.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

demons we’re running from (isis)
Cassiopée M. Flores
MAJOR
MAJOR
Cassiopée M. Flores

Messages : 163
Age : 20
Classe : université spé politique en première année

demons we’re running from (isis) Empty
MessageSujet: demons we’re running from (isis)   demons we’re running from (isis) EmptyJeu 14 Mai - 18:45

red red desert
heal our blues
isis
au printemps les bourgeons éclosent et avec eux toujours revenait une vague de regret. pour toi cassiopée le printemps se voulait comme un départ frais et vrai pourtant tu entretenais toujours quelque fleur du passé et isis-mae germait dans un recoin de ton esprit
un message envoyé sur son téléphone (pourvu que le numéro soit toujours d'actualité) tu l'avais sommé de venir à central town avec toi sans vraiment préciser pourquoi
à vrai dire cassiopée toi aussi tu l'ignorais : ça t'avait pris comme un sursaut, une idée que tu n'as pas pu ignorer. après avoir envoyé le message tu t'étais mordue la lèvre regrettant un moment

finalement tu t'étais préparée et tu l'avais attendu un moment. quand elle apparut dans ton champ de vision tu avais souri, gênée (c'était indélicat pour toi)
« je suis contente que tu sois venue »
à sa place tu n'aurais sans doute pas fait de même (même au nom de l'amitié passée ou des souvenirs encore chauds)

« sans mentir je ne sais pas trop pourquoi je t'ai envoyé ce message mais je crois que c'était la bonne chose à faire. tu veux un café ? »

BY CΔLΙGULΔ ☾

Isis-Mae Rhodes
DISASTER♡BABE
DISASTER♡BABE
Isis-Mae Rhodes

Messages : 164
Age : 26
Classe : classe F.

demons we’re running from (isis) Empty
MessageSujet: Re: demons we’re running from (isis)   demons we’re running from (isis) EmptyLun 15 Juin - 18:38

running from demonsjuno-bianca & isis-mae
Isis-Mae, en déchiffrant le prénom affiché à l’écran de son téléphone, avait fouillé sa mémoire tant bien que mal pour comprendre pourquoi Cassiopée l’invitait à prendre un café avec elle à Central Town. D’aussi loin qu’elle puisse se souvenir, elles ne s’étaient pas réconciliées, et leur dernière interaction s’était réduite à l’étreinte fugace que son ancienne amie et elles avaient échangé la nuit du 15 janvier, juste avant que leur groupe ne se sépare et qu’elle se fasse attraper par les militaires russes avec un autre élève –impossible de se rappeler de qui il s’agissait.
Cassiopée n’était pas venue la voir à l’hôpital, elles n’avaient pas parlé –de cette fameuse nuit comme de tout ce qui s’était joué entre elles bien avant ça– et le cœur d’Isis s’était serré à l’idée que peut-être
le jour des explications était venu.

Elle avait hésité de longues minutes, le cœur battant, avant de répondre d’un message bref et laconique —d’accord, à plus tard.

***

« Je suis contente que tu sois venue. »

Isis ne su trop quoi répondre, se contenta d’un sourire un peu gêné, plus par politesse qu’autre chose. Elle peinait encore trop à mettre de l’ordre dans ce qu’elle ressentait pour savoir si l’invitation de Cassiopée lui faisait effectivement plaisir ou non, tout dépendrait certainement de ce qui se dira entre elles dans les minutes à suivre. Elle haussa les épaules à la remarque suivante, l’air de dire que ça n’était rien.

« Je veux bien, oui. Pour le café. »
made by miss amazing.

Cassiopée M. Flores
MAJOR
MAJOR
Cassiopée M. Flores

Messages : 163
Age : 20
Classe : université spé politique en première année

demons we’re running from (isis) Empty
MessageSujet: Re: demons we’re running from (isis)   demons we’re running from (isis) EmptyDim 21 Juin - 13:48

red red desert
heal our blues
isis

tu lui souris simplement, presque innocemment alors que tu ajoutes à son égard « commande n'importe quoi je paie »
comme si lui offrir un café dédommagerait tout le mal que vous aviez pu vous faire (tu aimais croire que ça constituerait un bon début)

tu te redresses sur ta chaise alors que tu te perds sur les traits de son visage. est-ce que isis-mae avait toujours été aussi jolie ou c'est seulement le coup de la retrouvaille qui embellissait son image à tes yeux ? intimement cassiopée  tu savais qu'isis était une belle femme mais l'addiction avait embrouillée ses traits et détruit ce qui lui restait de 'bonne mine'
« je-j'ai souvent pensé à toi et comment notre amitié s'est terminée depuis janvier et je m'en suis voulue tu sais de ne pas être passée te voir mais- » tu t'embrouilles et te perds dans tes propres explications qu'isis-mae n'avait même pas demandée. tu ressentais le besoin de te justifier auprès d'elle mais tu ignorais totalement ce qu'elle ressentait à propos de tout ça

« ce que je veux dire c'est que je suis désolée. je suis désolée de t'avoir abandonnée quand tu avais besoin de moi désolée de n'être jamais revenue vers toi et désolée ne n'avoir eu la force de te rappeler qu'aujourd'hui
ça craint vraiment mais j'espère qu'on arrivera à se rapprocher, ne serait-ce qu'un peu plus qu'avant »


BY CΔLΙGULΔ ☾

Contenu sponsorisé



demons we’re running from (isis) Empty
MessageSujet: Re: demons we’re running from (isis)   demons we’re running from (isis) Empty


demons we’re running from (isis)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The demons told me everything •• Colline
» all of my demons are my friends | KLAUS
» (end) (nc-16) ❝ where my demons hide — Gabrielle
» Running away from responsabilities - Amara
» running with the wolves (laëstiel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Central Town :: Restaurants :: Café-
Sauter vers: