.
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Mood Carpette ⁂ Judas
Invité
Invité
avatar


Mood Carpette ⁂ Judas Empty
MessageSujet: Mood Carpette ⁂ Judas   Mood Carpette ⁂ Judas EmptyLun 4 Nov - 0:18

« C'est une bonne situation ça, tapis ? »
D. Judas Lasserre
Absorption de la douleur • 18 yo • Physique • Classe F.


Résumé qui n'en est pas un :

Club d'athlétisme et de cuisine sa mère

Ne supporte pas son premier prénom ⁂ Mais adore son second ⁂ Curieux comme blase, d'ailleurs, quand on sait qui est son frangin ⁂ C'est le frère de ⁂ Mais il aimerait bien être lui en vrai ⁂ S'est tatoué par solidarité envers son frère (encore) ⁂ Au final il a beaucoup aimé le fait d'être une toile vivante et il s'en est fait d'autres ⁂ Très économe ⁂ Cool Kid ⁂ Aime les soirées chill ⁂ Supporte les grosses teufs à petites doses ⁂ Fait de l’athlétisme parce qu'il aime diversifier ses pratiques ⁂ Une grosse passion pour les civilisation antiques ⁂ Grosse tolérance à la douleur (il faut bien) ⁂ Particulièrement jaloux ⁂ Mais assume zéro ⁂ Assez bougon quand il s'y met ⁂ Monsieur je boude à ses heures perdues ⁂ Dit rien mais pense très fort ⁂ N'aime pas trop les conflits ⁂ Mais ça ne l'empêche de mettre les deux pieds dedans ⁂ Grosse passion pour les arcs (il aime les elfes) ⁂ Cœur d’artichaut ⁂ Fait le mec mais tombe souvent dans le piège des charmes humains ⁂ Préfère se tirer une balle plutôt que d'avouer que tu lui a marché dessus ⁂ La fidélité c'est pas une option ⁂ Peut être particulièrement cinglant quand le cœur y est ⁂ Sait frapper là où ça fait mal ⁂ Boule de nerf qui encaisse beaucoup et relâche rien ⁂ Solitaire ⁂ Grand besoin d'intimité ⁂ Se coupe souvent du monde avec sa musique ⁂ Il aime beaucoup le rock, placebo, ce genre de son ⁂ Incapable de jouer d'un instrument car aucune coordination de ses dix doigts ⁂ Assez expressif ⁂ Par contre très bon cuisinier ⁂ Quand il est vnr il va faire la vaisselle (wtf) ⁂ Assez maniaque ⁂ Aime bien que tout soit à sa place ⁂ Supporte mal l'imprévu ⁂ Du coup il se demande comment il supporte son frère ⁂ Chaotique qui s'ignore ⁂ Les gens c'est bien mais a petite dose ⁂ Très précis ⁂ Premier de la classe en géométrie ⁂ Petit il voulait s'appeler Indi ⁂ Sa maman dit que c'est le meilleur des gendres ⁂ Son papa l'appelle Jude ou Bébert ⁂ Du coup il parle rarement à son père ⁂ On l'a déjà ship avec son frère ⁂ Il a vomi ⁂ On le trouve parfois un peu mou ⁂ Mais il a un côté gars mystérieux qui plaît apparemment ⁂ Il a jamais compris pourquoi, son plus gros mystère c'est la disparation de sa chaussette droite ⁂ Petit buveur il est rapidement soul ⁂ Zeph à toutes les photos ⁂ Gros kink sur les rousses/roux ⁂ Très attaché au règlement ⁂ Bon élève ⁂ Ou du moins aime bien l'être ⁂ A l'espoir secret d'avoir une grande carrière si le temps lui permet


Wanted
Talons de Juno 1 Je suis un tapis soft
Talons de Juno 2 Je suis un tapis soft et consentant
Timeline
www Sweet Toxic ft. Zephyr Octobre 2019
www à mort l'amourft. Isis Octobre 2019
www Hey Jude, don't make it bad ft. Anaël FB début d'année scolaire 2019
www Be More Chill ft. Juno Octobre 2019
www Dancing Queen ft. Oxmanana FESTIVAL CULTUREL BAL DERNIERE DANSE Octobre 2019
www titre du rp ft. Prudence Novembre 2019
www Parce que ta peau avait goût de sel ft. Isis & Dante FB 2017
www Insomnie ft. Isis Octobre 2019
www [FB] Little dirty secrets ft. Dante FB Septembre 2019
www Templationft. Oxana Novembre 2019
www Under your skin wherever you go ft. Merlin Décembre 2019
www I just want you for my own ft. Oxana Décembre 2019
www ihateverybody ft. Alexandra Fevrier 2020
www titre du rp ft. pseudo
www titre du rp ft. pseudo


Invité
Invité
avatar


Mood Carpette ⁂ Judas Empty
MessageSujet: Re: Mood Carpette ⁂ Judas   Mood Carpette ⁂ Judas EmptyLun 4 Nov - 0:19

Oxana Vavilov ♡♡♡
T'as tapé dans l’œil à 14 ans, premier vertige du petit garçon qui devient grand. Amie et vent de fraîcheur qu'on ne sait plus vraiment comment regarder à présent. Oh, Oxana, on n'ai tellement au fond du trou qu'on ne voit plus que toi, t'attires comme un aimant son âme, son cœur aussi. Et plus les jours passent, plus on se dit, que peut-être avec toi pourrait essayer de bâtir.
---> Mémoire effacée, les données ont été supprimées

Isis-Mae Rhodes ♡
T'es comme du lierre, accroché à lui. Meilleure amie, aussi douce que toxique. Tu le noie dans des poisons infinis et pourtant il reste, Judas, trop attaché à ton odeur, trop persuadé que là-dessus y a un bon cœur. On a sacrifié tellement, on sacrifie encore, cette guerre du cœur qu'on a avec toi on veut la gagner et on la gagnera

Juno Bianca Rhodes ++
Un affection née de ton désir de jouer. On jongle entre les soupirs agacés et ceux un peu plus tendre. On goûte à tes mensonges et on s'y berce, Juno. T'es pas une mauvaise fille, c'est ce qu'on a le malheur de croire et de dire.

Laëstiel A. O'Cesair +++
Camarade de club et amie chère, on te garde, prend ta frustration comme la notre même si ce n'est pas sain. Frustré pour toi, frustré que tu ne puisses pas être libre, frustré que ce fardeau soit le tien


Invité
Invité
avatar


Mood Carpette ⁂ Judas Empty
MessageSujet: Re: Mood Carpette ⁂ Judas   Mood Carpette ⁂ Judas EmptyLun 4 Nov - 0:20

F. Zéphyr Lasserre ♡♡♡
Le sang, la veine, fusionnel depuis l'enfance l'ombre de ton ien-ch', hé-hé j'aimerais devenir la chaise sur laquelle tu t'assois ou moins que ça, un moins que rien juste une pierre sur son chemin mdr. Mais derrière l'amour couleur passion y a la jalousie couleur tension, on t'envie, on veut te voir plus petit.

Dante J. Cavendish ♡
On t'aime comment te le dire autrement. T'es le bro, t'es aussi l'amant, la pulsion du désir interdit, celui qu'on aurait envie de vomir parfois. De la douceur dans tes gestes, de la chaleur électrique sous tes doigts. On tombe pour toi dans le secret le plus absolu, étanche les pulsions incomprises et illégitimes qui sont les siennes, on a plongé dans ton enfer depuis la rentrée

Xanadu Vavilov ??
Tu fixes avec ton regard de tueur mais en vrai t'es un tsun tsun de compet
PS : je bez ta soeur
---> Mémoire effacée, les données ont été supprimées

Anael Quinn 💀
Des envies de meurtre quand on te voit
Des envies de toi (nohomo) quand t'es pas là


Invité
Invité
avatar


Mood Carpette ⁂ Judas Empty
MessageSujet: Re: Mood Carpette ⁂ Judas   Mood Carpette ⁂ Judas EmptyLun 4 Nov - 0:20

+3 et c'est à vous !!!

Anaël Quinn
otage à perpétuité
otage à perpétuité
Anaël Quinn

Messages : 654
Classe : classe euuuuuh

Mood Carpette ⁂ Judas Empty
MessageSujet: Re: Mood Carpette ⁂ Judas   Mood Carpette ⁂ Judas EmptyLun 4 Nov - 5:04

ptn
je v1, l'air fâché, pr peser dans l'game
mais en vrai, anaël is more like:

smouack kiss kiss bizou

Invité
Invité
avatar


Mood Carpette ⁂ Judas Empty
MessageSujet: Re: Mood Carpette ⁂ Judas   Mood Carpette ⁂ Judas EmptyLun 4 Nov - 10:37

Je vais te poke discord pour qu'on se goume avec amour Miel

Invité
Invité
avatar


Mood Carpette ⁂ Judas Empty
MessageSujet: Re: Mood Carpette ⁂ Judas   Mood Carpette ⁂ Judas EmptyLun 4 Nov - 19:56

ptn j'ai tellement ris en lisant le résumé PTDR

"On l'a déjà ship avec son frère"
cc c'est moi hi

j'désire un lien, je sais pas quoi mais j'ai besoin d'un judas dans ma vie

Invité
Invité
avatar


Mood Carpette ⁂ Judas Empty
MessageSujet: Re: Mood Carpette ⁂ Judas   Mood Carpette ⁂ Judas EmptyLun 4 Nov - 22:20

ALLEZ JE VEUX DU COUP

Fusion de nos alices

Miel

Juno-Bianca Rhodes
denying
denying
Juno-Bianca Rhodes

Messages : 306
Classe : Université spécialité politique.

Mood Carpette ⁂ Judas Empty
MessageSujet: Re: Mood Carpette ⁂ Judas   Mood Carpette ⁂ Judas EmptyMar 5 Nov - 2:27

jte marche dessus ma carpette attitrée

Invité
Invité
avatar


Mood Carpette ⁂ Judas Empty
MessageSujet: Re: Mood Carpette ⁂ Judas   Mood Carpette ⁂ Judas EmptyMar 5 Nov - 9:07

Du coup j'écris ça sur phone, en plein métro bondé j'espère que ce sera comprehensible ;;

Olympe : Déjà OUI OUI OUI mille fois oui, j'aime beaucoup le personnage d'Olympe, ce que tu en fais et surtout je trouve ça tellement courageux de jouer une ado en pleine transition bref je suis ultra fan donc avec grand plaisir vraiment ! Pour le lien en lui même j'ai quelques idées un peu random c'est pas très très construit mais heu j'espère que ça ira ;; Olympe c'est une fan de boys love et je me dis t'sais Judas est bisexuel mais culpabilise beaucoup d'avoir quelques vues sur des mecs, il a pas forcément de modèle très sérieux et bienveillant des relations homosexuelles et du coup il est du genre assez nerveux et fermés sur le sujet et je le dis que face à Olympe y a moyen qu'il soit trigger à fond t'sais surtout si elle fait parti des gens qu'on l'ont déjà ship avec Zephyr XD Il serait là "hehjejsjajsjfhfjzkzkzjd w h y???" PTDR
Et je me dis aussi, Olympe est un peu manipulatrice et Judas un peu bonne boire parce qu'il est bien élevé et qu'on trash talk pas une demoiselle du coup je pense que y a moyen qu'il prenne beaucoup sur lui et se face un peu baladé de tout côté avec elle, mais je pense que dans le fond il l'aimerai bien, parce qu'elle a ce petit truc des gens haut en couleur t'vois ? ** Je sais pas si c'est très clair, y a 300 personnes dans le wagon je suis au bout de ma vie

PRUDENCE : OUI MILLE FOIS OUI AUSSI !!! Je Prudence je pense que ça peut grave être un modèle ou du moins un professeur pour lui hdjff ils ont des Alices similaires et Judas à dû apprendre à gérer l'absorption de la douleur et l'impact psychologique que ça a sur lui de souffrir comme ça d'un coup, c'est tout un travail qu'il aurait pu mener avec Prudence peut être ?
Et je voulais aussi venir te voir pour Klaus du coup parce que Judas est tatoué et je me dis maybe ça pourrait être Klaus???

Juno : on se capte discord mais marche moi dessus please

Invité
Invité
avatar


Mood Carpette ⁂ Judas Empty
MessageSujet: Re: Mood Carpette ⁂ Judas   Mood Carpette ⁂ Judas EmptyMar 5 Nov - 10:15

Je compatis pour le métro bondé

hug hug hug

Prudence aurait totalement pu l'aider en effet! Après, ça fait que un an qu'il est là, donc j'imagine que Judas aurait déjà appris à maîtriser un peu tout ça. Mais Prudence viendrait mettre sa pierre à l'édifice et aurait pu direct le prendre sous son aile en arrivant à l'académie! Simplement en prêtant une oreille attentive ou alors en usant de son alice sur lui lorsqu'il a des coups de mou (parce que le pauvre subit déjà assez, alors il serait plus ouvert à l'utiliser sur lui). Prudence pourrait aussi avoir tendance à faire plus facilement la morale à Judas pour tenter de le préserver (notamment vis-à-vis de son côté "trop bon trop con"?)

Et pour Klaus, je dis pas non à un nouveau client wink

Si tu veux, on peut développer tout ça sur discord si c'est plus simple! Tu peux me poker quand tu veux.

J'espère que t'es sorti indemne du métro rub

Invité
Invité
avatar


Mood Carpette ⁂ Judas Empty
MessageSujet: Re: Mood Carpette ⁂ Judas   Mood Carpette ⁂ Judas EmptyMar 5 Nov - 11:23

Je t'add sur discord 👌❤

Blossom B-H Kim
tes désirs sont désordres
tes désirs sont désordres
Blossom B-H Kim

Messages : 157
Classe : f

Mood Carpette ⁂ Judas Empty
MessageSujet: Re: Mood Carpette ⁂ Judas   Mood Carpette ⁂ Judas EmptyMar 5 Nov - 19:38

eyes

Invité
Invité
avatar


Mood Carpette ⁂ Judas Empty
MessageSujet: Re: Mood Carpette ⁂ Judas   Mood Carpette ⁂ Judas EmptyMar 5 Nov - 19:52

eyes sueurs

Invité
Invité
avatar


Mood Carpette ⁂ Judas Empty
MessageSujet: Re: Mood Carpette ⁂ Judas   Mood Carpette ⁂ Judas EmptySam 9 Nov - 18:04

Love

Invité
Invité
avatar


Mood Carpette ⁂ Judas Empty
MessageSujet: Re: Mood Carpette ⁂ Judas   Mood Carpette ⁂ Judas EmptySam 9 Nov - 18:07

Soon :
Citation :
EN COUPLE AVEC : sueurs

Contenu sponsorisé



Mood Carpette ⁂ Judas Empty
MessageSujet: Re: Mood Carpette ⁂ Judas   Mood Carpette ⁂ Judas Empty


Mood Carpette ⁂ Judas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives-
Sauter vers: