.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Would you break the chains with me ? // THEODORA
Theodora de Monaco
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Theodora de Monaco

Messages : 79
Age : 24
Classe : Classe D

Would you break the chains with me ? // THEODORA Empty
MessageSujet: Would you break the chains with me ? // THEODORA   Would you break the chains with me ? // THEODORA EmptyJeu 23 Avr - 17:54

Théodora Mignonnette Antonia Grimaldi de Monaco + Prétendante au trône hautaine + 16 ans + Classe D + TECH
Théodora, première héritière au trône monégasque est une digne et fière Grimaldi. Elle vit pour la perfection et n'admet qu'elle dans sa vie. Il faut que tout soit parfait, que tout se courbe sous la main de fer, que tout obéisse à l'ordre. Théodora, elle voulait que tout soit parfait, qu'on la respecte, qu'on la craigne. Elle serait la souveraine de fer et régnerait sur la plèbe. Mais sous les responsabilités, la princesse jalouse juste cette liberté qu'ont les autres. Cette liberté qu'elle n'aura jamais, elle qui est prise dans un destin solitaire.
Relations recherchées

> crush interdit : Une jolie fille que Théodora admirerait beaucoup. Elle s'interdirait toute romance, maudirait cette attirance qu'elle ne pouvait se permettre -> rôle pris par Siobhan mais à voir selon évolution
> confident.e: Une personne avec qui Théodora pourra avoir un vrai lien. Une rare amitié où Théodora n'a pas à faire semblant, pas à être parfaite. Evidemment, elle serait toujours la nana psychorigide relou qu'elle est mais elle ferait part de ses doutes, ses craintes... -> Rôle pris par Jake
> "ami.es" : des amitiés fausses, une petite clique hautaine, la cour personnelle de madame la connasse. Elle ne leur accorderait aucune confiance et se contenterait de se servir d'elleux comme elleux se servent d'elle.
> incompatibles : non pas qu'iels se détestent, iels ne peuvent juste pas s'entendre. Trop différent. Iels tenteraient de collaborer comme iels peuvent dans la vie de tous les jours.
> Proposez ce que vous souhaitez aussi ! Je refuse pas d'autres types de liens Love


Ariel N. HAENELC'est un amour factice qui anime le coeur de Théodora. Demande d'artificialité, demande de couverture, Théodora, elle veut croire à leur amour pour oublier le regard porté sur les femmes. Et ça pourrait presque fonctionner, si seulement Ariel pouvait rester à ses côtés éternellement. Malgré l'artificialité, Théodora, elle l'aime. Elle affectionne sincèrement ce magicien des coeurs, la douceur et la complaisance. Elle lui offre les baisers presque sans peine et se contenterait bien de cette simple affection pour le reste de sa vie si seulement le coeur ne battait pas.

 
Leonard DE MONACO Son frère, la chair de sa chair, le seul qui comptait. Jadis, ils étaient comme un seul être, toujours blottis l'un contre l'autre, toujours à se suivre. Théodora aurait même perdu des étoiles pour suivre Leonard si seulement elle n'avait pas été manipulée par sa mère. Régente de sa vie, il lui avait suffi d'un ordre pour que Théodora apprenne à détester l'existence de ce frère bâtard. Elle le haïssait, elle le jalousait, elle l'enviait. Avec l'âge, la princesse avait appris à l'ignorer. Mais son coeur ne pouvait pas. Elle comblait le manque par des pics, la douleur par des regards froids et la haine recouvrait l'amour gâché qu'elle lui portait. Si seulement le destin ne les avait pas séparés.
 
Siobhan BOYLEOh, quelle déplaisance. Siobhan est une épine inextirpable du pied de la princesse. Sans arrêt là, à lui courir après en espérant l'arrêter dans sa relation avec Ariel. C'est que Siobhan, elle voit l'amour. C'est que Siobhan, elle sait tout. Et Théodora, elle ne veut pas qu'on sache, elle veut juste tout contrôler, toujours tout contrôler. Mais le coeur s'agite dans cette colère que la jeune fille provoque. Derrière la colère et la crainte d'être découverte, il y a aussi la crainte que Siobhan entende ce coeur qui bat lorsqu'elle est si proche d'elle.

 
Perceval V. DVOŘÁKOVÁ Perceval. Théodora le déteste de tout son coeur. Infernal garçon, infernal gamin. Aux yeux de Théodora, Percy n'est qu'une misérable catin qui ferait mieux de retourner se faire démonter à la place de lui voler la première place quand elle ne l'avait pas. Ses pics l'agacent au plus haut point et il ne manque pas de lui faire perdre son sang-froid.
 
Carl D. PincestreD'abord, ils avaient joué des épées ensemble. Rivale d'armes convaincant, même à la hauteur des espérances de la princesse dans un combat d'escrime, c'était un plaisir de l'affronter, avec toute sa force, avec le doute du gagnant qui ressortira. Ils pouvaient combattre des heures durant, avec lui, Theodora s'amusait terriblement à l'escrime. Il y avait dans cette compétition, une appréciation, une affection qui se créait dans la rivalité. Des piques, des sourires, quelques gestes amicaux. Malgré la façade toujours aussi blasée de Théodora, elle apprécie Carl et leurs petites joutes autant verbales que physiques. Ils sont devenus amis et Théodora le reconnaît comme un de ses rares égaux.




Theodora de Monaco
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Theodora de Monaco

Messages : 79
Age : 24
Classe : Classe D

Would you break the chains with me ? // THEODORA Empty
MessageSujet: Re: Would you break the chains with me ? // THEODORA   Would you break the chains with me ? // THEODORA EmptyJeu 23 Avr - 20:30

avril


It's gonna be that way for us. ✧ Ariel N. HAENEL - TERMINÉ
Laissez passer. ✧ Siobhan BOYLE - TERMINÉ

mai


Tout dans la prestance ou dans le silence. ✧ Siobhan BOYLE - EN COURS








> relation DD
> relation Jake
> relation Alma
> dessins icônes des relations Leo, et les otres jsplus

Theodora de Monaco
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Theodora de Monaco

Messages : 79
Age : 24
Classe : Classe D

Would you break the chains with me ? // THEODORA Empty
MessageSujet: Re: Would you break the chains with me ? // THEODORA   Would you break the chains with me ? // THEODORA EmptyJeu 23 Avr - 20:31

+2 o cas où etou

Siobhan Boyle
envoie « LOVE » au 71515
envoie « LOVE » au 71515
Siobhan Boyle

Messages : 116
Age : 28
Classe : E

Would you break the chains with me ? // THEODORA Empty
MessageSujet: Re: Would you break the chains with me ? // THEODORA   Would you break the chains with me ? // THEODORA EmptyJeu 23 Avr - 20:34

Bonjour, ce serait pour saouler Theodora avec les âmes soeurs pcq une madame aussi jolie aussi froide, c'pas bon pour la clientèle de Siobhan. Eulalie

Theodora de Monaco
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Theodora de Monaco

Messages : 79
Age : 24
Classe : Classe D

Would you break the chains with me ? // THEODORA Empty
MessageSujet: Re: Would you break the chains with me ? // THEODORA   Would you break the chains with me ? // THEODORA EmptyJeu 23 Avr - 20:36

slt toi, Theo elle va pas aimer Siobhan alors mdr

COMMENT ELLE VA SE SENTIR ATTAQUER LA. GENRE WSH LUI METS PAS SOUS LES YEUX LE FAIT QU ELLE DATE PAS LE BON GENRE mdr
Ca peut être giga koul du coup hésite pas à me bip sur discord bebou chat Love

Guenièvre Bradwyr
INFIRMIÈRE
INFIRMIÈRE
Guenièvre Bradwyr

Messages : 227
Age : 24

Would you break the chains with me ? // THEODORA Empty
MessageSujet: Re: Would you break the chains with me ? // THEODORA   Would you break the chains with me ? // THEODORA EmptyDim 26 Avr - 9:10

Wsh jfais remonter le sujet jveux des liens Sasha

Henrietta Jones
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Henrietta Jones

Messages : 88
Classe : universitaire, biologie

Would you break the chains with me ? // THEODORA Empty
MessageSujet: Re: Would you break the chains with me ? // THEODORA   Would you break the chains with me ? // THEODORA EmptyDim 26 Avr - 17:55

mdr je me pointe mais le truc c'est qu'on a des personnages complètement incompatibles jsp quoi te proposer ??

Henry y a pas moyen qu'elle ait déjà croisé Theo (eh c'est le duo des prénoms à rallonge raccourcis en prénoms masculins), elle fuit tout ce qui attire du bruit, et la famille royale de Monaco voilà quoi mdr

mais j'ai un truc à proposer avec Jake : Theodora doit sûrement parler italien ? elle aurait pu lui répondre un jour qu'il pestait en pensant ne pas être compris, puis comme il est à côté de la plaque, il n'aurait pas capté qui elle est. Du coup le mec la salue et lui parle super chaleureusement comme si c'était sa soeur, comme il est trop heureux d'avoir un interlocuteur qui lui rappelle le pays. et peut-être que Theo elle aimerait bien aussi avoir qqn qui s'en fout de son rang et du coup ne le corrigerait pas ?

si t'as des idées même avec Henry vas-y je suis toute ouïe

Gina Di Marzo
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Gina Di Marzo

Messages : 190
Age : 24
Classe : université spé ingé

Would you break the chains with me ? // THEODORA Empty
MessageSujet: Re: Would you break the chains with me ? // THEODORA   Would you break the chains with me ? // THEODORA EmptyDim 26 Avr - 23:34

Coucou !! Alors yes !! Pour Henri c'est sûr que ça risque d'être compliqué.... En revanche, Théodora apprécie elle aussi le calme donc si jamais, on pourra voir !
En revanche pour Jake ça peut être super faisable !! Elle parle bien sûr italien et ça serait pas étonnant qu'elle lui réponde. Elle peinerait à parler librement mais au fond ça lui ferait plaisir d'avoir des discussions secrètes avec l'idiot de service qui capte pas qui elle est,,,,

On peut en discuter plus sérieusement sur discord si tu veux !!

https://instagram.com/floreatlantis/
L. Caenis Notaràs
SANS ÉTOILE
SANS ÉTOILE
L. Caenis Notaràs

Messages : 52
Classe : F

Would you break the chains with me ? // THEODORA Empty
MessageSujet: Re: Would you break the chains with me ? // THEODORA   Would you break the chains with me ? // THEODORA EmptyMar 28 Avr - 1:45

je suis absolument pas sur le bon compte je suis navrée !!! mais je viens discuter des BAILS pour un lien avec yingyue 👁👁

Leo et Yingyue sont tous les deux fiancés depuis le début de l'année à peu près, fiançailles qui n'ont en rien à avoir avec un quelconque amour puisque yy veut juste la tune de la famille royale et Léo veut juste..... s'amuser...... voilà c leo. Mais je me dis de fait, y'a peut-être des choses à faire avec Theo, étant donné son lien profond avec son frère (même si il est quelque peu mouvementé ces derniers temps) ! Quelque chose me dit qu'elle ne porterait pas vraiment yue dans son cœur, voir qu'elle verrait d'un très mauvais œil un tel union mais bien entendu, tout ceci va dépendre de ce que tu en penses / de si un tel scénario t'inspire ; _ ;
il y a aussi le fait que Theo refoule son homosexualité et j'AVOUE la première proposition de liens me tente terriblement -- ça serait terrible que Theo soit attirée par la FIANCEE de son frère....... et ça pourrait expliquer d'ailleurs son rejet de celle-ci également ?

pour une fois c'est assez court car je n'ose pas proposer de scénario qui risquent d'aller à l'encontre de la vision que tu as de Theo, je préfère attendre que tu me dises ce qui t'inspirerait / comment tu vois les choses pour ne pas t'imposer quoique ce soit ; w ; !!!! voilà voilà de doux bisous, et on peut totalement en parler sur discord, si tu préfères ♥

Henrietta Jones
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Henrietta Jones

Messages : 88
Classe : universitaire, biologie

Would you break the chains with me ? // THEODORA Empty
MessageSujet: Re: Would you break the chains with me ? // THEODORA   Would you break the chains with me ? // THEODORA EmptyMar 28 Avr - 1:53

deso je t'ai un peu laissée en plan !! mais j'aime bien l'idée du Jake&Theo en tout cas ! je go te mettre sur discord telle une mamie qui ne maitrise rien

Gina Di Marzo
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Gina Di Marzo

Messages : 190
Age : 24
Classe : université spé ingé

Would you break the chains with me ? // THEODORA Empty
MessageSujet: Re: Would you break the chains with me ? // THEODORA   Would you break the chains with me ? // THEODORA EmptyMar 28 Avr - 10:21

@L. CAENIS NOTARÀS : Coucou toi !! Du coup ça m'intéresse héhé
Obviously, Théo aurait du mal avec Yingyue,,, Elle serait super saoulée par son comportement giga faux et la trouverait turbo cringe mdr mdr
Mais du coup c'est grave possible que malgré le fait que ce soit pas du tout son genre, elle la trouve jolie et attirante et ça la turbo saoule mdr
Je vois bien Théodora sentir la couille dans le pâté avec elle genre elle la trouve cheum ? puis en plus elle a la flemme que la fortune personnelle de son daron aille à une go conne comme elle mdr (ceci est l'opinion de Théodora ok)
Mais à brainstorm du coup !! On en parle dans la journée si ça te va !! love u hug

https://instagram.com/floreatlantis/
L. Caenis Notaràs
SANS ÉTOILE
SANS ÉTOILE
L. Caenis Notaràs

Messages : 52
Classe : F

Would you break the chains with me ? // THEODORA Empty
MessageSujet: Re: Would you break the chains with me ? // THEODORA   Would you break the chains with me ? // THEODORA EmptyMer 29 Avr - 1:00

je suis navrée j'arrive 30000 ans après la bataille ah ; _ ; !!!! je peux te laisser mon discord pour qu'on puisse en parler plus amplement, c'est Twinstails at home#0142 ! Vraiment je suis trop désolée de répondre aussi tard............. on en rediscute absolument quand tu veux ; w ;

(et en soi je conçois l'opinion de Théo c'est une argumentation qui peut s'entendre vu la réputation très reluisante de yingyue ptdr)

rub rub rub !!


Guenièvre Bradwyr
INFIRMIÈRE
INFIRMIÈRE
Guenièvre Bradwyr

Messages : 227
Age : 24

Would you break the chains with me ? // THEODORA Empty
MessageSujet: Re: Would you break the chains with me ? // THEODORA   Would you break the chains with me ? // THEODORA EmptyMer 29 Avr - 1:34

TQT J ETAIS MORTE AUJOURDHUI HGUTF On en discute demain jv dodo on se bip sur disc Love

Amy Whitehouse
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Amy Whitehouse

Messages : 27

Would you break the chains with me ? // THEODORA Empty
MessageSujet: Re: Would you break the chains with me ? // THEODORA   Would you break the chains with me ? // THEODORA EmptyJeu 30 Avr - 13:18

cc t bel

viens on se fight princesse Miel

Theodora de Monaco
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Theodora de Monaco

Messages : 79
Age : 24
Classe : Classe D

Would you break the chains with me ? // THEODORA Empty
MessageSujet: Re: Would you break the chains with me ? // THEODORA   Would you break the chains with me ? // THEODORA EmptyJeu 30 Avr - 13:19

ça va se castagne Furby knife

Contenu sponsorisé



Would you break the chains with me ? // THEODORA Empty
MessageSujet: Re: Would you break the chains with me ? // THEODORA   Would you break the chains with me ? // THEODORA Empty


Would you break the chains with me ? // THEODORA
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (end)(nc-16) no chains to break | Dmitry + Milena
» laissez passer ft. theodora
» (END) It's gonna be that way for us - Théodora & Ariel (flashback)
» break my fall ✧ Ariel
» I'm the queen of the castle, get down you dirty rascal ♔ Théodora de Monaco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Personnages :: Gestion rp :: Relations-
Sauter vers: