.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

tw/ haut les mains peau de lapin (rune)
Invité
Invité
avatar


tw/ haut les mains peau de lapin (rune) Empty
MessageSujet: tw/ haut les mains peau de lapin (rune)   tw/ haut les mains peau de lapin (rune) EmptyLun 27 Jan - 2:18

tw description gore/violence sur animaux


j'ai étranglé l'oiseau moqueur et balayé ses plumes
le lapin se débat, ses pattes se débattent alors qu'elles sont coincées sous des pierres pour les tenir en place. oona fait preuve d'un calme chirurgical - ce n'est rien que quelques expériences sur un lapin pour éviter d'en devoir tuer tout plein d'autres, tester la résistance d'effectuer de la torture de ses petits copains dont elle est ce qui s'apparente le plus à un gourou. ses mains sont pleines de morsures et de griffures, saignent un peu - mais elle n'y prête pas un grand intérêt. doucement elle enfonce son doigt immatériel au niveau de son abdomen - et le rend à nouveau matériel. le lapin couine, pousse des cris d'agonie, et elle l'observe en fronçant un peu des sourcils - se demande si c'est si douloureux que ça. au bout de quelques secondes elle fait la mécanique inverse pour en retirer ses phalanges. elle a du sang partout sur les mains mais heureusement - elle a pris de quoi se nettoyer et un uniforme de rechange dans son sac à dos s'il le faut. elle s'essuie calmement et remet bien son manteau, toujours à genoux sous les arbres ternis par le froid de l'hiver - c'est après noël mais avant le nouvel an. ce sont les temps de fête et elle veut quelque chose de grandiose comme cérémonie de passation d'année dans son petit clan - mais voilà, peut-être que les lapins c'est trop tachants - et un rien traumatisant. alors sûrement qu'elle va changer d'avis, surtout que l'animal n'arrête pas d'agoniser bruyamment. un peu trop d'ailleurs.
derrière elle elle entend des bruits de pas alors elle tourne sa tête pour observer la grande silhouette, cachant de la sienne le corps étendu du lapin.
qu'est-ce que tu veux ? c'est terriblement insolent pour quelqu'un pris sur le crime, elle ne cherche pas à se démordre avec une quelconque panique - non il ferait mieux de partir, de la laisser tranquille. son visage à elle est fermée et elle le défie presque ainsi de dire quelque chose dans cette forêt où il n'y a pas souvent grand monde (surtout dans ce coin), là où elle est reine sauvage.

Invité
Invité
avatar


tw/ haut les mains peau de lapin (rune) Empty
MessageSujet: Re: tw/ haut les mains peau de lapin (rune)   tw/ haut les mains peau de lapin (rune) EmptyMer 29 Jan - 20:27



nightmare
completely aware.
inspire, expire
gauche, droite
et continue, continue, avec les muscles qui se tendent et qui disent arrête mais rune est bien trop buté pour écouter, mais rune a des objectifs dans sa tête et ah il fait encore trop jour pour rentrer et se perdre dans ses pensées, il préfère encore récurer le sol de la ferme jusqu'au dernier grain de poussière si ça peut lui permettre d'être satisfait (lui, un peu trop perfectionniste sur les bords, tiré à quatre épingles quand il ne s'agit que de lui)
l'après-midi file, court, s'en va, et pas grand monde s’enquiert de ce qu'il se passe à la ferme entre noël et nouvel an (et rune, lui, s'ennuie souvent profondément) alors il est tranquille (peut-être trop) et il n'a que les bêtes pour lui envoyer des regards désobligeants (parfois il se demande si eux aussi ils reçoivent ses pensées droit dans leurs cerveaux)
quand le jour décide de tirer sa révérence, rune l'accompagne. de ses pas assurés, il choisit de passer par la forêt des rêves (les arbres bleus et la lumière mystique) comme il le fait souvent ; le froid ne mordant pas sa peau après tant d'efforts, il prend son temps -marche, s'arrête, écoute les oiseaux, avance, recule, s'assied,
entend couiner
rune n'est pas quelqu'un de curieux. enfin, pas beaucoup. mais là, juste au bout des bois, on dirait des appels de détresse (des sos, un méchef) alors l'innocent s'y rue, avide d'aider des âmes à retrouver leurs allégresses
mais ce sur quoi il tombe c'est une gamine (une prêtresse)
des assauts dans le regard et des imperiums dans ses phrases (déesse)
sa figure pas bien épaisse qui s'évertue à cacher ses secrets (pécheresse)
il fronce les sourcils, l'étranger, le perturbateur, le non-initié
qu'est-ce qu'il se passe ? d'une candeur insoupçonnée
il s'approche -regarde par-dessus l'enfant
trouve un nouveau christ crucifié
n'a que les yeux qui s'écarquillent et les lèvres tremblantes
un cadavre vivant, troué dans un ventre qui se tord, des cris silencieux qui appellent à l'achever
mais qu'est-ce que - mais rune n'a plus de mot alors il attrape la gamine par le poignet et s'agenouille auprès du pauvre, pauvre lapin
tu m'expliques ? (a-t-il envie d'écouter ?)
et il se prépare, doucement, à l'inévitable
(il devrait bien réussir à lui casser le crâne avec une de ces pierres planes)

Invité
Invité
avatar


tw/ haut les mains peau de lapin (rune) Empty
MessageSujet: Re: tw/ haut les mains peau de lapin (rune)   tw/ haut les mains peau de lapin (rune) EmptyVen 31 Jan - 7:02


j'ai étranglé l'oiseau moqueur et balayé ses plumes
son savoureux rituel, son illusion de chamane aguerrie et surtout les rites enfantins tout simplement - tout ça c'est bafoué. tout ça c'est gâché par un ignare qui plonge ses mains dans cet obscurantisme réservé aux enfants qui finissent souvent en psychiatre - car leur cruauté n'est pas normale, n'est-ce pas ?
si oona finit par devoir se confronter à un ou une adulte qui prétend vouloir la soigner de l'intérieur elle sourira bien gentiment, se laissera faire, mais gardera ses propres convictions secrètes pour ne pas éveiller les soupçons.

quand il l'écarte avec une force d'adulte, elle fronce les sourcils, goguenarde.  

elle ne répond pas, il voit bien : il voit bien ce qu'il se passe ! elle a les mains plein de sang et ce bestiole est déjà sur le fil en apesanteur de la vie - sauf qu'il n'y a pas de bout. dans tous les cas il sera obligé de sauter dans le vide à cause de la souffrance engendrée.
elle peut bien lui expliquer à ce grand dadais qui ne veut en réalité pas vraiment l'entendre, elle peut bien lui détailler la grandeur de ses crimes et toutes ses ambitions - mais il la traitera de dégénérée et contactera plus vieux encore. elle le détaille tranquillement et ne reconnaît pas un surveillant ou un professeur. elle n'a pas le mérite d'avoir en tête tout le personnel mais même s'il est bien grand, ce n'est pas tout-à-fait encore un être arrivé à maturité. eh bien, il va bientôt mourir. elle désigne de sa main souillée la presque charogne étendue, et n'a pas grand chose de plus à dire. elle ne s'émeut pas particulièrement des plaies béantes, ne crissent pas des dents aux couinements - alors d'où vient cette enfant qui ne tremble pas ? bon je suppose que tu t'en occupes, ciao. ce n'est pas qu'elle fuit par crainte, c'est que c'est une vaste perte de temps : elle n'a pas le goût à la rébellion aujourd'hui. elle se penche à côté de rune pour récupérer son sac d'un mouvement leste, ne forçant même pas un sourire d'innocence pour l'instant.

Contenu sponsorisé



tw/ haut les mains peau de lapin (rune) Empty
MessageSujet: Re: tw/ haut les mains peau de lapin (rune)   tw/ haut les mains peau de lapin (rune) Empty


tw/ haut les mains peau de lapin (rune)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives :: Rp abandonnés-
Sauter vers: