.
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
anipassion.com

Posés sur l'canapé (inexistant) [FineAss]
Invité
Invité
avatar


Posés sur l'canapé (inexistant) [FineAss] Empty
MessageSujet: Posés sur l'canapé (inexistant) [FineAss]   Posés sur l'canapé (inexistant) [FineAss] EmptySam 28 Sep - 22:43



"Ah j'avais compris le bal des nations moi..."

C'est trop con mais j'arrive pas à tenir en place. Ca arrive plusieurs fois par mois pourtant, mais juste faire une soirée pizza devant une série avec Phineas, juste tous les deux au calme, ça me rend comme un gamin impatient. Faut dire aussi que le calme, avec la bande, on en a vraiment pas souvent, sauf quand Vega et Rouge dorment. Dommage qu'on ait pas quelqu'un avec un alice de sommeil dans la bande, ce serait le feu quand elles racontent trop de conneries. M'enfin, on est encore plus crétins de suivre le mouvement et en plus ça nous fait rire, que demande le peuple sinon des claques et du rire ? Ah ouais non, c'est pas ça l'expression. Bref.

J'ignore ce que Phin voudra regarder. Truc débile ? Truc intelligent ? Sûrement pas une de mes émissions d'Histoire de gros nerd. J'aimerais bien qu'il soit ok pour regarder un dessin animé, mais je suis pas certain que She-Ra et les Princesses du destin, ça soit sa cam non plus. On verra. Un petit "Netflix & Chill" envoyé sur son téléphone et j'attends tranquillement dans ma chambre qu'il s'amène. C'est-à-dire étendu de tout mon long sur mon lit, tel un étron canin poétiquement répandu à terre, le portable à la main en train de jouer à Pokémon Shuffle parce que toute déclinaison de cette licence est bonne à prendre (même si la qualité est pas toujours au rendez-vous). Du moment qu'il y ait des créatures à collectionner, moi ça me va.

Après quelques minutes qui m'ont évidemment parues des années-lumières parce qu'un bro, ça manque toujours même s'il est en train de pisser dans les toilettes à deux mètres, j'entends enfin la porte de ma chambre qui s'ouvre et je saute de mon lit pour l'accueillir en grandes pompes. Non, pas le 43 fillette que j'ai au bout de ma jambe, je vous vois venir.

« PHINEAS BRO. » Et tout en gueulant ça, je lui saute dans les bras sans même qu'il puisse rentrer vraiment dans la chambre. « Y'a un poète qui a dit "un seul mec vous manque et l'univers est dépeuplé", bah c'est vrai. Tu m'as manqué depuis genre… Une heure ? C'est trop long, je tiens pas. » Et je lui refais un brohug pour marquer mes paroles.

Pourquoi on a des gueules d'empeignes et c'est nous les plus gentils, hein ?
Riva Evergreen




Phineas Prescott
Cooking Mama
Cooking Mama
Phineas Prescott

Messages : 95
Classe : F

Posés sur l'canapé (inexistant) [FineAss] Empty
MessageSujet: Re: Posés sur l'canapé (inexistant) [FineAss]   Posés sur l'canapé (inexistant) [FineAss] EmptySam 12 Oct - 21:23

Nomnomnom
nomnom
Il ne lui avait pas fallu beaucoup de temps pour commander des pizzas et se préparer à la soirée chez Silas. À peine l'invitation reçue, Phineas avait lâché son devoir de mathématiques, littéralement, le manuel avait fini écrasé par terre. Phin avait enfilé une tenue plus appropriée à... Ah non, il était déjà en jogging en fait. Il avait juste passé le nez dans le col de son t-shirt pour vérifier qu'il avait pas besoin de prendre une douche – "ça paaasse" – pris un sweat au cas où il avait froid, ce qui était rare quand vous partagiez la même chambre que Silas, avant de débarquer chez lui comme le messie, deux cartons de pizzas au bout des bras. Il les leva quand son bro l'accueillit comme lui seul savait le faire. En hurlant dans ses oreilles et en se jetant sur lui. Heureusement que Phineas avait le réflexe de sauver les saintes pizzas.

"BRO ! J'suis content de te voir aussi ! Fais gaffe !" articula Phin entre deux bro hug.

Il agita les bras pour montrer les pizzas, avec un grand sourire satisfait.

"J'espère que t'as faim ! Je t'ai pris ananas parce que je sais que t'es un hérétique."

Une hawaïenne pour l'Hawaïen, ça se tient non ?

"Oh la la JE DÉCONNE !" assena-t-il avant que l'autre lui fasse une crise cardiaque. "Y'a une pepperoni&cheese et une napolitaine, prends ce que tu veux ça m'est égal."

Il prit la liberté d'ouvrir les deux cartons sur le lit de Silas avant de s'installer pour la séance de Netflix & chill & bouffe habituelle. Depuis le temps qu'ils se connaissaient... mieux, depuis le temps qu'il squattait sa chambre, Phineas avait l'habitude de faire comme chez lui. L'inverse était valable aussi puisque Silas disposait du rare pass "portes ouvertes" de sa propre piaule. Mais ce soir ils étaient chez lui, et par politesse Phineas avait décidé de lui laisser choisir ce qu'ils allaient regarder.

"Tu veux voir quoi ? Juste pas la série qu'on a commencé la dernière fois, c'était vraiment trop nul. Le truc avec les sorcières là ? J'aime pas."

Il prit une part de pepperoni et une part de napolitaine et les regarda comme s'il n'arrivait pas à choisir, avant de mordre dans les deux en même temps. C'était... intéressant. Très expérimental. Phin sourit fièrement, de la sauce tomate plein le menton. Eh oui, entre bros c'était toujours la grande classe.

"Oh, on pourrait voir le dechin animé du dragon là..." articula-t-il, la bouche pleine. "Non pas le film de Dreamworks. La chérie, euh..."

Il ne se rappelait plus du nom mais il l'avait vu passer dans ses recommandations Netflix, sûrement parce qu'il regardait trop de trucs avec Silas sur sa propre session, et ça avait un rapport avec un dragon... peut-être.
#septembre 2019 avec Silas A. Fitzwilliams #chambre de silas


Invité
Invité
avatar


Posés sur l'canapé (inexistant) [FineAss] Empty
MessageSujet: Re: Posés sur l'canapé (inexistant) [FineAss]   Posés sur l'canapé (inexistant) [FineAss] EmptyDim 13 Oct - 16:56



"Ah j'avais compris le bal des nations moi..."

Je suis tellement content de le voir que mes deux bro hugs ont manqué de faire tomber les pizzas. Je… J'ai failli détruire l'objet de notre réunion ce soir, le Graal qu'il tient au-dessus de sa tête façon clé du boss dans Legend of Zelda. Pauvre fou que je suis… Alors je m'éloigne un peu pour le laisser respirer et passer sans encombre le seuil de ma chambre. Une douce odeur se dégage déjà des deux cartons, à tel point qu'elles m'hypnotisent et m'attirent vers elles… Jusqu'à l'annonce de Phineas.

Il a pas osé.

Mon sourire niais disparaît instantanément, remplacé par le masque de froideur le plus étonnant sur mon visage.

Il a PAS osé.

Et en fait non, il a pas osé. Je pousse un long soupir de soulagement et repousse très loin la crise cardiaque et la bombe atomique qui guettaient en dedans en lâchant un rire nerveux.

« Bordel, j'ai cru que t'avais vraiment fait ça et j'ai failli t'inscrire dans mon Death Note avec pour mort "asphyxié par trois ananas". » S'ensuit le nom des deux précieux reposant sur leur plateau d'argent (ou de carton). « Bah j'te propose qu'on partage, comme ça pas de jaloux. »

J'aime bien les deux mais je n'avoue pas que le pepperoni a vite tendance à m'emporter la bouche. Donc je mangerais celle-là en première avant d'adoucir ma langue avec un peu de napolitaine. D'ailleurs, en parlant bouffe, pendant que Phin fait comme chez lui et installe notre table sur mon lit, je fouille dans le tiroir de mon bureau et en tire un paquet de nachos cheese format familial ainsi qu'une bouteille de cola et lui montre fièrement.

« Regarde, j'ai trouvé cette merveille au magasin l'autre jour et je l'ai gardé pour une grande occasion. Et ce soir EST une grande occasion. »

Je jette le paquet sur le lit - mais pas la bouteille, déposée délicatement à terre, je suis pas si con non plus - avant de sortir mon espèce de futon et de le déposer sur le sol, histoire de pas avoir le popotin en charpie à la fin du binge watching. Il me rappelle que ma réflexion sur la série de ce soir n'était pas encore totalement terminée avant qu'il arrive et je m'arrête en plein milieu de ma course pour m'asseoir.

« Euh bah, j'sais pas ? Je continuerais la "série avec les sorcières" plus tard tout seul, t'inquiète pas. »

Contrairement à Phin et son expérience gastronomique, je me contente d'attraper une part de pepperoni&cheese et d'en dévorer un énorme morceau. Mon expression se fait béate, comme si la Sainte Vierge venait de m'apparaître et savoure le goût racé et puissant de cette part de pizza. Le gras, le fromage, la balance entre la force du pepperoni et l'acidité de la sauce tomate… C'est l'orgasme des papilles.

« La vache, c'est trop bon… je lâche avec l'impression d'avoir fait le marathon du sexe pendant des heures. Sauf que non, j'ai jamais rien fait qu'avec ma main droite. »

J'écoute la proposition de Phineas d'un air intéressé mais sans vraiment comprendre de quoi il s'agissait. Jusqu'à peut-être avoir saisi la référence en parcourant la liste des séries animées.

« Le Prince des Dragons ? J'vois que ça en dehors de Dragon Ball Z. Quoique, ça m'dérangerait pas de re-mater pour la millième fois DBZ mais on a pas fini là. »

S'il veut regarder ça, moi ça m'dérange pas, c'est cool donc je lance le premier épisode et passe le petit jingle Netflix. Beaucoup trop loin.

« Oh non... Netflix pourquoi ? Déjà qu'on peut pas faire de captures d'écran des moments cons de nos séries, si en plus ça merde quand on passe le jingle chiant… » Mais qui dure juste deux secondes. Nique la logique oui. « Bon du coup, on regarde ça, j'ai pas envie de me battre avec Netflix. »

Pour une fois qu'on ne parcourt pas toutes les catégories de la plateforme sans rien trouver après y avoir passé trois heures, c'est beau, alors j'en profite. Je mange de nouveau un morceau de pizza sans arriver vraiment à me poser. Je bouge, je bouge mais mes fesses veulent pas rester en place.

« J'reviens, j'ai déjà envie de pisser. » Et en deux minutes, après un saut aux toilettes et un lavage de main en deux-deux, me revoilà à côté de Phineas avec un air soulagé. « Désolé, ça urgeait trop en fait. »
Riva Evergreen




Phineas Prescott
Cooking Mama
Cooking Mama
Phineas Prescott

Messages : 95
Classe : F

Posés sur l'canapé (inexistant) [FineAss] Empty
MessageSujet: Re: Posés sur l'canapé (inexistant) [FineAss]   Posés sur l'canapé (inexistant) [FineAss] EmptyMar 15 Oct - 19:22

Nomnomnom
nomnom
Phineas, ce n'était pas un grand sadique, mais quand même, il se délectait de la réaction de son bro sur les pizzas à l'ananas. Bien sûr qu'il savait depuis le temps qu'ils se connaissaient que c'était un gros NOPE pour Silas. Il ne pouvait pas s'empêcher de le trigger sur un sujet aussi trivial à ses yeux.

"P'tite nature ! Qu'est-ce que t'es sensible quand même !" s'esclaffa le bro (indigne) en lui donnant une petite tape dans le dos.

Silas le mec qui faisait peur aux petits avec sa tronche de tueur, mais qui était en fait tout doux à l'intérieur. Phineas se disait aussi que quitte à mourir une mort naze, il préférait les cupcakes mutants aux ananas. Mais dans le doute où son ami avait des idées de vengeances, il n'allait pas lui dire ça. Ils commencèrent à s'installer, le TECH prenant beaucoup de place pour un mec pas dans sa chambre. Chez lui c'était le contraire, il accueillait ses amis comme s'ils étaient chez eux. Presque cérémonieusement, il ouvrit le paquet de nachos et en huma l'odeur avec un air satisfait au possible. Silas pensait vraiment à tout ! Pizzas, cola, nachos, ils étaient parés pour une bonne soirée. Peu importait ce qu'ils allaient regarder, au final, même si Phin avait une préférence pour les scénarios intelligents qui ne le forçaient pas à mettre sur pause toutes les cinq secondes pour hurler POURQUOI ??? – ça arrivait. Il ne se rappelait plus du nom de la fameuse série qu'il refusait de continuer, mais c'était dans ce genre-là. Phin ne se considérait pas comme une tête, mais fallait pas le prendre pour un con. Et parfois les séries essayaient.

Silas s'extasia sur sa part de pepperoni&cheese et Phineas ricana devant sa réaction. Bon, lui c'était pas mieux. Pour un prétendu cuisinier, le mélange était... on ne pouvait plus douteux.

"Ouais, ouais, le prinche des dragons !" articula-t-il entre deux bouchées, un fil de mozza sur le menton.

Il s'essuyait pendant que son ami cherchait la fameuse série, apparemment Netflix n'était pas coopératif.

"Oh bah s'tu veux revoir DBZ ça me va aussi. Enfin, sauf l'arc de Freezer. Je le déteste, j'ai tellement envie de le baffer à chaque fois qu'il parle !"

Il fit un geste impatient de la main, comme si le tyran psychopathe violet était juste devant lui. Au final il valait mieux laisser Netflix choisir, c'était une petite chose sensible, ne la blessons pas.

Le grand logo rouge avait donc décidé, ce serait Lucifer. Jamais vu mais le pitch de base avait l'air cool. Phineas s'installa plus confortablement, un bout de pizza dans une main et une chips dans l'autre. Silas de son côté ne cessait de remuer et finit par s'excuser pour une envie pressante. Phineas leva excessivement les yeux au ciel mais il prit son mal en patience. Pas question de commencer sans son bro ! Quel était le but des soirées séries s'il était seul, hein ? Personne avec qui commenter. Personne avec qui partager deux pizzas. Personne pour lui ramener des nachos ! Quand l'élu Silas revint enfin, Phineas l'accueillit d'un :

"Parce qu'en plus d'être une petite nature, t'es une p'tite vessie. Paye ton endurance, Fitzwilliams."

Oui, oui il se foutait gratuitement de sa gueule, c'est à ça que servaient les meilleurs bros ! Avec Silas, Phi pouvait se permettre le genre d'humour douteux et crétin qu'il n'oserait jamais sur d'autres. Parce que Silas aussi, il pouvait se foutre de sa gueule, et grâce à ça il n'avait pas de honte. Il lui tendit le paquet de chips avec un air torturé :

"Prends les nachos, sinon je vais finir le paquet avant la fin du premier épisode... Bois pas tout le coca par contre, sinon faudra mettre sur pause toutes les quinze minutes hein !" ajouta-t-il fièrement en s'attaquant à une part de napolitaine.

Et après cinq minutes, il se pencha légèrement vers Silas, sourcil haussé.

"Mec on regarde quoi."

Oui, il avait bien lu le titre et suivit les premières minutes de l'épisode. Mais. Il trouvait que ça faisait vachement série pour meufs. Alors il avait quelques a priori, Phin, il faut le dire, et se laissait pas mal embarquer par les clichés. Il n'osait pas critiquer tout haut, pourtant, au cas où Silas aimait bien.

"J'croyais que ce serait comme Supernatural..." marmonna-t-il en reprenant du pepperoni&cheese.
#septembre 2019 avec Silas A. Fitzwilliams #chambre de silas


Invité
Invité
avatar


Posés sur l'canapé (inexistant) [FineAss] Empty
MessageSujet: Re: Posés sur l'canapé (inexistant) [FineAss]   Posés sur l'canapé (inexistant) [FineAss] EmptySam 19 Oct - 21:03



"Ah j'avais compris le bal des nations moi..."

Phineas, Dragon Ball Z et moi, ça a toujours été une grande histoire d'amour et ça le sera sûrement pendant longtemps encore et sur ce point, on est toujours d'accord. Freezer a une voix de merde qui tape sur le système alors il faut bannir cet arc. Je lui fais un pouce levé en mangeant un bout de pizza et me lève finalement comme une midinette, sur la pointe des pieds et en serrant les fesses, pour aller aux toilettes. Vaut mieux maintenant que pendant, c'est chiant sinon.

Je reviens vers Phin victorieux et le majeur levé (oui pas le poing, on menace pas son bro avec un poing oh) en réponse à sa vanne sur ma faiblesse. Je m'assis à côté de lui et hausse les épaules en enfournant une poignée de nachos dans ma bouche pour lui répondre la bouche débordante.

« Ch't'emmerdje Fineach… J'avale difficilement et fait passer le tout avec un peu de coca. T'façon si je continue de boire, précautions ou pas, je vais devoir y retourner pendant un épisode. »

Phin me tend alors le paquet de nachos cheese dans lequel je venais de me servir sans honte - puisque de toute façon, c'est moi qui l'ai acheté, - et il me sort un truc pas bête du tout. Normal, vu que c'est mon bro, il est pas con. Anton c'est pareil. Personne est con dans l'hexagon squad, on est juste plus ou moins limités dans nos capacités. Je lève mon pouce et reprend un délicieux petit triangle gras et lui tends le coca en échange.

« C'est vrai je suis pas raisonnable. Mais laisse-m'en quand même hein, j'ai besoin de tasser tout ces arômes avec un peu plus d'arôme artificiel. »

Puis le silence tombe un moment alors que je suis pris par la série. Le héros a carrément trop de charisme et des cojones d'acier, je voudrais trop faire comme lui et instiller le désir comme la peur. Mais surtout la peur, parce que le désir je m'en fous un peu. Juste la prestance que ce monsieur Morningstar a, ça me suffirait. J'avoue intérieurement que je préfère aussi la flic à la fana de cuir, c'est plus de douceur et de nuances… Soudain, Phineas se penche vers moi et me demande ce qu'on regarde, comme si on était dans un cinéma et qu'on s'était faits traîner par les filles devant une comédie romantique.

« Euh, ça s'appelle Lucifer. Et d'après le synopsis que j'ai lu vite fait, c'est l'histoire de l'ange déchu qui en a ras le cul de l'Enfer du coup il se barre sur Terre en faisant un gros doigt à son papa. Il tient un bar de luxe et il fait la connaissance d'une nana sur qui il a aucune emprise et ça le fait rager j'crois du coup il va la stalker. Grosso modo, c'est ça. »

Mon résumé nique tout, surtout l'envie de regarder. Pourtant, ça a l'air cool, ça change un peu des Experts : Perpette-les-Oies.

« T'aimes pas le début ? P'tetre c'est cool on sait jamais… Puis j'trouve que Lucifer nous ressemble un peu… »

Je dis ça d'un air pas super assuré, vraiment pas certain de ce que j'avance. En fait, je trouve ça même très con mais j'essaie vite de me justifier en désignant l'écran.

« Lui aussi il est entouré de nanas assez bonnes mais qui valent pas les trois p'tites soeurs. Nous on a le soleil, la lumière du soleil et littéralement une oeuvre littéraire française si on compte Noir dans le duo avec la dernière. » Mais à part ça… Je reste silencieux, conscient que ma comparaison tombe carrément à plat et engloutis rageusement un énorme morceau de pizza. « Ok, ce mec a carrément plus de charisme que nous et je jalouse grave. J'dis pas que t'as pas de charisme, bro, no homo hein mais bon, j'crois que la toison qu'il a sous la chemise ça aide carrément et on manque grave de walp sur le torse. »

Ouais ouais Silas, rattrape-toi comme tu peux.

Pour détendre l'atmosphère - pas si tendue hein, - je lâche un rot ridicule puis un second. « Sauf que lui il sait pas faire ça j'suis sûr. » Super la supériorité.
Riva Evergreen




Phineas Prescott
Cooking Mama
Cooking Mama
Phineas Prescott

Messages : 95
Classe : F

Posés sur l'canapé (inexistant) [FineAss] Empty
MessageSujet: Re: Posés sur l'canapé (inexistant) [FineAss]   Posés sur l'canapé (inexistant) [FineAss] EmptyVen 1 Nov - 22:53

Nomnomnom
nomnom
Elle passait bien cette pizza, et l'autre aussi, alors avec le coca pour faire descendre le tout, c'était encore mieux. Cette soirée aussi, elle passait bien. Tout avec Silas passait bien, parce que Silas était that chill. C'était vraiment quelque chose que Phin appréciait chez lui. Silas, une valeur sûre, pas seulement en soirée évidemment, mais dans sa vie. C'était vraiment ce bro sur lequel on pouvait compter pour passer un moment au calme et Phineas avait vraiment besoin de ça dans sa vie. Surtout en ce moment – il stressait pas mal pour le festival. Mais ce soir il voulait juste chiller, ne pas penser aux sujets qui fâchent. Comme cette série dont le scénario lui paraissait déjà douteux.

Phin retint un "non mais j'avais compris" quand Silas lui rappela le nom de la série. Silas il prenait un peu les choses au premier degré, des fois... Phineas avait pas mal de patience pour regarder des trucs auxquels il ne s'attendait pas, vraiment. Il s'était bien fait traîner par Merlin dans le date de sa petite soeur au ciné, et le film était pas si mal même s'il ne savait pas du tout ce qu'ils allaient regarder. Alors Phineas, à tort ou à raison – spoiler : à tort – se considérait comme super patient avec ces choses-là. Mais ce Lucifer, là, il lui semblait bien cliché.

Bon, l'idée de l'ange déchu qui se barre de l'enfer, c'était assez drôle, mais la grosse bagnole, les meufs à ses pieds et la fille qu'il ne peut pas décoder comme Edward et Bella dans Twilight, c'était du réchauffé. Phin fit la moue, dans cette expression un peu comique qui voulait dire qu'il ne savait pas encore s'il allait être patient ou détester.

"Non mais ça va j'vais regarder... Attends comment ça ?"

Là comme ça, Phi avait du mal à saisir en quoi il ressemblait à un Lucifer en costard qui faisait tomber les filles comme des mouches. C'était peut-être parce qu'il était affalé sur le lit avec de la sauce tomate sur le menton. Silas s'expliqua. Phineas se sentit encore plus paumé, quand il lui parlait des nanas plutôt bonnes mais qu'il enchaînait sur Calli, Rouge et Vega. Enfin, Phineas espérait qu'il parle d'elles, parce qu'il avait pas trente-six milles petites sœurs adoptives. Et en même temps il espérait pas, parce que ça sonnait comme "elles sont pas aussi bonnes que nos sœurs adoptives" et ça c'était pas très Charlie. Phineas haussa un sourcil :

"Wait waiiiit."

La métaphore lui donnait le tournis. Trop de pizza et de coca ce soir. Il se redressa sur le lit pour remettre son cerveau dans le bon sens et croisa ses doigts sous son menton. En règle général ça lui donnait l'air intelligent, ça ne stimulait pas ses neurones pour autant. Il y croyait, c'était déjà ça. Silas lâcha un rot et Phineas ricana.

Forcément.

Forcément. Il ne pouvait plus cacher son sourire maintenant, malgré la pose sérieuse et tout.

"C'était une belle performance, 8/10, alors j'vais ignorer la comparaison cheloue et surtout l'insulte à mon charisme. Tu m'as pas vu avec une canne de hockey, je te jure que c'est impressionnant."

Et peut-être un peu effrayant, mais Phineas ne menaçait pas ses amis avec sa canne de hockey sur une base régulière. Peut-être qu'il initierait Silas cet hiver, par contre. L'Hawaïen avait besoin de connaître un vrai sport de glisse.

"Mais tu peux pas comparer nos poils, le Lucifer là il est plus dark que le café. Nous on est blonds. Alors même si on avait une énoooorme toison, ça se verrait pas. Sauf à torse poil, avec le soleil bien en face... peut-être."

Ce n'était pas une question à laquelle Phineas réfléchissait beaucoup. Il n'était pas sûr que sa virilité se limitait au nombre de poils sur son torse, ou ailleurs. Il se gratta instinctivement le menton.

"Après, s'il suffisait d'ouvrir sa chemise pour chopper des meufs, je crois qu'on le saurait déjà. On est pas très doués mais faut pas abuser. De toute façon, Lucifer, il est tout cheaté." Il se pencha vers Silas et le regarda droit dans les yeux, sans ciller, avant de prendre une grosse voix : "Il a le pouvoir de liiiiire tes désirs les plus intiiiiimes !"

Phineas se redressa en ricanant. Est-ce que c'était si difficile, quand son désir le plus intime, là, prenait la forme d'une pizza ?
#septembre 2019 avec Silas A. Fitzwilliams #chambre de silas


Invité
Invité
avatar


Posés sur l'canapé (inexistant) [FineAss] Empty
MessageSujet: Re: Posés sur l'canapé (inexistant) [FineAss]   Posés sur l'canapé (inexistant) [FineAss] EmptyVen 20 Déc - 18:08



"Ah j'avais compris le bal des nations moi..."

Je crois que j'ai dit la plus grande connerie du jour vu l'air que prend Phineas. Quelque chose entre Sherlock Holmes et le Penseur de Rodin, qui lui donne un air mystérieux mais je sais pertinemment que c'est comme moi quand je réfléchis : c'est dans le vent. On me la fait pas à moi, eh. Mais je le laisse dans cette pose plutôt classe et attends la fin de sa réflexion, tel Watson pendant une délibération de son acolyte. Jusqu'à ne plus retenir un rot et asseoir ma supériorité de porc sur Lucifer. Eh ouaiiis... Je l'accompagne dans son rire et essuie un coin de ma bouche lustré par le gras, tout en esquissant un semblant de courbette sur mon séant.

« Merci, merci mon brave. Et désolé pour ton charisme, tu sais que je voulais pas te descendre là-dessus et je veux pas connaître la colère de ta batte ou canne ou peu importe de hockey. »

Je suis un pacifiste moi et encore plus avec les potes alors je n'ai absolument aucune envie de me faire frapper par Phi, qu'importe l'arme utilisée. On est pas dans un Cluedo géant à l'académie, c'est déjà assez le bordel comme ça. J'engloutis deux nouvelles bouchées de pizza et hausse les épaules à la plainte du bro sur la couleur de nos poils. Je décolle même mon t-shirt de mon torse pour regarder en dessous et fais la moue.

« Fais chier, t'as raison. Sauf sur le fait de se mettre en face du soleil. Mec, si on fait ça, on va juste briller façon Edward Cullen et j'suis pas une putain de boule disco. J'ai quand même un minimum d'ego et je sais pas ce qu'on va pécho à part des vieilles en mal d'années 80. »

Non pas que je déteste les années 80. L'ambiance était cool mais la population qui date de ces années-là commence un peu à décliner, c'est tout. Et j'ai dix-huit piges, je donne pas dans la milf. J'acquiesce de nouveau à ce qu'il dit à propos d'ouvrir la chemise et sur Lucifer qui utilise des cheat codes des Enfers mais quand Phi s'approche de moi soudainement, je recule comme une pré-ado embarrassée et le regarde bizarrement. Sa voix profonde, son regard envoûtant et son commandement sur les désirs…

« Ca… J'ai envie de… Bro, j'ai envie de me lier à cette pizza à côté de moi. Qu'elle fonde en moi, sa pâte contre ma langue. Je peux pas résister, c'est trop. Son regard m'ensorcèle. »

Joignant le geste à ma parole éthérée, j'attrape une nouvelle part de pizza pepperoni et la dépose délicatement dans ma bouche en lâchant un grognement on ne peut plus gênant. « Je suis heureux d'avoir cédé à la tentation, c'est trop bon. » Le contenu pas encore ingurgité, je pars dans un rire gras et débile, en retenant toute sortie indésirable d'entre mes lèvres.

« Merde j'étais censé dire que c'était ton regard qui m'ensorcelait, désolé. Si tu veux, on peut changer de série hein. Je vais avoir les boules de regarder ça et me dire que j'suis tout seul j'crois. »

Sans attendre, je me jette sur mon ordinateur et arrête la série qui ne nous a pas vraiment intéressés, Phi et moi. Comme chaque utilisateur de la plateforme, je me retrouve de nouveau devant un vide intersidéral. Ou plutôt un trop-plein intersidéral.

« Pourquoi on passe toujours trois heures à choisir un truc sur Netflix sérieux ? Choisis, toi, tiens ! »

De l'art de se défaire d'un truc chiant, par Silass Fitzwilliams.
Riva Evergreen




Contenu sponsorisé



Posés sur l'canapé (inexistant) [FineAss] Empty
MessageSujet: Re: Posés sur l'canapé (inexistant) [FineAss]   Posés sur l'canapé (inexistant) [FineAss] Empty


Posés sur l'canapé (inexistant) [FineAss]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives :: Rp abandonnés-
Sauter vers: