.
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

riding on a pink cloud; Mia
Mia E. Llewellyn
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Mia E. Llewellyn

Messages : 130
Age : 27
Classe : E

riding on a pink cloud; Mia Empty
MessageSujet: riding on a pink cloud; Mia   riding on a pink cloud; Mia EmptyMar 28 Avr - 18:24

Mia Esther Llewellyn
we're riding on a pink cloud ♪
Mia, diminutif de Madeline – elle ne s’en souvient pas –, Esther, Llewellyn.
16 ans, née le 17 Décembre, en Irlande.
Orientation sexuelle inconnue.
Élève de la Classe E.

Arrivée à l’académie à 3 ans. Comme elle ne se souvient pas de sa vie d’avant, c’est comme si elle avait toujours vécu entre ces murs. C’est pourquoi Mia prend le tout avec optimisme : même si c’est peut-être mieux ailleurs, c’est peut-être pire, aussi. Alors elle s’en contente. De toute façon, ça finira bien un jour, autant en profiter au maximum en attendant !

Alice des Émotions Olfactives (matérialisation des émotions sous formes d’odeurs).

Cheerleader & Membre du Club de Dessin.

Maîtrise de l’Alice :
3/10

Discipline :
9/10

Détermination :
7/10

Résultats Scolaires :
9/10

Implication dans la vie de l’Académie :
7/10


Smile for a minute
Just try, for a minute ~
Gentille • Douce • Optimiste • Gentille • Naïve • Énergique • Loyale • Fidèle • Modeste • Grande artiste • Curieuse • Patiente • Calme • Enthousiaste • Persévérante • Travailleuse • Protectrice • Juste • Manque de confiance en elle.

Sent presque toujours les fleurs. • Bégaye violemment quand elle s’énerve, ce qui la complexe beaucoup. • N’a aucun souvenir de sa famille, connaît seulement leurs noms. • Dessine beaucoup. Un peu partout, tout le temps. • A une très bonne mémoire. • Panique à l’idée d’être amoureuse. • Mange beaucoup de sucreries. • A une passion non-dissimulée pour les thrillers. • Détient une pile à lire plus grande qu’elle … Qu’elle continue de remplir. • Confond sa droite et sa gauche, mais pas l’ouest et l’est. • Préfère les matières littéraires. • Aimerait apprendre la plupart des langues vivantes. • Chantonne très souvent. • A une sainte-horreur des légumes verts. Et des champignons. •  Possède une grande cicatrice sur la cuisse, résultat d’une violente gamelle. (cf. FB avec Aline) • Adore la gymnastique. • Fière de sa souplesse. • Petite, mais pas trop. (environ 1m55) • Aimerait travailler avec les enfants, plus tard. • Complexe d’avoir aussi peu de contrôle sur son pouvoir.


You’re the one that I want
You are the one I want, ooh ooh ooh ♪
→ un/e meilleur/e ami/e • peut-être un et une ? Le titre parle de lui-même, j’imagine. Quelqu’un de gentil, compréhensif, ou alors l’opposé total de Mia, quelqu’un qui pourrait lui apporter ce qui lui manque, ou renforcer ce qu’elle a déjà.
→ des amis • parce qu’il en faut ! Plein, tout plein.
→ « tes émotions sont si fortes qu’elles me piquent les narines » • cette personne est un bouillon d’émotions. Négatives, surtout, les positives ne saturent pas autant le nez. Quelqu’un de blessé, qui a vécu beaucoup de choses mais réprime ses émotions, par exemple. Ou quelqu’un qui les laisse aller complètement. En tous les cas, cette personne sent fort pour Mia.
→ « le lait de mon chocolat » • même chose que les émotions fortes, mais cette fois, c’est son versant positif. Quelqu’un d’éminemment positif, qui sent bon. Une odeur apaisante, rassurante, auprès de laquelle Mia se sent bien.
→ le/la méchant/e du coin • une des rares personnes capables de pousser Mia dans ses retranchements. Cette personne l’énerve, la blesse, la fait bégayer sauvagement. Elle ne l’aime pas. Mais ils se croisent forcément … et ça ne finit pas souvent bien.
→ des professeurs de langues ! • pour satisfaire sa curiosité, participer à sa passion pour les langues vivantes.

Mia E. Llewellyn
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Mia E. Llewellyn

Messages : 130
Age : 27
Classe : E

riding on a pink cloud; Mia Empty
MessageSujet: Re: riding on a pink cloud; Mia   riding on a pink cloud; Mia EmptyMar 28 Avr - 18:24

Timeline
Where I’ll end up well I just don’t know
Flashbacks

www. Ne meurs pas ! → Aline MerryEn cours

Avril 2020

www. L'odeur de la forêt bleue → Eden D. KalinaEn cours
www. Open up new horizons → Aedan LodgeEn cours

Mai 2020

www. Partager les points de vue → Sam DeclanEn cours
www. Share the World → Derek von CavendishEn cours
www. Le mouton sans laine → Charlie GartnerEn cours
www. Craftsmanship → Eveleen BlackEn cours
www. Plus dure sera la chute → Azrael L. TremblayEn cours

Mia E. Llewellyn
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Mia E. Llewellyn

Messages : 130
Age : 27
Classe : E

riding on a pink cloud; Mia Empty
MessageSujet: Re: riding on a pink cloud; Mia   riding on a pink cloud; Mia EmptyMar 28 Avr - 18:25

Relations
Breathe in, breathe out, let the human in

Phy
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Psy
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Tech
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Spé
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Danger
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Personnel
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Mia E. Llewellyn
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Mia E. Llewellyn

Messages : 130
Age : 27
Classe : E

riding on a pink cloud; Mia Empty
MessageSujet: Re: riding on a pink cloud; Mia   riding on a pink cloud; Mia EmptyVen 1 Mai - 23:16

La ToDoList des Familles

À ajouter / modifier :
• Eden
• Aline
• Sam
• Aedan
• Moïra
• Lorenzo
• Ainslie
• Eveleen
• Azrael
• Derek
• Charlie

Dernière MàJ : 14/05

Et c'est à vous youhou

Lorenzo Del Duca
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Lorenzo Del Duca

Messages : 77
Classe : Université - Spécialité politique

riding on a pink cloud; Mia Empty
MessageSujet: Re: riding on a pink cloud; Mia   riding on a pink cloud; Mia EmptyDim 3 Mai - 1:03

Helloooo ~
franchement en relisant ton alice je me suis dit : ok go avoir un lien
mon alice c'est l'odorat absolue alors clairement au début, Lorenzo il comprendrait pas pourquoi il y a des odeurs chelou qui viennent sans raison
et puis petit à petit, il pourrait comprendre que ca vient de ta perso
et du coup petit à petit, il pourrait s'amuser a essayer de décrypter genre que tel ou tel odeur ca vient de tel ou tel émotion et du coup ca se transformer en genre de jeu entre les deux B)

voilà j'espère que ca te tente Love

Mia E. Llewellyn
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Mia E. Llewellyn

Messages : 130
Age : 27
Classe : E

riding on a pink cloud; Mia Empty
MessageSujet: Re: riding on a pink cloud; Mia   riding on a pink cloud; Mia EmptyDim 3 Mai - 1:13

Hello youhou

Merci de passer par ici, d'abord ! \o/

Ensuite, cette idée de lien me botte absolument! ça aiderait Mia à prendre confiance en son pouvoir et à moins le voir comme un problème, au contraire! donc ce serait "donnant-donnant", puis ça pourrait être rigolo :3 (et ça me permettrait de faire un tour complet des émotions de Mia omg, ou même des gens /PAF/)

Du coup, on part sur un lien et on déclenche un rp? on garde le lien et on lance qqch plus tard? je suis ouverte à toutes les propositions, je ferai donc ce qui t'arrange le plus!

Love

Lorenzo Del Duca
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Lorenzo Del Duca

Messages : 77
Classe : Université - Spécialité politique

riding on a pink cloud; Mia Empty
MessageSujet: Re: riding on a pink cloud; Mia   riding on a pink cloud; Mia EmptyDim 3 Mai - 16:25

parfaiiit si ca aide Mia ** Ce sera clairement un bon bonus pour mon perso qui a une certaine obstination à aider les gens
et du coup je te note dans mes liens !

pour le rp si ca te dérange pas d'attendre un peu ca m'arrangerais )8 (autant Lorenzo ca va mais j'ai d'autre perso qui ont beaucoup de rps, du coup je préfère voir d'abord si j'aurais encore le temps de me rajouter un rp avant de te proposer la chose !)

Promis je reviens vers toi dès que j'ai une place qui se libère !!

Mia E. Llewellyn
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Mia E. Llewellyn

Messages : 130
Age : 27
Classe : E

riding on a pink cloud; Mia Empty
MessageSujet: Re: riding on a pink cloud; Mia   riding on a pink cloud; Mia EmptyDim 3 Mai - 16:54

Je te note aussi dans mes liens! ça fait un bon petit truc ça oh oui oui oui ♥

Et non, j'attends, sans aucun souci ! On fera ça dès que ce sera plus simple pour toi ! Love

Contenu sponsorisé



riding on a pink cloud; Mia Empty
MessageSujet: Re: riding on a pink cloud; Mia   riding on a pink cloud; Mia Empty


riding on a pink cloud; Mia
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sugar cloud ♦ Toussaint
» on wednesdays, we wear pink / gabrielle
» black panther & pink princess | ft. Sam Declan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Personnages :: Gestion rp :: Relations-
Sauter vers: