.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

(fin) I want to break free •• Garance
Invité
Invité
avatar


(fin) I want to break free •• Garance Empty
MessageSujet: (fin) I want to break free •• Garance   (fin) I want to break free •• Garance EmptyMar 1 Oct - 13:40



Garance d'Harcourt
Prénom Garance
Nom d'Harcourt
ge 16 ans
Origine Française
Classe E
Orientation sexuelle Hétérosexuelle

Age d'entrée à l'Académie 7 ans
Opinion sur l'Académie Elle hait le système et elle guette la moindre faille pour le renverser et/ou le regarder brûler mais elle le cache au plus profond d'elle : elle se doit d'être modèle.

Alice Contrôle des insectes
Description Capacité de contrôler n'importe quel insecte.
le +:
Groupe PSY
Forme de l'alice indéterminé
Zelda
The Legend of Zelda
Bulletin scolaire

Maîtrise de l'Alice
6/10

Discipline
9/10

Détermination
10/10

Résultats scolaires
9/10

Implication dans la vie de l'Académie
7/10

Les deux faces d'une même pièce
Elle est si gentille, Garance. Si aimante, si aidante. Elle est volontaire et souriante. Déterminée ou bornée, aussi. Forte et fragile à la fois, on ignore où est le juste milieu avec elle quand on sait comment elle est vraiment. Elle n'a pas l'audace de se qualifier de soleil et n'aime pas ça non plus : elle souhaite juste être le tournesol entouré du halo de l'astre. Brillant par procuration. S'il n'y avait personne autour d'elle, Garance serait éteinte et vide. Pourtant, elle n'existe pas grâce aux autres, elle existe à leurs côtés. Comme dit William Ernest Henley, elle-même se qualifie de "capitaine de son destin, maîtresse de son âme". Un esprit libre qu'on a enfermé dans une cage.

Et elle déteste ça.

On lui a coupé les ailes dès sa plus tendre enfance et maintenant qu'elle est prisonnière, elle voudrait voir tout brûler et marcher sur les cendres de l'Académie. Au début, c'était de la vexation enfantine, rien de plus. Puis ça a suppuré. Derrière ses airs de jeune fille modèle se cache une adolescente fourbe. Pas fondamentalement mauvaise, Garance manipule pourtant son monde sous des sourires radieux et ses notes presque parfaites, malgré la maîtrise de son alice parfois hasardeuse. Elle leur montre ce qu'ils veulent bien voir. Une miss presque-parfaite au parcours quasiment sans faille. Un brin fêtarde, pas sérieuse au point de s'oublier derrière une montagne de travail. Juste une demoiselle bosseuse qui s'implique dans la vie de son Académie. Mais qui donc irait deviner qu'au fond se tapit un prédateur à l'affût du moindre vacillement de sa proie ? Sa proie, c'est l'Académie entière. Garance guette, tapie dans l'ombre de ses sourires et de son volontariat, la moindre faille dans laquelle elle pourrait s'engouffrer. Elle attend, en dormance dans son cocon cynique et nécrosé, telle une petite coccinelle prête à dévorer chaque puceron passant à proximité.

Garance est une nymphe nimbée d'un halo de noirceur.

Pourtant, cette image de perfection qui la fatigue, c'est elle aussi. À force d'attendre, parfois elle se demande si vraiment, cette part d'obscurité existe bien. Elle se perd en elle-même et aimerait qu'on lui tende la main pour l'aider à se retrouver. Douce et modèle ? Fourbe et manipulatrice ? Deux faces d'une même pièce qui se rejoignent sur la tranche, le fil du rasoir si fin qu'il la fait souffrir.

Elle hait cette école, elle hait cette image qu'elle s'est forgée, elle hait ce qu'elle cache. Elle se hait d'être si complexe, parce qu'elle finit par ne plus se comprendre et elle déteste ne pas comprendre.
About
bonne comédienne • noble • port altier • la liberté = tout • un peu égoïste • compassion sélective • pudique • anxieuse • imperméable aux critiques (presque toutes) •  sa tête quand on la critique ici • aime les jolis vêtements • les choses qui brillent aussi • a des goûts un peu bizarres quand même • elle trouve les crapauds mignons • les serpents et les scarabées aussi • écoute du classique • fait du dessin • entomologiste à ses heures perdues • plusieurs planches d'insectes décorent sa chambre (important pour connaître son pouvoir) • aime faire la fête • le sucre, c'est la vie • frileuse • chauvine • fière de ses origines mais pas de son éducation • a les cheveux longs • porte une perruque courte des fois • aime le changement • claustrophobe • douée aux jeux de tir • préfère le thé au café • son côté cynique ressort parfois • impossible de ne pas sourire aux blagues grinçantes • rêve du prince charmant • a peur de la réaction des autres s'ils découvraient ce qu'elle cache • trouve Daenerys trop cool et pourtant chiante • Veut les mêmes coiffures • chante comme un pied • aime se promener pieds nus dans l'herbe sous la pluie • ça lui rappelle sa Normandie • veut s'occuper d'une ferme plus tard • pas fière du tout, les pieds dans la merde ça lui fait pas peur
"Le bon temps viendra" - devise familiale
À lire avec cette voix en tête 8)

Il était une fois un poupon aux joues rebondies,
Né dans une famille de haute lignée.
Dès l'instant où ce petit être prit sa première bouffée,
De sa liberté, c'en fut fini.
On la lui avait dérobée sans autre forme de procès.
Baptisée Garance, une nouvelle d'Harcourt était née.

Son enfance se passa sans encombre
Mais son éducation fut bien rude.
Le devoir le disputait aux études.
D'une liberté inexistante, il ne restait que des décombres.

Ô combien Garance voulait sortir et jouer,
Comme tous les autres enfants de son âge.
Elle aussi se voyait comme un oiseau volage.
Pourtant, rien de tout cela ne lui était autorisé :
La fleur devait simplement faire leur fierté.

Fierté des Harcourt, injustice de la famille,
Garance aurait tout donné pour s'en échapper.
Arrivèrent alors ces petites créatures qui fourmillent,
Lignes mouvantes et noires, sous son œil horrifié.

Sept ans à peine et témoin d'un cauchemar,
Garance hurle à s'en briser la voix.
Personne ne comprenait, que voyaient-ils là ?
Incrédules, ils bâillaient au désespoir.

Le défilé de créatures se stoppa enfin
Et Garance devint un monstre à leurs yeux.
Un être capable d'invoquer la plaie de Dieu
Ne devait pas rester ici. C'était la fin.

La fin de sa vie de château car bientôt,
On vint la chercher et lui expliquant les maux
Dont elle était la victime bien malgré elle,
L'emmena vers d'autres hautes tourelles.

Personne chez les Harcourt n'était ainsi,
Tous étaient enfin soulagés de ce poids
Et la quiétude du domaine renaquit.
L'ordinaire était de nouveau roi.

Bientôt, Garance souffrit d'une sourde rage.
On lui volait sa liberté et la traînait de cage en cage.
Sa famille lui avait appris à être parfaite, elle le serait.
Mais elle se jura que sous ses pieds, les cendres tomberaient.
Derrière l'écran

Coucou c'est le DC de Silass ! J'suis trop inspirée et j'espère que Garance vous plaira ;;


Moran Neumann
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Moran Neumann

Messages : 42
Classe : B

(fin) I want to break free •• Garance Empty
MessageSujet: Re: (fin) I want to break free •• Garance   (fin) I want to break free •• Garance EmptyMar 1 Oct - 14:42

Comment l'alice est trop coool ! Tu peux contrôler des nuées d'abeilles rip les gens allergiques ou des p'tites coccinelles, c'est trop mignon Snif J'aime bien son côté fille sage sous couverture aussi, et en vraie c'est une rebelle.

Rebienvenue !

Invité
Invité
avatar


(fin) I want to break free •• Garance Empty
MessageSujet: Re: (fin) I want to break free •• Garance   (fin) I want to break free •• Garance EmptyMar 1 Oct - 16:42

AH LE FAMEUX DC.

Re-bienvenue! Elle a l'air si chou (ou n'est-ce qu'apparence? stare )

Côme Mayer
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Côme Mayer

Messages : 296
Age : 25
Classe : F

(fin) I want to break free •• Garance Empty
MessageSujet: Re: (fin) I want to break free •• Garance   (fin) I want to break free •• Garance EmptyMar 1 Oct - 16:43

Elle est trop belle, je l'aime. voilà.
Comme dit, l'alice c'est du génie B)
Sans parler que effectivement ca sent carrément la 1ère de la classe PTDR

Breeeef hate de lire la suite kya
Re-bienvenuuuue !

Invité
Invité
avatar


(fin) I want to break free •• Garance Empty
MessageSujet: Re: (fin) I want to break free •• Garance   (fin) I want to break free •• Garance EmptyMar 1 Oct - 17:36

> Moran : Aaah moi j'avais pensé plutôt à des nuées de sauterelles façon plaie d'Egypte mais les abeilles aussi ! Surtout pour sucrer son thé et faire du miel PTDR Merci et contente si t'aimes Garance rub

> Klaus : Le fameux DC en effet. 8)) Et maintenant que c'est moins vide, je te laisse juger par toi-même si elle est chou /MUR

> Lysander : jdoesfhsed coucou toi, la voilà enfin et elle sera encore plus perf pour Lysander 8)) hâte de rp avec toi damn ♥♥

Leonard de Monaco
seulement 5 rabbits
seulement 5 rabbits
Leonard de Monaco

Messages : 273
Age : 21
Classe : e.

(fin) I want to break free •• Garance Empty
MessageSujet: Re: (fin) I want to break free •• Garance   (fin) I want to break free •• Garance EmptyMar 1 Oct - 18:17

Q U E E N

Invité
Invité
avatar


(fin) I want to break free •• Garance Empty
MessageSujet: Re: (fin) I want to break free •• Garance   (fin) I want to break free •• Garance EmptyMar 1 Oct - 18:23

AH BAH ENFIN DES CHOSES

tsstss elle est beaucoup trop bonne élève pour que ce soit honnête là
mais cet alice brr de quoi donner des cauchemars à certains

Vega E. Sterling
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Vega E. Sterling

Messages : 283
Age : 30
Classe : E

(fin) I want to break free •• Garance Empty
MessageSujet: Re: (fin) I want to break free •• Garance   (fin) I want to break free •• Garance EmptyMar 1 Oct - 18:23

elle est trop chou je la kiffe marche moi dessus stp
je kiffe ton alice mm si ça me ferait flipper en vrai well
courage pour la suite, rebienvenue Love

Invité
Invité
avatar


(fin) I want to break free •• Garance Empty
MessageSujet: Re: (fin) I want to break free •• Garance   (fin) I want to break free •• Garance EmptyMar 1 Oct - 18:44

> Leonanton : je... ouin jtm

> Callie baby : C'est une fourbasse et j'sais pas si je vais réussir à jouer ça correctement mais voilà, elle va quand même contrôler des petites bestioles cute des fois. Des fois... pff

> Vega : PK JE TE MARCHE DESSUS ? 😭 Merci poutit chat, t'es bien cute ;; ♥ (et j'avoue que je flipperais de contrôler des moustiques mais ça serait grave classe de les éloigner l'été)



Eeet... J'ai fini damn. How? Dunno.

Amélie H. Hassan
Dr Frankhassan
Dr Frankhassan
Amélie H. Hassan

Messages : 278
Age : 28
Classe : F

(fin) I want to break free •• Garance Empty
MessageSujet: Re: (fin) I want to break free •• Garance   (fin) I want to break free •• Garance EmptyMar 1 Oct - 19:09

bbgarou a écrit:
les choses qui brillent aussi
En fait Garance c'est un niffleur mdr
En vrai elle est parfaite, j'te poke en pv parce que j'ai des trucs à te dire voilà jtm
Rlly t'es belle ♥

Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

(fin) I want to break free •• Garance Empty
MessageSujet: Re: (fin) I want to break free •• Garance   (fin) I want to break free •• Garance EmptyMar 1 Oct - 23:20

j'adore tes feats et ton alice!
rebienvenue Love

Jasmin Alveston
graine de chaos
graine de chaos
Jasmin Alveston

Messages : 282
Classe : C

(fin) I want to break free •• Garance Empty
MessageSujet: Re: (fin) I want to break free •• Garance   (fin) I want to break free •• Garance EmptyMer 2 Oct - 1:32

garancebabe a écrit:
Garance est une nymphe nimbée d'un halo de noirceur.
ALED. JE. TA PLUME 10/10 ET CETTE PHRASE LA ISOLEE DE TOUT 12/10 j'ai trébuché dessus ouin
t'inquiète princesse si t'as besoin felix sera là pour t'aider à être noblement dissidente
y a intérêt qu'on les lie ok je pourrai pas faire sans un lien snif

rebienvenue bebou aaa !!! t'as le fuego ici ça fait tllment plaiz que tu sois là encore une fois ouin

Melchior Collins
DIRECTEUR DU LYCÉE
DIRECTEUR DU LYCÉE
Melchior Collins

Messages : 375

(fin) I want to break free •• Garance Empty
MessageSujet: Re: (fin) I want to break free •• Garance   (fin) I want to break free •• Garance EmptyMer 2 Oct - 1:59


euh ????
bah d'accord
I guess
je m'incline
t'as tout gagné
Non sérieusement déjà Child of Light c'est le feu mais
je suis sans voix bouche bée
soufflée
pfouah
Rebienvenue.................
Snif
(et bienvenue dans la classe dangereuse btw)

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ainsi que ton alice. N'hésite pas à aller t'inscrire dans un club. Tu peux dès à présent créer ta fiche de relations ainsi que ton portable. Il ne te reste plus qu'à trouver des partenaires pour rp. Amuse-toi bien sur Siderale !


Contenu sponsorisé



(fin) I want to break free •• Garance Empty
MessageSujet: Re: (fin) I want to break free •• Garance   (fin) I want to break free •• Garance Empty


(fin) I want to break free •• Garance
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: