.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

speed of youth → Louise.
Louise Artemisia
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Louise Artemisia

Messages : 34
Classe : F.

speed of youth → Louise. Empty
MessageSujet: speed of youth → Louise.   speed of youth → Louise. EmptySam 11 Jan - 18:42

« It's hard to stay sane alone »
Louise Artemisia
17 ans • Classe F • bisexuelle • reine de l'autodérision


quelques traits physiques : 1m75 ; 68kg ; silhouette élancée ; formes plus proéminentes au niveau des hanches et de la poitrine ; chevelure brune, longue jusqu’à la taille ; deux yeux légèrement bridés aux iris couleur saphir, héritage d’un joli métissage franco-japonais ; facies aux traits fins, arborant une expression débordante de malice ; bague argentée entourant son pouce gauche, cadeau de son paternel ; ne se maquille que très peu, uniquement au niveau des yeux pour donner plus de profondeur à son regard ; porte toutefois du verni d’une couleur aléatoire, alternant chaque semaine

quelques traits de caractère et infos complémentaires : souriante ; avenante ; têtue, limite bornée ; mélomane ; impulsive ; a beaucoup de crush ; besoin compulsif d’interagir avec les gens ; besoin compulsif d’aimer et d’être aimée en retour ; autodérision sans limites ; sincère ; directe, parfois à outrance ; déroutante ; aime entrainer les autres dans ses moments de frénésie ; insouciante à la limite de l’inconscience ; parfois un peu nonchalante ; ne s’écrase devant personne, mais ne nourrit aucune arrogance pour autant ; aime donner et recevoir des compliments ; facétieuse ; mutine ; cuisinière talentueuse et passionnée ; pianiste chevronnée, mais loin d’être investie ; maniaque ; accent français très prononcé quand elle parle anglais ;  plutôt café que thé ; son dessert préféré est le Paris-Brest ; adore le jazz, mais écoute du rap en secret ; élégante ; réputation corrosive à cause de l’utilisation qu’elle fait de son alice et sa personnalité détonante ; aime le foot et le basket, mais ne pratique pas ; frivole ; mauvaise perdante


Wanted
Crush ; simple comme bonjour, elle a beaucoup de crushs, à voir comment cela pourrait évoluer par la suite, que celui-ci soit réciproque ou pas.
Ex ; frivole, la miss collectionne les histoires d’amour éphémères, elle ne s’en cache pas et peut parfois se montrer cruelle dans la manière dont elle traite les autres.
J'aime ; des gens qu’elle aime bien et qui l’apprécient en retour, Louise sait rendre l’affection qu’on lui porte et ne recule devant rien pour le montrer.
J’aime pas ; y’a forcément des individus avec lesquels le courant ne passe pas et Louise n’éprouve aucune difficulté à le dire, attendez-vous à des étincelles et des joutes verbales sans précédent.
Interlude musicale ; même en étant une pianiste douée, elle n’est pas investie pour un sou, votre personnage pourrait être celui ou celle qui l’obligera à s’impliquer, pour une raison ou pour une autre.
Interlude culinaire ; elle aime bien bouffer faut pas se mentir, elle aime aussi créer et tenter des expériences avec la nourriture, elle pourrait le faire avec une personne en particulier ou bien plusieurs, Ils seront à la fois cobayes et partenaires, s’échangeront des idées et partagerons aussi bien les joies des réussites que des déceptions liées aux échecs.
Victimes du karma ; des gens qui ont été la cible de l’alice de la brune et qui ont vécu une mésaventure ou bien l’inverse, à voir comment ils l’ont pris et ce qui s’est passé ensuite, je laisse libre cours à notre imagination pour trouver un truc cool !

Bon alors évidemment ce ne sont que des petites pistes, tout est faisable, modulable, enfin whatever, je ne fais que donner quelques idées, le reste on le modifiera à foison ça sera avec grand plaisir ! Et même si ça regroupe plusieurs idées, ça me va tout aussi bien !
Timeline
Present
www  Are you karma ? ft. June Amber.
www Don't sneak up on me like that ft. Crush V. MacNeil.
www Master Chef ft. Team cuisine !
www titre du rp ft. pseudo


Louise Artemisia
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Louise Artemisia

Messages : 34
Classe : F.

speed of youth → Louise. Empty
MessageSujet: Re: speed of youth → Louise.   speed of youth → Louise. EmptySam 11 Jan - 18:42

june + crush + princesse peach.

Louise Artemisia
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Louise Artemisia

Messages : 34
Classe : F.

speed of youth → Louise. Empty
MessageSujet: Re: speed of youth → Louise.   speed of youth → Louise. EmptySam 11 Jan - 18:42

aslander + teagan.

Louise Artemisia
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Louise Artemisia

Messages : 34
Classe : F.

speed of youth → Louise. Empty
MessageSujet: Re: speed of youth → Louise.   speed of youth → Louise. EmptySam 11 Jan - 18:43

+1 au cas où
et c'est ouvert ! ** Love

June Amber
I'm going out of my mind
I'm going out of my mind
June Amber

Messages : 101
Classe : C

speed of youth → Louise. Empty
MessageSujet: Re: speed of youth → Louise.   speed of youth → Louise. EmptySam 11 Jan - 20:34

Coucou ^^
Je viens pour être la victime du karma ^^
Résultat positive, récemment June à aider une personne et on pourrait dire qu'elle a croisé ton perso avant cela et qu'elle l'ai touché sans faire exprès.
Les deux filles pourraient se recroiser par la suite lorsque June trouve par hasard une pièce de 5 rabbit par terre ? XD

Invité
Invité
avatar


speed of youth → Louise. Empty
MessageSujet: Re: speed of youth → Louise.   speed of youth → Louise. EmptySam 11 Jan - 23:32

DONC
si j'fais que le bien autour de moi et que je traîne avec toi il m'arrivera que des trucs cools ???
banco! je vais te coller comme un chewing-gum sur la poche arrière d'un jean moulant, ça va être gênant mais tu vas t'y habituer 8D
on va écouter du rap JU-JU-JUUUL on m'appelle l'ovni et du reggae aussi tu verras c'est sympa

Invité
Invité
avatar


speed of youth → Louise. Empty
MessageSujet: Re: speed of youth → Louise.   speed of youth → Louise. EmptyDim 12 Jan - 1:48

Heyo! hi

Alors j'aimerais bien quelque chose en rapport avec la nourriture. Parce qu'on peut facilement acheter Aslander avec de la bouffe, donc d'avoir une cuisinière dans son cercle d'amis, c'est un énorme plus. Limite, elle pourrait lui faire faire tout ce qu'elle veut en échange d'un bon bol de ramen ou de biscuits. Mais il pourrait tout simplement être son cobaye culinaire, car il aime trop ça.

Love

Louise Artemisia
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Louise Artemisia

Messages : 34
Classe : F.

speed of youth → Louise. Empty
MessageSujet: Re: speed of youth → Louise.   speed of youth → Louise. EmptyDim 12 Jan - 13:24

@June Amber ; Hellooooo, je me suis permis de relire ta fiche pour y glaner quelques petits détails qui pourraient me servir également ! Pour ce qui est d’être une des nombreuses victimes de l’alice de ma petite brunette, je suis toujours ouvert aux propositions surtout les pires. Malgré la différence d’âge, je pense qu’au-delà d’avoir été affecté positivement par l’alice de Louise, June pourrait même l’apprécier.

Louise est souvent cassante, elle ne mâche pas ses mots, mais je la vois bien craquer devant la petite bouille de June malgré tout. Du côté de la petite, elle peut tout aussi bien voir Louise comme une emmerdeuse que comme une personne qui l’inspire. J’sais pas elle pourrait peut-être prendre exemple sur elle, son sourire communicatif et ses petites folies contagieuses pour essayer de lâcher un peu prise et se détendre un peu. Au lieu d’être tout le temps dans l’observation, avec Louise elle serait plus détendue et oserait être un peu plus spontanée ! Va savoir, elle pourrait même tenir à Louise et aurait besoin d’elle quand elle veut décompresser et cherchera donc sa compagnie !

Je te laisse voir si ça peut te convenir, on ajustera en conséquence !  rub

@T.J. Lynchwood ; j’vois déjà les étincelles se produire entre les deux ça me fait marrer d’avance ptain.
Bon déjà T.J en mode profiteur pour essayer d’obtenir les bonnes grâces de Louise et de son alice j’aime déjà l’idée parce que c’est typiquement le genre de trucs qui peuvent lui plaire un jour comme la saouler le lendemain. J’pense toutefois que même si elle lui refusera la majorité du temps l’usage de son alice, comme son contrôle est aléatoire, parfois ça risque de marcher pour T.J comme l’inverse si jamais il lui casse les pieds, elle ne va pas se gêner pour lui dire déjà et lui faire des coups de p*** dans un second temps s’il insiste.

Mais sinon j’aime bien l’idée de voir T.J lui proposer quelques morceaux de rap à écouter en catimini et Louise qui vient l’emmerder parce qu’elle en redemande.  Et quand elle aura envie de se vider la tête, y’a moyen aussi qu’elle vienne chercher un peu de compagnie de son côté.

On part là-dessus alors ? Moi ça me plait en tout cas !  Bro

@Aslander O'Connor ; heya, un petit aficionado de la cuisine de Louise, je dis oui ! Je pense qu’Aslander pourrait être une sorte de défi pour Louise, dans le sens où elle, la cuisine végétarienne ce n’est pas vraiment son délire déjà (pour lui faire avaler des légumes quand elle était gamine c’était un combat de tous les instants) mais en même temps si elle veut s’améliorer elle n’a pas d’autres choix que de diversifier un peu sa cuisine.  Par chance, elle est toujours avide de nouveauté et elle ne va pas se gêner pour proposer toutes ses idées, farfelues ou pas.

J’aime l’idée de voir les deux discuter au fur et à mesure des repas, et s’ouvrir l’un à l’autre petit à petit. Ça commencerait sur des petites remarques sur l’assaisonnement ou ce qu’As préférait manger, puis de fil en aiguille, ça bifurquera sur des sujets de plus en plus personnels. Je pense que Louise appréciera tout aussi bien les compliments et remarques sur sa cuisine que les moments d’accalmie qu’elle trouvera avec As. Juste deux joyeux lurons qui partagent un repas et qui refont le monde en somme.

Ça te va quelque chose dans ce style ?  Love

J’suis ouvert aux propositions si vous avez envie de modifier, peaufiner etc. N’hésitez pas !

Invité
Invité
avatar


speed of youth → Louise. Empty
MessageSujet: Re: speed of youth → Louise.   speed of youth → Louise. EmptyDim 12 Jan - 17:11

@Louise Artemisia

En effet, il représente un défi de ce côté, mais il n'est pas très difficile et aime pas mal tout. La bouffe, c'est sa vie. Et puis, il hésitera pas à lui glisser quelques idées aussi, mais faudra qu'elle s'attende à cuisiner assez souvent des ramens PTDR
Pour le coup, qu'ils parlent de tout et de rien pour finir par s'en dire un peu plus, moi, je dis oui. As se sentira de plus en plus en confiance avec elle et assurément, un jour, il voudra en savoir plus sur elle et vice-versa, i guess.

Perso, ce lien me va parfaitement! J'ai pas grand chose d'autre à rajouter! Love

Louise Artemisia
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Louise Artemisia

Messages : 34
Classe : F.

speed of youth → Louise. Empty
MessageSujet: Re: speed of youth → Louise.   speed of youth → Louise. EmptyDim 12 Jan - 17:39

@Aslander O'Connor ; Ah ah parfait, si ça te va de ton côté aussi c'est tant mieux ! J'ajouterai le lien dans la semaine j'pense. Oh et si t'es dispo pour mettre tout ça en pratique dans un rp, c'est quand tu veux Love

June Amber
I'm going out of my mind
I'm going out of my mind
June Amber

Messages : 101
Classe : C

speed of youth → Louise. Empty
MessageSujet: Re: speed of youth → Louise.   speed of youth → Louise. EmptyDim 12 Jan - 17:47

Effectivement faudrait décoincer et rendre moins sérieuse June XD
J'adore l'idée que tu a avançais et du coup pour la finalité, oui pourquoi pas chercher sa compagnie sur du long terme. Mais au début, faire sourire June risque d'être un peu compliqué tout comme la rendre plus détendu. ^^

Invité
Invité
avatar


speed of youth → Louise. Empty
MessageSujet: Re: speed of youth → Louise.   speed of youth → Louise. EmptyLun 13 Jan - 20:47

Bonjour bonjouuuuur.

Je viens te proposer Crush situveuxbiend'elle.

J'ai pas trop d'idée mais j'ai des pistes ! Vraiment c'est genre comme tu le veux pour le développement mais je te pose ça là.

Deja on a la piste du Club cuisine, Crush le gère et elle est ultra investie, elle veux en savoir plus sur la culture des gens du club pour essayer de faire des ateliers plus intéressant pour les autres. De plus si Louise est française, c'est sur que Crush va lui poser pas mal de question. Crush a des origines Française, mais elle est née a l'académie, et elle connait rien de la france, du coup j'pense quelle pourrait vraiment avoir soif de tout ce que Louise pourrait lui apprendre, meme si c'est pas énormément de chose, Crush serait de ouf a l'ecoute.

Crush c'est mon perso sans drama, genre venez comme vous êtes ( comme le dit mcdo ) du coup juste Louise, juste, elle l'accepterait tout en entier. Peut importe si y'a du drama avec d'autres gens ou je sais pas quoi.

Et autre points, Crush son Alice, il est toujours actif ( en gros elle rend les gens amoureux d'elle ) et ca marche beaucoup plus efficacement, sur les gens qui sont sensible aux crush de base, je pose ça la comme ça parce que je sais pas si ca te tenterait d'exploiter ça ou pas. J'peux développer si tu veux, mais c'est vraiment pas obligé ! Sachant que si Louise est du genre a avoir des relations qui ne durent pas, ou même elle peut paraître Crush, Crush serait juste la dernière a pouvoir juger, vu comment elle, elle gère tout ça.

Si tu as besoin et si jamais ça te dis je peux te faire un résumer de Crush sans souci.

Mais voila, j'me dit il y a plein de terrain en fait ou faire des liens, du coup si ca te dit !
Positif, négatif, tout me va, meme si ca va etre dur que se soit négatif du coté de crush ♥

Du love

Louise Artemisia
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Louise Artemisia

Messages : 34
Classe : F.

speed of youth → Louise. Empty
MessageSujet: Re: speed of youth → Louise.   speed of youth → Louise. EmptyMar 14 Jan - 20:04

@June Amber ; dérider un peu June c’est typiquement le genre de défi que Louise aime relever, même si ça peut lui sembler difficile au départ, ce n’est pas le genre à lâcher l’affaire comme ça ! En tout cas si de ton côté c’est bien aussi, je suis ravi ! Ah et si par hasard tu souhaites aussi mettre tout ça en route dans un RP, tu sais où me trouver !  rub

@Crush V. MacNeil ; hellooooo ! Ah bah tu tombes à pic, je me disais justement que pour une fois j’allais essayer de mettre un peu de côté ma petite frayeur de venir demander des liens sur les RS des autres (un peu timide sur les bords ouais) et j’allais passer par celle de Crush, bah j’ai été devancé.

Bon déjà je me suis permis comme pour June & As de lire aussi la fiche de Crush et j’ai constaté qu’elles sont un peu similaires dans leur façon d’appréhender leurs amourettes toussa. Louise est peut-être un peu plus cruelle dans sa façon de procéder avec les gens à mon sens – mais je peux me tromper - ; encore plus légère et frivole que pourrait l’être Crush donc elles pourraient se retrouver un peu sur ce terrain et s’entendre plus facilement selon moi.

Pour moi j’pense que faire un mix de tes deux pistes – qui sont toutes les deux très cools soit dit en passant - ça serait l’idéal ! Quand on s’intéresse à elle, ses origines, ce qui la passionne ect, Louise aime bien rendre la pareille. Elle part du principe que les relations humaines c’est donnant-donnant, gagnant-gagnant fin voilà. Genre par exemple si Crush souhaite apprendre plein de choses sur la France, apprendre le français ou juste le pratiquer en parlant couramment avec Louise, c’est typiquement le genre de truc qu’elle va kiffer même si elle risque de demander des choses en retour.

Pour ce qui est de l’alice de Crush et la façon dont il pourrait jouer sur Louise, bah déjà, en partant du postulat qu’il est tout à fait possible qu’elle ait un petit crush sur elle, y’a des chances qu’elle ne se rende même pas compte qu’elle est sous l’influence de son alice ou qu’elle ne s’en soucie même pas. Quand elle a un coup de cœur, comme ça arrive souvent, elle met un peu de côté le rationnel, elle y fait vite abstraction. J’pense qu’à terme Louise pourrait éventuellement lui faire des avances ou juste faire des sous-entendus au détour de leurs conversations. Après à voir si Crush de son côté sera réceptive, si ce sera réciproque et comment ça pourrait faire évoluer ou pas leur relation. Genre même si elles deviennent plus que de simples amies, j’vois plus ça comme une relation un peu « friends with benefits » vu leur vision de l’amour toussa, j’pense qu’elles ne se prendront pas la tête et seront spontanées et c’est justement ce qui fera qu’elles s’entendront aussi bien.

En tout cas mélanger les deux idées pour approfondir leur relation j’trouve ça à la fois pertinent et amusant donc j’suis totalement ready for it. On part là-dessus ça te va ?  Love

Btw si jamais un rp te tente bah je réitère ma proposition (profitez-en j’vous ferai même le plaisir de le commencer héhé) wink

A. Cosmos Elkins
J'ai pas l'temps mon esprit glisse ailleurs
J'ai pas l'temps mon esprit glisse ailleurs
A. Cosmos Elkins

Messages : 269
Classe : D

speed of youth → Louise. Empty
MessageSujet: Re: speed of youth → Louise.   speed of youth → Louise. EmptyMar 14 Jan - 21:11

( ici Crush, j'avais pas vu que j'avais posté avec coco. D'ailleurs j'ai Cosmos Merlin et bientôt Iris quand j'aurais fini sa fiche, si jamais il y a un truc qui te parle là dedans )

blbllb cest parfait tout ça !
Crush elle a pas de souci a donner ( au contraire )tant qu'on la force pas, elle est déjà dans l'change de base du coup c'pas un souci ! Elle pourra t'embarquer en virer dans l’académie, te montrer tout ce qu'elle aime bien et te conseiller des bouquins quand ils lui font penser à Louise.

Crush est jamais en couple, elle donne juste l'amour que les gens ont envie de recevoir, alors c'est parfait comme ça. Je les voit bien assez proche en fait, je sais pas si Louise est tactile ou pas ( Crush peut l'etre bcp mais elle fait jamais ce que les gens veulent pas, faut que se soit logique dans la relation) Crush les baisés les caresses c'est pas des choses précieuse pour elle, c'est un truc assez logique. Du coup voila. Si Louise la drague, Crush elle va forcement répondre et donner, comme dit plus haut, elle répond toujours aux attentes et tout ça.

Je sais pas si t'as discord ou quoi, si jamais tu veux qu'on en parle et tout.
J'suis toujours chaud pour un rp avec Crush ! Et si jamais tu veux il y a un rp club cuisine de lancer pour noel, si jamais ça te dit de venir !

Plein de love !

Invité
Invité
avatar


speed of youth → Louise. Empty
MessageSujet: Re: speed of youth → Louise.   speed of youth → Louise. EmptyMar 14 Jan - 21:17

bonjour bonjour, je viens proposer un petit lien eyes

louise est pianiste chevronnée, lyria a des bases mais voudrait s'améliorer
les deux étant du club de musique, je pense que louise aura été bien placée pour qu'elle lui demande conseils, donc je pense que lyria pourrait correspondre à ton idée de la pousser à s'investir un peu plus
après à côté vu le côté un peu peste de lyria, à traîner avec louise, elle a du se prendre de ses retours de karma PTDR
donc je vois bien une espèce de dualité dans la relation, psk lyria a besoin d'elle pour le piano, mais elle en a quand même un peu marre de se prendre le karma dans la gueule alors elle la fui total en dehors. et du coup avec louise elle est un poil sympa, même pas elle parle mal, même pas elle crache sur les gens, même si elle reste ultra maladroite quand elle est sympa

June Amber
I'm going out of my mind
I'm going out of my mind
June Amber

Messages : 101
Classe : C

speed of youth → Louise. Empty
MessageSujet: Re: speed of youth → Louise.   speed of youth → Louise. EmptyMar 14 Jan - 21:37

Se sera avec joie pour le rppppp ^^

Louise Artemisia
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Louise Artemisia

Messages : 34
Classe : F.

speed of youth → Louise. Empty
MessageSujet: Re: speed of youth → Louise.   speed of youth → Louise. EmptyMar 14 Jan - 22:28

Cosmos ; (je ferai un petit tour sur les fiches, si quelque chose m’inspire je t’en parlerai, et je t’ai add sur discord aussi, ça sera plus simple)  rub

Bon sinon ouais j’suis en phase avec tout perso ça correspond bien à la vision que je me fais de la relation entre les deux donc c’est par-fait ! Comme je le disais, j’en ai profité pour t’add sur Discord, on en profitera pour parler du rp tout ça tranquillement ! (oui jabami c’est bibi, j’assume ce petit crush sur Yumeko)  PTDR

@Lyria O. Vuitton ; (ooooh, ce petit feat de qualité) J’pense que ça va plaire à Louise de transmettre un peu ce qu’elle sait du piano, si Lyria affectionne tout particulièrement la musique classique, Louise elle en revanche c’est le jazz qui la botte. En gros sa vision de la musique, c’est l’improvisation, la création, la fantaisie, elle fuit un peu le classique parce qu’elle trouve le style trop rigide, austère fin voilà ; elle est un peu trop volatile pour être totalement investie dans la musique dans tous les cas. En revanche, si Lyria souhaite vraiment progresser et qu’elle insiste auprès de Louise sur ça, j’pense qu’elle de son côté sera motivée par l’opportunité de transmettre ce qu’elle sait, encore plus auprès d’une personne comme Lyria.

De prime abord, compte tenu de son caractère, on pourrait penser que Louise n’aime pas les gens qui prennent les autres de haut, qui veulent être rabaissant ect, en réalité elle est plus intriguée que saoulée, elle se demande toujours si ce n’est que façade ou si la personne en question est réellement ainsi, ça va certainement être le même tarif pour Lyria. Déjà c’est certain, elle ne va pas s’écraser devant elle et va vite lui faire comprendre qu’elle a intérêt à calmer ses ardeurs si elle ne veut pas se bouffer des retours de karma dans la tronche.

Ce qui va sans doute au départ créer une certaine distance entre les deux comme tu disais. La dualité sera inévitable au début, mais je vois plus ça comme une suite de malentendus qui font qu’elles ont un peu de mal à briser la glace, qu’une relation où elles ne peuvent pas se supporter mais font quand même partie du même club et ont aussi un peu besoin l’une de l’autre, Lyria pour le piano, Louise pour satisfaire sa curiosité et balancer des vannes parce qu’elle est un brin taquine (euphémisme).

Je pense qu’à un moment donné la glace se brisera malgré tout. Que ça parte d’une dispute ou bien d’une conversation sur la musique qui finit par digresser sur des sujets un peu personnels. Genre j’sais pas une tentative maladroite de l’une ou de l’autre pour essayer d’en apprendre plus sur l’autre, ça peut partir de n’importe quoi en vrai, juste un détail qui allume un peu la mèche et crée les premières étincelles.

Mais j’aime bien l’idée en tout cas, ça te va toi aussi ou tu veux modifier, préciser un petit truc ?  Love

June; j’viens t’embêter pour un rp ce soir ou demain, on va se faire ça.  hype

Dionysos Laska
SANS ÉTOILE
SANS ÉTOILE
Dionysos Laska

Messages : 43
Classe : F

speed of youth → Louise. Empty
MessageSujet: Re: speed of youth → Louise.   speed of youth → Louise. EmptySam 28 Mar - 17:15

Hello !

Je lisais ta fiche et je me suis dit que ça pourrait être sympa d'avoir un p'tit lien.
Ils sont un peu dans la même année, même groupe d'alice, arrivés au même âge, donc je me dis qu'une petite complicité (ou rivalité, ça dépend comment Louise considère la crapule), ça pourrait être sympa.
Peut-être aussi qu'elle pourrait avoir tenté de le forcer à faire des trucs bien avec ses talents en utilisant son alice plutôt que juste toujours agir pour sa petite personne ?

Si tu as d'autres idées, je suis intéressé aussi.

Contenu sponsorisé



speed of youth → Louise. Empty
MessageSujet: Re: speed of youth → Louise.   speed of youth → Louise. Empty


speed of youth → Louise.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» speed l'autre
» rip to my youth ⛥ arielle
» recycled youth {{ heather
» we are the reckless we are the wild youth • • A C E
» (end) wasted youth — Isis-Mae + Juno-Bianca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Personnages :: Gestion rp :: Relations-
Sauter vers: