.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

❝ les rageux diront photoshop — ulysse
Ulysse Vermeil
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Ulysse Vermeil

Messages : 132
Age : 28
Classe : D.

❝ les rageux diront photoshop — ulysse Empty
MessageSujet: ❝ les rageux diront photoshop — ulysse   ❝ les rageux diront photoshop — ulysse EmptyMar 17 Mar - 14:21

potes ✽ les vrais bros

crush ✽ sugoi

rivaux ✽ agrougrou méchant

amis ✽ not quantity just quality

baseball ✽diamond no ace trash
Ulysse Vermeil
16 ans // TECH // Classe D
une étole • alice de l'incroyable talent • talentueux du coup • qui peut le stopper

Déterminé ; Bienveillant ; Beaucoup d'humour ; Acharné ; Imperméable ; Positif et optimiste ; motivé et motivant ; Courageux ; Imprudent ; Encourageant ; Blagueur ; Lourd parfois ; Orgueilleux ; Défiant ; Compétitif ; Sûr de lui et Confiant ; Sportif ; Fier ; Narcissique ; Incomplet.

présentation portable moodboard

— Extrêmement positif et motivé, il excelle dans les tâches qu'il assimile à des défis.
— A tendance à exprimer ses émotions en parlant très fort ou en criant.
— Ecrit d'ailleurs ses SMS en majuscule, ce qui donne l'impression qu'il hurle alors que non.
— A parfois du mal à gérer son Alice, car ça lui rappelle qu'il n'a pas de réel talent personnel, et que tout est du à son pouvoir. Chose qu'il ne supporte pas.
— Passionné de sport, notamment de baseball et de volley.
— A le sourire greffé sur le visage, et le rire facile.
— Du genre à vanner constamment et accepter d'être vanné en retour. Bon joueur.
— Maladroit dans l'expression de ses sentiments, mais arrive toujours sans s'en rendre compte à toucher juste.
— Très bonne capacité d'analyse des autres, malgré l'absence de lucidité. Il a juste un bon instinct sur les gens.
— Pas prise de tête et très sociable, il est du genre à avoir énormément de potes et très peu d'amis proches.
— Insomniaque, mange très épicé.
— Les résultats scolaires sont dans la moyenne car il concentre tout ses efforts dans le reste et pas dans les cours.
— Chante juste.
— Switch de caractère lorsqu'on pique sa curiosité ou le défie. A tendance à s'auto complimenté lorsqu'il est fier de lui ce qui peut vite le rendre insupportable.
— A facilement des crushs car très charmé par les personnes charismatiques.
— Il aime prendre des gens sous son aile en prétextant être le meilleur dans un domaine, quelle audace.
TIMELINE

avril 2020
www je cherche mon idéal et je meurs pv. Diane
www autre espèce pv. Swan
www event#3 festival sportif pv. participants


Ulysse Vermeil
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Ulysse Vermeil

Messages : 132
Age : 28
Classe : D.

❝ les rageux diront photoshop — ulysse Empty
MessageSujet: Re: ❝ les rageux diront photoshop — ulysse   ❝ les rageux diront photoshop — ulysse EmptyMar 17 Mar - 14:21



les pipous

Diane Winchester-Vermeil ★★★★★★
Il y a quelque chose avec Diane de différent qu'avec les autres. Dès que tu l'as rencontré, ton coeur s'est mis à battre très fort, comme si tu avais retrouvé ta moitié. Vu que tu es du genre à t'emballer, t'as d'abord tu ces impressions. Une fois qu'elle eut rejoint le club de baseball, ça t'apparut comme une évidence. Même alice (???) même humour, même âge, vous étiez fait l'un pour l'autre !
NB : Ulysse tente de conquérir Diane, il n'a aucune idée que ça puisse être sa soeur jumelle.

Kagerou Nagase ★★★★★
Il est ton receveur au baseball, un ami très cher à tes yeux. Vous deux, vous formez une batterie, un duo de comiques qui aimez qui le sport, le beau jeu. Tu pourrais suivre Kagerou n'importe ou dans ses délires et tu attends chaque jour le moment de la soirée ou tu pourrais le retrouver sur le terrain. Vu qu'il est plus âgé que toi, tu suis ses conseils (même si parfois tu n'en fais qu'à ta tête).

Carmen Beretta ★★★★★
Un coup de coeur, en amitié comme dans la vraie vie. Tu aimes tellement passer du temps avec elle, que c'en est presque devenu addictif. Même si vous n'êtes pas dans la même classe, vous trouvez toujours un moyen pour vous voir entre les cours ou au réfectoire. Tu aimerais la convaincre de faire du baseball, ou juste la rassurer sur la vie en régle générale. Cette fille s'empoisonne et se prend la tête toute seule, ça te rend dingue. Alors tu fais tout ce qui est dans ton possible pour la soutenir et lui changer les idées. Si on touche, tu casses des gueules.

Faolan MacBranain ★★★★★
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus vestibulum posuere diam, quis vulputate dolor mattis nec. Mauris scelerisque varius nunc quis ornare. Curabitur et nunc erat. Morbi nec lacus vel sapien congue pharetra nec id velit. Maecenas vitae eleifend sem, ac posuere erat. Praesent vitae sollicitudin ipsum.




Ulysse Vermeil
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Ulysse Vermeil

Messages : 132
Age : 28
Classe : D.

❝ les rageux diront photoshop — ulysse Empty
MessageSujet: Re: ❝ les rageux diront photoshop — ulysse   ❝ les rageux diront photoshop — ulysse EmptyMar 17 Mar - 14:21



mes fans

Jason O'Cesair ★★★★☆
Alors lui... ta perle rare. L'apothéose. Si tu l'avais chopé un peu au hasard devant le club alors qu'il venait d'ouvrir, tu aurais pas pensé qu'il puisse swing à ce point avec une batte. Il parle pas beaucoup mais il a pas besoin, parce que tu parles à sa place. Tu te demandes d'ailleurs s'il n'a pas un problème quelconque avec sa voix parce qu'on l'entend pas beaucoup. Tu milites activement auprès de l'administration pour qu'on lui confectionne un masque adapté au sport, là c'est pas pratique pour se passer les infos.

Swan Beretta ★★★☆☆
C'est un point d'interrogation. Tu le détestes autant que tu l'aimes, pas de de cette intensité mais presque. Il te fait tourner en bourrique, est grave abusif avec toi, et pourtant tu en redemandes. Ton corps tout entier te supplie de retourner vers lui, quitte à te faire marcher dessus. Parce qu'au fond tu sais que Swan ne t'écrasera jamais sous sa semelle sans raison. Il fait celui qui s'en fout mais s'en fout pas. T'aimerais tellement, qu'il s'en foute pas.

Nancy Decker ★★★☆☆
Nancy est belle, elle est magnifique même. Dès que tu l'as vu t'es tombé amoureux pour le restant de tes jours. Tu te doutes bien que c'est peine perdue, un fantasme qu'il vaudrait mieux oublié tant il y a zero chance que ça arrive entre vous deux. T'aime bien lui offrir des fleurs même si elle peut s'en créer elle même. En plus elle fait du baseball dans l'équipe féminine, comment ne pas être fou d'elle ?

Alexis Pressman ★★★★☆
Alors elle... elle c'est une folle dans sa tête. T'aime bien la piéger pour des défis à la con, comme lui faire confectionner une batte de baseball de plus de cent kilos juste pour voir si elle arriverait à toucher une balle avec. Elle met un peu de piquant dans ta vie et t'adore la SMS à 2h la nuit pour lui donner rendez-vous à 6h sur le terrain. On est une machine ou on l'est pas.

Caenis Notaràs ★★★☆☆
C'était improbable, ça aurait pu virer au cauchemar ou à la guerre. Mais en fait, t'as l'impression qu'il t'aime bien. Il a beau être un peu salé parfois, t'arrives toujours à dire des trucs qui l'apaisent. Tu le vois, que ça se détend lentement sur son visage. Tu l'aimes bien Caenis, tu sais que malgré tout, il restera.




Ulysse Vermeil
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Ulysse Vermeil

Messages : 132
Age : 28
Classe : D.

❝ les rageux diront photoshop — ulysse Empty
MessageSujet: Re: ❝ les rageux diront photoshop — ulysse   ❝ les rageux diront photoshop — ulysse EmptyMar 17 Mar - 14:21



mes haters

Noah Di Scipio ★☆☆☆☆
Tu sais pas ce que tu lui as fait mais apparemment c'était grave. T'as jamais vu un mec aussi méprisant que lui, s'il se fout pas de ta gueule une fois par jour il est malade. Mais toi tu voudrais bien l'apprécier bien en fait ?? T'aimerais bien être pote, pouvoir le défier sur le terrain de sport, pouvoir te mesurer à lui. Tu tentes des blagues mais c'est toujours un échec. Chelou ce type.

Liu Zhu ★★★☆☆
C'est plein de remords quand tu parles de Liu... Tu savais pas. Promis que tu savais pas pour le harcèlement qu'il a subi. Si tu avais su, tu serais parti en croisade pour remettre des idées en place. Mais à la place, t'as même rigolé avec ses harceleurs. Tu t'en veux et même si de l'eau a coulé sous les ponts, tu comprends enfin pourquoi il s'est éloigné de toi. Tu veux sauver votre amitié, quoi qu'il en coute.

Siobhan Boyle ★★☆☆☆
Ton instinct te hurle que cette fille a un problème avec toi. Elle croit que tu captes pas le sarcasme et les piques ? A chaque fois que tu en es persuadé, elle redevient soudainement gentille. Tu commences à te demander si c'est pas juste les matins ou elle se lève du mauvais pied. Tu comprends pas, tu lui as rien fait de mal. Flemme.




Pandora O. Hastings
❝ Déesse du carnage et exquise calamité
❝ Déesse du carnage et exquise calamité
Pandora O. Hastings

Messages : 395
Age : 29
Classe : université spécialité militaire.

❝ les rageux diront photoshop — ulysse Empty
MessageSujet: Re: ❝ les rageux diront photoshop — ulysse   ❝ les rageux diront photoshop — ulysse EmptyMar 17 Mar - 19:07

"Mais Derek, je t’aime vraiment. Tu sais, vraiment, vraiment au point de prétendre adorer ton genre de musique, te laisser manger la dernière part de gâteau, tenir une radio à côté de mes oreilles en chantant sous tes fenêtres… Malheureusement ce qui fait que je te déteste fait que je t’aime aussi. Alors prends-moi. Choisis-moi. Aime moi."

Spéciale dédicace amour.

Ulysse Vermeil
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Ulysse Vermeil

Messages : 132
Age : 28
Classe : D.

❝ les rageux diront photoshop — ulysse Empty
MessageSujet: Re: ❝ les rageux diront photoshop — ulysse   ❝ les rageux diront photoshop — ulysse EmptyVen 24 Avr - 19:21


Miracle du 24 avril 2020 : La fiche de liens est à jour.
Il manque seulement Faolan-kun, faut qu'elle me rep.

Ajout de : @Diane W.-Vermeil ; @Kagerou Nagase ; @Carmen Beretta ; @Jason O'Cesair ; @Swan Beretta ; @Nancy Decker @Alexis Pressman ; @L. Caenis Notaràs ; @Noah Di Scipio ; @Liu Zhu et @Siobhan Boyle

Pandore mon amour on peut se capter sur discord si tu veux un lien Love

Mason Hargreeves
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Mason Hargreeves

Messages : 63
Age : 28
Classe : E

❝ les rageux diront photoshop — ulysse Empty
MessageSujet: Re: ❝ les rageux diront photoshop — ulysse   ❝ les rageux diront photoshop — ulysse EmptyMar 26 Mai - 11:21

Citation :
ALEXIS PRESSMAN ★★★★☆
Alors elle... elle c'est une folle dans sa tête.
Ah d'accord mdr

Sinon bonjour je viens demander une place de choix dans cette rs (et dans ta vie stp)
J'profite pour dire que t'es ajouté sur celle de Mason.

(oui pardon c'est du pur flood)

Aisling Stewart
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Aisling Stewart

Messages : 18
Classe : F

❝ les rageux diront photoshop — ulysse Empty
MessageSujet: Re: ❝ les rageux diront photoshop — ulysse   ❝ les rageux diront photoshop — ulysse EmptySam 4 Juil - 21:34

décidément, on est pas mal d'insomniaques ici on pourrait monter un club Alix
jviens qu'avec des minis idées (parce que ulysse a l'air vachement cool et super drôle +_+)
- si jamais tu cherches quelqu'un pour causer la nuit quand le sommeil vient pas
- club de baseball c'est la turbo-classe, ais' y est pas inscrite mais elle adore regarder des matchs

si jamais ça peut faire une base wink

Contenu sponsorisé



❝ les rageux diront photoshop — ulysse Empty
MessageSujet: Re: ❝ les rageux diront photoshop — ulysse   ❝ les rageux diront photoshop — ulysse Empty


❝ les rageux diront photoshop — ulysse
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (fb) prémices, ulysse
» ❝ maybe i'm strong. just kidding OFC I AM — ulysse
» [end] Diamond Gazer (ulysse)
» [nc-16] qu'est-ce que j'irai faire au paradis ? (ulysse - 5 years later)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Personnages :: Gestion rp :: Relations-
Sauter vers: