.
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Brille brille petite étoile
Invité
Invité
avatar


Brille brille petite étoile  Empty
MessageSujet: Brille brille petite étoile    Brille brille petite étoile  EmptyJeu 17 Oct - 1:47

Norene Hodgkin
Prénom Norene
Nom Hodgkin
Âge 16 ans
Origine Anglaise
Classe E
Orientation sexuelle Légèrement sapioromantique avec une préférence pour les garçons.

Âge d'entrée à l'Académie 10 ans
Opinion sur l'AcadémieCe n'est qu'un lieu de plus à tes yeux...Sauf que celui-ci, tu as dû t'y habituer malgré toi. Tu n'aimes pas spécialement cet endroit, mais tu ne le détestes pas non plus.

Alice Modification de la taille
Description Tu peux modifier la taille de ce que tu touches.
Groupe ici
Forme de l'aliceDiffuse
Momo Yaoyorozu
Boku no hero academia
Bulletin scolaire

Maîtrise de l'Alice
5/10

Discipline
7,5/10

Détermination
4/10

Résultats scolaires
6/10

Implication dans la vie de l'Académie
5/10

Total breakdown
Petite fille séparée de ses parents à un âge critique, tu gardes en toi une profonde tristesse due à l'absence de ces êtres chers tout en apprenant à te faire une nouvelle vie. Oui, encore une... Le temps t'as rendue aussi forte que sensible, Norene. Tu as appris à paraître détachée, à ne dépendre que de toi-même, à trouver de quoi passer le temps seule. Tu t'es enfermée dans cette tour d'ivoire avec ton matériel, te laissant te noyer dans cette nostalgie qui t'est propre. T'es bien là, à ne rien demander à personne... Si tu restes à l'écart, tu ne s'attachera pas et donc, tu n'auras pas cette crainte d'être à nouveau séparée de ceux que tu aimes...De perdre à nouveau tes repères, pas vrai ? Alors pourquoi, Norene ? Pourquoi ne peux-tu refuser que rarement d'aider ton prochain ? Pourquoi faut-il que l'on vienne vers toi ? Ça t'agace, ça te rend nerveuse. Un sentiment que tu gères mal et qui peut te tendre abrupte, qui peut te faire dire des choses auxquelles tu ne penses pas forcément. Tu te braques, tu regrettes, te radoucis. Et rebelote. Tu n'es pas une fille méchante Norene, même si tes paroles peuvent parfois le paraître...Mais tu es sensible et cette sensibilité te fait peur. Au fond, tu aimes que l'on vienne escalader les murs de ton perchoir. Mais tu ne sais pas comment exprimer la contradiction que cela provoque en toi. Alors tu es maladroite. Généreuse enfant, tu envies tout de même ces gens qui vont si facilement vers les autres, qui gèrent si bien leur situation...Tes craintes te rendent parfois difficile, toi qui souhaites autant oublier le passé et tout ce qui t'a fait du mal que t'en souvenir éternellement...
About
× Tu n'es pas douée en langues, ni à tout ce qui touche aux maths de près ou de loin.
× Tu as une préférence pour les couleurs chaudes ou pastels.
× Tu es une vraie petite fée du logis : tu sais entretenir un lieu, faire la cuisine, coudre et tricoter.
× Tu sais aussi faire des bijoux et autres petits bricolages.
× Tu adores la photographie.
× Tu dessines beaucoup aussi.
× Tu n'es pas matinale. Et tu profites de ton temps libre et surtout du week-end pour te reposer et au mieux, dormir.
× T'as facilement froid (je laisse imaginer tes tenues pour la nuit en hivers...La sexytude est morte !)
× Tu t'énerves quand on parle de tes parents mais après, tu pleures.
× Ton vieux doudou est un lapin blanc et rose et se nomme Yuki. Et personne ne touche à Yuki !
La vie est un long fleuve tranquille
Peut-on dire que tu avais une belle vie avant, Norene ? Tu as envie de dire oui mais tu as conscience que la réponse est plutôt un "oui et non". Pourquoi donc ? Qu'est-ce qui a autant pu te plaire que te déplaire dans ton ancienne situation ? Ce qui était bien, Norene, c'est que tu étais entourée d'amour. Tes parents étaient des personnes aimantes, toujours à veiller sur toi et à vérifier que tu ne manquais de rien. On peut même dire que tu étais gâtée. Enfant, tu avais toujours ce sentiment au fond de toi...Ce sentiment que tout cet amour et toute cette générosité n'avaient rien d'anodin. Mais tu préférais laisser ce sentiment de côté pour mieux profiter de tes parents et de tout ce que tu possédais. De toute façon, tu ne pouvais t'attacher qu'à eux,pas vrai ? Vous déménagiez souvent, trop souvent. Tu voyais les lieux et les gens défiler... Rarement, tu avais l'occasion de créer de vrais liens avec autrui. Rien d'étonnant ? D'aussi loin que tu puisses t'en souvenir, ce sont tes parents qui étaient toujours avec toi en dehors de la maison, comme en dedans. Pas d'amis...Pas d'enfants avec qui aller jouer. Pas d'adultes dignes de confiance avec qui parler. Tes cours, tu les avais à domicile. Toute ton éducation, que ce soit en tant que femme à domicile ou en tant qu'élève, tu l'as reçue de tes parents. Tu étais à la fois si entourée et seule, ma petite Norene. Rares étaient les occasions où tu pouvais communiquer avec d'autres enfants bien longtemps. Alors autant tu désirais te faire des amis, autant tu as appris à fuir l'amitié, l'attachement...Car tu savais que tu ne resterais pas.

Puis un jour, tout à basculé et c'est là que tu as compris ce profond sentiment que tu avais enfuis en toi. Ce jour là, tu as vu ses gens arriver chez toi. Tu as entendus tes parents hurler. Tu as entendu ta mère pleurer. "Ne nous prenez pas notre fille. C'est tout ce que nous avons !". Tu as vite compris...Tu as vite compris qu'ils étaient là pour toi, petite fille fragile, en pleurs, incapable de faire quoi que ce soit. On t'a séparé de tes parents...Non...On t'a arraché à leurs bras...C'est ainsi que tu l'as ressenti. Et pourquoi ? Pourquoi donc te faire subir une telle chose ? Pour te mettre dans une académie dont tu n'avais jamais entendu parler. Jamais. Elle était là pour les enfants spéciaux comme toi, ceux avec un alice. Alors c'était ça, cette capacité spéciale que tu avais déjà commencé à développer sous la tutelle de tes parents ?

Tu te retrouvais du jour au lendemain dans un environnement que tu ne connaissais pas, entourée d'autres enfants...Certains ayant vécus la même chose que toi, de ce que tu avais compris...Certains ayant fait le choix de venir...Certains n'ayant pas eut le choix et ce depuis leur naissance. Cet endroit, tu allais y rester, pour une fois...Ou du moins, tu n'allais pas partir de suite. Alors tu as dû t'y faire, toi qui n'avais jamais été entourée d'autant de monde...Toi qui n'avais encore jamais été séparée de tes parents. Tu avais peur. Tu étais triste. Tu ne parlais à personne,même à ceux qui venaient vers toi, te contentant de rester silencieuse ou au mieux de leurs dire que tout allait bien. T'as toujours été isolée...Alors comment faire pour changer dix années de ta vie, comme ça, pouf ? Impossible. Pas aussi facilement.

T'es devenue cette camarade qui reste souvent dans son coin...Mais vers qui on peut aller...Tu as bien dû t'y faire, accepter ces présences qui te font finalement du bien. Tu continues de faire ce que t'as mère t'a appris,de t'occuper de la même façon dont tu t'occupais chez toi...Tout en t'ouvrant aux autre...En essayant, parfois. Le passé et les peurs peuvent nous amener à bien des contradictions...
Derrière l'écran

Moi ? Tout le monde m'appelle l'emmerdeuse ou le boulet (sympa oui, je sais). On n'a pas mis longtemps à me convaincre de venir ici et pour le moment, j'ai l'impression que je ne vais pas être déçue... En vrai je n'ai rien à dire là comme ça alors... Kiss ❤
Oh et ps : c'est normal si j'ai parfois la même adresse ip que Jessie car je fais parfois mes rps et autre chez elle :3


Invité
Invité
avatar


Brille brille petite étoile  Empty
MessageSujet: Re: Brille brille petite étoile    Brille brille petite étoile  EmptyJeu 17 Oct - 5:26

bienvenue ! elle confectionne des bijoux, ça doit être super beau ! ♡

Invité
Invité
avatar


Brille brille petite étoile  Empty
MessageSujet: Re: Brille brille petite étoile    Brille brille petite étoile  EmptyJeu 17 Oct - 9:32

Juste une chose à dire --> Love

Saada H. Radjah
✧ ALWAYS LEARNING ✧
✧ ALWAYS LEARNING ✧
Saada H. Radjah

Messages : 197
Age : 26
Classe : classe E (déléguée)

Brille brille petite étoile  Empty
MessageSujet: Re: Brille brille petite étoile    Brille brille petite étoile  EmptyJeu 17 Oct - 10:42

ouin elle a l'air tellement choupi cette persotte, les facts sont adorable ;v; ♥
Bienvenue officiellement du coup Love

Invité
Invité
avatar


Brille brille petite étoile  Empty
MessageSujet: Re: Brille brille petite étoile    Brille brille petite étoile  EmptyJeu 17 Oct - 11:17

snif c'est vide mais elle a l'air cutie, hâte de voir la suite !
bienvenue Love

Invité
Invité
avatar


Brille brille petite étoile  Empty
MessageSujet: Re: Brille brille petite étoile    Brille brille petite étoile  EmptyJeu 17 Oct - 11:39

Bienvenue petite chose toute mignonne, bon courage pour ta fiche rub

Owen Rockbell
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Owen Rockbell

Messages : 185
Classe : Classe C

Brille brille petite étoile  Empty
MessageSujet: Re: Brille brille petite étoile    Brille brille petite étoile  EmptyJeu 17 Oct - 15:48

Oooh elle a une peluche **
Hâte de savoir ce que sera son Alice ♡

Bienvenuuue Love

Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

Brille brille petite étoile  Empty
MessageSujet: Re: Brille brille petite étoile    Brille brille petite étoile  EmptyJeu 17 Oct - 18:39

bienvenue officiellement!
je suis trop curieuse de ce que tu vas choisir comme alice finalement Love

Invité
Invité
avatar


Brille brille petite étoile  Empty
MessageSujet: Re: Brille brille petite étoile    Brille brille petite étoile  EmptyJeu 17 Oct - 18:52

ahhhh ELLE A UN DOUDOU c trop chou snif c trop pur ouin
elle a l'air trop cutie j'ai hâte de lire ta fiche
bienvenue !! Love

Jasmin Alveston
graine de chaos
graine de chaos
Jasmin Alveston

Messages : 282
Classe : C

Brille brille petite étoile  Empty
MessageSujet: Re: Brille brille petite étoile    Brille brille petite étoile  EmptyJeu 17 Oct - 19:04

SNIF PAS PRÉCISER LALICE C'EST CRUEL JE VEUX SAVOIR ouin
Heureusement que t 1 cutie jte pardonne en despi Miel
Bienvenue Love

Invité
Invité
avatar


Brille brille petite étoile  Empty
MessageSujet: Re: Brille brille petite étoile    Brille brille petite étoile  EmptySam 19 Oct - 10:55

Qui a dit que parce qu'elle avait un doudou, elle était adorable au quotidien ? :O

Merci à vous pour l'accueil, vous êtes chous Love

Je tente de finir ma fiche ce soir si tout va bien :))

Invité
Invité
avatar


Brille brille petite étoile  Empty
MessageSujet: Re: Brille brille petite étoile    Brille brille petite étoile  EmptySam 19 Oct - 16:31

J'aime beaucoup ton choix d'avatar et le début de la pres. Vraiment hâte de découvrir la suite et au plaisir de se croiser inrp !

Orion Lindberg
monsieur le président
monsieur le président
Orion Lindberg

Messages : 197
Classe : université/ filière scientifique

Brille brille petite étoile  Empty
MessageSujet: Re: Brille brille petite étoile    Brille brille petite étoile  EmptySam 19 Oct - 18:00

j'étais pas passé par ici dis donc !!!! bienvenue et très content de voir que tu as sauté le pas pour nous rejoindre ♥ bonne chance pour la suite !

Invité
Invité
avatar


Brille brille petite étoile  Empty
MessageSujet: Re: Brille brille petite étoile    Brille brille petite étoile  EmptyDim 20 Oct - 10:32

Merci vous deux ❤

Elyas S. Crawley
I love it when you call me señorita
I love it when you call me señorita
Elyas S. Crawley

Messages : 1104
Classe : E.

Brille brille petite étoile  Empty
MessageSujet: Re: Brille brille petite étoile    Brille brille petite étoile  EmptyDim 20 Oct - 13:25

Hello !!
Ici pour la validation les commentaires viendront après rub
J'ai juste besoin que tu descendes un peu la maîtrise de l'alice, à 9/10 elle peut créer jsp des trucs aussi grands que des montagnes et c'est pas OUF pas envie qu'elle détruise l'école hein
Je te demande pas d'aller à 3 mais ptet ?? 7 ? 6 ? it will be alright si ça te paraît correct aussi Snif

https://siderale.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar


Brille brille petite étoile  Empty
MessageSujet: Re: Brille brille petite étoile    Brille brille petite étoile  EmptyDim 20 Oct - 13:36

Hello !

Oh perso je ne la voyais pas pouvoir faire aussi grand (et inversement) mais je comprends tout à fait le résonnement =) J'ai donc modifié à 5 ! ;)

Thanks ! rub

Melchior Collins
DIRECTEUR DU LYCÉE
DIRECTEUR DU LYCÉE
Melchior Collins

Messages : 375

Brille brille petite étoile  Empty
MessageSujet: Re: Brille brille petite étoile    Brille brille petite étoile  EmptyDim 20 Oct - 13:57


Comme précisé dans le règlement concernant les alices, l'alice n'a pas de limites en soi, la limite est imposée justement par la maîtrise que l'humain en a.. D'où le fait que je demande de baisser Snif
En tous cas Norene est toute pipoue snif
Bienvenue par ici !! (et tkt à priori on stalk pas les adresses ip sauf cas exceptionnels... tousse)

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ainsi que ton alice. N'hésite pas à aller t'inscrire dans un club. Tu peux dès à présent créer ta fiche de relations ainsi que ton portable. Il ne te reste plus qu'à trouver des partenaires pour rp. Amuse-toi bien sur Siderale !


Contenu sponsorisé



Brille brille petite étoile  Empty
MessageSujet: Re: Brille brille petite étoile    Brille brille petite étoile  Empty


Brille brille petite étoile
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Antarès - Etoile de la mort [100%]
» une petite place pour une petite bouille de plus ?
» étoile manquée
» Poussières d'étoile
» emoji étoile filante — AmaryllisっCassandre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: