.
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Repos troublé // Orion
Perceval V. Dvořáková
plus salé que la mer morte
plus salé que la mer morte
Perceval V. Dvořáková

Messages : 253
Classe : F

Repos troublé // Orion Empty
MessageSujet: Repos troublé // Orion   Repos troublé // Orion EmptySam 19 Oct - 4:20

Pourquoi donc était-il là, dormant tel Blanche-Neige sur 4 bureaux alors qu'il pourrait très bien dormir dans un lit? S'il pouvait l'expliquer, il vous dirait que c'est parce qu'il avait simplement la flemme de transformer les bureaux qu'il faudrait retransformer par la suite. Trop long et chiant donc autant dormir sur les bureaux fait de bois solide. Mais pourquoi dormait-il tout court? Eh bien, il avait envie de prendre sa sieste de l'après-midi en paix, c'est tout. Cette classe était vide, inoccupé et ne semblait pas être prévue d'être utilisée pour le reste de la journée donc autant lui donner une raison d'être. C'est pour cette raison qu'il étais allongés là, sous les rayons du soleil de l'après-midi d'automne: pour son propre plaisir.

Perceval avait failli tomber quelque fois dans son sommeil, mais rien de bien grave jusqu'à maintenant et il continuait d'être dans les bras de Morphée, mais il lui manquait quelque chose qui l'empêchait de vivre un véritable moment de félicité, mais il ne savait pas trop ce que c'était, comme une chaleur qui lui manquait, quelque chose que les rayons solaire peinaient à compenser.

Malgré tout, c'était un repos agréable et moment de plaisir solitaire duquel Percy n'aimerait pas être dérangé, mais on dirait que le Seigneur avait d'autres plans pour lui.


Orion Lindberg
monsieur le président
monsieur le président
Orion Lindberg

Messages : 197
Classe : université/ filière scientifique

Repos troublé // Orion Empty
MessageSujet: Re: Repos troublé // Orion   Repos troublé // Orion EmptyJeu 24 Oct - 0:44

orion s'est arrêté dans son inlassable ronde journalière. le regard surplombant le grand corps assoupi, il reste silencieux face au crime. d'abord hésitant dans la démarche d'interrompre la sieste, il finit par prendre le choix discret de s'installer à une table de la classe pour se mettre à lire. livre en main, il absorbe les mots sans se soucier du paresseux.

perceval, porteur de nombreux crimes, dort bien pour un meurtrier de la bien-pensance : accusé de quelques infractions, comme des absences ou bien des comportements perturbateurs pour le festival, il devrait, aux yeux d'orion, plutôt faire profil bas.

quand le président du conseil entend les tables craquer sous le poids d'un corps en mouvement, il relève tranquillement ses yeux pleins d'indifférence. bien dormi ? son ton n'est ni sec, ni particulièrement mielleux. dénué d'inflexions, le but est de laisser à perceval la liberté d'interpréter cette question pour annoncer sa présence comme il le souhaite. tu n'as pas de lit, dans ta chambre ? tu devrais le signaler à l'administration.

Perceval V. Dvořáková
plus salé que la mer morte
plus salé que la mer morte
Perceval V. Dvořáková

Messages : 253
Classe : F

Repos troublé // Orion Empty
MessageSujet: Re: Repos troublé // Orion   Repos troublé // Orion EmptySam 26 Oct - 5:01

C'était une si belle chose que d'être endormi, mais la cruelle réalité finit toujours par nous rattraper hélas et c'est pour cela que Percy se réveilla doucement. Combien de temps avait-il dormi? C'est la question qu'il se demandait alors qu'il se relevait sur les bureaux rassemblés en lit de fortune et qu'elle ne fut pas sa surprise de retrouver à son chevet le grand, le majestueux et très ennuyant Orion, président du conseil des élèves à la vie modèle complètement mortelle.

Oui, mais je suis encore plus content de me réveiller près de toi Orion. J'espère que ta lecture se passait bien.

Petit rire. Percy rit de la pensée même qu'il venait de proposer. Qui penserais que monsieur tiré à quatre épingle Orion s'abaisserait au niveau des simples mortels et s'adonnerait aux plaisirs de la chair. Même si ça arrivait, aurait-il la moindre réaction? Probablement pas, le connaissant (pas).

J'ai un lit et il est parfait merci de t'en préoccuper ça me fait chaud au coeur. Peut-être que je devrais demandé à ce qu'il soit allongé un peu je crois, parce que j'ai les pieds qui dépassent un peu et cet hiver va faire froid un peu tu crois pas?

Il s'étire un bon coup en baillant, les articulations encore un peu endormies et craquants pour signaler qu'elles étaient prêtes au départ. Départ que Percy, encore assis en tailleur sur l'un des bureaux face à Orion et la joue appuyé sur sa main dont le coude était en appui sur l'un de ses genoux.

Que puis-je faire pour toi en cette après-midi si agréable Major Daddy? Je doute que tu vois venu pour une visite de courtoisie hm?

Souriant innocemment, il se prépare à la réplique à venir, juste au cas où. Avec le visage fermé du prez, qui sait à quoi s'attendre?

Orion Lindberg
monsieur le président
monsieur le président
Orion Lindberg

Messages : 197
Classe : université/ filière scientifique

Repos troublé // Orion Empty
MessageSujet: Re: Repos troublé // Orion   Repos troublé // Orion EmptyDim 27 Oct - 2:03

inconsistant. c'est toujours étonnant de voir le toupet de certains élèves plus jeunes et leur naturel à s'épanouir dans leur bêtise. ses yeux restent sans émotion particulière, peinant à considérer, visiblement, l'intérêt d'émettre plus que du silence visuel face à ce qu'il raconte. il garde le livre entre ses mains, et tire sa bouche dans une expression risible, comme un rien exaspérée. il reste toutefois d'un calme olympien et ne s'emporte pas, ni physiquement ni dans ses expressions.

tu pourrais, surtout si ça pouvait t'éviter de te retrouver dans ce genre de circonstances. il est contraignant, ce perceval. mais ce n'est pas grave, ça fait partie de son rôle de faire en sorte que tout reste en ordre.

le TECH a toutefois l'honneur de lui faire hausser les sourcils de surprise. "major daddy" ? ça te vient d'où ? il sait que ce n'est même pas la peine de rouspéter car cela serait une perte de temps qu'il n'a pas, et que s'il voulait discuter avec le lycéen de presque son âge, c'est bien car il a une raison dans la tête.

tu ne crains pas de perdre ta deuxième étoile ? j'ai eu des échos du festival. avec chandra. tu serais prié de ne pas encourager les plus jeunes dans tes bêtises.

Perceval V. Dvořáková
plus salé que la mer morte
plus salé que la mer morte
Perceval V. Dvořáková

Messages : 253
Classe : F

Repos troublé // Orion Empty
MessageSujet: Re: Repos troublé // Orion   Repos troublé // Orion EmptyDim 27 Oct - 3:10

L'univers m'a commandé de dormir, donc j'ai fait mon possible pour répondre le plus rapidement à sa demande, je suis désolé.

Est-ce que le concept de spontanéité lui était inconnu? Sûrement. Avec un esprit aussi carré que le siens, c'est comme demander à un ordinateur de philosopher sur l'amour et les sentiments. Tiens ce serait une bonne théorie ça: est-ce qu'Orion Lindberg ne serait pas en fait un androïde? Qui sait s'il n'est pas un T800 attendant le bon moment pour frapper? Les élèves sont-ils toujours à l'abri du danger? Pour ne pas montrer ses suspicions au grand jour, il gardait sa sempiternelle moue joueuse pour Orion. Même si maintenant son expression se faisait faussement sérieuse.

Bah c'est simple pourtant! Avec ta position et tout, t'es un peu le Big Daddy du corps étudiant tu vois? Puis, ta façon de faire un peu le daron avec tout le monde, on peut bien deviner pourquoi Daddy. C'est un peu improvisé, mais je suis content du résultat!

Il était fier de lui le grand garnement sous son regard qui peinait à rester sérieux de même que son langage corporel. Focus focus, il n'était pas en présence de n'importe qui enfin, sa mère ne l'avait pas élevé pour être irrespectueux envers l'autorité! Attendez...depuis quand il écoute tout ce que sa mère lui disait?

Le plus important c'est que tout s'est arrangé sans encombres non? Tout s'est bien passé, la pièce a été un succès donc pourquoi rester bloqué là-dessus? Si on avait laissé le bazar, je comprendrais, mais c'est vrai que c'est peut-être allé un peu trop loin et j'éviterais de recommencer. J'espère ne pas perdre d'étoile pour un délit que j'ai déjà réglé

Il mit ses mains en prière avant de continuer à parler, comme s'il s'adressait à Dieu désormais. Wait, c'était à Orion qu'il devait parler non? Il était dieux ou un robot? Le dieu robot peut-être?

Je ferais en sorte de prier pour que ce n'arrive plus. Concernant Chandra, il cherchait juste un peu d'amusement durant le festival et disons qu'il est arrivé au bon endroit au bon moment...ou au mauvais endroit au mauvais moment selon le prévu. J'ai pas trop l'habitude avec les enfants donc j'ai seulement fais ce que je sais faire le mieux et on dirait que ça a marché. C'est un bon garçon, j'espère que rien ne lui tomberas dessus, il n'est qu'un observateur.

Mélange de moquerie et de sincérité, Percy dansait avec les deux dans son petit discours qui semblait un peu décousu. Peut-être que c'était parce qu'il venait de se réveiller?

Tu savais que les bureaux c'est plus confortable que ça en a l'air?

Orion Lindberg
monsieur le président
monsieur le président
Orion Lindberg

Messages : 197
Classe : université/ filière scientifique

Repos troublé // Orion Empty
MessageSujet: Re: Repos troublé // Orion   Repos troublé // Orion EmptyDim 27 Oct - 3:25

ses excuses sont stupides et il se demande si perceval le prend vraiment comme un idiot. c'est fou comme les élèves sentent le besoin de se justifier à tout prix face à lui alors que si l'on devait faire un choix, il serait soit dans le clan des élèves, soit un clan neutre représentant la mesure.

alors pourquoi ? pourquoi s'évertue-t-il ? il parle beaucoup et orion le laisse dérouler tout ce qu'il a à dire, tout ce qu'il a sur le coeur si ça le chante : il garde les sourcils haussés tout le long, perplexe mais pas inattentif.

et il est censé le laisser partir, là, maintenant ? le laisser filer en s'excusant de l'avoir dérangé parce qu'il est tout à fait normal, et surtout tout à fait banal de se reposer sur des tables ? orion, à force, n'est plus sidéré par la connerie des autres élèves. il ne soupire pas et acquiesce un coup du menton. j'entends ce que tu me dis. mais il ne me comprend pas. tout d'abord je te prierai de continuer à m'appeler orion, et non pas... ça lui arrache un peu la bouche. major daddy. il se rappelle au moment même de perceval qui priait, les mains jointes, il y a quelques instants. je ne comprends pas comment tu peux perdre autant de temps à essayer de te justifier au nom d'une bêtise qui est, elle, beaucoup moins longue. pour chandra, je lui en ai déjà touché deux mots. il appuie avec plus de fermeté ses coudes sur la table, comme s'il s'installait réellement pour la discussion. ça aurait pu être bien pire. tu avais d'autres occasions de le faire et non pas en milieu du festival. il reste sec et fait un signe de menton. et descend de ces tables, maintenant.

Perceval V. Dvořáková
plus salé que la mer morte
plus salé que la mer morte
Perceval V. Dvořáková

Messages : 253
Classe : F

Repos troublé // Orion Empty
MessageSujet: Re: Repos troublé // Orion   Repos troublé // Orion EmptyDim 27 Oct - 3:52

Plus de major daddy, reçu 5 sur 5 Orion. Enfin, ça a pas le même impact, mais c'est ton choix donc je vais le respecter.

La voix d'Orion est agréable à écouter, ce qui était dommage c'était que son discours était vraiment médiocre et peu recherché. Il sonnait presque comme un prof. S'il voulait percer dans l'ASMR un jour, faudra qu'il y mette un peu plus d'originalité parce que là c'est triste un peu.

Pardon, j'essaie de m'entrainer à faire des discours, on sait jamais quand un talent comme celui-là me sera utile donc autant utiliser la moindre occasion comme il faut, non? S'entrainer, encore et encore c'est très important et pour une fois j'essaie.

Le but n'était pas tant de faire du sens, mais plutôt de s'occuper. L'amusement à sens unique que Percy tirait de cette conversation lui plaisait beaucoup et voulait faire durer le moment le plus possible. Au moins, major daddy avait l'air un peu investi dans le moment donc ça va.

Donc tu veux dire que si c'était pas durant le festival j'aurais pu le faire? Pardon de ma question, mais je veux juste être certain d'avoir bien entendu. Je suis encore un peu groggy donc ma tête est un peu au ralenti pardon.

Et l'enregistrer pour utilisation future. Enfin, pas le temps de penser à ça, le possible terminator lui avait demandé de descendre des bureaux et il devait s'exécuter pour lui. Il devait descendre, mais Percy n'avait pas envie de rester debout....que faire?........AH! Une idée fait son chemin dans la tête de Percy.

Mieux comme ça?

D'un geste souple, il était descendu du bureau pour se retrouver assis au sol en tailleur, face à Orion en souriant comme un gamin heureux.

Orion Lindberg
monsieur le président
monsieur le président
Orion Lindberg

Messages : 197
Classe : université/ filière scientifique

Repos troublé // Orion Empty
MessageSujet: Re: Repos troublé // Orion   Repos troublé // Orion EmptyDim 27 Oct - 4:00

dans des circonstances particulières, peut-être. mais disons que là c'était vraiment peu approprié. perceval ne s'arrête jamais, il pousse les limites de la patience de plus en plus loin, ne perçoit pas le moment où il faut s'arrêter.

et il y a un instant où ça va trop loin pour orion - sûrement quand l'autre s'assied par terre. jusque là bien aimable à lui répondre, il se lève tandis que perceval est au sol et le regarde quelques secondes sans bouger. il referme son livre en enregistrant d'un coup de regard à quelle page il se trouvait, et passe doucement une main dans ses cheveux. je vois que tu sembles obstiné à me manquer de respect jusqu'au bout. son mépris suinte, et son indifférence aussi. il s'éloigne d'un pas de la chaise où il était posé jusqu'ici et ne regarde même plus le TECH. il fixe droit devant lui.
je repasse dans une heure, si les tables ne sont pas remises en place tu auras bien plus qu'une petite discussion. il ne pose même pas de question rhétorique pour appuyer son propos, perceval fait bien ce qu'il a envie de faire - maintenant il est prévenu.

Contenu sponsorisé



Repos troublé // Orion Empty
MessageSujet: Re: Repos troublé // Orion   Repos troublé // Orion Empty


Repos troublé // Orion
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Double Trouble ((Kagerou))
» looking for trouble [+ Nerissa R. Sullivan]
» (end) ❝ close to me — Orion
» pickin' you up to let you down - orion
» (end) ❝ i can hear you but i won't — Orion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Académie Nord :: Lycée :: Salles de classe-
Sauter vers: