.
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

double bubble disco queen •• Merlin (bal)
Phineas Prescott
Cooking Mama
Cooking Mama
Phineas Prescott

Messages : 95
Classe : F

double bubble disco queen •• Merlin (bal) Empty
MessageSujet: double bubble disco queen •• Merlin (bal)   double bubble disco queen •• Merlin (bal) EmptyVen 1 Nov - 22:23

Headed to the
guillotine
Tous les visages parlent d'eux-mêmes avant qu'on les connaisse Le tien m'a dit: va-t'en, cours au loin, je ne serai que tristesse.

Ce sablé vanillé était vraiment moyen, mais Phineas en mangerait toute sa vie s'il pouvait effacer le goût des cupcakes, des tartelettes et des cookies qu'il avait dû cuisiner deux jours d'affilée. Il y avait un enfer qui portait son nom tout là en bas et Phineas était certain d'en avoir eu un aperçu de quarante-huit heures.

Une fois remis de ses émotions il avait assisté à la cérémonie de clôture, lavé son honneur et refoulé ses cauchemars d'enfant dans l'allégresse, partageant la joie de sa classe, fier d'eux, et de lui-même un peu, pour la première fois depuis le début du festival. C'était peut-être simplement le pouvoir du professeur Marshall, mais peu importait : c'était efficace. Ce soir, il était venu l'esprit léger, en tout cas le pensait-il.

Il attendait Merlin à l'écart de la fête, sous un arbre, en mâchonnant un petit sablé. Il allait prendre son téléphone de sa poche pour vérifier si son ami ne l'aurait pas prévenu de son retard, ou annoncé quelle apparence il avait décidé de prendre, pour que ce soit plus facile de l'identifier dans la foule... mais on se dirigeait vers lui. Ce "on" était une fille. Rien de terrible jusqu'ici. Pourtant, le visage de Phineas avait pris la même expression que lorsqu'on lui avait annoncé qu'il allait devoir cuisiner au festival. Il avait l'air de s'être étouffé avec le sablé.

"C'est quoi, ça", lâcha-t-il, aussi spontanément que brutalement.

"Ça", c'était Maxine Traniello, alias MST, alias pas du tout la meuf que Phin s'attendait à voir débarquer. Et c'était bien normal, puisque ce n'était pas MST. Il l'avait reconnu immédiatement, d'ailleurs, c'était bien pour ça qu'il tirait la tronche avant même de le saluer. Il le reconnaissait dans sa démarche, dans ses épaules voutées, dans le manque de confiance général, qui ne collait pas du tout avec le corps qu'il habitait. Phin s'appuya contre l'arbre et croisa les bras.

"J'vais pas au bal avec MST."

Il lui lança ce regard, de haut en bas puis de bas en haut. Ce regard qui disait qu'il prenait cette apparence comme un affront personnel. Phi n'avait pas de problème avec MST. Non. Mais l'idée que Merlin prenne son apparence l'horripilait, et il ne savait pas exactement dire pourquoi. C'était un truc instinctif. Il ressentait le besoin viscéral de protéger Merlin, mais de quoi ? Il n'était pas en danger. Juste dans un corps qui n'allait pas avec sa personnalité. Au pire, il allait se ridiculiser. Pas de quoi en faire une montagne. N'empêche, le sablé lui restait en travers de la gorge.
#octobre 2019 avec Merlin A. Naviel #bal


Invité
Invité
avatar


double bubble disco queen •• Merlin (bal) Empty
MessageSujet: Re: double bubble disco queen •• Merlin (bal)   double bubble disco queen •• Merlin (bal) EmptyLun 2 Déc - 0:25


double bubble disco queen

Il y a des questions qu’on ne se pose pas. Des choses qui semblent évidente. Que l'académie trace même pour vous. Il n’y a qu'à se laisser porter. Mais pas quand on s'appelle Merlin. Parce qu’on rentre, malgré nous, dans aucune de ces cases si bien définie. Savoir si on doit porter une robe ou un costume. Même ça, ça devient compliqué.

Il a défait les cheveux franchement teint, les a laisser couler sur les épaules. A fixer cette apparence qu’il aborde depuis maintenant plusieurs jours. C’est la première fois qu’il garde le même visage, aussi longtemps. La première, depuis Hestia. Il avait fini par rester cloitrer dans sa  chambre, dès qu’il en avait l’occasion. Ca allait mieux, depuis Elliot. Ca allait mieux. Mais ca allait toujours pas. C'était un peu moins vide, en tout cas.

Ca faisait une heureuse, dans l’histoire. Mst passait parfois, s’admirer. Toujours sans prévenir. Jamais très longtemps. Il se demandait si elle serait là ce soir. Surement. Il ne sait pas si c’est de partager son corps, mais il avait compris quelques points. Maxine ne perdrait pas une occasion de draguer des filles. Maxine ne passerait pas à coté de l’option de se faire remarquer. C'était devenu un avantage. On avait pas vraiment de chance de se tromper, sur qui était la vraie. Il avait beau arborer son visage. Merlin lui, n’avait jamais un tel éclat.

Il avait fini par choisir le costume.

De plus en plus de bruit à mesure que l’on avance. Il se demande un peu pourquoi il est venu Merlin. Pourquoi il a pas continuer à s’enfermer. La raison. C’était toi. Depuis combien de temps on est pas sorti, ensemble. Depuis combien de temps on a pas fait n’importe quoi, a deux. Des trucs qui font que le monde semble plus léger. Il avait répondu à ton message, puis était retourné sous la couette. Il avait hésité, un moment, à simplement faire celui qui avait oublié. Dire, mince, je me souvenais plus de la date. Mais c'était pas très crédible. Tout le monde savait pour le bal, même ceux qui ne voulaient pas en entendre parler. Et puis y’avait tout ce bruit dans les couloirs ce soir. Dans tous les cas, il aurait pas était tranquille. Alors autant passer ce temps là avec toi.

Mais direct. T’as pas l’air d’accord. Il connaît bien cette air là. Il connait bien, tes sourcils froncés. C’est presque un mode par défaut, qu’il est bien contente de voir pour les autres plus que pour lui. Mais ce soir, il va pas y échapper.

Si il avait put ouvrir la bouche, il y aurait rien eu d’autre qu’un « baaaaaaah.. » de prononcé.

A la place il sort de la poche de sa veste son carnet, trace les lignes.

« Il y a pas vraiment d’autre option possible… »

Pourquoi tu fais la gueule Archi. Il comprend pas.
Il se rapproche de toi, s'accroupit et inscrit avant de te laisser lire.

« Mais ca va, il y a pas trop de chance qu’on me confonde avec elle, si ca peut te rassurer. »

Si ca t’fou trop la honte d'être avec elle Phi. D'être avec lui. Tu peux lui dire aussi. De toute façon, il avait pas envie de venir.

Il voulait simplement te voir.

merlin et phineas
il te parle en #6C908A


double bubble disco queen •• Merlin (bal)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a due w/ merlin
» mensonge par omission (merlin)
» Let's Save Christmas ! // Merlin
» les soirs au vent | merlin + milena
» Demandes de double-compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Events :: Events :: Event #1 :: BAL (festival culturel 2019)-
Sauter vers: