.
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Poussières d'étoile
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Alice
PNJ
PNJ
Alice

Messages : 631

Poussières d'étoile Empty
MessageSujet: Poussières d'étoile   Poussières d'étoile EmptyMar 27 Aoû - 21:17

Poussières d'étoile
Bienvenue à la énième réunion des prêtres de la tourte.
Sur Siderale vous aurez l'occasion de gagner des points sous forme de Poussières d'étoile qui vous serviront à débloquer des récompenses en fonction du nombre que vous aurez récolté.

Sachez d'abord que vous gagnez 10 poussières en postant votre fiche, que souhaiter la bienvenue sur la fiche des nouveaux vous rapporte 1 poussière et que chaque rp posté vous comptabilisera 4 poussières. Vous aurez l'occasion de récolter des points lors d'events ou animations.

Pour demander à débloquer un palier, veuillez poster à la suite de ce sujet avec le compte où les points ont été récoltés en précisant quel palier vous désirez débloquer.

Les paliers

50 poussières : Rang personnalisé
100 poussières : Possibilité de créer un prédéfini
150 poussières : Ouverture du sujet Demande d'examen du rang
200 poussières : Obtention d'un cristal d'alice
300 poussières : Permission pour un animal de compagnie
500 poussières : Possibilité d'un deuxième alice
600 + 2x 500 poussières : Requête spéciale

Précisions sur les paliers

Cristal d'alice : Pierre mystérieuse renfermant le pouvoir d'un alice. A usage unique, il permet de profiter de la puissance d'un alice différent du sien (donné aléatoirement par le staff). Sa durée et sa force sont limités.

Animal de compagnie : Petits animaux uniquement. Chiens non-autorisés. Lorsque vous demandez le palier vous devez dire quel animal vous voulez adopter et attendre que la demande soit validée.

Deuxième alice : Permet de donner un deuxième alice à un de vos personnages. Ce palier ne peut être réclamé qu'une fois par joueur. Le compte qui reçoit l'alice doit avoir au moins 250 pts et l'alice doit être validé sur ce sujet (et il n'y a pas matière à débat). Le deuxième alice ne peut pas être un alice considéré comme dangereux et doit être moins puissant (ou équivalent) que le premier, ainsi que du même type et de la même forme.

Requête spéciale : Lorsque vous avez atteint 600 poussières avec votre premier compte et récupéré 500 poussières sur deux autres comptes, vous pourrez demander une "requête spéciale" au staff qui peut consister en l'ouverture d'une place dans la classe dangereuse (à condition de ne pas déjà avoir un personnage dedans), l'obtention d'un deuxième alice sur un deuxième personnage, la création d'une animation ou d'un mini-jeu, ... BREF une requête particulière qui vous récompenserait pour votre investissement légendaire. Sachez que nous nous réservons le droit de refuser la requête (si vous nous demandez de prendre l'alice de gravité ou de contrôle du temps par exemple lolilol on vous voit les marchandeurs).


https://siderale.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar


Poussières d'étoile Empty
MessageSujet: Re: Poussières d'étoile   Poussières d'étoile EmptyMar 3 Sep - 20:18

Hello hello

Je viens inaugurer ce sujet (je suis très fière sisi) en venant quémander mon premier pallier 8D Love

50 poussières : Rang personnalisé ---> J'aimerais donc demander le rang suivant pour Aglaé : "your hate is so tasty ♥" (si ça passe bien sûr dites moi tout  sueurs )

Merci à vous <3

Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

Poussières d'étoile Empty
MessageSujet: Re: Poussières d'étoile   Poussières d'étoile EmptyMer 4 Sep - 19:31

Hello ma douce, c'est mis en place Eulalie

Elyas S. Crawley
I love it when you call me señorita
I love it when you call me señorita
Elyas S. Crawley

Messages : 1104
Classe : E.

Poussières d'étoile Empty
MessageSujet: Re: Poussières d'étoile   Poussières d'étoile EmptySam 7 Sep - 2:30

wow trop envie de créer un prédéfini avec mon palier des 100 pts fiou
En tous cas je viens confirmer que je m'ouvre moi-même le sujet d'examen du rang bisou mes 150 pts te font un wink elior watch me devenir riche

https://siderale.forumactif.com/
Gabin-Lucie O'Flanagan
Life's a party and I'm the piñata
Life's a party and I'm the piñata
Gabin-Lucie O'Flanagan

Messages : 138
Classe : F

Poussières d'étoile Empty
MessageSujet: Re: Poussières d'étoile   Poussières d'étoile EmptyDim 8 Sep - 16:30

slt j'ai attendu ce moment toute ma vie et elyas le SAIT
j'ai 50 poussières passées et j'avoue que
je voudrais mon rang personnalisé, qui est : "Life's a party and I'm the piñata"

kiss love merci très fort

Elyas S. Crawley
I love it when you call me señorita
I love it when you call me señorita
Elyas S. Crawley

Messages : 1104
Classe : E.

Poussières d'étoile Empty
MessageSujet: Re: Poussières d'étoile   Poussières d'étoile EmptyMar 10 Sep - 1:40

roh la la o u i

https://siderale.forumactif.com/
Aries C. Amaro
LEGENDARY TRAINER + ROCK TYPE
LEGENDARY TRAINER + ROCK TYPE
Aries C. Amaro

Messages : 116
Classe : e

Poussières d'étoile Empty
MessageSujet: Re: Poussières d'étoile   Poussières d'étoile EmptySam 14 Sep - 19:29

Ayant fraîchement 50 poussières (en vrai j'en ai 4 de plus qui va m'arrêter), je viens demander le pallier 50 poussières : Rang personnalisé

Après concertation car incapable de choisir toute seule, l'avis est partie en deux votes sur deux pour le rang suivant :

LEGENDARY TRAINER + ROCK TYPE

(rock type car elle vous change en pierre ahah vous l'avez)

Merci d'avance !!

Invité
Invité
avatar


Poussières d'étoile Empty
MessageSujet: Re: Poussières d'étoile   Poussières d'étoile EmptySam 14 Sep - 22:02

hewwo
j'ai à peine plus que le pallier mais yolo hein Eulalie
50 poussières d'étoile ; rang personnalisé → already choking on my pride
si c'est trop long j'vais trouver un autre truc sans pb
sankyuuuu Love

Elyas S. Crawley
I love it when you call me señorita
I love it when you call me señorita
Elyas S. Crawley

Messages : 1104
Classe : E.

Poussières d'étoile Empty
MessageSujet: Re: Poussières d'étoile   Poussières d'étoile EmptyDim 15 Sep - 1:59

C'est ajouté pour vous deux
Je viens préciser que je me débloque les 300 points et que Elyas va bientôt inrp adopter un lapin femelle (je ferai son adoption canon en rp)(et Cassy mon lapin sera le modèle)(pas encore de nom pour le lapin qu'elle incarnera) la bise

https://siderale.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar


Poussières d'étoile Empty
MessageSujet: Re: Poussières d'étoile   Poussières d'étoile EmptyLun 16 Sep - 11:47

BON. ALORS. JE RE-EDIT.
Parce que ça bug ???

ALORS.
Pour les 50 points j'aimerais ce rang là svp mes zamis : Stormy ☁(j'ai essayé de mettre un éclair mais ça fais planté mon forumactif edjcdire,f)
Et pour les 100 points j'aimerais pouvoir proposer un prédéfini (si c'est possible) ! ♥

MERCI PAR AVANCE LES FILLES. hug

Elyas S. Crawley
I love it when you call me señorita
I love it when you call me señorita
Elyas S. Crawley

Messages : 1104
Classe : E.

Poussières d'étoile Empty
MessageSujet: Re: Poussières d'étoile   Poussières d'étoile EmptyLun 16 Sep - 12:55

Tu peux envoyer le prédéfini par MP à @Alice et ton rang a été ajouté Love

https://siderale.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar


Poussières d'étoile Empty
MessageSujet: Re: Poussières d'étoile   Poussières d'étoile EmptyVen 20 Sep - 1:49

Bonjour Eulalie

Je viens avec amour demander :

200 poussières : Obtention d'un cristal d'alice
300 poussières : Permission pour un animal de compagnie
Alors pour la petite bestiole j'aimerais demander un chat je vous le présente en image : Poussières d'étoile Tenor
Pan Lagerfeld, 1er du nom. In rp je sais pas comment ça se passe pour la justif (si c'est l'administration qui offre ou quoi) mais sinon je pensais qu'Aglaé aurait pu trouver Pan (c 1 homaje ui) à Central Town et craquer son slip en mode "jpp il est trop chou je veux lui donner de l'amour"

Dites moi tout Love

Du love sur vous vous êtes fab et je vous aime sachez le Love

Felix Zepelin
chanel n°5
chanel n°5
Felix Zepelin

Messages : 285
Classe : E

Poussières d'étoile Empty
MessageSujet: Re: Poussières d'étoile   Poussières d'étoile EmptyVen 20 Sep - 4:36

mais d'où g pas vu qu'on pouvait claquer sa thune heureusement aglaé babe adopte un chat snif ouin

je viens dépenser 50 pesos pour un rang les amours

si on me rajoute "chanel n°5" en dessous du pseudo pck felix pue la rage je serai le + heureux de la terre

aussi maybe un de ces quatre je ferai un bbprédef pour 100 pesos mais y faudrait que g pas des idées dmerd pour commencer snouf

extra bise i lov u 3000 Love

Elior Demaury
la french girl d'elyas
la french girl d'elyas
Elior Demaury

Messages : 646
Classe : E

Poussières d'étoile Empty
MessageSujet: Re: Poussières d'étoile   Poussières d'étoile EmptyVen 20 Sep - 12:41

jviens use mon pallier à 200 pr un cristal slt la compagnie
jreviendrai plus tard qd j'aurai une idée de rang et quand l'examen de rang sera pertinent

Love

Elyas S. Crawley
I love it when you call me señorita
I love it when you call me señorita
Elyas S. Crawley

Messages : 1104
Classe : E.

Poussières d'étoile Empty
MessageSujet: Re: Poussières d'étoile   Poussières d'étoile EmptyVen 20 Sep - 12:49

Aglaé ton chat a été accepté occupe-t'en comme un proud kitty mom. Tu as obtenu un cristal d'alice renfermant le pouvoir de la lévitation.
Poussières d'étoile Q5Ap7al

Felix ton rang a été ajouté.

Elior tu as obtenu un cristal d'alice renfermant le pouvoir du porte-chance (vraiment un délire ce randomizer qui me donne d'abord porte-malheur
Poussières d'étoile GpQVLqp
et puis porte chance
Poussières d'étoile My2U2ra ................)

Et Eulalie a fait mon randomizer j'ai un cristal renfermant le pouvoir de la terre
Poussières d'étoile Elyas
+ ajouté les rangs de Eulalie

https://siderale.forumactif.com/
Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

Poussières d'étoile Empty
MessageSujet: Re: Poussières d'étoile   Poussières d'étoile EmptyVen 20 Sep - 13:57

bjr elyas j'aimerai mon cristal svp c'est bon j'ai 200 pts!!! ptn

Elyas S. Crawley
I love it when you call me señorita
I love it when you call me señorita
Elyas S. Crawley

Messages : 1104
Classe : E.

Poussières d'étoile Empty
MessageSujet: Re: Poussières d'étoile   Poussières d'étoile EmptyVen 20 Sep - 14:43

Tu as obtenu un cristal d'alice renfermant le pouvoir de la force sur développée bise (j'ai oublié de screen j'ai fermé l'onglet snif)

https://siderale.forumactif.com/
Robin S. Evans
chaotic dumb bitch
chaotic dumb bitch
Robin S. Evans

Messages : 312
Age : 26
Classe : E

Poussières d'étoile Empty
MessageSujet: Re: Poussières d'étoile   Poussières d'étoile EmptyMer 25 Sep - 13:00

bip boop je viens demander le rang personnalisé (50pts) de Robin svp Love
Je trouve que "chaotic dumb bitch" ça lui irait très bien, merci, bisou hihi

Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

Poussières d'étoile Empty
MessageSujet: Re: Poussières d'étoile   Poussières d'étoile EmptyMer 25 Sep - 13:12

Ton rang a été ajouté Robin hug

Invité
Invité
avatar


Poussières d'étoile Empty
MessageSujet: Re: Poussières d'étoile   Poussières d'étoile EmptyMar 1 Oct - 23:20

cc !!

je viens demander le palier à 50pts, à savoir un rang pour Callie choupie ♥
du coup si ça va je voudrais bien ça ??? sunshine in your heart

merciii Love

Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

Poussières d'étoile Empty
MessageSujet: Re: Poussières d'étoile   Poussières d'étoile EmptyMar 1 Oct - 23:29

Ton rang a été ajouté Love

Invité
Invité
avatar


Poussières d'étoile Empty
MessageSujet: Re: Poussières d'étoile   Poussières d'étoile EmptyJeu 3 Oct - 0:58

bonjour jviens demander un rang pour leonard de monaco premier du nom (psq pas d'idée pr anton) et la possibilité de faire des prédefs sur mes deux comptes

rang pr leonard :
Code:
seulement 5 rabbits

Rouge A. Feuerbach
challenge accepted
challenge accepted
Rouge A. Feuerbach

Messages : 313
Age : 28
Classe : f

Poussières d'étoile Empty
MessageSujet: Re: Poussières d'étoile   Poussières d'étoile EmptyJeu 3 Oct - 19:04

bonjour ou bonsoir mes très chers amis
je viens à mon tour quémander le rang pour votre rouge nationale /o/
askip challenge accepted ça lui allait crème donc on va rester sur des bails sûrs c:
marci beaucoup
jvous aime

Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

Poussières d'étoile Empty
MessageSujet: Re: Poussières d'étoile   Poussières d'étoile EmptyJeu 3 Oct - 19:59

Bonsoir !
Vos rangs ont été ajoutés :)
merci de poster avec vos comptes (ceux qui ont le rang) afin qu'on aille pas perdre du temps à aller chercher leur nombre d'étoiles Love

Invité
Invité
avatar


Poussières d'étoile Empty
MessageSujet: Re: Poussières d'étoile   Poussières d'étoile EmptyMar 8 Oct - 23:11

bonsoir ! j'aimerais bien
Code:
unicornificent ❧
s'il vous plait comme rang. merci !

Invité
Invité
avatar


Poussières d'étoile Empty
MessageSujet: Re: Poussières d'étoile   Poussières d'étoile EmptyDim 13 Oct - 23:15

Bonjour bonjouur ! Love Je viens demander le palier des 50 poussières pour Silas et Garance !

Pour Silas :
Citation :
Doux crétin

Pour Garance :
Citation :
★ Niffleur d'élite ★

Merci ! ♥

Invité
Invité
avatar


Poussières d'étoile Empty
MessageSujet: Re: Poussières d'étoile   Poussières d'étoile EmptyDim 13 Oct - 23:34

cc je viens aussi quémander un rang
c pour chandra (il a 54 poussières je frôle l'abus) je voudrais faire une speciale kassdédi à anton et avoir

Code:
petit gnome de 10 ans

svp

jvm de ouf Love

Elior Demaury
la french girl d'elyas
la french girl d'elyas
Elior Demaury

Messages : 646
Classe : E

Poussières d'étoile Empty
MessageSujet: Re: Poussières d'étoile   Poussières d'étoile EmptyMer 16 Oct - 2:26

cc jdemande mon rang :

la french girl d'elyas

si c trop grand g d idées
la biz vs gèrez trop vs mm vs savez

kiss

Elyas S. Crawley
I love it when you call me señorita
I love it when you call me señorita
Elyas S. Crawley

Messages : 1104
Classe : E.

Poussières d'étoile Empty
MessageSujet: Re: Poussières d'étoile   Poussières d'étoile EmptyMer 16 Oct - 3:15

PTDR ELIOR JE M'Y ATTENDAIS SI PAS
que du coup j'ai modif le mien aussi allez hop
Citation :
[03:18:54] @ Elyas S. Crawley : j'ai vrmnt le pire rang

[03:18:56] @ Elyas S. Crawley : de suceuse

[03:18:57] @ Elyas S. Crawley : PTDR

[03:19:04] @ Elyas S. Crawley : c bon je suis catégorisée

sinon Garance pour Silas va falloir venir reposter
Citation :
Pour demander à débloquer un palier, veuillez poster à la suite de ce sujet avec le compte où les points ont été récoltés en précisant quel palier vous désirez débloquer.
question pratique j'ai la turbo flemme d'aller chercher les profils de tout le monde j'avoue

Les rangs de tous les autres ont été ajoutés zupzup

https://siderale.forumactif.com/
Perceval V. Dvořáková
plus salé que la mer morte
plus salé que la mer morte
Perceval V. Dvořáková

Messages : 253
Classe : F

Poussières d'étoile Empty
MessageSujet: Re: Poussières d'étoile   Poussières d'étoile EmptyJeu 17 Oct - 3:02

Coucou, j'aimerais demander un rang personnalisé avec Percy depuis qu'il a longtemps dépassé les 50 poussières qui serait:

2m04 de romantisme

Contenu sponsorisé



Poussières d'étoile Empty
MessageSujet: Re: Poussières d'étoile   Poussières d'étoile Empty


Poussières d'étoile
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les galaxies, les amas de poussières, les astres | astéra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Personnages :: Gestion rp :: Demandes-
Sauter vers: