.
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[EVENT #1] La traversée des âmes — LA PIECE
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Holly Blackwood
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Holly Blackwood

Messages : 29
Classe : F

[EVENT #1]  La traversée des âmes — LA PIECE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT #1] La traversée des âmes — LA PIECE    [EVENT #1]  La traversée des âmes — LA PIECE  - Page 3 EmptyDim 3 Nov - 18:30

Dans une grande inspiration...
Tu ouvres les bras et tu fermes les yeux. Un petit silence.Tu souffles puis tu te lances d'une traite :

- « Qu’est-ce qui est meilleur que les Dieux ? Plus vile que le Diable ? Les riches n’en ont pas besoin, mais les pauvres n’ont que ça. Si tu me goûte, tu meurs....Qui suis-je ?  »

Cœur qui s'emballe encore
Tu t'es pas mal entrainé pour pouvoir l'énoncer manière claire et limpide ! C'était ta partie la plus difficile...

Felix Zepelin
chanel n°5
chanel n°5
Felix Zepelin

Messages : 285
Classe : E

[EVENT #1]  La traversée des âmes — LA PIECE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT #1] La traversée des âmes — LA PIECE    [EVENT #1]  La traversée des âmes — LA PIECE  - Page 3 EmptyLun 4 Nov - 0:56


philippe prince del stupido - c'était pas bien compliqué d'avoir l'air désœuvré tout à coup après tout
même aux répétitions
on avait rien pigé à l'énigme la première fois qu'on avait lu le texte à voix haute
alors la mine archi lost tout à coup elle est
(presque)
naturelle.
— diablerie... je n’ai RIEN compris.
du zef dans la tête à philippe on l'entend souffler presque
y a R.

Agnès C. Lacroix
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Agnès C. Lacroix

Messages : 182
Age : 20
Classe : E

[EVENT #1]  La traversée des âmes — LA PIECE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT #1] La traversée des âmes — LA PIECE    [EVENT #1]  La traversée des âmes — LA PIECE  - Page 3 EmptySam 9 Nov - 13:16



en pleine réflexion intense pour ne pas penser au moment des répétitions
(personne n'avait rien suivi la première fois agnès pensa à felix qui devait bien s'en souvenir)
vite la princesse s'écrie
« je sais… ce n’est rien! rien est la réponse! »

Holly Blackwood
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Holly Blackwood

Messages : 29
Classe : F

[EVENT #1]  La traversée des âmes — LA PIECE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT #1] La traversée des âmes — LA PIECE    [EVENT #1]  La traversée des âmes — LA PIECE  - Page 3 EmptySam 9 Nov - 17:51

[quote="Holly Blackwood"]
C'est ta dernière scène tu dois tout donner...
Tu attends la réplique qui va conclure ta petite et si éprouvante participation dans la pièce. Pour une fille aussi timide que toi, c'était un challenge et tu ressens déjà la fierté d'avoir oser. Tu parles un peu plus fort qu'à ton habitude pour donner plus de valeur à tes dernières paroles supposées magiques :

- « Tu as de l’esprit, très chère. C’est un comble, venant de celui-là même qui se fait appeler Esprit lui aussi. Le temple de la grande fée se trouve à quelques lieues au nord ouest de ces bois. Suis les feux follets...  »

Cœur qui s'emballe une dernière fois...
Tu fermes les yeux. Dans un geste rapide, tu ouvres les bras et tu uses de ton alice pour te transformer en fumée dévoilant le passage pour les deux héros... Fin de ta scène, tu as vraiment hâte de pouvoir rejoindre ton meilleur ami pour lui demander ce qu'il en a pensé.

Alice
PNJ
PNJ
Alice

Messages : 631

[EVENT #1]  La traversée des âmes — LA PIECE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT #1] La traversée des âmes — LA PIECE    [EVENT #1]  La traversée des âmes — LA PIECE  - Page 3 EmptyDim 10 Nov - 15:29

Pièce des PHY : La traversée des âmes
Et l’esprit se dissipa en fumée, libérant le passage à nos deux héros. Philippe rangea son épée et lui et Nami et lui prirent la route en suivant les lumières, accompagnés de Rooky. La lumière s’éteignit.

Scène 7

Le décor de la scène est celui de l’Océan. Lux (dans le corps de Nami) est prisonnière des cheveux d’Ursule, qui la retiennent ligotée. Edward a un trident dans la main et se tient face à Vladimir.

https://siderale.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar


[EVENT #1]  La traversée des âmes — LA PIECE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT #1] La traversée des âmes — LA PIECE    [EVENT #1]  La traversée des âmes — LA PIECE  - Page 3 EmptyDim 10 Nov - 17:42

de retour sur scène, il a repris contenance par rapport à ses derniers dialogues en revoyant son texte pendant l'entracte.
le fameux trident en main, edward le tient devant lui : on voit mieux pourquoi il a été choisi pour ce rôle. les sourcils froncés et les muscles tendus et bien visibles, le voilà menaçant. tu vas périr pour ce que tu as fait !! il est féroce. mais avant, tu vas renvoyer la princesse lux d'où elle vient et me rendre ma nami !

Tatsuya Chinuru
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Tatsuya Chinuru

Messages : 84
Classe : E

[EVENT #1]  La traversée des âmes — LA PIECE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT #1] La traversée des âmes — LA PIECE    [EVENT #1]  La traversée des âmes — LA PIECE  - Page 3 EmptyDim 10 Nov - 18:08

La scène que je redoutais se rapprochait, mais je tentais de ne pas y penser. Je fronçais les sourcils, le visage dédaigneux devant un héro bien trop confiant. Je me redressais et scandais, la situation normalement à mon avantage:

« Pauvre fou ! La princesse Lux deviendra reine des Océans à mes côtés ! Tu ne peux annuler le sort… Tu n’es qu’un roturier.»

La suite était simple, Il ne me restait plus aucune difficulté à part ça.
Pitié que rien de grave ne se produise.

Invité
Invité
avatar


[EVENT #1]  La traversée des âmes — LA PIECE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT #1] La traversée des âmes — LA PIECE    [EVENT #1]  La traversée des âmes — LA PIECE  - Page 3 EmptyDim 10 Nov - 18:14

edward profite d'une impulsion de colère pour commencer à s'élancer vers son ennemi juré. il tonne avec une puissance qu'il ne maîtrise pas. TU PAIERAS POUR CET AFFRONT !

Invité
Invité
avatar


[EVENT #1]  La traversée des âmes — LA PIECE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT #1] La traversée des âmes — LA PIECE    [EVENT #1]  La traversée des âmes — LA PIECE  - Page 3 EmptyDim 10 Nov - 18:20

La princesse des abysses jusqu'à présent cachée sous les lumières de la scène revint faire son apparition. Son regard était dur, froid, et directeur. Elle pointa du doigt son frère dans son dos, le roi, pour marqué sa trahison.

Edward ! Vise son coeur ! Son coeur est le point faible !
cria t-elle en direction de ce dernier.

Le cœur de la joueuse battait comme un tambour dans sa poitrine, elle avait peur parce que cette scène bien que courte était d'une grande intensité.

Tatsuya Chinuru
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Tatsuya Chinuru

Messages : 84
Classe : E

[EVENT #1]  La traversée des âmes — LA PIECE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT #1] La traversée des âmes — LA PIECE    [EVENT #1]  La traversée des âmes — LA PIECE  - Page 3 EmptyDim 10 Nov - 18:53

Je me retournais vers ma "soeur", mon visage déformé par la surprise et la rage:

« Irina ! Ma soeur ! Comment oses-tu me trahir ? »

Vladimir aurait probablement tué sa soeur s'il arrivait à l'attraper. Mais un méchant se devait de finir dans un climax haletant.

Derrière le jeu, la crainte s'infiltrait dans mon coeur.

Invité
Invité
avatar


[EVENT #1]  La traversée des âmes — LA PIECE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT #1] La traversée des âmes — LA PIECE    [EVENT #1]  La traversée des âmes — LA PIECE  - Page 3 EmptyDim 10 Nov - 19:05

Irina se tenait droite, ne bougeait plus, tenant tête au plus cruel, au plus mauvais, au plus mesquin de tous. Son regard restait fixe, il était intense et ne le quittait pas. Elle rangea la main pointée vers lui, et ses doigts se refermèrent pour tenir un poing fermé, serré, tremblant.

Tu as assez fait de mal aujourd’hui ! Il est temps pour toi que l’on t’arrête ou nos mondes vont s’effondrer !
Insista t-elle, les sourcils froncés, son ton montant encore.

Invité
Invité
avatar


[EVENT #1]  La traversée des âmes — LA PIECE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT #1] La traversée des âmes — LA PIECE    [EVENT #1]  La traversée des âmes — LA PIECE  - Page 3 EmptyMar 12 Nov - 22:35

Ursule vit le danger et cria  avec autant de force, si ce n'est plus que lors de sa déclaration qu'elle aimait Vladimir.

- VLADIMIIIIR ! MON BIEN AIMÉ ! NOOOON !


Elle lâcha sa prise, se dirigeant vers celui qui menaçait son amour, les cheveux prenant un aspect courbé , comme une nuée de lame courte prête à s'abattre. Ses yeux dégoulinait de rage et d'une
peur réelle.

Son aura ne laissant planer aucun doute sur le fait qu'Ursule pourrait commettre l'irréparable pour protéger Vladimir. Il y eut quelques échange, mais Ursule dû admettre sa faiblesse  et partie, les yeux laissant planer une malédiction silencieuse.

Invité
Invité
avatar


[EVENT #1]  La traversée des âmes — LA PIECE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT #1] La traversée des âmes — LA PIECE    [EVENT #1]  La traversée des âmes — LA PIECE  - Page 3 EmptyMer 13 Nov - 23:52

edward s'élance avec son trident, courant vers vladimir après avoir écouté les conseils d'irina. la mine sérieuse, il lève son arme et vise le coeur de son ennemi pour l'achever. la prochaine est ursule si elle ne déguerpit pas.

Invité
Invité
avatar


[EVENT #1]  La traversée des âmes — LA PIECE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT #1] La traversée des âmes — LA PIECE    [EVENT #1]  La traversée des âmes — LA PIECE  - Page 3 EmptyVen 15 Nov - 1:25

Ursule tenta de donner quelques coups de cheveux, comme s'il s'agissait d'innombrables épée, mais elles perdirent en force, comme si l'épée annihilait tout puissance dans ses derniers. On pouvait voir de la détresse et de la rage dans son attitude. Elle se mit crier.

- Vous m'avez prit mon Vladimir, je vous volerais votre bien le plus précieux.

Sur ses mots, elle déguerpit à toute vitesse, les cheveux semblant pendre sans vie.

Invité
Invité
avatar


[EVENT #1]  La traversée des âmes — LA PIECE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT #1] La traversée des âmes — LA PIECE    [EVENT #1]  La traversée des âmes — LA PIECE  - Page 3 EmptyVen 15 Nov - 13:08

Irina s'avança jusqu'à la presque dépouillé de son frère, le visage marqué par la peine. Une peine faussée par un soulagement grandiose, car plus jamais il ne blesserait, plus jamais de mal il ferait. Elle se mit à genoux, se baissa jusqu'à lui, et s'approcha doucement pour prendre son corps inerte entre ses bras.

- Je t’aime, mon frère.

La joueuse ne disait jamais ses mots, ne montrait jamais ses émotions. Cependant pour une fois elle songeait à quelques personnes pour qui elle aurait pu agir de la sorte, sans culpabiliser.

Tatsuya Chinuru
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Tatsuya Chinuru

Messages : 84
Classe : E

[EVENT #1]  La traversée des âmes — LA PIECE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT #1] La traversée des âmes — LA PIECE    [EVENT #1]  La traversée des âmes — LA PIECE  - Page 3 EmptyDim 17 Nov - 21:27

Cela ne devrait pas être difficile. Mais ce contact fut suffisant pour raviver les démons. Alors que je devais rester dans cette position, l’air se fit plus sec. Le monstre se réveillait. Dans un sursaut, je m’extirpai de ses serres où seul l’effroi pouvait se lire  dans mes yeux. Je devais partir, le plus rapidement possible avant d’avoir encore un mort sur la conscience. Boîtant, agonisant comme un antagoniste qui voulait sauver les dernières traces d’honneur :

« Tu…m’as.. tué. »

Je me raccrochais aux dialogues pour ne pas imploser. Je tanguais, jusqu’à tomber en dehors de scène. La mort de Vladimir devait être suffisamment clair, tant pis pour le reste.
Hors de scène et je me couvris autant que je ne pouvais et enfila mes gants, fuyant loin. Le plus loin possible.

C’était un désastre total.

Invité
Invité
avatar


[EVENT #1]  La traversée des âmes — LA PIECE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT #1] La traversée des âmes — LA PIECE    [EVENT #1]  La traversée des âmes — LA PIECE  - Page 3 EmptyLun 18 Nov - 20:12

Et là, le roi, le frère s'enfuit. La scène qui devait encore continuer, mais l'antagoniste était parti. Il l'avait quitté, littéralement.
La surprise prit la jeune fille de cours. Elle ne comprit, pendant une dizaine de secondes, elle ne dit plus rien, comme perdue. Elle prit une grande respiration comme soulagée de devoir cesser ce contact.
La joueuse reprit le scripte et décida de finir son texte, pour conclure cette scène qui rime avec chaos.
Irina se releva et se tourna vers le côté où était parti Vladmir. Puis lança dans le vide, le bras et la main tendue de ce côté.
Pour ton propre bien. Tu aurais fini fou, je te rejoindrai dans les plus profonds Abysses quand mon heure sera venue. Attends-moi.
Irina quitta la scène cherchant son frère comme pour le rassurer, pour lui dire que tout s'est bien passé. Elle voulait le soutenir malgré ce désagrément.

Alice
PNJ
PNJ
Alice

Messages : 631

[EVENT #1]  La traversée des âmes — LA PIECE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT #1] La traversée des âmes — LA PIECE    [EVENT #1]  La traversée des âmes — LA PIECE  - Page 3 EmptyMar 19 Nov - 19:47

Pièce des PHY : La traversée des âmes
Le rideau se ferme alors sur cette scène. Quelques secondes se passent le temps d'installer un nouveau décor.

Scène 8

L’entrée d’un temple ancien. Mais quelqu’un veille sur cet endroit sacré. Nami (dans le corps de Lux) et Philippe arrivent sur scène.

https://siderale.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar


[EVENT #1]  La traversée des âmes — LA PIECE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT #1] La traversée des âmes — LA PIECE    [EVENT #1]  La traversée des âmes — LA PIECE  - Page 3 EmptyMar 19 Nov - 20:17

J'ai attendu tout ce temps dans les coulisses en faisant plusieurs aller-retours aux toilettes pour le bien de mon trac et c'est enfin à moi. À mon tour de briller, du moins essayer.

Un être très nature se tient sur scène et arrête d'un geste un brin tremblant les deux nouveaux arrivants qui osent pénétrer le temple.

« Halte là ! Je suis Sylvain, l'elfe sylvain ! » Paie ton nom, hein. Loin d'avoir une mémoire défaillante, Sylvain met les mains sur ses hanches pour plus d'effet et profère sa mise en garde. « Je vous explique : vous ne pouvez pas passer en fait. »

C'est marrant comme on dirait moi dans la vraie vie.

Felix Zepelin
chanel n°5
chanel n°5
Felix Zepelin

Messages : 285
Classe : E

[EVENT #1]  La traversée des âmes — LA PIECE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT #1] La traversée des âmes — LA PIECE    [EVENT #1]  La traversée des âmes — LA PIECE  - Page 3 EmptyMar 19 Nov - 20:40


stoppés net dans leur quête lux mais plus vraiment lux et philippe s'arrêtent face à l'être surnaturel et
c'est difficile de rester flegme en tombant nez à nez avec silas enfin sylvain - le rôle fit si bien même les prénoms se ressemblent on dirait que c'est fait sur mesure - mais c'est très sérieux l'heure est grave
et philippe croise les bras, fronçant les sourcils.

— et pourquoi ça sylvain, elfe sylvain ?

Invité
Invité
avatar


[EVENT #1]  La traversée des âmes — LA PIECE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT #1] La traversée des âmes — LA PIECE    [EVENT #1]  La traversée des âmes — LA PIECE  - Page 3 EmptyMar 19 Nov - 22:39

Sylvain, fier de son poste de gardien, bombe son torse nu recouvert de peinture verdâtre et d'une cape faite main avec des plantes et du lichen récupérés de ci de là et répond haut et fort (trop fort pour moi normalement mais avec mon masque, je dois bien me faire entendre) :

« Parce que c'est moi le gardien de ces lieux. »

Qu'allait faire le dit prince contre ça, hein ?

Voir Felix en prince charmant, ça me fait rire intérieurement et pour la blague, je manque presque d'ajouter un "bitch" mais je me retiens avec peine.

Agnès C. Lacroix
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Agnès C. Lacroix

Messages : 182
Age : 20
Classe : E

[EVENT #1]  La traversée des âmes — LA PIECE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT #1] La traversée des âmes — LA PIECE    [EVENT #1]  La traversée des âmes — LA PIECE  - Page 3 EmptyLun 25 Nov - 18:46



exténuée la princesse commençait vraiment à fatiguer
et en toute transparence l'actrice aussi alors
la voix plein d'émotion, de fatigue mais néanmoins d'espoir et de courage elle l'implore
«  c'est très important, s’il vous plaît! mon esprit a été échangé avec celui de la princesse du royaume! je dois retourner dans l’Océan, laissez-nous entrer pour voir la grande fée. »

Invité
Invité
avatar


[EVENT #1]  La traversée des âmes — LA PIECE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT #1] La traversée des âmes — LA PIECE    [EVENT #1]  La traversée des âmes — LA PIECE  - Page 3 EmptyMer 27 Nov - 15:00

Une fille. Jolie comme tout. L'elfe rougit sous l'impact de sa tirade mais ne se laisse pas abattre. Si on le supplie autant, il ne peut pas dire non alors il prend une voix robotique de GPS. Il ne manque plus que le "Dis Sylvain" et le tour est joué.

« Si vous voulez aller à la mer, la plage est à dix minutes d’ici à dos de loup. Vous vous êtes trompé d’endroit. » Pour le jeu, il remarque la boule de poil rousse - pauvre Rhys, obligé de jouer ce rôle... - et répond avec la même intonation mécanique. « Ah je vois que vous avez un renard, c’est presque pareil niveau temps de trajet. »

Felix Zepelin
chanel n°5
chanel n°5
Felix Zepelin

Messages : 285
Classe : E

[EVENT #1]  La traversée des âmes — LA PIECE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT #1] La traversée des âmes — LA PIECE    [EVENT #1]  La traversée des âmes — LA PIECE  - Page 3 EmptyJeu 28 Nov - 12:29


ne
rigole pas
mec
sinon je rigole aussi
archi nice le bodypainting askip l'argile verte ça fait la peau douce
mais on est pas là pour s'faire les ongles - la princesse c'est nami et elle a l'air sincèrement épuisée
alors philippe s'avance, prise d'initiative attention, un pas pour prendre les devants
— ce n’est rien princesse nami. je m’en occupe. nous avons affaire à ce qu’on appelle un simple d’esprit.
prince mais pas poli - c'est ultra rude
et il se plante devant sylvain l'elfe sylvain, les bras croisés la tête haute
rigole pas
— écoutez-moi bien, sylvain. je suis votre prince et vous devez m’obéir.

Invité
Invité
avatar


[EVENT #1]  La traversée des âmes — LA PIECE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT #1] La traversée des âmes — LA PIECE    [EVENT #1]  La traversée des âmes — LA PIECE  - Page 3 EmptyMar 3 Déc - 23:14

Je me bouffe littéralement l'intérieur des joues pour ne pas exploser de rire devant un Felix si princier.

Sylvain donne du regard ascenseur au prince et croise les bras de l'air le plus sassy qu'il puisse et répond avec un petit soupir de dédain, comme si la pédanterie était son quotidien.

« Prince ? Je pensais qu’on en était à une présidence démocratique désormais ? »

J'ai l'air d'une petite saloperie débile, ça va ??

Felix Zepelin
chanel n°5
chanel n°5
Felix Zepelin

Messages : 285
Classe : E

[EVENT #1]  La traversée des âmes — LA PIECE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT #1] La traversée des âmes — LA PIECE    [EVENT #1]  La traversée des âmes — LA PIECE  - Page 3 EmptyMer 4 Déc - 7:30


insolent
quand tu dis prince c'est sifflé entre les dents comme quelque chose qu'on goûte par politesse - à coup de grimace pleine de sassyness
philippe tout court du coup, piqué à l'égo, calque le dédain sur celui de l'elfe sylvain comme deux gouttes d'eau il croise les bras à son tour
lève le menton pour regarder de haut un instant avant de nier en bloc - fait non de la tête
— sottises.
scandale.

Invité
Invité
avatar


[EVENT #1]  La traversée des âmes — LA PIECE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT #1] La traversée des âmes — LA PIECE    [EVENT #1]  La traversée des âmes — LA PIECE  - Page 3 EmptyMer 4 Déc - 16:18

Il ne connaît vraiment rien ce prince, à croire qu'il sort d'une caverne. Sylvain bombe le torse, tout fier de sa réponse :

« J’ai voté l’année dernière dans les bois, prince. »

J'ajoute un petit "prince" parce que ça fait encore plus sassy. Même pas j'oserais parler comme ça en vrai, c'est fun de jouer quelqu'un d'autre.

Agnès C. Lacroix
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Agnès C. Lacroix

Messages : 182
Age : 20
Classe : E

[EVENT #1]  La traversée des âmes — LA PIECE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT #1] La traversée des âmes — LA PIECE    [EVENT #1]  La traversée des âmes — LA PIECE  - Page 3 EmptyMer 4 Déc - 16:29



nami coupe court au combat de coqs et s'interpose non seulement avec sa voix mais en faisant aussi un pas en avant. histoire de dire
c'est pour les formalités, mais on sait tous que je vais passer
redonnant un peu de classe et encadrant les deux mâles alpha à ses côtés
(et ça fait bien rire agnès, la scène qui se déroule devant ses yeux.)
prenant un ton malicieux presque hautain elle s'adresse à l'elfe
« si je vous pose une énigme et que vous ne sachiez y répondre, accepterez-vous de nous laisser entrer? »
un clin d'oeil à ses deux acteurs préférés mais
c'était bien la princesse qui menait la danse

Invité
Invité
avatar


[EVENT #1]  La traversée des âmes — LA PIECE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT #1] La traversée des âmes — LA PIECE    [EVENT #1]  La traversée des âmes — LA PIECE  - Page 3 EmptyMer 4 Déc - 16:39

Même à moitié crevée, la princesse ne manque pas de mordant (normal pour un requin, mais jamais je dirais ça à Agnès pour de vrai) et veut tenir la dragée haute aux deux gardiens, l'un d'une princesse, l'autre d'une déesse/fée/cequevousvoulez. Sylvain agit exactement à l'inverse de ce qu'on attendrait : un elfe brave et intelligent. En fait, il fait comme moi devant une interro surprise...

Il jette un regard outré et effrayé à la princesse et secoue la tête. « Oh non pas d’énigme… »

Puis il s'efface d'un pas de côté en esquissant même une courbette ridiculement basse, agitant par là même son popotin face au public. « Très bien, mais je vous suis de près alors. »

Eh, c'est pas parce que je participe sérieusement que je peux pas m'autoriser une petite connerie.

Alice
PNJ
PNJ
Alice

Messages : 631

[EVENT #1]  La traversée des âmes — LA PIECE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT #1] La traversée des âmes — LA PIECE    [EVENT #1]  La traversée des âmes — LA PIECE  - Page 3 EmptyMer 1 Jan - 22:15

Pièce des PHY : La traversée des âmes
La lumière s’éteint pour le changement de scène.

Scène 9

La lumière ne se rallume pas, et la salle reste plongée dans l’obscurité. Soudain, une lumière éblouissante provenant d’un des comédiens illumine la salle. Il s’agit de la grande fée dans le temple.
Philippe, Nami (corps de Lux) et Sylvain se tiennent face à la grande fée.

https://siderale.forumactif.com/
Contenu sponsorisé



[EVENT #1]  La traversée des âmes — LA PIECE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT #1] La traversée des âmes — LA PIECE    [EVENT #1]  La traversée des âmes — LA PIECE  - Page 3 Empty


[EVENT #1] La traversée des âmes — LA PIECE
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [EVENT #1] La traversée des âmes — LE PUBLIC
» [EVENT #1] La traversée des âmes — Distribution des rôles
» la traversée des coulisses ☾ perceval + aglaé
» a piece of us (samael)
» Morceaux d'âmes • Avelino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Académie Nord :: Lycée :: Auditorium-
Sauter vers: