.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

songes d'un jour | Ariel + Milena
Milena Skvortsova
SANS ÉTOILE
SANS ÉTOILE
Milena Skvortsova

Messages : 68
Classe : E.

songes d'un jour | Ariel + Milena Empty
MessageSujet: songes d'un jour | Ariel + Milena   songes d'un jour | Ariel + Milena EmptyJeu 23 Avr - 23:01


songes d'un jour
milena & ariel
Les souvenirs s'étaient entrelacés dans un brouhaha bête à l'intérieur des pensées de Milena, qui dans les fleurs ne sentait plus que les parfums du passé. Ils avaient arpenté les chemins de lierre et de ronces en riant, la main dans celle de l'autre et les regards qui chantaient des mélodies d'amour et de tendresse. Ils avaient fait le chemin jusqu'à la stèle et des roses en promesses.

Qu'est-ce qui n'avait pas marché, dis-moi ?
Qu'est-ce qui avait tordu le cœur ? Elle ne savait plus Milena. Il était loin le bonheur.

Il n'y avait pas de regrets dans les échos de sa poitrine, il n'y avait que les pensées de quelque chose de perdu, sans espoir de le retrouver.
Alors quand en se retournant du bosquet, c'est face à lui qu'elle se retrouva, elle eu l'impression d'être encore là-bas où ils s'aimaient.

« Ariel ? Qu'est-ce que tu fais là ? »

Quoiqu'il avait le droit de se balader à sa guise, elle songea qu'en vue du ciel gris et de l'heure du repas qui approchait, elle ne s'attendait à voir personne en ces jardins.

« Je sais, tu m'espionnais ! »

Elle lui adressa un léger sourire, qui décora le coin de ses lèvres à qui voulait bien le voir.

Ariel N. Haenel
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Ariel N. Haenel

Messages : 51
Classe : classe f

songes d'un jour | Ariel + Milena Empty
MessageSujet: Re: songes d'un jour | Ariel + Milena   songes d'un jour | Ariel + Milena EmptyVen 24 Avr - 13:20




songes d'un jour ✧writing in blood on my walls cause the ink in my pen don't work in my notepad; don't ask if I'm happy, you know that I'm not. — Lana Del Rey ne pas confondre les roses et les bouquets d'orties; ton cœur tordu de toute part, l'incompréhension des événements, parce que pour toi tout était toujours simple Ariel; il suffisait de se mettre en colère pour avoir. Il suffisait de faire tanguer le monde pour qu'il se calme et donne tout. Jusqu'à Milena. C'est ce que tu te dis depuis que tu l'as remarqué ici.

c'est Milena, qui a fait trembler ton monde. Il a suffit qu'elle te glisse entre les doigts pour que les crevasses au fond de ton cœur se creusent un peu plus profondément. Fais attention, tu pourrais tomber dedans.

le jardin botanique était ce qui nous raccrochait encore à elle. Si Milena pouvait sembler aux orties au premier abord, pour toi, elle ressemblait aux roses. D'une beauté inégalée, mais blessante; assez pour se protéger des autres.  

le vide se creuse, il commence à te ronger tes organes.

puis ses mots, ses mots sur nos maux. C'est qu'elle est belle la rose qu'on a eu la chance de tenir entre nos doigts, c'est qu'il est beau le sang qu'on a versé en s'écorchant de ses épines.

tu lui adresses un sourire doux et bienveillant;
c'est que tu saignerais encore pour elle si elle te le demandait, n'est-ce pas ? Tout à fond de toi, tu le sais, n'est-ce pas ?

peut-être que c'est toi qui m'espionnes, qui sait ?

tu tanguais sur le fil depuis; à lui souhaiter toujours du bonheur, à lui sourire dès que tu le pouvais. Si tu n'avais pas pu soigner l'âme de Milena, tu tenterais de n'être jamais loin afin de pouvoir amortir sa chute, si elle venait à tomber du fil elle aussi.

j'avais besoin d'être seul, tu scrutes le jardin du regard, et à cette heure-ci, c'est l'idéal.

toujours doux, il ne fallait pas que tu te sentes de trop Milena, parce que tu ne l'es pas. Et tu ne le seras sans doute jamais avec Ariel.

et toi ?

ne fuis pas,
parce qu'Ariel lui, se tiendra droit devant toi,
prêt à te tendre la main si besoin.
hrp : mon saut dans le vide avec Ariel, enjoy.

Milena Skvortsova
SANS ÉTOILE
SANS ÉTOILE
Milena Skvortsova

Messages : 68
Classe : E.

songes d'un jour | Ariel + Milena Empty
MessageSujet: Re: songes d'un jour | Ariel + Milena   songes d'un jour | Ariel + Milena EmptyLun 27 Avr - 19:52


songes d'un jour
milena & ariel
Milena n'était pas bonne équilibriste, mais elle courait assez vite pour ne pas avoir le temps de tomber ; c'était de n'avoir jamais peur de rien qui la rendait si solide - incassable. C'était pieds nus sur le fil qui lui ouvrait la plante des pieds, sans se préoccuper des douleurs, qu'elle jouait ; un rire aux lèvres. Insouciante des dégâts qu'elle faisait autour d'elle.

Alors à Ariel, elle avait ri aussi, d'un rire léger, peut-être moqueur.

« Seul ? »

Elle n'avait entendu dans la voix d'Ariel aucune note qui lui disait qu'elle était de trop dans sa solitude recherchée, et elle pencha la tête, un peu intriguée. Les malices de ses yeux n'avaient jamais vraiment disparues.

« Ce n'est pas la solitude que tu cherches, c'est la paix, pas vrai ? »

Elle hocha la tête, satisfaite, et commença à avancer sur le chemin qu'ils avaient emprunté déjà tant de fois, à se satisfaire des sentiers de fleurs.

« Tu marches avec moi ? »

Elle avait fermé les yeux, écouté à l'intérieur tout ce qui semblait serrer sa poitrine, ralentir le souffle. C'était toutes ces émotions en pagailles à l'intérieur de Milena qui existait toujours un peu trop fort.

« Qu'est-ce qui te tourmente ? »

Fit semblant qu'elle ne savait pas, au moins un peu, ce qui les habitait tous les deux.

Ariel N. Haenel
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Ariel N. Haenel

Messages : 51
Classe : classe f

songes d'un jour | Ariel + Milena Empty
MessageSujet: Re: songes d'un jour | Ariel + Milena   songes d'un jour | Ariel + Milena EmptyMar 28 Avr - 23:04




songes d'un jour ✧writing in blood on my walls cause the ink in my pen don't work in my notepad; don't ask if I'm happy, you know that I'm not. — Lana Del Reyc'est qu'on a l'impression de marcher
sur du verre
avec toi Milena.

pourtant même si l'on peut se blesser l'on continue de sourire parce que c'est soit ça soit se laisser submerger par la colère et la colère sur toi tu sais on ne se le pardonnerait pas non on ne se le pardonnerait jamais alors;

on accepte,
et on marche sur le verre.

bien sûr que je marche avec toi.

c'est même qu'on ne refusera jamais, c'est qu'on ne sera jamais très loin si tu nous cherches, c'est qu'on hochera souvent la tête si tu as besoin de notre aide; peut-être.

on te suit, et lorsque tu demandes ce qui nous tourmente, on ne sait pas quoi te répondre parce qu'on ne peut être vraiment sincère en cet instant et on ne peut te mentir pourtant.

ça pique un peu à l'intérieur tu sais.
c'est qu'on aurait voulu encore se balader avec toi aussi,
comme avant. Et pas avec la Milena et l'Ariel de maintenant.

et toi Milena, qu'est-ce qui te tourmente ?

peut-être que si on ne peut dire les mots,
peut-être que toi tu le pourras.
peut-être sinon que tu trouveras un échappatoire
pour toi comme pour moi.

après tout Milena,
je suis l’aveugle, et toi tu vois;
je suis le blanc, tu es le noir;
c’est qu’on s’accorde peut-être encore.
alors, dis-moi ce qui te tourmentes toi.

Milena Skvortsova
SANS ÉTOILE
SANS ÉTOILE
Milena Skvortsova

Messages : 68
Classe : E.

songes d'un jour | Ariel + Milena Empty
MessageSujet: Re: songes d'un jour | Ariel + Milena   songes d'un jour | Ariel + Milena EmptyMer 29 Avr - 21:59


songes d'un jour
milena & ariel
Elle était restée en silence pendant plusieurs secondes, durant lesquelles elle semblait écouter l'écho de sa question se répercuter encore et encore à l'intérieur d'elle ; et malgré l'appel, aucun autre mots ne vinrent à leur rencontre. Elle était restée vide de toute réponse, et ça l'avait rendue un peu nerveuse, et frustrée.

« C'est une question piège ? »

Elle fronça les sourcils, et fit la moue, visiblement insatisfaite de sa réponse. C'était elle, qui avait posé la question en première, et elle se rendit compte de quel effet elle faisait.

« Oh, j'ai compris. »

Elle hocha la tête, comme si tout à coup c'était devenu plus clair. Elle lui adressa le plus lumineux des sourires, et le pli à ses yeux lui témoignaient d'une nouvelle lumière. A la voir, on aurait dit que rien ne la tourmentait jamais. Milena était si insouciante que les plus grandes colères ne semblaient pas peser bien lourd sur les épaules.

« C'est moi, qui te tourmente ? »

Elle pencha la tête, s'arrêta de marcher entre la lavande et le lys. Elle avouait dans un silence.

« Moi aussi, je me tourmente, je te comprends. »

Elle ricana un peu.

« Et malgré tout tu es là. »

Ariel N. Haenel
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Ariel N. Haenel

Messages : 51
Classe : classe f

songes d'un jour | Ariel + Milena Empty
MessageSujet: Re: songes d'un jour | Ariel + Milena   songes d'un jour | Ariel + Milena EmptyMer 1 Juil - 16:28




songes d'un jour ✧writing in blood on my walls cause the ink in my pen don't work in my notepad; don't ask if I'm happy, you know that I'm not. — Lana Del Reyciel nuageux pour coeur orageux.
c’est que tout semble lui glisser dessus, à Milena, alors voir les sourcils se froncer, ça rend curieux Ariel. Il y a des gens dont l’on peut lire les émotions et les pensées sur le visage, mais pas à elle,

Milena, c’était tout l’inverse d’un livre ouvert.

parfois, il a l’impression de ne jamais l’avoir connue,
il se dit que Milena est comme le temps, changeante au fil des saisons.

aucune question piège avec moi, j'ai rien à y gagner.

il ne sourit plus Ariel.

le poids de ses tourments un peu plus lourds sur les épaules;

ça commence par toi,
ça continue avec sa relation destinée au chaos avec Theodora,
ça termine avec son amitié avec Siobhan qui lui en veut parce que tout est compliqué.

tu m'as démasqué j'avoue tout, je suis un être torturé.

le sarcasme claque sur sa langue, il met sa main sur son front tel un comédien qui feint le désespoir; c'est plus simple que de dire les choses solennellement.

je ne suis jamais loin, on vit au même endroit, il respire doucement, si ton poids est trop lourd sur tes épaules, tu peux m'en partager un peu si tu veux.

aucun forcing dans la voix, aucune pointe de culpabilité, rien que l'épaule tendue d'Ariel pour Milena.

on n'oublie jamais vraiment ceux que l'on a aimé.

Milena Skvortsova
SANS ÉTOILE
SANS ÉTOILE
Milena Skvortsova

Messages : 68
Classe : E.

songes d'un jour | Ariel + Milena Empty
MessageSujet: Re: songes d'un jour | Ariel + Milena   songes d'un jour | Ariel + Milena EmptyVen 24 Juil - 10:14


songes d'un jour
milena & ariel
Elle songeait, Milena, qu'il n'y avait aucune tristesse si lourde qu'elle serait incapable de s'en relever - qu'il n'y avait aucun poids pour l'empêcher de errer ici et là à la recherche de son existence comme elle avait toujours fait, hystérique et dysfonctionnelle.
Pourtant quand Ariel prétendit pouvoir l'aider ça hurla à l'intérieur d'elle l'effondrement imminent, ça criait en échos dans les gouffres de son âme trouée.

« Ne sois pas idiot. »

Elle virevoltait autour de lui comme un papillon autour des fleurs. Mais Milena n'avait pas la grâce des nymphes chrysalides, elle n'était qu'un humain disgracieux et ingrat comme tous les autres humains, traversés de tords immondes de travers infects - morbides.

Elle était habitée de démons comme tout le monde.
Elle était laide et se savait laide.
Alors quand il la regardait comme ça, avec ces yeux-là, ça la mettait en colère.

« Ne sois pas l'imbécile qui accepte que je revienne comme une fleur alors que j'ai tout saccagé sans jamais prendre en compte que tu souffrirais. »

Elle s'était rapprochée de lui, son corps planté devant le sien, le menton relevé légèrement pour le regarder dans les yeux, un air mutin collé au visage.

« Je l'ai fait sans me soucier de rien parce que c'est la vérité la plus brute que je vais te délivrer : je m'en fous complètement. Tant que tes larmes ne me font pas pleurer, tant que tes plaies ne me font pas souffrir, ça m'est égal que tu ais mal. »

Sa main s'est élevée à son cou - à Ariel - pour glisser ses doigts sur son épiderme.

« C'est comme ça que je garde ceux que je veux à moi sous mon emprise. »

Elle activa son alice et tout à coup la douleur qui lui prenait la poitrine était partagée avec Ariel. Un rictus s'esquissa à ses lèvres. Elle avait découvert il y a peu que même les douleurs de l'âme pouvaient être partagées - jusque là elle se tailladait les bras désormais elle n'avait même plus besoin de ça.

« Je les oblige à ressentir ce que je ressens. Qu'ils se sentent concernés par moi. Mais l'inverse n'est pas aussi vrai. Alors pourquoi tu restes ? »

Puisque je te le dis, puisque je te l'avoue.
Que cette relation sera à jamais unilatérale.

« Avec moi tu ne gagneras que de souffrir plus. »

Contenu sponsorisé



songes d'un jour | Ariel + Milena Empty
MessageSujet: Re: songes d'un jour | Ariel + Milena   songes d'un jour | Ariel + Milena Empty


songes d'un jour | Ariel + Milena
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendre la clé des songes - ariel a. adler
» (fb) who we are | alexandra + milena
» milena — où tu vas ne va personne
» vertigo {{ milena
» milena — adieu mon homme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Académie Sud :: Jardin botanique-
Sauter vers: