.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

break my fall ✧ Ariel
Ariel N. Haenel
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Ariel N. Haenel

Messages : 51
Classe : classe f

break my fall ✧ Ariel Empty
MessageSujet: break my fall ✧ Ariel   break my fall ✧ Ariel EmptyMer 22 Avr - 18:58


I’m gonna make this a whole lot harder, won’t make it easy for you to run.

18 • contrôle des sentiments • français • niceboi with angry issues


✧ soft ✧ rieur ✧ joueur ✧ festif ✧ dépendant ✧ attentionné ✧ simple ✧ conciliant ✧ sentimental ✧ jaloux sur les bords ✧ ancien colérique ✧ s'énerve toujours vite ✧ active son alice pour te rendre plus agréable à la place ✧ prêt à aider ✧ rassurant & à l'écoute ✧ mais perdu ✧ mélancolique ✧ peut-être un peu idéaliste ✧ anxieux ✧ désorganisé ✧ sensible mais pas fragile ✧ des bijoux et les ongles vernis ✧



Ariel N. Haenel
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Ariel N. Haenel

Messages : 51
Classe : classe f

break my fall ✧ Ariel Empty
MessageSujet: Re: break my fall ✧ Ariel   break my fall ✧ Ariel EmptyMer 22 Avr - 18:59

noah di scipio

I will follow for a little piece of heaven

une étoile à vous deux; qui aurait pu se douter des atomes crochus de votre duo ? on te demande parfois pourquoi Noah, tu réponds à cela qu'il n'y a pas de réponse et que c'est comme ça. Ton feu aidera à bâtir son nouveau monde; on gagnera tout, quitte à faire tomber quelques comètes sur Terre.

dmitry kotov

you could be a bad motherfucker but that don't make you a man

Dmitry est la tempête grondante, le sol qui tremble en ton cœur; un coup de tonnerre fracassant qui a fait tanguer ce que tu es et ceux qui t'entourent. Il est une poussière dans l'univers qui a pour effet de tout entraîner avec lui. Tu voudrais soit l'écraser, soit l'entraîner avec toi, tu ne sais pas.

milena skvortsova

I’m sorry but I fell in love tonight

toi et elle avez été comète; jusqu'au jour où vous vous êtes écrasés et où vous avez tout brûlé sur votre passage. Milena c'est désormais un trou béant au creux de la poitrine. On ne sait pas, on ne sait rien, on croit que c'est à cause de nous si elle n'est plus là.

cobalt virtanen

un truc que je veux dire ici

hahahah.

pandora o. hastings

give me all of that ultraviolence

on trouve du calme même dans les plus grandes tempêtes. Pandora nous a effrayé pendant un temps; avant de réussir à l'approcher et de comprendre qu'elle était aussi humaine que nous le sommes. Aujourd'hui, on la retiendrait du bout des doigts si elle voulait tout lâcher et partir, on affronterait ses marées quitte à se noyer dedans.

siobhan boyle

whatever’s on tonight‚ I just wanna party with you

Siobhan est une fête, une fête à laquelle on s'accroche parce qu'on y rit à en perdre pied. C'est qu'elle est mignonne, avec sa franchise et sa façon de nous rejeter. Alors on en joue c'est vrai, on en joue parce que de toute façon Siobhan est une fête. La vérité c'est qu'elle est chère à ton coeur, et que tu ne veux que son bonheur.

eulalie a. murphy

beautiful people with beautiful problems

aussi douce que la caresse des vagues sur ta peau; Eulalie c'est celle un peu effacée mais toujours là pour aider, alors tu te contentes de tenter d'aider en retour; Noah a dit qu'on devait faire attention à elle, alors on essaie d'en prendre soin comme si nous étions bandits et elle trésor.

theodora de monaco

it's gonna backfire, baby

Theodora, toujours dans ton ombre. Son parfum embaume l'air et prend toujours le pas sur le tien. Nous sommes sa façade, le mur qui lui permet de garder la face. Si l'on sort avec elle, c'est parce qu'on sait que ça l'aide; évidemment qu'on est pas amoureux, on fait juste semblant.

s. myosotis hale

phrase ici

lien ici





c'est pas dans l'ordre des préférences j'trie juste par couleurs okay

Ariel N. Haenel
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Ariel N. Haenel

Messages : 51
Classe : classe f

break my fall ✧ Ariel Empty
MessageSujet: Re: break my fall ✧ Ariel   break my fall ✧ Ariel EmptyMer 22 Avr - 18:59

avril

songes d'un jour ✧ Milena.
"1m57 de pure douceur" she said ✧ Siobhan.
it's gonna be that way for us ✧ Theodora. | flashback.



Pandora O. Hastings
❝ Déesse du carnage et exquise calamité
❝ Déesse du carnage et exquise calamité
Pandora O. Hastings

Messages : 395
Age : 30
Classe : université spécialité militaire.

break my fall ✧ Ariel Empty
MessageSujet: Re: break my fall ✧ Ariel   break my fall ✧ Ariel EmptyMer 22 Avr - 19:04

First !
Jtm kya

Theodora de Monaco
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Theodora de Monaco

Messages : 79
Age : 24
Classe : Classe D

break my fall ✧ Ariel Empty
MessageSujet: Re: break my fall ✧ Ariel   break my fall ✧ Ariel EmptyMer 22 Avr - 23:00

JTM MEME SI JSUIS PAS FIRST

Ariel N. Haenel
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Ariel N. Haenel

Messages : 51
Classe : classe f

break my fall ✧ Ariel Empty
MessageSujet: Re: break my fall ✧ Ariel   break my fall ✧ Ariel EmptyMer 22 Avr - 23:06

Pandora on en discute sur discord !
Theo fais ta fiche au lieu de check les rs toi omg insolente

Theodora de Monaco
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Theodora de Monaco

Messages : 79
Age : 24
Classe : Classe D

break my fall ✧ Ariel Empty
MessageSujet: Re: break my fall ✧ Ariel   break my fall ✧ Ariel EmptyMer 22 Avr - 23:18

oui jsuis insolente et alors. Déjà je suis en train de la finir là-

Noah Di Scipio
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Noah Di Scipio

Messages : 67
Classe : université spé politique.

break my fall ✧ Ariel Empty
MessageSujet: Re: break my fall ✧ Ariel   break my fall ✧ Ariel EmptyJeu 23 Avr - 18:08

laissez passer l'empereur.
je viens poser un pied sur cette rs et observer tout le monde depuis les épaules de Ariel.
(jtm ariel vite on rp)

Cobalt Virtanen
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Cobalt Virtanen

Messages : 158
Classe : f

break my fall ✧ Ariel Empty
MessageSujet: Re: break my fall ✧ Ariel   break my fall ✧ Ariel EmptyJeu 23 Avr - 19:11


SNIF CAN WE BE EXCESSIVE TOGETHER
i mean Ariel de manière bruyante et Coby version mute
mais je trouve qu'ils ont tous les deux le coté ultra solaire et expressif, mais genre, à exprimer que le meilleur, que c'qu'y a de présentable en dehors, et ce qui est confus et orageux c'est caché à tout prix ou gardé en dedans.
IDK JPENSAIS A DES VIBES YASS QUEEN + BRO avec un potentiel switch drama si jamais on veut un jour vu que c'est le bordel en eux mais en attendant jtaide à te teindre les cheveux et ton kink c les bijoux moi c les fringues i mean IDK SKJDH si tu cherches qqchose en particulier

Ariel N. Haenel
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Ariel N. Haenel

Messages : 51
Classe : classe f

break my fall ✧ Ariel Empty
MessageSujet: Re: break my fall ✧ Ariel   break my fall ✧ Ariel EmptyVen 24 Avr - 0:52

Cobalt wah j'suis GRAVE IN viens on est absolument lumineux j'suis grave chaud pour que ce soit toi qui colores mes cheveux j'suis grave opé pour ce lien mims à potentiel drama j'aime trop Cobalt I'm blessed; j'pense grave qu'il aurait appris à Ariel à signer juste pour communiquer + facilement, t'peux être sûr que si Coby décide de parler et que des gens rient Ariel va sortir son regard le plus mauvais, parce qu'on rit pas des difficultés des autres vibes; viens on intériorise la colère together et on shine brighter than ever 😌

Z. Placide Voltchenkov
PROFESSEUR PRINCIPAL DES DANGEREUX
PROFESSEUR PRINCIPAL DES DANGEREUX
Z. Placide Voltchenkov

Messages : 109
Age : 28

break my fall ✧ Ariel Empty
MessageSujet: Re: break my fall ✧ Ariel   break my fall ✧ Ariel EmptyVen 24 Avr - 15:46

Je need Ariel dans ma vie mais là j'suis hs pour les idées alors juré j'te poke sur discord jtm merci d'être si beau

Contenu sponsorisé



break my fall ✧ Ariel Empty
MessageSujet: Re: break my fall ✧ Ariel   break my fall ✧ Ariel Empty


break my fall ✧ Ariel
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Would you break the chains with me ? // THEODORA
» (fin) I want to break free •• Garance
» break free || kathleen
» ❝ fall apart twice a day ☼ derek
» {printemps 2017} let's break up ((blanche))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Personnages :: Gestion rp :: Relations-
Sauter vers: