.
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

con altura — laëstiel
Cassiopée M. Flores
MAJOR
MAJOR
Cassiopée M. Flores

Messages : 163
Age : 20
Classe : université spé politique en première année

con altura — laëstiel Empty
MessageSujet: con altura — laëstiel   con altura — laëstiel EmptyLun 9 Déc - 22:50

flores azules y quilates y si es mentira que me maten
laëstiel
les vieilles habitudes ont la vie dure et cassiopée tu devais reconnaître que ta précédente confrontation avec ollie t'avait ébranlée plus que tu ne l'admettais. et dans les poussières de ton passé s'élevait le portrait d'andy. elle lisait mieux que les autres tes moues les plus impassibles et elle savait comment te faire aller mieux depuis tellement longtemps que tu priais chaque jour pour qu'elle, au moins elle, ne te laisse jamais tomber.
le monde pouvait s'effriter à tes pieds cassiopée tant que laëstiel se tenait droite elle aussi tu avançais.

les yeux rougis par le manque de sommeil et les larmes oubliées dans le lit de ta chambre tu savais que la rouquine abandonnait son lit le plus tôt possible pour réveiller ses muscles sur la piste. difficilement cassiopée tu sors de ton cocon chaud pour affronter le froid de l'hiver

il est beacoup trop tôt en ce jour de décembre et le soleil n'est même pas encore levé. armée d'un simple manteau beaucoup trop gros les cheveux lissés lâchés en cascade dans ton dos tes talons cassiopée font tâche sur la piste ou les baskets de laëstiel résonne

« bonjour laëstiel! j'espère que je ne dérange pas ta course... je me disais que ça faisait un moment qu'on ne s'était pas vraiment parlé toi et moi » et c'était de ta faute cassiopée

le teint de ta peau le rouge de tes yeux lui envoient des signaux que quelque chose ne va pas pourtant tu n'oses pas l'importuner sur ça (et même si elle te manquait terriblement c'est pourtant pour ça que tu viens la voir)
un remord de devoir briser son harmonie tranquille cassiopée mais c'était pour t'en remettre et éviter d'encore disparaître
BY CΔLΙGULΔ ☾

Laëstiel A. O'Cesair
mjw : magnolia justice warrior
mjw : magnolia justice warrior
Laëstiel A. O'Cesair

Messages : 273
Classe : Université spécialité politique.

con altura — laëstiel Empty
MessageSujet: Re: con altura — laëstiel   con altura — laëstiel EmptyMer 11 Déc - 23:31



con altura
laëstiel&cassiopée
❝ troubles about love ? ❞

Être dérangée lors de ta course du matin était devenue une habitude. Un coup du destin que tu peinais à confronter. Les gens étaient tellement sûrs de te trouver là bas qu'ils misaient tout sur ce créneau.
Les cheveux attachés en une queue de cheval et une uniforme de sport d'hiver, tu parcourais comme à ton habitude le long de la piste lorsqu'une silhouette se détacha des gradins pour s'avancer sur les longueurs.

— « Cassiopée ? »

Tu t'étais arrêté progressivement pour reprendre un rythme cardiaque au repos et tu t'étais avancée vers elle en resserrant ta queue de cheval et en coupant ta musique.
Son Alice avait toujours chez elle une prestance qui la rendait attirante même les larmes aux yeux. C'était d'ailleurs rare de la voir dans cet état là.
Distance de sécurité oblige malgré tes gants, tu te retiens de lui caresser l'épaule pour la rassurer.

— « T'es sure que ça va ? Je te connais Cassie, tu te serais pas levée aussi tôt pour me parler de la pluie et du beau temps. Quelque chose va pas ? »



Cassiopée M. Flores
MAJOR
MAJOR
Cassiopée M. Flores

Messages : 163
Age : 20
Classe : université spé politique en première année

con altura — laëstiel Empty
MessageSujet: Re: con altura — laëstiel   con altura — laëstiel EmptyJeu 12 Déc - 21:43

flores azules y quilates y si es mentira que me maten
laëstiel
tu restes stoïque même si devant andy tous tes murs tombent et tu te retrouves souvent comme mise à nue lui offrant ta vulnérabilité cassiopée tes émotions et ta dévotion.
en laëstiel tu remettais toujours un jugement ultime comme si son avis primait sur celui des autres (même si le tien s'affirmait sans appel) et elle savait tout de toi alors que plus le temps passe et plus tu ne sais rien d'elle

personne ne te vois jamais fragile ou encore vulnérable mais tu affichais devant laëstiel un miroir brisé comme si la réflexion de tous tes doutes finissaient par s'évader de leur prison. et devant laëstiel tu te décomposais en espérant qu'elle te remette encore une fois sur pied. mais cette fois-ci aucune larme aucune douleur.
cassiopée tu te prétends à ce moment à la recherche de l’ataraxie comme seule définition du bonheur.

« j'ai reparlé à ollie et .... ça n'a pas bien fini » il fallait s'en douter

tu redoubles d'attache cassiopée sur ton large manteau comme s'il suffisait à te protéger. en dessous tu étais en poussière et le vent vient geler tes jambes presque nues. laëstiel habile paraissait toujours si forte et même si toi aussi, o'cesair ne se laissait plus autant dévorer par ses songes comme tu en es habituée flores

« il a réalisé que j'étais un monstre
et tu sais, je commence à croire qu'il a raison »

BY CΔLΙGULΔ ☾

Laëstiel A. O'Cesair
mjw : magnolia justice warrior
mjw : magnolia justice warrior
Laëstiel A. O'Cesair

Messages : 273
Classe : Université spécialité politique.

con altura — laëstiel Empty
MessageSujet: Re: con altura — laëstiel   con altura — laëstiel EmptyVen 13 Déc - 12:28



con altura
laëstiel&cassiopée
❝ troubles about love ? ❞

Tu comprends rapidement ce qui est en train de se passer et surtout que tu risques pas de retourner courir. Dans un soupire, tu ranges tes affaires dans ta petite bandoulière et tu lui fais signe d'aller s'asseoir dans les gradins.
Les yeux compatissants braqués sur elle, tu mimes une grimaces désabusée lorsqu'elle te parle de son ex petit-copain. Il avait été important pour elle.

— « Ollie ? Mais déjà attends attends. Première question, pourquoi tu es repartie lui parler en fait ? »

Il fallait déjà poser les bases, parce que sinon tu risquais pas de tout comprendre dans le bon ordre. Au moment ou tu t'asseoir sur un des banc, le gel de l'hiver t'arrache un claquement de dents tant ça faisait froid aux fesses. Au moins ça risquait d'achever de vous réveiller.

— « Arrête Cassie, t'es pas un monstre. Et il peut parler lui... Si tu penses à ton alice je te rappelle que le sien diffère pas trop du tien. »

Mais tu n'as pas l'impression de mettre le doigt sur le vrai problème.

— « Raconte moi en détail s'il te plait. »


Cassiopée M. Flores
MAJOR
MAJOR
Cassiopée M. Flores

Messages : 163
Age : 20
Classe : université spé politique en première année

con altura — laëstiel Empty
MessageSujet: Re: con altura — laëstiel   con altura — laëstiel EmptyVen 13 Déc - 18:27

flores azules y quilates y si es mentira que me maten
laëstiel
et alors que laëstiel te rapatrie sur les gradins (tu devais sans doute donner l'air de t’effondrer à n'importe quel instant) tu ne tiques pas quand ta chair chaude rencontre le verglas du banc. à ce moment-là rien n'était plus froid que ton âme et encore elle avait du mal à geler. tu as du mal cassiopée à discerner l’objectivité et la compassion de laëstiel. c'était fou comment dès qu'il s'agissait d'elle tu perdais tout sens du vrai et du faux. elle était pour toi un genre d'apôtre éternel qui tordait ta vérité à sa convenance. et malgré toute ton indépendance et ta volonté tu revenais toujours vers elle quoiqu'il t'arrive. tu répliques le ton mauvais (on commençait à te retrouver cassiopée)

« il m'a aperçue dans un couloir et ce connard m'a dit que je lui manquais »

c'était se faire violence que de reprendre ses mots sans penser à son visage sans penser à sa voix à son ton au désespoir dans lequel tu semblais l'avoir plongé. et foutu pour foutu il t'avait entraîné dans sa chute

« laëstiel son alice c'est une image. on éteint l'écran et il disparaît. moi je suis permanente.
puis il m'a demandé pourquoi je l'avais quitté. j'ai voulu éluder la question mais
ça faisait trop mal de le voir souffrir parce que j'ai été effrayé alors
je lui ai dit.

et il l'a mal pris. je m'y attendais après tout
il m'a insulté et ...
bref tu connais la suite »


comme si cassiopée ton alice c'était toi. mais c'était plus que les apparences cassiopée. pour toi comme pour les autres tu étais juge absolue et tu les guidais tous vers un avenir certain. ni brillant ni sombre mais tu les guidais toujours en pointant ton doigt au loin
BY CΔLΙGULΔ ☾

Laëstiel A. O'Cesair
mjw : magnolia justice warrior
mjw : magnolia justice warrior
Laëstiel A. O'Cesair

Messages : 273
Classe : Université spécialité politique.

con altura — laëstiel Empty
MessageSujet: Re: con altura — laëstiel   con altura — laëstiel EmptyLun 16 Déc - 11:43



con altura
laëstiel&cassiopée
❝ troubles about love ? ❞

Tu avais haussé un sourcil lorsque ses mots n'allaient pas ensemble. Connard ? Elle lui manquait. La colère devait la posséder pour tordre le sens de ses propos.
L'amour, la compassion et surtout la loyauté étaient les valeurs maitresses qui animaient chacun de tes actes envers les autres. C'est peut-être ce qu'il manquait à Cassiopée pour ne pas sombrer dans le dramaturge de sa propre vie.

— « Attends. Pourquoi tu le traites de connard s'il t'a juste dit que tu lui manquais ? C'est gentil non ? Ça veut dire qu'il a des sentiments forts pour toi s'il n'arrive pas à t'oublier. »

Bien sûr, elle n'a jamais été forcée de ressentir la même chose. Les femmes étaient aussi libres que l'étaient leurs coeurs. Mais dans un soupire bienveillant, tu attends qu'elle t'explique la suite.
Les yeux qui se ferment tu étires un sourire timide.

— « Si je pouvais te toucher, je te prendrais dans mes bras pour te réconforter. Dis toi que l'intention est là, d'accord ? »

Tu sors ton manteau de ton sac à dos pour le mettre sur tes épaules et tu te rapproches un peu d'elle, frottant ta main gantée sur son dos.

— « Est-ce que le fait qu'il t'ait insulté ait fait si mal signifierait pas peut-être que... ça te toucherait pas plus que ce que tu peux croire ? »

Tu la regardes dans les yeux.

— « Les monstres ne sont pas tristes Cassie. »


Cassiopée M. Flores
MAJOR
MAJOR
Cassiopée M. Flores

Messages : 163
Age : 20
Classe : université spé politique en première année

con altura — laëstiel Empty
MessageSujet: Re: con altura — laëstiel   con altura — laëstiel EmptyDim 22 Déc - 1:12

flores azules y quilates y si es mentira que me maten
laëstiel
c'était touchant la candeur dans ses yeux l'ingénuité de ses pensées. laëstiel n'avait pas eu la chance de se brûler pour apprendre et si toi cassiopée tu diabolisais parfois ce que tu ne tolérais pas, laëstiel en revanche suivait aveuglement ses convictions mais ne semblait jamais apprendre de ses erreurs. mais peut-être qu'elle ne tombait jamais d'assez haut pour comprendre qu'elle chutait

« si seulement ça n'était que ça laëstiel ...
dis moi, comment tu le prendrais toi, si on te traitait ouvertement de salope manipulatrice qui ne pense qu'à jouer avec les gens puis de les jeter ? »


ta voix était devenue froide, atone. on s'attendrait à te voir pleurer devant la violence de ses propos et pourtant ton visage reste figé. seulement, quand ton impétuosité reprenait le dessus, la remarque de laëstiel adoucit tes traits. elle était toujours mignonne, o'cesair. et si elle n'avait pas toujours les mots parfaits elle savait au moins défaire les situations les plus compliquées.

« évidemment que ça m'a touché. je l'ai aimé laëstiel. et lui aussi m'a aimé. mais comment il peut dévaloriser et rabaisser quelqu'un aussi violemment alors que quelques minutes avant il prétendait m'aimer encore ? »

c'était ça le problème cassiopée. tu tombais toujours pour et avec les plus toxiques. ceux qu'on ne suspecte jamais d'être corrosif alors qu'ils dissolvent eux-même le plus puissant des acide. et toi aussi quelque-part tu n'apprenais pas de tes erreurs et tes romances étaient cycliques
malgré tout tu n'en revenais jamais plus forte qu'avant

« au moins, ollie a gagné une chanson qui lui sera dédié la prochaine fois que je me retrouverais sur une estrade.

les monstres ne sont pas tristes mais ils se vengent, tu sais »

BY CΔLΙGULΔ ☾

Laëstiel A. O'Cesair
mjw : magnolia justice warrior
mjw : magnolia justice warrior
Laëstiel A. O'Cesair

Messages : 273
Classe : Université spécialité politique.

con altura — laëstiel Empty
MessageSujet: Re: con altura — laëstiel   con altura — laëstiel EmptyMer 25 Déc - 22:43



con altura
laëstiel&cassiopée
❝ troubles about love ? ❞

Comment tu le prendrais toi ? A vrai dire, on t'avait déjà insulté de beaucoup de choses dans le passé. Ton Alice pouvait faire peur ou bien fasciner. Subir la perversion des autres n'était rien à côté de devoir supporter qu'on affirme que c'est de ta faute.

— « Au moins il a précisé manipulatrice. Aux yeux de beaucoup je suis juste une salope. »

Tu hausses les épaules avec un petit sourire qui voulait tout dire, puis tu te rapproches d'elle pour réduire la distance qui vous séparait sur ce banc humide. Tu voulais la réconforter mais c'était dans ce genre de situations que tu doutais du pouvoir de tes mots. Être témoin de la déchéance de Cassiopée, c'était comme voir une reine s'effondrer aux pieds de son trône. Elle ne pouvait pas culpabiliser pour quelque chose qui était hors de sa portée.

— « Mal. Assurément. Je comprends ce que tu ressens mais tu ne dois pas te laisser abattre. Tu es Cassiopée, loin d'être la personne qu'il a décrié. Par colère et frustration j'imagine.. Tu es une personne dévouée aux autres, membre du conseil, drôle. »

Ton sourire était sincère, mais il disparut bien vite quand elle parla de vengeance. Tu n'étais pas du genre rancunier Laëstiel... Blessée dans l'impulsion mais loin de nourrir une haine destinée assouvir un règlement de compte. Les non dits étaient la gangrène du monde moderne dans la communication et l'individualisme se nourrissait dans l'absence de pardon ou de relativisme.

— « Non. Parce que si tu fais ça, tu vas encore plus souffrir. Tu vas lui accorder du crédit. Tu as été honnête avec lui, et maintenant il va s'en mordre les doigts. Je n'aime pas dire ça mais l'indifférence est la pire des punitions. Ça signifiera qu'il n'est plus rien pour toi et ça suffit comme vengeance, d'accord ? »


Cassiopée M. Flores
MAJOR
MAJOR
Cassiopée M. Flores

Messages : 163
Age : 20
Classe : université spé politique en première année

con altura — laëstiel Empty
MessageSujet: Re: con altura — laëstiel   con altura — laëstiel EmptyJeu 26 Déc - 13:48

flores azules y quilates y si es mentira que me maten
laëstiel
elle avait raison. pourquoi s'arracher la peau se brûler les os pour lui faire payer le prix fort. il avait déjà tant souffert quand tu l'avais laissé. laëstiel avait raison ça serait que de te trahir que de le poignarder en retour. la tension dans ton regard semble s'évaporer doucement et la haine se change en ardeur. cette ardeur qui motive à avancer à tout détruire sur son chemin
mais sans mauvais sentiment ni aucun ressentiment

« dis moi, comment tu fais pour toujours rester si sage ? »

c'était rhétorique parce que cassiopée il n'y a jamais vraiment de réponse à t'apporter. ton souffle chaud se perd dans le froid du dehors alors que laëstiel se rapproche doucement mais sûrement de ton corps. d'un geste ancré dans la routine tu passes une main dans tes cheveux et tu remercie silencieusement celui qui t'a envoyé o'cesair pour ne jamais t'éloigner du chemin que tu t'étais auparavant tracé.

« merci laëstiel pour exister »

et puis même si c'était ton coude qui faisait pression sur la gorge d'ollie c'était toi qui avait le plus souffert à ce moment-là cassiopée. ça prendrait du temps à soigner et ça en prend toujours plus car le tissu cicatriciel est toujours plus fin qu'à chaque entaille. mais ça finira par guérir et tous seront là pour te voir irradier de vertu. c'est toi qui les guidera vers le plus beau lendemain et ça sera après ta lumière qu'ils courront
un sourire timide à tes lippes ; réconciliée avec toi-même

« tu sais il ne signifiera jamais 'rien' pour moi. seulement tu as raison. j'en ai assez de courir après le bâton qui finira toujours par revenir me tabasser. il est grand temps d'avancer »
BY CΔLΙGULΔ ☾

Laëstiel A. O'Cesair
mjw : magnolia justice warrior
mjw : magnolia justice warrior
Laëstiel A. O'Cesair

Messages : 273
Classe : Université spécialité politique.

con altura — laëstiel Empty
MessageSujet: Re: con altura — laëstiel   con altura — laëstiel EmptyDim 29 Déc - 11:41



con altura
laëstiel&cassiopée
❝ troubles about love ? ❞

Comment tu fais pour rester aussi sage ?
C'est plutôt toi qui te demande comment un esprit aussi réputé éclairé que le sien n'ait pas réussi à identifier ces facteurs avant toi. L'amour rendait faible et malgré tout, tu rêvais de tomber amoureuse.
La seule crainte (hormis ton Alice dévastateur) était de finir comme Cassiopée, victime des regrets des autres et contaminée par le virus du non-sens.

— « Arrête, je suis juste extérieure à ton problème. Et c'est normal de conseiller ses amis. »

Tu te lèves et t'étires, répondant à son sourire par un encore plus doux. Tes pommettes rougissent légèrement à sa presque-déclaration d'amour. De rien d'exister... Mais elle devrait plus te remercier d'être son amie, car ta présence sur cette terre en soit ne lui apportait pas grand chose. Elle qui était si... trop. Une reine certes, mais même les souverains se voyaient poignardés par leurs fidèles, quand ils ne sont plus en mesure de diriger complètement leurs royaumes sans état d'âme.

— « Tu as l'esprit encore confus par ce qu'il s'est passé hier après midi. Est-ce que tu veux courir ce matin avec moi ? Je dois terminer mon entrainement avant d'aller prendre mon petit déjeuner. »


Cassiopée M. Flores
MAJOR
MAJOR
Cassiopée M. Flores

Messages : 163
Age : 20
Classe : université spé politique en première année

con altura — laëstiel Empty
MessageSujet: Re: con altura — laëstiel   con altura — laëstiel EmptyDim 29 Déc - 21:09

flores azules y quilates y si es mentira que me maten
laëstiel
ton instant de faiblesse touchait à sa fin. il était temps pour toi cassiopée de reprendre contenance et surtout de ne plus te laisser aller à la moindre contrariété qui se dressait sur ton chemin. tu n'avais pas fait tous ces efforts, prouvé ta valeur à autant de gens pour finalement t'effondrer quelques pas avant la sortie. il était temps de finalement remonter sur ton trône et de réaffirmer ton règne. tu étais la grande cassiopée mariposa flores et pour l'heure tu devais te réapproprier le visage de la représentante du conseil des élèves;
prouver à tous que tu méritais ce pourquoi tu t'étais ardemment battue

« oui, tu dois avoir raison. »

tu réajustes ta posture alors que laëstiel se lève du banc. tu souris à sa proposition mais tu n'étais pas en l'état de courir ce matin. tu adorais la sensation de satisfaction après un effort sportif et intensif mais malgré toute ta motivation, tu ne pouvais pas te permettre de courir avec les talons que tu avais au pied

« j'aurais adoré courir avec toi mais tu comprendras que je ne peux pas courir avec des talons. je t'attendrai sur le banc quand tu auras fini. je trouverai de quoi m'occuper pendant ce temps-là ne t'en fais pas. comme ça on pourra manger ensemble et cette fois on parlera de toi. »

tu n'étais sans doute pas la seule à vivre un quotidien mouvementé cassiopée mais tu monopolisais la discussion depuis ton interruption. il était temps de se tourner vers l'avant et comme pour marquer la renaissance de ton ascension, tu devais tirer un trait sur les chaines qui te retenaient et tu avais commencé à te libérer cassiopée.
tu adresses à laëstiel un énième sourire avant de la voir se diriger vers la piste.
BY CΔLΙGULΔ ☾

Laëstiel A. O'Cesair
mjw : magnolia justice warrior
mjw : magnolia justice warrior
Laëstiel A. O'Cesair

Messages : 273
Classe : Université spécialité politique.

con altura — laëstiel Empty
MessageSujet: Re: con altura — laëstiel   con altura — laëstiel EmptyMer 1 Jan - 13:37



con altura
laëstiel&cassiopée
❝ troubles about love ? ❞

Alors que tu resserres les lacets de tes baskets, tu l'écoutes t'annoncer qu'elle t'attendra ici. Tu fronces les sourcils et retrousses les manches de ton gilet.

— « Non, ne m'attend pas ici, tu vas mourir de froid. Et je dois me laver. On se rejoint aux douches si tu veux et on ira au réfectoire ensemble. »

Tu lui fais un signe de la main et un sourire et tu reprends ta course, au moins pour faire deux tours de stade complet.

***

Une fois terminé, quelques minutes plus tard, tu cours à petites foulées vers le bâtiment des dortoirs des lycéens, grimpant les deux étages pour aller récupérer ton uniforme dans ta chambre et te diriger vers les douches communes. Cassiopée avait la chance d'avoir sa propre salle de bain, c'est ce que tu avais regretté le plus en ayant perdu ton étoile Laëstiel. Au delà de la honte, ton intimité était précieuse, surtout au vu de la relation que tu entretenais entre ton corps et les autres êtres humains.

Une fois changée, coiffée et légèrement maquillée, tu sors des douches puis fais signe à Cassiopée de t'attendre pour tu ailles ranger tes affaires et prendre ton sac de cours.
Fin prête (et franchement tu étais rapide), tu finis par la rejoindre et te placer à côté d'elle pour entamer votre trajet jusqu'au petit-déjeuner.

— « Désolée de t'avoir fait attendre, je me suis dépêchée exprès pour toi. »

Léger sourire en coin, au moins l'hiver tu avais des raisons de te couvrir entièrement, sans que cela apparaisse bizarre.

— « De quoi voulais-tu me parler d'autre ? »


Cassiopée M. Flores
MAJOR
MAJOR
Cassiopée M. Flores

Messages : 163
Age : 20
Classe : université spé politique en première année

con altura — laëstiel Empty
MessageSujet: Re: con altura — laëstiel   con altura — laëstiel EmptyVen 3 Jan - 21:29

flores azules y quilates y si es mentira que me maten
laëstiel
haussant les épaules, tu tournes le dos à laëstiel cassiopée, tandis qu'elle retourne vers la piste, tu braves le froid une dernière fois pour te diriger vers ta chambre. cassiopée tu prends le temps de te recoiffer pour redescendre vers les douches, là où tu étais censée retrouver ton amie. c'était vrai qu'à une époque, laëstiel partageait le même rang que toi ainsi que les privilèges qui l'accompagnait. tu te contentes de lui rendre un sourire, l'oreille pas tout à fait attentive : les yeux accrochés à ton téléphone.

quand elle revient tu reportes finalement toute ton attention sur elle, tes lippes s'étirant avec malice et franchise

« pas de soucis, tu n'es pas longue de toute façon. tu sais, j'ai assez vidé mon sac ce matin, je crois que je n'ai plus de raison de me plaindre. mais toi! n'as-tu rien à me raconter ? je suis sûre qu'il a dû se passer pas mal de choses depuis la dernière fois que nous avons parlé, je me trompe ? »

la tendresse dans tes pupilles trahissait ton sourire malicieux. laëstiel n'était pas tout à fait du genre à se confier facilement sur les sujets qui la tracassait. elle ne se laissait pas abattre ni engloutir par ses tourments. toi cassiopée tu laissais quelquefois tes émotions te gagner, malgré ton tempérament posé. ta rationalité était profonde et intense mais aussi bancale. laëstiel ne laissait plus la place au doute. alors subtilement ton alice toujours actif te rendait la tâche plus facile. quelque part, à peu près personne ne pouvait vraiment se méfier de toi cassiopée; là résidait un de tes meilleurs atouts.

et la discussion reprend de plus belle, laëstiel échangeant des banalités devant le côté lisse de sa vie à elle. tu ne doutais pas qu'à l'avenir vos coversations seraient moins centrées sur toi cassiopée mais tu devais admettre que l'attention des autres te plaisaient.
la journée continuerait alors son cours sans plus de pensée qui plombe ni d'accrochage quelconque.

(fin du rp)
BY CΔLΙGULΔ ☾

Contenu sponsorisé



con altura — laëstiel Empty
MessageSujet: Re: con altura — laëstiel   con altura — laëstiel Empty


con altura — laëstiel
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ❝ dominance — laëstiel
» les fées _ laëstiel
» ❝ queens never die — Laëstiel
» laëstiel — fear is a prison ❞
» ton âme qui frappait mon monde ❞ (laëstiel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Académie Nord :: Terrains sportifs :: Grand stade-
Sauter vers: