.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

(end) ❝ i can hear you but i won't — Orion
Daisy A. Marshall
PROFESSEURE PRINCIPALE DES TECH
PROFESSEURE PRINCIPALE DES TECH
Daisy A. Marshall

Messages : 127
Age : 28

(end) ❝ i can hear you but i won't — Orion  Empty
MessageSujet: (end) ❝ i can hear you but i won't — Orion    (end) ❝ i can hear you but i won't — Orion  EmptyDim 1 Déc - 19:58



i can hear you but i won't
daisy&orion
❝ and ignore your whispers which I wish would go away, oh ❞

Le marché de Noël venait d'être installé à Central Town. C'était clairement the place to be le week-end et les après-midi de libre. C'était agréable de voir tous les élèves se ruer là bas pour profiter de la magie de Noël un peu en avance. Les navettes vers la ville était blindée à chaque passage et l'école avait du doubler son service exprès pour les fêtes. Surtout que vu la nouvelle charte de terreur qui avait été placardé un peu partout, les élèves et même les professeurs avaient bien besoin de s'aérer l'esprit au marché.

Tu avais accompagné un collègue là-bas en voiture mais tu l'avais vite perdu dans la foule. Discutant avec quelques élèves, tu avais acheté une brioche nuage sous leur recommandation. Encensée par leurs applaudissements, tu avais croqué dans la sucrerie et avait finalement fini par craquer et leur en acheter aussi du coup.

Après quelques heures de errance, tu t'étais abritée sous le porche d'une échoppe et ton regard s'était perdu vers une silhouette que tu connaissais. Orion Lindberg.
Mais face à lui se trouvait une jeune fille qui lui caressait Le Bras à mesure qu'elle lui parlait. Sourcils froncés et nez plissé, tu les détaillais avec attention - ce qui pouvait être assez bizarre tu le reconnaissais - et un sentiment de jalousie éhontée te prit à la gorge. Oh tu ne l'admettrais pas car tu étais à ce moment là dans un déni total de ce que tu ressentais.

Prise d'une pulsion clairement immature, tu avança dans leur direction armée de ton plus beau sourire.

— « Joyeux noël ! »

L'élève qui parlait au président, ne semblait pas enchantée de te voir les interrompre. Tu te raclas la gorge pour cette-fois ci paraitre plus sérieuse. Quitte à mentir, autant le faire gentiment.

— « Miss Podwell, j'aimerai bien m'entretenir avec le président du conseil au sujet d'un détail technique sur l'organisation budgétaire du marché. Je peux vous l'emprunter ? »

Devant sa mine déconfite, tu pris le bras d'Orion pour l'entrainer à l'écart sans rien dire. Les lèvres serrées et la démarche presque désinhibée, tu retournas sous ton porche avec lui.

— « Je ne savais pas que tu fréquentais cette fille. »


Orion Lindberg
monsieur le président
monsieur le président
Orion Lindberg

Messages : 197
Classe : université/ filière scientifique

(end) ❝ i can hear you but i won't — Orion  Empty
MessageSujet: Re: (end) ❝ i can hear you but i won't — Orion    (end) ❝ i can hear you but i won't — Orion  EmptyDim 1 Déc - 20:25

les festivités de noël ont commencé et l'académie rentre dans un cycle bien particulier où chacun se complaît dans les illusions illuminées de l'hiver. cela rend les coeurs légers et les inquiétudes des événements récents, obligeant les élèves à maintenir une distance physique entre eux, en sont presque effacées.
orion aime cette transe et surtout en être acteur, il y a une satisfaction immense à voir l'aboutissement d'un long travail acharné, tout comme l'accomplissement personnel ressenti à la fin du festival.

mais il se mêle aussi à l'intérieur même du marché pour déambuler parmi les stands, uniforme et responsabilités à moitié abandonnés pour s'adonner aux achats de divers cadeaux. consciencieux de bien faire, il a fait une liste méthodique au préalable en venant déjà la veille, et repérant ce qu'il souhaitait acheter pour son entourage.
d'abord des paquets de faux rabbits pour chaque major de l'académie, une boule de neige miniature pour penelope, une guirlande lumineuse pour chandra, une bougie pour caprice et faith... il suit méticuleusement le plan énoncé par lui-même, pincement au coeur face à l'éventualité avortée d'un cadeau pour daisy, et ne s'attarde que si d'autres élèves le désirent. prêt à se diriger vers les pâtisseries, orion se fait interrompre par une élève de sa filière qui l'interroge sur le déroulement du marché de noël.
évidemment, orion répond bien poliment, et se laisse caresser le bras quand elle le complimente sur la douceur de son long trench coat porté au-dessus d'un pull de noël laissant dépasser un col de chemise. il lui sourit avec douceur et acquiesce tranquillement à ce qu'elle dit.
avant qu'elle ne puisse lui propose de se diriger vers le stand de chocolats chauds pour s'en prendre un ensemble, la source de son trouble au coeur apparaît comme une tempête. joyeux noël à vous aussi. il sourit et n'attarde pas son regard de trop - ce n'est pas bien. puis la belle lui échappe, non pas qu'il éprouvait pour elle un intérêt tremblant. ses yeux descendent vers le bras saisi et il ne dit rien, se laisse emporter, tenant fermement ses sacs en papier.

il laisse un temps face à la constatation. grand bien m'en fasse. qu'est-ce que vous vouliez me dire à propos du festival ? il ne cédera pas aux émois.

Daisy A. Marshall
PROFESSEURE PRINCIPALE DES TECH
PROFESSEURE PRINCIPALE DES TECH
Daisy A. Marshall

Messages : 127
Age : 28

(end) ❝ i can hear you but i won't — Orion  Empty
MessageSujet: Re: (end) ❝ i can hear you but i won't — Orion    (end) ❝ i can hear you but i won't — Orion  EmptyDim 1 Déc - 20:43



i can hear you but i won't
daisy&orion
❝ and ignore your whispers which I wish would go away, oh ❞

Ta première réaction fut d'hausser les sourcils.
Sur le ring de boxe, il venait de t'asséner d'un k.o. technique. Tu mis quelques secondes à te reprendre... et claqua ta langue sur ton palais. Très bien... Qu'est-ce que tu devais dire maintenant que tu avais menti devant lui ? Evidemment que tu n'avais rien à lui dire sur le marché de Noël, c'était complètement idiot d'avoir fait ce que tu avais fait. Tu te détesterais pour quelques jours, c'était sûr.

— « Hum... Je... Et bien... »

Tu baisses la tête, la mine un peu boudeuse. Tu ne savais pas quoi répondre face à ta propre embuscade. Orion ne faisait que suivre les conseils que tu lui avais balancé à la figure deux mois plus tot. Et même si tu aurais du être fière de lui, cela te laissait un goût amer dans la bouche.
Tes yeux furent soudain attirés par les dégradés de couleur du pull qu'il arborait.

— « Joli pull de Noël. »

C'était la seule chose que tu avais réussi à sortir de censé, pour essayer de remodeler la conversation dans ton sens. Tu n'étais pas manipulatrice, ou en tout cas pas malveillante. Un faux sourire au visage, tu décidas tout de même de te reprendre afin de contrattaquer.

— « Je suis contente pour toi si tu as trouvé quelqu'un. Tu le méritais, de toute façon. »

Foutaises. Tu crevais en cet instant de lui demander plus de détails, même si rien de tout ça ne te regardait en cet instant. S'il ne céderait pas face à tes caprices déguisés, tu finirais par céder la première à son bonheur artificiel.

— « Non bah ce que j'avais à dire peut attendre, va la retrouver. »

Reste, je t'en supplie.



Orion Lindberg
monsieur le président
monsieur le président
Orion Lindberg

Messages : 197
Classe : université/ filière scientifique

(end) ❝ i can hear you but i won't — Orion  Empty
MessageSujet: Re: (end) ❝ i can hear you but i won't — Orion    (end) ❝ i can hear you but i won't — Orion  EmptyJeu 5 Déc - 23:16

vous ne m'avez toujours rien dit sur le marché. à lui aussi, ça lui sert d'excuse pour la maintenir tout près de lui - cela la force à se confronter à la vérité sans que lui soit forcé de la mettre en face de son crime de curiosité. oui c'est encore une invitation au final, très peu discrète, à ce qu'elle lui dise tout ce qui lui pèse sur le coeur. il n'y a rien d'anodin dans son comportement, dans sa manière d'agir. si elle voulait ne pas être dans une telle situation initialement, elle n'aurait pas dû se trouver d'excuses.

il y a une douleur au fond du coeur à ne pas encore s'attendrir et cueillir ces petits signes d'affection - ou plutôt des preuves tout simplement, mais aussi beaucoup de raison. c'est elle n'est-ce pas ? c'est elle qui lui a dit d'agir avec discernement et en mettant de côté ce qui pourrait les compromettre ? alors pourquoi ?

pourquoi lui faire autant de mal ? vous ne pouvez pas complimenter mon pull l'air de rien, madame. le retour du madame. vous ne pouvez pas non plus me parler de ma vie amoureuse, car vous vous êtes retirée vous même ce droit. et vous me l'avez retiré aussi. abrégez. il est sec et un peu dur, mais il reste correct. il garde ses mains le long de son corps et refuse de céder à une quelconque douceur - son visage est tendu par l'émotion. dites-moi ce que vous vouliez me dire. et il y a tant de réponses à cette question.

abrégez car tout cela est un supplice.

Daisy A. Marshall
PROFESSEURE PRINCIPALE DES TECH
PROFESSEURE PRINCIPALE DES TECH
Daisy A. Marshall

Messages : 127
Age : 28

(end) ❝ i can hear you but i won't — Orion  Empty
MessageSujet: Re: (end) ❝ i can hear you but i won't — Orion    (end) ❝ i can hear you but i won't — Orion  EmptyJeu 5 Déc - 23:37



i can hear you but i won't
daisy&orion
❝ and ignore your whispers which I wish would go away, oh ❞

Tu as l'impression qu'il te met au pied du mur, et que dans sa raison que tu lui as toi même imposé, il se venge. Mais comment pourrais-tu l'en juger, si c'était vraiment le cas ?
Tu avais été claire, tu avais posé des barrières et voilà que maintenant, tu manquais de cohérence.
Tes actes ne suivaient pas tes mots et cela te plaçait dans un état émotionnel proche du craquage nerveux.

Tu le regardes avec de la détresse dans les yeux, de la compréhension assortie à une tristesse profonde. Tu savais qu'il avait raison, mais ça avait été trop dur de résister à des sentiments égoïstes qui naissaient sous la neige et le gui.
Pendant qu'il te parle pour te rappeler à l'ordre, tu essaies de remettre en ordre tes pensées afin de trouver de quelle manière t'excuser.

Mais comme si le temps t'avait été compté, tu baisses finalement les yeux comme une enfant coupable, poussant un long soupire.

— « Le problème Orion, c'est que je n'ai rien à dire. J'ai agis sans réfléchir, permet-moi de m'excuser. Mon comportement a été plus qu'inapproprié à ton égard. Je me suis laissé emporter par des sentiments et des émotions qui n'ont pas lieu d'être. »

Tu réalises que tu as prononcé le mot "sentiment" sans même t'en rendre compte. Tu déglutis et tu espères malgré tout qu'Orion n'aura rien relevé.
Les mains tremblantes par la honte qui t'anime, tu aimerais fuir cette situation terriblement embarrassante. Peut-être avait-il mis des semaines à tourner la page, et tu osais venir alimenter une histoire morte-née.

La solitude à laquelle tu étais habituée venait s'entrechoquer avec cette nostalgie de Noël et ce besoin d'être aimé, ou d'être dans la séduction. Si Orion t'avait plu en y réfléchissant avec plus d'approfondissement, tu n'avais cessé de remuer des images de lui dans des nuits d'insomnie. Cette torture que tu vous infligeais ne pouvait pas recommencer.

Les larmes finissent par monter lentement, sous la pression et sans aucune inspiration, tu avais finalement fait acte de langage dans la fuite.

— « Excuse-moi, je n'aurais jamais du faire ça, pardonne-moi. »

C'était le seul à avoir pu entrevoir tes faiblesses.


Orion Lindberg
monsieur le président
monsieur le président
Orion Lindberg

Messages : 197
Classe : université/ filière scientifique

(end) ❝ i can hear you but i won't — Orion  Empty
MessageSujet: Re: (end) ❝ i can hear you but i won't — Orion    (end) ❝ i can hear you but i won't — Orion  EmptyVen 6 Déc - 0:19

les excuses s'étalent encore et encore, perdurent dans un temps qui lui semble infini. ça fait mal, ça fait si mal. quand daisy déglutit, il le sent aussi - quand daisy a tous ces mots à son égard, toute cette puissance en réalité emplie d'une immense fragilité - et qu'elle lui dévoile ! -, orion se retrouve démuni des bonnes habitudes. elle a avoué ! elle a avoué et maintenant quoi ? maintenant est-il censé la maintenir, soigner son coeur pour qu'enfin tout cela, ce soit du passé..?

il reste un temps et observe en premier lieu les larmes avec une fausse indifférence. ses mains fourmillent, il a envie de les glisser le long du visage, la saisir, les essuyer - il a envie d'écarter les mèches blondes pour ne pas qu'elles collent aux joues et qu'elles se mêlent aux salines collantes. il repense à la douceur de leur danse, d'il y a deux mois, et se laisse avoir par des illusions nouvelles.

et s'il avait le droit..? s'il pouvait effectivement tenir ses épaules pour ensuite glisser ses doigts dans son dos pour la rassurer..? non il ne peut pas - parce que tout le monde les regardera ! ils siffleront comme ils ont sifflé les parents de penelope à l'époque - ah non il ne peut pas.
peut-il au moins imaginer lui offrir un quelconque réconfort ? il la prend gentiment par le bras à son tour pour la mettre encore plus à l'écart, à l'arrière d'un stand où personne ne passe. il ne faut pas qu'elle pleure face à ses propres élèves - lui, lui... nous estimerons qu'il est à part. je suis désolé je ne voulais pas vous faire pleurer. c'est si rare qu'il s'excuse mais c'est son coeur qui l'exige, c'est sa tendresse et son inclinaison qui le dictent. je suis désolé à mon tour... il dépose ses sacs par terre et tapote la poche de son manteau pour en sortir un mouchoir en tissu bien plié et bien propre. il cajole les joues de daisy en essuyant attentivement du bout du coton les larmes. on se fait du mal. il s'arrête et détourne son nez, comme soudainement timide. je ne peux pas vous oublier aussi facilement vous savez. il sourit un peu, mais les muscles de sa mâchoire lui font mal.

Daisy A. Marshall
PROFESSEURE PRINCIPALE DES TECH
PROFESSEURE PRINCIPALE DES TECH
Daisy A. Marshall

Messages : 127
Age : 28

(end) ❝ i can hear you but i won't — Orion  Empty
MessageSujet: Re: (end) ❝ i can hear you but i won't — Orion    (end) ❝ i can hear you but i won't — Orion  EmptyVen 6 Déc - 0:33



i can hear you but i won't
daisy&orion
❝ and ignore your whispers which I wish would go away, oh ❞

Et finalement quand tu craques (sincèrement), il redevient aussi doux que tu l'avais rêvé, tel un chevalier servant prêt à essuyer tes larmes. Cet amour et ce désir mêlé au respect qu'il avait à ton égard, tu en avais terriblement besoin.
Un poids tombe au sol et te soulage, alors que tu éponges lentement tes larmes cristallines du bout du mouchoir qu'il t'avait prêté.

— « Je suis confuse. Je ne pleure jamais. »

Et c'était la stricte vérité, pas une parure de fille fragile que tu mimais pour l'attirer dans ton filet. Tu rayonnais comme rien ne t'atteignait vraiment. Mais être rejetée par un garçon de son âge, tu n'aurais jamais pensé que cela puisse être la raison de t'arracher hoquets larmoyants.

Orion t'emmène à l'écart et tu constates que c'est tout ce dont tu craignais quand tu lui avais fait part de vos deux mondes différents. Fréquenter les élèves de manière intime, c'était interdit. Un abus de pouvoir, de confiance, de morale... Mais comment résister face à sa mine inquiète quand tu pleures pour lui ? Comment résister à ce regard débordant de désir quand depuis des années on n'a pas partagé un lit ? A deux.
Tu avais quitté l'académie il y a sept ans et depuis tu n'avais jamais vraiment grandi. Une partie de toi était restée ici, mais laquelle et comment la retrouver ?

— « Je t'ai vu avec cette fille et je ne l'ai pas supporté. C'est ma faute, je ne dois pas, je ne dois pas.. »

Et cette fois-ci, tu rejetais la responsabilité sur toi et toi seule. Même s'il venait de t'avouer ne jamais t'avoir chassé de ses pensées, il avait obsédé les tiennes l'espace d'une seconde pour craquer.
Commettre l'irréparable.

Tu sèches tes dernières larmes, inspirant profondément pour reprendre le contrôle de tes émotions. Tu fais le vide dans ton esprit pour mieux éclairer les zones d'ombre. Que pouviez-vous faire ? Tu venais en à peine quelques minutes réduire à néant toutes les bases saines de votre relation.

— « Il faudrait que tu finisses tes études. »

Ah ? Vous en étiez maintenant à "il faudrait" et plus à "il ne faut pas" ?


Orion Lindberg
monsieur le président
monsieur le président
Orion Lindberg

Messages : 197
Classe : université/ filière scientifique

(end) ❝ i can hear you but i won't — Orion  Empty
MessageSujet: Re: (end) ❝ i can hear you but i won't — Orion    (end) ❝ i can hear you but i won't — Orion  EmptyJeu 12 Déc - 21:39

je ne pleure jamais.

voilà bien le drame de leur vie, à l'un et à l'autre : ils ne pleurent jamais, ils n'en ont pas le rôle - ni martyrs ni victimes, ce sont les figures présomptueuses, les grandes qui s'élancent vers l'avant. non on ne pleure pas, on reste dignes dans les défaites et les victoires, on ne se laisse pas avoir à la plus simple bassesse du nom d'affliction. orion la regarde toujours avec cette même clémence, avec ses yeux pleins d'amour ou même pleins tout court : est-ce donc ça l'amour ? se sentir complet jusqu'à dans la manière de regarder l'autre ?
c'est vrai, elle chasse cette solitude - celle ressentie avec la fille d'avant, celle ressentie avec la pouilleuse avec qui il a partagé une nuit pour essayer de l'oublier, cette reine. elle chasse les nuages et quand il voit daisy, aussi lumineuse que fragile, grimpant sur le fil discordant, qui accepte de devenir acrobate avec lui pour qu'au milieu de cette corde tendue, ils se retrouvent.

et bien cela va un peu mieux.

s'il s'écoutait il reposerait sa main sur sa joue, s'il s'écoutait il repasserait tendrement la pulpe de ses doigts tout contre l'épiderme féminin, se laisserait aller à la tendresse parce que maintenant il a un peu le droit. son coeur se serre quand elle parle au futur. ses espoirs grandissent, eux qui étaient plus bas que terre, engloutis par la raison, ils surgissent comme des enfants mal lunés prêts à recommencer à refaire la fête. c'est bientôt. et pourtant cela lui semble si loin, plus ou moins deux ans. est-ce que je dois attendre aussi la fin des études pour t'aimer ou est-ce que j'ai le droit, si les autres ne le voient pas ? je t'en supplie, ça fait si mal cette brûlure au coeur.

Daisy A. Marshall
PROFESSEURE PRINCIPALE DES TECH
PROFESSEURE PRINCIPALE DES TECH
Daisy A. Marshall

Messages : 127
Age : 28

(end) ❝ i can hear you but i won't — Orion  Empty
MessageSujet: Re: (end) ❝ i can hear you but i won't — Orion    (end) ❝ i can hear you but i won't — Orion  EmptyJeu 12 Déc - 22:37



i can hear you but i won't
daisy&orion
❝ and ignore your whispers which I wish would go away, oh ❞

Tes yeux se perdent un instant d'une détresse réelle dans les siens, cherchant du soutien, une once de panique qu'il partagerait avec toi... mais il n'en était rien. Orion te regardait serein, d'un amour que tu n'avais jamais décelé sur aucun visage.
Ça te faisait peur.
Etait-ce un amour issu d'un fantasme d'adolescent idéalisant le corps d'une femme plus mûre ? Ou était-ce le vrai, celui ou on se dit pour toujours quoi qu'il arrive ?
Dans les deux cas, ça te faisait peur putain.

Tu te mords la lèvre et serres nerveusement sa main dans la tienne, toujours dissimulés un peu dans la foule. Il te tutoyait maintenant.. c'est peut-être ce détail sur lequel on s'attarde qui t'a fait vriller.

— « Arrête ! »

C'était trop pour toi d'un seul coup. C'était des mots qu'il ne devait pas prononcer si vite. Alors tu poses un doigt sur ses lèvres comme pour le supplier avec douceur d'arrêter de poignarder ton coeur.

— « N'en parlons pas ici. Allons là ou on ne nous soupçonnera pas. »

Et voilà dans quoi tu t'étais engagé... Un jeu de cache-cache immature pour garantir la survie de votre réputation et surtout la sienne avant la tienne. Si tu risquais de perdre ton travail (ce qui était important) lui risquait sa tête au conseil. Et tu le savais trop bon dans ce domaine pour laisser sa place à un ingrat.

Tu lâches sa main et lui fait signe de te suivre, tu entres dans une boutique (pas trop pleine) et tu attrapes un pull au hasard. Tout haut tu t'exprimes.

— « Que pensez-vous de ce pull Lindberg ? Nous devrions l'essayer sur vous afin de voir si nous pourrions le déployer dans notre distribution annuelle. »

Les vendeuses avaient l'air ravi de cette nouvelle mais restèrent en retrait, vous laissant l'accès aux cabines d'essayage.
Tu presses le pas et pousses Orion dans une de celle-ci, jetant le pull par dessus le rideau en allant t'asseoir sur un des poufs. Bras croisés et un peu mortifié par toute cette séquence d'improvisation, tu ordonnes solennellement.

— « Essaie-le. »

Et après on verra.


Orion Lindberg
monsieur le président
monsieur le président
Orion Lindberg

Messages : 197
Classe : université/ filière scientifique

(end) ❝ i can hear you but i won't — Orion  Empty
MessageSujet: Re: (end) ❝ i can hear you but i won't — Orion    (end) ❝ i can hear you but i won't — Orion  EmptyDim 22 Déc - 23:31

elle tonne. elle impose le joug de la raison pour contrecarrer celui de la passion qui s'immisce un peu trop, qui prend de la place entre eux. arrête qu'elle dit, arrête qu'elle implore - alors orion obéit sagement car le voilà obligé de céder à une telle demande de la part de celle qu'il aime et estime.

ce sont des liaisons dangereuses et pourtant dépourvues d'une quelconque perfidie, il n'y a aucune volonté de nuire dans la manière dont ils se regardent - et ne veulent pas se dresser contre le monde. non ils ne sont pas amants terribles face au peuple, main dans la main pour clamer leur amour à quiconque voudrait le savoir - non il est question de faire preuve d'un peu de bon sens et se contenter de jouer dans leurs propres ombres, là où on ne distingue pas les gestes.

orion suit tranquillement daisy. il a repris ses sacs et marche avec sa droiture habituelle, pourtant déboussolé à cause de son coeur en faillite. il faut rester digne sous l'oeil du public, se donner à une mascarade où il n'y a qu'entre les deux protagonistes une simple relation d'élève à professeure. il adresse un mouvement de tête poli aux vendeuse ainsi qu'un mince sourire, et s'adonne à la tâche à peine distrayante (qui le détourne donc que peu de tout ce qu'il y a à penser de ce qui vient de se passer) d'observer les vêtements. le lèche-vitrine ne semble pas au goût de la muse et elle s'empresse de choisir un pull. ainsi soit-il. il la suit en haussant un peu ses sourcils de stupéfaction. il la taquinerait bien encore un peu en jouant au plus bête, mais accepte sans rechigner la tâche. tu veux vraiment me pousser à être le plus ridicule de nous deux ? avec cette histoire de pull hideux. il retire son manteau et son propre pull pour enfiler celui d'un motif douteux à la place. il n'a pas fermé le rideau de la cabine. alors ? ton plan c'était de me rendre moins attrayant c'est ça ? il regarde autour d'eux pour voir s'il peut parler en toute liberté - tout le monde semble préférer l'agitation de l'extérieur que des cabines d'essayage puisqu'ils sont seuls. c'est pour éloigner les potentielles prétendantes ? une sorte de ceinture de chasteté ? il rit un peu en se contemplant dans le miroir de la cabine et cherche en silence le regard de daisy derrière elle dans ce dernier, toujours dos à elle.

Daisy A. Marshall
PROFESSEURE PRINCIPALE DES TECH
PROFESSEURE PRINCIPALE DES TECH
Daisy A. Marshall

Messages : 127
Age : 28

(end) ❝ i can hear you but i won't — Orion  Empty
MessageSujet: Re: (end) ❝ i can hear you but i won't — Orion    (end) ❝ i can hear you but i won't — Orion  EmptyLun 23 Déc - 0:22



i can hear you but i won't
daisy&orion
❝ and ignore your whispers which I wish would go away, oh ❞

Si lui était détendu et se permettait de faire des blagues, toi tu l'étais vachement moins quand même. Tes yeux coupables regardent à droite à gauche mais tu es bien obligé de lui concéder cette victoire... Tu t'inquiètes pour rien car personne ne vous suspecte, personne meme ne vous porte d'attention.
Pourquoi es-tu alors si crispée Daisy ? Etait-ce sa présence qui te mettait autant sans dessus-dessous ou bien tout simplement le dégout de ta propre personne ?

Tu esquisses un vague sourire à ses plaisanteries, puis lorsqu'il cherche ton regard dans le miroir, tu finis par croiser son reflet. Sans même le contrôler, ton rictus devient béat et étrangement doux.

— « Pour ça ce n'était pas très difficile. De nous deux, nous sommes unanimes pour affirmer que j'ai le plus de style. C'est indéniable Lindberg. »

Tu finis par te lever, mimant d'inspecter son habit, mais c'était lui tout entier que tu détaillais.

— « Pas mal du tout. »

Tu le laisserais deviner lui même de quoi tu parlais, même si cela s'argumentait aisément à la tête que tu tirais, empourprée par la gêne, elle même orchestrée par ces pensées déviantes que tu peinais à résister.
Tu rentres dans la cabine, et tires le rideau pour vous mettre à l'abris des regards indiscrets. Discrets et tapis dans la lumière tamisée, tu poses ta tête sur son épaule. Même avec des talons, tu faisais la même taille que lui... même s'il ne t'arrivait pas à la cheville.

— « Etrangement, ça te va bien. »

Tu le laisses se retourner, car vos jeux de miroir devaient finir. Les lèvres tremblantes d'un désir controversé, la raison succombe finalement à la passion dans un baiser fugace et secret. Chaste, parce que c'était le premier. S'il voulait plus ce serait à lui de le poursuivre. A sa manière.


Orion Lindberg
monsieur le président
monsieur le président
Orion Lindberg

Messages : 197
Classe : université/ filière scientifique

(end) ❝ i can hear you but i won't — Orion  Empty
MessageSujet: Re: (end) ❝ i can hear you but i won't — Orion    (end) ❝ i can hear you but i won't — Orion  EmptyLun 23 Déc - 2:37

un sourcil se hausse mais il ne dément pas. ce n'est pas comme s'il portait un intérêt particulier sur les modes : son style est en tout point classique, confortable et sérieux. il ne se pliee pas aux fantaisies colorées ou à des lubies telles que celle de daisy d'apporter une touche de violet à chaque tenue. il l'a remarqué, cela. ça lui plaît - mais pas forcément quand cela vient de lui.

orion aime profondément ce qui ne lui ressemble pas.

un rougissement léger vient hanter ses joues quand elle le complimente car il tient la légère impression qu'il y a une appréciation plus globale de ce qu'il présente, que ce soit son minois ou le pull. il ne peut retenir son sourire à son tour et se tourne d'abord à moitié puis complètement vers la professeure. le souffle court dans l'intimité de la cabine maintenant complètement fermé, il a les yeux baissés vers elle. il ne dit rien. il se laisse embrasser du bout des lèvres, pétrifié par l'exquis sentiment des amours enfin dévoilés.
il cherche l'approbation dans les yeux de daisy avant de déposer sa main encore froide sur sa joue pour recommencer à l'embrasser, appuyant avec plus d'envie les bouches l'une contre l'autre. cela fait longtemps qu'il pense à ce moment et ne réalise pas bien qu'il se déroule en cet instant - il reste plusieurs seconde ainsi, puis finit par éloigner un rien son visage. il attend un temps avant de reprendre, toujours avec ferveur.

sa main glisse de sa joue à derrière son cou et il ferme les yeux, amenant l'autre main dans son dos, la collant à lui pour s'assurer que tout cela est bien réel. il finit par la relâcher et reprendre une grande inspiration, cherchant toujours son regard. si on m'avait dit que ça arriverait pour de vrai. il peine à y croire.

Daisy A. Marshall
PROFESSEURE PRINCIPALE DES TECH
PROFESSEURE PRINCIPALE DES TECH
Daisy A. Marshall

Messages : 127
Age : 28

(end) ❝ i can hear you but i won't — Orion  Empty
MessageSujet: Re: (end) ❝ i can hear you but i won't — Orion    (end) ❝ i can hear you but i won't — Orion  EmptyMar 24 Déc - 1:54



i can hear you but i won't
daisy&orion
❝ and ignore your whispers which I wish would go away, oh ❞

Le coeur qui palpite, à l'abandon. Tu veux pouvoir t'échapper dans une autre dimension, celle ou tout ceci n'est synonyme d'aucune conséquences. Celle ou un baiser est léger, la différence d'âge un détail et vos positions ne sont pas un blocage.
Tes yeux se rouvrent et se noient dans son regard, tu souffles d'une respiration effrénée sur ses lèvres avant qu'il ne dévore les tiennes à son tour, de sa douceur de vautour.

Le corps entier épousant la forme du sien, tu restes interdite dans ses bras pendant quelques secondes, dissimulant ton visage rouge de honte alors qu'il murmure ce qui semble être un rêve réalisé. Même si tu étais flattée d'être le fruit de ses fantasmes, cela t'interrogeait. Est-ce que ce n'était que cela ? Une obsession que vous vouliez tous les deux expérimenter.
Tu n'avais pas clarifié cette question dans ton esprit et l'idée de lui faire du mal à nouveau t'était insupportable. Que deviez-vous faire ?

— « Orion... Tu.. Je sais que je n'ai pas besoin de t'infantiliser pour le coup. Si ça se sait je perds mon poste. Si ça se sait tu vas en conseil de discipline. » Tu étouffes un petit rire nerveux. « Et tu fais parti de ceux qui le président alors... ça pourrait se retourner contre toi. »

Tu passes ta main délicatement sur son épaule et étire un sourire rassurant malgré toi. Tu te sentais prédatrice sous ses yeux prédateurs, à te désirer trop fort comme un menteur. S'il t'idéalisait, cela serait facile de le plier à ta volonté, même si celle ci n'avait que pour but de vous protéger.
Tous les deux.

Et merde.
Les scrupules.
Témoins de sentiments indéniables.
Tu veux crever dans cette cabine.

— « Tu n'en parles à personne. Je vais te donner mon numéro. »

Un soupire d'aise alors que tu ouvres le rideau et va fouiller dans ton sac pour récupérer ton portable afin d'écrire sur un bout de papier. Tu retournes dans la cabine, profitant des vendeuses occupées de ranger le magasin.
Tes yeux croisent les siens et tu tousses un peu, posant tes doigts sur son torse. Tu dessines les motifs du bout des ongles.

— « J'ai envie de croire en toi. De croire en cette histoire. Vraiment... Faisons de notre mieux. »

Puisses-tu lui insuffler l'inspiration de jolis rêves ou seule toi serait la reine.


Orion Lindberg
monsieur le président
monsieur le président
Orion Lindberg

Messages : 197
Classe : université/ filière scientifique

(end) ❝ i can hear you but i won't — Orion  Empty
MessageSujet: Re: (end) ❝ i can hear you but i won't — Orion    (end) ❝ i can hear you but i won't — Orion  EmptyDim 29 Déc - 1:32

voyez-vous il est bien rare que l'on se soucie de se partager le poids des choses qui comptent avec orion : on lui propose souvent de le décharger des détails minimes, des aspects techniques de la vie en communauté - mais le crépitement de l'âme derrière cela, c'en est lui qui en est toujours responsable. on lui dit qu'on a jamais connu âme aussi calibrée, aussi peu déviante et qu'il n'y a aucun risque - car orion ne rate presque rien n'est-ce pas. il ne prend pas le danger de peut-être tomber tout en bas car il sait que s'il n'arrive pas à se relever, c'est toute la machine qui ne peut plus fonctionner.

alors que daisy, ainsi, se soucie avec ferveur du fonctionnement des choses, de l'aspect rationnel, ça soulage quelque chose en lui - et ainsi il est persuadé d'avoir fait le bon choix de s'être confessé auprès d'elle. il la regarde toujours avec la tendresse des nouveaux amoureux et boit ses mots, les avale et les digère aussitôt : c'est une pilule certes dangereuse, mais qui peut lui faire découvrir des sensations qu'il n'a jamais eu l'occasion de ressentir. faire fonctionner des parties de son coeur jusque là ensommeillée car l'on ne peut river son attention passionnément à tous les aspects de l'humanité - sentimentale et intellectuelle.
il opine à tout ce qu'elle dit pour l'instant, se saisit du bout de papier sans broncher, attend de renfiler son manteau pour le loger dans sa poche intérieure - et pour l'instant orion le garde contre sa paume, matérialisation de cette promesse à deux. je ne dirai rien. je ne sais pas comment ça va se passer mais je te fais confiance, on doit apprendre à... il marque un arrêt délicat, élégant, mesuré. croire fermement en tout ça, c'est cela qu'il faut oui. à nouveau il a plein de mots à dégurgiter. au lieu de cela, il tend ses bras de manière un peu gauche pour la serrer contre lui à nouveau, un rien maladroit et tendu dans ses mouvements - qu'il est touchant quand il y met du coeur ! merci de croire en moi, c'est vraiment important à mes yeux. il la relâche et pour aussitôt évaporer une gêne qui pourrait naître par le poids des aveux et des émotions, il demande en se regardant à moitié dans le miroir. est-ce que je dois en conclure que je dois prendre ce pull ?

Daisy A. Marshall
PROFESSEURE PRINCIPALE DES TECH
PROFESSEURE PRINCIPALE DES TECH
Daisy A. Marshall

Messages : 127
Age : 28

(end) ❝ i can hear you but i won't — Orion  Empty
MessageSujet: Re: (end) ❝ i can hear you but i won't — Orion    (end) ❝ i can hear you but i won't — Orion  EmptyDim 29 Déc - 11:40



i can hear you but i won't
daisy&orion
❝ and ignore your whispers which I wish would go away, oh ❞

En repassant ta dernière réplique, tu te serais donné un oscar pour le rôle de l'adolescente idéaliste et légèrement à côté de son texte. Tes yeux fuient son regard, un peu gênés qu'il te réponde comme si de rien était. Orion était vraiment un garçon bien, et tu espérais au fond ne pas le faire changer à cause des tes bêtises. Tu en accepterais pleinement les responsabilités, le cas échéant.

Tes mains qui l'enlacent parcourent les pans de son pull dans son dos et tu te nourris de son parfum si particulier. Un mélange de vieux et neuf, fragrance séquencée par une touche de virilité boisée.

— « Ce n'est pas à sens unique. Moi aussi je te fais confiance. »

C'était important de le dire, car tu avais été séduite par son assurance, égale à son impertinence. Orion ne devait pas se laisser porter sinon c'était sûr que vous subiriez un naufrage. Car en meneuse de relations, tu étais sûrement la pire... Alors imaginez une illégale à la limite du tendancieux.

— « Hmm... Je ne sais pas encore s'il te rend juvénile ou vieux-jeu. Dans les deux cas, je serais ennuyée de posséder ça pour notre couverture. »

Tu te regardes dans le miroir en face de vous un instant, remettant tes cheveux en ordre, vérifiant que ton rouge à lèvres n'avait pas coulé ou bavé. Tu tires le rideau et sors, agissant de manière naturelle et sans tabou. Les vendeuses t'ont aperçu et tu leur adresses un sourire charmant.

— « On est pas encore sûr. On reviendra. »

Et d'un regard, tu intimes à Orion de se changer à nouveau. Ça vous donnera une raison de vous cacher à nouveau. Une fois prêt, tu glisses un bout de papier dans sa poche, et sort de la boutique en première.

— « Et Miss Podwell ? »


Orion Lindberg
monsieur le président
monsieur le président
Orion Lindberg

Messages : 197
Classe : université/ filière scientifique

(end) ❝ i can hear you but i won't — Orion  Empty
MessageSujet: Re: (end) ❝ i can hear you but i won't — Orion    (end) ❝ i can hear you but i won't — Orion  EmptyMar 14 Jan - 0:43

confiance partagée, poids équilibré guidé par une affection déjà sincère : cela serait bien plus simple si leur situation était autre. cela serait bien plus agréable, il le sait déjà, si dans le futur leurs yeux n'auront pas à se fuir en public. il opine un peu quand elle exprime son avis quant au pull sur lui et se permet une petite moue, sourcils froncés, pour faire mine d'être blessé, puis reprend aussitôt son sérieux : cela dure à peine quelques secondes. il commence à se changer en laissant les deux papiers dans la poche. l'un avec le numéro - et l'autre il ne sait pas encore. il préfère le découvrir tranquillement et est autant avide de son amour quand elle est présente ou non - ainsi peut-il avoir une agréable surprise quand ils ne seront plus l'un à côté de l'autre. il finit d'enfiler son manteau et propose à daisy de l'attendre dehors le temps qu'il récupère tous ses sacs. une fois qu'elle semble sortir, il sort un billet plié dans sa poche de 20 rabbits et le donne à une vendeuse, chopant sans trop réfléchir une écharpe - sous seul prétexte qu'elle est violette.
quand il ressort et qu'elle lui parle de l'autre demoiselle apparue précédemment, il répond en enfilant autour du cou, d'un geste leste, l'écharpe, ne la laissant donc pas encore le remercier il ne s'est rien passé avec elle il fiche ses mains dans ses poches. sacs à son bras. cependant je ne souhaite pas vous mentir, j'ai couché avec une autre élève peu de temps après le festival. spevak. je ne sais pas si vous connaissez. je suppose que vous pouvez comprendre pourquoi. le chagrin et la solitude d'un jeune adulte connaissant sa première peine amoureuse ! toutefois je ne ressens rien pour elle! il parle d'une voix basse pour ne pas s'exclamer - et être entendu de tous. et vous ? dois-je me méfier d'un de vos collègues ?

et bien même si c'était le cas, il ne pourrait rien à faire. il commence à se rediriger tranquillement vers les stands, tout en discutant, observant les personnes de l'académie s'amusant et riant.

Daisy A. Marshall
PROFESSEURE PRINCIPALE DES TECH
PROFESSEURE PRINCIPALE DES TECH
Daisy A. Marshall

Messages : 127
Age : 28

(end) ❝ i can hear you but i won't — Orion  Empty
MessageSujet: Re: (end) ❝ i can hear you but i won't — Orion    (end) ❝ i can hear you but i won't — Orion  EmptyMer 15 Jan - 14:09



i can hear you but i won't
daisy&orion
❝ and ignore your whispers which I wish would go away, oh ❞

A peine sortis, tu l'avais déjà alpagué sur le fameux sujet sensible. Miss Podwell était très sympathique, très jolie, sûrement plus convenable pour lui que tu ne l'étais toi même.
Mais quand il te rassure, sur le fait que tu n'as pas à t'inquiéter de quoi que ce soit à son sujet, tu étires ce petit sourire satisfait et immature. Fort bien.

Tu bats des cils et te mords la lèvre inférieure. Tu ne devais pas te soucier de ce genre de problématique, Orion était grand et majeur. Ce qu'il avait pu faire ne te concernait en rien, et ta position dominante ne devait pas se tourner en abus.
Cependant, c'est un pincement au coeur que tu l'écoutes avouer sa vérité.

— « Oh... Ce n'est pas grave Orion. Tu es libre, et je comprends tout à fait que tu aies noyé ton chagrin dans les bras de cette fille. Je suis encore désolé de te l'avoir causé. »

Tu n'étais pas du genre à jalouser les ex-copines ou conquêtes de tes petits amis. Déjà parce que tu n'avais jamais vraiment eu de petit ami de longue date.
Orion te retourne la question avec légèreté. Tu éclates d'un rire pas très discret, et au final, c'est ce qui vous fondait dans la masse.

— « Non, aucun. Si j'ai pu m'amuser avec certains, c'est fini. »

De retour vers la foule, tu reprends d'une grande inspiration le masque de la professeur. D'un coup de main dans tes cheveux d'or et de blé, tu affiches un sourire poli et fermé.

— « Du coup tout est en ordre Lindberg. On se reverra au plus vite. »


Contenu sponsorisé



(end) ❝ i can hear you but i won't — Orion  Empty
MessageSujet: Re: (end) ❝ i can hear you but i won't — Orion    (end) ❝ i can hear you but i won't — Orion  Empty


(end) ❝ i can hear you but i won't — Orion
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pickin' you up to let you down - orion
» (end) ❝ close to me — Orion
» Hear me (asmodée)
» ❝ breathin — Orion (stand 4+2)
» Repos troublé // Orion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Events :: Events :: Marché de Noël-
Sauter vers: