.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

sometimes I give myself the creeps •• phineas
Phineas Prescott
Cooking Mama
Cooking Mama
Phineas Prescott

Messages : 95
Classe : F

sometimes I give myself the creeps •• phineas Empty
MessageSujet: sometimes I give myself the creeps •• phineas   sometimes I give myself the creeps •• phineas EmptyMar 3 Sep - 21:43

« Am I just paranoid
Or am I just stoned ? »
Phineas Prescott
18 ans • TECH • classe F • cuisine vivante • amateur de hockey #canada et de science-fiction (livres, films)


On le voit souvent à la piscine ou la bibliothèque, mais jamais aux cuisines.

Paranoïaque sous couverture, tant qu'on ne parle pas cuisine c'est un mec très chill. Élève sérieux, pas tellement enclin à suivre tes délires s'ils risquent de lui faire perdre des points. Dormir au premier étage, il aime bien. Pas fan des activités extra-scolaires et tout ce qui encourage la compétition et l'élitisme de la maison. Clown cynique pas si triste, improvisateur des karaokés en soirée. Il fait du sport pour se défouler, nage pour oublier, ou compenser. Aime lire des bouquins, mater des films, servir d'oreiller aux primaires (si), supporte mal qu'on se paye sa tronche. Dormir c'est bien, tout le reste est compliqué. Surtout manger, quand tu sais que des cupcakes peuvent s'organiser en armée pour te tuer. Paranoïaque, vraiment ?

suite


Wanted
netflix & chill movie night avec Phineas et sa collection de films de science-fiction, sur l'écran tout pourri de son pc
big brother be watching you des plus jeunes que Phineas aime aider, guider et protéger
i'll make an alice out of you prof ou aîné persistant qui s'entête à le coacher dans la maîtrise de son alice, persuadé qu'il pourrait lever des armées de nouilles instantanées avec un peu de bonne volonté
i'd rather be SHINY personnalités trop solaires qui l'aveuglent mais les contrastes s'attirent on dit
rat de bibliothèque ça se croise entre deux rayons et ça révise ensemble le théorème de Kummer et la politique expansionniste de la Banque centrale européenne (tout un programme)
cooking mama (ou papa) merci d'avoir pitié de Phineas et de lui cuisiner des trucs pour le sauver du fast-food
non mais dégage clairement c'est pas l'amour fou, est-ce que Phineas te souhaite de mourir étranglé par des spaghettis dans ton sommeil ?
les filles ont pas d'humour et puis c'est compliqué. 90% du temps il s'entend pas avec elles, ou peut-être qu'il ne sait simplement pas comment leur parler
c'est gênant tu as vu Phineas aux prises avec une spatule ou piquant une crise quand on lui a demandé de passer le sel, et c'était gênant. Maintenant il te fait ce regard bizarre qui veut dire que t'as pas intérêt à te moquer de lui si tu veux pas qu'une quiche lorraine un peu trop affectueuse vienne te lécher les orteils dans ton lit
Timeline
www mission : récupérer la confiance d'un ami ft. Lysandre
www c'est pas la taille qui compte ft. Nina
www posés sur l'canapé (inexistant) ft. Silas
www my boy don't love me like he promised ft. Merlin
www spooky scary skeletons ft. l'hexagone squad
www double bubble disco queen ft. Merlin


Phineas Prescott
Cooking Mama
Cooking Mama
Phineas Prescott

Messages : 95
Classe : F

sometimes I give myself the creeps •• phineas Empty
MessageSujet: Re: sometimes I give myself the creeps •• phineas   sometimes I give myself the creeps •• phineas EmptyMar 3 Sep - 21:44

Lysandre O'Neil
ami de confiance
Lysandre est un TECH à l'alice similaire : il peut donner la vie aux objets inanimés. Contrairement à Phineas, cela ne l'effraye pas. Alors déjà, Phineas se demande pourquoi. Et surtout, comment ? Ils ont beaucoup parlé de leurs alices respectifs et Phineas en est venu à faire confiance à Lysandre, qui ne juge pas sa peur mais essaye au contraire de l'aider. Phineas considère son camarade comme l'une des seules personnes au monde à comprendre réellement ce qu'il vit, alors il lui fait confiance et fait de son mieux pour suivre ses conseils.
Leonard de Monaco
best bro
Leo best bro qui apprécie l'humour de Phin à sa juste valeur, faut dire que le sien est pas meilleur. Leo et son talent légendaire avec les filles (non), exemple malgré lui. Leo dont on suit aveuglément les conseils de lecture quitte à être déçu (Phin n'a pas aimé "After" non...), passer du temps avec les primaires, nager, jouer sa vie au karaoké... Mais sans pression, parce qu'avec Leo y'a pas d'autre enjeu que d'être soi-même. Et du coup un peu con.

Berenice Jones
best girl
Bérénice est son amie depuis longtemps, dès son arrivée elle l'a pris sous son aile et depuis Phineas a juré de péter les genoux de ceux qui oseraient lui faire du mal, car Bérénice est précieuse. Un rayon de soleil et une amie qui lui sauve littéralement la vie (la bouffe, ça sauve la vie, ok ?) Ils sont diamétralement opposés mais les contraires s'attirent, dit-on, et c'est toujours valable pour eux, même quand ils servent de mascottes aux petits : Phineas les renvoie toujours chez Bérénice.
Eulalie A. Murphy
victime pas si facile
Phineas se disait que ce serait facile de s'en prendre à Eulalie quand il doit se passer les nerfs, cette sans-étoile paraît être une victime facile. Mais non. Eulalie a un alice effrayant : l'amplification. Elle peut le menacer de rendre ses créations vraiment mortelles. C'est frustrant de ne pas se faire respecter par une fille pareille, mais c'est bien lui qui a commencé.
Perseus Rivera-Mendoza
shiny
Il croise souvent Percy à la piscine et c'est toujours un miracle de voir ce garçon faire le show. Longtemps Phineas n'a pas su comment se comporter avec lui, il le trouvait trop bruyant, trop démonstratif, trop brillant sûrement. Mais il ne pouvait pas détourner les yeux, parce que Percy attire forcément le regard, et les rires. Phin rigole facilement à ses blagues, même s'il lève parfois les yeux au ciel. C'est qu'on s'attache vite à ces gens-là.

Merlin A. Naviel
frère adoptif
Mélen est le Merlin de Phineas et Phineas est l'Archimède de Merlin. Merlin est toujours chez Phineas et Archimède n'est jamais bien loin. Phi le laisse squatter son tapis et découper ses magazines au sol et même emprunter son corps quand il a besoin de parler (ou de faire pipi). Phin est un bro, depuis le premier jour où il l'a vu débarquer, sans repères et sans identité. Merlin a une bonne influence sur sa vie, elle serait bien morne s'il ne pouvait lui coller des "NOT HESTIA" dans le dos le matin, lui faire des fiches de questions-réponses, proposer de prendre sa place à un examen ou troller les gens avec le numéro du jumeau maléfique en soirée. Vraiment morne.
Aglaé S. Lynch
karaoké de compétition
Ce n'est pas que Phineas n'a aucun respect pour Aglaé, c'est juste qu'il trouve son alice super cheaté, voire dangereux, alors il sort les boules quiès quand elle lui parle. Et la PHY le lui rend bien. Ils finissent toujours par régler leurs différents dans une battle de karaoké, où Aglaé l'emportera forcément grâce à son alice. Phineas n'est pas prêt à reconnaître son "talent", qu'il juge dopé. En revanche il respecte son esprit de compétition. C'est la seule personne qui réussit à réveiller en lui la flamme de la détermination, le temps d'une chanson disco ou d'une reprise de Copacabana.
Nadia Zenati
netflix & chill & salt
Nadia comme Phin adorent les films de science-fiction, ça tombe bien, il en a toute une collection. Il l'invite souvent pour des soirées ciné, et elle essaye de l'ouvrir à d'autres registres. Phineas accepte volontiers, à condition qu'ils revoient pour la 31e fois Blade Runner, les commentaires salés en bonus. C'est parfois difficile de rester concentré sur le film, mais il ne peut pas (constamment) l'étouffer avec son oreiller, tout de même.
Nina F. Sheng
badass
À compléter parce que rp en cours mais a priori ce sont des running buddies avec Léo.
Anton Rizzo
voisin #Pentagone
À compléter.
Arielle Taylor-Lambert
cool writers squad
Il a rencontré Arielle d'une façon originale : en se cachant pour échapper à un énième événement social organisé par l'Académie. Arielle était là aussi, qui fuyait les mondanités, et Phineas s'est tout de suite senti à son aise, même si d'un premier abord elle n'a pas l'air facile à approcher. Arielle entretient une haine farouche pour l'école, que Phin comprend, même si son ressentiment n'est pas aussi puissant. De fil en aiguille ils en sont venus à parler de leurs alices et Phineas a pu exprimer la peur qu'il éprouve pour le sien. Ce à quoi Arielle lui a suggéré d'en faire des histoires d'horreur. Ils s'asseyent souvent ensemble à la cantine pour parler scénario, car Phin est tout à fait ouvert aux suggestions, surtout si elles viennent d'Arielle.
Léo Woods
jeune padawan
Phineas a pris Léo sous son aile. Son cadet aime le sport, tout comme lui, et il a aussi une propension à faire la sieste... C'est parfois compliqué d'organiser des séances de course le matin, car ni l'un ni l'autre n'aime se lever tôt. Mais à deux, ils arrivent (presque) toujours à se motiver.
Vincent J. Everett
rat de bibliothèque
Vincent fait partie des murs. Phineas ne se rappelle pas l'avoir jamais vu à l'Académie. Vincent fait partie des murs, et il s'y fond parfaitement. Il est souvent là où Phineas ne l'attend pas, et il ne compte pas les mini-attaques cardiaques qu'il s'est fait en se laissant surprendre. Il le croise toujours à la bibliothèque. Comme Vincent est studieux, c'est assez naturellement qu'ils en sont venus à parler bouquins.

Jasmin Alveston
mascotte
À compléter.


+ Jean
+ Astéra
+ Team Pentagone : Silas, Rouge, Vega, Callista
+ Faith (+ Bernadette la TV et Steve la PS4)

Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

sometimes I give myself the creeps •• phineas Empty
MessageSujet: Re: sometimes I give myself the creeps •• phineas   sometimes I give myself the creeps •• phineas EmptyMar 3 Sep - 22:59

en vrai on a déjà un lien #predefini
mais je viens te poser mon love Plop

Phineas Prescott
Cooking Mama
Cooking Mama
Phineas Prescott

Messages : 95
Classe : F

sometimes I give myself the creeps •• phineas Empty
MessageSujet: Re: sometimes I give myself the creeps •• phineas   sometimes I give myself the creeps •• phineas EmptyMer 4 Sep - 12:48

Aaw Love j'ai réécrit le lien, mais on peut en discuter si tu veux élaborer. Je pense que Phineas aurait secrètement beaucoup de respect pour ses nombreuses (mais foireuses) tentatives d'évasion. Il trouve l'idée stupide mais salue l'acharnement /crev

Invité
Invité
avatar


sometimes I give myself the creeps •• phineas Empty
MessageSujet: Re: sometimes I give myself the creeps •• phineas   sometimes I give myself the creeps •• phineas EmptyJeu 5 Sep - 11:59

JE VEUX UN LIEN.
Parce que c'est impossible qu'avec le franc parlé d'Astera elle soit pas venue te taquiner 2/3x sur ton Alice pour au final te faire de bon petits plats parce qu'elle a l'habitude de faire à manger à Ariel (et de ramener un maximum de bouffe des missions). Et puis Astéra est super sociable, elle aimerait bien regarder des films de SF avec toi en bouffant des plats bien gras et ensuite t'accuser de la faire grossir en mangeant des pizzas [...]. ♥♥ (pis Bakugou & Evan Peters........) (PS : je suis là BFF de Berenice aussi donc j'pense qu'on se connait forcément :nico: )On peut en discuter plus en profondeur sur discord si tu veux : Dopamine#7436

Invité
Invité
avatar


sometimes I give myself the creeps •• phineas Empty
MessageSujet: Re: sometimes I give myself the creeps •• phineas   sometimes I give myself the creeps •• phineas EmptyJeu 5 Sep - 15:05

"i'd rather be SHINY personnalités trop solaires qui l'aveuglent mais les contrastes s'attirent on dit" bah c'est carrément percy voilà

Côme Mayer
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Côme Mayer

Messages : 296
Age : 25
Classe : F

sometimes I give myself the creeps •• phineas Empty
MessageSujet: Re: sometimes I give myself the creeps •• phineas   sometimes I give myself the creeps •• phineas EmptyJeu 5 Sep - 15:17

Hello ~
On est les deux seul tech pour l'instant alors je me sens obligé de demander un lien ~
Enfin pas sur qu'ils s'entendent si bien que ca vu les caractères 8D Lys va le forcer a l'apprécier au pire /sort

Phineas Prescott
Cooking Mama
Cooking Mama
Phineas Prescott

Messages : 95
Classe : F

sometimes I give myself the creeps •• phineas Empty
MessageSujet: Re: sometimes I give myself the creeps •• phineas   sometimes I give myself the creeps •• phineas EmptyVen 6 Sep - 19:01

@Astéra A. Adler han j'imagine trop au début Phineas "mais c'est qui cette meuf pourquoi elle me respecte pas POURQUOI ELLE PARLE SI FORT ? ;;" et là Astéra lui donne de la bouffe et c'est bon elle est adoptée /crève Sans compter le lien avec Bérénice, c'est vrai que je vois bien Phineas traîner avec elles du coup. S'il mate des films avec Astéra en mangeant gras je pense qu'ils ont atteint ce niveau où il débarque dans sa chambre le dimanche après-midi en mode gros sac "m'ennuie" ou "gé faim". PTDR

Si elle se plaint qu'il la fait grossir, il apparaît pareil dans sa chambre, mais à 6h du matin le lundi pour l'emmener courir  stare

Je t'ajoute sur discord dès que je suis sur mon pc Love

@Perseus Rivera-Mendoza owi percy shines for me ! Je vois qu'ils sont dans la même classe et arrivé tous les deux à 7 ans à l'académie ! Vu le caractère de Percy je pense qu'au début Phineas l'aurait regardé un peu bizarrement de loin genre "euh ok me parle pas", un peu trop impressionné. Puis il a changé d'avis quand il a capté qu'il était juste bruyant, pas méchant un peu con et je pense que c'est devenu une donnée stable de sa vie. La personne sans qui ce serait vraiment trop bizarre, même s'il suit pas toujours ses délires (mais il le supporte sans mal, il a trop de patience) Il rigolerait trop à ses blagues, réquisitionnerait son alice pour rigoler et lui piquerait ses gâteaux. Ah et ils doivent se croiser à la piscine ! J'ai pas inscrit Phineas au club parce que c'est contre sa nature anti-système académique /MEURT mais en vrai il squatte souvent donc voilà :3

Et Lysandre c'est ok du coup Plop

Invité
Invité
avatar


sometimes I give myself the creeps •• phineas Empty
MessageSujet: Re: sometimes I give myself the creeps •• phineas   sometimes I give myself the creeps •• phineas EmptyVen 6 Sep - 21:37

oh oui trop bien faisons des longueurs ensemble en PLUS je vois trop percy essayer d'habiller la nourriture de phineas??? ça serait trop drôle un croque monsieur vivant avec une robe genre
mais sinon le lien ça me va super bien!!!

Phineas Prescott
Cooking Mama
Cooking Mama
Phineas Prescott

Messages : 95
Classe : F

sometimes I give myself the creeps •• phineas Empty
MessageSujet: Re: sometimes I give myself the creeps •• phineas   sometimes I give myself the creeps •• phineas EmptySam 7 Sep - 18:00

Paaaarfait ! Mdr si Perseus lui demande d'habiller ses créations Phineas va le regarder comme s'il était fou. "Tu veux pas rejouer Annabelle pendant que t'y es ? D8"

Invité
Invité
avatar


sometimes I give myself the creeps •• phineas Empty
MessageSujet: Re: sometimes I give myself the creeps •• phineas   sometimes I give myself the creeps •• phineas EmptyDim 8 Sep - 15:02

Coucou :D ! Je serais bien intéressée par ton lien "Rat de bibliothèque", s'il n'est pas déjà pris. Je pense qu'il y a moyen de créer quelque chose de sympa. De son côté, Vincent serait content d'avoir quelqu'un avec qui parler de livres, il considère que c'est la forme la plus aisée de socialisation, lorsqu'il peut parler de choses qu'il aime.

J'imagine que Phineas serait partagé à ce sujet, il le trouve probablement un peu creepy, comme une ombre qui a toujours été là à l'Académie (Vincent y est depuis ses trois ans) et qui semble faire partie des murs. Sans parler de la nature de son Alice. Après, Vincent n'est pas du genre à faire preuve d'animosité et se montre généalement très (trop ?) courtois avec tout le monde.

Tu as une idée ? Une envie ?

Léo Woods
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Léo Woods

Messages : 186
Classe : D

sometimes I give myself the creeps •• phineas Empty
MessageSujet: Re: sometimes I give myself the creeps •• phineas   sometimes I give myself the creeps •• phineas EmptyDim 8 Sep - 15:42

Heya !
Je pense que le lien "big brother be watching you" serait cool non? Léo recherche justement un senpai uwu
Et puis Léo est pas du genre à faire des remous, il est curieux même si ça se voit pas, il aime faire du sport et il vénère le sommeil aussi ~

Enfin j'adore Phineas tout court, jpense que Léo et lui pourraient bien s'entendre Plop

Voilà, après si jamais tu as une autre idée de lien je suis preneuse aussi hein :o

Invité
Invité
avatar


sometimes I give myself the creeps •• phineas Empty
MessageSujet: Re: sometimes I give myself the creeps •• phineas   sometimes I give myself the creeps •• phineas EmptyDim 8 Sep - 16:04

je voudrai commander un netflix & chill avec beaucoup de sel svp
si lui aussi a pleurer devant instellar et que blade runner c'est son bijou, ça devrait être l'amour fou
ils vont passer des soirées à faire des commentary de films, mais il faudrait qu'il s'ouvre à plus de registre phineas

Phineas Prescott
Cooking Mama
Cooking Mama
Phineas Prescott

Messages : 95
Classe : F

sometimes I give myself the creeps •• phineas Empty
MessageSujet: Re: sometimes I give myself the creeps •• phineas   sometimes I give myself the creeps •• phineas EmptyLun 9 Sep - 11:28

Bonjouuur !

@Vincent J. Everett avec plaisir pour ce lien ! Vincent ferait en effet partie des murs pour Phin. Il serait capable de le faire sursauter s'il apparaît entre deux rayons "ah mais t'étais là toi ??" pour autant il le trouverait pas flippant ou creepy, simplement bizarre dans sa façon d'être et de s'exprimer. Il l'embête gentiment en lui demandant s'il hante la bibliothèque ou quelque chose comme ça xD (pas sûr que Vincent capte l'humour de Phin ?) Vincent est calme, sérieux et dans sa classe depuis aussi longtemps qu'il s'en souvient... Je pense que Phineas aurait plaisir à étudier avec lui à la bibliothèque et parler de ce qu'ils ont lu (livres de cours ou de science fiction pour Phi)
J'ai vu que tu cherchais un rp, si jamais ça te dit de jouer leur lien je suis dispo ! o/

@Léo Woods Léo est trop mignon Snif Phineas l'adopte ! Ils pourront faire du sport ensemble si Léo est motivé. Je les imagine bien se lever tôt puis "oh non finalement on ira courir cet aprem hein", parce que leur flemme les perdra. Et Phi lui refile ses bonbons x)

@Nadia Zenati owi Nadia ! J'adore ce perso. *met du sel sur son chill* Phin veut bien s'ouvrir aux films d'horreur avec Nadia si elle le force pas à regarder des trucs qui le trigger un film d'horreur sur la bouffe je suis sûre que ça existe Je les imagine parler tout le film parce que Nadia commente tout et Phi fait "chuuuut" et Nadia : "Tu l'as déjà vu 11 fois !" "ON S'EN FOUT !" Bref c'est sa movie buddy il l'aime bien et des fois il essaye de l'étouffer avec l'oreiller

Invité
Invité
avatar


sometimes I give myself the creeps •• phineas Empty
MessageSujet: Re: sometimes I give myself the creeps •• phineas   sometimes I give myself the creeps •• phineas EmptyLun 9 Sep - 17:41

@Phineas Prescott J'aime beaucoup c:. Vincent ne captera probablement pas l'humour de Phin, mais il essaierait x). Si un rp te dit, je veux bien :D. Tu souhaites le commencer ?

Invité
Invité
avatar


sometimes I give myself the creeps •• phineas Empty
MessageSujet: Re: sometimes I give myself the creeps •• phineas   sometimes I give myself the creeps •• phineas EmptyLun 9 Sep - 18:53

ouais genre sausage party, c'est des aliments qui se font bouffer, c'est tragique
Ça me va complètement, je te rajoute dès que je peux Love

Léo Woods
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Léo Woods

Messages : 186
Classe : D

sometimes I give myself the creeps •• phineas Empty
MessageSujet: Re: sometimes I give myself the creeps •• phineas   sometimes I give myself the creeps •• phineas EmptyLun 9 Sep - 20:21

C'est parfait, j'aime beaucoup :D
Chaotic duo uwu
Phineas irait tirer Léo du lit parce que lui et se lever de bon matin ça fait deux mais vu que c'est Phineas ET le sport il ferait des efforts (pour rien au final mais il serait quand même assez content huhu) Plop

Invité
Invité
avatar


sometimes I give myself the creeps •• phineas Empty
MessageSujet: Re: sometimes I give myself the creeps •• phineas   sometimes I give myself the creeps •• phineas EmptyMar 10 Sep - 18:19

Bonjour je débarque hihi.

Vu leurs classes respectives et leur spé' ils se connaissent forcément donc un petit lien s'impose !

En vrai je sais pas sur quoi on pourrait partir parce que la quasi totalité des idées que tu proposes d'avance m'éclatent à fond mdrr. Mais si du coup "de base" avec les filles c'est pas trop ça, je pense que avec Jean ça serait pas spécialement mieux même si elle est pas le cliché ambulant et qu'elle à de l'humour. Elle est pas mal l'inverse de Phin' sur pas mal de chose genre, elle a un gros poil dans la main en ce qui concerne le sport, fais zéro attention à ce qu'elle bouffe et elle est très (trop) souvent avec des snacks ou autre dans la main. Vraiment junk food life et elle prend pas un chouïa de gras sur son corps, c'est une brindille.

Mais...je sais pas si on peut partir sur des situations un peu "débiles" de type elle l'aurait chopé à regarder une vidéo de bouffe (elle en regarde elle-même en abondance donc tu l'aurais juste vu pop derrière en silence avant de commenter soudainement par exemple mdrr) ?? Elle aurait aussi pu lui sortir des bétises du genre "go proposer tes services pour tourner un film d'horreur ou la bouffe essaye de tuer tt le monde" sans savoir qu'il craint réellement ce genre de choses parce que bon...pour elle la bouffe...c'est de la bouffe quoi. hein

J'pose des trucs comme ça mais je sais vrmnt pas ce qui peut passer ou autre et surtout si tu veux partir sur autre chose ou non en fonction des liens que tu as déjà pour éviter de faire "répétition". Donc je te laisse me dire et ma boîte à MP est ouverte et mon discord aussi ♥

Phineas Prescott
Cooking Mama
Cooking Mama
Phineas Prescott

Messages : 95
Classe : F

sometimes I give myself the creeps •• phineas Empty
MessageSujet: Re: sometimes I give myself the creeps •• phineas   sometimes I give myself the creeps •• phineas EmptySam 14 Sep - 23:49

@Vincent J. Everett je peux lancer un petit quelque chose à la bibliothèque si ça te dit ?
@Nadia Zenati idem je t'ajoute vite, j'aime déjà ce lien Snif
@Léo Woods aah, trop mignon ! En plus avec son alice, Léo pourrait se réveiller, voir que Phin dort encore, et se dire "ah nan ok c'est annulé" ça lui fait une bonne excuse pour sécher la course xD Je t'ajoute vite aussi !
@Jean H. Bailey BONJOUR ! oh oui, ils sont dans la même classe depuis un petit moment ces deux-là ! Je pense qu'on peut partir sur une relation un peu awkward, entre leurs caractères bien opposés. Phin peut être très jaloux du fait qu'elle mange ce qu'elle veut sans prendre un gramme. Lui en vouloir d'apparaître dans son dos parce qu'il sursaute comme un con et se sent stupide. S'énerver qu'elle prenne pas son alice au sérieux. En soi ils pourraient s'entendre, mais y'a jor la mauvaise communication, les quiproquo et on peut dire qu'ils n'ont tellement le même humour, ce qui fait qu'au final il a un espèce d'a priori à son sujet ? qui fait qu'il a du mal à l'approcher (même si au fond il doit la trouver cool) (il le dira jamais)

Invité
Invité
avatar


sometimes I give myself the creeps •• phineas Empty
MessageSujet: Re: sometimes I give myself the creeps •• phineas   sometimes I give myself the creeps •• phineas EmptyLun 23 Sep - 22:10

koukou ah

Il est tard donc ça va m'être difficile de faire un pavé mais si ça te dis moi ça me botterais bien un lien entre les deux ♥ (et discuter de ça en mp si tu veux bien éwè )

Invité
Invité
avatar


sometimes I give myself the creeps •• phineas Empty
MessageSujet: Re: sometimes I give myself the creeps •• phineas   sometimes I give myself the creeps •• phineas EmptyJeu 7 Nov - 0:00

ah
ah
ah


bonjour c'est pour un lien, parce que je pense qu'y pourrait y avoir de très long débat au sujet de n'importe quel séries/bouquins qu'ils doivent avoir en commun, qu'avec leur personnalité y a même une chance sur deux (qu'est-ce que je dis, une chance sur une en faite gnuh), que phi il se soit dit "non, bah non en faite non non non" en voyant l'autre casse couille d'astra, qu'y a forcément moyen qui se soit fait un (millier) de domc ensemble (avec le papier de la paille qui se fini dans l'oeil), qu'elle lui a forcément calé une mains froide dans le dos rien que pour le trigger (edit : elle fait déplacé cette phrase en faite deso), et que, entre un qui veut absolument plus avoir son alice et l'autre qui flippe à mort ducontraire, on peut peut être arriver à un truc, j'sais pas, c'est comme tu veux, j't'oblige à rien hein

ah

memesij'aimeraibien

bon après je propose ça a chaud, on peut discuter d'autres choses, j'suis ouverte à tout, le peco pat

Contenu sponsorisé



sometimes I give myself the creeps •• phineas Empty
MessageSujet: Re: sometimes I give myself the creeps •• phineas   sometimes I give myself the creeps •• phineas Empty


sometimes I give myself the creeps •• phineas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My Boy Don't love me like he promised •• ft Phineas
» netflix & chill.❞ — Phineas
» divine solitude ღ phineas
» hell's kitchen •• phineas
» Mission : récupérer la confiance d'un ami [pv. Phineas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Personnages :: Gestion rp :: Relations-
Sauter vers: