.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

j'embrasse mon rival, mais c'est pour l'étouffer (queen)
Invité
Invité
avatar


j'embrasse mon rival, mais c'est pour l'étouffer (queen) Empty
MessageSujet: j'embrasse mon rival, mais c'est pour l'étouffer (queen)   j'embrasse mon rival, mais c'est pour l'étouffer (queen) EmptyMar 14 Jan - 0:31


contre sa bouche qui a des dents de lait quand elle sourit
elle s'est drapée de sa plus belle innocence, mais qui connaît bien oona peut deviner le stratagème d'une telle douceur. oh non, elle n'adresse autant d'amitié aux inconnus ! oh non elle ne vient pas flirter avec des figures semi-étrangères pour la simple bonne raison du bon temps qui passe... non oona a plus ambitieux, plus amusant à faire.

elle porte son gros manteau et des gants, quand elle aperçoit queen elle retire ses caches-oreilles, secouant sa main activement pour lui dire coucou. elle lui a donné rendez-vous en début d'après-midi, au détour d'un couloir - sans plus s'expliciter sur la raison d'une telle demande alors qu'elles se connaissent à peine. coucou queen ! elle lui sourit gentiment sans laisser transparaître l'horreur dont elle est capable ni le mépris qu'elle peut lui écraser sur le visage à tout instant. désolée pour l'attente ! queen ne sera jamais une petite éclopée de sa bande. elle a un grand frère à l'école et elle se tait trop gentiment - mais il s'avère qu'elle est proche d'un certain jasmin, ledit jasmin dans sa précieuse petite troupe. alors elle doit savoir si elle est digne d'un de ses frères de coeur. elle continue à sourire et attrape son bras pour le croiser fraternellement avec le sien, le vice ancré dans ses yeux tandis qu'elle la dévisage encore et encore. tu veux commencer par quel stand ?
c'est bien plus drôle si c'est elle qui choisit !

j'embrasse mon rival, mais c'est pour l'étouffer (queen)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives :: Rp abandonnés-
Sauter vers: