.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

(end) ❝ close to me — Orion
Daisy A. Marshall
PROFESSEURE PRINCIPALE DES TECH
PROFESSEURE PRINCIPALE DES TECH
Daisy A. Marshall

Messages : 127
Age : 28

(end) ❝ close to me — Orion  Empty
MessageSujet: (end) ❝ close to me — Orion    (end) ❝ close to me — Orion  EmptySam 25 Jan - 20:16



close to me
daisy&orion
❝ and i don't wanna be somebody without your body close to me ❞

Tu avais attendu le nouvel an avec une impatience immature. Tu avais prévenu tes collègues que tu ne passerais que le début de la soirée avec eux, mais qu'après tu avais quelque chose de prévu à l'extérieur. La nature de votre relation avec Orion, désormais officialisée dans les murmures convoités et les sms privatisés, c'est qu'elle devait exister dans le mensonge et la discrétion.
Tu ne l'avais pas revu en seul à seul depuis deux semaines. Même à Noël, des regards et sourires échangés, comme une promesse aux bout des lèvres liées, et cela suffisait.

Cheveux encore mouillés car tu sortais de la douche, tu stressais un peu à l'accueillir dans ton bordel. Lui qui était toujours aussi propre sur lui, un brin coincé d'apparence (c'est ce qui t'avait séduit - un homme organisé) comment allait-il réagir à cet appartement trop décoré et sur mesure ?

Les habitats de fonction de l'académie étaient tout de même confortables, au prix d'une vie reclus toute l'année au même titre que les élèves. Salon, chambre, salle de bain spacieuse. Les fringues roulées en boule criaient à une vie de célibataire résignée.

On toque à la porte et pour éviter de faire trainer Orion dans le couloir trop longtemps, tu te précipites vers la porte, les vêtements encore enfouis dans tes bras.

— « AH ! Salut ! »

Tu le laisses entrer et ferme derrière toi à double tour, lui lâchant dans un sourire un peu crispé.

— « Je t'enferme pas hein, c'est pour éviter que des collègues bourrés débarquent dans la nuit. Oui ils peuvent aussi se laisser aller... » Tu fronces les sourcils. « J'espère que tes amis ne comptent pas abuser de l'alcool cette nuit... »

Il fallait que tu cesses ce ton maternel avec lui. Tu te rends compte que derrière ta boule de fringues t'étais encore en culotte et tu pousses un cri d'horreur, fonçant dans la chambre que tu claques brutalement.
Orion peut entendre un petit « j'arriiiive » étouffé par l'isolation des murs.

Quelques secondes passent et tu ressors habillée d'une robe, habillée mais pas pour sortir. Loin d'être timide, mais un peu perturbée par la réalité de son âge et de la situation qui revenaient percuter ton cerveau, tu t'approches de lui pour le rejoindre sur le canapé en face de celui sur lequel tu l'avais fait asseoir.

— « J'ai commandé à manger pour ce soir, ils livrent au personnel depuis Central Town, génial non ? »


Orion Lindberg
monsieur le président
monsieur le président
Orion Lindberg

Messages : 197
Classe : université/ filière scientifique

(end) ❝ close to me — Orion  Empty
MessageSujet: Re: (end) ❝ close to me — Orion    (end) ❝ close to me — Orion  EmptySam 25 Jan - 21:05

c'est étrange ce flot de nouvelles sensations, pas refoulées non, mais jusque là inconnues. ça l'empare de partout, le rend un peu nerveux et un peu ailleurs de savoir qu'elle est loin. cette crépitation, cette petite flamme qui s'est allumée, ça dégage un peu d'angoisse et le rend taciturne : car c'est un peu ça que font les amours secrets. pour le coup ce n'est pas un secret de polichinelle - non personne ne sait, personne ne doit être au courant. ils risquent tant ! tant pour ce brasier.

alors oui, ça serait un immense mensonge de croire qu'orion est serein : qu'il n'a pas fait le tour de sa chambre plusieurs fois, qu'il n'a pas changé deux fois entre un tee-shirt noir et une chemise - qu'il ne s'est pas regardé à plusieurs reprises dans le miroir. finalement il a enfilé un pull au-dessus d'un tee-shirt simple, comme ça ça ne le rajeunit pas dès le premier abord, mais ça ne fait pas trop coincé non plus.
il regarde la switch posée sagement sur sa table de chevet, dans sa pochette. doit-il la prendre ? il ne veut pas faire trop gamin - mais c'est qu'il n'en est pas vraiment un, et que daisy est une adulte - mais pas totalement non plus. ils sont dans cette tranche d'âge étrange de la fin de l'adolescence pour lui et de la vingtaine tranquille pour elle.
alors au pire - il peut bien la glisser dans sa sacoche en cuir et si l'ambiance n'est pas au just dance (qu'il a acheté pour jouer avec les quelques boules d'énergie de son groupe d'amis), elle n'aura qu'à rester là.

à ses yeux ce n'est pas grand chose mais il a aussi une petite boite avec un bracelet dedans - elle aussi au fond du sac. il traverse le couloir, descend les escaliers assez vides à cause des sorties des élèves, et traverse le froid nocturne de l'hiver. brouillard. il se fie aux indications données précédemment à daisy pour éviter de devoir à quiconque la direction de l'appartement de sa bien-aimée.
il reste devant la porte sans rien faire quelques secondes, ignorant la politesse qui exige d'arriver soit à l'heure, soit un peu en retard pour ne pas mettre dans un embarras l'hôte qui n'a sûrement pas fini de préparer le rendez-vous. mais voilà, il toque et il lui sourit, bien heureux de la voir enfin en face à face. salut. il n'ose pas descendre les yeux car il voit bien la main avec les vêtements - et les épaules dénudées - et la possibilité qu'elle soit donc encore à moitié dénudée. il s'empresse de rester stoïque pour ne pas la mettre mal à l'aise, et prend un petit temps pour réagir et s'engouffrer à sa suite dans la tanière. oui je comprends. à défaut de la regarder quand elle ferme la porte, ses yeux glissent partout : sur les murs, sur le sol, sur le canapé. ça lui ressemble.
ça le fait sourire.

et cette petite remarque aussi, daisiesque, à propos de l'alcool - le fait sourire encore plus. si je devais contrôler la vie de chaque personne que je fréquente ce serait compliqué tu sais. bien qu'il s'efforce à y être attentif. c'est au cri d'horreur qu'il comprend qu'elle a compris, et qu'il en profite pour rougir un peu le temps qu'elle ne soit pas là et s'installer sur le canapé qu'elle lui a désigné. il dépose son manteau sur une chaise et son sac près du canapé, s'asseyant sagement, le dos bien droit contre le dossier et les jambes serrées. ton appartement te ressemble beaucoup. alors il lui plaît, bien qu'il s'éloigne de sa chambre à lui - c'est étonnamment plaisant. je ne savais pas qu'ils livraient ! il la bouffe du regard car il n'en a jamais l'occasion vous comprenez - et il ne sait pas s'il a le droit de se pencher pour l'embrasser. alors il se contente d'un petit. tu es ravissante. évidemment sincère. ça s'est bien passé ton début de soirée ?

Daisy A. Marshall
PROFESSEURE PRINCIPALE DES TECH
PROFESSEURE PRINCIPALE DES TECH
Daisy A. Marshall

Messages : 127
Age : 28

(end) ❝ close to me — Orion  Empty
MessageSujet: Re: (end) ❝ close to me — Orion    (end) ❝ close to me — Orion  EmptySam 25 Jan - 22:45



close to me
daisy&orion
❝ and i don't wanna be somebody without your body close to me ❞

Orion est calme, toujours serein. Toi qui était toujours prête à exploser, comme une boule d'énergie, tu admirais sa façon de demeurer détendu et limpide. Tu pouvais facilement te projeter en lui, et taire tes angoisses intérieures.

Une fois habillée, tu étais revenu vers lui, prête et disposée. Tu jettes un coup d'oeil à ta montre et esquisses un sourire. La nourriture n'allait pas tarder à arriver, au moins tu ne l'auras pas fait attendre trop longtemps. Tu le détailles avec attention, répondant à son propre regard qui paraissait insistant. Ce jeu de séduction passif était toujours présent, inconscient au fond de vous. Car malgré tout, vous n'aviez pas franchi le cap le plus important de tous.

Ton coeur s'emballe et tu te lèves brusquement, te dirigeant vers la petite cuisine à côté de vous. Tu attrapes deux verres dans un placard et les poses brutalement sur le mini bar.

— « Tu as soif ?? Je te sers de l'eau. »

Est-ce que ton début de soirée s'était bien passé ? Pendant que tu réfléchis à une réponse intéressante, tu portes le verre à tes lèvres pour en descendre le contenu cul-sec. Tu t'étais resservie pour amener le sien que tu avais posé sur la table basse.

— « J'étais avec des collègues sur le toit de ce bâtiment. Il y a un roof top et même s'il fait froid c'est plutôt sympa comme ambiance. Pour les célibataires sans famille qui n'ont personne à visiter à l'extérieur. » Tu marques une pause. « Puis après je me suis préparé pour te voir. Merci d'avoir accepté de passer le réveillon avec moi. »

La pression commence à augmenter et c'est pas le ventre qui a un creux, c'est la passion au creux des reins.
Tu restes un instant immobile, silencieuse, avant de sauter du canapé pour te jeter sur lui, prenant son visage dans tes mains et déposer le plus féroce des baisers.


Orion Lindberg
monsieur le président
monsieur le président
Orion Lindberg

Messages : 197
Classe : université/ filière scientifique

(end) ❝ close to me — Orion  Empty
MessageSujet: Re: (end) ❝ close to me — Orion    (end) ❝ close to me — Orion  EmptyJeu 27 Fév - 0:40

orion suit du regard daisy, se retenant de la suivre de près pour ne pas être trop collant : les moments à deux sont précieux et c'est bien la première fois qu'il ressent le besoin imminent d'un rapprochement physique entre lui et quelqu'un.
s'il s'écoutait il resterait dans ses bras toute la soirée pour profiter des heures de tranquillité avant le semblant de séparation qui menace chaque fois - car c'est ainsi, ils ne peuvent pas trop se regarder, pas même discuter en face à face aussi facilement que s'ils avaient le même statut dans l'académie. il range ses mains en les tenant l'une dans l'autre, sans s'arrêter de sourire, le bonheur flagrant d'être à deux dans cet appartement. je veux bien s'il te plaît. l'excitation ingénue de passer un moment avec daisy lui fait oublier la bouche pâteuse causée par un stress de rien du tout. tant que tu ne tombes pas malade. allusion au froid qu'elle décrit, il boit son verre cul sec à son tour, le déposant sur la table basse. merci à toi.
il le pense sincèrement car orion ne s'engage jamais dans la démonstration gratuite, jurant sur sa sincérité quand il est question de ses sentiments à l'égard d'autrui. il observe daisy sans trop savoir quoi faire, se retenant d'être tactile, toujours pour les mêmes raisons.

toutefois c'est elle qui brise le mur qui s'est dressé seulement pendant quelques minutes. ses lèvres viennent avidement chercher celles de daisy à son tour, se mettant en travers du canapé, pour que ce soit plus confortable. il s'arrête un instant pour l'observer quelques secondes et reprend un baiser quémandeur, ses mains montant dans ses cheveux et dans son dos. il la tient tout contre elle, maintenant cette position assez longtemps pour pouvoir se rappeler de son odeur et de sa douceur quand il sera à nouveau esseulé par leurs responsabilités. les cheveux mouillés viennent chatouiller son visage, laissant des traînées humides sur ses joues. il glisse ses doigts entre les mèches à l'arrière de la tête de daisy avant de se redresser un peu sous elle pour observer son visage en souriant. je suis tellement chanceux de t'avoir. il pèse ses mots, puis se laisse surprendre par la sonnette, la laissant se dégager pour ouvrir. je te laisse ouvrir je suppose. il élargit sa risette et se rassied correctement, se levant quand daisy est occupée à récupérer la commande pour se glisser dans le salle de bain. avant de manger je vais te sécher les cheveux, tu vas attraper froid. puis comme ça tu peux mettre à réchauffer les plats. tu fouilles d'un regard pour choper ledit sèche-cheveux et une brosse et les emmener dans le salon. installe-toi sur une chaise et laisse le professionnel s'en occuper. la vérité est qu'il n'a jamais séché les cheveux d'une femme mais que ça ne paraît pas difficile. il branche l'objet et l'allume pas trop fort pour qu'ils puissent s'entendre au-dessus du soufflement, attendant qu'elle soit bien installée pour commencer à sécher la tignasse blonde, y allant délicatement pour ne pas lui faire mal. il laisse le sèche cheveux dans sa main dans un premier temps quand il passe devant elle, venant saisir son visage d'une main pour déposer ses lèvres furtivement sur les siennes. il veut faire ressentir à daisy à quel point elle est précieuse pour lui - prendre soin d'elle dans les détails s'il le peut, rendre le moment important même dans les gestes anodins.

tu étais comment, plus jeune ? il questionne sincèrement tout en se concentrant sur la tâche.

Daisy A. Marshall
PROFESSEURE PRINCIPALE DES TECH
PROFESSEURE PRINCIPALE DES TECH
Daisy A. Marshall

Messages : 127
Age : 28

(end) ❝ close to me — Orion  Empty
MessageSujet: Re: (end) ❝ close to me — Orion    (end) ❝ close to me — Orion  EmptyJeu 27 Fév - 22:24



close to me
daisy&orion
❝ and i don't wanna be somebody without your body close to me ❞

Tes lèvres qui dévorent les siennes, c'est une impulsion quasi animale. Le désir tort les entrailles et l'interdit rajoute des braises sur le feu. S'il l'avait rêvé, à la manière d'un fantasme d'adolescent, c'était bien toi qui avait rendu ça réel, toi l'adulte responsable qu'il adule de manière déraisonnable.

Ses longs doigts dans tes cheveux, il est jeune mais pourtant si grand. Ça a un côté rassurant, même pour toi. La danse des corps est interrompu par le bruit strident de la sonnette. Tu souffles sur son visage, le visage un peu rouge entre l'effort et la gêne. Mais on ne saurait dire si c'est par habitude ou maturité, tu te lèves et arbores une expression neutre pour ouvrir au livreur, le payer, et récupérer le diner.

La déclaration grandiose d'Orion résonnait encore dans ta tête. Il était peut-être trop romantique pour toi mais ses mots te touchaient réellement, parce qu'ils étaient prononcés sans arrière pensée ni avidité. Juste du bonheur.

— « Orion, tu sais... »

Mais il s'était déjà éclipsé dans la salle de bain, une idée en tête. Tu fronces les sourcils mais décide de le laisser dans son initiative, surprise mais dans le bon sens. Tu t'exécutes et place les deux gamelles dans le four à basse température.

— « Tu sais que même ma propre mère ne m'a jamais séché les cheveux ? »

Tu étires un sourire confiant et t'installes sur une des chaises qu'il t'indique. Son baiser chaste t'arrache des frissons d'excitation que tu peines à contenir, et qui se ressentent dans l'aspect extérieur de ton corps. Lèvres gonflées, pupilles dilatées. Au delà du désir, il y avait de l'amour qu'il t'envoyait par millier. Le bruit du sèche cheveux amoindri, Orion réclame que tu parles de ta jeunesse.

— « Je fais si vieille haha ? » Tu glousses avant de lever les bras en l'air. « Ok ok alors... J'étais cheerleader et responsable TECH. Je me souviens surtout que j'étais entourée d'amis, filles ou garçons. Je me suis vraiment éclatée à l'académie, j'avais des bonnes notes, les professeurs m'appréciaient beaucoup. Non, vraiment... j'ai que de excellents souvenirs. Une adolescence parfaite et sans regrets. »

Mais quelque chose ne va pas.
Ça ne va jamais dès que tu y penses, ça te dérange comme un bourdonnement dans l'oreille.

— « Sans regrets... »

Sueurs froides, hauts le coeur et les larmes percent le brise coeur. Si vide mais y a encore un peu trop qui se loge dans ton estomac. Sans prévenir, tu te précipites vers les toilettes pour dégobiller.

— « Merde... J'ai pas trop bu encore pourt- » Et ça sort encore. Ça sent la mort.


Orion Lindberg
monsieur le président
monsieur le président
Orion Lindberg

Messages : 197
Classe : université/ filière scientifique

(end) ❝ close to me — Orion  Empty
MessageSujet: Re: (end) ❝ close to me — Orion    (end) ❝ close to me — Orion  EmptyJeu 2 Avr - 4:40

orion rit un peu. c'est toujours avec une douceur extrême, et lui-même s'étonne de ses propres éclats car ce n'est pas si fréquent. ça ne rythme pas son quotidien et il le vit bien, ne rechigne pas car ces instants ça les rend juste meilleurs. inoubliables.
appelle-moi daddy alors. étrange remarque au vue de leur différence d'âge, mais ça le fait sourire lui-même. il ne se lasse pas de passer ses mains dans ses cheveux ainsi que la brosse, chouchoutant sa bien-aimée avec plaisir. il l'écoute en opinant, divague à la pensée d'une daisy plus jeune, toute aussi insouciante, toute aussi brillante : ça lui plaît comme image mais orion ne vit pas dans le passé. il apprécie ce qu'il voit à l'instant-même et ne chasse pas les figures du passé comme des proies. et puis à un moment, quelque chose échappe ; il y a un moment où il se passe quelque chose, un déclic troublant pour l'un comme pour l'autre - et daisy se métamorphose sans qu'il ait le temps de prononcer ses pensées. il éteint le sèche-cheveux, se penche un peu ça v- il ne peut finir. elle est déjà partie.

il l'observe accourir jusqu'aux toilettes et va à sa suite pour tenir ses cheveux sans rechigner, caressant son dos avec inquiétude tandis qu'elle continue de vomir. il n'est pas dégoûté par ce genre de choses et continue d'être affectueux pour montrer qu'il est toujours là - qu'il ne fuit pas. il penche un peu son visage pour observer celui de daisy, puis détourne les yeux pour ne pas la déranger. prend ton temps, on a toute la soirée. dit-il, espérant détendre l'atmosphère. et quand c'est bon, il relâche sa tignasse pour la laisser rincer son visage, chopant une serviette pour la tendre. il lui dit en regardant dans le miroir, derrière elle, pour qu'elle le voit. bon je gère à partir de maintenant, va te mettre dans le canapé ok ? un bisou dans sa nuque. il va prendre soin d'elle le reste de la soirée.

et tout se passera bien, car rien ne les arrêtera.

Contenu sponsorisé



(end) ❝ close to me — Orion  Empty
MessageSujet: Re: (end) ❝ close to me — Orion    (end) ❝ close to me — Orion  Empty


(end) ❝ close to me — Orion
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pickin' you up to let you down - orion
» (end) ❝ i can hear you but i won't — Orion
» ❝ breathin — Orion (stand 4+2)
» Repos troublé // Orion
» my mind like a deadly disease (orion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Académie Nord :: Zone du personnel :: Appartements-
Sauter vers: