.
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

le grand méchant loup (harper)
Invité
Invité
avatar


le grand méchant loup (harper) Empty
MessageSujet: le grand méchant loup (harper)   le grand méchant loup (harper) EmptySam 28 Déc - 23:47


dans ton for intérieur y a un enfant qui pleure
oona ne peut pas expliquer le dédain qu'elle éprouve envers harper, ou bien monsieur severin quand elle s'amuse à roucouler à ses côtés, et le malin plaisir qu'elle prend à ruiner sa réputation auprès des mioches de son âge.
c'est si simple ! figure austère qu'elle méprise, elle doit magnifier l'horreur qu'elle suppose en lui. toute cette noirceur d'adulte, elle doit la rendre compréhensible pour les enfants.

alors ils sont assis dans le couloir, à l'entrée des dortoirs. on leur dit souvent de ne pas rester là car ils gênent le passage pour grimper aux autres étages, à stationner dans les escaliers, mais il vaut mieux là quelques minots qui sont sagement assis que des petits monstres courant à droite à gauche. alors on leur dit de s'écarter pour la forme, mais personne d'assez sévère est passé pour leur intimer de se disperser.
ici, elle se sent à l'aise car les adultes se font rares : ils arpentent moins que dans les couloirs des salles de classe alors elle est plus facilement impératrice - sur un peuple qu'elle ne considère même pas comme des amis.
c'est vrai que ceux qui sont face à elle là, ce ne sont pas des habitués de sa bande : pour répandre la terreur elle doit s'adresser au monde entier et même à ceux qui la craignent habituellement. alors ils l'écoutent religieusement.

il y a la lumière artificielle de l'intérieur mais dehors il fait déjà nuit. elle est placée le plus haut sur les escaliers tandis que les autres résident un peu plus bas, sur la sorte de plateforme faisant jonction entre l'étage et les deux escaliers. elle surplombe les primaires attentifs et agite ses bras théâtralement. ET LA !!! elle s'exclame. jusqu'ici le récit était calme.

elle s'arrête. elle descend doucement les escaliers, les regardant un à un, soupesant chaque être, franchit encore une marche et avant de sauter sur l'un d'eux, continue son récit d'une voix tamisée mais toujours assez forte pour créer un écho dans la cage d'escalier. harper severin et ses crocs acérés s'élancent sur le pauvre trois étoiles innocent et lui arrache la gorge ! le sang gicle et elle semble prise d'une folie ! ses mots accélèrent, elle est passionnée. monsieur severin le TUE et le dévore ! gardant uniquement son coeur pour le cuisiner plus tard...
les regards sont horrifiés, déjà à cause du morbide fait conté avec exactitude et vigueur, et aussi parce que le monstre qui va hanter leur nuit semble avoir fait une apparition spectrale, directement derrière oona. elle ne comprend pas tout de suite pourquoi tout le monde écarquille les yeux, d'abord bien contente de son petit effet, puis finit par se retourner. quand elle ne gouverne plus le petit peuple, il s'éparpille en hurlements surjoués d'enfants qu'il sont - et fuit les potentielles réprimandes ainsi que la possibilité de se faire dévorer. alors qu'ils sont eux-mêmes innocents.

elle regarde le professeur avec des yeux ronds, n'en revenant pas elle-même - ne décrochant pour l'instant pas un mot le temps de reprendre contenance.

Invité
Invité
avatar


le grand méchant loup (harper) Empty
MessageSujet: Re: le grand méchant loup (harper)   le grand méchant loup (harper) EmptyLun 30 Déc - 6:26

il ne passe jamais ici, c'est peut-être ce qui lui donne l'assurance de conter son récit avec autant de conviction plutôt que son habituel ton doucereux. c'est drôle comme le monsieur severin, d'ordinaire prononcé avec déférence, est maintenant lacé d'irrévérence.

en temps normal, il n'aurait pas prêté attention aux dires de la jeune fille ; il a une mauvaise réputation, il le sait, tout le monde le sait. mais être dépeint sous les traits d'un monstre sanguinaire, et pour une fois, au sens littéral, ça le fait rire.
c'est donc appuyé contre le mur, au détour du couloir menant aux dortoirs, qu'il écoute mademoiselle o'cesair.
chacun de ses mots provoquent des oh et des ah terrifiés, s'intensifiant à la culmination de son histoire relatant son énième méfait.
ce n'est pas les trois étoiles qui devrait craindre son ire, mais les enfants de dix ans qui racontent de très vilains mensonges.
il irait parler à son élève plus tard.

harper s'extirpe des ombres, s'avançant en silence vers l'assemblée massée dans les escaliers et toujours pendue aux lèvres de l'oratrice dépeignant en détails étonnamment graphiques, le sort qu'il réserve aux étudiants.
quelques yeux s'écarquillent lorsqu'on remarque sa présence, la nervosité grimpe, se communique d'un petit corps à un autre. on veut fuir, mais on n'ose pas.
puis elle se retourne, et c'est la panique générale.

il observe la scène, un sourcil arqué ; les gamins prenant leurs jambes à leur cou pour fuir le terrible monstre qu'il est, leurs cris se réverbérant sur les murs en un écho cacophonique qui le ferait sourire s'il ne s'efforçait pas de conserver une mine sévère.
et ce n'est que lorsqu'un semblant de calme règne de nouveau — il devine les souffles retenus à l'étage, les oreilles collées à la porte pour savoir ce qui allait se passer, qu'il pose son attention sur la seule personne encore présente.

dois-je comprendre que mon secret si durement gardé et maintenant révélé à tous ?

il incline la tête de côté, les mains jointes derrière son dos.

j'ose espérer que vous n'avez pas trouvé l'endroit où je cache mes futurs repas, mademoiselle o'cesair.

malgré ses traits figés dans son habituelle indifférence, l'absence de réprimande dans sa voix est facile à remarquer. la situation l'amuse trop pour qu'il y remédie.
le grand méchant loup



Invité
Invité
avatar


le grand méchant loup (harper) Empty
MessageSujet: Re: le grand méchant loup (harper)   le grand méchant loup (harper) EmptyMar 14 Jan - 0:29


dans ton for intérieur y a un enfant qui pleure
monsieur severin ! automatiquement son ton redescend dans les douceurs candides des gentilles petites filles - qui n'ont pas de visage tordu dans une grimace improbable pour terrifier les autres primaires.

et ce n'est pas qu'elle a peur non - c'est qu'elle a la haine. là dans son coeur, brûlante, incandescente, vibrante jusqu'au bout de ses doigts qui sont d'ailleurs timidement liés dans son dos - qu'elle est belle cette éloge à la grandeur d'harper ! comme elle s'écrase là sans trop discuter aux premiers abords pour le laisser assouvir ses besoins de domination d'adulte. c'est bien ça qu'il veut non ? lui faire cracher que c'est une sale petite menteuse ? pourquoi ne semble-t-il même pas agacé par la situation ?

elle déteste ce léger flottement loin d'être négatif dans l'aura pourtant imposante d'un professeur craint, elle déteste cette familiarité que certains grands se permettent d'avoir sans être invités - mon dieu qu'elle le hait, mon dieu qu'elle le hait !

doit-elle continuer à jouer à l'idiote en rentrant dans le jeu ? c'est bien tentant, surtout qu'ils sont épiés ! elle ne peut pas se permettre de faire tomber les masques maintenant : tant d'efforts consacrés à la construction des fondations d'une statue à l'effigie d'un monstre sûrement fictif...
elle joue les étonnés, ses yeux s'écarquillent grands et sa bouche aussi. on confère à l'enfance beaucoup d'exagération. elle y participe. donc vous avouez ce dont pourquoi on vous accuse..! elle parle bien, la bougresse ! et qu'allez-vous faire si c'est le cas ? j'ai touuuuuutes les preuves contre vous pour vous faire renvoyer : vos aveux ! elle relâche ses bras pour les écarter dramatiquement, ponctuant ainsi les deux derniers mots.

Contenu sponsorisé



le grand méchant loup (harper) Empty
MessageSujet: Re: le grand méchant loup (harper)   le grand méchant loup (harper) Empty


le grand méchant loup (harper)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE GRAND MÉCHANT BRUIT DE LA VIE!
» agrougrou méchant
» ((pas méchant)) /morphée
» garnements {{ loup
» Réconciliation rapide au nom du jeu [pv. Loup]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives :: Rp abandonnés-
Sauter vers: