.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[EVENT #1] La traversée des âmes — LA PIECE
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
avatar


[EVENT #1]  La traversée des âmes — LA PIECE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT #1] La traversée des âmes — LA PIECE    [EVENT #1]  La traversée des âmes — LA PIECE  - Page 2 EmptyJeu 24 Oct - 13:13

Ursule vint à jaillir de l'autre côté du rideau, marchant doucement auprès de Vladimir, ayant attendu la fin du ricanement.

Elle laissait traîner sa robe sombre, laissant voir ses pieds nu se déplacer avec un rythme doux, prenant la parole une fois à côté de lui. Le visage était légèrement vers le sol. Ursule avait une attitude sombre, ses cheveux ondulant de manière gracieuse.

- Avons-nous eu raison de faire ce que vous avez fait, maître? Cela risque de bouleverser les lois fondamentales de l’univers tout entier.

Son visage restait impassible, tel un masque. Cependant la voix d'Ursule semblait cacher un autre sentiment.


Tenue d'Ursule:

Vivement les prochaines scènes. J'attends ça avec impatience. Vous allez adorer mes mignons de m'avoir offert un tel rôle. Par contre je me tape encore l'autre, il va croire que je le stalke.

Tatsuya Chinuru
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Tatsuya Chinuru

Messages : 84
Classe : E

[EVENT #1]  La traversée des âmes — LA PIECE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT #1] La traversée des âmes — LA PIECE    [EVENT #1]  La traversée des âmes — LA PIECE  - Page 2 EmptyJeu 24 Oct - 20:37

Mon rire durait depuis que la lumière revint du côté océan. Je retins un air las à l’arrivée d’Ursule, mais je retournais dans mon personnage en un instant. Je remis ma cape en place. A sa tirade, je répondis avec la condescendance de tout méchant digne de ce nom :

« Oh Ursule… Que tu es naïve. Nous allons le dominer, l’univers. Il ne faut pas en avoir peur... »


Même si actuellement, l’Univers nous détestait suffisamment pour mettre Amandine et moi dans le même bateau encore une fois. Je devais combattre mes vieilles habitudes, mais je m’étais promis de survivre la pièce.

Alice
PNJ
PNJ
Alice

Messages : 631

[EVENT #1]  La traversée des âmes — LA PIECE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT #1] La traversée des âmes — LA PIECE    [EVENT #1]  La traversée des âmes — LA PIECE  - Page 2 EmptySam 26 Oct - 10:06

Pièce des PHY : La traversée des âmes
Scène 4

Lux, emprisonnée dans le corps de Nami se réveille enfin, dans les bras d’Edward. Polochon ne semble pas à l’aise et piétine sur place. Edward verse une petite larme et retrouve le sourire lorsqu’il la voit consciente. La lumière de la scène est donc sur le décor Océan.


https://siderale.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar


[EVENT #1]  La traversée des âmes — LA PIECE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT #1] La traversée des âmes — LA PIECE    [EVENT #1]  La traversée des âmes — LA PIECE  - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 2:21

edward jette un regard aux autres comédiens (pas très discret) pour s'assurer que c'est bien à son tour de parler. il essuie une fausse larme et ne sourit pas vraiment, parce qu'il a peur que ça ne fasse pas naturel. il met les mains à ses joues. oh mon dieu nami j'ai eu... si... peur !

Invité
Invité
avatar


[EVENT #1]  La traversée des âmes — LA PIECE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT #1] La traversée des âmes — LA PIECE    [EVENT #1]  La traversée des âmes — LA PIECE  - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 17:33

On se réveille, plus tout à fait nous même. Parce qu'on est pas nous même, en fait. On est devenu Lux, dans le corps de Nami. La cruche dans le corps de l'imbécile. Merveilleux. Un peu sonnée (en vrai totalement), on ouvre les yeux, perdue, dans un monde qui n'est pas le notre et dont on n'a pas conscience tout de suite. La seule chose qu'on voit c'est une grande perche inquiète qui nous touche et heureusement qu'on est Lux et pas Nami parce que sinon la grande perche aurait volée à l'autre bout de la barrière de corail.

« Nami.. Qui est Nami…? »

Et Aglaé note que le dragon de Chandra aurait eu vachement la classe, en vrai. Le dragon, et qu'elle allait toucher deux mots à Agnès quant au fait que ça commençait a faire beaucoup de monde qui décalquait la tronche de son mec.

Invité
Invité
avatar


[EVENT #1]  La traversée des âmes — LA PIECE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT #1] La traversée des âmes — LA PIECE    [EVENT #1]  La traversée des âmes — LA PIECE  - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 22:22

alors nami se trouve... edward pose ses mains sur sa tête, tournant le dos à la princesse et fixant le sol. il vient de se tromper de réplique.

Invité
Invité
avatar


[EVENT #1]  La traversée des âmes — LA PIECE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT #1] La traversée des âmes — LA PIECE    [EVENT #1]  La traversée des âmes — LA PIECE  - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 23:45

.... Oh le con. Lux elle ne comprend pas, Lux est perdue, au sol, incertaine. Aglaé en revanche elle lance un gros regard à Anton, un regard qui dit "Gars keske tu fous ?" du coup Aglaé doit improviser. Aglaé elle sent sa pression artérielle monter, monter très fort.

« Je... Je comprends pas... Qui est Nami ? Où est mon prince ? Où est MON Philippe ? »

C'est la panique à l'intérieur, c'est bien parce que Lux aussi doit être paniquée en se relevant difficilement pour observer autour d'elle.

« Attendez.. Du sable... De l'eau ?? MON DIEU NOUS SOMMES SOUS L’EAU MAIS ??? JE VAIS MOURIR !! »

Et ça panique, ça se débat contre Edward en faisant mine de commencer à chouiner et ça en profite pour lui faire passer le goût de se tromper de nouveau en prenant une voix la plus criarde et aiguë possible.

« MON DIEU C'EST UN CAUCHEMARS  !! Je ne suis pas Nami ! Mon nom est Lux… Lux, princesse des Terres anciennes. Je suis née à la surface et j’ai épousé Philippe... C'est un cauchemars... Et puis comment diable pouvons-nous respirer sous l’eau ?! »

Invité
Invité
avatar


[EVENT #1]  La traversée des âmes — LA PIECE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT #1] La traversée des âmes — LA PIECE    [EVENT #1]  La traversée des âmes — LA PIECE  - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 23:49

AÏE ça sort tout seul quand elle crie et il reprend contenance, il a quelques secondes de panique où il regarde autour de lui. il perd son souffle et écarquille les yeux, bouche-bée. nous sommes des sirènes... je euh... je vais t'aider, je t'aime - non euh j'aime nami mais tu m'as compris. c'est la panique. il a hâte que ça s'éteigne pour reprendre contenance.

Alice
PNJ
PNJ
Alice

Messages : 631

[EVENT #1]  La traversée des âmes — LA PIECE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT #1] La traversée des âmes — LA PIECE    [EVENT #1]  La traversée des âmes — LA PIECE  - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 23:55

Pièce des PHY : La traversée des âmes
Scène 5

La lumière s'éteint puis se rallume sur le décor océan. Sur la scène se trouvent Ursule et Irina. Ursule semble attristée et Irina pose une main sur son épaule.


https://siderale.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar


[EVENT #1]  La traversée des âmes — LA PIECE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT #1] La traversée des âmes — LA PIECE    [EVENT #1]  La traversée des âmes — LA PIECE  - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 12:55

L’actrice n’avait jamais eu réellement envie de participer à cette mascarade. Une pièce de théâtre qu’elle avait jugé comme ridicule autant pour elle que pour ses camarades. Elle était seulement passée proche d’une personne qui gérait cet évènement, et la malédiction s’abattit sur elle. Le rôle d’Irina lui était collé dessus, piégée dans une toile comme une vulgaire coccinelle.
Irina s’avança sur la scène. Elle portait une longue robe couleur bleu abysse, comportant quelques morceaux de corail et quelques lumières. Un sapin de noël grandeur nature… Une devanture. Elle s’avança vers Ursule, proche alliée de son frère, le Roi Vladimir. Ses quelques doigts vinrent se déposer sur l’épaule de cette dernière, souhaitant vite en finir avec cet accoutrement digne d’un élève de maternelle.

- Mon frère… Qu’a t-il encore fait pour que tu sois dans un état pareil ?


Marqua t-elle par une attitude plutôt calme, une voix posée, et son sérieux habituel.

Invité
Invité
avatar


[EVENT #1]  La traversée des âmes — LA PIECE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT #1] La traversée des âmes — LA PIECE    [EVENT #1]  La traversée des âmes — LA PIECE  - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 14:53

Et s'est partie.

Quand la lumière jaillit Ursule faisait face au paravent, la tête basse, sa chevelure cachant son visage. Quand la main se posa sur son épaule, elle regardait Irina les yeux en larme, venant à répondre.

- Il est amoureux de la princesse aux deux jambes depuis toujours. Il l’observe depuis son rocher tu sais.. Il n’a d’yeux que pour elle.

La dernière phrase fut accentuée par un doigt accusateur qui se tournait vers la seconde partie de la scène. Ce doigt était assez tremblant pour que les spectateurs puisse le voir. Le visage arborait une expression à la fois de peine, mais aussi des yeux brûlants d'un ressentiment fort envers cette fameuse princesse.

Invité
Invité
avatar


[EVENT #1]  La traversée des âmes — LA PIECE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT #1] La traversée des âmes — LA PIECE    [EVENT #1]  La traversée des âmes — LA PIECE  - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 18:18

La princesse des abysses, toujours sous le feu des projecteurs fit mine de pas être inquiète, se contentant d'un haussement d'épaule et d'une légère moue. Pourquoi faudrait-il s'inquiéter d'une personne ne pouvant atteindre ses lieux ?

- Elle n’est pas comme nous.


Dit-elle en fixant le public.

- Elle ne pourrait pas le rejoindre sous l’eau.
Ajouta t-elle à Ursule cette fois-ci, sur un ton monocorde et rassurant.

Invité
Invité
avatar


[EVENT #1]  La traversée des âmes — LA PIECE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT #1] La traversée des âmes — LA PIECE    [EVENT #1]  La traversée des âmes — LA PIECE  - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 19:51

Ursule se mit à tourner le dos à Irina, toujours le visage assez bas, parlant un peu plus faiblement, mais assez fort pour que le public qui entendre.

- Alors il a fait en sorte qu’elle puisse ! Il a échangé l’esprit de cette idiote de Princesse Nami avec celui de Lux.

La subalterne vint à se frotter le bras gauche avec sa main droite.

Invité
Invité
avatar


[EVENT #1]  La traversée des âmes — LA PIECE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT #1] La traversée des âmes — LA PIECE    [EVENT #1]  La traversée des âmes — LA PIECE  - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 20:09

Irina changea de visage, soudainement. Comme si elle n'avait pas bien entendu, comme si elle n'était plus sûre de ses capacités d'auditions. Cela semblait pour elle la pire des révélations. La princesse était scandalisée, ses lèvres s'entrouvrirent et ses yeux furent écarquillés. Elle resta dans cette position durant seulement quelques secondes puis réagit face à Ursule.

- Comment ?! Mais c’est de la vieille sorcellerie…

Elle marqua une pause et rajouta sur un ton affirmé et colérique.

- Comment a t-il osé profaner les dieux anciens pour son plaisir personnel
?


La joueuse n'étant pas des plus expérimentée pour montrer ses émotions, elle ne pouvait que surjouer ces dernières, tout droit sortie d'un télénovelas.

Invité
Invité
avatar


[EVENT #1]  La traversée des âmes — LA PIECE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT #1] La traversée des âmes — LA PIECE    [EVENT #1]  La traversée des âmes — LA PIECE  - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 20:25

Ursule vint à stopper de se frotter le bras, saisissant fermement le poignet, comme pour se faire du mal. Les cheveux se mirent à prendre un peu plus d'écart les uns envers les autres, faisant penser que la chevelure prenait du volume. Le son de la voix d'Ursule semblait résonner d'amertume et de regret.

- Nous l'avons fait. Mais, ce n'est pas le pire.


Hihi, un petit changement dans le script. Il est temps de mettre un peu plus de profondeur dans ce personnage.

Invité
Invité
avatar


[EVENT #1]  La traversée des âmes — LA PIECE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT #1] La traversée des âmes — LA PIECE    [EVENT #1]  La traversée des âmes — LA PIECE  - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 20:15

La jeune Ursule possédait des paroles qui n'étaient pas prévues. Irina se devait de suivre les quelques écarts, les quelques dysfonctionnements. Si sa voisine abyssale avait décidé de faire un écart, elle ne pouvait l'ignorer et continuer simplement son texte.

- Vous l'avez fait ?! Vraiment ?! Mais vous êtes totalement irresponsables...

Irina s'insurgeait de la situation, ouvrant ses deux bras pour accueillir son incompréhension. Ses sourcils étaient froncés et son visage marqué une expression entre l’abîme et le refus.

- Et qu’est-ce qui pourrait être pire que le dérèglement complet de l’univers et la colère des Dieux anciens ?


Demanda t-elle avec le ton le plus sarcastique possible, sur le point de rire nerveusement.

Invité
Invité
avatar


[EVENT #1]  La traversée des âmes — LA PIECE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT #1] La traversée des âmes — LA PIECE    [EVENT #1]  La traversée des âmes — LA PIECE  - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 13:20

Alors qu'Ursule recevait des réprimandes, elle serra du poing, montrant qu'elle en avait conscience. Sa main se posa avec une certaine violence sur sa poitrine, appuyant ce geste à un cri et des yeux qui larmoyant.

- J’aime Vladimir !!! Depuis toujours ! Il devait être à moi !

Ursule semblait souffrir en disant ses mots, montrant qu'elle craignait que son aimé soit volé.

Alice
PNJ
PNJ
Alice

Messages : 631

[EVENT #1]  La traversée des âmes — LA PIECE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT #1] La traversée des âmes — LA PIECE    [EVENT #1]  La traversée des âmes — LA PIECE  - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 13:43

Pièce des PHY : La traversée des âmes
Entracte

La lumière s’éteint et le rideau tombe. C’est l’entracte… On change de décor et dix minutes de pause sont accordées.

Scène 6

Le rideau se lève sur une forêt enchantée. Il y a de l’herbe au sol et des arbres un peu partout. Nami (dans le corps de Lux) sort des coulisses en courant et s’arrête au centre de la scène, regardant affolée autour d’elle.

https://siderale.forumactif.com/
Agnès C. Lacroix
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Agnès C. Lacroix

Messages : 182
Age : 20
Classe : E

[EVENT #1]  La traversée des âmes — LA PIECE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT #1] La traversée des âmes — LA PIECE    [EVENT #1]  La traversée des âmes — LA PIECE  - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 13:51


agnès profite de l'entracte pour aller voir anton, essayant tant bien que mal de lui faire comprendre que ça n'était rien et que de toute façon ça n'était pas grave, que ça aurait pu arriver à elle, aglaé ou n'importe qui. elle sourit joyeusement à la troupe, réellement contente de l'état de la représentation et exprime à tous sa fierté de jouer avec eux.

agnès prend un temps particulier pour s'excuser à felix, elle était prise dans le moment présent et la gifle était partie toute seule. elle lance aussi un regard désolée mais enjouée à aglaé

...

quand le rideau se lève, on retrouve donc nami dans le corps de lux, paniquée dans la forêt. elle s'exclame
« oh non… je me serais perdue ? ce monde me rend folle, comment font les humains pour se mouvoir avec leurs deux jambes sur le sol ? »
elle se retourne et voit felix/philippe arriver

Felix Zepelin
chanel n°5
chanel n°5
Felix Zepelin

Messages : 285
Classe : E

[EVENT #1]  La traversée des âmes — LA PIECE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT #1] La traversée des âmes — LA PIECE    [EVENT #1]  La traversée des âmes — LA PIECE  - Page 2 EmptySam 2 Nov - 0:32


oh ça ne fait rien agnès ça ne fait rien
des claques felix s'en est pris cent et il s'en prendra mille encore
celle que tu lui avais filé sur les planches valait le coup - si c'était pour rendre le jeu d'acteur plus véritable on évitera de penser à la marque cuisante qui reste encore sur la joue.
dans les coulisses felix n'est même plus fâché, il dit même
bien visé.

et lorsque le rideau se lève et que lux d'apparence se fait nami dans l'âme il redevient philippe désarmé, laisse l'être aimé s'avancer sur scène avant de s'élancer à sa poursuite.
— princesse ! attendez moi !

Agnès C. Lacroix
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Agnès C. Lacroix

Messages : 182
Age : 20
Classe : E

[EVENT #1]  La traversée des âmes — LA PIECE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT #1] La traversée des âmes — LA PIECE    [EVENT #1]  La traversée des âmes — LA PIECE  - Page 2 EmptySam 2 Nov - 11:15


faussement lassée, perdue et en colère elle répond dans un ton juste et
plus qu'adapté à sa situation
« encore vous ? que me voulez-vous à la fin ? je ne vous connais ni du hareng ni du saumon ! »
croisant les bras sur la défensive

Felix Zepelin
chanel n°5
chanel n°5
Felix Zepelin

Messages : 285
Classe : E

[EVENT #1]  La traversée des âmes — LA PIECE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT #1] La traversée des âmes — LA PIECE    [EVENT #1]  La traversée des âmes — LA PIECE  - Page 2 EmptySam 2 Nov - 22:15


désespéré, le "encore vous" qui fait mal façon balayette verbale
et philippe a le cœur lourd lorsqu'il rattrape enfin lux (d'apparence).

— princesse, s’il vous plait... expliquez-moi.

utiliser des expressions comme "ni du hareng ni du saumon" ça vous ressemble si peu.

Agnès C. Lacroix
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Agnès C. Lacroix

Messages : 182
Age : 20
Classe : E

[EVENT #1]  La traversée des âmes — LA PIECE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT #1] La traversée des âmes — LA PIECE    [EVENT #1]  La traversée des âmes — LA PIECE  - Page 2 EmptySam 2 Nov - 22:19


elle lève la tête et plante son regard violine dans les yeux de felix
comme pleine de fierté elle s'écrie
« je suis nami, princesse de l’Océan! je ne suis pas une humaine, et je veux retrouver mon corps d’origine. j’ai du être victime d’un mauvais sort. »

agnès devait admettre que ces quelques répliques et la précédente n'était pas des plus fines et profondes. elle jouait un rôle après, ça n'était que les paroles de nami pas les siennes

Felix Zepelin
chanel n°5
chanel n°5
Felix Zepelin

Messages : 285
Classe : E

[EVENT #1]  La traversée des âmes — LA PIECE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT #1] La traversée des âmes — LA PIECE    [EVENT #1]  La traversée des âmes — LA PIECE  - Page 2 EmptySam 2 Nov - 22:26


les airs dépités ça il connait par cœur, alors planté là devant lux, philippe toise d'une œillade perplexe, hausse un sourcil fronce un peu l'autre
on a échangé sa princesse contre une autre
deal with it
il essaye.

— très bien...
allez un peu de courage
on est un prince
— je m’engage à vous aider. pour retrouver ma bien aimée.
la précision, comme pour justifier l'altruisme.

Holly Blackwood
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Holly Blackwood

Messages : 29
Classe : F

[EVENT #1]  La traversée des âmes — LA PIECE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT #1] La traversée des âmes — LA PIECE    [EVENT #1]  La traversée des âmes — LA PIECE  - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 16:42

C'est ton moment.
C'est maintenant que tout se joue.
Tu dois monter sur scène. Tu as les dents qui claquent aussi fort que les genoux. Ce traque te faut hésiter quand tu dois faire ton entrée. Il te visse sur le sol un ou deux seconde de trop. Puis tu pars en fumée pour venir te placer sur le chemin des personnages. Tu reprends forme humaine, esprit de la forêt aux cheveux en batailles décorés de fleurs et feuilles d'or avec ta longue cape dorée. Tel une version miniature du célèbre Gandalf, tu énonces ton texte comme tu peux pour que tout le monde puisse entendre :

- « Nami Princesse de l’Océan, Prince Philippe, Rooky... Je vois bien… Vos coeurs ont peur. » 

Voilà c'est dit.
Normalement tu as pas fait de gaffe, tu as pas fait de gaffe hein ? Oh bordel t'as les mains qui s'agitent sous la cape à cause du stress. Mais quel idée a la con d'avoir accepter de jouer...

Felix Zepelin
chanel n°5
chanel n°5
Felix Zepelin

Messages : 285
Classe : E

[EVENT #1]  La traversée des âmes — LA PIECE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT #1] La traversée des âmes — LA PIECE    [EVENT #1]  La traversée des âmes — LA PIECE  - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 17:51


c'est réussi holly faut pas s'en faire
l'entrée dans les brumes plein de mystère ça fonctionne malgré les turbulences agitant le bout des doigts ça se voit à peine
de toute manière on y fera attention une seconde car désormais c'est philippe qui tremble furtivement - sursaut - avant de dégainer son épée
comme si la moindre lame pouvait suffire à protéger lux de l'être éthéré que tu es.

— qui êtes-vous ??

Holly Blackwood
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Holly Blackwood

Messages : 29
Classe : F

[EVENT #1]  La traversée des âmes — LA PIECE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT #1] La traversée des âmes — LA PIECE    [EVENT #1]  La traversée des âmes — LA PIECE  - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 18:01

L'épée à la main. Le cœur battant .
Tu sursautes légèrement puis tu te reprends pour tenir ton rôle.T'es pas à la seule à être nerveuse. Dans un regard un peu taquin. Car tu imagines bien les esprits de la forêt qui font des énigmes un peu malicieux comme des lutins. Tu énonces un peu plus fort que ta première réplique :

- « Je suis l’esprit de cette forêt enchanté. Et j’ai la solution à votre triste destin. »

Première phrase. Une respiration.
Quelques pas autour des autres acteurs.
Tu te redresses et ouvre le bras pour avoir l'air plus solennelle quand tu finis ta réplique :

- « Nami, chez la grande fée tu trouveras la clé. Répond à mon énigme et le chemin je t’indiquerai.  »

Petit rôle, grande responsabilité.
Tu ne fais qu'un second rôle mais ça te convient. Alors pour ta scène tu te donnes à fond. Et dans le fond ? Ça te plaît. Un peu. Heureusement que c'est pas trop long. Quand même.

Agnès C. Lacroix
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Agnès C. Lacroix

Messages : 182
Age : 20
Classe : E

[EVENT #1]  La traversée des âmes — LA PIECE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT #1] La traversée des âmes — LA PIECE    [EVENT #1]  La traversée des âmes — LA PIECE  - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 18:12


admirative devant la femme à la brume or
(l'alice était vraiment au goût d'agnès)
le regard plein de détermination devant l'esprit, nami s'écrie
« je suis prête! »

Holly Blackwood
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Holly Blackwood

Messages : 29
Classe : F

[EVENT #1]  La traversée des âmes — LA PIECE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT #1] La traversée des âmes — LA PIECE    [EVENT #1]  La traversée des âmes — LA PIECE  - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 18:18

Sourire aux lèvres, regard espiègle.
Tu te déplaces encore et fait voler ta cape en transformant tes bras en fumée pour parfaire l'image menaçante.

- « Échoue et en ces lieux tu erreras à jamais. »

Cœur qui s'emballe.
Tu peux pas avoir l'air menaçante alors un esprit de la forêt aussi cruel que mutin. C'est pas mal, non ?

Agnès C. Lacroix
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Agnès C. Lacroix

Messages : 182
Age : 20
Classe : E

[EVENT #1]  La traversée des âmes — LA PIECE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT #1] La traversée des âmes — LA PIECE    [EVENT #1]  La traversée des âmes — LA PIECE  - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 18:22


sur le même ton et la même ardeur elle avance
« je n’ai pas peur! ô esprit énonce ton énigme !»

Contenu sponsorisé



[EVENT #1]  La traversée des âmes — LA PIECE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT #1] La traversée des âmes — LA PIECE    [EVENT #1]  La traversée des âmes — LA PIECE  - Page 2 Empty


[EVENT #1] La traversée des âmes — LA PIECE
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [EVENT #1] La traversée des âmes — LE PUBLIC
» [EVENT #1] La traversée des âmes — Distribution des rôles
» la traversée des coulisses ☾ perceval + aglaé
» a piece of us (samael)
» Morceaux d'âmes • Avelino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Académie Nord :: Lycée :: Auditorium-
Sauter vers: