.
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[EVENT #1] La traversée des âmes — LA PIECE
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Alice
PNJ
PNJ
Alice

Messages : 631

[EVENT #1]  La traversée des âmes — LA PIECE  Empty
MessageSujet: [EVENT #1] La traversée des âmes — LA PIECE    [EVENT #1]  La traversée des âmes — LA PIECE  EmptySam 12 Oct - 11:04

Pièce des PHY : La traversée des âmes
Introduction

Bienvenue à la représentation de la pièce de théâtre écrite et jouée par la classe PHY. Le décor est divisé en deux. A gauche se trouve le château du royaume de
la Terre et à droite se trouve le royaume de l’Océan. Les deux univers
sont séparés par un paravent.

Instructions

— Faites des petits posts avec votre réplique et l'action de votre personnage s'il en a une.
— Le rp commun doit être dynamique et s'enchainer de manière fluide. Ne cherchez pas à faire des pavés car cela casserait le rythme.
— Vous pouvez préciser en italique le ressenti de votre personnage à jouer son rôle, ou s'il se trompe, mais ne vous attardez pas sur cette partie-là. (et elle n'est pas obligatoire).
— Le staff (sous le compte Alice) postera entre chaque scène pour préciser les changement de décor/lumière.

Scène 1

Narrateur : Il était une fois. Deux mondes magiques, celui de la Terre
et celui de l’Océan. Deux princesses dont le destin était lié depuis
leur naissance, mais que rien, pourtant, ne semblait unir. A l’aube de
leur vingt-et-un ans, tout allait changer.


https://siderale.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar


[EVENT #1]  La traversée des âmes — LA PIECE  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT #1] La traversée des âmes — LA PIECE    [EVENT #1]  La traversée des âmes — LA PIECE  EmptySam 12 Oct - 13:19

tenue:

Vêtue d'une robe bleutée au tissu léger, brodée de coquillages (parce qu'on a refusé ton plan "poisson en bikini" pour contrer la triche honteuse des TECH avec Lady Gaga en concert) t'es assise comme une ingénue, la voix juste, tu chantes en prenant bien la peine de jouer sur toutes les nuances de tes charmes.

« Toute ma vie j’ai toujours voulu, avoir un jour tout pour moi... N’avoir rien à faire ni nulle part où aller, rien qu’une fois ! »

Et on est tellement des barbies, on aurait dû leur donner du sex et se pointer en bikini ♫

Agnès C. Lacroix
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Agnès C. Lacroix

Messages : 182
Age : 20
Classe : E

[EVENT #1]  La traversée des âmes — LA PIECE  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT #1] La traversée des âmes — LA PIECE    [EVENT #1]  La traversée des âmes — LA PIECE  EmptySam 12 Oct - 13:45


arrivant de l'autre côté et en harmonie avec aglaé, tu continues son chant d'une voix juste et mélodieuse. ton entrée se fait grâcieuse et naturelle, ton costume indiquait bien le rôle de ton personnage, lux la princesse du royaume de la Terre

«  sans leçons sans Lord sans dîner, que rien ne soit programmé...
sans personne pour me dire quoi manger, lire, où rester !»
tu marques un temps de pause et laisse entrer en scène ton partenaire

costume : immaculé et très grèce antique, une toge blanche longue laissant apparaître la fin de ses mollets. quelques touches de vert pour rappeler son appartenance au royaume de la Terre. agnès ne porte qu'un léger blush et ses cheveux tombent en cascade dans son dos, parsemés de fleurs rouges et bleus.

Felix Zepelin
chanel n°5
chanel n°5
Felix Zepelin

Messages : 285
Classe : E

[EVENT #1]  La traversée des âmes — LA PIECE  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT #1] La traversée des âmes — LA PIECE    [EVENT #1]  La traversée des âmes — LA PIECE  EmptySam 12 Oct - 17:44


un battement de cils de trop c'est la faute à la prise de conscience coté jardin
celle de se dire qu'on a vraiment signé et qu'on ne doit pas tourner les talons - ET SI CT LAME - ça percute quand on saisit l'épaule de felix encore hors de vue pour réajuster les cheveux ramené en arrière - lord style et couronné de fleurs, vachement alpha tsé.
mais ça va aller.
se faire prince drapé de grands chemisiers de lin et tout de blanc vêtu, les pieds nus pour mieux fouler la terre
ça amuse felix qui connait par cœur comment feindre les grands airs conquérant
et c'est presque naturel lorsqu'il quitte les ombres pour s'avancer sur scène
rejoint agnès devenue lux lumière pour se faire philippe de la Terre.
— ta voix est magnifique lux. tu as sûrement la plus belle du royaume. t’entendre dès le matin enchante mes journées.
les grandes inspirations amoureuses
et il tend la main vers elle même si ça cille un peu
parce que nami de l'océan n'est pas mal non plus oof.

Agnès C. Lacroix
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Agnès C. Lacroix

Messages : 182
Age : 20
Classe : E

[EVENT #1]  La traversée des âmes — LA PIECE  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT #1] La traversée des âmes — LA PIECE    [EVENT #1]  La traversée des âmes — LA PIECE  EmptySam 12 Oct - 20:31


joignant son prince philippe qui avait fait son entrée, lux lui adresse un sourire radieux
véritable amoureuse aux sentiments plus que feints et pourtant qui rendaient si bien
« et toi tu enchantes ma vie,
j’ai de la chance de t’avoir à mes côtés. »


main dans la main elle quittait la scène avec son prince pour laisser l'intégralité de l'attention à nami qui devait briller seule sur scène

Invité
Invité
avatar


[EVENT #1]  La traversée des âmes — LA PIECE  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT #1] La traversée des âmes — LA PIECE    [EVENT #1]  La traversée des âmes — LA PIECE  EmptyDim 13 Oct - 0:22

tenue:

Tu t'avances alors que déjà on s'active en coulisse pour la suite. Au centre de la scène tu danse et chante, fait démonstration de ta voix, grâce et souplesse (faut bien se vendre) et quitte enfin la scène la transition finie.

Tatsuya Chinuru
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Tatsuya Chinuru

Messages : 84
Classe : E

[EVENT #1]  La traversée des âmes — LA PIECE  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT #1] La traversée des âmes — LA PIECE    [EVENT #1]  La traversée des âmes — LA PIECE  EmptyDim 13 Oct - 16:15

Dans les coulisses, j’observais le chant de Nami, comme toute la scène. A vrai dire. J’avançais au centre de la scène vêtu d’une toge bleu océan d’un pas mal assuré, mais cela ne dura qu’un instant. Je devais être Vladimir le temps d’une présentation. Je me confessai  donc à la salle d’un ton roque :

« Lux, Princesse de la Terre… m’appartiendra. Je le jure, j’en ferai ma femme ! Mais si elle ne peut respirer sous l’eau… Il suffirait de la faire gagner un corps qui en est capable… La princesse Nami fera un réceptacle idéal. J’épouserai celle que j’aime et je quitterai les Abysses pour devenir Roi de l’Océan. »

Rire timide qui devint machiavélique. Je fis volteface avec ma cape sombre qui cachait mon bras disgracieux et je disparais de scène.

En même temps que la lumière s’éteint, je réalise que j’avais survécu à la première scène.

Alice
PNJ
PNJ
Alice

Messages : 631

[EVENT #1]  La traversée des âmes — LA PIECE  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT #1] La traversée des âmes — LA PIECE    [EVENT #1]  La traversée des âmes — LA PIECE  EmptyDim 13 Oct - 16:26

Pièce des PHY : La traversée des âmes
Scène 2

La lumière s'éteint et se rallume d'une lueur bleutée sur le décor de l'océan. Vladimir se tient autour d'un chaudron. Il est entouré de plusieurs potions de couleurs différentes.


https://siderale.forumactif.com/
Tatsuya Chinuru
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Tatsuya Chinuru

Messages : 84
Classe : E

[EVENT #1]  La traversée des âmes — LA PIECE  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT #1] La traversée des âmes — LA PIECE    [EVENT #1]  La traversée des âmes — LA PIECE  EmptyDim 13 Oct - 16:42

Fioles multicolores que je saisissais les unes après les autres. Quelques gouttes de bleu, un filet de vert, mais j’ajoutais surtout du rouge sang et de noir encre dans le chaudron. Mon âme devait se focaliser sur la décoction.

« Anál nathrach, orth’ bháis’s bethad, do chél dénmha… »

A ces incantations, la lumière disparut et je sortis de scène. Ne pas penser à la suite, sinon je serais incapable de terminer la pièce.

Agnès C. Lacroix
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Agnès C. Lacroix

Messages : 182
Age : 20
Classe : E

[EVENT #1]  La traversée des âmes — LA PIECE  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT #1] La traversée des âmes — LA PIECE    [EVENT #1]  La traversée des âmes — LA PIECE  EmptyDim 13 Oct - 16:54


l'éclairage change et se fait plus lumineux, et lux arrive sur scène avec son fidèle renard de cmpagnie rooky. lux s'enchante devant son renard qui s'agite et interpelle son prince de la Terre
« philippe! je crois que rooky a trouvé un lapin dans le jardin! regarde comme il remue la queue »


Rhys Marsh
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Rhys Marsh

Messages : 120
Age : 27
Classe : E

[EVENT #1]  La traversée des âmes — LA PIECE  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT #1] La traversée des âmes — LA PIECE    [EVENT #1]  La traversée des âmes — LA PIECE  EmptyDim 13 Oct - 17:21

A part se demander ce qu'il faisait là sous sa forme de renard, que pouvait il faire.
Tout ce qu'il espérait c'est que celle qui jouait Lux était prête parce qu'il allait sauter.
Ce qu'il fit donc, arrivant dans les bras de cette fille, et il se força a lui lécher la joue.
Pourquoi moi.

Felix Zepelin
chanel n°5
chanel n°5
Felix Zepelin

Messages : 285
Classe : E

[EVENT #1]  La traversée des âmes — LA PIECE  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT #1] La traversée des âmes — LA PIECE    [EVENT #1]  La traversée des âmes — LA PIECE  EmptyDim 13 Oct - 19:03


c'est difficile de rester sérieux lorsqu'on sait un peu trop qui se cache sous le renard s'élançant pour laper la joue de lux - demain dans les couloirs felix ira ricaner -
mais on prend sur soi et on se persuade - on est bien phillippe de la terre
et ça sonne presque trop vrai lorsqu'il étouffe un rire en assistant à la scène.
— et bien et bien
il est en forme aujourd’hui !
archi en forme, lux en vacille.

Agnès C. Lacroix
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Agnès C. Lacroix

Messages : 182
Age : 20
Classe : E

[EVENT #1]  La traversée des âmes — LA PIECE  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT #1] La traversée des âmes — LA PIECE    [EVENT #1]  La traversée des âmes — LA PIECE  EmptyDim 13 Oct - 21:38


et le petit renard atterrit soudain dans les bras de lux qui manque de tomber devant le poids inattendu de rooky. et lux se met à rire doucement, amusée par le comportement de son petit compagnon
« arrête rooky, tu es lourd! tu vas me faire tomber! »

Felix Zepelin
chanel n°5
chanel n°5
Felix Zepelin

Messages : 285
Classe : E

[EVENT #1]  La traversée des âmes — LA PIECE  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT #1] La traversée des âmes — LA PIECE    [EVENT #1]  La traversée des âmes — LA PIECE  EmptyDim 13 Oct - 22:43


rester sérieux rester sérieux inspire expire, et philippe détourne vite le regard de lux et rooky pour
garder l'air flegme du personnage déjà
lever les yeux vers le ciel ensuite,
perdant légèrement le sourire en imaginant les nuages gris.
— regarde. le temps se gâte.

Agnès C. Lacroix
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Agnès C. Lacroix

Messages : 182
Age : 20
Classe : E

[EVENT #1]  La traversée des âmes — LA PIECE  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT #1] La traversée des âmes — LA PIECE    [EVENT #1]  La traversée des âmes — LA PIECE  EmptyLun 14 Oct - 21:17


à la remarque de son prince, les jambes de lux semblent vaciller, et comme par magie elle perd connaissance et tombe dramatiquement au sol. seul le bruit sourd de sa chute alerte rooky et philippe

Rhys Marsh
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Rhys Marsh

Messages : 120
Age : 27
Classe : E

[EVENT #1]  La traversée des âmes — LA PIECE  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT #1] La traversée des âmes — LA PIECE    [EVENT #1]  La traversée des âmes — LA PIECE  EmptyMar 15 Oct - 19:36

Il avait devant lui la princesse classique, probablement avec quelques neurones portés disparus, et cette pensée le fit sourire mentalement. Il se précipita donc vers cette princesse et tenta de...la réanimer...avec ses pattes...

Felix Zepelin
chanel n°5
chanel n°5
Felix Zepelin

Messages : 285
Classe : E

[EVENT #1]  La traversée des âmes — LA PIECE  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT #1] La traversée des âmes — LA PIECE    [EVENT #1]  La traversée des âmes — LA PIECE  EmptyMar 15 Oct - 19:59


c'est un drame une tragédie
en voyant lux défaillir sur les planches de la scène - leur royaume - philippe de la terre a le cœur qui se serre.
— LUX !
accourt aussitôt pour se jeter à genoux aux cotés de la princesse inanimée le chagrin qui se damne - mais c'est que felix sous le personnage
voit rhys rooky filer des douces claques coups d'patte façon wake tf up et ça doit être un peu sa faute un peu celle au trac -
philippe a la gorge qui se serre (de rire étouffé)
jor quand ça s'arrête dans le nez tu vois - de justesse sous la tristesse.
— MA MIE !

Invité
Invité
avatar


[EVENT #1]  La traversée des âmes — LA PIECE  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT #1] La traversée des âmes — LA PIECE    [EVENT #1]  La traversée des âmes — LA PIECE  EmptyMar 15 Oct - 20:16

tenue:

Alors qu'on hurle après la princesse de la terre, il y a celle de la mer, au fond de son océan, qui entre en scène avec son phoque de compagnie (eh ouais, toi t'as un chat, petite joueuse Aglaé, Nami elle a un fucking phoque). Nami en robe légère qui semble chercher quelque chose avant de se tourner vers les coulisses alors que tu vois déjà le haut du crâne d'Anton qui déborde, quelle idée d'être aussi grand.

« Edwaaard ! Je sais que tu es là, arrête de te cacher derrière les barrières de corail. Je n’ai plus envie de jouer… »

Et parce que toutes les princesses sont expressives t'en profites pour faire croiser les bras à Nami, l'air boudeur, princesse contrariée de ne pas réussir à trouver une grande perche que tout le monde voit et tu te demandes, Aglaé, si c'est pas un effet secondaire de la pollution des océans.

Invité
Invité
avatar


[EVENT #1]  La traversée des âmes — LA PIECE  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT #1] La traversée des âmes — LA PIECE    [EVENT #1]  La traversée des âmes — LA PIECE  EmptyVen 18 Oct - 17:35

Effie ne savait pas très bien ce qu'elle foutait là. En réalité, tout avait dérapé bien plus vite qu'elle n'avait pu l'imaginer. Venait ainsi le moment fatidique : la scène, la foule de spectateurs, ses camarades PHY qui clamaient leur texte... Et elle. Le phoque.

Non, vraiment, elle ne savait vraiment pas comment ils avaient pu en arriver là. Ce fut profondément blasée qu'elle fit son entrée sur la scène, ronde, blanche et adorable -et bien heureusement, décrypter les expressions réelles d'un phoque était relativement dur. La mort dans l'âme, elle exécuta mollement sa petite chorégraphie composée de sauts sur place sensés mimer l’excitation et le bonheur. Elle se tourne enfin vers les coulisses pour en tirer Anto-... Le prince Edward. Elle ne serait pas la seule à subir cette épreuve, ça non.

Invité
Invité
avatar


[EVENT #1]  La traversée des âmes — LA PIECE  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT #1] La traversée des âmes — LA PIECE    [EVENT #1]  La traversée des âmes — LA PIECE  EmptyVen 18 Oct - 23:19

edward avait jusqu'ici le crâne qui dépassait des décors en carton, bien évidemment il ne s'en rendait pas compte, et bien évidemment sûrement qu'il ne le saura jamais si quelqu'un ne lui fasse remarquer après la pièce. la respiration courte, encore agitée par son aventure juste avant la pièce, il fallait qu'il se concentre sur la pièce.

il se fait tirer et se laisse tirer, dans son costument tout pimpant d'une toge blanche avec un coquillage doré sur l'épaule et des sandales. tu m'as démasqué nami. ça se voit qu'il tente de mettre une inflexion théâtrale, mais la phrase ne sonne pas juste. je suis euh... content de te voir. tu sais je voulais te dire, quelque chose, la dernière fois mais ton père m'a interrompu ! le texte est mâché un peu difficilement au début par le trac mais ça finit par rouler. il regarde nami dans les yeux, les bras ballants.

Invité
Invité
avatar


[EVENT #1]  La traversée des âmes — LA PIECE  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT #1] La traversée des âmes — LA PIECE    [EVENT #1]  La traversée des âmes — LA PIECE  EmptySam 19 Oct - 11:15

tenue:

La dégaine d'Edward le héro qui à l'air un peu à l'étroit, s'en est presque mignon. Et Nami qui profite de ce ton un peu mâché pour lancer un joli sourire et se mordre le coin de la joue parce qu'elle sait d'avance sa réplique et on commençait à entrer dans la partie où il était difficile de garder son sérieux.

« Et bien vas-y. Il n’est pas là aujourd’hui. Et nous ne sommes que tous les deux. »

Puis ça regarde son phoque et ça prend un air choqué soudainement. Et elle prend sur elle, Nami, pour conserver son expression de cruche shootée à la Saint-Jacques.

« Ah ! Pardon Polochon… Tous les trois. Mais Polochon sait garder un secret, n’est-ce pas Popo ?  »

Popo. Grosse envie de balancer du Eded en plus.


Invité
Invité
avatar


[EVENT #1]  La traversée des âmes — LA PIECE  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT #1] La traversée des âmes — LA PIECE    [EVENT #1]  La traversée des âmes — LA PIECE  EmptyDim 20 Oct - 18:59

Petit temps d'attente après la réplique de Nami. Si un phoque pouvait grincer des dents, Effie -pardon, Polochon aurait sans doute recomposer toute la musique d'ambiance de la pièce. A la place, le petit phoque bas des nageoires avec un indignation à peine surjouée, avant de hocher de sa tête ronde avec un air de fierté (qui lui était totalement feint).

Invité
Invité
avatar


[EVENT #1]  La traversée des âmes — LA PIECE  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT #1] La traversée des âmes — LA PIECE    [EVENT #1]  La traversée des âmes — LA PIECE  EmptyDim 20 Oct - 19:47

tenue:

D'un coup ça à la tête qui tourne. Nami elle chancelle, elle fait quelques pas maladroit avant de tomber sur le sol de façon dramatique parce que voilà c'est une princesse pas une gueuse.

Et Aglaé, toi, t'es contente d'avoir déjà simulée une anémie pour échapper à un rendez-vous gênant. Comme quoi les coups de pute ça aide.


Invité
Invité
avatar


[EVENT #1]  La traversée des âmes — LA PIECE  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT #1] La traversée des âmes — LA PIECE    [EVENT #1]  La traversée des âmes — LA PIECE  EmptyDim 20 Oct - 19:51

Edward voit sa princesse qui chancelle. Il fait mine de faire quelques pas vers elle, geste travaillé encore et encore en répétition, et il est censé mettre son bras sous sa tête pour qu'elle ne tombe pas totalement sur le sol.
raté.
aïe.
il a quelques secondes de latence puis finit quand même par se mettre à genoux pour poser une main sur sa joue, fronçant les sourcils. Nami ! Qu'est-ce que tu as ! Princesse !

Alice
PNJ
PNJ
Alice

Messages : 631

[EVENT #1]  La traversée des âmes — LA PIECE  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT #1] La traversée des âmes — LA PIECE    [EVENT #1]  La traversée des âmes — LA PIECE  EmptyLun 21 Oct - 14:37

Pièce des PHY : La traversée des âmes
Une fumée s’échappe des deux corps endormis, se croise en haut de la scène pour ensuite plonger et disparaître dans le corps de l’autre. Les lumières s’éteignent et le rideau tombe.

Scène 3

Le rideau se lève. Rooky tourne autour du corps de Lux, affolé puis grogne sur Philippe. De même pour Polochon qui tire sur le bras d’Edward pour l’éloigner du corps de Nami. Les animaux sentent que quelque chose ne va pas dans leur attitude.

La lumière se braque alors sur le corps de Lux, Philippe et Rooky.


https://siderale.forumactif.com/
Agnès C. Lacroix
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Agnès C. Lacroix

Messages : 182
Age : 20
Classe : E

[EVENT #1]  La traversée des âmes — LA PIECE  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT #1] La traversée des âmes — LA PIECE    [EVENT #1]  La traversée des âmes — LA PIECE  EmptyLun 21 Oct - 14:42


leur âme échangée les deux princesses se retrouvent donc dans le corps l'une de l'autre.
agnès devenue nami dans le corps de lux (on s'y perdrait) simule le réveil de la princesse.
péniblement et perdue, elle glisse à l'audience
« qu'est-ce que... »

Felix Zepelin
chanel n°5
chanel n°5
Felix Zepelin

Messages : 285
Classe : E

[EVENT #1]  La traversée des âmes — LA PIECE  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT #1] La traversée des âmes — LA PIECE    [EVENT #1]  La traversée des âmes — LA PIECE  EmptyMer 23 Oct - 1:47


archi rude de se faire grogner dessus par rooky, c'est qu'il y a l'amour de sa vie qui revient à elle, et philippe à genoux devant lux repousse un peu la bestiole en mode
DE L'AIR.
— lux...
tristesse et soulagement mais tristesse quand même
il saisit alors les mains de la princesse pour l'aider à se relever avec lui, la fixe inquiet lorsqu'on est enfin debout sur les deux pieds.
— ça va aller ?

Agnès C. Lacroix
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Agnès C. Lacroix

Messages : 182
Age : 20
Classe : E

[EVENT #1]  La traversée des âmes — LA PIECE  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT #1] La traversée des âmes — LA PIECE    [EVENT #1]  La traversée des âmes — LA PIECE  EmptyJeu 24 Oct - 0:19


agnès simule la surprise et hausse le ton
« lux? mais qui êtes vous ? »
lançant un regard désolé à son prince, elle jette sa main vers la joue de felix avec élan.
la gifle est partie

Felix Zepelin
chanel n°5
chanel n°5
Felix Zepelin

Messages : 285
Classe : E

[EVENT #1]  La traversée des âmes — LA PIECE  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT #1] La traversée des âmes — LA PIECE    [EVENT #1]  La traversée des âmes — LA PIECE  EmptyJeu 24 Oct - 2:36


et on avait pourtant dit durant les répétitions
pas TROP fort
felix avait dit ok pour la claque tant qu'on n'était pas trop gourmand - pour que ça fasse vrai allez - mais là le jeu est tellement juste,
lorsqu'il inspire après l'impact (c'est pour vite redevenir philippe) ça brûle sous le bout des doigts qu'il passe sur sa propre joue
et dans sa voix aussi du coup - ça fait UN PEU mal faut dire.
— mais... qu'est-ce que j'ai fait ?!
un peu moins vénère le ton philippe stp
expire maintenant. voilà, il se fait de nouveau du soucis. ça ne fait rien, au moins ça sonnait
"mec épris qui meurt d'inquiétude".
— princesse... vous allez bien ?

Agnès C. Lacroix
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Agnès C. Lacroix

Messages : 182
Age : 20
Classe : E

[EVENT #1]  La traversée des âmes — LA PIECE  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT #1] La traversée des âmes — LA PIECE    [EVENT #1]  La traversée des âmes — LA PIECE  EmptyJeu 24 Oct - 12:44


en réponse à felix elle lui assène une série de questions
« nous sommes.. nous sommes sur la terre? où est polochon? où sont mes nageoires? au secours, je deviens folle! »
sans attendre une quelconque réponse elle part en courant vers les coulisses, ici les bois

Contenu sponsorisé



[EVENT #1]  La traversée des âmes — LA PIECE  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT #1] La traversée des âmes — LA PIECE    [EVENT #1]  La traversée des âmes — LA PIECE  Empty


[EVENT #1] La traversée des âmes — LA PIECE
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [EVENT #1] La traversée des âmes — LE PUBLIC
» [EVENT #1] La traversée des âmes — Distribution des rôles
» la traversée des coulisses ☾ perceval + aglaé
» a piece of us (samael)
» Morceaux d'âmes • Avelino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Académie Nord :: Lycée :: Auditorium-
Sauter vers: