.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

running with the wolves (laëstiel)
Cassiopée M. Flores
MAJOR
MAJOR
Cassiopée M. Flores

Messages : 163
Age : 20
Classe : université spé politique en première année

running with the wolves (laëstiel) Empty
MessageSujet: running with the wolves (laëstiel)   running with the wolves (laëstiel) EmptyDim 24 Mai - 22:27

drunk on a feeling alone with the stars and the sky
laëstiel
le ciel carmin tombait sur tes épaules. alors que le dimanche touchait à sa fin toi cassiopée tu avais passé ta journée à chercher laëstiel (en vain)
ton univers semblait s'écrouler morceau après morceau et alors que les secondes s'écoulaient les unes derrière les autres tu tentais vainement de rattraper quelque débris. l'académie telle que tu la connaissais te paraissait bien loin désormais et tu suffoquais dans cette prison dorée ternie, salie par les mensonges
toi cassiopée dans tout ce chaos tu cherchais à tirer ton épingle du jeu sauver ta peau. les attaques contre l'académie semblait se multiplier et à chaque échec la confiance s'étiolait.
tout se fracture et sous tes yeux impuissants cassiopée tu te sens enchaînée par l'académie (les novas et les majors étaient maintenant synonyme de lourdeur latente)

démarche gracile des femmes d'influence cassiopée tu remontes le long du courant de la rivière argentée. le ciel brûlant fusionne soudainement avec la chevelure ardente de laëstiel alors que tu t'arrêtes derrière elle (elle est dos à toi)
tu reprends ta procession et tu poses ta main sur son épaule t'agenouillant à ses côtés et posant ta tête sur son épaule sans un bruit (solidarité muette) tu restes un moment comme ça collée à elle et tu brises le silence

« je t'ai cherchée partout tu sais ? j'avais envie de te voir aujourd'hui »

BY CΔLΙGULΔ ☾

Laëstiel A. O'Cesair
mjw : magnolia justice warrior
mjw : magnolia justice warrior
Laëstiel A. O'Cesair

Messages : 273
Classe : Université spécialité politique.

running with the wolves (laëstiel) Empty
MessageSujet: Re: running with the wolves (laëstiel)   running with the wolves (laëstiel) EmptyJeu 4 Juin - 22:26



running with the wolves
laëstiel&cassiopée
❝I walk alone, I'm everything, my ears can hear and my mouth can speak ❞

L'impression d'être une louve errante, après avoir abandonné le reste de ta meute.
Ta vie entière n'était qu'un mensonge et pourtant tu devais garder la face, tu devais faire semblant que tout aille bien pour ne pas alerter les chasseurs, ces geôliers de l'âme.
C'est donc naturellement que tu t'isoles, comme l'animal blessé que tu es. Tu restes seule pour reprendre des forces, récupérer un tant soit peu pour retourner au front l'air de rien.
S'ils pensaient faire de toi leur arme, ce serait tout l'inverse.

Des pas derrière toi te font à peine tressaillir. Tu penses reconnaitre à qui appartiennent cette sonorité précise dans le coup de talon qui s'enfonce dans la terre.
Sa main se pose sur ton épaule et elle s'accroupit. Tu ne dis rien toi non plus, tu veux qu'elle brise le silence qu'elle a elle même instauré.
Tu te retiens d'un sanglot quand finalement sonne le glas et que sa voix tranche l'air.

— « Oh Cassie... »

Tu prends une profonde inspiration.

— « Mais tu m'as trouvé, finalement... Qui t'a dit ou j'étais ? »

Tu restes assise dans l'herbe, au bord de l'eau, l'invitant d'un regard à faire de même. Heureusement qu'elle était venue troublée ta méditation, car elle se serait surement soldée par un plongeon la tête la première dans ces eaux argentées. Tu avais envie de prendre des décisions osées et insensées.

— « Je vais démissionner des NOVA. »


Cassiopée M. Flores
MAJOR
MAJOR
Cassiopée M. Flores

Messages : 163
Age : 20
Classe : université spé politique en première année

running with the wolves (laëstiel) Empty
MessageSujet: Re: running with the wolves (laëstiel)   running with the wolves (laëstiel) EmptyJeu 4 Juin - 23:11

drunk on a feeling alone with the stars and the sky
laëstiel
la tristesse latente des enfants devenus grands (les éveillés)
toi cassiopée tu avais ouvert les yeux trop vites et comme éblouie par la vérité couleur fade tu t'étais résignée à attendre le cataclysme. les autres tempêteraient et toi reine haut perchée tu attendrais qu'on vienne te déloger (par n'importe quel camp tant qu'on vienne te chercher)
laëstiel elle avait entendu des fragments d'histoires et elles ne lui ont pas plus

tu souris tristement comme si tu t'étais forcée à relever tes lippes, faire tenir le masque même s'il n'existait plus tout à fait « je pensais te trouver ici tu as toujours aimé la nature.
j'aurais aimé quitté les nova et les majors mais

j'en suis incapable aujourd'hui »


tu passes une main dans tes cheveux alors que tu te délaisses de tes attitudes de grande dame. devant laëstiel tu te mettais à nue, qu'elle contemple tes plus horribles défauts et qu'elle s’émerveille devant la beauté de tes pensées

« j'ai toujours eu une voix tu sais. moi je voulais chanter mais j'ai préféré commander et maintenant ... je suis devenue trop égoïste : je tiens trop à mon petit confort pour tout plaquer. je t'ai admiré tu sais ? de toujours rester droite et inflexible : j'en suis incapable moi »

marquant une pause sans stopper ta voix claire (blanche)

« je suis sortie avec cole pour l'idée qu'il incarnait mais je n'ai pas pu continuer. j'espère que ça marchera avec alcyone, c'est encore récent tu sais. tiens en parlant de ça ... je suis désolée pour anaël et comment ça s'est fini mais il avait perdu ses alices alors je crois qu'il a préféré y mettre fin avant que l'académie ne le fasse, tu vois ? »
BY CΔLΙGULΔ ☾

Laëstiel A. O'Cesair
mjw : magnolia justice warrior
mjw : magnolia justice warrior
Laëstiel A. O'Cesair

Messages : 273
Classe : Université spécialité politique.

running with the wolves (laëstiel) Empty
MessageSujet: Re: running with the wolves (laëstiel)   running with the wolves (laëstiel) EmptyJeu 4 Juin - 23:23



running with the wolves
laëstiel&cassiopée
❝I walk alone, I'm everything, my ears can hear and my mouth can speak ❞

Elle te connait bien Cassiopée.
C'est une des rares d'ailleurs, à te voir pour ce que tu es vraiment. Elle n'a pas d'intention, ou de complexe de supériorité, comme Juno. Elle n'a pas besoin de te contrôler et tu n'as pas besoin de la laisser faire par amour.
Elle parle et bien naturellement tu l'écoutes, tu es incapable d'en faire autrement, soumise à la voix de son alice qui porte plus profondément dans ton âme, plus que n'importe laquelle autre.

— « Je te remercie mais, ne m'idéalise pas s'il te plait. Et n'en profite pas pour t'infliger une culpabilité qui ne te va pas au teint. »

Tu étires un maigre sourire, voilà que tu parles comme Juno maintenant. Ça ne te ressemble pas, d'apparence, mais pourtant derrière cette phrase se cache un double discours que peut-être ton amie arriverait à discerner.
Mais elle continue son discours, tu ne saurais dire si elle a eu le temps de comprendre.
Que tout ça n'est pas de sa faute.
Mais c'est celle du système, des autres. L'enfer c'est eux, tout ceux qui gravitent autour de vous pour les mauvaises raisons.

— « Ton confort.. tu l'as mérité. On l'a tous mérité, c'est le but du système des étoiles. » Tu te mets à rire. « Quoiqu'ils puissent nous faire croire, on l'a mérité car on a supporté leurs règles, leurs caprices, l'indécence de nous avoir mis dans la tête qu'on était utile aux autres. »

Tu fronces les sourcils et serres le poing.
Anaël. Alcyone. Jason.
L'amour. C'était des futilités... mais tes amis y avaient droit. Cassiopée y avait droit.

— « Félicitations pour ce mec. J'espère que j'aurai pas à lui péter les genoux dans deux mois. »

Tu ne te reconnais pas toi même, tu es brutale. A fleur de peau et la peau à vif.
Tu veux les protéger, Cassiopée et tous les autres mais la rage d'avoir perdu Anaël et... et de t'en foutre qu'il soit parti. Ça te tort le bide.

— « Je veux dire... Merci. Je suis sincère, tu es formidable, et ça va marcher. »

Même si tu dois faire semblant de te réjouir pour ton amie, c'est avec le plus doux des sourires et le plus bienveillant des regards. Elle a trop souffert.
Vous avez trop souffert.

— « Personne t'oblige à quitter ton poste, sûrement pas moi. »


Cassiopée M. Flores
MAJOR
MAJOR
Cassiopée M. Flores

Messages : 163
Age : 20
Classe : université spé politique en première année

running with the wolves (laëstiel) Empty
MessageSujet: Re: running with the wolves (laëstiel)   running with the wolves (laëstiel) EmptyVen 5 Juin - 0:42

drunk on a feeling alone with the stars and the sky
laëstiel
un rictus mauvais quand elle vient rebondir sur tes paroles. à vrai dire tu ne cherchais plus à te flageller depuis longtemps mais tu cherchais surtout à savoir qui tu étais vraiment pour mieux découvrir qui tu seras finalement
toi tu veux être dans la sphère artistique mais tu appartiendras toujours au monde socio-politique (menottée)

« haha ne cache pas ta joie! je prend volontiers le compliment par contre » clin d’œil complice « mais je ne crois pas que ça va marcher, ni lui ni moi sommes vraiment sérieux ou à fond alors ... on essaie d'en tirer le plus possible mais je ne sais pas, j'espère être surprise mais je ne m'attend plus à rien je marche mieux toute seule mais je ne supporte plus la solitude. ironique hein ? »

tu quittes son épaule pour te redresser de toute ta hauteur, la répugnance au visage tu méprisais maintenant ce lieu qui t'avait tout offert. la loi était injuste et tu avais contribué à cette dictature déguisée (et tu avais enfin fini de t'en vouloir) « tu sais laëstiel je ne sais même pas combien de temps je supporterais de vivre ici. quand on ouvre les yeux on ne peut plus les refermer et ....
ce que je vois me répugne profondément. j'en ai des haut-le-cœur le matin quand j'ouvre les yeux et je réprime mes cris le soir quand je les ferme »
tu ne cherches pas la guerre parce que tu n'en as plus la force. toi cassiopée tu as trop hurlé dans un monde muet et maintenant tu es fatiguée de vivre parmi les aveugles et les sourds. les consciences s'éveillent mais c'est trop tard pour toi

« j'ai trop milité pour la mauvaise cause et maintenant je suis bloquée dans un rôle qui ne me convient plus. je veux juste chanter maintenant. je ne veux plus donner d'ordre ou faire régner la paix ou- »
tu baisses les bras et dans tes yeux on discernait une tristesse bien ancrée (tu ne fonctionnais plus correctement depuis un moment)

« dis moi qu'est-ce que tu ferais à ma place ? la seule fois où j'ai essayé de vivre vraiment stelian m'a vue et m'a tenue en laisse un moment. si ce n'était pas pour toi je serais déjà six pieds sous terre alors ; dis moi qu'est-ce que tu ferais toi si tu étais moi ? »
BY CΔLΙGULΔ ☾

Laëstiel A. O'Cesair
mjw : magnolia justice warrior
mjw : magnolia justice warrior
Laëstiel A. O'Cesair

Messages : 273
Classe : Université spécialité politique.

running with the wolves (laëstiel) Empty
MessageSujet: Re: running with the wolves (laëstiel)   running with the wolves (laëstiel) EmptyVen 5 Juin - 9:52



running with the wolves
laëstiel&cassiopée
❝I walk alone, I'm everything, my ears can hear and my mouth can speak ❞

Il y a quelque chose de tragique dans ce qu'elle déclare. Cassiopée est une résignée, même en amour. Si ton choix jusqu'à maintenant se portait sur le fait de ne la pousser à rien, de respecter sa résiliance sans aucun commentaire, de prendre les armes pour toi - et pour elle s'il le faut - tu ne supportes pas de la voir aussi peu combative. Ce n'était pas l'amie que tu connaissais depuis toujours.

— « Tu ne supportes plus la solitude, mais ne te jette pas à corps perdus dans les bras du premier mec. Je ne veux plus que tu souffres Cassie. Tu as des tendances autodestructives, tu le savais ? »

Tu étires un large sourire. Evidemment qu'elle savait, vous étiez pareil. Et c'est sûrement pour ça qu'elle avait du te trouver culottée.
Tu fermes les yeux pour l'écouter, témoigner d'un rejet viscéral du système. Pourtant ! Cassiopée avait réussi là ou tu avais échoué : collaborer pacifiquement, obtenir le major. Mais à quel prix ? Pas à ceux des efforts, mais ironiquement grâce au fait de n'avoir plus besoin d'en faire (des efforts).

— « Tu n'as pas besoin de retourner ta veste. Tu peux faire le choix de faire semblant. Tu peux faire le choix de te battre de l'intérieur comme je l'ai fait jusqu'à présent. » Tu pointes ton badge NOVA sur la poitrine. « C'était pour de faux tout ça, j'espère que tu t'en es rendue compte. » Que jamais tu n'aurais rejoint une cause pareil si ce n'est pas pour aquérir l'avantage de pouvoir enquêter de l'intérieur.

— « Protège les du mieux que tu peux, tu as les meilleures armes à ta disposition, fournies par l'académie elle-même. On ne te soupçonnera pas grâce à tous les sacrifices mises en oeuvre. Regarde toi dans le miroir et devient une héroïne, même si c'est construit sur les cendres de tes erreurs. Rattrape-les et dans un an quand tu sortiras, réalise ton rêve de faire de la musique et tu pourras chanter l'hymne de te plus belles années. »

Tu souffles de la buée entre tes lèvres.

— « Voilà ce que je ferai à ta place. »


Cassiopée M. Flores
MAJOR
MAJOR
Cassiopée M. Flores

Messages : 163
Age : 20
Classe : université spé politique en première année

running with the wolves (laëstiel) Empty
MessageSujet: Re: running with the wolves (laëstiel)   running with the wolves (laëstiel) EmptyVen 5 Juin - 17:36

drunk on a feeling alone with the stars and the sky
laëstiel
l'instant te semblait durer éternellement mais le soleil n'avait plus bougé depuis que tu avais déposé ta tête sur son épaule. une goutte roulait sur ta joue et tu ignorais toi-même cassiopée sa nature (peut-être sueur sans doute larme)
tu n'étais pas aussi forte que laëstiel mais elle était soldat alors que toi, tu avais un don une aura : tu enrôlais les autres avec les plus simples mots qu'ils se battent pour toi
« je vois ... j'essaierai laëstiel de rester entière et fidèle envers ce qu'il me semble juste » tout en ignorant ce qu'est vraiment l'équité
tu placeras au mieux ta foi et tes intentions tu t'évertueras à les rendre pures cassiopée
lo juro (je le jure)

tu étires tes bras plongeant tes doigts dans ce ciel carmin et éclatante comme une déesse romaine tu incitas laëstiel à se relever. quand elle fut debout tu l'enlaças brutalement (qu'elle ne puisse pas réagir) et tu ignoras la bouffée de chaleur que le contact te procura.
à son oreille tu glissas un remerciement puis tu t'écartas d'elle

« je garderai le badge et tout ce qui va avec mais on sera deux seules à savoir vraiment ce qu'il en est.
mais et  toi alors ? comment tu l'as appris surtout comment est-ce que tu tiens le coup ? »

BY CΔLΙGULΔ ☾

Laëstiel A. O'Cesair
mjw : magnolia justice warrior
mjw : magnolia justice warrior
Laëstiel A. O'Cesair

Messages : 273
Classe : Université spécialité politique.

running with the wolves (laëstiel) Empty
MessageSujet: Re: running with the wolves (laëstiel)   running with the wolves (laëstiel) EmptyDim 7 Juin - 13:15



running with the wolves
laëstiel&cassiopée
❝I walk alone, I'm everything, my ears can hear and my mouth can speak ❞

Tu hoches la tête lorsqu'elle te répond sobrement. Elle n'avait pas besoin de plus pour faire passer son message, car en vérité c'est à elle-même qu'elle déclare la guerre. Ou la paix. Les termes n'ont plus vraiment d'importance à ce jour car vous vous trouveriez face à la même finalité : tout allait changer au fond.
Tu frottes tes mains entre elles, nerveuse et fermes les yeux pour réfléchir. Cela faisait des jours et des jours que tu réfléchissais aux tenants et aux aboutissants si jamais tu confiais ton secret à Cassiopée.
Tu ne l'avais encore pas dit aux propres membres de ta famille, les premiers impliqués. Tu ne l'avais pas dit à Juno, liée de prêt à Jason. Tu ne pouvais pas, tu devais porter ce poids seule pour l'instant.

Mais tu prendrais le pari fou que Cassiopée puisse devenir une alliée.

— « Appris quoi ? » Tu tressailles un peu, les yeux soudain fixés sur le mouvement de l'eau s'écoulant dans les rapides de la rivière.

Non, Cassiopée parle sûrement d'une généralité. Elle n'a aucun indice sur la conversation que tu as surprise entre la matriarcale du clan Cesair et le directeur Collins.
Tes doigts se crispent nerveusement et tu prends une grande inspiration. Plus de retour en arrière lorsque tu auras pris ta décision.

— « Ce que je vais te dire, tu seras la première à l'entendre. C'est capital que tu ne le dévoiles à personne. » Tu tournes la tête vers elle. « Sinon, je ne te le pardonnerai jamais. »

Tu t'assois en tailleur, cette fois orientée dans sa direction. Tu te retiens de ne pas laisser échapper des sanglots d'émotion, car pour lui en parler, tu dois revivre la scène.

— « Je crois... Non je suis sûre. Le clan Cesair est une secte, et elle est étroitement liée à l'académie. On nous a menti depuis notre naissance. »


Cassiopée M. Flores
MAJOR
MAJOR
Cassiopée M. Flores

Messages : 163
Age : 20
Classe : université spé politique en première année

running with the wolves (laëstiel) Empty
MessageSujet: Re: running with the wolves (laëstiel)   running with the wolves (laëstiel) EmptyVen 12 Juin - 21:44

drunk on a feeling alone with the stars and the sky
laëstiel
rien ne prépare aux phrases comme celles de laëstiel. quand elle te cloisonne de son serment tu lèves les doigts vers l'éden en réprimant presque un rire froid. les mots qu'elle articule prennent de plus en plus d'importance quand elle te parle de réprimande à ta promesse et tu sens dans sa voix cassiopée que quelque chose ne va pas alors tu t'abstiens de tout commentaire et tu figes ta mine sur un ton sérieux (c'était sans doute grave)

malgré tout tu n'arrives pas à retenir un air perdu
« attend attend attend .... tu viens de me dire que ton paradis sur terre est en fait une secte donneuse d'enfants ?
tu te rends compte de comment c'est gros ce que tu viens de me dire ? »


tu passes ta main dans la sienne un court instant (soutien physique et moral) « qu'est-ce qui te fait dire ça ? tu as vu ou entendu quelque chose n'est-ce pas ? tu peux tout me dire tu le sais, et prends ton temps si c'est douloureux »

tes yeux envahis de compassion tu souris à laëstiel de ces sourires éthérés en laissant balader tes doigts le long du courant (les mains dans l'eau)

BY CΔLΙGULΔ ☾

Laëstiel A. O'Cesair
mjw : magnolia justice warrior
mjw : magnolia justice warrior
Laëstiel A. O'Cesair

Messages : 273
Classe : Université spécialité politique.

running with the wolves (laëstiel) Empty
MessageSujet: Re: running with the wolves (laëstiel)   running with the wolves (laëstiel) EmptyDim 14 Juin - 17:14



running with the wolves
laëstiel&cassiopée
❝I walk alone, I'm everything, my ears can hear and my mouth can speak ❞

Tu t'en veux de lui imposer ton désarroi et de lui voler le statut de victime en un claquement de doigts. Ce n'est pas que tu ne souhaites plus l'écouter, c'est que tu as des choses importantes à lui confesser. Et il n'y avait qu'elle pour pouvoir les entendre correctement.
Tu ne peux réprimer un rictus faussement amusé quand elle réagit vivement. Une secte donneuse d'enfants ? C'est un peu ça, oui.

— « Je sais. C'est plutôt hallucinant. »

Tellement fou que t'en as la gerbe, t'as encore du mal à te faire à l'idée que c'est réel. Ce sont les piliers même des fondations de ta vie qui s'étaient brisés. Et tu les maintiens encore à l'heure d'aujourd'hui à mains nues. Tu assumerais cette épreuve seule, pour gagner du temps. Ce n'est pas encore le moment ou tout s'effondre dans la poussière.

— « Je cherchais Jason. Je suis monté au dernier étage - je crois - dans le bâtiment réservé au personnel. Je suis tombé sur le bureau de Mr. Melchior et j'ai surpris une conversation. Peggy... la matriarcale des Cesair. Elle était totalement différente de ce que j'ai toujours connu. »

Tu te prends le visage, entre tes mains, l'expression dévorée par l'horreur. Comment une femme que tu avais pu respecter autant pouvait-elle paraitre maintenant si monstrueuse ?

— « C'est une manipulatrice. Elle n'a que faire de Jason, de Stelian... Le professeur Raphaël O'Cesair n'est qu'un instrument pour elle. Et moi je... »

Tu prends une grande inspiration pour ne pas déglutir devant Cassiopée.

— « Moi je ne sais pas. Elle croit m'avoir sous sa coupe, elle ne sait pas tout ce que je sais et c'est ce qui me donne l'avantage. » Tu serres les poings à t'en faire mal. « Mais je ne sais pas comment mener l'offensive Cassie ! Je me sens complètement désabusée. Comment reprendre l'avantage face à l'ennemi...? »


Cassiopée M. Flores
MAJOR
MAJOR
Cassiopée M. Flores

Messages : 163
Age : 20
Classe : université spé politique en première année

running with the wolves (laëstiel) Empty
MessageSujet: Re: running with the wolves (laëstiel)   running with the wolves (laëstiel) EmptyDim 14 Juin - 20:27

drunk on a feeling alone with the stars and the sky
laëstiel
attentive à sa narration un coin d'esprit cherchait à comment venir en aide à laëstiel et tu venais d'en trouver une idée cassiopée. à la réminiscence du commencement de votre amitié laëstiel avait perdue une étoile sur un mauvais plan de ta part : il fallait retenter le coup

tu la laisses terminer son récit et quand l'interrogation se pose ton visage prend une expression bien sérieuse d'un seul coup « l'offensive je l'ai »

l'un des plus gros coup jamais vu à l'académie, surement. on connaissait la ténacité des dysfonctionnels et comment ils pouvaient s'obstiner à vouloir s'en aller. tout était mis en place pour que rien ni personne ne puisse s'échapper
mais que feraient les instances supérieurs si au contraire on cherchait à forcer les portes les plus blindées ?

« c'était dans le bureau melchior ? il faut forcer l'entrée. à défaut de trouver quelque chose sur le cas cesair on pourra trouver quelque chose sur le directeur. c'est osé et la dernière fois qu'on a merdé ça s'est mal fini mais ....

mais si on le prépare vraiment cette fois on aura toutes les réponses qu'on veut. tu crois que ça pourrait marcher ? »
soudainement pleine de foi cassiopée comme si laëstiel avait réussi à raviver le brasier ardent de ton âme et soudain tous les scénarios devenaient possibilités
le futur se brisant en diverses chemins et toi cassiopée tu commençais à reconstruire le tien
mais c'était encore trop gros et pas assez maturé pour être envisageable (le temps de se remettre sur pied)
BY CΔLΙGULΔ ☾

Laëstiel A. O'Cesair
mjw : magnolia justice warrior
mjw : magnolia justice warrior
Laëstiel A. O'Cesair

Messages : 273
Classe : Université spécialité politique.

running with the wolves (laëstiel) Empty
MessageSujet: Re: running with the wolves (laëstiel)   running with the wolves (laëstiel) EmptySam 20 Juin - 19:03



running with the wolves
laëstiel&cassiopée
❝I walk alone, I'm everything, my ears can hear and my mouth can speak ❞

Tu n'aurais pas cru que Cassiopée puisse réagir de la sorte. C'est le regard humide d'un espoir renaissant que tu l'écoutes attentivement. Lui avais-tu transmis la flamme pour la laisser la propager à ta place ? Tu fronces les sourcils lorsqu'elle parle de forcer le bureau de Melchior, l'expectante s'envole aussi vite qu'elle est arrivée pour ne laisser que des craintes et des doutes. Tu avais déjà eu bien de la chance de ne pas t'être faite surprendre la première fois. Comment réussir un aussi gros coup ?

— « Le bureau de Mr. Collins... C'est tellement dangereux Cassie. Tu n'y penses pas, si ? »

Tes poings se serrent. Tu ne supportais plus d'être ainsi actrice passive de ta propre existence. S'ils pensaient te manipuler comme un pantin, ils avaient certainement raison. L'idée principale était de jouer sur le coup d'avance qu'ils pensaient avoir sur toi, pour les surprendre au moment ou ils s'y attendraient le moins.

— « Attends attends... Je trouve ça brillant, je t'assure. Mais... D'accord. C'est complètement dingue mais c'est d'accord. »


Cassiopée M. Flores
MAJOR
MAJOR
Cassiopée M. Flores

Messages : 163
Age : 20
Classe : université spé politique en première année

running with the wolves (laëstiel) Empty
MessageSujet: Re: running with the wolves (laëstiel)   running with the wolves (laëstiel) EmptyDim 21 Juin - 13:30

drunk on a feeling alone with the stars and the sky
laëstiel
tout en retirant tes doigts du courant argent tu écoutes laëstiel accepter ton plan coûteux. tu peaufinais déjà quelques détails dans ta tête mais pour toi le plus compliqué n'était pas tant sa réalisation. il fallait trouver l'échéance la plus adéquate propice et efficace pour agir (depuis un moment plus rien ne se passait à l'académie)
tu t'attendais à t'inquiéter ou te raviser tant que ça te l'était encore possible mais finalement cassiopée tu te sens comme au pied du mur. plus grand chose ne te retient ici et la foi perdue ne sera jamais vraiment retrouvée alors être portée en idole d'un univers répugnant sonnait de plus en plus faux à tes oreilles.

« on le pensera ce plan. on le reprendra on le peaufinera et il réussira tu verras. il sera parfait et cette fois ... cette fois je ne te laisserai pas tomber. mais nous ne sommes obligées de rien tu le sais! il est encore temps d'avorter l'idée si tu ne le sens pas. mais moi, je suis déjà prête. » et tu viens doucement étreindre sa main (prise presque éthérée)

BY CΔLΙGULΔ ☾

Contenu sponsorisé



running with the wolves (laëstiel) Empty
MessageSujet: Re: running with the wolves (laëstiel)   running with the wolves (laëstiel) Empty


running with the wolves (laëstiel)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wolves without teeth ☾ léonor
» Running away from responsabilities - Amara
» demons we’re running from (isis)
» (fini) can't stop running ♦ Amélie
» ❝ queens never die — Laëstiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Académie Sud :: La forêt bleue :: Rivière argentée-
Sauter vers: