.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

écoute mon coeur écoute la rage
Invité
Invité
avatar


écoute mon coeur écoute la rage Empty
MessageSujet: écoute mon coeur écoute la rage   écoute mon coeur écoute la rage EmptyDim 15 Déc - 5:09



oona.
oona "nanou" o'cesair
dix ans et demi, classe b
trois étoiles
défenseure dans l'équipe PHY d'alice au prisonnier
petit tyran de la cour de récré au nom de l'enfance
peter pan
infos.

n'aime pas le monde des adultes — regarde méchamment les collégien-nes, les lycéen-nes, les étudiant-es — n'est ni mignonne ni irréprochable, en réalité — crainte par pas mal d'enfants de son âge — plus de force qu'il y paraît — peu pudique — aime la forêt plus que les couloirs de l'académie — ferait tout pour sa petite bande d'enfants perdus — notamment des jeux un peu glauques comme des caches-caches qui durent un peu trop longtemps pour ne pas être angoissants — élève modèle — n'aime pas qu'on n'aille pas dans son sens — préfère le charme des petits mots sous la porte que les sms — a un langage codé avec ses copaines — semble chipie — est réellement malveillante envers les plus âgé-es — évite d'être violente sans contexte — peut faire la pitchounette si elle y voit un intérêt — déteste qu'on lui manque de loyauté — pratique pas mal son alice pour se perfectionner — pense qu'il n'y a pas de honte à être travailleureuse et encourage ses ami-es à l'être s'iels le désirent — désire qu'on montre une réelle motivation à rejoindre sa troupe — embrouille les gens qui se mêlent de ses affaires — accepte d'être cajolée à contrecœur par des lycéens qui "ohhh c'est la petite soeur [non] de laëstiel/armelle/stelian !"
liens recherchés.

les enfants — avec qui ça se passe bien, avec qui c'est plus compliqué, celleux qui ont peur d'elle, celleux qui sont curieuxses de ce qu'il se passe quand iels vont dans la forêt, les camarades de classe, un-e amoureuxse, bref ya plein de trucs lol
les ados — celleux avec qui elle s'est brouillée car iels ont pas volé le goûter de la bonne personne, celleux qui la prennent pour une petite poupée, les connaissances des autres o'cesair, des gens qui sont venu-es l'embrouiller car elle regardait grv mal
les adultes — celleux qui la kiffent car c'est une bonne élève, celleux qui se doutent qu'il y a quelque chose de spé derrière cette enfant, des ancien-nes camarades de ses parents, et jsp
et sinon — venez comme vs êtes jvm ya forcément qqe chose à trouver!!

rp.

léonoril n'y avait que toi (ROBIN DES BOIS AU)
harperle grand méchant loup
queenj'embrasse mon rival mais c'est pour l'étouffer
jasminle bal des chats
runetw! haut les mains peau de lapin

by phareole

Invité
Invité
avatar


écoute mon coeur écoute la rage Empty
MessageSujet: Re: écoute mon coeur écoute la rage   écoute mon coeur écoute la rage EmptyDim 15 Déc - 5:10

jasmin.
issu de sa chair, au-delà d'être un très bon ami, jasmin est un enfant qui vient tout droit de sa folie de gourou - et qui se plie gracieusement aux ordres de la petite. il faut croire qu'elle sait bien prendre soin de lui, qu'elle est apte à mordre si certains viennent troubler l'ordre et la tranquillité de son petit protégé, et surtout elle veut lui apprendre à s'aiguiser les dents lui-même. jasmin est d'une grande préciosité car complètement malléable - complètement ouvert à l'idée de se replonger dans le monde cruel des balades nocturnes dans les bois entre enfants.

léonor.
mon tendre amour, oona est possessive. oona se confronte à léonor avec beaucoup d'aplomb, la provoque pour la pousser dans les jeux enfantins - la déloger de ses aspects de statue modelée par les adultes. peut-être y-a-t-il davantage qu'un besoin de l'avoir à ses côtés, peut-être rougit-elle un peu quand on évoque son prénom et la défend-elle quand des garçons veulent l'embêter - et peut-être refuserait-elle de la voir main dans la main avec un-e autre qu'elle.

chandra.
poings serrés, viens te battre enfant sauvage, viens te confronter à la vraie reine de ces lieux - oona refuse d'être délogée de son illusion de tyrannie par un tel impotent qui courbe gentiment le dos en roucoulant face aux adultes. c'est trop facile tout cela, et elle ne s'efforce jamais d'amener les vagabonds dans son petit clan - elle ne veut pas faire mine de forcer la main - mais au fond elle aimerait bien l'avoir plutôt à ses côtés. que ses regards se détournent du joug des adultes pour revenir à l'importance d'être un enfant.

queen.
douceur, qui es-tu, fille de miel ? qui es-tu avec tes allures d'illuminée à venir apporter une nouvelle lumière dérangeante et qu'elle ne connaît pas encore sur jasmin ? elle a besoin d'identifier l'intégralité de tes recoins, savoir tes intentions et la teneur de tes propos - l'influence que tu peux exercer sur ses terres. oona est prête à mordre pour défendre ses intérêts, prête à dévorer queen pour lui faire passer l'envie de se mêler de ce qui ne la regarde pas.

laëstiel.
je t'aime encore et toujours, s'il y a bien une grande personne qu'oona aime de tout son coeur, c'est laëstiel. durant son enfance, elle relevait du mythe et de l'idéalisation qu'on peut se faire des enfants plus grands et qu'on ne connaît pas - si bien qu'elle avait hâte de venir à l'académie pour la rencontrer.
son amour est envahissant et son respect immense, si bien qu'elle place laëstiel sur un piédestal, la transformant en véritable idole à laquelle se raccrocher quand elle ne sait plus à qui songer. elle lui voue des sentiments et cette petite faiblesse que les petiots ont pour leurs aînés : l'illusion d'un jour pouvoir se marier avec eux, sans se sentir à la hauteur.

anaël.
sale rat, salissante ombre qui s'étale aux côtés de laëstiel, oona l'a bien vu : elle méprise ce grand garçon qui vient en plus de cela jouer un rôle de grand frère non-désiré auprès de certains plus jeunes.
oona entretient une colère particulière envers lui, une ire qui résulte d'une accumulation de petites choses qui dressent un portrait d'un exécrable personnage.

rune.
source de problèmes, fdp [ec en rp]

prénom.
quelque chose, ils espèrent les dieux et cependant ne voient pas les yeux des bêtes tournés vers eux. Ils n'entendent pas notre silence qui les écoute. enfermés dans leur raison, la plupart ne franchiront jamais le pas de la déraison, sinon au prix d'une illumination qui les laissera fous et exsangues. ils sont absorbés par ce qu'ils ont sous la main, et quand leurs mains sont vides, ils les posent sur leur visage et pleurent. ils sont comme ça.

+zélie, nessa, stanis

Invité
Invité
avatar


écoute mon coeur écoute la rage Empty
MessageSujet: Re: écoute mon coeur écoute la rage   écoute mon coeur écoute la rage EmptyDim 15 Déc - 5:10

+2 c à vous!

Invité
Invité
avatar


écoute mon coeur écoute la rage Empty
MessageSujet: Re: écoute mon coeur écoute la rage   écoute mon coeur écoute la rage EmptyVen 7 Fév - 6:42

c à jour lol

Contenu sponsorisé



écoute mon coeur écoute la rage Empty
MessageSujet: Re: écoute mon coeur écoute la rage   écoute mon coeur écoute la rage Empty


écoute mon coeur écoute la rage
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (o)rage
» :rage: pour dire :joy:
» place de mon coeur (liu)
» Au coeur de l'âme (Amélie)
» tais-toi mon coeur ≣

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives-
Sauter vers: