.
 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

chasing stars ❞ (diane)
Arthur Montgomery
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Arthur Montgomery

Messages : 25
Classe : classe F.

chasing stars ❞ (diane) Empty
MessageSujet: chasing stars ❞ (diane)   chasing stars ❞ (diane) EmptyMer 6 Mai - 14:22


chasing stars ❞
diane x arthur

Le sourire impatient et l'excitation des premiers pas en tant que membre du club de baseball depuis plus d'une semaine, Arthur avait demandé sans consentement nécessaire l'appui de Mason pour manier avec plus de qualité la batte de sport - en cela il s'était rendu en fin d'après-midi jusqu'au terrain sportif de l'académie, avec trente minutes d'avance sur l'heure fixé pour son meilleur ami.

Il n'y avait pas les flots incessants de pensée qui capturaient son attention ni la torture de l'incomplétude illégitime, et Arthur avait escaladé ses angoisses injustifiées pour se hisser vers des desseins plus grands - la participation active à un club étudiant était de rigueur alors, et il affichait en permanence les limbes de la joie sur ses lèvres.

Parce qu'il n'y avait pas plus tortueux que le chemin sinueux de son ressenti trouble, Arthur avait choisi dès l'enfance de se consacrer à dissimuler le marasme sourd de son mal-être par l'excès de jovialité, celui qui aime les autres qui l'aiment en retour, la douceur de la voix et les mots qui font chaud au creux du coeur.

Lui qui s'aimait s'y peu alors consacrait toutes ses forces à refléter les autres, qui y trouvaient un miroir flatteur gommant leur décrépitude hideuse.

Il poussait la porte des vestiaires et fut aveuglé un premier temps par le soleil qui tapait, gravait des rougeurs sensibles sur sa peau trop blanche; et brouillait sa perception une seconde.

Il avait capté les sons de pas qui venait à lui, et s'imaginait déjà le rire de môme de Mason qui se confondrait sûrement en vanité d'être en avance.

Mec, préviens quand t'es en avance sur l'heure, j'ai failli...

Le souffle exaspéré s'arrêta net quand il leva le nez pour trouver devant lui une chevelure argent et un visage de poupée, et il ne reprit vie qu'après quelques secondes à la détailler maladroitement sans un mot.
Il passa une main dans sa nuque, sans la regarder à nouveau droit dans les yeux.

Ah, désolé, je croyais que c'était un autre membre de l'équipe qui était... là.

Un rire gêné.

made by MISS AMAZING.

Diane W.-Vermeil
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Diane W.-Vermeil

Messages : 151
Classe : E.

chasing stars ❞ (diane) Empty
MessageSujet: Re: chasing stars ❞ (diane)   chasing stars ❞ (diane) EmptyMer 6 Mai - 14:52


chasing stars
diane & arthur
Ulysse, les parents, tout ça qui se bousculait sous le crâne et qu'elle étouffait à l'intérieur. Diane ne voulait pas ; ressentir le poids de leur regard à tous les trois qui l'avaient déjà jetée avant ; pourquoi on voudrait d'elle maintenant ? Et c'était Ulysse qui en souffrait le plus ; elle n'avait pas le droit - de se morfondre, se plaindre, alors qu'il était rongé de toute cette culpabilité.
Elle ne lui dirait rien ; rien du tout ; elle pouvait encaisser sans rien lui donner de tout ça ; il pouvait être tranquille.
Elle ne lui dirait rien.

Elle pouvait même disparaître, si ça l'aidait, elle pouvait ne plus exister, il n'y avait pas de problème : elle avait fait ça si longtemps que c'en était devenu son talent quotidien. Ne pas exister, c'était son truc à elle. Au club de baseball, elle s'arrangeait toujours pour accomplir les tâches qui l'incombaient quand ils étaient tous partis, ou pas encore arrivés.
Alors peut-être qu'ils ne se croiseraient jamais, il finirait par oublier le problème, et Ulysse serait heureux sans le poids que son visage fatigué (les cernes et la peau diaphane) lui obligerait.

En arrivant dans le vestiaire, quelle ne fut pas sa surprise quand elle n'était pas seule. Elle haussa les sourcils dans un élan de surprise, et tout à coup la voix du garçon la sortit de ses idées noires.

« Ah, eh - »

Elle se racla la gorge, hocha la tête nerveusement.

« Je m'annoncerai la prochaine fois, je ne pensais pas qu'il y aurait quelqu'un... »

Elle portait à bout de bras une pile de t-shirts des membres du club. Elle avait commandé ceux avec leurs noms dans le dos.

« Oh, mais... »

Elle s'active rapidement, passa "Vermeil" et "Nagase" et "O'Cesair" avant de tirer un t-shirt de la pile qu'elle avait déposé sur le premier banc près d'elle. Elle le déplia devant elle et en montra le dos à son interlocuteur.

« Montgomery, non ? »

Lui adressa la moitié d'un sourire en lui tendant le t-shirt.

« J'ai vu ton nom s'ajouter à la liste j'ai du rapidement commander un nouveau t-shirt à la direction heureusement ce n'était pas trop tard. »

Arthur Montgomery
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Arthur Montgomery

Messages : 25
Classe : classe F.

chasing stars ❞ (diane) Empty
MessageSujet: Re: chasing stars ❞ (diane)   chasing stars ❞ (diane) EmptyMer 6 Mai - 15:06


chasing stars ❞
diane x arthur

Confondu en excuses pitoyables d'un acte simplement maladroit, Montgomery faisait toujours des montagnes dans le creux de sa cervelle de situations anodines et craignait de manquer en spontanéité, avant de la regretter aussitôt si elle venait
cette même spontanéité
à guider ses actes et ses paroles

Il ne dissimula pas un rire plein d'entrain quand elle lui tendit le t-shirt floqué de son nom, et le saisit délicatement de ses doigts à elle.

Ah cool! C'est vrai qu'il m'en fallait un, j'y avais pas pensé.

Son impatience transpirait jusqu'au ton de sa voix, et la maigre tentative de dissimuler sa joie était bien vite retombée - et sa réflexion s'emballait toujours trop vite.

Mais comment tu sais que... il pointa un doigt vers lui pour se désigner - et parlait systématiquement trop avec ses mains. Tu joues au baseball aussi ?

Peu familier encore des moeurs de l'équipe, il ne s'était pas attardé sur les membres du baseball féminin et avait naturellement supposé que la jeune femme en faisait partie.

Je m'appelle Arthur, sinon.

Il lui adressa un sourire tendre et ses yeux rieurs ne se détachaient pas d'elle - la faute à l'habitude de fixer automatiquement les autres lors d'une conversation, une fois la rencontre actée.

Et désolé du dérangement pour le t-shirt... Pourquoi tu dois t'occuper de les commander, en fait ?

Remettre le monde à l'endroit et arrêter de parler à l'envers.
made by MISS AMAZING.

Diane W.-Vermeil
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Diane W.-Vermeil

Messages : 151
Classe : E.

chasing stars ❞ (diane) Empty
MessageSujet: Re: chasing stars ❞ (diane)   chasing stars ❞ (diane) EmptyMer 6 Mai - 15:13


chasing stars
diane & arthur
Qu'on la regarde avait quelque chose de dérangeant. Ce n'était pas la faute de Arthur, mais plutôt l'allergie viscérale que Diane avait d'être vue. Elle préférait qu'on l'ignore - c'était plus simple ainsi, on n'avait pas peur de faire quelque chose de travers s'il n'y avait personne pour lui reprocher. Alors elle baissa les yeux un peu, dans l'espoir peut-être de se rendre plus insignifiante.

« Oh, non. »

Mais les releva vers lui car elle avait appris la politesse, tout de même. Elle hocha la tête.

« Diane. Et je- »

Il lui avait posé la question avant qu'elle réponde, et le débit de parole de Arthur l'impressionna. Ou peut-être que c'était elle qui était trop lente - ou ne parlait pas assez fort. Un maigre sourire creusa ses lèvres et elle resta silencieuse trois secondes de trop.

Elle était déjà gênante. Elle notait pour plus tard que ses compétences en communication n'avaient pas évolués depuis la veille.

« Je suis votre manager !! »

En parlant un peu trop fort, cette fois.
Elle toussa.

« Je m'occupe surtout de remplir les bouteilles d'eau et ranger le matériel, pour être honnête. Mais au moins je participe à un club et je rends service. »

Elle hocha la tête.

« Donc si tu as besoin de quelque chose, tu peux t'adresser à moi ! Enfin, j'ai beau avoir étudié les règles toute la nuit avant le festival, si tu as une question à propos du sport tu seras quand-même mieux renseigné auprès de... »

Ulysse. Elle se mordit la lèvre, et sa voix perdit le peu d'enthousiasme qu'elle avait eue. Le sourire qu'elle afficha était teinté de tristesse.

« Mon frère. Ulysse. C'est le capitaine. »

Arthur Montgomery
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Arthur Montgomery

Messages : 25
Classe : classe F.

chasing stars ❞ (diane) Empty
MessageSujet: Re: chasing stars ❞ (diane)   chasing stars ❞ (diane) EmptyMer 6 Mai - 15:24


chasing stars ❞
diane x arthur

Ah c'est pour ça que ton visage met dit quelque chose alors.

C'était parti tout seul, trop vite, un peu fort, et Arthur regretta aussitôt les avoir prononcées les paroles sûrement systématique qu'une soeur devait entendre - la fameuse comparaison dans une fratrie, et qu'il avait en horreur.

Il pinça ses lèvres une seconde, frotta sa nuque en baissant les yeux, par besoin de mesure avant les prochains mots que par malaise - elle avait quelque chose de troublant, Diane, et il ne sut dire si cela venait de ses yeux clairs ou de ses lèvres à l'expression si particulière.

Désolé, je savais même pas qu'on avait une manager dans l'équipe.

Un rire - une fois encore, moins long cependant.

Mais c'est cool, comme ça je pourrais te demander de me regarder pendant l'entraînement, tu me diras si je fais une erreur! là c'était des rougeurs sur ses joues, à la pensée de sa déclaration équivoque. j'veux dire... t'as un regard extérieur du coup, et ça c'est un atout je pense.

Tais-toi, ferme-la.

T'es dans un autre club, ou juste celui-là ?

Ça ne ressemblait à rien, il se voyait faire, à se dépêtrer dans une conversation banale et cliché, et ça le rendait d'autant plus nerveux.

Je suis au club de musique, en plus du baseball. J'avais hésité avec le basket, mais Mason m'a convaincu d'aller ici, alors... tu vois.

Arrête de parler.
made by MISS AMAZING.

Diane W.-Vermeil
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Diane W.-Vermeil

Messages : 151
Classe : E.

chasing stars ❞ (diane) Empty
MessageSujet: Re: chasing stars ❞ (diane)   chasing stars ❞ (diane) EmptyMer 6 Mai - 15:56


chasing stars
diane & arthur
Elle avait secoué la tête, légèrement. Est-ce que le malaise ne venait que d'elle, ou il le ressentait aussi ? Elle ne comptait plus le nombre de fois qu'elle avait détourné les yeux ou passé sa main nerveusement dans sa nuque. La banalité de la conversation la rendait un peu plus stressée, comme si elle devait impérativement devenir tout à coup passionnante ;
mais aucun des deux n'avait envie d'arrêter de se parler.

« Musique, d'accord »

Le nota quelque part dans son esprit.

« Non, justement, je suis entrée ici car je n'avais aucune activité de club et ça n'était pas très joli sur mon dossier. »

Elle pointa du doigt le col de sa chemise. Trois étoiles. Elle avait déjà remarqué qu'il avait les mêmes.

« Parfois c'est pas facile à porter, pas vrai ? »

Les responsabilités, la pression immense, la menace de tout perdre au moindre faux pas ; Diane n'en voulait pas au système, elle s'en voulait seulement à elle de ne pas être suffisamment performante.

« Un rôle secondaire dans un seul club c'est déjà beaucoup, je dois dire... »

Diane ne se laissait pas abattre, cependant.

« Je ne suis pas très à l'aise avec les autres. »

Et elle venait de dire ça devant... un autre.
Bien joué Diane.
Elle se mordit la lèvre.

« Pardon, je voulais pas dire que tu me dérangeais. »

L'enfer.

Arthur Montgomery
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Arthur Montgomery

Messages : 25
Classe : classe F.

chasing stars ❞ (diane) Empty
MessageSujet: Re: chasing stars ❞ (diane)   chasing stars ❞ (diane) EmptyMer 6 Mai - 16:08


chasing stars ❞
diane x arthur

Diane s'était mordu la lèvre et Arthur s'était vu faire exactement la même chose dans un mimétisme irraisonné, et l'acte n'avait pas pour vocation de se concentrer sur ses réactions à elle et les réduire à quoi que ce soit - il y avait ce truc bizarre qui lui nouait la gorge, mélangeait l'envie de se frapper pour rompre la discussion, la gêne, et l'envie venue d'ailleurs de ne pas interrompre le fil de la conversation - aussi banale était-elle.

Alors il brisa le silence palpable installé entre eux depuis environ trente-six secondes - interminables, en éclatant d'un rire clair et léger.

On n'a pas l'air hyper malin, je crois, haha.

Alors il fit pareil qu'elle à trois minutes d'intervalle et désigna à son tour les trois étoiles du col de sa veste, encore négligemment avachie sur le banc derrière lui.

Deux trois étoiles qui sont pas à l'aise avec les autres.

On se moquerait de nous tu sais.
C'était pas ça qui était attendu - aux yeux des autres en haut du rang, ceux qui nous envient, ceux qui nous méprisent pour les mêmes raisons stupides.


Ok, on va dire que sa respiration traversa ses lèvres pendant qu'il affichait la réflexion sur son visage, un instant on se prend pas la tête, d'accord ? Si on veut pas parler, on parle pas, on fait comme si de rien n'était, ça te va ?

Et puis aussi.

Et puis si on a envie de parler...

Là il avait neutralisé toute émotion sur son visage, s'était perdu un instant dans son regard profond à elle et y cherchait le fil de ses pensées.

Moi je trouve pas que ce soit un rôle secondaire que t'as... au contraire.

Mais ça semblait bien compliqué d'un coup, un peu cavalier, alors à son tour, il s'était pincé les lèvres.
made by MISS AMAZING.

Diane W.-Vermeil
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Diane W.-Vermeil

Messages : 151
Classe : E.

chasing stars ❞ (diane) Empty
MessageSujet: Re: chasing stars ❞ (diane)   chasing stars ❞ (diane) EmptyMer 6 Mai - 16:23


chasing stars
diane & arthur
Elle hocha la tête. Ne pas parler du tout, c'était bien aussi, pas vrai ? Se regarder en silence et en laissant toutes les questions en suspends, c'était quelque chose qui se faisait ? Qu'est-ce qu'ils avaient l'air bêtes. Elle s'asseyait se le banc à côté de la pile de t-shirt, les deux mains posées sur ses jambes, comme si elle attendait qu'on lui fasse la leçon.

« Oui ou alors vous rempliriez vos bouteilles d'eau vous-mêmes. »

Diane n'avait pas l'impression d'être indispensable, c'était évident. Tout ce qu'elle faisait, elle était presque sûre qu'Ulysse aurait été capable de le faire sans qu'elle ait besoin d'être là. Il avait tellement d'énergie.

« Je ne me plains pas de mon rôle, c'est très bien. Au moins ça pèse un peu moins lourd que si je devais courir comme une dingue autour du terrain. Je crois que je survivrais pas à un seul de vos échauffements. »

Elle s'était habillée d'un rire muet aux lèvres.

Rien que courir de temps en temps était difficile ; n'en voulait pour seule témoin qu'Amélie.

« Arthur assieds-toi. »

Elle ne voulait pas avoir l'air aussi autoritaire. Ses épaules se secouèrent dans un ricanement.

« Viens t'asseoir, j'aurai moins l'impression que tu veux partir. »

Arthur Montgomery
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Arthur Montgomery

Messages : 25
Classe : classe F.

chasing stars ❞ (diane) Empty
MessageSujet: Re: chasing stars ❞ (diane)   chasing stars ❞ (diane) EmptyMer 6 Mai - 16:40


chasing stars ❞
diane x arthur

Entre eux ne semblait pas vouloir se déloger le malaise d'une première rencontre qu'on attendait pas - ou peut-être que si - mais simplement parce qu'ils avaient énoncé à voix haute le problème s'il en était un, il avait l'air d'emblée moins lourd à gérer.

D'accord.

Arthur acquiesça en regardant le banc, et avait mis quelques secondes avant de trouver la distance suffisamment respectable à instaurer entre eux, sans se montrer refermé pour autant, soit à l'autre extrémité.

Il l'avait écouté tout ce temps et s'appliquait à enregistrer la moindre information pour dégager une voie d'issue, dans laquelle il pourrait s'engouffrer sans avoir l'impression de la brusquer.

J'ai toujours fait du sport en fait, donc, pour moi c'est pas très compliqué.

Il s'arrêta une seconde, le temps d'organiser la suite de ses pensées.

Si je me dépense pas en faisant du sport, même un peu trop, je crois que je passerai mon temps à réfléchir.

Déjà que ses temps de réflexion lui paraissaient à la fois longs et sans réponses au bout, il ne se sentait pas réellement capable d'y consacrer plus d'heures dans la journée.

Et puis, ça me permet de pas me retrouver tout seul, d'être tout le temps avec quelqu'un, même si on parle pas.

Il n'avait pas tourné ses yeux vers elle tout le temps de parole qu'il s'était octroyé, et se rappelant subitement que ça pouvait être interprété négativement, il avait recommencé à poser ses yeux sur elle - et se perdre une nouvelle fois dans l'expression indéchiffrable de son visage.
Elle était jolie, et il s'en voulait de la réduire à ça - sans pouvoir s'empêcher d'y songer.

Du coup... ça t'embête, si je te demande de me surveiller pendant l'entraînement, sérieusement ? Comme ça, je pourrai m'améliorer en corrigeant les mauvais mouvements.

Un rire avait fait trembler ses lèvres, le son à peine audible - la question était un peu sérieuse, finalement.
made by MISS AMAZING.

Diane W.-Vermeil
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Diane W.-Vermeil

Messages : 151
Classe : E.

chasing stars ❞ (diane) Empty
MessageSujet: Re: chasing stars ❞ (diane)   chasing stars ❞ (diane) EmptyMer 6 Mai - 16:57


chasing stars
diane & arthur
Diane l'avait écouté en silence, le regard figé sur son faciès. Est-ce qu'il avait l'air triste, sous tous les sourires et la gêne ? Elle avait penché la tête, un peu intriguée. Elle avait baissé les yeux quelques secondes, songeant que, peut-être, elle devrait faire plus de sport, elle aussi, et elle eut un rire effacé à cette pensée.
De toutes évidences, Diane faisait partie de ces personnes qui pensaient trop.

« Ah, c'était donc ça, l'astuce. »

Elle papillonna des yeux lorsqu'il formula sa demande, et un peu prise de court elle hocha la tête.

« D'accord. »

Se racla la gorge.

« D'accord, je te regarderai. »

Comme si ça n'était pas déjà au programme ; même s'il ne lui avait pas demandé. Quelques couleurs roses s'étaient dessinées en haut de ses joues.
Elle persistait à croire qu'Ulysse aurait été meilleur dans ce rôle-là.

« On dirait que mon talent du jour c'est pas l'éloquence. »

Elle lui adressa un regard.

« Je devrais peut-être te laisser t'habiller. »

Se rendait compte tout à coup qu'elle était restée dans le vestiaire alors qu'il y était venu pour une raison. Elle se leva, attrapa la pile de t-shirts et la rangea dans le casier dont elle avait la clé.

« Je vais sortir, mais si tu veux bien, je... »

Le regarda.

« Je peux t'aider à t'échauffer ? Enfin, tu allais jouer, j'imagine, pas vrai ? »

Elle songea qu'on ne jouait pas tout seul au baseball.

« Ah, je suis un peu bête. »

Prononcé pour elle-même.

Arthur Montgomery
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Arthur Montgomery

Messages : 25
Classe : classe F.

chasing stars ❞ (diane) Empty
MessageSujet: Re: chasing stars ❞ (diane)   chasing stars ❞ (diane) EmptyMer 6 Mai - 17:14


chasing stars ❞
diane x arthur

Pris de court par la voix de Diane - songeant que définitivement, pour deux adolescents un peu bêtes en situation et mal à l'aise avec autrui, ils parlaient beaucoup l'un et l'autre - il s'était contenté d'acquiescer d'un hochement de tête à chacune de ses phrases.

Sa voix s'éleva quand son cerveau se remit en marche et qu'il se rendit compte qu'il ne pouvait pas persister à dire oui sans un son.

Oui euh... attend-moi ok ?

Les mots avaient franchi ses lèvres plus vite que ce qu'il avait prévu mais il ne s'en tortura pas davantage une fois Diane sortie des vestiaires. Il s'était simplement pressé d'enfiler le t-shirt qu'elle avait commandé spécialement pour lui, se sentit confus de s'émouvoir simplement pour ça, même un peu, et rangea ses affaires à la va-vite dans un vestiaire au hasard, non loin de celui dans lequel elle avait entassé les t-shirts cependant.

Il poussa la porte du local et un sourire décorait ses lèvres quand il la retrouvait, ému par une sensation étrangère qui trouvait de mieux en mieux une place dans sa poitrine.

Normalement, Mason doit me rejoindre, mais pas avant une petite demi-heure en fait cinq minutes initialement, mais il avait profité de se changer seul pour demander un délai supplémentaire à son meilleur ami, en prétextant une affaire de dernière minute donc on a un peu de temps tous les deux. Pour s'échauffer, j'veux dire.

Arthur baissa les yeux pour vérifier que ses lacets étaient correctement noués, et se baissa un genou à terre pour refaire l'un des deux, mal fait.

Si tu veux rester avec nous, tu peux, ça me ferait plaisir.

Il avait rougi là aussi, mais ne se cachait pas pour autant et se redressa en élargissant son sourire.

Tu feras comme tu voudras.

Arthur dépassa la jeune femme de quelques pas sans couper sa parole, et ouvrit la porte grillagée qui séparait le terrain du reste - il posa son téléphone rangé dans sa poche sur le banc, en lançant un regard vers Diane à la volée, sans émotion affichée sur son visage cette fois, le rendant plus sévère.
Persuadé qu'elle n'y prêterait aucune attention.
made by MISS AMAZING.

Diane W.-Vermeil
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Diane W.-Vermeil

Messages : 151
Classe : E.

chasing stars ❞ (diane) Empty
MessageSujet: Re: chasing stars ❞ (diane)   chasing stars ❞ (diane) EmptyMer 6 Mai - 17:28


chasing stars
diane & arthur
Diane était du genre observatrice. Il n'y avait pas de détails qui lui échappaient ; des couleurs roses qui s'étaient invitées sur son faciès à lui aussi au regard dur qu'il lui lança ensuite. Et évidemment, elle avait tout interprété de travers, inconsciemment. D'abord elle songea qu'elle le mettait mal à l'aise, ensuite elle supposa qu'il lui demandait de presser le pas pour le rejoindre - ce qu'elle fit, évidemment.

« Mason, oui - oui. Je verrai. »

Mason faisait partie de ces joueurs du club qu'elle appréciait et qui, elle le pensait en tous cas, n'étaient pas importunés ni par son comportement ni par sa présence (elle n'était pas sûre concernant Jason - car il était froid avec tout le monde - ou Kagerou - car elle était froide avec lui).

« D'ABORD LES BRAS ! »

S'habilla d'un sourire plus large que d'habitude en se prêtant au jeu de l'entraîneuse qui donnait les ordres pour s'étirer et s'échauffer. Elle s'y était mise aussi, comme pour donner l'exemple.

« Dis voir, Arthur. »

Elle venait de commencer les extensions des hanches et des genoux.

« Tu es au conseil des élèves, pas vrai ? »

Elle avait hésité à postuler pour y rentrer, mais s'était dégonflée. Diane était loin d'être courageuse, et ne pensait pas avoir l'étoffe de diriger quoi que ce soit.

« C'est beaucoup, le conseil, deux clubs, comment tu arrives à suivre ? »

Pour sa défense, Diane avait peut-être un seul club, mais elle était productive dans d'autres domaines, et dormait moins de deux heures par nuit.
Mais elle tairait ces informations pour le moment.

Mason Hargreeves
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Mason Hargreeves

Messages : 63
Age : 28
Classe : E

chasing stars ❞ (diane) Empty
MessageSujet: Re: chasing stars ❞ (diane)   chasing stars ❞ (diane) EmptyMer 6 Mai - 19:16

Sous les lumières du soleil Mason s'avance tranquillement, le pas joyeux et le sourire aux lèvres il chantonne ces airs entendus dans les animes que lui faisaient voir certains de ses amis le soir alors qu'ils squattaient sans honte sa chambre. Look débraillé malgré l'uniforme, il a les mains dans les poches et la cravate défaite sur deux boutons de chemise ouverts pour lui permettre de respirer un peu. Son sac de sport sur une épaule, le portable à l'intérieur, il est de trop bonne humeur pour se permettre de faire attention aux vibrations qui résonnent faiblement au moment où il arrive à l'autre bout du terrain.

Alors c'est un peu surprit qu'il vous voit tous les deux, toi jolie Diane accompagnée de son meilleur ami -qu'il était censé voir seul aujourd'hui à moins que ? Mason s'arrête sans passer les grilles pour attraper son portable et en lire le sms fraîchement arrivé. C'est toi Arthur le traître qui lui ment allègrement pour décaler l'entraînement privé qu'il s'était fait une joie d'accepter uniquement pour tes beaux yeux. Le regard qui passe plusieurs fois du message à vous au loin visiblement en plein échauffement et l'envie certaine d'accéder à ta demande qui le prend un instant. Seulement Mason ne serait pas ce qu'il était s'il se contentait de simplement s'écarter. Aujourd'hui il a une vengeance à exécuter face à la trahison. C'est donc comme s'il n'avait jamais rien vu qu'il s'avance à votre hauteur, le sourire aux lèvres et la surprise pas totalement effacée.

- Salut salut ! les sourcils qui se haussent, il joue l'étonné encore un peu. Arthur tu m'avais pas dis qu'on aurait une invitée.. et le sourire qui s'étire, rieur, malin et très très certainement taquin lorsque son regard se porte sur toi.

Sale traître.
Si seulement il en pensait un seul mot.

- Je dérange peut-être ? Je repasse si vous voulez.

C'est vrai que vous aviez l'air de plutôt bien vous amuser, vu de loin.



Arthur Montgomery
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Arthur Montgomery

Messages : 25
Classe : classe F.

chasing stars ❞ (diane) Empty
MessageSujet: Re: chasing stars ❞ (diane)   chasing stars ❞ (diane) EmptyMer 6 Mai - 19:38


chasing stars ❞
diane x mason x arthur

Arthur avait enchaîné les exercices imposés par Diane, y trouvait une satisfaction à laquelle il ne s'attendait pas - et se perdait bien plus dans le regard de la douce que dans l'effort de l'échauffement.
Et passait le reste de sa concentration à ne pas laisser un regard se perdre sur son corps.

Ah, bah, tu voudrais pas y rentrer toi, au conseil ? C'est pas si contraignant que ça, j'm'occupe surtout de la paperasse, et puis...

Arthur stoppa net sa voix quand il devina derrière Diane la silhouette de Mason.
Il connait pas la définition du mot "portable" ce con ?

Ah, euh...

Et il voulait prévenir Diane de l'arrivée avancée de Mason, mais la voix de son meilleur ami s'éleva entre eux plus rapidement qu'il ne l'aurait cru.

Oui, c'est Diane, notre mana...

Son visage se tordit soudainement pour intimer à Mason de se taire - un peu violemment, et s'il était maître dans le contrôle de soi, il ne sut pas dire l'élément de la scène qui affaiblissait ses moyens.
Sans compter que Mason n'était pas nouveau dans l'équipe, et qu'il était en train de lui présenter une élève qu'il connaissait sans doute déjà.

On s'échauffait juste, pas besoin de prendre cet air suspicieux. en présence d'autrui, Arthur reprenait automatiquement un air plus sévère et grave, et il s'était redressé complètement. maintenant que t'es là, bouge toi, toi aussi.

Et puis un sursaut, avant qu'il ne baisse son regard sur Diane à nouveau, radoucisse son expression - jusqu'à lui sourire de façon particulière, qu'il ne saurait expliquer, et de lui murmurer tout bas.

Désolé.

made by MISS AMAZING.

Diane W.-Vermeil
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Diane W.-Vermeil

Messages : 151
Classe : E.

chasing stars ❞ (diane) Empty
MessageSujet: Re: chasing stars ❞ (diane)   chasing stars ❞ (diane) EmptyMer 6 Mai - 19:54


chasing stars
diane & arthur
Elle avait été prise d'un sursaut soudain en entendant la voix de Mason derrière elle et se retourna vers lui. Elle se redressa, le dos bien droit, comme s'il était important de faire bonne figure tout à coup - lui prouver qu'elle était là par bonne volonté et qu'elle voulait s'intégrer au club (ça ne faisait que depuis cette année qu'elle y était après tout).

« Oh, ça fait déjà trente minutes ? »

A force de nombreuses insomnies, Diane ne faisait plus confiance à son horloge interne, et elle était réellement persuadée d'avoir perdu le compte - qu'une demi-heure était effectivement passée.

« C'est bien, que tu sois là, Mason ! »

Lui adressa un sourire, et se pressa.

« Attendez-moi, je reviens ! »

Elle était revenue une minute plus tard avec le t-shirt au nom de "Hargreeves" et élargit son sourire, bien que toujours timide. Elle le tendit à Mason.

« Les t-shirts sont arrivés ce matin ! Je pensais que ça vous ferait plaisir, à tous.. »

Contre toute attente, Diane était plus motivée en ce jour que tous les autres jusqu'à présent. Ça devait être Mason.
Arthur.

« Je viens vous aider pour l'entraînement !! Si vous voulez bien... »

Mason Hargreeves
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Mason Hargreeves

Messages : 63
Age : 28
Classe : E

chasing stars ❞ (diane) Empty
MessageSujet: Re: chasing stars ❞ (diane)   chasing stars ❞ (diane) EmptyMer 6 Mai - 20:52

- Euh. Non ça fait- la sensation d'un regard plus désaprobateur que jamais lui fait étirer un sourire malgré lui. Ouai. Ouai ça fait 30 minutes.

Divisé par six mais ça c'est un secret dont il n'avouera rien tant que tu y croiras, Diane, simplement pour éviter d'emmêler la situation plus qu'elle ne l'était déjà. Il en oublie de répondre à Arthur qu'il connaît parfaitement sa manager, qu'il l'apprécie même et que c'est une des raisons du sourire en demi-teinte qu'il affiche depuis son arrivée. Un sourire aussi content qu'il n'est joueur, alors chez Mason ça paraît toujours un peu hautain et c'est avec ce genre d'esquisse que tu devrais comprendre qu'il n'en a pas finit avec toi mon pauvre Arthur. Évidemment qu'il t'apprécie, d'ailleurs il profite que Diane s'éclipse pour te lancer un regard lourd de sous-entendus.

On s'échauffait. Y a un petit rire qui s'échappe parce qu'il vous a bien vu et il sait que c'est vrai, seulement depuis le temps que vous vous connaissez tous les deux il a prit l'habitude de voir à travers la sévérité de ton regard.

- Quel air suspicieux ? J'vois pas du tout de quoi tu parles. C'est pas moi le mytho hein. soufflé tout bas et il dit que non mais un peu quand même, après tout c'est lui qui a avancé le temps pour ne pas stresser la jolie Diane.

- J'y vais j'y vais, t'inquiète.

Toujours aussi malin, il n'a pourtant pas l'occasion de faire un pas que Diane réapparaît très vite avec une jolie surprise. Tu lui tends le t-shirt et à ton sourire c'est le sien qui s'élargit également. Y a des étoiles dans ses yeux quand il le tend de tout ses bras pour admirer le vêtement des deux côtés.

- Woa il est génial ! Tu gères Diane, j'pensais pas qu'on en aurait des nouveaux un rire encore, clairement heureux avant qu'il ne baisse enfin ses bras pour te regarder. Merci !

Il fanfaronne toujours un peu en vous observant à tour de rôle. C'est étrange parce que plus il vous regarde l'un et l'autre, plus il sent l'aura qui vous entoure. C'est terriblement doux et sûrement un peu timide mais ça réchauffe le coeur (le sien en tout cas) et ça lui donne envie de sourire -autant que de se foutre de ta gueule, Arthur. Qu'on s'entende.

Un regard pour Diane.

- Tu ferais ça ? Ce serait super ! Bon, je vais me changer, promis je fais vite.

Et puis un regard pour Arthur, celui qui veut dire qu'il va prendre tout son temps en réalité, avant qu'il ne s'en aille tranquillement dans les vestiaires.



Arthur Montgomery
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Arthur Montgomery

Messages : 25
Classe : classe F.

chasing stars ❞ (diane) Empty
MessageSujet: Re: chasing stars ❞ (diane)   chasing stars ❞ (diane) EmptyMer 6 Mai - 21:16


chasing stars ❞
diane x mason x arthur

C'est pas moi le mytho hein. Arthur avait déglutit soudainement, pincé le nez et lancé un regard noir inhabituel mais visé, envers celui qui le ramenait un peu sur Terre tant qu'il le faisait trembler - ses mains s'agitaient nerveusement, et les rougeurs ne disparaissaient plus.

Il demeurait interdit le temps de l'émerveillement exalté de Mason, et se tenait en apnée du moindre dérapage qui aurait mis à mal son self-control.
Et il était faible, près de Diane.

Ouais voilà, va te changer.

Et prends bien ton temps.
Il reposa son regard vert sur Diane, retrouva le sourire qu'il laissait naître automatiquement, et prit un air désolé.

J'espère qu'il te met pas mal à l'aise, il est un peu... gênant, par moment.

Il se reprit un instant, raidit ses épaules.

Enfin, tu le connais, je t'apprends rien, en fait.

Ce constat le prit aux tripes, et il agita légèrement ses épaules, un semblant de moue boudeuse sur le coin de ses lèvres - il y avait une proximité entre Mason et Diane qu'Arthur ne saurait jamais rattraper, malgré tout, et son caractère pessimiste plomba silencieusement l'atmosphère légère des dernières minutes.

En tout cas, ça m'a fait plaisir, de te rencontrer Il hésita une nouvelle fois, comme si les syllabes marquaient un nouveau point de repère dans une relation toute nouvelle Diane.

Il prit son téléphone, d'un élan soudain, et revint en tendant l'écran en direction de Diane - murmurait maintenant, comme s'il faisait quelque chose d'interdit et salvateur.

C'est mon numéro. Si jamais tu veux... parler, ou pas parler avec moi.

C'était si étrange, comme formulation, qu'il préféra s'éteindre dans un rire enfantin en fermant les paupières que se heurter directement à son regard - au cas où.
made by MISS AMAZING.

Diane W.-Vermeil
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Diane W.-Vermeil

Messages : 151
Classe : E.

chasing stars ❞ (diane) Empty
MessageSujet: Re: chasing stars ❞ (diane)   chasing stars ❞ (diane) EmptyMer 6 Mai - 21:30


chasing stars
diane & arthur
La déception - ou la tristesse ? - qui peignait le visage de Arthur lorsqu'il parlait de Mason n'avait pas échappé à Diane, mais elle l'effaça de son esprit car n'avait trouvé aucune attache à laquelle se tenir pour être cohérente avec l'idée qu'elle se faisait de la réalité. Pourquoi serait-il déçu, de toutes manières ?

Elle hocha la tête et, nerveusement, enregistra le numéro de Arthur, avant de relever les yeux, un peu circonspecte, vers lui.

« Oui, enfin.. Je ne vais pas t'envoyer un message pour ne pas parler avec toi, ça n'a pas de sens.. »

Lui adressa la moitié d'un sourire et poussant un peu sur son épaule, l'air de dire qu'il s'agissait d'une blague.

« Je t'enverrai un message. »

Et hocha la tête, décidée à continuer sur ce ton.

« Pour ne pas te parler, si ça te fait plaisir. »

Et en rangeant le téléphone dans sa poche, elle continua l'échauffement qu'ils avaient commencé, très naturellement.

Diane allait devoir chercher des bouteilles d'eau, et sortir le matériel, mais elle ne voulait pas laisser Arthur seul sur le terrain.
Ou plutôt, elle ne voulait pas manquer les quelques minutes qu'ils avaient seuls sur le terrain.

« Et ne t'en fais pas, pour Mason. »

Il était le seul avec lequel elle n'était pas mal à l'aise, finalement.

« C'est comme Ulysse. Ils parlent très fort mais c'est ça qui est chouette avec eux, pas vrai ? »

Arthur Montgomery
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Arthur Montgomery

Messages : 25
Classe : classe F.

chasing stars ❞ (diane) Empty
MessageSujet: Re: chasing stars ❞ (diane)   chasing stars ❞ (diane) EmptyJeu 7 Mai - 0:39


chasing stars ❞
diane x mason x arthur

Arthur avait subi l'ascenseur émotionnel qu'on voit que dans les films, et il s'était senti stupide en écoutant Diane reprendre ses termes pour les distordre;
Finalement en faire quelque chose de plus joli, poétique, qui chantait à ses oreilles et faisait naître un sourire sincère.

Le contact de son épaule le fit frissonner, il sentait monter en lui des sensations nouvelles - ou oublier, qu'il avait esquissé sur la joue de Camilia enfant en embrassant sa joue.
C'est comme ça que faisaient les enfants.
Et comment les grands transformaient ça en dix fois plus grand.

D'accord.

Il s'était contenté d'acquiescer, toutes les autres réponses qui lui étaient venues à l'esprit semblant bien fades et tristes à côté de son sourire - à elle.

Ouais, c'est cool, mais c'est fatiguant aussi, parfois.

Il étouffa un rire, et reprit l'échauffement sur le même rythme qu'elle.
Le même rythme qu'il avait décidé de suivre, depuis les vestiaires jusqu'ici, devant elle.

Puis il m'évite de me ridiculiser en disant des conneries, il parle plus fort que moi.

Il avait baissé la tête le temps des flexions de jambes, et s'évertuait à descendre le plus bas possible : ramasser un peu de dignité là où il voyait en perdre devant elle.

Là tu vois, j'ai l'impression de mettre les gens mal à l'aise, j'me sens un peu con et il arrêta un instant tout mouvement, et prit un nouvel air grave, qui ne dura qu'une seconde courte et en même temps j'ai pas envie qu'il revienne, là, tout de suite.

Il souffla un nouveau ricanement, gêné.

Je dois te paraître bizarre, haha.

made by MISS AMAZING.

Diane W.-Vermeil
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Diane W.-Vermeil

Messages : 151
Classe : E.

chasing stars ❞ (diane) Empty
MessageSujet: Re: chasing stars ❞ (diane)   chasing stars ❞ (diane) EmptyJeu 7 Mai - 1:02


chasing stars
diane & arthur
Diane papillonna des yeux, et resta circonspecte pendant de longues secondes, accrochées aux paroles de Arthur qui flottaient encore dans l'air. Est-ce que c'était de n'avoir pas dormi qui lui faisait halluciner les mots qu'il venait de prononcer ? Ou venait-il de lire à voix haute les pensées secrètes de Diane ?

Tout à coup, elle eut un peu peur.

« Stop, temps mort. »

Est-ce qu'elle était prise au piège depuis le début, dans cette conversation ? S'il savait ce qu'elle pensait, comment pouvait-il être aussi bienveillant ?
Il venait littéralement de s'attribuer tous les maux dont Diane était affublée, comment avait-il fait ?

« Arthur, tu es en classe... PSY, pas vrai ? »

Lecture de pensées, manipulation de sentiments, hypnose, sixième sens ; des alices redoutables auxquels elle ne voulait pas avoir affaire - malheureusement.

« Tu... Tu as quel alice, au juste ? »

Dis-moi que tu n'as pas entendu tout ce qui me traversait.

Arthur Montgomery
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Arthur Montgomery

Messages : 25
Classe : classe F.

chasing stars ❞ (diane) Empty
MessageSujet: Re: chasing stars ❞ (diane)   chasing stars ❞ (diane) EmptyDim 10 Mai - 14:48


chasing stars ❞
diane x mason x arthur

Arthur s'était perdu quelques secondes flottantes à contempler les traits de Diane - les détailler et y imaginer mille valons de vie et de joies dormantes sous les cernes de fatigue, et à se rendre compte à la dernière seconde qu'il était en train de faire ce qu'il avait en horreur : mettre autrui sur un quelconque piédestal et les calquer sur des attentes infondées pour leur faire porter le poids d'on-ne-sait quel préconçu.

Un vent de panique balaya ses traits de joie et il agita ses mains devant lui rapidement, persuadé d'avoir dit une connerie et faire comme si elle n'avait jamais existé - mais qu'est-ce qu'il avait dit pour dérider les traits de Diane en ce sens ?

Ah euh oui ?

Il avait attendu, un temps relativement court, qu'elle poursuive, s'accrochant à ses lèvres pour seule délivrance de son appéhension.

L'amnésie ?

Il avait lâché ça rapidement et s'était trouvé à court d'explications un instant.

J'veux dire, je peux effacer un souvenir de la mémoire de quelqu'un, en quelque sorte ?

Il se mordit les lèvres, soucieux de ne blesser quiconque - et surtout pas elle.

J'ai dit une bêtise ? il baissa la tête, sans détacher son regard de Diane désolé si j'ai dit quelque chose qui t'a contrariée.

made by MISS AMAZING.

Mason Hargreeves
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Mason Hargreeves

Messages : 63
Age : 28
Classe : E

chasing stars ❞ (diane) Empty
MessageSujet: Re: chasing stars ❞ (diane)   chasing stars ❞ (diane) EmptyDim 10 Mai - 17:24

Seul dans les vestiaires il dépose son sac sur le banc avant de se tourner vers la porte. À ses lèvres une esquisse attendrie tandis que les pensées se mélangeaient entre sa joie de voir que tout va bien et Ulysse qui ne vivrait pas très bien la situation, s'il le savait. Mason lui ne dira rien, parce que ce ne sont pas ses affaires et d'ailleurs il se change tranquillement sans même avoir envie d'aller vous écouter. Au lieu de ça il se laisse tomber sur le banc à son tour, fouille dans son sac pour en sortir son portable et envoyer quelques sms.

Un regard à l'heure, il hésite à s'éclipser pour revenir dans trente minutes comme tu le lui avais demandé, mais il ne peut pas. S'il n'avait pas autant envie de jouer il ne serait déjà plus là, tu sais Arthur ? Malheureusement pour toi, c'est pas le cas. Alors après une petite dizaine de minutes, jugées bien trop longues à son goût, il réapparaît apprêté du t-shirt fournit par Diane, de deux battes attrapées au vol et d'une balle de baseball.

- Désolé, j'ai pas résisté.

L'esquisse se veut réellement désolée de déjà salir la tenue officielle alors qu'il n'y avait même pas de match, mais la joie reprend bien trop vite le dessus pour qu'il s'en préoccupe plus longtemps.

D'un geste il tend la batte en métal à Arthur, garde celle en bois pour lui et offre la balle à Diane.

- Vous avez profité pour faire connaissance ?

Un regard appuyé à Arthur, l'esquisse qui veut dire j'espère que j'ai pas perdu 10 minutes pour rien sans que la menace ne soit vraiment sérieuse puis il se place face à vous, sa batte posée sur une épaule.

- Diane il me semble qu'Ulysse t'avait expliqué les bases, ça ira si tu lances quelques balles ? Arthur, j'suis pas un bon prof donc si t'as des questions hésite pas.

Et il ne doute pas que tu en auras, mais en attendant Mason t'apprendra à être un bon batteur, enfin il espère. Un regard pour Diane, un sourire qui s'étire encore au bout des lèvres.

- Si tu veux tenter la batte hésite pas surtout.

Aujourd'hui il s'improvisera votre professeur à tous les deux.



Diane W.-Vermeil
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Diane W.-Vermeil

Messages : 151
Classe : E.

chasing stars ❞ (diane) Empty
MessageSujet: Re: chasing stars ❞ (diane)   chasing stars ❞ (diane) EmptyDim 10 Mai - 17:57


chasing stars
diane & arthur
L'amnésie ? Alors il n'avait rien écouté de son flux de pensées, pas vrai ? Diane se sentit un peu honteuse, baissa les yeux, visiblement contrariée. Mais ce n'était pas de la faute de Arthur - juste la sienne d'avoir été trop impulsive. Elle ferait taire ses angoisses, la prochaine fois, elle se le promettait.

« Pardon, j'ai cru que- »

N'avait pas envie de lui mentir, mais pas envie de lui expliquer non plus. Elle secoua légèrement la tête, et reprit son expression imperturbable.

« Ca n'a pas d'importance. »

Et Mason qui revenait en fanfare.
Elle lui adressa un demi-sourire, satisfaite de le voir porter le t-shirt.

« Ah ! Il est parfaitement à la bonne taille ! J'avais peur qu'il soit un peu petit.. »

Et papillonna des yeux.
Avaient-ils eu le temps de faire connaissance ? En quoi était-ce important ? Elle leva la tête vers Arthur, et abaissa immédiatement les yeux, un peu gênée. Elle se sentait si bête, à avoir l'air de l'héroïne d'un mauvais shoujo.

« J'ai étudié les règles. »

Elle était tout à coup tendue, la balle en mains. Elle la fit tourner entre ses doigts et se mordit la langue.
Elle avait passé une de ses nombreuses insomnies à étudier chaque règle, à regarder des matchs, mais ça ne faisait pas d'elle une bonne joueuse.
L'avantage, c'était qu'aujourd'hui, elle était douée en physique appliquée, et qu'éventuellement ça pouvait l'aider à mieux calculer ses angles pour viser.
Comment ça, ça ne changeait rien du tout ?

« Je vais me contenter de lancher, aha. »

Le rire le plus gêné de l'univers.
Adressa un regard à Arthur, puis à Mason.
Partit s'installer à la place du lanceur, et était presque sûre de rater son premier lancer.

Mais peut-être que la physique appliquée n'était pas si mauvaise que ça, car elle avait réussit un lancer banal mais réussit un lancer tout de même.

Arthur Montgomery
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Arthur Montgomery

Messages : 25
Classe : classe F.

chasing stars ❞ (diane) Empty
MessageSujet: Re: chasing stars ❞ (diane)   chasing stars ❞ (diane) EmptyMar 12 Mai - 18:24


chasing stars ❞
diane x mason x arthur

Arthur avait lancé un regard plein d'encouragements et un sourire tendre à Diane, se gêna de ça puisqu'il ne la connaissait que depuis quelques minutes - et peut-être était-il trop présomptueux de ce rien qui les liait; il adressa des yeux assassins à Mason, rougit de ses remarques déplacées qui mettaient sa couverture à mal, et se plaça derrière lui pour le laisser frapper en premier.

Fais pas le con, vas-y doucement et pas comme le bourrin que tu es.

Il plissa les yeux vers Mason qui s'était retourné pour le regarder, et tapota sa batte contre le sol du terrain - et fit un clin d'oeil à Diane pour l'assurer de son soutien plein et entier.

Je dois être plus débutant que toi donc promis je ne rirais pas.

Il souffla un rire joyeux, pourtant.

En plus on s'est échauffés comme il faut, y a pas de raison.

Il anticipa une réaction de Mason et croisa son regard exprès pour lui intimer de fermer encore sa gueule, qu'importe les retours ironiques qui lui venaient à l'esprit.

T'as besoin de mettre beaucoup de force dans la batte ou c'est pas ça qui joue ?
made by MISS AMAZING.

Ulysse Vermeil
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Ulysse Vermeil

Messages : 132
Age : 28
Classe : D.

chasing stars ❞ (diane) Empty
MessageSujet: Re: chasing stars ❞ (diane)   chasing stars ❞ (diane) EmptySam 30 Mai - 20:32



chasing stars
ulysse&baseball
❝ don't look at me, especially like that, look at him ❞

Les jours passés à ruminer (et tenter de méditer) n'avaient pas essuyé la déception et la douleur de l'humiliation. Tu avais éteint tes sentiments au plus profond de ton coeur, les comparant dans ton esprit à une mauvaise blague que ton palpitant avait susurré à ton cerveau. Juste une mauvaise farce que tu pouvais effacer en claquant des doigts. Si seulement l'amour était aussi facile à maitriser. Si seulement on pouvait oublier pourquoi une personne nous plaisait de base, rien qu'en l'imaginant regarder quelqu'un d'autre.

C'est ce qui s'était littéralement appliqué devant tes yeux lorsque tu étais venu chercher ta tenue de sport dans ton casier, et que tu avais entendu des rires sur le terrain.
On ne riait pas de toi, on ne riait pas avec toi. Un micro univers s'était créé autour d'eux trois, et une émotion nouvelle vint alors parasiter ta bonne humeur perpétuelle : l'envie.
La poitrine serrée et la mâchoire contractée, tu poussas un soupire provenant des entrailles pour réussir à avancer sur le terrain.

— « Beau lancer. »

Tu avais abaissé ta casquette, et on ne pouvait discerner qu'un large sourire car la visière dissimulait tes yeux brillants de lucidité.

Finalement, tu redressas le menton sans perdre ton rictus confiant, et tu observas d'un coup d'oeil Arthur. Tu ne t'inquiétais pas spécialement pour Mason, qui n'avait cessé de t'encourager ces derniers temps dans tes tentatives désespérées de séduire Diane. Et c'était dur d'en vouloir à Arthur, car tu savais ce sentiment injuste et illégitime. Il était adorable, et par extension tu l'adorais.

— « Vous faites quoi ? J'avais pas... désolé d'avoir annulé l'entrainement. Au final, même moi j'ai pas pu me retenir. »

Tu essayais de faire abstraction de tout, et tu trottinas finalement derrière Diane pour lui prendre le poignet, et tout naturellement - comme si rien ne s'était passé - tu avais mimé avec un geste précis.

— « Le prochain, fais-le plutôt comme ça. Tu as la bonne silhouette et le dos bien arrondi pour réussir à faire des quatre coutures »

Tu tiras la langue, engloutissant le sel à l'intérieur de tes yeux, et d'un sourire éclatant tu les avais fait confondre pour des larmes de joie.

— « Eh tu seras peut-être meilleure que moi à force ! »

Et tu avais glissé un clin d'oeil à Arthur, évitant de croiser le regard de Mason pour ne pas essuyer ses railleries.


Mason Hargreeves
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Mason Hargreeves

Messages : 63
Age : 28
Classe : E

chasing stars ❞ (diane) Empty
MessageSujet: Re: chasing stars ❞ (diane)   chasing stars ❞ (diane) EmptyJeu 4 Juin - 22:42

Sa batte tapota le sol rapidement tandis qu'il se mit en position, tournant la tête vers Arthur lorsqu'il l'intima de faire attention. Lui, être un bourrin ?

- Mais pour qui tu me prends enfin raille-t-il faussement vexé. Je sais être délicat tu sais ?

Du moins il aurait pu l'être si l'envie de taper cette balle n'avait pas été si grande. Ceci dit, la trajectoire fut si belle que Diane n'eut pas à être inquiétée d'un quelconque mauvais retour sur elle. Dans sa fougue il en avait oublié de lancer à Arthur ces regards pleins de sous-entendus (simplement pour l'emmerder parce qu'il sait que ça marche). La batte s'était abaissée rapidement et dans un geste à la fois souple et puissant avait envoyé valdinguer la balle très loin.

Pourtant le voilà qui grimace, pas vraiment content du résultat.

- Tss, j'y étais presque erm.

Presque au homerun, il ne manquait vraiment pas grand chose en réalité. Le prochain serait le bon.

- Ta balle était parfaite Diane, t'es sûre que t'as jamais lancé ?

En réalité sa balle était plutôt simple, mais pour l'exemple qu'il voulait en faire elle s'était avérée être la meilleure. Mason se recule alors de quelques pas pour laisser la place à Arthur.

- Le plus important c'est ton swing, faut pas mal de stabilité et de souplesse pour réaliser un beau coup. Avec de la puissance il pourra être diablement efficace, surtout pour les homerun, mais si tu maîtrises pas les bases tu vas tellement perdre en contrôle que t'auras plus de chances de foirer.

Mason pouvait se permettre de faire des swing puissants étant donné qu'il pratiquait depuis des années et que la batte était très certainement son jouet préféré, mais pour Arthur qui débutait, mieux valait faire les choses dans l'ordre.

Il s'apprêtait à lui donner quelques conseils supplémentaires lorsqu'Ulysse les interrompit.

- ... T'avais encore annulé l'entraînement ? C'est pas sérieux ça mon capitaine franchement.

Un sourire pour confirmer la taquinerie tandis qu'il saluait son ami rapidement. Ulysse avait le regard caché sous sa visière. Pourtant, si on distinguait le sourire radieux à ses lèvres, Mason imaginait bien quel devait être l'état de ses yeux. Toute cette histoire de jumeaux était encore fraîche, il doutait que son ami ait pu tirer un trait sur ses sentiments aussi facilement. Néanmoins il n'en dit rien, se contenta de rester discret et d'observer le maître des lancers filer son premier cours.

- Mec t'as intérêt à bien la frapper, Diane se débrouille plutôt bien fais pas tout foirer.

Merci la pression.
Ceci dit, Arthur avait plus de chances de foirer que l'inverse.



Contenu sponsorisé



chasing stars ❞ (diane) Empty
MessageSujet: Re: chasing stars ❞ (diane)   chasing stars ❞ (diane) Empty


chasing stars ❞ (diane)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» diane — of course I am.
» diane — what if I am
» diane — maybe I'm weak.
» (end) ❝ je cherche mon idéal et je meurs — Diane
» fragile | amélie + diane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Académie Nord :: Terrains sportifs-
Sauter vers: