.
 
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

[RP DANGEREUX] Mission de Mai — Équipe 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Melchior Collins
DIRECTEUR DU LYCÉE
DIRECTEUR DU LYCÉE
Melchior Collins

Messages : 375

[RP DANGEREUX] Mission de Mai —  Équipe 2 Empty
MessageSujet: [RP DANGEREUX] Mission de Mai — Équipe 2   [RP DANGEREUX] Mission de Mai —  Équipe 2 EmptyLun 4 Mai - 19:21

Mission de Mai - Équipe 2
A 4h du matin il fait encore noir : le soleil n’est pas levé. Melchior et Placide sont debout devant le portail, droits et l’air sévère. Ils attendent que les élèves qui ont été convoqués répondent à l’appel. Lorsque tout le monde est arrivé, Monsieur Collins se racle la gorge avant de prendre la parole.

« — Nous avons reçu une missive urgente de l’armée. Un laboratoire clandestin ferait des expériences sur les enfants Alice afin de développer des armes qui pourraient lutter contre eux. »

Il marque une pause, attend d’observer comment les élèves semblent réagir à cette information.

« — Grâce à l’aide de l’alice de Monsieur Winchester, nous avons pu localiser un entrepôt où l’activité d’alices est extrêmement dense. Il se situe aux alentours de Wicklow, dans une zone industrielle. »

Il balaie le groupe du regard, attend quelques secondes, avant de reprendre.

« — Nous y avons envoyé des recruteurs, mais aucun enfant n’a été trouvé sur place. Les employés qui y travaillent ne semblaient au courant de rien. Votre mission sera d’infiltrer l’entrepôt, et de trouver ce qu’il cache. Nous vous séparerons en deux groupes. L’entrepôt est immense et à priori est utilisé pour stocker des palettes de vivres redistribuées en supermarché. Le premier groupe entrera par une sortie de camions à l’arrière, le deuxième groupe entrera par le toit. »

Il adresse un regard à Placide.

« — Monsieur Voltchenkov sera en charge de la première équipe. A l’appel de votre nom mettez-vous sur la gauche. »

Il appelle alors Elyas, Robin, Jasmin, Nessa, Côme et Pandora.

« — Je serai en charge de la seconde équipe. A l’appel de votre nom, rangez-vous sur la droite. »

Il appelle alors Ace, Jason, Galène, Aries, Bonnie et Asmodée.

« — Nous approcherons de la destination dans un camion de livraison. Une fois assez proche, la seconde équipe sera téléportée sur le toit. Nous entrerons avec la première équipe dans le hangar. Vous mettrez votre masque une fois entrés dans le camion. Si je me suis fait bien comprendre, en route. »

Le portail s’ouvre et c’est comme un rêve qui se réalise pour certains. Mais vous êtes tous affublés de bracelets de contrôle et le moindre faux pas vous vaudra d’être mis K.O. immédiatement. Vous sortez de l’académie, mais vous n’êtes pas plus libres qu’avant.

Vous entrez tous à l’arrière du camion de livraison, assis sur des bancs en bois voire à même le sol. Après quarante minutes de trajet, le camion s’arrête pour passer le contrôle avant d’entrer dans le hangar. C’est à ce moment-là que Melchior se lève et s’adresse à Placide.

« — Je compte sur toi. »

Puis à tous,

« — Comme toujours, soyez prudents. On ne sait pas sur quoi on pourrait tomber. »

Il se téléporte avec l’équipe 2 qui se retrouve sur les toits de l’entrepôt.

Instructions

— Le premier tour sera seulement dédié à la réaction de votre personnage à l'introduction.
— Postez quand vous voulez, l'ordre de passage sera défini par le premier tour.
— Votre personnage doit porter son masque à partir du moment où il entre dans le camion.
— Essayez de faire au plus concret possible. Pour le premier post on vous autorise un maximum de 500 mots, ceci sera réduit après (puisqu'il s'agit d'une introduction).
— Sont invités à répondre dans ce sujet :
@Ace S. Ackerley ; @Jason O'Cesair ; @Bonnie A. Swertsen ; @Aries C. Amaro ; @Asmodée Yi ; @Galène Weber
— A la fin de votre rp, vous êtes sur le toit de l'entrepôt avec Melchior. Il y a beaucoup de vent, et il fait froid. Il est 4h40 du matin et le soleil n'est pas encore levé.

— Vos masques d'animaux servent de bijoux de contrôle en plus du bracelet et permettent également la communication avec tous les membres du groupe, peu importe la distance.


Bonnie A. Swertsen
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Bonnie A. Swertsen

Messages : 93
Age : 28
Classe : E

[RP DANGEREUX] Mission de Mai —  Équipe 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP DANGEREUX] Mission de Mai — Équipe 2   [RP DANGEREUX] Mission de Mai —  Équipe 2 EmptyLun 4 Mai - 20:04


mission des dangereux de mai
équipe deux

Le noir ne lui allait pas au teint - Bonnie Swertsen avait enfilé une moue boudeuse sur son visage dès les ordres reçus et donnés
sans choix d'accepter
la dernière fois son état de santé ne lui avait pas permis le maigre espoir de participation, et si cette fois elle avait répondu présente, une boule de nerfs s'était nichée dans le creux de son ventre et refusait de s'y déloger, malgré les séances de sophrologie pour débutants dénichées dans ses recommandations personnelles.

Religieusement elle s'était rendue au point de rendez-vous et n'avait affiché un maigre sourire qu'à la vue de Galène - et elle eut une sensation brève d'étouffement en se retrouvant parmi tous les autres, qu'elle ne connaissait pas si bien que ça
un peu de dégoût aussi
de se résumer soudainement à des rats de laboratoire

et elle avait reconnu Aries derrière celui qu'elle savait représentant principal, à qui elle adressa un regard bref d'approbation
((sur rien de solide, ils ne se côtoyaient jamais, mais sa réputation le précédait et elle savait que s'il y en avait un à qui faire confiance pour se plier aux règles et légitimer les actes parmi les élèves, c'était bien lui))
avant de se placer rapidement aux côtés d'Amaro.

À l'annonce des équipes, Bonnie laissa fleurir un rictus soulagé en apprenant que Galène et Aries étaient dans la même équipe qu'elle, et se plaça sur la droite - avant de pincer le nez de savoir Melchior Collins en charge de leur équipe.

Le trajet s'était déroulé dans un silence grave pour Swertsen, et si elle gardait le regard fixe sur un point imaginaire, lui donnant un air austère, le seul sursaut de vie se fit quand elle replaça ses mèches désordonnées derrière son masque de lapin.
((elle n'avait pas trouvé plus ironique))

Elle finit par se tourner vers Asmodée durant deux secondes, mais éleva sa voix sans le désigner particulièrement, une fois son attention reportée sur l'ensemble du groupe.

Espérons que tout se passe bien.

Peu importe les réponses, elle n'y répondrait que par soupirs moqueurs et marqua à nouveau un silence austère jusqu'à la téléportation du groupe sur le toit.

made by MISS AMAZING.

Ace S. Ackerley
MAJOR
MAJOR
Ace S. Ackerley

Messages : 241
Age : 28
Classe : F.

[RP DANGEREUX] Mission de Mai —  Équipe 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP DANGEREUX] Mission de Mai — Équipe 2   [RP DANGEREUX] Mission de Mai —  Équipe 2 EmptyLun 4 Mai - 20:33



mission de mai
ace&dangereux
❝ go big or go home ❞

Tu n'avais pas participé à la mission de décembre pour cause de troubles médicaux. Le moment de retourner sur le terrain était enfin arrivé. Tu l'avais attendu avec une impatience dissimulée. Les infiltrations sur le terrain étaient un moyen astucieux de prouver ta supériorité face à Elyas. Tu ne devais pas échouer.

Assis entre Jason et Bonnie dans le camion, tu étais resté silencieux, le visage fermé durant l'entièreté du voyage. La fatigue marquait tes traits même si tu t'étais reposé. Lorsque le véhicule freina, tu avais jeté un regard lourd de sens à ton meilleur ami. Le festival sportif appartenait désormais au passé.

***

Le directeur vous avait séparé en deux groupes. Ton coeur gronda d'une colère muette lorsque le professeur des dangereux se rangea dans la team d'Elyas. Tu accordas à celui-ci qu'un regard ampli de mépris. Tant pis pour le ménagement, cette mission serait plié rapidement. C'est d'abord avec froideur que tu détaillas le reste de ton groupe. Jason était naturellement à tes côtés, tu n'avais que faire d'Asmodée et Aries en arrière plan (prêt à sanctionner au moindre dérapage) et Galène et Bonnie étaient plus des bonnes nouvelles.

Une fois téléportés sur le toit, tu te détachas du groupe de quelques mètres pour inspecter silencieusement le terrain. Le masque sur la tête dissimulait avec désormais vos émotions au reste.

— « Jason. A toi l'honneur pour nous ouvrir cette porte blindée. »

Si tu pouvais économiser ton Alice pendant quelques temps, tu t'en arrangeais. Tu savais que tu pouvais compter sur le reste du groupe pour annihiler rapidement toute menace.


Aries C. Amaro
LEGENDARY TRAINER + ROCK TYPE
LEGENDARY TRAINER + ROCK TYPE
Aries C. Amaro

Messages : 116
Classe : e

[RP DANGEREUX] Mission de Mai —  Équipe 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP DANGEREUX] Mission de Mai — Équipe 2   [RP DANGEREUX] Mission de Mai —  Équipe 2 EmptyLun 4 Mai - 21:19

[RP DANGEREUX] MISSION DE MAI — ÉQUIPE 2
Un chignon haut pour soutenir ta chevelure. Malgré l’abandon récent dans la nuit de ta switch, tu t’étais rendu au portail de l’académie le sourire aux lèvres. Non pas que de perdre une nuit entière de farm t’émerveillait, mais la pensée d’avoir été convoquée pour cette nuit si extraordinaire te faisait palpiter. Pourtant, c’est un brin de tristesse qui se surjoue lorsqu’on évoque des équipes, lorsque tu remarques être séparé des deux enfants. Sans doute, car l’envie d’être avec eux ce soir t’aurais presque plus, eux qui à tes yeux étaient bien plus passionnant qu’Ace ou bien Jason. Mais tu ferais avec accompagner de Bonnie sans le moindre problème.

Alors sous quelques fredonnements, tu étais rentrée dans le camion qui vous emmènerais jusqu’à votre projet x. Le silence pourtant de mort dans le camion, comme si la soirée ne serait que négativité. Le soupir non dissimulé qui s’échappe, brisant cette quiétude. Peut-être bien que tu aurais dû risquer d’amener l’une de tes game boy advance pour jouer un peu durant ce long trajet aphone…

Et le temps passe, des minutes qui te paraissent être des heures à toi dont l’inactivité ne pouvait être gravée dans ton être. Ainsi, c’est un revirement de situation lorsque tout fini par s’arrêter. Et que tu prends conscience, face aux mots du directeur, que les choses vont réellement commencer.

Alors téléportés sur le toit de l’entrepôt, d’un premier coup, tu t’étais approchée de l’extrémité afin d’observer la hauteur qui vous séparait du sol. De quoi te donner envie d’y rester un peu plus longtemps, pour qui sait, profiter du levé de soleil lorsque celui-ci serait au rendez-vous. Puis retournant très rapidement au côté du groupe, tu avais collé ton épaule au dos de Jason, la tête inclinée vers l’arrière comme si tu t'apprêtais un feinter un évanouissement dramatique.

« Et si tu t’envolais pour montrer tes talents de hibou. Ouuu. »

Une tentative de hululement qui n’était que très peu réussite, disons le. Le murmure à son égard qui s’échappe du silence, lorsque tu aperçois Ace non loin, qui s’adressait à son meilleur ami. Des mots qui inconsciemment, te firent revenir à ton point de départ pour s’approcher de Bonnie, le sourire si rayonnant tristement dissimulé sous ton masque de pika.


LETO



Jason O'Cesair
moi j'suis quelqu'un j'adore le risque
moi j'suis quelqu'un j'adore le risque
Jason O'Cesair

Messages : 161
Classe : université spé militaire.

[RP DANGEREUX] Mission de Mai —  Équipe 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP DANGEREUX] Mission de Mai — Équipe 2   [RP DANGEREUX] Mission de Mai —  Équipe 2 EmptyLun 4 Mai - 21:53


Mission de mai
jason & les badass


" j'adore le risque "


Bien que je ne doute pas de la pertinence de lire l'ambiance tendue et respecter le petit jeu de roi du silence auquel toute la classe danger semblait s'adonner, il sera plutôt difficile d'exposer son avis sur la question.
Tout simplement car Jason avait passé plus de la moitié du trajet à somnoler, luttant malgré tout contre le sommeil car sans son masque, un ronflement malencontreux risquait d'être désastreux.
Plus concentré donc à affronter son envie de dormir que de jouer à l'homme le plus austère du véhicule, il adressait malgré tout quelques œillades vers Ace et le reste de ses camarades.
Ne saurait dire s'il était satisfait de la répartition des équipes, la présence du seigneur des glaces avait malgré tout quelque chose de rassurant.
Et puis, se montrer efficace devant le directeur aurait au moins l'avantage de sécuriser sa place de bon élève.
C'est bien de ça qu'il s'agissait, n'est-ce pas ?
Être un bon élève.

Le camion s'arrête et une téléportation plus tard, le HIBOU se retrouvait avec le reste de l'équipe et le directeur sur le toit de l'entrepôt.
Le froid lui arrachait un frisson et il entamait des étirements, afin de se réveiller et motiver son corps pour l'effort.
Finalement, il ne pouvait nier sentir une certaine excitation le gagner à l'idée de reprendre un peu de service, c'est après tout dans ces missions qu'il pouvait se montrer le plus décomplexé.
Aries venait à son contact, lui partageait une forme d'humour peut-être un peu trop subtil pour lui, car c'est avec le premier degré le plus sincère qu'il agitait ses bras de bas en haut pour imiter un battement d'ailes.
C'est ensuite au tour de Ace de lui indiquer la marche à suivre : démolir la porte blindée.
S'il ne doutait pas du caractère plus discret de l'alice de son ami pour se débarrasser de l'obstacle, il est vrai que la nature dudit alice l'incitait à ménager ses efforts.
Jason s'avançait donc jusqu'à la porte, faisait signe à l'ensemble de ses comparses de se boucher les oreilles et d'un cri puissant, contrôlé par le masque, abattait la porte blindée.
De manière plutôt bruyante, certes, mais non moins efficace.

Se tournait vers le reste de l'assemblée et agitait à nouveau les bras de bas en haut, l'oiseau le plus majestueux de l'entrepôt.
Avec ça, Aries devrait sûrement comprendre que le hululement allait devoir attendre encore un peu.
© do it like a pizza

Asmodée Yi
xX-D4rk-S4suke-duD3-Xx
xX-D4rk-S4suke-duD3-Xx
Asmodée Yi

Messages : 349
Age : 23
Classe : F

[RP DANGEREUX] Mission de Mai —  Équipe 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP DANGEREUX] Mission de Mai — Équipe 2   [RP DANGEREUX] Mission de Mai —  Équipe 2 EmptyLun 4 Mai - 22:20

Asmo serre le masque de loup dans sa main. Il est nerveux comme il ne l'a jamais été. Entre hâte profonde et dégoût abyssal. Mais le nouveau bracelet pèse à son poignet, la présence écrasante de Voltenchkov et de Collins le force au silence. Il ne sait pas où il va tout en le sachant pertinemment, il espère juste réussir à passer à travers ce chaos en restant entier.

La nuit est froide mais ce n'est pas d'elle qu'il frissonne, même les étoiles semblent avoir pitié d'eux. Il songe à ceux qui dorment bien tranquillement dans leurs chambres et mesure enfin leur chance d'être ignorants. À lui de trouver la force ici.

On le sépare de Pandora, il serre les dents, évidemment. Mais elle sera avec Nessa et la brève marque d'affection qu'elle a eu pour lui le rassure au fond. Elle est sereine, ce n'est pas la première fois qu'elle y va, c'est son monde, son univers.

Il entre dans le camion avec les autres, étrangement rassuré d'être loin de son nouveau professeur. Le masque couvre désormais ses traits impassibles, ses yeux inquiétants vecteurs de son pouvoir - de sa malédiction - percent étrangement par les trous.

Il sent le regard appuyé de Bonnie tout comme il a senti celui de Voltchenkov. Il les ignore, il les ignore tous, les bras croisés sur le torse.

Un drôle de sourire tord ses lèvres sous le masque quand il découvre l'extérieur pour la première fois. Le même sentiment de malaise mêlé d'excitation qui lui a broyé le ventre quand le portail s'est ouvert. Il a toujours rêvé de sortir d'ici, ça le ronge, ça le bouffe, ça l'obsède. Il a ressassé sa première sortie et il la voyait comme une exultation.

Mais il a une foutue laisse qui lui enserre la gorge. Il se place en retrait par rapport à ses camarades, les observe à la dérobée. Il remarque avec un mépris non dissimulé qu'Ace prend la tête des opérations. Il se demande si Jason ne vire pas déjà timbré à agiter les bras comme un oiseau.

Nous y voilà, première mission, première sortie. La vie est une connasse de détruire ainsi les rêves qu'on a construit toute notre vie.

Il a peur Asmo, de laisser un bout de lui ici. Mais il ne laisse rien paraitre et suit sa nouvelle classe, plongeant dans l'inconnu.

Galène Weber
do you know shinigami love apples
do you know shinigami love apples
Galène Weber

Messages : 117
Age : 27
Classe : F.

[RP DANGEREUX] Mission de Mai —  Équipe 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP DANGEREUX] Mission de Mai — Équipe 2   [RP DANGEREUX] Mission de Mai —  Équipe 2 EmptyMar 5 Mai - 10:59

danger in mission ★ on a frôlé la vie.


Ni motivée, ni soûlée par la situation.
C’est toujours ce même calme alarmant.
Pourtant, il y a cet éclat qui traverse ton regard Galène quand Collins évoquent des expériences sur des enfants Alice, notamment pour développer des armes.
La houle s’agite à l’intérieur.
L’oreille attentive, tu écoutes la suite.
Serres les dents quand tu comprends que tu seras séparée de Jasmin, déjà que tu n’approuves en rien sa présence et celle de Nessa. Pandora sera avec eux.
Pas besoin de faire l’appel pour que tu comprennes avec qui tu vas devoir faire équipe… en réalité ça devrait plutôt bien se passer.
Ace séparé d’Elyas sera gérable, tu irais presque à parier qu’il sera particulièrement sage pour se faire bien voir de Collins qui va diriger votre équipe.
Pour ce qui est de Bonnie et Jason, ils sont à tes yeux ceux qui feront sûrement le moins de vagues, tu es plutôt satisfaite de faire équipe avec eux même si tu n’en montre rien.
Aries pourrait se montrer imprévisible, mais si c’est la seule avec Asmodée, pour qui c’est la première fois, ça devrait aller. Enfin, tu espères qu’il ne sera pas assez idiot pour faire quelque chose d’inconsidéré, pouvant entraîner son accidentelle perte.

Le trajet est particulièrement silencieux.
Et tant mieux.
Le masque de renard qui tombe sur tes traits Galène et un soupire ; il fallait boucler ça vite et bien, tu n’aimes pas du tout la sensation des bijoux de contrôles.
Les toutous de l’Académie en promenade.
Vous y voilà.
Sur le toit il fait froid.
Le vent souffle fort.
Et le bruit de morve de Robin à vos oreilles t’arraches presque un rire Galène, ce qui te rappelle que même si vous n’êtes pas tous ensembles, vous restiez connecté.
Ace prend les devants.
Petit chef qui donne des ordres.
Tant qu’ils ne sont pas discutables, tu n’as aucunes raison de t’y opposer Galène et puisque Jason semble suivre la marche, tu te bouches les oreilles.
La porte vole en éclat.
Jason agite ses bras, mimant un battement d’aile ; silencieux mais ironique, derrière ton masque, tu souris et tu t’approches.
Activant ton alice.
Fermant les yeux pour en étendre le périmètre de base et te concentrant sur cette seule fonction pour entendre un quelconque cœur battre, qui ne serait pas celui d’un de tes camarades.
(c) noctae

Melchior Collins
DIRECTEUR DU LYCÉE
DIRECTEUR DU LYCÉE
Melchior Collins

Messages : 375

[RP DANGEREUX] Mission de Mai —  Équipe 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP DANGEREUX] Mission de Mai — Équipe 2   [RP DANGEREUX] Mission de Mai —  Équipe 2 EmptyMar 5 Mai - 19:03

Mission de Mai - Équipe 2
Melchior a bouché ses oreilles, et acquiesce en silence, d'un mouvement de la tête, l'initiative prise par Jason - quoiqu'il aurait préféré qu'on vérifie au préalable qu'il n'y ait personne pour les entendre. Il adresse un regard à Galène.

« — Mademoiselle Weber, nous attendrons votre signal. »

Il sait ce qu'elle est en train de faire, et regrette que ça n'ait pas été fait avant de défoncer la porte.
Dans le hangar, il n'y a qu'un seul homme, avec un casque sur les oreilles, qui transporte des palettes d'un pas dansant, il semble assez éloigné de vous, le battement de cœur doit être très lointain.

La porte qui vient d'être enfoncée donne sur des escaliers qui lui-même donne sur des couloirs de plateforme en métal au-dessus du sol de l'entrepôt. A cette hauteur, vous avez une bonne vue globale sur l'entrepôt et sur la quantité de caisses qui y sont stockées.

Vous avez accès aux bouches d'aération ainsi qu'au panneau électrique (verrouillé) de l'entrepôt.

Melchior prend la parole :

« —Monsieur Yi, vous passerez systématiquement devant. »

Il lui adresse un regard sans émotions.

Instructions

— Vous entrez dans l'entrepôt à l'étage supérieur (sur des plateformes métalliques desquelles vous pouvez voir le sol).
— Vous avez accès aux bouches d'aération ainsi qu'au panneau électrique (verrouillé) de l'entrepôt.
— Considérez que Galène a donné le signal pour entrer (qu'elle ne doive pas écrire un rp où elle écrit juste "go :)")
— Asmodée passe devant.
— Essayez de faire au plus concret possible. Un maximum de 250 mots sera autorisé. Si vraiment vous devez faire plus pour des [actions] on n'est pas pointilleux.
— L'ordre de ce tour sera :
@Asmodée Yi ;  @Bonnie A. Swertsen ; @Ace S. Ackerley ; @Aries C. Amaro ; @Jason O'Cesair ; @Galène Weber


Asmodée Yi
xX-D4rk-S4suke-duD3-Xx
xX-D4rk-S4suke-duD3-Xx
Asmodée Yi

Messages : 349
Age : 23
Classe : F

[RP DANGEREUX] Mission de Mai —  Équipe 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP DANGEREUX] Mission de Mai — Équipe 2   [RP DANGEREUX] Mission de Mai —  Équipe 2 EmptyMer 6 Mai - 0:06

Asmo remarque avec soulagement le hangar vide à première vue. Il espère de toute son âme que personne ne les a entendus.

La voix de Melchior dans son masque lui arrache un sourire tordu.

- C'est trop d'honneur ... qu'il murmure, encore peu habitué aux masques transmetteurs et incapable de retenir ses mouvements d'humeur.

C'est mesquin comme vengeance. Il s'avance au devant du groupe, son coeur bat à tout rompre, il sait ce qu'il doit faire, on leur a dit mais il n'a aucune idée de comment et surtout, aucune envie d'utiliser son alice sur quelqu'un qui n'a rien demandé.

Il sent les regards dans son dos alors qu'il réfléchit sur la marche à suivre. Il se dirige vers une bouche d'aération et constate qu'elle est suffisamment large pour qu'un homme s'y glisse. Mais pour aller où ? Et surtout, est-ce qu'on peut vraiment infiltrer un bâtiment en passant par les bouches d'aération ? A-t-il vu trop de films d'actions ?

- On peut passer par là, ça va partout et à priori, personne ne nous verra.

Il tente de faire passer sa voix pour assurée mais la tension y transpire. Il désigne le compteur électrique du pouce.

- Mais faut éteindre la soufflerie sinon on va finir hachés menus.

Ou alors il a vraiment trop vus de films d'espions et en vrai, y'a pas de ventilateur géant.

Bonnie A. Swertsen
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Bonnie A. Swertsen

Messages : 93
Age : 28
Classe : E

[RP DANGEREUX] Mission de Mai —  Équipe 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP DANGEREUX] Mission de Mai — Équipe 2   [RP DANGEREUX] Mission de Mai —  Équipe 2 EmptyMer 6 Mai - 12:48


mission des dangereux de mai
équipe deux

Patiemment postée derrière Asmodée, Bonnie soupira bruyamment à chaque mot qu'il pouvait dire - un peu gratuitement, mais la tension qui régnait laissait ses nerfs à vif. Son masque de lapin ne donnait aucune vision de sa moue boudeuse et elle finit par reproduire les mêmes pas d'Asmodée, avant de s'avancer d'un pas supplémentaire et se pencher légèrement au-dessus de la rambarde.

On peut voir d'en haut l'intérieur du hangar...

La réflexion n'attendait aucune réponse, plus une pensée à haute voix qu'une réelle information, alors sans un oeil sur le reste du groupe, elle balayait ses yeux sur l'ensemble de la vue que lui offrait la hauteur.

Je servirai à rien pour détruire la soufflerie, alors je surveille si y a quelqu'un qui se pointe.

Après quelques aller-retours relativement courts, et sans détacher son regard des caisses entreposées ci ou là, elle finit par murmurer.

Pour l'instant je vois rien mais ça m'étonnerai que ce soit entièrement vide.
made by MISS AMAZING.

Ace S. Ackerley
MAJOR
MAJOR
Ace S. Ackerley

Messages : 241
Age : 28
Classe : F.

[RP DANGEREUX] Mission de Mai —  Équipe 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP DANGEREUX] Mission de Mai — Équipe 2   [RP DANGEREUX] Mission de Mai —  Équipe 2 EmptyMer 6 Mai - 19:36



mission de mai
ace&dangereux
❝ go big or go home ❞

Jason avait ouvert la porte comme tu lui avais conseillé. Ton enthousiasme avait grignoté ton bon-sens un instant. Les deux mains sur tes oreilles le temps de la rafale sifflée par ton ami, tu avais ensuite tourné la tête vers le directeur qui ordonna à Galène de donner son signal. Tu étais resté immobile, attendant que celle-ci utilise son alice pour balayer les environs. Une fois l'accord donné, tu t'avanças à la suite d'Asmodée, avec un grand sourire.

Bonnie avait spécifié être inutile pour détruire la soufflerie. Tu avais jeté un regard intense vers chaque membre de ton équipe. La majorité possédait des alices pouvant neutraliser des humains, mais pas des machines.

— « Il faut ouvrir ce panneau. Poussez-vous. »

Tu approchas tes doigts de celui-ci pour les effleurer. Le givre recouvrit le verrou et l'ensemble de la petite porte. Tu tapotas la poignée pour la geler entièrement et faire céder le loquet. Le panneau électrique était maintenant accessible.


Aries C. Amaro
LEGENDARY TRAINER + ROCK TYPE
LEGENDARY TRAINER + ROCK TYPE
Aries C. Amaro

Messages : 116
Classe : e

[RP DANGEREUX] Mission de Mai —  Équipe 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP DANGEREUX] Mission de Mai — Équipe 2   [RP DANGEREUX] Mission de Mai —  Équipe 2 EmptyMer 6 Mai - 20:16

[RP DANGEREUX] MISSION DE MAI — ÉQUIPE 2

C’est d’un ricanement qu’on manque de s’étouffer. Celui qui s’échappe d’un claquement de dent, car jamais on aurait imaginé que Jason y irait par deux fois. Un battement d’ailes aurait été un doux songe, mais deux sonnaient comme un plaisir inavoué. Les mains qui glissent vers les oreilles pour se les boucher à défaut de pouvoir représenter le cri par sa stupeur comblée. La porte qui n’était dorénavant plus un problème, le signal donné pour entrer dans le bâtiment. Presque trop sagement, tu suis les pas d’Ace, et c’est lorsque les premiers s’arrêtent que tu observes un cours instant. Eux qui discutent, mais toi qui baille si fort sans prendre conscience que la communication était ouverte.

« Oups. »

Étais-tu fatiguée par cette heure tardive Aries ? Bien sûr que non, évidemment. Les nuits blanches étaient l’un de tes nombreux domaines de prédilection que l’on pourrait considérer de fortement inutile. Bien qu’en temps normal, tes yeux étaient happés par la beauté d’un écran auto-éclairant poursuivant tes rêves à la poursuite d’êtres merveilleux, et non pas part l’obscurité d’un entrepôt pour lequel on ignorait tout.

Alors un désintérêt envers cette soufflerie semblait être de mise. Tu n’y ferais rien, c’est d’ailleurs pour cette raison que tu t’approches du rebord d’une plateforme pour observer le sol sous toutes ces perspectives, manquant presque de te balancer contre la barre de sécurité.  


LETO



Jason O'Cesair
moi j'suis quelqu'un j'adore le risque
moi j'suis quelqu'un j'adore le risque
Jason O'Cesair

Messages : 161
Classe : université spé militaire.

[RP DANGEREUX] Mission de Mai —  Équipe 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP DANGEREUX] Mission de Mai — Équipe 2   [RP DANGEREUX] Mission de Mai —  Équipe 2 EmptyJeu 7 Mai - 3:43


Mission de mai
jason & les badass


" j'adore le risque "


De nouveau réduit au silence le plus strict par l'absence de son masque compresseur, Jason suivait le pas de ses camarades pour infiltrer l’entrepôt.
Il avait suffisamment participé dans la destruction du premier obstacle pour ne pas se sentir concerné par le second, qui consistait en l’occurrence à éteindre la soufflerie.
Ace s'était habilement débarrassé de la porte qui enfermait le panneau électrique, pour le accessible à qui voulait bien se dévouer pour l'éteindre.
Le hibou haussait les épaules et attrapait Aries pour l'éloigner du rebord d'une des plateformes, la rigueur et la discrétion était de mise dans ce genre d'opération et il n'avait pas l'intention de mettre sa vie en danger à cause du manque d'implication d'un membre de l'équipe.
Frappait le haut de sa tête avec la tranche de sa main pour témoigner de son mécontentement, il s'approchait finalement du panneau électrique pour abaisser chaque interrupteur jusqu'à finalement éteindre la soufflerie.
Montrer le bon exemple, pour que tout le monde reste concentré.
© do it like a pizza

Galène Weber
do you know shinigami love apples
do you know shinigami love apples
Galène Weber

Messages : 117
Age : 27
Classe : F.

[RP DANGEREUX] Mission de Mai —  Équipe 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP DANGEREUX] Mission de Mai — Équipe 2   [RP DANGEREUX] Mission de Mai —  Équipe 2 EmptyJeu 7 Mai - 18:47

danger in mission ★ on a frôlé la vie.


Tu fermes la marche juste après avoir donné le signal et tu reste silencieuse, laissant ton alice relativement étendu pour ne pas se faire surprendre par un inconnu.
Cependant, tu entends leurs cœurs battre et cette cacophonie qui résonne chez Asmodée te fait grincer des dents Galène.
Rétractant ton alice, tu prends le contrôle de son palpitant, le faisant doucement ralentir pour le calmer… Pas question d’avoir un noob paniqué dans l’équipe. Les autres ont pris les devant, notamment Ace, puis Jason.
Tu n’as pas eu le temps de faire la remarque éclairé que tu avais à l’esprit, que déjà il abaissait les interrupteurs.
Fronçant les sourcils quand la soufflerie s’arrête enfin.

Il aurait probablement été préférable de s’attarder trente secondes sur les petits symboles au-dessus des interrupteurs, histoire de ne pas couper toute l’électricité du hangar, parce que d’après-vous, les gens ici ils vont faire quoi ?

Monter ici bande de buses.
Profond soupir et tu étends à nouveau ton alice, pour essayer de prévoir au mieux de futurs déplacements.
(c) noctae

Melchior Collins
DIRECTEUR DU LYCÉE
DIRECTEUR DU LYCÉE
Melchior Collins

Messages : 375

[RP DANGEREUX] Mission de Mai —  Équipe 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP DANGEREUX] Mission de Mai — Équipe 2   [RP DANGEREUX] Mission de Mai —  Équipe 2 EmptyJeu 7 Mai - 19:42

Mission de Mai - Équipe 2
Les différents boutons et leviers activés par Jason n'ont aucun effet sur les lumières du hangar. En revanche, vous entendez différents bruits, claquements et verrous parvenir depuis les conduits d'aération.

L'un de vous remarque qu'un voyant lumineux vert s'est allumé au fond d'un des conduits. Le fond était en fait une porte, qui commence à s'ouvrir lentement pour donner sur un conduit plus large où il est possible d'être debout, même si vous êtes bien obligés de vous courber (ou accroupi pour ceux qui mesurent plus d'1m70). Pour y parvenir, vous devez ramper dans le premier conduit.  

La personne qui a remarqué le voyant lumineux s'y aventure en premier, suivi de Asmodée.

Grâce à l'arrêt de toute la machinerie, via le panneau électrique, vous pouvez avancer sans vous en soucier. Au bout du deuxième conduit, il fait pratiquement noir, la seule lumière provenant de derrière vous. Vous vous retrouvez face à une échelle qui descend profondément. Les barreaux sont rouillés et vous ne pouvez pas voir le sol.

Galène peut entendre, au loin, des battements de cœur lents d'une poignée de personnes (moins d'une dizaine).

Melchior est derrière vous, il ferme la marche.

Instructions

— Dans les conduits il fait noir, vous n'y voyez presque rien.
— Les bruits font écho contre les parois et dans la descente devant vous.
— Vous ne pouvez pas voir le sol et les premiers barreaux de l'échelle céderaient sous votre poids.
— Galène peut entendre faiblement des battements de cœur au loin, dans la direction que vous prenez, en bas.
— Essayez de faire au plus concret possible. Un maximum de 250 mots sera autorisé. Si vraiment vous devez faire plus pour des [actions] on n'est pas pointilleux.
— Décidez entre vous qui remarque le voyant lumineux vert, ce sera la première personne à poster. Ensuite le tour reprendra comme d'habitude :
@Asmodée Yi ;  @Bonnie A. Swertsen ; @Ace S. Ackerley ; @Aries C. Amaro ; @Jason O'Cesair ; @Galène Weber


Aries C. Amaro
LEGENDARY TRAINER + ROCK TYPE
LEGENDARY TRAINER + ROCK TYPE
Aries C. Amaro

Messages : 116
Classe : e

[RP DANGEREUX] Mission de Mai —  Équipe 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP DANGEREUX] Mission de Mai — Équipe 2   [RP DANGEREUX] Mission de Mai —  Équipe 2 EmptyJeu 7 Mai - 21:26

[RP DANGEREUX] MISSION DE MAI — ÉQUIPE 2

C’est la moue qui se dessine au travers du masque lorsque Jason te tire vers le centre de la plateforme. Jamais ils ne te laissaient faire ce que tu voulais, même si cela impliquait observer les horizons dans un ennui misérable -bien qu’en vérité, tu n’aurais strictement rien remarqué. Et c'est les bruits qui finissent par attirer ton attention, ton regard qui tente de suivre chaque sonorité malgré l’obscurité du conduit.

« Ah. »

Mais c’est cette soudaine lumière verte qui termine ta curiosité. Alors d’un léger coup d’œil par-dessus ton épaule pour observer Galène, tes pas de guide dans le conduit jusqu’à arriver face à une porte entrouverte. Un conduit qui menait à un second conduit, quoi de mieux pour enjailler une soirée si ce n’était de rejoindre Jasmin pour une partie d’Uno ? Un soupir lorsque l’évidence de s’accroupir pour pouvoir avancer dans l’obscurité, alors on râle un peu par simple plaisir, car il n’y avait aucun autre chemin. Tâtant à l’aveuglette tandis que ton regard s’accommode à la noirceur du chemin, c’est face à une échelle que tu te retrouves.

« J’crois il avait dit devant, nan ? »

Le masque de Pika qui se plonge dans celui du Loup. Une légère ouverture pour le laisser passer, le sourire aurait pu être présent si il n'avait pas été masqué. Ce n’était pas une preuve d’épouvante, car s’enfoncer dans l’obscurité pouvait être vu comme un passe-temps quelconques grâce à la Grotte Sombre.



LETO



Asmodée Yi
xX-D4rk-S4suke-duD3-Xx
xX-D4rk-S4suke-duD3-Xx
Asmodée Yi

Messages : 349
Age : 23
Classe : F

[RP DANGEREUX] Mission de Mai —  Équipe 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP DANGEREUX] Mission de Mai — Équipe 2   [RP DANGEREUX] Mission de Mai —  Équipe 2 EmptyJeu 7 Mai - 22:23

Asmo a senti qu'on pressait son coeur et qu'on abaissait son rythme cardiaque affolé. Il hoche la tête en direction de Galène pour la remercier, elle seule était capable de ça. Ses idées enfin claires, il souffle doucement et tente de garder la tête froide.

La soufflerie s'est arrêtée et Aries s'engage la première dans le couloir qui s'est révélé à eux. Il avance rampant puis à quatre pattes, maudissant sa grande taille. Au bout, il y a un puits, immense, noir bien plus que tout le reste.

Aries devant lui se décale pour le laisser passer et malgré le masque, on entend parfaitement le sourire dans sa voix. Sous son masque, Asmo lève les yeux au ciel avant de s'agenouiller prêt du gouffre. Une échelle plonge dans les ténèbres mais le peu qu'on en aperçoit est rouillé et probablement branlant.

- Ça semble fragile ...

Mais le grand manitou a dit Asmodée devant, alors pas le choix. Il se retourne et laisse une de ses jambes descendre et trouver le premier barreau. Alors qu'il y transfert prudemment son poids, il tend une main à l'assemblée masquée face à lui.

- Si quelqu'un veut bien me chopper au cas où j-

Et le premier barreau cède. Puis le second. Et le troisième. La quatrième ploie bizarrement, craque un peu trop mais tient bon.

Bonnie A. Swertsen
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Bonnie A. Swertsen

Messages : 93
Age : 28
Classe : E

[RP DANGEREUX] Mission de Mai —  Équipe 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP DANGEREUX] Mission de Mai — Équipe 2   [RP DANGEREUX] Mission de Mai —  Équipe 2 EmptyVen 8 Mai - 12:09


mission des dangereux de mai
équipe deux

Bonnie s'était rapidement rendue compte de l'inutilité de surveiller leur première étape du haut, alors elle avait simplement suivi le mouvement du petit groupe de masques d'animaux. D'abord en retrait, puis avait suivi Aries en seul point de repère quand celle-ci s'aventura en direction d'un point lumineux.

Elle observa Asmodée descendre en premier sur l'échelle, en surveillant les éventuels bruits parasites autour d'eux, et s'élança vers lui dès le premier signe de déséquilibre, pour saisir sa main en se raccrochant à ce qu'elle pouvait, pour maintenir une certaine balance de poids - elle grimaça en le sentant l'entraîner avec lui, quand bien même c'était involontaire.

J'espère pour toi que y a que nous qui t'avons entendu...

Quelques secondes pour s'assurer qu'Asmodée avait repris son équilibre sur une échelle fragile - elle se disait que ça n'était sûrement pas la meilleure idée que de le suivre, mais qu'une autre alternative n'était pas envisagée pour autant.

Bon, bah continue de descendre maintenant, on va pas rester là comme des demeurés.

Le ton impérieux et la voix tranchante, c'est bien sa propre angoisse qui transpirait de sa voix, et elle prit le rythme d'entamer la descente elle aussi. Avant de se raviser, une seconde.

Est-ce que le mieux serait pas d'attendre qu'il descende, au cas où on s'fait buter au bout ?
made by MISS AMAZING.

Ace S. Ackerley
MAJOR
MAJOR
Ace S. Ackerley

Messages : 241
Age : 28
Classe : F.

[RP DANGEREUX] Mission de Mai —  Équipe 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP DANGEREUX] Mission de Mai — Équipe 2   [RP DANGEREUX] Mission de Mai —  Équipe 2 EmptyVen 8 Mai - 23:43



mission de mai
ace&dangereux
❝ go big or go home ❞

Tu jettes un oeil vers Galène qui se révèle être aussi moralisatrice que silencieuse durant les prises de décision. Tu t'interdis tout commentaire parce que tu sais que tu n'as pas l'avantage en terme d'argumentation. Elle avait raison, en soit.
Tu écartes Jason de ton chemin en silence et suit de près Asmodée, qui lui file Aries qui semble avoir trouvé une échelle.

Asmodée s'y aventure le premier, tu croises les bras pour l'observer toujours sans rien dire. Tu attends que quelque chose se passe, prêt à réagir à tout moment. Le nouveau glisse sous les barreaux de l'échelle qui cèdent un à un. Voyant personne réagir, à part Bonnie qui suggère de le laisser en appât, tu t'avances en soufflant dans ton masque.

Tu tends une deuxième main peu miséricordieuse (en plus de celle de la demoiselle) à Asmodée pour l'aider à se stabiliser. D'une voix aussi glaciale que dénouée de convictions, tu expliques ce que tu comptes faire :

— « Asmodée, accroche-toi aux barres parallèles pour glisser en bas. Je vais m'efforcer de recréer des barreaux solides le temps que tous le monde descende. Je descendrais en dernier pour stabiliser. Faites vite, je ne veux pas m'épuiser maintenant. »

Tu as le culot d'exiger, mais alors que les les pics de glace se forment tandis que tu tiens fermement le haut de l'échelle pour les alimenter en continu (ils peuvent se briser sous le poids des corps sinon), tu fais signe aux autres de la main de se dépêcher d'avancer.


Jason O'Cesair
moi j'suis quelqu'un j'adore le risque
moi j'suis quelqu'un j'adore le risque
Jason O'Cesair

Messages : 161
Classe : université spé militaire.

[RP DANGEREUX] Mission de Mai —  Équipe 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP DANGEREUX] Mission de Mai — Équipe 2   [RP DANGEREUX] Mission de Mai —  Équipe 2 EmptySam 9 Mai - 19:20


Mission de mai
jason & les badass


" j'adore le risque "


Condamné à passer en premier, le sort de Asmodée n'était pas enviable.
Melchior refermait la marche du petit groupe, aucune retraite stratégique n'était donc possible : il fallait aller de l'avant.
Lorsque Asmodée manque de chuter, Jason reste parfaitement immobile.
Aucune consigne concernant la protection des autres membres de l'équipe ne lui avait été donné et s'il fallait continuer la mission avec un ou deux éléments en moins, cela ne lui posait aucune problème et réduisait même les risques, à son goût.
Ressent malgré tout un petit soulagement lorsque Bonnie intervient pendant la chute.
Devant l’ingéniosité de Ace, Jason s'exécute et descend en dernier - même si toujours avant Ace, qui s'occupait de maintenir les marches - toujours sur ses gardes.
Garde son attention sur son ami pour l'aider à descendre, au besoin.
© do it like a pizza

Galène Weber
do you know shinigami love apples
do you know shinigami love apples
Galène Weber

Messages : 117
Age : 27
Classe : F.

[RP DANGEREUX] Mission de Mai —  Équipe 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP DANGEREUX] Mission de Mai — Équipe 2   [RP DANGEREUX] Mission de Mai —  Équipe 2 EmptySam 9 Mai - 22:03

danger in mission ★ on a frôlé la vie.


La lumière ne vacille pas.
C’est déjà ça.
Cependant les cliquetis divers et variés ne te rassure en rien.
Aries fait remarquer une lumière verte.
Dans un premier temps, tu te contente de suivre, Asmodée est repassé devant et vous finissez par arriver devant une échelle rouillée qui n’inspire rien de bon.
Avant que le premier de la file se mette à descendre, tu t’exprimes derrière ton masque, pour être sûre que chacun entende.

Soyez prudents, j’entends des cœurs battre… je dirais sept personnes, ils sont assez loin, mais restez sur vos gardes.

Tu te concentres Galène, essayant de glaner le plus d’informations possible, mais c’est là qu’Asmodée a commencé à chuter.
La cacophonie des palpitants, mais aussi le calme qui réside chez certain te laisse… pantoise, t’empêchant de réagir avant Bonnie et même si tu passes devant Jason, Ace est plus rapide.
Soupir qui trahit le soulagement.
Ace trouve une solution qui te fait grimacer, un regard en arrière vers Collins, puis tu te décide à avancer à la suite des autres ; Jason sur les talons.
La main qui frôle l’épaule de Ace.

Fais attention.

Le ton toujours aussi neutre.
Et tu descends, le plus rapidement et discrètement possible, l’alice toujours braqué sur les cœurs au loin.
(c) noctae

Melchior Collins
DIRECTEUR DU LYCÉE
DIRECTEUR DU LYCÉE
Melchior Collins

Messages : 375

[RP DANGEREUX] Mission de Mai —  Équipe 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP DANGEREUX] Mission de Mai — Équipe 2   [RP DANGEREUX] Mission de Mai —  Équipe 2 EmptySam 9 Mai - 23:06

Mission de Mai - Équipe 2
Melchior n'a pas sourcillé. Il gracie Ace d'un regard confiant ; encore une fois il prouve son efficacité. Il écoute Galène mais ne donne aucune nouvelle indication : après tout, il a fait passer Asmodée en premier pour une raison.

Vous arrivez tous, après une descente lente, au-dessus d'un sol en béton recouverts ici et là de l'une ou l'autre flaque d'eau. Galène peut entendre qu'une personne vous attend en bas. Il s'agit d'un enfant d'à peu près 12 ans qui semble vous attendre. Il a une tignasse épaisse noire et des yeux inexpressifs. Il est habillé d'une longue blouse bleue, est pieds nus et porte à son cou un lourd collier en métal avec un voyant lumineux vert discret sur le côté. Sa petite voix s'élève pour accueillir Asmodée lorsqu'il apparaît dans son champs de vision.

« — Bienvenue, maî- »

Il s'arrête net. Visiblement, ce n'est pas vous qu'il attendait. Vous descendez tous et il a l'air perplexe de vous voir si nombreux, un peu perdu, et nerveux.

« — Pardon, pardon, êtes-vous des amis du maître ? Ou bien... »

Il songe que le maître n'oublie jamais de l'avertir lorsqu'il doit accueillir des autres personnes que lui. Une lueur d'espoir naît dans ses yeux et il a l'air un peu moins livide tout à coup.

« — Vous êtes là pour nous sauver, pas vrai ? »

Melchior reste silencieux derrière. Visiblement il n'en sait pas plus que vous. Mais le petit semble heureux et l'esquisse d'un sourire naît sur son visage, il marche dans les flaques pour se précipiter en arrière, vous invite à le suivre.

« — Il faut vite aller prévenir tout le monde !! »

Instructions

— Un enfant vous accueille à la fin de l'échelle.
— Essayez de comprendre ce qu'il se passe.
— Si vous suivez le petit garçon il vous emmènera dans de longs couloirs humides et froids longés par de nombreux tuyaux et fils électriques. A la fin du couloir, le garçon vous attendra devant une porte.
— Galène peut toujours entendre les battements de cœur qu'elle entendait précédemment. En comptant ceux de l'enfant devant vous, ils sont effectivement sept au total. Les six autres sont de l'autre côté de la porte.
— Essayez de faire au plus concret possible. Un maximum de 250 mots sera autorisé. Si vraiment vous devez faire plus pour des [actions] on n'est pas pointilleux.
— Ordre de ce tour : @Asmodée Yi ;  @Bonnie A. Swertsen ; @Ace S. Ackerley ; @Aries C. Amaro ; @Jason O'Cesair ; @Galène Weber


Galène Weber
do you know shinigami love apples
do you know shinigami love apples
Galène Weber

Messages : 117
Age : 27
Classe : F.

[RP DANGEREUX] Mission de Mai —  Équipe 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP DANGEREUX] Mission de Mai — Équipe 2   [RP DANGEREUX] Mission de Mai —  Équipe 2 EmptySam 9 Mai - 23:45

danger in mission ★ on a frôlé la vie.


Une petite voix s’élève.
C’est le premier battement de cœur.
Et le tiens se serre.
Projeté en janvier, dans la quarantaine de l’hôpital… le directeur Collins l’a bien dit tout à l’heure, des enfants Alice sur qui on pratique des expériences.
Tu passe devant les autres pour t’approcher.
Un goût acide dans la bouche.
Putain.
Tu l’écoutes Galène, essayant de faire le point, le gamin à l’air heureux et derrière ton masque de renarde tu souris.

Oui, on est venu vous sauver… comment tu t’appelles ?

Délicatement, tu t’accroupis pour te mettre à sa hauteur. Tu voudrais retirer ton masque pour le mettre en confiance Galène, mais ton regard remarque le voyant vers sur son étrange collier.
Qu’est-ce que c’est ?
Tu fronces les sourcils.
Le garçon s’éloigne.
Ton regard se relève vers les autres.

Il est un des sept cœurs que j’entends, si on le suit on se dirige vers les six autres, probablement les enfants Alices qu’on recherche.

Cependant tu doutes.
Les traits de son visage étaient ravies, pourquoi ça serait un piège ? Tu veux chasser cette pensée Galène, mais tu n’es pas à l’aise à l’idée que le gamin attendait un certain « maître » pouvant arriver comme vous l’avez fait.
Pourtant tu te redresses, au début tu as pensé que c’était le reste de l’équipe, eux aussi sept cœurs, mais cette hypothèse est erronée.

Allons-y.

Et tu passes devant.
(c) noctae

Asmodée Yi
xX-D4rk-S4suke-duD3-Xx
xX-D4rk-S4suke-duD3-Xx
Asmodée Yi

Messages : 349
Age : 23
Classe : F

[RP DANGEREUX] Mission de Mai —  Équipe 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP DANGEREUX] Mission de Mai — Équipe 2   [RP DANGEREUX] Mission de Mai —  Équipe 2 EmptyDim 10 Mai - 0:11

Quand il s'est senti chuter, Asmo a serré les dents pour ne pas crier. Il reprend le contrôle de son cœur et remercie d'un hochement de tête Bonnie et Ace qui lui tendent leurs mains. Les remarques acerbes qui s'enchainent le font grincer des dents. Quitte à être tous dans la même galère autant s'entraider. Mais peut-être que le statut de rebelle notoire d'Asmo empêchait les autres de lui témoigner un temps soit peu de compassion.

Il se laisse glisser en bas sans un mot. Et en bas, son cœur se brise un peu. Il y a un enfant, toujours un enfant avec dans les yeux le vide et autour du coup la servitude. Asmo se tend. C'est ça qu'il est censé voir en passant devant ? Qu'ailleurs on les maltraite plus qu'à l'académie ? Que la classe danger fait le bien ?

Il laisse Galène passer devant, détournant les yeux de la scène par réflexe, trop habitué à ce qu'ils effrayent les petits. L'enfant s'enfonce dans le couloir jusqu'à une porte. Il semble les attendre. Le loup reste en retrait, à peu prêt certain que son allure inquièterai le petit. Il laisse passer devant lui Bonnie et les autres.

Il repassera devant si Collins l'exige, en attendant, il laisse faire ceux dont les masques sont moins effrayants, en espérant qu'ils soient aussi pédagogues que Galène.

Bonnie A. Swertsen
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Bonnie A. Swertsen

Messages : 93
Age : 28
Classe : E

[RP DANGEREUX] Mission de Mai —  Équipe 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP DANGEREUX] Mission de Mai — Équipe 2   [RP DANGEREUX] Mission de Mai —  Équipe 2 EmptyDim 10 Mai - 13:19


mission des dangereux de mai
équipe deux

Après avoir adressé un remerciement silencieux à Ace, Bonnie avait suivi le mouvement du groupe et était descendue le long de l'échelle, relativement rapidement, au risque que s'effondre la structure sous le poids global.

La petite voix qui s'éleva attira son attention, et elle écouta attentivement les balbutiements de l'enfant, pour qui elle cachait un regard attendri et méfiant sous son masque de lapin - il prévoyait déjà de prévenir tout le monde - mais qui ?

Elle le suivit silencieusement jusqu'à la porte, et exprima la première sa méfiance.

Attendez! Vous pensez vraiment que des enfants seraient retenus sans surveillance dans un endroit... elle ajouta un sens lourd à son regard, s'appuya sur Jason et Ace pour faire preuve de plus de retenue en désignant les lieux glauques Comme ça ?

Elle lança un regard sur le groupe global, et s'accroupit doucement devant l'enfant, en lançant un regard complice à Galène.

Dis, c'est qui "tout le monde" ? Il n'y a que des enfants, avec toi ?

Sûrement pas.
Elle reportait son attention entre la porte et l'enfant, et si son masque de lapin pouvait donner un peu confiance, elle se doutait que les enfants retenus en ces lieux n'étaient certainement pas d'une innocence absolue, par la force des choses.

Alors elle murmura aux autres.

Tenons-nous prêts, au cas où leur "maître" se pointe.

made by MISS AMAZING.

Aries C. Amaro
LEGENDARY TRAINER + ROCK TYPE
LEGENDARY TRAINER + ROCK TYPE
Aries C. Amaro

Messages : 116
Classe : e

[RP DANGEREUX] Mission de Mai —  Équipe 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP DANGEREUX] Mission de Mai — Équipe 2   [RP DANGEREUX] Mission de Mai —  Équipe 2 EmptyDim 10 Mai - 18:12

[RP DANGEREUX] MISSION DE MAI — ÉQUIPE 2

Tu aurais pu être satisfaite de ce début de chute, si seulement cela avait été orchestré par ta propre personne. Mais tu t’en étais pourtant contenté, comme d’un vulgaire blague qui aurait pu très mal tourner si les autres n’avaient pas été aussi réactif. Et tu étais finalement descendu, suivant Bonnie sur sa plongée. Une fois au sol, la vue de l’enfant te tira une marge de dégoût, comme si tu avais oublié l’intitulé de la mission, du moins, si seulement tu l’avais réellement écouté. Alors une main qui s’élève de façon pensive, s’arrête au niveau du museau du Pika, comme si le masque n’était que ton réel faciès.

« Il faudrait connaître son Pokémon favori, ça nous permettrais de savoir si il est fiable ou non... »

Là était tout le sérieux du monde de ta part, une réflexion poussée. Comme si, le Pokémon déduirait la présence d’un piège derrière cette porte fermée. La meilleure idée aurait sans doute été, de savoir si Galène avait la capacité de déterminer l’âge approximatif d’une personne, lorsqu’elle avait son cœur en main. Alors bras croisés sous ta poitrine, tu restais à l’arrière tout en suivant les décisions. Galène semblait beaucoup trop attendrie de ton point de vue. Mais dans tout les cas, suivre un enfant sans promesse Pokémonesque, ne te disais rien de bon. Plus encore lorsque la pièce regorge d'autre être vivant anonyme.



LETO



Ace S. Ackerley
MAJOR
MAJOR
Ace S. Ackerley

Messages : 241
Age : 28
Classe : F.

[RP DANGEREUX] Mission de Mai —  Équipe 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP DANGEREUX] Mission de Mai — Équipe 2   [RP DANGEREUX] Mission de Mai —  Équipe 2 EmptyDim 10 Mai - 23:00



mission de mai
ace&dangereux
❝ go big or go home ❞

Tu alimentes la glace sous forme de barreaux le temps que tous le monde descende. Elle craque à la seconde ou Melchior y pose son dernier pied, et tu descends ensuite en dernier, en équilibre pour ne pas flancher.
Une fois en bas, un enfant vous accueille et tu restes en retrait. Tu n'avais jamais été très à l'aise avec les plus jeunes et tu préférais laisser ceux qui se débrouillaient plutôt bien, comme Galène.

Bonnie se tourne vers toi et Jason, peut-être pour recueillir un avis sur sa théorie. D'une voix calme, tu révoques sans quitter la silhouette du gamin s'éloignant des yeux.

— « On doit rester prudents, c'est une certitude.. »

Ce qui t'intrigue le plus, c'est le voyant coloré qu'il porte autour du cou. Tu décides tant bien que mal de prendre les devants et de t'avancer, mais tu es freiné par la remarque déplacé d'Aries.
Tu te tournes vers elle, le masque de chat noir dissimulant tout le mépris que tu pouvais lui envoyer rien que par le regard.

— « Amaro. Prépare toi plutôt à pétrifier notre ennemi s'il se montre véhément plutôt que de tenter une psychanalyse ridicule.. »

Tu fais quelques pas pour te rapprocher de la dite porte, prêt à réagir en cas d'attaque. Tu es déjà fatigué et réprime des soupires de malaise, que tu ne veux surtout pas partager aux autres.

— « Ne nous laissons pas amadouer par des enfants.. »

C'était pratique de pas avoir de coeur.


Jason O'Cesair
moi j'suis quelqu'un j'adore le risque
moi j'suis quelqu'un j'adore le risque
Jason O'Cesair

Messages : 161
Classe : université spé militaire.

[RP DANGEREUX] Mission de Mai —  Équipe 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP DANGEREUX] Mission de Mai — Équipe 2   [RP DANGEREUX] Mission de Mai —  Équipe 2 EmptyLun 11 Mai - 1:11


Mission de mai
jason & les badass


" j'adore le risque "


La direction que prenait cette mission mettait le hibou particulièrement mal à l'aise.
Non pas le fait d'être confronté à des enfants - ça à la limite, il s'en fiche - mais plutôt de voir la réaction de ses camarades par rapport à l'inconnu.
Se retrouver face à des enfants engageait un dilemme moral dont il se serait bien passé, peu enclin à donner sa confiance à quelqu'un d'autre qu'un membre de l'équipe, qu'il s'agissait d'un enfant ou d'un adulte.
Baisser sa garde parce qu'il s'agissait d'un ennemi format miniature n'était pas très intelligent, au goût de Jason.
Raison pour laquelle il se tenait un peu à l'écart, prêt à agir si la situation venait à leur échapper.
Qui plus est, l'enfant avait insinué qu'il n'était pas seul.
Cela ne nécessitait pas une grande clairvoyance pour affirmer qu'ils pouvaient rapidement être débordés.
D'un hochement de tête, il approuvait la dernière remarque de Ace, rassuré de ne pas être le seul à ne faire aucune distinction sur les amis par rapport à leur taille ou le timbre de leur voix.
Toujours vigilant, Jason gardait le silence autant que sa concentration était intacte.
Tuer l'enfant ne serait pas un problème, si cela se révélait nécessaire.
© do it like a pizza

Melchior Collins
DIRECTEUR DU LYCÉE
DIRECTEUR DU LYCÉE
Melchior Collins

Messages : 375

[RP DANGEREUX] Mission de Mai —  Équipe 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP DANGEREUX] Mission de Mai — Équipe 2   [RP DANGEREUX] Mission de Mai —  Équipe 2 EmptyLun 11 Mai - 1:14

Mission de Mai - Équipe 2
Melchior ne donne aucune indication concernant l'enfant, visiblement sur ses gardes. Ils avancent dans le couloir et le directeur est particulièrement attentif aux informations que donne Galène. Il reste muet un instant pendant que Aries prend la parole, et une fois que Ace a fini de la recadrer, sa voix glaciale se pose dans l'air.

« — Mademoiselle Amaro, veuillez garder pour vous vos commentaires insipides. »

Il ne lui a adressé aucune autre forme de politesse ou d'attention. L'enfant qui sautille dans le couloir vous lance parfois un regard par-dessus l'épaule, et écoute les questions qu'on lui pose.

« — Ah, euh, on n'a pas vraiment de noms... Vous pouvez m'appeler Hérisson. C'est comme ça que les autres m'appellent. »

Il arrive devant une porte et hoche la tête à la question de Bonnie. La porte s'ouvre lorsqu'il entre un code sur le tableau juste à côté. Vous entrez dans un laboratoire rempli de travaux éparpillés et de machines. Il y a une table d'opération et des outils au milieu, les lampes clignotent mais ici il n'y a plus de flaques d'eau et il fait déjà plus chaud. La plupart des enfants qui étaient là ont entre 8 et 12 ans et se lèvent promptement lorsqu'ils vous voient entrer. Une petite fille (12 ans) aux longs cheveux roux s'approche et s'incline devant vous.

« — Bonjour, messieurs, bienven-
— Arrête, Verre, ce ne sont pas des amis du maître. Ils sont venus nous sauver. »

Elle semble étonnée et vous regarde avec ses grands yeux bruns. Cinq enfants sont devant vous, intrigués et visiblement pleins d'espoir. Derrière eux, plus loin, le septième est en fait un adolescent, un grand brun d'à peu près 16 ans et il vous toise d'un air mauvais. Il est le seul à ne pas s'être levé avec une petite fille aux cheveux blancs, la plus jeune (8 ans), qui est blottie contre lui et semble dormir.

La voix de Placide vous arrive dans vos masques.

« — Équipe 1 au combat. L'ennemi est seul, mesure plus de 2 mètres et n'a rien d'humain. »

Hérisson a entendu et hausse les sourcils. Il a l'air d'avoir peur.

« — C'est le maître ! Vos amis sont en danger... »

Il se tourne vers les autres enfants et tout à coup il se rend compte. Il panique, et se met à crier.

« — Allez vous-en ! Vite ! »

Au même moment, la voix de Elyas dans vos masques.

«  — Monsieur Collins. On dirait un monstre, la peau sèche recouverte de pustules, des mains plumées. Il nous a envoyé balader d'un seul coup, il est fort et rapide. Il dit vous connaître et il prétend avoir une armée d'enfants. »

Tous les voyants lumineux des colliers des enfants virent au rouge.
Derrière eux, l'adolescent se lève enfin et un rire gronde dans sa gorge. La petite fille qui était contre lui s'est réveillée et a levé ses deux mains ce qui a provoqué le claquement lourd et le scellement immédiat de la porte blindée derrière vous. Elle se frotte ensuite les yeux, comme par paresse.

Les cinq enfants devant vous se mettent à crier. Ils luttent visiblement contre quelque chose de plus fort qu'eux. La voix de Melchior est ferme.

« — Préparez-vous au combat ! »

Hérisson a arrêté de crier, il se replie sur lui-même et une série de piques tranchantes s'élancent dans votre direction.
La petite rousse, Verre, est tombée en arrière, s'est mise à pleurer, et ne vous attaque pas, mais elle hurle et se prend la tête.
Le troisième enfant, un petit garçon blond (11 ans) a aussi cessé de crier, et il attaque l'un d'entre vous de front, avec une force insoupçonnée : celle d'un titan, d'un coup de poing dans le ventre.
La quatrième enfant, une petite fille aux cheveux noirs (9 ans) a arrêté de crier et Galène devient sourde, Jason devient muet et Aries devient aveugle.
La cinquième enfant, une petite fille blonde (10 ans) a arrêté de crier et des parties de son corps se transforment en magma, elle se lance contre vous.

Melchior se téléporte avec l'un d'entre vous derrière les enfants et fait face à l'adolescent et la petite fille aux cheveux blancs. L'adolescent et Melchior se jaugent d'un regard mauvais et l'adolescent ricane.

« — Le maître parle beaucoup de vous, Monsieur Collins. J'avais hâte de vous rencontrer. »

Instructions

— Vous entrez dans un laboratoire. Il y a effectivement sept enfants.
— Cinq d'entre eux s'approchent de vous.
— Placide vous fait savoir que, de leur côté, ils se battent contre celui que les enfants appellent leur maître.
— Les voyants lumineux verts sur les colliers des enfants virent au rouge.
— Ils se mettent tous à hurler et semblent lutter.
— Quand ils arrêtent de se battre contre eux-mêmes, ils vous attaquent avec leurs alices.
— La seule qui hurle encore est la petite rousse qui se fait appeler "Verre", elle est à terre et se tient la tête entre les mains.
— Mémo :
L'adolescent (16 ans) brun : ???
La plus jeune (8 ans) cheveux blancs : Métal
Garçon (12 ans) cheveux noirs : Hérisson
Fille (12 ans) rousse : "Verre"
Garçon (11 ans) blond : Berserker
Fille (9 ans) cheveux noirs : Privation sensorielle
Fille (10 ans) blonde : Corps de lave
— L'un d'entre vous (au choix) se fait prendre un violent coup au ventre par le Berserker.
— L'un d'entre vous (au choix) est téléporté avec Melchior de l'autre côté du groupe d'enfant, devant l'adolescent et la plus jeune.
— Des piques tranchantes vous foncent dessus (Hérisson).
— Temporairement, Galène est sourde, Jason est muet et Aries est aveugle.
— Puisse le sort vous être favorable et joyeux Hunger Games.
— Essayez de faire au plus concret possible. Un maximum de 250 mots sera autorisé. Si vraiment vous devez faire plus pour des [actions] on n'est pas pointilleux.
— Ordre du tour : @Asmodée Yi ;  @Bonnie A. Swertsen ; @Ace S. Ackerley ; @Aries C. Amaro ; @Jason O'Cesair ; @Galène Weber (cet ordre n'est là qu'à titre indicatif, répondez quand vous le sentez/voulez en vous arrangeant sur discord).

Asmodée Yi
xX-D4rk-S4suke-duD3-Xx
xX-D4rk-S4suke-duD3-Xx
Asmodée Yi

Messages : 349
Age : 23
Classe : F

[RP DANGEREUX] Mission de Mai —  Équipe 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP DANGEREUX] Mission de Mai — Équipe 2   [RP DANGEREUX] Mission de Mai —  Équipe 2 EmptyLun 11 Mai - 1:53

Quand la porte s'ouvre et dévoile le laboratoire, Asmo se tend. Cette histoire lui paraît de pire en pire. Même le prénom de l'enfant est un sobriquet ridicule, plus un enfant, juste un sujet d'expérience. Tout comme eux sont les outils de l'académie, des animaux en laisse.

Puis, tout s'accélère, la voix de Voltchenkov dans les masques, la panique des enfants, la description immonde par Elyas ... Il veut en savoir plus, Pandora, Jasmin et Nessa sont de l'autre côté, avec le monstre. Mais on a pas le temps pour ça, soudain les enfants se mettent à hurler, la porte se referme et c'est le chaos - encore, il nous avait manqué.

L'avertissement de Melchior a l'avantage de le sortir de sa torpeur, il a à peine le temps de repousser Aries hors de la zone d'attaque du hérisson qu'un des enfants fond sur lui à la vitesse de l'éclair. Le coup le jette à terre et son crâne heurte le sol avec violence. Il gémit de douleur et manque de vomir dans son masque.

Ce qui va se passer, ce qu'il doit se passer, il refuse que ça arrive, il refuse d'utiliser ses yeux sur un gosse. Mais l'instinct de survie est plus rapide, trop rapide, trop habitué à bondir quand on l'agresse.

À peine remis du coup que déjà ses yeux maudits foudroient violemment l'enfant. Et au fond d'Asmo, quelque chose se brise un peu plus.

Contenu sponsorisé



[RP DANGEREUX] Mission de Mai —  Équipe 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP DANGEREUX] Mission de Mai — Équipe 2   [RP DANGEREUX] Mission de Mai —  Équipe 2 Empty


[RP DANGEREUX] Mission de Mai — Équipe 2
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP DANGEREUX] Mission de Mai — Équipe 1
» [RP DANGEREUX] Mission de Décembre — MISSION
» [RP DANGEREUX] Mission de Mai — INSCRIPTIONS
» [RP DANGEREUX] Mission de Décembre — INSCRIPTIONS
» Mission : sapin // Daphne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Académie Sud :: La grande porte-
Sauter vers: