.
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

une petite place pour une petite bouille de plus ?
Eden D. Kalina
★ Étoile du Cœur ★
★ Étoile du Cœur ★
Eden D. Kalina

Messages : 102
Classe : B

une petite place pour une petite bouille de plus ?  Empty
MessageSujet: une petite place pour une petite bouille de plus ?    une petite place pour une petite bouille de plus ?  EmptyMer 19 Fév - 23:51

Eden D. Kalina
Prénoms Eden Dahlia, mais tu n'aimes pas ton deuxième prénom c'est pourquoi tu le caches ( en faite Dahlia est ton premier prénom mais personne ne le saura)
Nom Kalina, ce patronyme d'origine Russe
Âge 8 ans, avec cette magnifique bouille
Origine Ton pays d'origine n'est autre que la russie dont tu as hérité le patronyme. Mais tu as vécu une partie de ta vie en France puis en Irlande
Classe Tu es en classe B avec les autres élèves de ton âge
Orientation sexuelle Kécekecé te demandes-tu ? Tu le découvriras beaucoup plus tard

Âge d'entrée à l'Académie 8 ans, cela ne fait que quelques mois que tu as posé pieds ici
Opinion sur l'AcadémieLa pauvre petite est arrivée il y a seulement quelques mois, comment peut-on se faire une idée alors qu'on ne connaît pas l'endroit ? Mais bon, elle sait que l'académie lui a surement sauvé sa triste vie. Peut être que sans elle, elle aurait fini par s'éteindre doucement sans que jamais personne le sache.


Alice Aura
Description Permet de voir les auras de tous le monde
Spoiler:
Groupe PHY
Forme de l'aliceDiffuse
Yuuko Shionji
Kamisama no Memochou
Bulletin scolaire

Maîtrise de l'Alice
6/10

Discipline
10/10

Détermination
8/10

Résultats scolaires
9/10

Implication dans la vie de l'Académie
8/10

Total breakdown

Lorsqu'on t'aperçoit, on devine une certaine fragilité. Il faut dire que tes antécédents ne t'ont pas aidé. Il sera dur pour toi de te refaire et de te forger une plus grande force. En revanche, ta petite bouille respire la douceur et la gentillesse. Tu es quelqu'un qui ne souhaite créer aucun problème, tu en as déjà assez eu. Alors tu te fais petite et discrète. Tout en étant respectueuse et très polie envers autrui. Tu feras le maximum pour mieux t'adapter à ton nouvel environnement. Ils t'ont sauvé après tout, tu leur dois énormément. Alors tu veux être la meilleure petite fille possible.

Tu n'enfreindras aucune règle. Tu prends à coeur les cours, révisant le plus possible pour que les adultes soient fière de toi et satisfait de t'avoir libérer de ses chaînes familiaux.
Tu sais te montrer sérieuse et concentrée. Tu souhaites être la petite fille parfaite, qu'importe ce que les autres élèves diront. Tu ne veux que le regard des adultes. Après tout, eux ont été là pour toi. Maintenant c'est à toi de montrer de quoi tu es capable.
Et puis tu es une petite fille intelligente, tu sais que tout cela est pour ton bien. Alors tu prends chaque tache comme un défis pour montrer ta valeur.

Mais au fond de toi, tu as encre l'âme meurtri par les évènements passés. Ton coeur est brisé, il sera dur d'en recoller les morceaux. Tu as parfois ces moments de tristesse qui te font avoir les larmes aux yeux jusqu'à pleurer dans le pire des cas. Mais tu cherches l'amour que tu n'as jamais eu de la part de tes parents, alors tu es un peu pot de colle avec les adultes. Cependant, tu es timide lorsqu'il s'agit des autre élèves. Surtout ceux de ton âge. Tu es enfant unique alors tu ne sais pas ce qu'est le concept de frère et soeur, alors tu as un peu de mal à te lier avec les autres.
About

déteste les dahliar, surtout les noirs x c'est de là que ça mère à trouvé son prénom x elle utilise donc son deuxième prénom x recherche beaucoup d'attention x a besoin d'être entourée x déteste par conséquent la solitude x peut pleurer pour pas grand chose x
adore les câlins x a peur de l'abandon x est très émotive x affectionne tout particulièrement les corbeaux x elle les trouve magnifique x dessine pour ce calmer x ne comprend pas l'ironie x ni le second degré x pense que les adultes ont toujours raison x a des cicatrices plus ou moins récentes sur ses poignets x elle essaye de les cacher en général x n'aime pas parler de son passé d'avant l'académie x veut devenir la meilleure x se sent capable d'y arriver x se donne toujours au maximum x peut se faire traiter d'intello x écoute toujours les adultes x aime les histoires x aime les étoiles x elle trouve le ciel la nuit magnifique x se sent plus à l'aise avec les animaux qu'avec les autres élèves x aime le parfum des fleurs x veut devenir forte x veut trouver un nouveau papa et une nouvelle maman x aime quand on la coiffe et qu'on lui fait de belle coiffure x ne comprend pas pourquoi les grandes se maquillent x aime les marshmallow c'est sont petit plaisir
La vie est un long fleuve tranquille

Tu es née pendant la saison froide, lorsque les arbres déshabillées de toutes feuilles font fasse à la brise hivernale. Un épais manteau blanc tapisse alors le sol et recouvre toute verdure. Il n'y a plus beaucoup de couleurs mais tu aurais pu penser que tu serais la lumière de tes parents. Malheureusement, tu n'es pas tombé dans la bonne famille. T'es parents n'ont rien d'exceptionnel, deux personnes normaux qui vivent plutôt difficilement, il faut se l'avouer. Mais ils auraient pu faire énormément pour toi, qu'importe les moyens.
Mais ils ne t'ont jamais voulus. Je suis désolée de te l'annoncer chère petite, mais tu n'étais pas désirée.

Tu aurais dû grandir dans une famille aimante et pleine de bonté et d'attention. Au lieu de cela, tu as hérité d'une famille qui ne t'aimait pas et qui t'imposait toutes sortes de règles très stricts et de si peu de chose. Notamment d'une toute petite chambre, d'un ou deux jouet uniquement, de très peu d'affaire. Ce qui fait qu'il t'arrivait de mettre souvent les mêmes affaires. De toute façon tu devais t'occuper tout seule de toi même. Quel triste sort.

Si seulement il n'y avait eu que cela. Ma pauvre enfant, qu'y pouvais-tu d'être une alice ? Lorsqu'ils l'ont découvert ta vie déjà bien médiocre est devenue encore plus compliqué et triste. Non seulement tu étais traitée de monstre par tes propres parents mais en plus ils t'agressaient physiquement. Tu avais le droit de te faire frapper pratiquement tous les jours. Repartant souvent dans ta minuscule chambre avec plusieurs bleus. Mais tu n'avais pas le droit de te plaindre. Si jamais tu osais le faire, tu savais que cela serait bien pire. Ainsi donc, tu te taisais. Tu terrais la vérité tout en la subissant tous les jours.

Et encore, plus les jours avançaient, plus ton don se faisait voir, décidant de se déclencher quand tu ne t'y attendais pas. Peut être que tes parents en étaient effrayés ? Mais était-ce réellement une raison de te traiter de la sorte ? De t'emmener dans la salle de bain et de prendre des lames de rasoirs pour te mutiler les bras ? Avaient-ils réellement l'intention de te faire du mal ? Certainement. De te tuer ? Tu ne le sauras jamais.

L'académie, t'ayant repérer il y a quelques temps, ils ont pu t'aider, arrivant au moment opportun. Ils t'ont sauver de ces parents te blessant tant physiquement que moralement. Tu t'es affaiblie, il est vrai. Mais tu pourras bientôt remonter la pente. A  présent en sécurité derrière l'enceinte de l'académie, tu vas pouvoir te réparer, t'épanouir et devenir forte, malgré les cicatrices de ton passé.
Derrière l'écran

Coucou c'est le reboot d'Ashton :/
Désolé de l'avoir reboot, mais j'ai compris qu'il n'avait pas d'avenir :/


Liu Zhu
entre ciel et terre
entre ciel et terre
Liu Zhu

Messages : 180
Classe : E

une petite place pour une petite bouille de plus ?  Empty
MessageSujet: Re: une petite place pour une petite bouille de plus ?    une petite place pour une petite bouille de plus ?  EmptyJeu 20 Fév - 0:09

c'est toujours un peu sad les reboots mais faut pas s'excuser june j'espère ce sera pour qqchose qui t'inspire + !! eden est trop mims c'est chouette qu'elle soit tout juste arrivée ça donne pleins de possibilités, puis les bb de l'académie je les aime fort ouin
rebienvenue !! 💙

Invité
Invité
avatar


une petite place pour une petite bouille de plus ?  Empty
MessageSujet: Re: une petite place pour une petite bouille de plus ?    une petite place pour une petite bouille de plus ?  EmptyJeu 20 Fév - 1:00

Oh ce bébé chat ;w; buh buh buh

Muuuuuh j'espere quelel comprendra jamais que les adultes CEST DES GROS NAZES ouin ( pardon ils sont trop cool ceux de l'academie MAIS OUIN SVP QUON NE BRISE PAS SES REVES TROP VITE)

J’espère que tu vas t'amuser avec elle meme si elle a l'air toute tristoune ;w; plein de love sur elle en tout cas.

Nahia A. Martinez
fleurs d'amour et d'amitié
fleurs d'amour et d'amitié
Nahia A. Martinez

Messages : 155
Age : 26
Classe : université, filière artistique

une petite place pour une petite bouille de plus ?  Empty
MessageSujet: Re: une petite place pour une petite bouille de plus ?    une petite place pour une petite bouille de plus ?  EmptyJeu 20 Fév - 8:11

ouin
Elle est trop pure vous allez me tuer avec ces bibou plein d'innocence sérieux j'espère trop qu'elle s'épanouira ici because si jeune et si triste dksbdjsnd
Gros hug pour elle

REBIENVENUE PAR ICI Love

Pandora O. Hastings
❝ Déesse du carnage et exquise calamité
❝ Déesse du carnage et exquise calamité
Pandora O. Hastings

Messages : 395
Age : 30
Classe : université spécialité militaire.

une petite place pour une petite bouille de plus ?  Empty
MessageSujet: Re: une petite place pour une petite bouille de plus ?    une petite place pour une petite bouille de plus ?  EmptyJeu 20 Fév - 10:19

Elle est si attachante et pure ! Trop peur de la briser aux moindres mouvements. ouin
J'espère qu'elle apprendra à s'affirmer pour mieux profiter. Rebienvenue du coup !! rub

Nessa Rizzo
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Nessa Rizzo

Messages : 122
Classe : classe c

une petite place pour une petite bouille de plus ?  Empty
MessageSujet: Re: une petite place pour une petite bouille de plus ?    une petite place pour une petite bouille de plus ?  EmptyJeu 20 Fév - 10:39

ouin

Faut qu'on arrête avec les bibous cassés, promis Nessa va la défendre contre tout ce qui se dressera sur son chemin ouin
elle need du love, on va lui en donner.

Elyas S. Crawley
I love it when you call me señorita
I love it when you call me señorita
Elyas S. Crawley

Messages : 1104
Classe : E.

une petite place pour une petite bouille de plus ?  Empty
MessageSujet: Re: une petite place pour une petite bouille de plus ?    une petite place pour une petite bouille de plus ?  EmptyJeu 20 Fév - 11:33

Hello, par hasard l'alice serait-il le même que Vega ? Ai-je manqué un chapitre dans lequel vous avez décidé quelque chose à deux ? Si oui on aimerait en être informés, si non il va falloir changer d'alice voili voilou
Rebienvenue sinon

https://siderale.forumactif.com/
Aries C. Amaro
LEGENDARY TRAINER + ROCK TYPE
LEGENDARY TRAINER + ROCK TYPE
Aries C. Amaro

Messages : 116
Classe : e

une petite place pour une petite bouille de plus ?  Empty
MessageSujet: Re: une petite place pour une petite bouille de plus ?    une petite place pour une petite bouille de plus ?  EmptyJeu 20 Fév - 12:02

Ma vie c'est avoir vue que tu rebootais quand j'allais poster notre rp (j'veu mourir aled)

Eden est toute pipou en tout cas ! Heather a hâte de l'avoir en camarade de classe eyes

Invité
Invité
avatar


une petite place pour une petite bouille de plus ?  Empty
MessageSujet: Re: une petite place pour une petite bouille de plus ?    une petite place pour une petite bouille de plus ?  EmptyJeu 20 Fév - 12:34

Elle est mignonne, vraiment !!

Rebienvenue rub

Eden D. Kalina
★ Étoile du Cœur ★
★ Étoile du Cœur ★
Eden D. Kalina

Messages : 102
Classe : B

une petite place pour une petite bouille de plus ?  Empty
MessageSujet: Re: une petite place pour une petite bouille de plus ?    une petite place pour une petite bouille de plus ?  EmptyJeu 20 Fév - 12:56

Merci à tous pour vos messages ^^

Elyas : non  ce n'est pas la même chose désolé
Jai changé le nom
Les émotions d Eden joue beaucoup sur son don, quand elle a peur ou quelle est triste par exemple.
Sinon cest un peu comme si tu prenais un morceau de la galaxy (les nébuleuses par exemple) et que tu las retrouvé, brillant dans le corps d'Éden

Alexis Pressman
coup de coeur, coup de tête
coup de coeur, coup de tête
Alexis Pressman

Messages : 208
Age : 28
Classe : spé militaire

une petite place pour une petite bouille de plus ?  Empty
MessageSujet: Re: une petite place pour une petite bouille de plus ?    une petite place pour une petite bouille de plus ?  EmptyJeu 20 Fév - 14:09

maaaw le petit sucre omg ;;
elle est toute choupi avec une vie pareille c'est tellement injuste fdgjhzsfgjn
j'espère qu'elle va devenir la meilleure juste pour prouver à ses parents qu'ils sont des connards jpp
rebienvenue chat ♥

Invité
Invité
avatar


une petite place pour une petite bouille de plus ?  Empty
MessageSujet: Re: une petite place pour une petite bouille de plus ?    une petite place pour une petite bouille de plus ?  EmptyJeu 20 Fév - 17:13

Niaa elle est trop choupi Eyrik va trop avoir envie de lui faire un calin !
Rebienvenue !

Invité
Invité
avatar


une petite place pour une petite bouille de plus ?  Empty
MessageSujet: Re: une petite place pour une petite bouille de plus ?    une petite place pour une petite bouille de plus ?  EmptyJeu 20 Fév - 19:34

oh bichette rub ouin
comment j'ai envie de la serrer dans mes bras et de lui dire que tout ira mieux maintenant ouin

rebienvenue avec ce reboot ♥ en espérant que cette fois, ça passe ♥

Elyas S. Crawley
I love it when you call me señorita
I love it when you call me señorita
Elyas S. Crawley

Messages : 1104
Classe : E.

une petite place pour une petite bouille de plus ?  Empty
MessageSujet: Re: une petite place pour une petite bouille de plus ?    une petite place pour une petite bouille de plus ?  EmptyJeu 20 Fév - 23:55

Pour le coup j'ai rien compris l'histoire des galaxies et des nébuleuses j'ai fait astrophysique et tu m'as perdue.
Quoiqu'il en soit le résultat est le même elle fait de la lumière avec son corps, ce qui fait partie du pouvoir de Vega, qu'il s'agisse de ses émotions ou non ça reste l'alice de Vega en "plus nul" (= moins de potentiel) du coup je peux pas accepter l'alice en l'état.

https://siderale.forumactif.com/
Vega E. Sterling
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Vega E. Sterling

Messages : 283
Age : 30
Classe : E

une petite place pour une petite bouille de plus ?  Empty
MessageSujet: Re: une petite place pour une petite bouille de plus ?    une petite place pour une petite bouille de plus ?  EmptyVen 21 Fév - 2:16

whoops ça parle de moi par ici mdr
c'est vrai que les alices sont similaires, même si vega c'est que de la lumière blanche peut-être qu'un jour elle essayera de changer de couleurs emojipensive

après je l'imagine pas du tout pouvoir faire sortir la lumière de son corps même juste en mode moment de flottement, alors tu pourrais peut-être partir plus dans cette direction là ? je sais pas si il y a déjà quelqu'un avec le contrôle de la lumière ou quoi, mais ça pourrait être une piste ! (edit : du coup en lisant les présas en cours j'ai vu y'a quelqu'un qui veut prendre ça emojipensive dsl)
ou alors quelque chose + en rapport avec les émotions, un peu comme l'humeur florale ou l'humeur météorologique mais avec de la lumière/des couleurs ? genre une sorte d'aura ??
je sais pas je balance des pistes peut-être un peu pourries désolée j'ai envie d'aider à trouver une solution ;;
au pire, perso ça me dérange pas d'avoir un autre alice comme le mien, mais la décision vous revient les amours Love


en tout cas eden est une bibou, la pauvre elle mérite pas ce qu'il lui est arrivé ouin
jui désolée de jouer le bb bully du forum qui va forcément lui tirer les cheveux, je compenserais ac des câlins de la part de vega c promis snif

Invité
Invité
avatar


une petite place pour une petite bouille de plus ?  Empty
MessageSujet: Re: une petite place pour une petite bouille de plus ?    une petite place pour une petite bouille de plus ?  EmptyVen 21 Fév - 10:00

Citation :
veut trouver un nouveau papa et une nouvelle maman

Han ça a trop brisé mon p'tit coeur ouin

Eden D. Kalina
★ Étoile du Cœur ★
★ Étoile du Cœur ★
Eden D. Kalina

Messages : 102
Classe : B

une petite place pour une petite bouille de plus ?  Empty
MessageSujet: Re: une petite place pour une petite bouille de plus ?    une petite place pour une petite bouille de plus ?  EmptyVen 21 Fév - 14:08

Jai changé son alice, dites moi ce que vous en pensez.
Je ne lai pas vu dans le listing des alices mais jai pu le zapper car je suis fatiguée. Jaurais du plus dormir cette nuit ^^

Invité
Invité
avatar


une petite place pour une petite bouille de plus ?  Empty
MessageSujet: Re: une petite place pour une petite bouille de plus ?    une petite place pour une petite bouille de plus ?  EmptySam 22 Fév - 16:35

Oh elle est trop kiki ouin
pourquoi des bb si pure là ?
on a envie de les sortir de là et vite !
faut lui envoyer du love et la protect de ce monde barbare ouin
en tout cas rebienvenue !!

Alvin Winchester
DIRECTEUR DU PRIMAIRE
DIRECTEUR DU PRIMAIRE
Alvin Winchester

Messages : 55

une petite place pour une petite bouille de plus ?  Empty
MessageSujet: Re: une petite place pour une petite bouille de plus ?    une petite place pour une petite bouille de plus ?  EmptySam 22 Fév - 20:35


Désolée de t'avoir fait changer du coup mais tout est bon maintenant !!
Vraiment un petit bébé precious Eden j'espère que tu t'amuseras avec en rp
Rebienvenue Love
(juste ça part en spé pas en phy voilou)

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ainsi que ton alice. N'hésite pas à aller t'inscrire dans un club. Tu peux dès à présent créer ta fiche de relations ainsi que ton portable. Il ne te reste plus qu'à trouver des partenaires pour rp. Amuse-toi bien sur Siderale !


Contenu sponsorisé



une petite place pour une petite bouille de plus ?  Empty
MessageSujet: Re: une petite place pour une petite bouille de plus ?    une petite place pour une petite bouille de plus ?  Empty


une petite place pour une petite bouille de plus ?
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» place de mon coeur (liu)
» oh heaven is a place on earth
» la place du bien est en prison (gina)
» (end) promise me a place | Jason + Juno-Bianca
» Merci pour les roses, merci pour les épines. ☾☾ Dez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Personnages :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: