.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

to kill a mockingbird {{ yingyue✦caprice
Caprice Devray
satellite à la dérive
satellite à la dérive
Caprice Devray

Messages : 479
Classe : F

to kill a mockingbird {{ yingyue✦caprice Empty
MessageSujet: to kill a mockingbird {{ yingyue✦caprice   to kill a mockingbird {{ yingyue✦caprice EmptyJeu 24 Oct - 16:24

She's feeling like a spider in a cage
You liar, you were her desire
Now she wants to light you on fire
✚ yingyue
des pôles inversés crevant du désir de se heurter c'est le magnétique vicié qui régit leur véhémence.
yingyue c'est épuisant
éreintant cette valse folle qu'on s'échine à danser quitte à s'écorcher en trois temps - nuits incendiaires et jours acides font deux et c'est sa faute à elle si l'on trébuche au troisième mouvement
car elle injecte de l'amertume dans certaines heures et
caprice voudrait quitter la scène dans ces moments-là.

attirer et repousser c'était un accord tacite entre les deux chaos qu'ils étaient, ça se passait de mots. mais donner des urgences de fuir ça on ne se l'était jamais dit.
et pourtant
elle mord dans ses mondes à lui - les crocs empoisonnés c'est du venin qui ronge les nerfs.
alors caprice dit ça suffit. desserre les mâchoires et évite tous les regards car il sait - il sent qu'on a souillé des sentiers menant à ce qu'il est.
c'est si flagrant qu'on n'a pas à tendre l'oreille pour écouter la mélodie des saloperies, elle s'en cache si peu de ne pas médire au compte goutte qu'en marchant dans les couloirs aujourd'hui
caprice foule les flaques putrides des sols innondés.
encore - encore et encore yingyue
la bouche si jolie pourtant elle l'a utilisé pour abreuver d'immondices aujourd'hui encore
ça a percé les banquises de caprice jeté des ombres sur le jour
alors ce soir on ne s'embrassera pas
il est écœuré des lèvres au sordide charmant.

non ce soir c'est sans musique.
on décline les danses alors qu'on profite d'habitude de la pénombre des corridors pour tanguer à l'abri des regards
mais là on se croise et c'est presque rasant les murs
que caprice passe.
les paupières basses de sentence il fallait bien se risquer à emprunter des sentiers identiques
monter les marches du même escaliers
arrivé à son palier caprice adresse une œillade électrique en voyant qu'elle interrompt elle aussi l'ascension
tu as oublié à quel étage tu créchais yingyue ? toi c'est plus haut je te rappelle.
éclair éclair éclair
pour s'expier du magnétique - renier les aimants qu'on est malgré soi.
j'ai entendu parler de tes exploits toute la journée je suis gavé
rassasié de poison jusqu'à la nausée c'est dit comme un haut-le-cœur
alors dégage.
c'est rarissime ces météos,
des orages rien que pour elle
ce soir ça déchire les ciels.



Yingyue Jiang
・-・・ --- ・・・- ・
・-・・ --- ・・・- ・
Yingyue Jiang

Messages : 242
Classe : F

to kill a mockingbird {{ yingyue✦caprice Empty
MessageSujet: Re: to kill a mockingbird {{ yingyue✦caprice   to kill a mockingbird {{ yingyue✦caprice EmptySam 23 Nov - 0:11




And the nights are drawn out long
And you're kissing to cut through the gloom
With a cough drop colored tongue –




Ce soir – c’est la haine, sans timbre – elle a lâché ses cheveux et déboutonné les premiers jalons de son horrible affection – elle voulait se faire belle pour toi, caprice, pour pouvoir mieux te cracher à la gueule tout son amour abominable –

ô bien sûr, tu te moques – tu te moques toujours d’elle, avec ta foutue sincérité, ton venin sans avenir de proscrit qu'on a déjà exécuté ! C’est ce qu’elle aime beaucoup, chez toi – ce qu’elle déteste ; sous les écailles – un feu qui brûle en vain, qui brûle, néanmoins – ses propres soupirs sont roides ; tous lui disent qu’elle est gelée, même lorsqu’ils l'ensevelissent sous les dédales épidermiques de leur tendresse ; même lorsqu'ils l'inhument à fleur de leur peau (ses gémissements algides en bouquets). Caprice – il ne lui dit jamais cela. Il hurle, il l’insulte – avec une égale fureur, profondément vivace, intarissable.
Comme elle envie l’énergie de ton désespoir !

dégage. frappée par la foudre ; félicité – il n’y a que les caprices qui lui font tant mal. Ça lui prend aux tripes, elle a envie de le frapper, ou de l’embrasser peut-être, elle ne sait pas, elle ne sait jamais vraiment avec lui – la tempête sans détour.

« je suis toute seule ce soir » elle lutte, poupée futile face à la bourrasque – son sourire est bardé des étincelles qui frôlent encore son cœur « je vais me sentir seule dans ma chambre... » il stagne toujours au-dessus de ses draps – une brume d’eau de Cologne. « je voulais que tu me tiennes compagnie » passer ensemble le long de cette nouvelle nuit de misère « je te promets que je serai gentille... » elle fait un pas au-devant du tonnerre – regarde-la bien « pour de vrai Caprice » elle penche la tête sur le côté, tend la joue à l’orage « on dirait que tu es tout seul toi aussi pour cette nuit, alors qu’est-ce que ça te fait ? on pourrait »  se bagarrer ou s'aimer à mort, il y a tant de choses qu’ils pourraient faire rien que tous les deux – « passer un peu de temps ensemble. Et puis j’aime mieux ta chambre que la mienne » parce qu’elle ne sent pas l’eau de Cologne ; plutôt les éclairs et  le désespoir « je veux rester avec toi ! »
Les misérables.








hrp : super 3000000 ans de retard je suis vraiment DESOLEE la prochaine fois ça sera beaucoup plus rapide promis ;;;;;;;;

Caprice Devray
satellite à la dérive
satellite à la dérive
Caprice Devray

Messages : 479
Classe : F

to kill a mockingbird {{ yingyue✦caprice Empty
MessageSujet: Re: to kill a mockingbird {{ yingyue✦caprice   to kill a mockingbird {{ yingyue✦caprice EmptySam 23 Nov - 23:33

She's feeling like a spider in a cage
You liar, you were her desire
Now she wants to light you on fire
yingyue
chimère de soleil bien trop proche, elle bénit des lueurs de son fléau -  obsessionnelle -  réveille toujours des mots doux ou bien acides et parfois comme là tout de suite les deux à la fois
Yingyue tais-toi il faut que tu te taises, car assommé sous tes coups de mensonges le cœur aride est assoiffé, on tremperait les lèvres aux premiers torrents offerts.

Caprice se sait faible à boire tes paroles trop souvent alors que ta prose déformée par les jours lacère si fort - malheureux, il fuit toutes les lumières depuis celles de la dernière danse.

ces rayons là il s'en tisserait des couronnes accueillies à genoux, car ces répliques que l'on convoite trop souvent chez d'autres - chez lui - que ça fait mal de les entendre passer tes lèvres sans pudeur, le cœur écorché voudrait s'y lover, comme dans les lits dorés de vos égos
et Caprice se ferme, ferme les yeux rien que deux, trois secondes
pour espérer faire fuir tes fantômes.
elle vaut rien ta parole. tes promesses et tes vœux garde-les, c'est comme tes sales mots devant les autres j'en peux plus de les entendre.
étouffer les monologues qui percent le papier à repasser si fort sur tous les qualificatifs que tu parviens à trouver pour dire comme c'est une infortune Caprice - tu ébranles toutes ses convictions, à convoiter encore ses airs effacés. au lever des iris, rapproche-toi - encore - et si tu ne le fais pas c'est lui qui fait un pas pour toiser mauvais tout à coup,
crevant de distiller dès maintenant les humeurs noires pour ne plus avoir à le faire plus tard.
seule ce soir tu seras gentille qui te dit que j'ai envie de l'être aussi ?
plutôt rester vide que de combler à dose de poisons - de Yingyue - jusqu'à l'aube ce sera long - oh, ce sera si long est-ce qu'on est capable ?
ça vaudrait mieux, que tu restes seule Yingyue - depuis quelques temps ta compagnie de jour elle me débecte et cette nuit ça me met juste en colère contre toi.
colère de lumières découpe l'ombre des baisers qu'on voudrait déposer sur la joue tendue à sa vue rien qu'à la sienne - rien que ça suffit à nourrir des braises chez Caprice ce n'est pas sain de se brûler autant à tes cotés Yingyue.
et le regard est incendiaire.
je veux vomir des horreurs et rien d'autre quand je te vois.
afin de se faire menteur à son tour.


hrp — y a pas de soucis, aucun retard vraiment toujours à ton rythme,
c'est juste parfait djfk g pas pu m'empêcher de rep illico 😔 💙



Yingyue Jiang
・-・・ --- ・・・- ・
・-・・ --- ・・・- ・
Yingyue Jiang

Messages : 242
Classe : F

to kill a mockingbird {{ yingyue✦caprice Empty
MessageSujet: Re: to kill a mockingbird {{ yingyue✦caprice   to kill a mockingbird {{ yingyue✦caprice EmptyLun 25 Nov - 12:03




And the nights are drawn out long
And you're kissing to cut through the gloom
With a cough drop colored tongue –


Mais oui, ça ne vaut rien ; elle passe sa vie à jeter sa parole au hasard des désirs d’autrui – elle sacrifie sans regret son verbe au fond des gorges, engage sa langue aux phrasés cave des fidèles – ce n’est rien, rien rien ; ce qui fait sa valeur, c’est cela, sa vanité facile, qui rend les autres courageux.

Et toi Caprice – évidemment, chacun de tes mots, la moindre particule qui peut choir de ta jolie bouche toujours fièrement et désespérément ouverte à toutes les passions de cette foutue académie, chacun de tes mots donc, existe réellement – quand on t’entend parler, c’est comme si on se prenait des coups, ça heurte, l’air de rien, c’est-à-dire, avec force affliction – tellement vivant, intense, même dans sa haine – la sienne de haine est creuse et desséchée, elle crisse dans les coins, décharnée qu’elle est, juste vaguement inconfortable, et donc sage, et rassurante – peau de serpent.  C’en est rageant tout de même. Comment se fait-il qu’il lui soit si présent, comment se fait-il qu’il ne lui épargne aucun de ses vices, avec une égale fureur dégoutée, il tonne, il prend tout le ciel rien qu’avec ses non-dits – elle se sent tellement petite, écrasée sous le poids implacable de sa répugnance merveilleusement tangible – elle pourrait presque la toucher si – elle tendait la main ; elle en a tellement envie !

« ne le sois pas » gentil. La gentillesse appartient aux silhouettes diurnes qui abandonnent grossièrement dans leur sillage leurs souvenirs à l’eau de Cologne et les spectres malsains de leurs amours néfastes. Elle ne veut pas que tu sois gentil, Caprice, surtout pas – ça serait comme la trahir « vas-y, si tu veux, maintenant que je suis là, tu n’as qu’à te venger ! Profites-en » oh, oui ! insulte-moi, couvre-moi de toutes ces horreurs miraculeuses dont tu gardes farouchement le secret, ravage-moi, allez caprice ! montre-moi encore à quel point tu survis dans ce monde – apprend-moi à former ces terribles mots qui heurtent comme des vrais « vas-y ! » elle rit – ce n’est pas un jeu, c’est la vie « qui sait ce que je vais pouvoir dire sur toi demain... »

il faudra bien que tu comprennes – c’est sa façon de se rendre intéressante – de te supplier de l’aimer.






hrp : dsl j'ai répondu super vite aussi,,,,,, mais comment tu m'as trop INSPIREEEEE WOLOLO

Caprice Devray
satellite à la dérive
satellite à la dérive
Caprice Devray

Messages : 479
Classe : F

to kill a mockingbird {{ yingyue✦caprice Empty
MessageSujet: Re: to kill a mockingbird {{ yingyue✦caprice   to kill a mockingbird {{ yingyue✦caprice EmptyVen 29 Nov - 0:25

She's feeling like a spider in a cage
You liar, you were her desire
Now she wants to light you on fire
yingyue
des encouragements comme des couleuvres
enlacent et s'enroulent autour du cou
prennent à la gorge et serrent fort - elle siffle presque des mots doux c'est si conciliant, lourd de poison d'amour
vas-y caprice vas-y à deux reprises qu'est-ce que tu attends ? la mélasse noire des sentiments infâmes te tendent des bras et accueille tout ce qu'il est tout ce que vous pouvez vous offrir d'être à deux
viciés ensemble, alliés en négatif, additionnez vous et ça donnera peut-être de grandes choses comme dans les équations, et plus on plonge
plus on descend dans les méandres et plus on s'approchera des infinis au moment de la collision.

mais Yingyue ce n'est pas ça
ce n'est pas des univers qu'on est mais de grands vides affamés des autres qui dévorent différemment et ensemble les big bang c'est tout l'inverse de la création
des effondrements sur soi constant les accélérations donnent l'impression furtive de vivre puissamment mais c'est pas ça
c'est pas ça qu'on veut être Caprice ne veut plus
ce soir il n'en peut plus des étoffes d'atrocités dont on se drape
avec toi.

mais il fait froid
et c'est lancinant d'être seul - les nébuleuses des autres constamment hostiles on y abandonne sans être sûr que ça revienne, des satellites lancés à l'inconnu, à regarder se désagréger on n'en peut plus, d'être rien qu'en morceaux
il n'y a qu'un endroit où c'est entier, accueilli on se reçoit comme des rois, Yingyue, invite à exister dans les draps de Caprice, se voir vivre fort, sincère comme on ne l'est jamais ailleurs, ailleurs c'est pas pour eux
tu lui rappelles,
tu lui remémores tout en sourires acariâtres que c'est là qu'elle est notre place  
qu'aucun bras ne sera probablement capables d'endurer vos airs à la dérive. auprès de toi ou bien nulle part, on pourrait s'éteindre, plutôt, pulvériser nos étreintes et s'éteindre pour de bon - et il fait froid
alors une dernière fois, si tu veux
car on adore malgré soi les chemins sournois qui mènent à toi, on ment d'exécrer les emprunter

tu me dégoûtes tu me débectes Yingyue c'est à gerber ce que t'es avec moi, et moi avec toi ce nous dysfonctionnels de déséquilibres gigantesques la réciproque c'est pareil sûrement pour ça qu'on se rejoint à chaque fois, impossible à éviter, passe devant les glaces et tu seras là et je serai là et on se fera reflets de l'autre - toi et moi de jour comme de nuit c'est dégueulasse, dégénéré, et tout le monde crache dessus nous les premiers j'en ai
assez d'être dysfonctionnel
à la culminance de la voix la colère au sommet au point que la seule personne avec qui je rivalise assez niveau immondice pour avoir le droit de l'aimer
ce soit toi !


assez
de t'aimer ce soir
assez
de te haïr demain
des spirales infernales vraies et absolues encore et encore et encore - des coups de mots portés pour briser le cycle, et c'est
désespéré
car Caprice meurt d'aimer ailleurs
autrement que comme vous.


hrp — olala je ejejjknejr
je voulais rep ce weekend mais out of control archi fébrile ahhh 👉 👈 dsl



Yingyue Jiang
・-・・ --- ・・・- ・
・-・・ --- ・・・- ・
Yingyue Jiang

Messages : 242
Classe : F

to kill a mockingbird {{ yingyue✦caprice Empty
MessageSujet: Re: to kill a mockingbird {{ yingyue✦caprice   to kill a mockingbird {{ yingyue✦caprice EmptyMer 4 Déc - 18:40




And the nights are drawn out long
And you're kissing to cut through the gloom
With a cough drop colored tongue –



Mais n’est-ce pas ça, l’amour ?
N’est-ce pas ce dégout réciproque – certes bien arrangé, enrubanné dans des couches et des couches d’étreintes et de cajoleries vaines – cette répulsion intense qui colle à la peau plus que tous les fantômes de caresse – c'est bien cela dont tu parles caprice, pas vrai ? toi et moi on s'aime bien, pas vrai ?
de jour comme de nuit – la misère est aimable

j’en ai assez d’être dégénéré

et après caprice – et après – c’est pas toi qui décide, ces choses-là, c’est une affaire pour les autres – sa révolte, elle pense – sa révolte est encore si naïve, si innocente –  elle envie cette pureté au monde qui transcende sa poussière – elle sourit, il faut tout lui expliquer à caprice, comment marche l’amour, comment démarcher la haine – heureusement – ils ont toute les nuits pour ça

j’en ai assez d’être dégénéré

mais il y a quelque chose, à l’apogée de ses rejets – quelque chose de pas net – aucune faille, juste un énorme, un gigantesque vide, bien caché sous des montagnes de véhémence – quelque chose qui lui fait peur – pour la première fois depuis vos crépuscules – le doute

« mais qu’est-ce que tu racontes… »

et la voilà qui fait un pas, elle se penche encore  un peu plus au-dessus de l’orage – elle n’a pas peur de tes éclairs – au contraire, c’est l’éclaircie qu’elle craint « qu’est-ce que tu racontes Caprice… tu sais bien que tu n’es pas capable d’aimer » comme ils veulent tous, c’est-à-dire, avec précision et retenue, et tous ces rubans qui l’étouffent, ces soirs où vous n’êtes pas ensemble « c’est pour ça qu’on s’entend bien » et ça tu le sais aussi . Elle veut que tu la rassures – avec tes insultes qui crèvent directement le cœur et laissent des marques si tangibles – bien réelles et plus sensibles que tous les colliers de baisers bleutés qu’elle porte au cou malicieusement – « qu’est-ce qui t’a fait changer d’avis ? qu’est-ce qui te fait croire que tu peux aimer normalement comme tout le monde – » elle ne sourit plus, oui, elle commence à avoir peur
peur de ton indifférence
peur de la fin de l’orage
peur de l’aube qui arrive trop vite


elle a soudainement l’étrange pressentiment – que tu disparais là, comme ça, un miracle qui passe – alors la voilà qui se raccroche à un pan de ta chemise, presque timidement – se saisir de l’éclipse, l’arrêter net –  sa joue contre ton torse, elle ferme les yeux – le calme – le calme de la tempête

« ce n’est pas un drame d’être dégoutant caprice » ah caprice – il faut tout t’apprendre. Elle espère que tu n’apprendras jamais « c’est bien pour ça que je t’aime, moi » elle parle tout doucement, comme on berce – des fois que tu finisses par avoir peur, toi aussi.

Elle relève la tête – regarde dans les yeux le tonnerre – s’agrippe un peu plus à la catastrophe – au fond elle comprend pourquoi tu n’en peux plus et c’est vrai – c’est vrai que les belles intempéries comme toi méritent mieux que la poussière de pacotille et la perversion des poupées de son – c’est pour ça qu’elle a peur que tu la laisses, un jour, bientôt…

« embrasse-moi »

l’aube n’est pas si loin.







hrp : NE T'EXCUSE PAS HHH TES RPS ME DONNENT LA V I E TU M'INSPIRES TROP désolée c'est pê un peu cringe mais bon.... yue est cringe elle-même....voilà

Caprice Devray
satellite à la dérive
satellite à la dérive
Caprice Devray

Messages : 479
Classe : F

to kill a mockingbird {{ yingyue✦caprice Empty
MessageSujet: Re: to kill a mockingbird {{ yingyue✦caprice   to kill a mockingbird {{ yingyue✦caprice EmptyDim 15 Déc - 1:43

She's feeling like a spider in a cage
You liar, you were her desire
Now she wants to light you on fire
yingyue
un sursaut gamma
et puis plus rien,

rien que les collapsars obsessionnels, ils ont englouti toutes les étoiles qui ont bien pu briller dans les yeux c'est éteint, mis à nus, les ciels tout à coup, de toute façon à quoi bon c'est incapable
d'aimer (comme il faut)
c'est pour ça
que l'on s'entend si bien,
qu'ils s'ont atrocement beaux
les ballets de nous.

pour ça qu'elle est sublime la silhouette de mercure - Yingyue pendue au gibet du cou entoure de tes bras et étouffe moi, t'écouter c'est tellement trop qu'on préfèrerait laisser mourir les souffles au bord des lèvres neurotoxiques et dire ses derniers mots. on murmurerait tu as raison sur toute la ligne c'est toi qui sait le mieux - elle est la seule à entendre les harmonies dans les silences lancinants des espace-temps et à toujours revenir s'y prélasser, elle s'en fait des robes éphémères nuit après nuit
cette nuit encore elle aime Caprice (n'importe comment)
et réciproquement.
tous les deux on pourrait s'appeler Echo
comme elle on dit embrasse-moi.

si tu savais combien de fois ces mots-là ont franchi ses lippes impudiques à lui aussi combien de fois on a regardé droit dans les yeux et supplié d'une dévotion assourdissante
embrasse-moi embrasse-moi embrasse-moi
c'est implorer d'entourer d'un verrou nacré d'étreinte les cieux trop dévoilés car on est incapable de se focaliser
sur l'individu qu'on est.
c'est détestable, on pense.
mais regarde-toi Yingyue regarde bien tu dois voir de là où tu es, lovée d'intimité, que malgré les horreurs Caprice ne parvient pas à penser que c'est insoutenable
de te regarder
de te garder près de lui
il se voit le faire jusqu'à la fin des temps.
et tu as raison
il y a quelque chose - quelqu'un - pour distiller des doutes dans vos liqueurs empoisonnées, quelqu'un devant lequel on a tremblé de se voir dire embrasse-moi (on a préféré se taire pour la première fois).

et si l'on est capable de s'aimer d'air pur et vicié, d'accalmies et d'orages - peut-être qu'il ne faut pas avoir peur.
pas cette fois, pas cette nuit.
ni demain. pas comme ça -
ça suffit.
ça ne veut pas dire que je ne t'aime plus.
et sa main va contre ta gorge au charme de jugulaire, collier diaphane plutôt que des baisers d'ecchymoses il est tendre, c'est pour chasser les cheveux roses et révéler l'opalescence du visage offert
il détaille, accueille de regards fervents les parures dont on est systématiquement ornés - il a les clavicules trop souvent décorées des mêmes colliers d'hématome. et c'est dénué d'offense, lorsqu'il effleure c'est presque amoureusement.
je ne t'apprendrai rien et tu ne m'apprendras rien,
et ça non plus ce n'est pas un drame Yingyue.

et lorsque Caprice obtempère à venir embrasser il refuse de goûter l'interdit, c'est au coin de la bouche que l'on vient s'excuser
dire
qu'il aimerait croire à d'autres religions que toi -
une autre foi qui prône qu'on est capable d'aimer même si c'est avouer qu'ensemble on ne fait que se complaire dans l'ignorance. ça ne fait rien,
on les a trouvé précieux, ces péchés-là.
je t'aime aussi, mais comme ça je peux plus.
passionnément mêlé d'insultes et de baisers on ne peut plus - à défaut de pouvoir t'aimer autrement Yingyue. tu mérites mieux toi aussi.

pardonne-moi.

l'aube n'est pas si loin
et même si elle est effrayante
épris des voûtes célestes on l'attendra seul désormais.


hrp — arrête tropa cringe jpp elle me tue ils me tuent jvoudrais que ce soit sans fin 😭



Yingyue Jiang
・-・・ --- ・・・- ・
・-・・ --- ・・・- ・
Yingyue Jiang

Messages : 242
Classe : F

to kill a mockingbird {{ yingyue✦caprice Empty
MessageSujet: Re: to kill a mockingbird {{ yingyue✦caprice   to kill a mockingbird {{ yingyue✦caprice EmptyJeu 19 Mar - 3:20




And the nights are drawn out long
And you're kissing to cut through the gloom
With a cough drop colored tongue –


Et bien ?

Qu'est-ce donc que ce caprice-là – elle ne reconnaît ni ces tourments, ni ce profil – tout bouffé d'ombres tempétueuses qui collent à la peau comme de l'encre. A ce moment-là – elle voudrait que tu l'étrangles pour de vrai– mais les jolis doigts se contentent de glisser avec une infinité tendresse (toujours la tendresse !) entre les fantômes des amours persistants. Et c'est gentiment qu'il se penche – toujours gentil, Caprice – toujours ardent, et adorable, même lorsqu'il s'agit de laisser au coin des lèvres aimantes un peu de son poison.

« tu recommences à dire n'importe quoi » c'est forcément pour rire – ce n'est pas possible – Caprice ne refuse jamais la désolation ; il ne dit jamais non lorsqu'elle noue autour de son cou la corde langoureuse de leur désordre. Ce soir-là n'est en rien différent des autres – alors pourquoi ? Caprice se serait-il entiché du beau temps ?
Caprice l'aurait-il trahi ?

« arrête ça » et quoi donc ? L'aube est déjà là

« Caprice » elle rit – doucement, presque timidement – ah, la putain de tendresse, il l'a bien eu, avec ses baisers piégés qui tombent mal ! « ça sert à rien, c'est trop tard – caprice » elle s'interrompt lorsqu'elle réalise qu'elle commence à crier – dégoûtant « tu peux toujours t'en aller, tu sais que c'est trop tard – » on est déjà tout pourri

mais Caprice, et c'est bien cela qu'elle trouve si charmant ! – Caprice se raccroche aux trouées entre les nuages. Caprice est toujours sur le fil, à la frontière de l'orage – les intempéries illusoires de ying yue n'y peuvent rien.

« ne pars pas » elle chuchote – elle supplie, immonde. « tu sais que personne ne t'aimera jamais comme moi »

trop tard – les ombres se repaissent – elle ne voit déjà plus.





hrp : it's been 30000 years................. ;;;;;

Contenu sponsorisé



to kill a mockingbird {{ yingyue✦caprice Empty
MessageSujet: Re: to kill a mockingbird {{ yingyue✦caprice   to kill a mockingbird {{ yingyue✦caprice Empty


to kill a mockingbird {{ yingyue✦caprice
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le festin nu - yingyue
» poupée de son (yingyue)
» Love Corrida // Yingyue
» hard friendship w/ yingyue
» la mort des pantomimes (yingyue)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Académie Nord :: Lycée :: Dortoirs-
Sauter vers: