.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Antarès - Etoile de la mort [100%]
Invité
Invité
avatar


Antarès - Etoile de la mort [100%] Empty
MessageSujet: Antarès - Etoile de la mort [100%]   Antarès - Etoile de la mort [100%] EmptyDim 12 Avr - 23:29


Présentation
fiche par asi'click

PRENOM : Antarès ('Arès) | NOM : Scamander | AGE : 22 ans | SEXE : Masculin
ORIGINE : Slave, Kazakhstan | CLASSE : Spé-science | AGE ENTREE : 5 ans
AVIS ACADEMIE : De la merde en boite. Juste un ramassis de déchets surexcités à l'idée d'avoir des étoiles. Un système digne de despotes pourris jusqu'à la moelle
ALICE : Dégénérescence
TYPE : Physique ? Je sais pas
DETAIL : Lorsqu'il ne porte pas de gants, il touche et accélère le vieillissement du corps à vitesse grand V. Exemple : s'il touche la main de quelqu'un, celui-ci prend 10 ans en moins de dix secondes. Il peut tuer quelqu'un en 1 minute mais par contre lorsqu'il ne touche plus la personne, celle-ci reprend son âge normal.
Aussi, il n'a ce pouvoir que de sa main, c'est à dire qu'il est capable d'embrasser ou d'avoir des relations charnelles sans impacter la vie de l'autre.
FORME : Indéterminée


feat OC inconnu (j'ai cherché j'ai pas trouvé je vous donne juste le lien de l'image) = www



Antarès - Etoile de la mort [100%] Gcqn
FUNFACTS

#ennemibonsoir #tughlifesusulafamille #1m83 #69kg #maigre
# adore l'odeur de l'essence et des feutres # mange beaucoup de cookies # tattoo scorpion au cou (vous l'aviez pas vu ?) # faire chier c'est sa devise # rentrer dans les chambres des autres aussi # fume (quand les autres ont le dos tourné, en cachette) # nique avec des gants # fait des snaps et tik tok pour ses potes # aime le fromage (fondu, raclette, gruyere, Leerdammer, chaussé au moine # a la bougeotte # Jure tout le temps # Commence souvent par "Et ta mère.. " "Tu crois faire quoi... " "Ramassis de chiure" # Tag partout où il peut # Gribouille #a un corps de lâche # Déteste son pouvoir


CARACTERE

Traits de caractères : Asocial ▬ Sociopathe ▬ Maniaque ▬ Jem'enfoutiste ▬ Vulgaire ▬ Enragé ▬ Hyperactif ▬ Indisciplinable ▬ Inapprivoisable ▬ Fier ▬ Rancunier ▬ Fourbe ▬ Instable ▬ Observateur ▬ Réflechi ▬ Honnête ▬ Fidèle ▬ Haineenversluimême.


On ne pourrait pas décrire Antarès comme étant quelqu'un de doux, gentil, compréhensif. Au contraire, avec son passif il n'a pas su contourner le chemin qui l'attendait avec assurance : trahison, déception, haine. Le ténébreux Antarès porte merveilleusement son nom quand il apprit que cette super-géante se trouvait etre l'étoile la plus brillante de la constellation du Scorpion. Alors il est fier de son prénom, et essaie d'oublier son nom qui lui rappelle quelqu'un l'ayant simplement rendu comme il est aujourd'hui. Un connard, un enfoiré de mes deux, quelqu'un de tout sauf raisonnable. La modération, il ne connait pas. Son amusement tient de ses hautfaits à séduire, pour ne pas dire salir, les personnes propres, riches et courtoises. Toute la caste ABC l'attire dans la seule optique de les souiller du plus profond de leur être.
Il cumule la mysoginie avec un esprit étroit de xenophobie et se plait à assumer tous ses torts et déviances personnelles. Il ne sait pas aimer, il ne comprend pas le besoin d'être apprécié par une personne. .. Ou du moins, il tente de ne pas se laisser guider par ses rares sentiments. Car il en a, malheureusement pour lui. C'est ce qui lui donne ce soupçon de scrupule lorsqu'il est face à une situation desespérée. Sans être compatissant, il peut être empathique au sujet de personnes étant en souffrance. Généralement, il ne s'attaque pas aux perdants ni aux lâches.. notamment parce qu'Antarès a juste besoin de faire "BOUH" pour les éloigner de lui.
Trainer avec des gars sincères, francs, un peu cons mais surtout pas hypocrites, il sait faire. En revanche, c'est toujours le seul de la classe, l'isolé, il déteste qu'on le touche, il déteste qu'on le colle. .. Et on le lui rend bien, au vu des nombreux coups bas qu'il a fomenté contre ses nombreux camarades de classe. Etant un triple redoublant, il n'attire la sympathie que des vrais. Il peut lui arriver d'accepter de cotoyer une gonzesse si celle-ci présente un degré d'intelligence hors norme - et on ne parle pas des nerds de premier de la classe mais plutôt de peste fourbe et coquine ♥

Pour finir il HAIT qu'on lui donne des ordres, et généralement par esprit de contradiction, il va faire l'inverse de ce qu'on lui aura dit. De fait il finit souvent en isolement, avec des punitions à rabord, depuis l'age de ses 10 ans. Il a l'habitude d'être puni. ... Et cela dépite tellement le monde qu'il a fini par instaurer une forme de desintérêt de sa personne pour éviter toute emmerde.





HISTORIQUE
Antarès, ce casse-cou de haut standing.
Il avait tout pour lui, des parents aimants, et probablement une destinée des plus dignes toute tracée. Les parents riches, ca aide bien pour propulser les enfants au coeur d'un domaine haut placé. Mais il n'a pas fini par être astronaute. Parce que c'était le rêve de Antarès dès ses cinq ans. Juste avant de pouvoir s'épanouir dans la découverte du monde et s'épancher sur les vérités du monde, ce dernier a été placé dans une Académie.
L'Académie Alice ☆.
Au début, l'enfant s'amusait bien, mais ses parents ont commencé à lui manquer. A tel point qu'il chercha un moyen de renouer contact avec eux. Mais au lieu de quoi, il fut dressé à l'école jusqu'à devenir l'un des meilleurs élèves de toute l'académie pendant quelques années. Un gamin. Juste un gamin.
Puis a ses dix ans, il comprit la raison de sa présence ici. Peut-être parce que il s'était décidé à toucher un fruit avec ses mains.. ses vraies mains, sans qu'on ne lui impose ces foutus gants qu'il porte H24, même sous la douche. Il a fini par se sentir dangereux lorsque la pomme s'est mise à pourrir dans sa paume. Le choc fut tel qu'il voulut tester sur plusieurs objets, jusqu'à être entraîné par l'envie morbide de le tester sur ... l'un de ses camarades. Camarade involontairement blessé. .. ou fait grandir. au choix, on ne sut pas trop si c'était un mal ou un bien. Le gamin avait juste perdu son enfance et adolescence.

Ce traumatisme pénétra Antarès tel un venin, qui lui susurra toutes les nuits de son ingénuité qu'il était le mal incarné. Un monstre sans avenir et sans intérêt. Il faisait le mal sans le vouloir, juste en touchant. Comment pouvait-il composer avec l'idée de détruire. Il tenta d'en voir les fils blancs, quelque ligne optimiste à son alice mais plus il y réflechissait, plus il comprenait son rôle au sein de l'Académie. Et pourquoi ses parents l'avaient abandonné. La haine fit tellement place dans son coeur que les mots murmurés par ses parents ne devinrent que des chuchotis. Il en oublia le sens, le poids. Il en oublia la raison et finit par les oublier. Oublier qu'il était ici pour l'aider. Il préféra s'amuser de vieillir des aliments.. jusqu'à ce qu'on lui file un anneau au doigt pour limiter son pouvoir.
Pour chasser sa frustration, il commença à frapper. Cogner. Humilier, cracher, insulter. Ca l'amusa. Ca lui donna matière à oublier sa culpabilité. Et plus ses camarades et professeurs le rejetaient, moins il avait de remords à posséder son pouvoir. Ca le confortait dans l'idée que l'espèce d'humain n'était qu'un amas de résidus de chromosome Y, des tronches de fausse couche qui braillaient quand on les blessait dans leur amour propre.

Et il grandit comme ça, en parfait petit enculé de l'académie qui tant bien que mal a tenté de le discipliner... en vain. Il fit au cours des années, et de plus en plus, des concessions à force d'être foutu en isolement. Etre seul dans une pièce, c'est sympa un temps. Il ne fait pas les tâches ménagères qu'on saurait lui donner, il préfère encore glander en étant puni, en revanche il prend un malin plaisir à exécuter les missions secrètes qu'on lui donne et parait être un excellent élément du genre.

Très mauvais élève, notamment parce qu'il n'écoute jamais et ne pense qu'à détruire l'ambiance dans la classe (aka envoyer des gommes sur les pleutres et les BCBG), il demeure toutefois un génie refoulé. Les mathématiques n'ont aucun secret pour lui, et féru d'astronomie, il finit par rejoindre la classé spécial scientifique. La science est le seul vecteur d'intelligence qu'il est prêt à suivre. ... et peut-être le cul du prof Placide.

Après la majorité, il s'est offert un cadeau sur ses économies : un tatouage, celui du scorpion, sa constellation favorite.
Est-ce nécessaire de dire qu'il n'a aucune étoile et s'en branle de les obtenir ? S'il avait une bonne raison de le faire, comme pour "quelqu'un", peut-être pourrait-il se donner les moyens d'avancer mais juste là, il adore sa petite chambre au grenier, et pénétrer les autres chambres des filles pour les rendre furieuses. Il lui est déjà arrivé d'être blessé par l'alice d'autres personnes mais il se fiche pas mal d'être le moins fort ou le plus fort, il sait très bien que s'il retire son gant, il est le seul décisionnaire de la vie de son assaillant.

NB : je pensais à ce que la bague réduise de 80% le temps de dégénérescence quand il touche quelqu'un ?




star
derrière
l'écran
COUCOU ♥ on m'appelle star et je suis venu grâce à Noel blblbll/Amande. Au fait la fiche vient de Noel/Amande ©️ pis le fofo m'intrigue donc ME VOILA JVM

Alexandra Carter
Alex be alexing again
Alex be alexing again
Alexandra Carter

Messages : 351
Classe : uni; spé scientifique

Antarès - Etoile de la mort [100%] Empty
MessageSujet: Re: Antarès - Etoile de la mort [100%]   Antarès - Etoile de la mort [100%] EmptyDim 12 Avr - 23:30

L'aes est trop beau putain

Citation :
# Commence souvent par "Et ta mère.. "

is this... me irl ?

bienvenue parmi nous d4rk Antarès zach

Côme Mayer
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Côme Mayer

Messages : 296
Age : 25
Classe : F

Antarès - Etoile de la mort [100%] Empty
MessageSujet: Re: Antarès - Etoile de la mort [100%]   Antarès - Etoile de la mort [100%] EmptyDim 12 Avr - 23:31

ALEX
Je voulais first )8

EDIT :
Franchement trop heureuse de te voir sur ce fofo
je suis comblé c'est bon
en plus ce fofo est tellement classe jpp
hate de le voir en jeu
je l'aime de fou

BIENVENUE Love

Queen A. Ackerley
Mrs Freeze
 Mrs Freeze
Queen A. Ackerley

Messages : 45
Classe : C

Antarès - Etoile de la mort [100%] Empty
MessageSujet: Re: Antarès - Etoile de la mort [100%]   Antarès - Etoile de la mort [100%] EmptyDim 12 Avr - 23:34

MDR JE SUIS MORTE !PTDR

Un vrai méchant au corps de lâche, tu vas faire de grandes choses ici eyes
Je viendrais te poker ma major et mon cassos probablement sans étoile, j'espère que tu vas te plaire ici et trop hâte de voir la suite !

BIENVENUE Love

https://desmotacroquer.blogspot.com/
Finnegan O'Connell
SANS ÉTOILE
SANS ÉTOILE
Finnegan O'Connell

Messages : 54
Age : 25
Classe : Université Spé Scientifique

Antarès - Etoile de la mort [100%] Empty
MessageSujet: Re: Antarès - Etoile de la mort [100%]   Antarès - Etoile de la mort [100%] EmptyDim 12 Avr - 23:39

-100 en Discipline et -100 en implication?
Spé. Science?
Résultats désastreux?
Il y a potentiellement moyens de faire des trucs à la con ensemble, collègue !

Par contre avec son Alice, 100% tu restes éloigné de moi, j'ai pas envie de crever sérieux !

Bienvenue et bon courage pour ta fiche, Le perso me fume déjà tellement il à l'air Thug. PTDR

Dmitry Kotov
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Dmitry Kotov

Messages : 85
Classe : F

Antarès - Etoile de la mort [100%] Empty
MessageSujet: Re: Antarès - Etoile de la mort [100%]   Antarès - Etoile de la mort [100%] EmptyLun 13 Avr - 0:29

Y E S
je l'aime, je l'adopte, sois le bienvenue sur ce forum, puisses-tu rester longtemps.
Il me hype bcp trop, vraiment, l'énergie mauvaise qui s'en dégage, pfiu, quel plaisir.

Invité
Invité
avatar


Antarès - Etoile de la mort [100%] Empty
MessageSujet: Re: Antarès - Etoile de la mort [100%]   Antarès - Etoile de la mort [100%] EmptyLun 13 Avr - 2:21

Alex => Merci pour ton accueil ♥ Je prends le surnom, il est fabulous +_+
Lys => Je t'aime BB ♥ Vivement que je mette du chamboulement dans la vie de tes perso mdrr
Queen => Merciiiiii ca me fait genre trop plaisir !! Du coup tu as attisé ma curiosité avec ton cassos et ta major mdrr je veux savoir qui ils sonnntt
Finnegan => AVEC PLAISIR BG, si je peux avoir des potos de discordes, c'est déjà bon pour mon business de chieur.
Dmitry => J'ai parcouru ta fiche, toi t'es un vrai, tu peux me comprendre ptdrrr Je suis là si tu veux fomenter quelque chose nihéhéhéhé +_+

Merci encore pour votre accueil blblbl je vous nem à la sauce thai

Invité
Invité
avatar


Antarès - Etoile de la mort [100%] Empty
MessageSujet: Re: Antarès - Etoile de la mort [100%]   Antarès - Etoile de la mort [100%] EmptyLun 13 Avr - 12:13

OMG il va faire des ravages lui ! Nos perso ne vont pas du tout s'entendre (ou ça relèverait du miracle XD)
Mais j'aime ce perso quand même :x

Bienvenue et bonne chance pour ta validation Love

Melchior Collins
DIRECTEUR DU LYCÉE
DIRECTEUR DU LYCÉE
Melchior Collins

Messages : 375

Antarès - Etoile de la mort [100%] Empty
MessageSujet: Re: Antarès - Etoile de la mort [100%]   Antarès - Etoile de la mort [100%] EmptyLun 13 Avr - 21:02


Un personnage qui promet d'être explosif en rp j'ai hâte de voir ça
Concernant la bague de contrôle le pourcentage n'a pas beaucoup d'importance tant qu'il fait effectivement baisser l'efficacité/la puissance de l'alice pour qu'il ne mette pas si facilement ses congénères en danger !
Bienvenue sur Siderale !! (et bien ouej à Noël pour la fiche)

Je tiens à préciser qu'on a hésité à le mettre en classe dangereuse mais que son caractère qui prend trop ses aises passerait pas sous la tutelle de Placide et Melchior qui l'aurait recadré ++++ donc éventuellement si tu veux quand même aller en classe dangereuse on peut s'arranger et nuancer le -1000 en discipline pour ça viens me voir en mp sinon on te laisse en phy !

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ainsi que ton alice. N'hésite pas à aller t'inscrire dans un club. Tu peux dès à présent créer ta fiche de relations ainsi que ton portable. Il ne te reste plus qu'à trouver des partenaires pour rp. Amuse-toi bien sur Siderale !


Contenu sponsorisé



Antarès - Etoile de la mort [100%] Empty
MessageSujet: Re: Antarès - Etoile de la mort [100%]   Antarès - Etoile de la mort [100%] Empty


Antarès - Etoile de la mort [100%]
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #c'est la mort
» étoile manquée
» Poussières d'étoile
» la mort des pantomimes (yingyue)
» (end) à mort l'amour ღ (judisis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: