.
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

a piece of us (samael)
Invité
Invité
avatar


a piece of us (samael) Empty
MessageSujet: a piece of us (samael)   a piece of us (samael) EmptyMar 10 Sep - 21:21



Quel film tu veux voir ?
N'avait-elle pas pu trouver plus ridicule comme question ? Dans un soupir de frustration elle avait lancé son portable sur le lit avant de se prendre la tête entre les mains. Il n'y avait que toi pour lui attirer aussi rapidement ce genre de réaction. Il lui fallut quelques secondes pour souffler, un œil aux aguets d'une quelconque vibration qui signifierait une réponse de ta part sans que rien ne vienne. Une minute, puis deux, à la troisième elle avait cessé d'espérer et s'était levée pour se préparer. Elle avait enfilé sa paire de bottes à talons haut et son perfecto en cuir qu'elle affectionnait tant. Ce fut vêtue d'ébène de la tête aux pieds qu'elle avait fait un détour par le frigo pour prendre sa meilleure bouteille de vin avant de quitter son appartement. Elle avait dit dix minutes.

Dix minutes et elle se trouva face à ta porte à l'instant même où son portable vibra, alors elle avait lu ton message, soupiré encore avant de toquer deux coups rapides comme à son habitude. Tu buvais déjà et la moue embêtée qu'elle afficha lorsque tu pointas le bout de ton adorable petit nez pour lui ouvrir parut plus froide qu'il ne le faudrait. Pourtant Sinead avait le sang chaud et le coeur qui battait à toute allure. Elle avait le visage froid et le coeur bouillonnant, et tu ne t'en doutais pas, mais elle était contente que tu ais pensé à elle. C'était sa façon à elle de te le montrer, cet air un peu fermé et contrarié dont l'esquisse peinait à ne pas s'étirer.

« Sale ivrogne, t'aurais pu m'attendre au moins. »

Boire à deux c'était toujours mieux, non ?

« J'ai amené la suite, fit-elle en levant la bouteille de blanc qu'elle tenait, en souriant un peu. »

Entre vous deux ça avait été un temps et puis c'était devenu bizarre, fonctionnant au gré de tes envies. Ça lui allait à Sinead, bien qu'elle ait toujours fait au mieux en espérant que tu pardonnes un jour ses erreurs, elle souffrait sans t'en parler parce qu'elle se savait coupable d'avoir trop insisté. Alors elle avait décidé d'être celle dont tu te servirais dès que tu en éprouverais l'envie, en guise de rédemption.


Invité
Invité
avatar


a piece of us (samael) Empty
MessageSujet: Re: a piece of us (samael)   a piece of us (samael) EmptyMer 11 Sep - 16:33

a piece of us


Les messages envoyés là voilà avec un short et un tshirt un poils trop large pour elle sur les épaules en attendant patiemment que Sinead là rejoigne pour une petite soirée entre filles. Peut-être qu’un verre ferait passer ses longues minutes plus rapidement, alors d’un geste rapide elle ouvrit la bouteille de vin blanc et s’en servit un verre. Une gorgée, puis deux, puis trois avant qu’on ne vienne frapper à la porte. Samael leva les yeux aux ciel avalant rapidement ce qu’elle avait en bouche avant d’aller ouvrir à son amie de longue date.

« J’encaisse juste plus que toi Sid. » Elle esquissa un large sourire à son amie avant de fermer à clef la porte derrière elle. Simple mesure de sécurité parmi tant d’autres. « Alors que nous as-tu ramené ? Du vin blanc ? Toujours plus de vin blanc. » Se frottant les mains la jeune femme avait préparé de quoi grignoter à son amie, des concombres et carottes coupés finement, une petite sauce pour accompagner, des chips et d’autres choses dont elle pouvait difficilement se passer.

« J’avais besoin de me détendre un peu ce soir, pas toi ? J’ai trouvé la journée si longue. » Soupirant longuement, elle ne tarda pas à remplir le verre de son amie qui n’avait pas attendue après elle pour s’installer dans l’appartement qu’elle connaissait si bien. « Longue journée n’est-ce pas ? » Assise en tailleur sur son canapé Samael pris quelques morceaux de saucissons avant de reprendre. « Comme si aujourd’hui j’étais vide d’énergie, tu vois ce que je veux dire ? » Elles arrivaient à parler ensemble comme si elles n’avaient jamais étaient séparées. Comme si le temps ne les avaient jamais éloignés. Comme si leurs cœurs étaient toujours liés après ses longues années loin de l’académie, ou en son sein. « Je parle toujours autant, et ta journée alors ? »




Invité
Invité
avatar


a piece of us (samael) Empty
MessageSujet: Re: a piece of us (samael)   a piece of us (samael) EmptyDim 22 Sep - 21:32



« C'est parce que tu commences toujours avant moi. »

Dans la plupart des cas c'était vrai, la pensée la fit sourire un peu -c'était léger mais bien présent tandis qu'elle prenait la tête du chemin à l'intérieur de ton appartement, sa bouteille à la main. Toujours plus de vin blanc. Bien sûr, et si c'était pour te faire plaisir alors, elle irait chercher tes alcools préférés au bout du monde Samael. Seulement là, pour une soirée prévue à la dernière minute c'était un peu compliqué. La prochaine fois sûrement.

Sinead suivait les lignes de ce lieu qu'elle connaissait si bien, s'engouffrant dans le salon comme si elle se trouvait dans le sien. D'un regard rapide elle avait observé la pièce, des encas disposés sur la table basse, passant par la fameuse bouteille de vin bien entamée pour aller glisser sur cette décoration particulière qu'était la tienne. Ce cocon te représentait bien, et à chaque fois qu'elle posait les pieds ici elle ne pouvait s'empêcher un sourire, même éphémère de naître sur ses lèvres. Elle se sentait chez toi aussi à l'aise que dans son propre nid et ça lui réchauffait un peu le coeur.

Sa veste posée sur le dossier, elle s'était laisser tomber tranquillement sur le canapé, jambes croisées en t'écoutant parler. Aujourd'hui tu étais vide d'énergie, oh bien sûr qu'elle voyait ce que tu voulais dire -mais pensiez-vous à la même chose ou bien elle était la seule à sentir son coeur s'affoler d'inquiétude ? Un jour elle en ferait une syncope.

« Ménage toi, tu sais bien qu-, mettre ce sujet sur la table est une très mauvaise idée oui. Bref, euh. Juste repose toi, ok ? »

Parce que t'es pas immortelle.
Je supporterai pas de te perdre si tôt.

Ça avait déjà faillit arriver, la fois où elle s'était enquit de ton passé et elle ne souhaitait plus que ça arrive avant très très très très longtemps. Jamais serait pour le mieux mais elle se contenterait d'un très longtemps pour cette fois.

Elle avait bu de grandes gorgées de vin sans sourciller après ça, comme pour balayer ses sombres pensées d'un revers de manche -mais sans la manche- avant de soupirer. Maintenant qu'elle y prêtait attention, c'est vrai qu'elle était fatiguée elle aussi.

« Sinon, la journée c'était comme d'habitude, dit-elle en jouant avec le liquide de son verre, des cours où trop peu d'élèves écoutent réellement et quelques courses poursuites dans les couloirs pour chopper les plus récalcitrants. »

Ça l'avait fait rire un peu parce que dit comme ça on avait l'impression qu'elle vivait un film d'action, alors qu'en réalité elle n'avait pas couru mais s'était assurée d'attraper les dits élèves de façon à ce qu'ils ne puissent pas lui échapper.

« Les pires c'est les plus jeunes, vraiment. On était pareilles à leur âge tu crois ? »

Sûrement pas Sinead, non.


Contenu sponsorisé



a piece of us (samael) Empty
MessageSujet: Re: a piece of us (samael)   a piece of us (samael) Empty


a piece of us (samael)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pain never goes away (samael)
» [EVENT #1] La traversée des âmes — LA PIECE
» Heal me... ▬ Samael & Ambros
» Freedom is a fucking lie ✚ samael
» ring ring (samael)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives :: Rp abandonnés-
Sauter vers: