.
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

les flammes se tordront de douleur + aries
Invité
Invité
avatar


les flammes se tordront de douleur + aries Empty
MessageSujet: les flammes se tordront de douleur + aries   les flammes se tordront de douleur + aries EmptySam 14 Sep - 0:40

Until the referee rings the bell
Until both your eyes start to swell
Until the crowd goes home


Il a l’impression d’avoir le visage fier car c’est la seule chose qu’il sait faire. Voilà pourquoi il c’était entraîné, voilà pourquoi il était encore ici – pourquoi on ne l’avait laissé partir lui ne se servant jamais de son alice, lui, qui n’en ferait pas un métier. Alors, il s’illumine doucement lorsqu’elle rejoint ses côtés.

On a un deal non ?

Aries doit lui apprendre ce qu’il n’a jamais pratiqué. Amadeus n’a pas une grande curiosité dans ce que son corps lui donne facilité. Amadeus se contente de suivre les exercices sans savoir s’il pourrait aimer ça réellement. Mais il continue à courir, toujours. Lui et elle sont enfermés, ne voulant pas participer à une vie qui ne semble pas être la leur. Et lui et elle se sont bien trouvés. Là, maintenant, ils s’entraîneront ensemble, eux, les solitaires.

Je ne savais pas ce que tu voulais réellement alors que j’ai pris ça.

Amadeus, tenu de sport, laisse glisser une paire de gants. Il n’a pas la moindre idée de ce qu’il fallait emmener de plus. Aries à un passé derrière elle et le combat se passe autant au bord de ses lèvres et dans son corps. Les voici liés. Amadeus saurait encore éviter le pire de ses attaques, c’est ce qu’il pense : le reste ne l’a jamais dérangé. Il est pourtant rare qu’il puisse la retrouver, les deux ont encore des emplois du temps les séparant. L’un possède le double de ce qu’elle n’a pas. Mais il doute qu’elle ne veuille échanger sa place avec lui et ils n’en ont jamais parlé.
Aries doit lui apprendre et il en reste là pour ce soir, sans doute. Les coups parleront, les corps plieront avant que leurs esprits n’aient le temps d’y penser une nouvelle fois.

Presque sûr que ça va te donner une allure de tueuse.

Il y glisse un compliment bercé d’un semblant amical – le mieux qu’il puisse faire. Oui, il est presque sûr qu’Aries serait encore belle, serait toujours belle puisqu’elle l’est. Et il est sûr qu’elle porte à merveille ce qui a bercé son enfance et ce qui continue de les faire se mouvoir. Il est sûr encore qu’elle doit avoir un restant de fan ou bien qu’on s’arrêterait pour la voir, elle. Et il sait que la petite stature est encore plus à craindre que l’arsenic qui viendra faire plier son dos. Aries ne l’avait jamais ménagé et ne le ferait jamais. Il n’avait pas besoin de ça, ils n’avaient aucune envie de cela. Alors, il laisse voler le restant de ses pensées le gênant. Alors, il l’attend encore, finissant de s’échauffer. Il souffle une dernière fois avant d’attendre son départ.

Va-y, apprends moi du mieux que tu peux.

Elle lui ferait mordre la poussière et il tenterait encore d’accrocher ses crocs là où cela lui permettrait de se relever. Oui, une bonne fin de journée, elle et lui, ce qui permettait de laisser filer les angoisses retenant leurs corps à terre.

Aries C. Amaro
LEGENDARY TRAINER + ROCK TYPE
LEGENDARY TRAINER + ROCK TYPE
Aries C. Amaro

Messages : 116
Classe : e

les flammes se tordront de douleur + aries Empty
MessageSujet: Re: les flammes se tordront de douleur + aries   les flammes se tordront de douleur + aries EmptySam 14 Sep - 14:19

les flammes se tordront de douleur
Le visage orné d’un sourire qui ne donnait pas l’impression de pouvoir disparaître. Un sourire flamboyant, presque aveuglant. Dont le contraste semblerait presque inquiétant avec ce regard qui ne pétillait en rien. Comme un air opalin, fixant l’homme que tu rejoins sans le moindre mot. La tête qui s’incline, les bras qui se tordent autour de ton ventre comme un appui sans le moindre intérêt. D’un air faussement satisfait tu acquisses à ses mots et ses présentations. En vérité, vous n’auriez pas besoin de grand-chose pour cette mise en pratique, si ce n’était un courage hors norme pour Amadeus. Des gants pour une initiation pouvaient être assez risibles, presque problématiques. Voir ses mouvements dans un premier temps, sa souplesse et sa force d’esprit. La vérité était que tu n’étais pas du genre très pédagogique Aries, peut-être t’en doutais-tu avant même que cette histoire commence.

Mais les coups et la violence étaient une chose comme une autre pour avancer, comme un nouveau cap qu’ils vous faillaient surmonter dans votre étrange relation. Du moins, telle était la situation même si l’on pouvait concevoir qu’il s’agissait d’un échange de bons procéder. Et le rire s’échappe, sans même y forcer d’un gramme. Tu rigoles de ses mots avec une essence si précieuse.

« Dans ce cas, tu serais l’une de mes victimes, tu en as conscience ? »

Et tu mordilles ta lèvre inférieure à petit coup de dent. Des souvenirs plaisants qui reviennent au galop à chaque instant, ceux des combats que tu avais éprouvé avant ton entrée à l’académie. Ces combats qui t’avaient offert de nombreuses sensations de pur plaisir.

« Tu t’es un peu échauffé avant mon arrivée ? »

Une simple course pour chauffer ne serait-ce qu’une once les muscles de son corps. La boxe thaï pouvait s’avérer complexe comme la totalité du corps était exploitée. Sur ses mots, tes bras t’en tombent. Attrapant dans la poche de ton short-jogging un élastique noir afin d’accrocher en queue-de-cheval ta sublime chevelure bicolore. S’ensuit alors un soupir qui soulève tes épaules avec une telle force de mouvement.

« Je ne pense pas qu’on aura besoin de gant pour l’instant, au moins pour comprendre les bases. »

Très rapidement, ton corps qui s’échauffe comme un mécanisme. Statique sur ton positionnement, mais des grands pas. Que tes genoux s’élèvent jusqu’à ton ventre ou que tes pieds viennent frapper ton arrière-train. Ta plus grande force avait toujours été tes jambes, ton agilité et ta souplesse féminine. Celle qui te permettait d’atteindre les hauteurs de tes averses d’un simple coup de pied.

« Par contre, j’espère que tu as pensé à un abandonnement à l’hôpital. »

Des mots qui sembleraient dur, ou du moins, qui s’imagineraient n’être qu’humour entre les deux. Mais la réalité était bien là, son inconscience pédagogique et le simple fait que tu ne t’es jamais retenue dans ta vie. Les risques pouvaient être grands, même si tu tâcherais de faire attention. Histoire de pas abîmer son beau visage par pure inattention.

« Tu sais comment te placer au moins, où on part vraiment de zéro ? »

Désastre que d'avoir affaire à un véritable débutant du monde.


@amadeus lange
LETO



Invité
Invité
avatar


les flammes se tordront de douleur + aries Empty
MessageSujet: Re: les flammes se tordront de douleur + aries   les flammes se tordront de douleur + aries EmptySam 14 Sep - 17:02

Until the referee rings the bell
Until both your eyes start to swell
Until the crowd goes home


J’espère que tu viendras me veiller alors.

Mais il est sûr qu’elle a raison : elle aura le temps d’atteindre ses os dans chaque ouverture qu’il lui présentera. Et il est sans doute là pour ça. Ils sont sans doute conscients de la sensation qui les réveillent les matins lorsque la veille est faite d’un exercice qui les entraîne. Les muscles se rappellent.

Oui, je suis prêt à commencer, je me disais que tu voudrais me mettre au tapis rapidement possible.

Plus rapidement qu’elle aurait eu le temps de trouver une répartie, il savait. Et elle était rapide pour le deuxième. C’était un compliment. Dans un autre corps, les dents auraient été révélées dans un sourire, dans une entente affichée. Il n’y eut rien de tout cela. Amadeus y laissa simplement un silence en la regardant faire. Oui, tout cela allait être enivrant, mais il n’était pas encore là pour s’y laisser charmer. Ou bien y verrait-il réalité lorsqu’elle finirait par le tirer de là. Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas pratiqué avec quelqu’un. Amadeus n’avait jamais aimé les sports d’équipes, parce qu’il détestait se lier, parce qu’il avait du mal à faire attention à autre chose qu’à lui, à devoir protéger ce que lui avait encore du mal à mettre en place. Amadeus n’aimait pas non plus lorsque cela était nécessaire, les efforts donnés à plus que soit, lorsque l’entente devait être présente. Il savait seulement où lui devrait aller et il tenterait de voir où elle tenterait de l’emmener, où elle s’infiltrerait avec facilité. Alors oui, être ici avec elle n’aurait pu lui faire plus plaisir. Il était simplement bon pour courir, autant tenter de s’enfuir de par quelques pas, d’encore faire face par quelques coups.

Zéro virgule cinq ?

Amadeus savait sans doute se battre, ils avaient encore sans doute abordé le sujet ou bien, il avait tenté. C’était après tout ce qu’il était cessé étudier – il se spécialisait ailleurs cependant.

Je dois avoir oublié la majorité des choses que je devais savoir sur le sujet.

Et c’était une vérité, encore. Les efforts allaient là où il trouvait de quoi en faire quelque chose. La motivation ne l’emmenait pas sur le ring et c’était un autre terrain qu’il avait choisi. Mais il n'était pas ignorant su les quelques bases.

Ou bien c’est différent de ce dont je me souviens.

Il espérait seulement qu’elle n’en serait pas déçue. Il se doutait sans doute qu’elle n’en espérait pourtant pas grand chose – avec le temps, peut-être, cela changerait et c’était le principal. Amadeus se rappellerait pourtant de ce qu’elle lui enseignerait, elle : parce qu’il lui devait bien ça ou parce qu’il aurait aimé encore revenir ici avec elle, une autre fois. Et c’était une des uniques manières qu’il trouvait pour revenir à elle, pour tenter de construire une base où ils se tiendraient yeux dans les yeux, égal à égal. C’était une pensée enfantine qu’il taisait doucement, se positionnant du mieux qu’il pouvait.

Aries C. Amaro
LEGENDARY TRAINER + ROCK TYPE
LEGENDARY TRAINER + ROCK TYPE
Aries C. Amaro

Messages : 116
Classe : e

les flammes se tordront de douleur + aries Empty
MessageSujet: Re: les flammes se tordront de douleur + aries   les flammes se tordront de douleur + aries EmptySam 14 Sep - 18:54

les flammes se tordront de douleur
Tes pas s’affaiblissent peu à peu, perdant leur hauteur si majestueuse. De nouveau sans vie, comme un corps las d’exister. Non pas fatiguée, mais juste ouverte aux mots. Les bras longeant le corps immobile qui ferait presque oublier le claquement de langue qui fait écho entre les murs du gymnase.

« Si j’y vais pour toi, ça me donnera l’impression d’y être pour moi. »

Bien que leur alice existaient dans chacun d’eux, de révélation ou de rumeur. Rien ne pouvait jamais s’échapper dans l’enceinte de l’académie. Mais les formes étaient un peu plus compliquées, un peu plus supposées. Ceux qui disparaissait tôt ou tard, soit dans une jeunesse qui se pensait être l’élite, soit dans une existence plus avancée simplement, car ils en avaient trop profité. D’autre s’accompagnait toute la vie et d’autre, les guidait vers la mort. Des simples faits qui n’étaient pas vraiment abordé, de crainte d’avoir le plus désastreux.

Alors tu ignorais ce côté-là de chacun des autres. Tout comme les autres ignorait le tien. D’ailleurs, il te faisait un peu défaut Aries. Un alice si profond, existant seulement dans ton regard voilé. Une limite qui finalement, n’existe pas. Car rapidement, cette forme de vie est découverte, de nombreuses visites à l’hôpital, car le corps crie à l’aide face à chacune des utilisations. Mais toi. Toi, tu ne l’utilises pas, ou du moins, pas comme tu aimerais l’entendre. Alors l’hôpital ne te connaît pas, ou trop peu. Bien assez pour ne pas savoir que ton existence est lié au bon vouloir de la Méduse. Ainsi, tu en viens à hausser les épaules une seconde fois, comme un secret qui n’aurait pas dut être dévoilé. Puisse-t-il encore comprendre le sous-entendu de la chose. Les rumeurs sur cette forme dissimulée qui n’existent pas encore pour ta personne.

« Alors trouve toi plutôt une belle infirmière, comme ça, je n’aurais pas besoin de venir te voir. »

Où peut-être qu’au fond ce n’était qu’une excuse dès plus puéril. Que l’importance ne soit pas là, que malgré ce lien qui existe entre vous deux, tu n’en vois pas l’intérêt ni même le principe. Le temps qui passe entre quatre murs blancs, car l’un est faible, peut-être à l’abord de la mort un jour ou l’autre. Mais les choses n’y sont pas encore. Alors, tu aurais tout ton temps pour y penser un jour ou l’autre, si l’envie t’y venait. Peut-être.

Et la pression de son corps qui vient se balancer d’un pied à l’autre. Le mouvement de chacun de tes membres qui existent pour ne vivre qu’à droite ou qu’à gauche. Tout s’enchaîne assez rapidement pour ne pas perdre plus de temps, tes poignets qui tournent entre eux. Entremêlés.

« Donc je résume. Même mon grand-père serait meilleur que toi. »

Une broutille, mais bien piquante. Finalement, tu avais affaire à un parfait débutant comme tu le craignais temps. Amadeus pouvait clamer qu’il en savait autrefois, les souvenirs ne sont rien dans ce genre de situation. Seul le corps se rappelle, le cerveau et la logique ne sont que futilité pour ceux qui cherche à ce faire-valoir.

« Bon déjà les quatre principes, on utilise les poings, les tibias, les coudes et les genoux. C’est tout. »

Parce que parfois, les coups de tête te démangeaient tellement que les règles te tiraillaient de l’intérieur.

« Pour le reste, c’est au talent. »

Un léger rire, un simple son presque étouffé par cette bouche que tu tentes de sceller. Si les choses ne tenaient qu’à toi, en temps normal, le cours se serait arrêté ici même. Sur ses mots pour le moins intuitif. Car c’était ainsi que tu ressentais les choses depuis ta plus tendre enfance, comme une bête féroce qui agissait par instinct. On te disait agressive, un peu trop pour ton âge, mais c’était de cette manière que tu avais gagné ton titre. Puis s’ensuit un coup de menton dans le vent, qui s’adresse à Amadeus.

« Si je te dis de te mettre en garde, tu me présentes quoi de beau. »


@amadeus lange
LETO



Invité
Invité
avatar


les flammes se tordront de douleur + aries Empty
MessageSujet: Re: les flammes se tordront de douleur + aries   les flammes se tordront de douleur + aries EmptySam 14 Sep - 22:43

Until the referee rings the bell
Until both your eyes start to swell
Until the crowd goes home


Je ne doute pas un seul instant que ton grand-père ai de sacré mollets.

Ça devait être un de ces retraités, cocktail à la main et chemise à fleur, toujours dans la vie active, ancien gangster. Oui, ça irait bien, il imagine facilement. Il n’ose répondre au reste, il n’a pas vraiment le temps. Il la sait impatience ou bien ne connaissant même pas cette notion. Alors, il s’exécute pour balancer la discutions. Ce n’est pas un grand exposé, une grande dissertation, ce sont simplement les yeux d’Amadeus ayant déjà enregistré quelques mouvements, la virgule et le cinq enfermé dans les souvenirs et la vision recolle les mouvements. C’est sûrement un peu gauche ou assez droit, ce sont les poings fermés pour se protéger là-haut – il laisserait fuir ses pensées – et les jambes prêtes à se faire frapper pour minimiser les dégâts. Il savait sans doute quelle partie de l’os y résisterait ou pas – vagues idée de l’anatomie, pas assez de noms pour coller à tous les tendons, mais il savait ce qui s’y passait là.

Le même principe universel ou des endroits que tu n’as pas le droit de toucher ?

Tu parce qu’il savait qu’il aurait sans doute l’unique chance de l’effleurer. Amadeus savait déjà qu’il apprendrait seulement pour combler le zéro cette fois et qu’il se contenterait de regarder et d’esquiver du mieux qu’il le pouvait, le bout des baskets posées, le talon relevé, prêt à danser. La pose est tenue, comme s’il était sûr qu’à la première occasion, le tibia d’Aries ira saluer le sien. Et il est sans doute doué pour voir venir le coup. Et il ne sait pas s’il est doué pour le supporter et voir au moins là où il pourrait la titiller. Sur un autre jeu, un autre domaine, sans doute, ici, dans ses yeux, il voyait la confiance – elle était toujours là, elle s’accrochait à ses cils, ces bouts d’elle – et lui savait très bien attendre. Et lui savait très bien seulement se relever, une prochaine fois, il irait plus loin. Amadeus savait les pas chassés et éviter la poussière, éviter de tomber, toujours.

Ou bien, tu me montres ça directement pour prouver ton talent ?

Dont il ne doutait pas un seul instant, vu qu’il était déjà là. Il ne savait pas trop pourquoi elle avait accepté alors qu’il n’en avait aucune connaissance. Qu’avait-il ? L’endurance et la simple confiance en ses jambes, le reste faibliraient vite. Et il était sûr qu’elle le saurait avant qu’il n’ait le temps d’avouer. Alors, oui, les lèvres s’écartent pour prendre la dernière bouffée d’air comme une addiction.
Il se demandait si elle se lancerait, si elle le laisserait voir. Elle ne le laisserait pas gagner et il n’attendait pas d’Aries que le ménage. C’était sans doute pour ça qu’il lui avait demandé et c’était sans doute pour ça qu’il aimait la côtoyer. Il n’y avait pas besoin de pause ou bien elles étaient oubliées. Il n’y avait besoin que de petite percée de lumière, assez pour qu’il s’y trace un chemin.
Oui, elle aurait une meilleure excuse pour l’envoyer à l’hôpital que son simple alice. Et encore, toujours, inconscient, Amadeus ne lui en aurait voulu dans ce cas comme dans l’autre. À qui la responsabilité ? Il n’aurait qu’à se boucher les yeux pour mieux y voir, c’était ainsi. Et c’était aussi simple que cela.

Aries C. Amaro
LEGENDARY TRAINER + ROCK TYPE
LEGENDARY TRAINER + ROCK TYPE
Aries C. Amaro

Messages : 116
Classe : e

les flammes se tordront de douleur + aries Empty
MessageSujet: Re: les flammes se tordront de douleur + aries   les flammes se tordront de douleur + aries EmptyDim 15 Sep - 12:57

les flammes se tordront de douleur
Ta main, qui s’élève pour une petite, tape dans l’air, comme si elle avait réussi à attraper un brin d’oxygène qui passait par là. Puis ta mandibule qui vient s’avancer de quelques millièmes de centimètre, juste assez pour que ta lèvre inférieure surplombe la supérieure.

« Ouais faut juste démolir son adversaire. Les autres règles sont un peu plus technique et je ne pense pas qu’elles te seront vraiment utiles. T’façon dis toi que faut jamais que ça ait l’air intentionnel. C’est ce qu’on m’a expliqué au tout début. »

Parce que les juges qui entouraient le ring pour la notation prenaient toujours en compte la moindre irrégularité aux règles. Parfois, les points tombaient tandis que d’autre fois, le match s’arrêtait tout simplement. Alors, certaines personnes étaient assez douées pour s’aventurer dans les points sombres de ce règlement. Ceux qui étaient tellement dans le vif de l’action qu’ils en perdaient l’idée au point d’attaquer inconsciemment ce qui leur était interdit. Et alors sans dire un mot, tu l’observes tenir la garde. Assez bonne dans un sens, sans doute que tu t’attendais à pire venant de sa personne. Mais étrangement surprise du semblant de bon procédé. Alors tu fais danser ta tête de droite à gauche, un brin d’acquiescement tandis que ta queue-de-cheval vient claquer ton dos à chacun de tes mouvements.

Et s’ensuit alors ses mots que tu prends comme un challenge. Un sourire au creux des lèvres, tes bras que tu élèves une dernière fois afin d’étirer tes omoplates. Très rapidement la garde se pose, ton pied droit, plus faible de tes appuis, mit à l’avant, concentré sur la présence d’Amadeus. Puis un peu plus éloigné, ton pied le plus fort qui s’apprêterait à danser vers l’extérieur en une moindre seconde. Ton poids, l’ensemble même de ton corps et de tes misérables kilos, qui changent d’appui à mesure que tu t’approches de l’étudiant.

« Je te fais une fleur Amadeus, je n’utilise presque jamais le haut de mon corps. »

Une information comme une autre. Qu’il pouvait comprendre comme il le désirait. Tes propos pour le moins délicats pour sa personne lorsqu’on y réfléchit bien. Des mots qui évoquent son devoir de s’intéresser au bas de ton corps, car les attaques ne viendront jamais d’ailleurs. Ta souplesse et tes appuis avaient pu être considérés comme un don, tandis que tes attaques de l’ensemble des bras, bien qu’intéressante n’étaient pas si remarquable que ça. Sans doute cette crainte d’être, un jour, blessé au point que tu ne pourrais plus jouer à tes jeux Pokémon. Mais dans l’idée, cela lui permettrait de se concentrer sur une zone bien défini, afin qu’il tente d’éviter ou bien d’encaisser sans avoir à faire courir ses yeux sur l’ensemble de ton corps, à l’attrait d’une potentielle attaque.

Tes deux mains viennent alors rejoindre ton visage afin de terminer ta garde. Même si tu ne comptes pas l’atteindre de cette manière, peut-être que son instinct de défense tentera quelque chose qu’il te faudrait plier. Et un sourire délicat, presque fragile, mais arborant d’une joie presque contagieuse. Cette bonté qui t’accompagne, au point d’exprimer dès l’ouverture l’un de tes plus beaux kicks.

« Prêt ? »

L’attente de sa réponse, de son acquiescement pour ne pas qu’il soit prit par surprise. Car celui-ci n’était que pure démonstration de ton semblant de talent, mais le majeur problème de ce coup était que les dégâts pouvaient être pour le moins. Violent. Et dès que ses mots sonnent le go, l’appui qui bascule vers l’arrière afin que ton autre jambe s’élève. La différence de taille qui t’amuse, aurait pu t’en faire rire. Mais l’idée d’un faux grand-écart pour un premier mouvement n’était peut-être pas le plus réfléchi face à tes faibles échauffements. Malgré tout, la plante de ton pied qui vient s’approcher dangereusement du visage, jusqu’à même pouvoir atteindre son front de ta pointe.

Ici, il lui faudrait reculer pour ne pas se prendre de coup en plein visage. Si c’était le cas, tu reprendrais très rapidement tes appuis pour abaisser sa jambe et user du repli de ton genou pour viser son ventre. Si c’était le cas, tu reprendrais très rapidement tes appuis pour abaisser sa jambe et user du repli de ton genou pour viser son ventre. Tandis que s’il opterait pour ces quelques pas en arrière, tu rabaisserais ta jambe pour un kick un peu plus discret. Celui qui viserait ses tibias pour lui faire perdre ses appuis déjà tremblant.  


@amadeus lange
LETO



Invité
Invité
avatar


les flammes se tordront de douleur + aries Empty
MessageSujet: Re: les flammes se tordront de douleur + aries   les flammes se tordront de douleur + aries EmptyLun 16 Sep - 19:30

Until the referee rings the bell
Until both your eyes start to swell
Until the crowd goes home


Il n’y a pas besoin d’une réponse – c’est ce qu’elle te décrit même dans ses actions. C’est le simple constat qui sert à répondre. Il entrevoit la forme et il se demande ce qu’il doit en apprendre. Aries serait du genre agressif, c’est ce qu’il pense lorsque les épaules sont utilisées pour esquiver. Il a le temps de tourner, par simple réflexe, de passer du côté ou son autre jambe ne pourra pas le toucher. Il s’attend simplement à la voir continuer le geste, terminer l’affaire. Ce n’est pas le coup qui lui fait peur, c’est bien le simple fait de ne pas être à sa hauteur – ou plus simplement de la voir se contenter d’un simple touché. Si cela avait été un jeu, il aurait simplement attaché ses doigts pour qu’elle y reste bloquée. Si cela avait été un jeu, il n’aurait pas vu les feux brûler, l'ardent regard caché entre deux mains, attrape-moi si tu peux.
Le problème, c’est qu’il ne saura sans doute pas où s’agripper et qu’il ne la connaît pas, elle. Pas comme ça. Et c’est aussi pour ça que sur le côté le poing ne part pas là où il aurait pu se loger doucement entre ses bras. Parce que la suite, il peut la voir, il peut sentir – les réflexes sont bons par le simple fait qu’il est sur le terrain depuis qu’ils sont gamins. Alors, oui, il se contente de s’éloigner de cette jambe-là, du mieux qu’il peut, comme s’il devait faire face à son dos s’il ne voulait pas la voir repartir en l’air. C’est facile de l’expédier au tapis, c’est ce qu’on pense. L’autre est légère, la finesse s’y prête, la violence s’y apprête. Rouge sur la bouche qui viendra teinter sa carcasse. Les os tremblent en ressentant l’évité, douleur fantôme où il reconnaît la chose qui vient de lui passer sous les yeux. Et qui se passe encore au bout de ses paupières.

Presque jamais

Passe dans le bout de ses canines. Presque n’est jamais jamais, presque n’est pas assez et il sait qu’elle doit s’y armer, bien plus. Et il sait que l’allonge se doit d’être à la hauteur, pas encore. Il se contente simplement de prendre le milieu de l’arène, de tenter de ne pas tomber. Oui, ici, si tu tentes de passer, ça sera trop tard, fini. Et Amadeus n’est pas dupe, l’air se veut naïf, mais la pensée s’échappe. Il y a encore la candeur, les premiers instants y brûlent la vision. Elle n’hésitera pas, Aries, le feu du signe, le signe enflammé. Et la sienne reste cachée, encore à apprendre, encore à observer avant de réaliser. Ou bien déjà les grands dorsaux s’y tordent, dur à dire.
Mais c’est mal penser qu'il ne peux pas esquiver.
Mais c’est sans doute aussi ce qu'il voudrait laisser voir. Parce que ça prendrait la place de lui laisser tenter pendant que tu regardes les coups défiler. Il faut creuser l’idée dit la mort qui voudrait réclamer leurs corps. C’est quelques pas, de l’attention portée, des yeux rivés, des muscles aux aguets. C’est le loup qui frappe à la porte, la patte n’est pas blanche, il veut rentrer. C’est Amadeus qui se dit que le laisser entre résoudrait les problèmes, qui se dit que l’étudier mieux pour voir où y faire entrer le scalpel serait une bonne idée – qui peut le prouver ?
C'est le peu de secondes qui s’échouent entre vous parce qu’à présent tout est plus rapide, tout ne s’arrêtera pas. C’est le pied qui ne cessera jamais d’être une menace et lui qui ne cesserait jamais d’être inquiété – c’est dans sa nature. Et la nature lui dit d’y laisser braquer sa concentration. Ce n’est pas un match, pas encore, c’est Amadeus qui tente d’apprendre là où elle voudrait déjà lui montrer qu’il ne pourrait jamais la surpasser. Ce n’est même pas dans sa pensée et il n’en dit rien. Elle restera digne du ring et la cloche n’appellera que son nom, il sait. Mais il n’en décochera pas une syllabe.

Aries C. Amaro
LEGENDARY TRAINER + ROCK TYPE
LEGENDARY TRAINER + ROCK TYPE
Aries C. Amaro

Messages : 116
Classe : e

les flammes se tordront de douleur + aries Empty
MessageSujet: Re: les flammes se tordront de douleur + aries   les flammes se tordront de douleur + aries EmptyLun 30 Sep - 18:05

les flammes se tordront de douleur
Et c’est un claquement de langue contre le palais, ce genre de claquement qui pourrait étrangement s’apparenter à un sifflement. Un nombre incalculable de signification sans qu’on puisse, en vérité, pouvoir en définir un sens pur. Un faciès à l’apparence neutre, le cou qui n’avait même pas eu besoin de bouger. Seules tes pupilles avaient suivi son semblant d’esquiver, ce pas sur le côté comme un pas chassé enfantin. Un regard qui pouvait se trouver comme reptilien, totalement concentré sur le moindre mouvement de la cible qui te faisait face.

Rare était les esquives de ce genre, du moins sans contre-attaque. D’un haussement d’épaule imaginaire, l’idée soudaine qu’Amadeus n’avait aucune raison de tenter quelque chose te traversa l’esprit. Après tout, c’était compréhensible. Il devait être bien rare d’être en face-à-face avec quelqu’un de ton niveau, n’importe qui préférais observer plutôt qu’essayer de traverser la moindre fausseté dans une garde quasi parfaite.

Alors ta jambe qui s’était élevée ce repli sans pour autant retourner au sol. Tandis que ton autre jambe, celle qui représentait ton point de gravité, ce pied-là glisse légèrement, supportant la totalité de ton poids afin de te repositionner. Un léger quart de tour avec légèreté. L’enchaînement qui s’effectue avec bien plus de rapidité que le premier tour, ton tibia qui vient s’aventurer contre les côtes d’Amadeus. Un coup bien plus doux, aventuré avec bien moins d’élan. Comme une petite tape amicale -qui ne l’était pas tant que ça-, un signe muet pour faire signifier à l’étudiant que tu ne te contenterais pas de ce genre d’esquive.

Et alors, léger sourire narquois au bord des lèvres lorsque ton pied retrouve enfin le sol. Un appui de nouveau égal, mais bien pour quelques secondes seulement, juste le temps de réajuster ta position pour que cette fois-ci, ce soit l’autre jambe qui s’envole. Une approche bien moins sensationnelle, la hauteur n’avait rien d’extraordinaire. Un front-kick, plus direct que son appellation elle-même, le pied qui s’aventurait au centre même de son abdomen.


@amadeus lange dsl pour l'attente entre mon abs & quelque problème j'avais pas trop le temps de rp mais là normalement c bon j'reprends du service !! j'espère que ma réponse te plait du coup !
LETO



Contenu sponsorisé



les flammes se tordront de douleur + aries Empty
MessageSujet: Re: les flammes se tordront de douleur + aries   les flammes se tordront de douleur + aries Empty


les flammes se tordront de douleur + aries
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives :: Rp abandonnés-
Sauter vers: