.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

so sick of that same old love
Cassiopée M. Flores
MAJOR
MAJOR
Cassiopée M. Flores

Messages : 163
Age : 20
Classe : université spé politique en première année

so sick of that same old love Empty
MessageSujet: so sick of that same old love   so sick of that same old love EmptyVen 15 Nov - 21:40

cassiopée
the kind that breaks your heart
++ fiche

ALICE LEADERSHIP ☾☾ DIX-HUIT ANS ☾☾ BISEXUELLE ☾☾ SPE POLITIQUE EN PREMIERE ANNEE ☾☾ CHAOTIC GOOD

courageuse ☾☾ obstinée ☾☾ conquérante ☾☾ gentille ☾☾ franche ☾☾ (auto)destructive ☾☾ dévouée ☾☾ égoïste ☾☾ juste ☾☾ autoritaire ☾☾ drôle ☾☾ à l'écoute ☾☾ possessive ☾☾ jalouse ☾☾ muse ☾☾ inspirante ☾☾ vise souvent trop haut ☾☾ émotive ☾☾ bad-ass à première vue ☾☾ vraie bad-ass mais grand cœur quand même ☾☾ sait bien se battre ☾☾ genre coup de poings jeu de jambes ☾☾ connue ☾☾ reconnue ☾☾ populaire ☾☾ turbocanon de beauté ☾☾ peu modeste ☾☾ agréable ☾☾ confiante ☾☾ trop confiante ☾☾ puissante ☾☾ émerveillée ☾☾ diva locale ☾☾ posée ☾☾ séductrice ☾☾ se donne un genre de femme fatale ☾☾ un peu femme fatale au fond ☾☾ sensible ☾☾ piquante ☾☾ amoureuse ☾☾

idée lien un (f/m) — blabla
idée lien deux (f/m) — blabla
idée lien trois (f/m) — blabla

passé ☾☾
au temps où tout était plus simple — ft. ollie

hiver 2019 ☾☾
des souvenirs — ft. ollie
autour c'est le chaos — ft. stelian

décembre 2019 ☾☾
con altura — ft. laëstiel
crunches the apple — ft. aglaé


janvier 2020 ☾☾
event#2 — ft. orion, xanadu, isis-mae, stanis
event#2 — ft. stanis laëstiel anaël sasha stelian

avril 2020 ☾☾
mourir seule ft. solo
boss bitch ft. alma
encore un excès ft. stelian
crème chantilly ft. ezéchiel
colorblind ft. stelian
event#3 ft. les participants

mai 2020 ☾☾
control ft. orion
red red desert ft. isis
hopeless changes over time ft. alcyone
to get to you ft. laëstiel

juillet 2020 ☾☾
event#4 ft. les rebelles


Cassiopée M. Flores
MAJOR
MAJOR
Cassiopée M. Flores

Messages : 163
Age : 20
Classe : université spé politique en première année

so sick of that same old love Empty
MessageSujet: Re: so sick of that same old love   so sick of that same old love EmptyVen 15 Nov - 21:42

FILLES FILLES


laëstiel — ta meilleure amie mais aussi ton salut dans ce monde pourri où tu te bats. laëstiel ça sonnait moche au début puis ton oreille a fini par s'habituer à son nom jusqu'à en devenir presque dépendant. elle lit en toi là où les autres échouent et te retiens à chaque fois de franchir la ligne de trop. laëstiel est quelqu'un que tu ne mérites pas et malgré tout elle reste toujours là, dans un coin de ton décor et tu lui accordes souvent la place centrale. ta confiance à la limite de la dépendance  lui confère un statut particulier dans ton cœur.

isis-mae — c'était un défi isis. elle brillait d'un éclat si singulier que c'en était quelque part obsédant. cassiopée tu t'es rapprochée d'elle jusqu'à devenir son amie mais tu perdis en chemin l'idée qu'isis ne se faisait pas vraiment pas d'amie. et alors qu'elle commençait à t'entraîner dans les tréfonds auxquels elle s'enchaînait cassiopée tu as pris la fuite vers la lumière loin d'elle. et aujourd'hui tu regrettes de t'avoir sauvée avant de couler parce qu'elle aussi, méritait de s'en tirer

queen — petite protégée + soeur de ace + je dois la poke pcq je vois plus du tout ce quon avait dit!!

henrietta — en construction mais cass fait tout pour bien s'entendre avec elle pcq elle l'aime bien dans le fond et elle aimerait savoir pq elle est si fermée il faut qu'on reprenne ça

alma — danse + amie récente + fun fun fun + prblm d'image qqfois mais cassiopée comprend pas pq elle veut juste être sa pote et moins vivre vieux-jeu

tech — uc uc

danger — uc uc

personnel — uc uc


Cassiopée M. Flores
MAJOR
MAJOR
Cassiopée M. Flores

Messages : 163
Age : 20
Classe : université spé politique en première année

so sick of that same old love Empty
MessageSujet: Re: so sick of that same old love   so sick of that same old love EmptyVen 15 Nov - 21:43

GARÇONS GARÇONS


stelian — c'est deux forces qui vous opposent entre stelian et toi cassiopée la lueur médisante dans ses yeux font ressortir l'éclat justicier des tiens. tu t'enfonces toujours plus dans la quête d'exposer ses méfaits au grand jour mais stelian se dissimule toujours plus. tel le serpent il se faufile et rampe au sol loin des yeux et de la lumière mais toi cassiopée digne cygne tu arriveras à montrer au monde entier qui stelian o'cesair est vraiment

jones — ex + te tire vers l'alcool la fête + cool un temps mais t'as trop pris derrière + tu ne supportes plus l'arrière goût amer

orion — dans ta quête de pouvoir cassiopée s'est dressé orion. et comme sa constellation orion brille de tous ses pores et tu as préféré tourner sa figure intouchable en allié plutôt qu'en ennemi. il ne t'a jamais considéré comme une menace cependant et tu en as tiré profit. petit à petit tu essaies de te rapprocher de lui pour devenir ce qui s'apparenterait à une amie pour lui et peut-être s'ouvrira-t-il plus avec toi. tu laisses le temps et la proximité vous rapprocher car tu es persuadée qu'il reste un espoir pour faire battre le cœur d'orion encore un instant

xanadu — le feu qui brûle entre vous deux est le même. seulement votre chemin s'est séparé quand à la croisée des chemins tu as décidé de monter vers le paradis hypocrite de la haute-société ; là où xanadu a préféré descendre ramper dans l'ombre et se forger un nom (qu'on oublie souvent) dans l'illégalité. mais même si vos regards ne sont pas sensés se croiser cassiopée tu prends la peine de couvrir ses traces et de balayer derrière lui. en hommage à votre ressemblance tu gracies et tu pardonnes quelques uns de ses pêchés les plus légers. tantôt allié tantôt victime xanadu c'est un regret quand tu vois qu'il aurait pu mieux tourner

ezéchiel — la chair de ta chair le sang de ton sang nirvana amical infinité complicité le seul pour qui tu tuerais sans chercher à comprendre cassiopée depuis toujours vous vous êtes aimés et tu serais prête pour lui à tout quitter tout lui donner et tu sais que lui pense la même chose. un lien indestructible une amitié éternité sans jamais se préoccuper des impairs infinitésimaux que vous pouvez  causer parce que vous vous pardonnerez tout à tout jamais. ezéchiel ton essentiel tu places en lui toutes tes insécurités et tu ne remercierais jamais assez les astres de l'avoir placé dans ton épopée

caprice — ceux qui se ressemblent s'assemblent et vos cris muets résonnent entre vous deux avec la même intensité. caprice veut et exige tandis que tu commandes et ordonnes. pourtant cassiopée et caprice vous êtes fait de la même matière. il analyse tes faist et gestes et vous vous aidez mutuellement à monter l'échelle sociale à votre rythme. tu espères le garder dans ton champs de vision longtemps pour éviter de te perdre comme de le perdre parce que caprice et toi avez quelque chose que vous ne partagez pas avec les autres : votre mutisme maladif refrénant des cris insolents

alcyone — mon VRAI TRUE love ok

jason — en constru (promis jirai le poke ok)

lothaire — espoir, avenir, enjeu, jeu, favoritisme mais intérêt grandissant (en constru)

phy — uc uc



à vous!!

Magnolia E. Amouretti
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Magnolia E. Amouretti

Messages : 96
Age : 23
Classe : Université 1e année (Spé. Militaire)

so sick of that same old love Empty
MessageSujet: Re: so sick of that same old love   so sick of that same old love EmptySam 7 Déc - 12:47

même année, même classe, mêmes étoiles et tout, impossible que magnolia ait jamais vu cassiopée & je pense qu'elle risque de grave crush sur elle 😔
mag quand elle crush, c'est le genre à couvrir said crush de cadeaux et de compliments et à 100% boire leurs paroles même pas elle aurait besoin de son alice pour lui faire faire des trucs qui l'arrangent

euh bref déso de venir sans trop d'idées mais si tu veux une admiratrice she'd be here pour le reste on peut voir i guess 👉 👈

Cassiopée M. Flores
MAJOR
MAJOR
Cassiopée M. Flores

Messages : 163
Age : 20
Classe : université spé politique en première année

so sick of that same old love Empty
MessageSujet: Re: so sick of that same old love   so sick of that same old love EmptyJeu 26 Déc - 14:40


ok!! grosse màj de tous mes liens j'ai archi tout rédigé normalement pokez moi si j'ai oublié qqun
flm de vous tag un jour je passerai discord ou passez vous discord si jamais j'ai zappé bisou

magnolia cc boT et pardon!!! je me suis promis de passer te parler mais j'ai pas trouvé le temps alors je le trouve là!!!
j'aime bien ton idée ça serait cool à exploiter mdr le truc c que cassiopée cherche vrmnt pas à se caser ou mm qqun à aimer donc elle serait touchée qu'on puisse l'aimer pour qui elle est et magnolia c qqun qu'elle apprécierait bcp vu comment elles sont toutes les deux très justes droites scolaires etc...du coup cassiopée serait amusée de savoir qu'on puisse look after her autant et ça l'amuserait et elle ferait volontiers amie-amie avec magnolia même si flores sait très bien qu'elle cherchera pas plus loin que ça? je sais pas trop si ça te va ou si tu imaginais autre chose et si t'as une autre idée ça me va aussi!!
bisou ma belle t'as mon discord ds mon profil et hésite pas à m'envoyer un msg voilà! encore déso ouin

Magnolia E. Amouretti
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Magnolia E. Amouretti

Messages : 96
Age : 23
Classe : Université 1e année (Spé. Militaire)

so sick of that same old love Empty
MessageSujet: Re: so sick of that same old love   so sick of that same old love EmptySam 25 Jan - 13:43

hguhg jmets grave de temps pour répondre aussi alors who am i (en vrai désolée j'avais pas vu et après j'ai vu mais j'avais pas le temps de rep et somehow je pensais avoir répondu alors que??? non pas du tout BREF)

et sinon ça me va impec c'était 100% ce que j'imaginais, magnolia est vraiment pas le genre à espérer quoi que ce soit de ses crushs vu qu'elle en a tout le temps et que c'est limite le moyen le plus instinctif pour elle de commencer à s'intéresser à une personne pour créer des liens amicaux par la suite du coup c'est 👌 genre jpense qu'elle risque d'être ultra intense au début et après elle va grave se calmer quand elle va apprendre à connaître 1 peu cassiopée et à partir de là c'est tout bénef!!

Pandora O. Hastings
❝ Déesse du carnage et exquise calamité
❝ Déesse du carnage et exquise calamité
Pandora O. Hastings

Messages : 395
Age : 30
Classe : université spécialité militaire.

so sick of that same old love Empty
MessageSujet: Re: so sick of that same old love   so sick of that same old love EmptyVen 31 Jan - 20:18

genre tu m'oublies ?


Cassiopée M. Flores
MAJOR
MAJOR
Cassiopée M. Flores

Messages : 163
Age : 20
Classe : université spé politique en première année

so sick of that same old love Empty
MessageSujet: Re: so sick of that same old love   so sick of that same old love EmptySam 1 Fév - 22:34

pandora
JAMAIS
c'est un message vide mais je t'ai add sur discord oki 😭

magnolia
bah niquel alors! je rédige tout ça un jour (lol) et je te pokerai back!

Lothaire Rasserand
PROFESSEUR DE SCIENCES POLITIQUES
PROFESSEUR DE SCIENCES POLITIQUES
Lothaire Rasserand

Messages : 39

so sick of that same old love Empty
MessageSujet: Re: so sick of that same old love   so sick of that same old love EmptyDim 19 Avr - 18:44

Hello ! Cassiopée est trop chouette Snif comme elle est en spé science po & à la lecture de sa fiche j'ai quelques idées à te proposer !

- Elle est assez fascinante, et elle a un alice terriblement intéressant (mais aussi un peu effrayant), c'est le genre d'élève qu'on remarque ; je pense que de base, Lothaire l'aurait "repérée", cad qu'il essaye un peu de se renseigner sur elle, voir comment elle utilise son alice parce qu'il est, je me répète, super intéressant dans le domaine des sciences politiques.

- Cependant, vu leurs caractères respectifs, je doute qu'ils puissent trop s'entendre (au delà de la relation formelle prof-élève) cad que Lothaire, comme son ancien prof avant lui aime bien prendre quelques élèves "sous son aile" (il les drive un peu plus par rapport aux boulots qu'ils pourraient exercer à la sortie de l'académie). Il pourrait essayer de faire la même avec Cassiopée, mais étant donné qu'il est assez injuste (il me semble qu'elle n'aime pas l'injustice) & assez peureux (il lui demanderait par ex de porter des bijoux de contrôle d'alice parce qu'il veut conserver son libre arbitre) je doute que cette collaboration puisse aller bien loin.

- En même temps, en lisant ta description, je les ai imaginé un instant débattre sur machiavel par exemple, les théoriciens des sciences politiques en général en fumant dans son bureau, parce qu'elle a un peu de conversation & que ce genre de discussion est intéressante à mener.

Du coup voilà au niveau des quelques idées qui me sont venues en tête en première ébauche, hésite pas à m'add sur discord si tu veux, on pourra en discuter si ça t'intéresse ♡

Contenu sponsorisé



so sick of that same old love Empty
MessageSujet: Re: so sick of that same old love   so sick of that same old love Empty


so sick of that same old love
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Personnages :: Gestion rp :: Relations-
Sauter vers: