.
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

looking for trouble [+ Nerissa R. Sullivan]
Invité
Invité
avatar


looking for trouble [+ Nerissa R. Sullivan] Empty
MessageSujet: looking for trouble [+ Nerissa R. Sullivan]   looking for trouble [+ Nerissa R. Sullivan] EmptySam 14 Sep - 18:11




magnus + nerissa
looking for trouble
Merveilleuse journée pour s'amuser entre amis !

Bien sûr que Magnus avait des amis avec qui s'amuser. Bien sûr qu'il avait des amis qui souhaitaient s'amuser avec lui. Lui et ses amis s'amusaient comme des fous en ce moment même !

Se disait-il pour se rassurer.

La veille, un camarade de classe lui avait prêté un stylo. Aujourd'hui, Magnus allait le piéger en le gardant enfermé dans le gymnase quelques heures. Pas de temps à perdre, c'est comme ça qu'on débute une amitié.

Bel après-midi durant lequel Magnus a vu son nouvel ami entrer dans le gymnase pour une raison inconnue. Déjà, il se précipitait vers la porte d'entrée et la fermait en faisant le moins de bruit possible - tâche assez compliquée quand on est Magnus Rasmussen.

À présent, il devait trouver un moyen de bloquer cette serrure. Par réflexe, il fouilla dans ses poches. Là, il trouva son outil. Un vieux chewing-gum de deux semaines qui vint se coller sous ses doigts.

Bon, il était tout pourri et pas très gros. Ça n'allait pas être très efficace. Malgré tout, Magnus se mit au travail pour faire rentrer la matière molle dans la serrure. Il y mettait beaucoup trop d'efforts, plus que pour, juste comme ça, avoir des bonnes notes, par exemple. Son camarade allait trouver sa blague excellente, il en était certain. Et il lui ferait le même coup quelques temps plus tard, et Magnus trouverait ça excellent aussi. Qu'est-ce que ça serait bien si les choses se passaient toujours aussi bien pour Magnus.

Franchement, il était fier de son coup. Peut-être un peu trop. Il ne faisait même plus attention à ce qu'il se passait autour de lui.



Invité
Invité
avatar


looking for trouble [+ Nerissa R. Sullivan] Empty
MessageSujet: Re: looking for trouble [+ Nerissa R. Sullivan]   looking for trouble [+ Nerissa R. Sullivan] EmptySam 14 Sep - 18:48





Looking for trouble
ft. Magnus Rasmussen



☾☾ La solitude est quelque chose de pesant, de lourd à vivre et surtout, de très dur à supporter. Certains arrivent à l’avoir comme compagne de tous les jours, mais rares sont ceux qui peuvent réellement la côtoyer en permanence. Toi Nerissa, tu fais partie de ces nombreuses personnes qui ne peuvent pas être seule, qui risquent de devenir très vite tendue face à elle. Et pourtant, tu es aussi consciente que parfois, tu as besoin de te retrouver avec toi-même, de réfléchir, de faire une introspection et ce genre de chose, tu les fais quand tu n’es pas accompagnée par autre chose que ton ombre. Tu trouves parfois ça étrange, comme l’humain a parfois autant besoin de la solitude qu’il peut la rejeter.

Tu avances sur le terrain sportif en direction du gymnase pour t’entraîner en danse au vu de ton club. L’une des rares activité que tu peux faire sans personnes même si ce n’est que quelques dizaines de minutes, la tranquillité est une amie que tu apprécies aussi beaucoup et qui a un lien étroit aussi avec cette même solitude. Tu souris, te disant que parfois tu réfléchis un peu trop à ce genre de chose avant de voir une tête familière près des portes. Tu t’approches à pas de velours en te demandant bien ce que peut faire ce garçon qui n’a pas l’air de vouloir entrer. tu sais que tu l’as déjà aperçu plusieurs fois sans connaître son nom, d’où la familiarité, et aussi qu’il est lui aussi souvent seul d’ailleurs.

Juste derrière lui, tu le regardes en train de mettre une espèce de matière étrange dans la serrure avant de plisser les yeux. Mais qu’est-ce qu’il fait…

« … C’est une mauvaise idée de faire ça. »

Tu as dû le surprendre mais ça allait coincer les personnes à l’intérieur s’il faisait ça… Non ?

« Tu devrais l’enlever, non ? »

Tes yeux fixent le garçon qui apparemment, vient d’être pris en flagrant délit.

CODAGE PAR AMATIS


Invité
Invité
avatar


looking for trouble [+ Nerissa R. Sullivan] Empty
MessageSujet: Re: looking for trouble [+ Nerissa R. Sullivan]   looking for trouble [+ Nerissa R. Sullivan] EmptySam 21 Sep - 11:14




magnus + nerissa
looking for trouble
Tellement il était concentré sur son travail, il n'avait pas entendu quelqu'un arriver, ou plutôt n'avait pas fait attention. Dans tous les cas, il avait failli faire une crise cardiaque ! Aucune exagération là-dedans, il était sûr d'avoir senti son coeur partir en vrille. Il imaginait ça comme un ordinateur qui afficherait un écran bleu.

La responsable de cette frayeur était une fille, lycéenne, qui ne lui disait rien. La façon dont elle le fixait lui donnait l'impression d'avoir été pris en flagrant délit par un prof. Heureusement que ce n'était pas le cas, car rien ne le faisait plus flipper que les profs les plus sévères de l'académie. Pourtant, cela ne l'empêchait pas de prendre toujours autant de plaisir à faire des blagues de mauvais goût, comme le coup du chewing-gum dans la serrure. Ce n'était pas assez pour lui infliger une punition de plus pour cette semaine, n'est-ce pas ? Et s'il n'avait pas été surpris par l'inconnue, il se serait enfui et personne n'aurait pu prouver qu'il était coupable... Si seulement Magnus était capable d'accomplir ses absurdités sans la moindre erreur. Ça le sauverait, d'utiliser son cerveau parfois.

Il fixa la jeune fille en retour, dégluti, puis murmura d'une petite voix presque ridicule :

« Steplaîtbalancepasauxprofs. »


La seconde d'après, il avait envie de se frapper la tête. Misérable, il était misérable !

« Je comptais l'enlever plus tard, de toute façon, hein ! »


Peut-être qu'un léger mensonge allait sauver la situation ? Probablement pas.

« Et puis, très franchement, je faisais quoi de si grave, hein ? Le coup du chewing-gum est répandu, tu vois. J'ai déjà fait pire ! »


Mais il ne devrait pas s'en vanter.

« J'suis sûr que je me trompe et que t'avais pas l'intention de poucave, pas vrai ? T'as l'air sympa, et comme tu peux voir je suis light comme délinquant. Y'a des gamins qui essaient de se barrer en pleine nuit, même ! Alors moi, je suis à blâmer ? Moi je dis que non, hein, non vraiment non. »


Tu t'enfonces Magnus.


Invité
Invité
avatar


looking for trouble [+ Nerissa R. Sullivan] Empty
MessageSujet: Re: looking for trouble [+ Nerissa R. Sullivan]   looking for trouble [+ Nerissa R. Sullivan] EmptyVen 18 Oct - 11:56





Looking for trouble
ft. Magnus Rasmussen



☾☾ Il se met à parler, à se justifier et tu écarquilles les yeux face à son débit de parole parce que plus il essayait, plus il s’enfonçait. C’était un farceur, tu le compris très vite face à ses mots. Tu fronces les sourcils en croisant les bras, un air faussement sévère sur le visage. Il devait avoir ton âge, peut-être un peu plus jeune qui sait, mais il ne semblait pas méchant.

« Mais qu’est-ce que la personne que tu as enfermée a fait pour que tu l’enfermes avec du chewing-gum ? »

Oui, il y avait clairement pire après comme délit. Tu connaissais d’ailleurs quelques personnes qui voulaient s’enfuir d’ici la nuit et effectivement, cela leur avait valu leur perte d’étoile. Mais la raison était compréhensible, beaucoup de gens voulaient que ce système change. Car il était tout bonnement horrible.

« Jouer ce genre de tour n’est pas cool. Si tu as de soucis, au lieu de faire ce genre de blagues, tu devrais confronter la personne au lieu de faire ça. »

Tu plisses les yeux, tu ne sais pas réellement les motivations de ce garçon, mais on ne faisait pas ça gratuitement, non ?

« Je ne vais pas balancer… Mais il faut que tu enlèves ce chewing-gum alors. »

C’était raisonnable, non ?

CODAGE PAR AMATIS


Contenu sponsorisé



looking for trouble [+ Nerissa R. Sullivan] Empty
MessageSujet: Re: looking for trouble [+ Nerissa R. Sullivan]   looking for trouble [+ Nerissa R. Sullivan] Empty


looking for trouble [+ Nerissa R. Sullivan]
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De l'absence de préméditation • Nerissa
» Double Trouble ((Kagerou))
» L o s t || Nerissa
» welp || nerissa
» Phone || Nerissa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives :: Rp abandonnés-
Sauter vers: