.
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

la traversée des coulisses ☾ perceval + aglaé
Invité
Invité
avatar


la traversée des coulisses ☾ perceval + aglaé Empty
MessageSujet: la traversée des coulisses ☾ perceval + aglaé   la traversée des coulisses ☾ perceval + aglaé EmptyLun 14 Oct - 17:16


le géant et le gnome

festival ★ feat perceval

chandra avait entendu parler d’une pièce de théâtre que la classe des phy allait donner au lieu d’avoir un stand au festival (parce que ce sont des hipsters apparement)
ce qui les rend du coup -150 fois plus cool que les autres classes soit dit en passant
mais du coup qui dit pièce de théâtre dit préparations
beaucoup de préparations
et beaucoup de panique si les préparations ne se passe pas exactement comme prévu

ce qui ne veut absolument pas dire que chandra allait aller faire le con et mettre le bazard dans les préparations des phy !
il y a juste pensé
très fort
et c’est bien pour ça qu’il a fini par trouver son chemin jusqu’à l’auditorium où la pièce allait être jouée
et donc où la pièce était préparée
mais il voulait juste regarder ! loin de lui l’idée de poser ses sales petites pattes de gobelin gosse sur les tenues et les décors de la pièce…

enfin
ça c’était avant
avant que son regard ne se pose sur une autre personne qui n’avait pas vraiment l’air d’être à sa place ici

chandra le regarde un moment d’un air perplexe, et finalement

tu fais quoi ici ? tu fais partie de la pièce ?

il croise les bras et le regarde, la tête penchée

t’en as pas l’air.

je peux t’aider ?


il aime bien aider chandra, surtout si c’est à faire des conneries
et il a pas l’air d’être là pour aider la pièce l’adolescent alors
il lui sourit
d’un sourire qui veut dire vient

on va faire des conneries.


Perceval V. Dvořáková
plus salé que la mer morte
plus salé que la mer morte
Perceval V. Dvořáková

Messages : 253
Classe : F

la traversée des coulisses ☾ perceval + aglaé Empty
MessageSujet: Re: la traversée des coulisses ☾ perceval + aglaé   la traversée des coulisses ☾ perceval + aglaé EmptyMar 15 Oct - 7:12

Perceval s'ennuyait, le festival était trop calme et ça l'ennuyait profondément. Le mieux qui pouvait arriver dans un endroit aussi paisible c'était un peu de chaos pour pimenter un peu tout ça. Des accessoires étaient maintenant des répliques en plastique, une paire de chaussure était devenue des escarpins poilus. et un chapeau était devenu une tête de cheval.

Un bruit derrière lui, des petits pas avec une voix d'enfant qui fuse de derrière lui. Lentement, il se tourne pour y trouver sûrement un primaire qui l'avait pris la main dans le sac. Ses paroles et son sourire était bon signe: ce petit pensait comme lui. C'était l'heure de s'amuser un peu!

- Avec plaisir, le bazar ça se fait tout seul.

Dit-il alors, alors qu'un vêtement prenait un ton ocre comme par magie.

- Tant qu'on brise rien, ok? T'as pas l'air de faire partie de la pièce non plus.

Ils allaient mettre le boxons, mais ils sont pas des monstres non?

- T'as un nom? Tu peux m'appeler Percy.

S'ils allaient faire équipe, qu'ils sachent comment s'appeler. Attendant une réponse, Perceval lança par-dessus son épaule une robe au travers de la pièce.

- Pourquoi t'es v'nu ici? T'as pas l'air de faire partie de la pièce non plus.

Invité
Invité
avatar


la traversée des coulisses ☾ perceval + aglaé Empty
MessageSujet: Re: la traversée des coulisses ☾ perceval + aglaé   la traversée des coulisses ☾ perceval + aglaé EmptyJeu 17 Oct - 20:29


le géant et le gnome

festival ★ feat perceval

chandra regarde l’adolescent transformer des objets en autre objets et il…..
bugue un peu en vrai tellement c’est un alice méga cool ?
il en a limite des étoiles dans les yeux tellement le potentiel de conneries est illimité
et il en oublie même à moitié d’écouter le gars parler.
blah blah ne rien briser, oui de toute façon chandra était pas venu pour tout casser
(tant que son alice s’active pas tout devrait bien se passer)

moi c’est chandra ! je suis venu parce que euh…
il hausse les épaules
je sais pas je m’ennuyais, et je me suis dit que ça pourrait être amusant par ici.

il n’était pas du tout venu pour mettre le bazar non pas du tout c’était ce qu’il se répétait parce que si il pensait que c’était la vérité il n’aurait pas à mentir si jamais ils se faisaient chopper
et c’est juste que ben, trouver quelqu'un déjà occupé à faire des conneries ça donne envie de le copier…
alors il s’approche de quelques éléments du décor, un peu curieux - un peu triste aussi de pas avoir un alice aussi cool que celui de percy, il a plein d’idées de blague à faire en transformant les objets
(elles volent toutes à peu près au même niveau que les blagues pipi caca faut pas non plus lui trop lui en demander il à 10 ans il est pas sophistiqué)

il fronce les sourcils en regardant un corail géant, qui à ses yeux ressemble juste à un petit arbre très bizarre et coloré violet

c’est quoi ça ? c’est bizarre. tu peux pas transformer ça en un truc plus cool ?

il demande à percy en le regardant mais
déjà son attention est happée par quelque chose d’autre - une grosse malle qui a l’air pleine d’accessoires
alors chandra évidemment ne résiste pas à l’idée de fouiller dedans
plongerait dedans tout entier si la malle n’était pas assez remplie et qu’on lui avait pas dit de ne rien casser
alors il fouille il cherche il fouine - jette quelques accessoires à l’extérieur sans vraiment réfléchir sans prendre le temps de se dire
tiens j’espère que ça va pas se briser
finalement il attrape une sorte de bout de bois - c’est pas un très gros morceau
mais il sourit comme si il avait gagné le gros lot
et le pointe en prenant une pose dramatique vers son compagnon de la journée.

haut les mains ! j’ai une baguette magique et j’hésiterais pas à m’en servir ! c’est moi le plus grand magicien de tous les temps !

et il agite la baguette en rigolant un peu bêtement
il faut pas grand chose pour amuser un gamin de 10 ans.


Perceval V. Dvořáková
plus salé que la mer morte
plus salé que la mer morte
Perceval V. Dvořáková

Messages : 253
Classe : F

la traversée des coulisses ☾ perceval + aglaé Empty
MessageSujet: Re: la traversée des coulisses ☾ perceval + aglaé   la traversée des coulisses ☾ perceval + aglaé EmptyVen 18 Oct - 4:00

Percy continuait à changer les couleurs des costumes les uns après les autres du jaune criard au rose bonbon électriques à bandes bourgognes. C'était vraiment amusant de voir à quel point les tissus pouvaient vraiment adopter toutes les teintes que l'esprit pouvait imaginer.

- Même si c'est ennuyant, si on essaie de voir les choses différemment on peut rendre tout amusant!

Dit-il alors qu'il pris un chapeau quelconque qui devint un chapeau de paille multi-colore en faisant son plus beau sourire. Mais, c'est vrai que Chandra soulevait un bon point, ce corail était trop grand pour rester intact.

- Hmmm, en quoi on pourrait le changer tiens...

Tapotant sur la table en regardant le corail, il changea cette dernière du bois au marbre rose sans trop y penser. Par contre, il teanait à sa vie, donc à la menace du magicien en herbe, il leva les mains en l'air.

- Non, je ne fais pas le poids contre le meilleur des magiciens qu'est-ce que je vais devenir?

Comme s'il voulait échapper à un sortilège, celui aux mèches d'hiver fit un pas sur le côté tandis que la structure violacée changeait de forme pour prendre celle d'une fraise géante ayant gardée les couleurs bigarrées d'origines.

- Je savais pas que tu faisais aussi de la magie Chandra, t'es vraiment un grand magicien!

Il regardait le petit garçon d'un air fier, comme s'il était son élève qui dépassait ses attentes.

Invité
Invité
avatar


la traversée des coulisses ☾ perceval + aglaé Empty
MessageSujet: Re: la traversée des coulisses ☾ perceval + aglaé   la traversée des coulisses ☾ perceval + aglaé EmptyDim 20 Oct - 0:15


le géant et le gnome

festival ★ feat perceval

perceval a levé les mains en l’air et chandra s’est senti très fier
il bombe le torse et sourit en grand - il se sent plus grand que lui et pourtant percy est vraiment très grand
et en comparaison chandra est vraiment très petit
il se demande d’ailleurs comment ça fait d’être aussi grand - comment est-ce qu’il voit les autres gens
et il aimerait bien chandra voir le monde de tout là haut
si il était aussi grand peut-être
peut-être qu’il pourrait enjamber ses problèmes au lieu de se les prendre en pleine tête
c’est pas une vie, d’être petit

heureusement que le corail bizarre géant se transforme en fraise géante à ce moment précis
ça l’évite de se laisser une fois de plus déborder par ses mauvaises pensées

il regarde la fraise d’un air un peu ébahi
il laisse même échapper un petit woah et il sourit
c’est
trop
cool

curieux il se rapproche de la fraise pour la toucher

mais c’est genre, c’est comme ça pour toujours ou ça va s’annuler tout seul ?

même la texture a l’air différente et pour le coup chandra ne sait même plus quoi penser
c’est tellement cool que son cerveau arrive même plus à trouver un adjectif pour le qualifier

c’est trop cool on peut genre, changer complètement le thème de la pièce ! c’est quoi d’ailleurs le thème de la pièce ?

parce que y’a beaucoup d’arbres bizarres et de motifs de vagues sur les décors
mais y’a aussi plein de fleurs et d’arbres normaux et aux dernière nouvelles tu fous un vrai arbre au fond de l’eau et il est mort

moi je dis… moi je dis quoi que ce soit y’a pas assez de DRAGON !

c’est dit dans un cri d’excitation accompagné par un par un gros “ROAR” avec les mains levées
parce que y’a rien de plus cool que les dragons dans l’esprit de ce garçon

et c’est vraiment dommage parce que y’a rien de plus cool que les dragons ! à part être le meilleur magicien de la terre bien sûr. et puis toi t’es genre, le deuxième meilleur. alors t’es peut-être plus cool qu’un dragon. mais !

chandra fait une pause dramatique dans son demi monologue, le temps d’aller s’asseoir sur une fausse pierre.

faut faire tes preuves !

à ses yeux perceval n’a déjà plus rien à prouver - mais il a vraiment envie de le voir tout changer
(et de voir un dragon)

(allez quoi s’te plait)


Perceval V. Dvořáková
plus salé que la mer morte
plus salé que la mer morte
Perceval V. Dvořáková

Messages : 253
Classe : F

la traversée des coulisses ☾ perceval + aglaé Empty
MessageSujet: Re: la traversée des coulisses ☾ perceval + aglaé   la traversée des coulisses ☾ perceval + aglaé EmptyDim 20 Oct - 3:12

C'était touchant de voir la fascination de Chandra devant les création de Perceval. Ce dernier avait l'impression de retomber en enfance lorsqu'il montrait ses talents à sa jeune cousine et la voir s'émerveiller de voir la réalité se transformer pour devenir ce qu'elle souhaitait. Percy était attendri par ces souvenirs qui refluaient d'un coup. Lui qui croyait être venu pour semer le désordre avait été pris de court par ce que le Seigneur avait mis sur sa route.

- Si je veux lui faire retrouver sa forme d'origine, je peux, mais on va laisser ça comme ça sinon c'est pas drôle.

Comme pour lui montrer l'exemple, certain des accessoires transformés reprirent leurs formes d'origine et certains costumes retrouvèrent leurs couleurs pendant quelques instants avant de revenir sous leur meilleur jour.

- Le thème? Chépa et si tu veux mon avis, tout sera mieux que celui-là.

Tout semblait être décousu et ne faire aucun sens aux yeux de Percy donc est-ce qu'ils foutaient vraiment le bordel au fond? C'est une question qui a le mérite de se poser.

- Un dragon...ouais j'crois ça peut se faire!

Voir le ptit gars faire son imitation de dragon, Percy ne peut s'empêcher de sourire d'amusement et de contentement. Enfin quelqu'un qui avait de bonnes idées! On pouvait vraiment faire confiance à Chandra pour mettre l'ambiance, vraiment un gars sûr.

- J'espère que le grand magicien regarde, parce que je vais lui montrer comment le deuxième meilleur est plus cool qu'un dragon!

Les décors changèrent de couleur. Du bleu de l'eau il devinrent du rouge des flammes destructrices d'un cracheur de feu. Une fois cela fait, la fraise changea de nouveau de forme et perdit un peu de sa hauteur au profit de la longueur tandis que les couleurs éclatantes du fruit ne couvraient plus une fraise, mais un grand lézard aux ailes ouvertes, comme s'il était prêt à s'envoler vers d'autres horizon.

- Est-ce que le grand magicien est content? Tu peux monter dessus si tu veux, c'est assez solide.

Il voulait revoir les étoiles dans les yeux de Chandra et le voir s'exclamer dans son innocence d'enfant.

Invité
Invité
avatar


la traversée des coulisses ☾ perceval + aglaé Empty
MessageSujet: Re: la traversée des coulisses ☾ perceval + aglaé   la traversée des coulisses ☾ perceval + aglaé EmptyLun 21 Oct - 3:41


le géant et le gnome

festival ★ feat perceval

c’est

trop

COOL


chandra est incapable de réagir tellement la transformation totale est hallucinante
il n’arrive qu’à regarder la magie opérer, la bouche béante
si il n’était pas déjà certain de bien être éveillé
il se serait cru dans un rêve, ou dans un film avec des effets spéciaux grave bien faits

woah…

c’est tout ce qu’il arrive à dire, à bout de souffle alors que devant lui
la fraise géante anciennement arbre bizarre est en train de se transformer à nouveau et de prendre vie
et même la couleur un peu bizarre du corail transformé ne gâchant en rien la magnificence du dragon
vraiment, chandra rêvait éveillé et était en ce moment le plus heureux des petits garçons
il lui demande son avis percy mais à part sourire bêtement chandra n’arrive à nouveau plus à produire le moindre son

il approche timidement sa main de l’animal fantastique - mais pour une fois il a peur de faire une bêtise chandra il veut pas briser l’illusion

c’est du solide qu’il lui dit percy mais chandra hésite
il se connaît chandra il a une trop forte tendance à tout abimer
et il a pas du tout confiance en son alice quand il a le coeur qui bat aussi vite
mais pour l’instant il n’y a que lui qui tremble - d’excitation tellement il a envie d’essayer
alors c’est avec une détermination renouvelée qu’il pose enfin sa main sur la bête
puis il l’examine sous tous les angles angles vraiment des pattes aux ailes à la tête

et finalement
finalement
se hisse sur son dos
prend quelques secondes pour bien assimiler la situation les décors la magie
et finalement se laisse aller à son excitation, complètement ravi

wouhou !!! c’est trop. trop. trop cool !! c’est tellement cool le dragon est trop bien on dirait un vrai ! et les décors et et le feu ! et ! tout ! tellement cool ! c’est trop trop bien ! t’es trop cool !

il sent le dragon commencer à trembler un peu alors il se dit oups
il a besoin de se calmer
inspirer
expirer
il a tellement parlé qu’il en avait presque le souffle coupé

il caresse la tête du dragon un peu avant de poser sa tête dessus et de s’allonger comme ça les bras ballants
il agite vaguement sa baguette magique dans la direction du magicien

c’est moi le plus grand des magiciens hein mais toi. toi aussi t’es le plus grand mais genre, littéralement. parce que t’es vraiment très grand. ça aussi c’est grave cool.

il se redresse un peu et lui adresse un grand sourire, enfantin et éclatant

je suis fier de toi !


Invité
Invité
avatar


la traversée des coulisses ☾ perceval + aglaé Empty
MessageSujet: Re: la traversée des coulisses ☾ perceval + aglaé   la traversée des coulisses ☾ perceval + aglaé EmptyLun 21 Oct - 21:17

Le dragon est une femmeAgrougrou
« Pardon, j’ai oublié ma vest… Mais qu’est-ce que… »

Les bruits de talons qui se noient sur le parquet, à mesure que l’incompréhension inonde la tête. Il y avait un dragon. Un putain de dragon. Envolé le coquillage de Nami, envolé l’image de l’océan sur laquelle on avait tant travaillé. Y avait un putain de dragon. Un dragon et du bordel autour.

On avait eu le loisir d’en voir des conneries, ici. On traçait sa route avec la même bande de casse-couille depuis ses dix ans alors on avait eu le temps. On se souvenait des après-midis à se battre, des sauts du haut des grands arbres, des défis qui finissaient toujours mal, des reniflements à l’hôpital et des gueules boudeuses en salle de colle. Aussi, y a la marque de l’enfance qui n’échappe pas à l’analyse de la scène, du dragon qui trône là, du bazar autour. Aussi il n’y a qu’une demi-surprise à voir un enfant perché sur la bête imaginaire, une demi-surprise et un froncement de sourcil. Mais quand ça croise le regard, ton regard Percy, c’est tout de suite plus furieuse que surprise.

« Qu’est-ce que vous foutez-là ? »

Et c’est pas dit gentiment, avec l’innocence de la petite fille, c’est balancé comme une daronne en colère de voir ses mômes là où ils ne devraient pas être.

« Putain Percy, t’es sérieux tu viens foutre la merde dans notre pièce ? »

Et ça te vient même pas en tête d’accuser le gamin, pas tout de suite du moins.

« Pryam va être ravi d’apprendre que tu sabotes le projet, vraiment… »


 
@Chandra Gadhavi + @Perceval V. Dvořáková + coulisse + Octobre 2019 (FC)





Perceval V. Dvořáková
plus salé que la mer morte
plus salé que la mer morte
Perceval V. Dvořáková

Messages : 253
Classe : F

la traversée des coulisses ☾ perceval + aglaé Empty
MessageSujet: Re: la traversée des coulisses ☾ perceval + aglaé   la traversée des coulisses ☾ perceval + aglaé EmptyJeu 24 Oct - 18:55

Il n'avait pas entendu les bruits de pas dans le couloir tant il était pris au jeu, il ne s'était pas non plus douté que quelqu'un vienne à cette heure dans le costumier. Petit élément perturbateur mis en place par le Père pour pimenter un peu l'action.

On s'amuse un peu, c'est tout!

L'hilarité ne l'avait pas totalement quitté, mais c'est avec surprise qu'il vit Aglaé sortir des ombres de l'auditorium. Figure élancée et mesurée qui se tenait là, bouche bée par les changements qui avaient été apportés à la pièce, mais pas en bien on dirait malheureusement.

Mais non Aglagla, tu me fais passer pour le méchant alors que je voulais juste m'amuser un peu. Tu sais que le festival c'est pas vraiment ma tasse de thé, donc fallait que je trouve un truc non? Ah, si tu parles à Pryam, tu lui demanderas quand est-ce qu'il veut qu'on se voit!

Il tournais tout en blague, gardant un sourire joueur en soutenant le regard empli de colère de sa capitaine. Au moins, Chandra ne se prendra pas le feu que crachera Aglaé et c'était une bonne chose car elle pouvait cracher des trucs bien plus dangereux que du feu draconique.

J'aurais jamais laissé tout ça comme ça enfin. Ruiner une pièce c'est pas ce que j'aurais voulu sur la conscience, juste que moi et Chandra on s'amuse un peu.

Bon, il s'en voulait peut-être un peu, mais pas autant que ça. S'il aurait tout remis comme avant, c'était surtout parce qu'il ne voulait pas laisser trop de traces que c'était lui. Alors qu'il parlait, Percy commença à faire ses yeux de petit chiots en baissant la tête d'un air penaud. Une grand chiot de 2 mètres, mais un chiot quand même.

C'est pas la faute de Chandra, j'ai tout fait seul comme un grand.

Attirer des ennuis au petit serait unfortunate. Autant capter toute l'attention de la capitaine des cheerleaders.

Invité
Invité
avatar


la traversée des coulisses ☾ perceval + aglaé Empty
MessageSujet: Re: la traversée des coulisses ☾ perceval + aglaé   la traversée des coulisses ☾ perceval + aglaé EmptyDim 27 Oct - 0:40


le géant et le gnome (et le dragon)

festival ★ feat perceval

il était tellement tellement content chandra tellement dans sa bulle fantastique (il s’imaginait déjà tellement d’aventures avec son ami le magicien géant et son propre dragon de compagnie)
qu’il a rien vu venir il l’a pas entendue arriver
par contre il l’a bien entendue parler
aglaé

son premier réflexe a été (évidemment) de se cacher derrière le dragon pour pas qu’elle le voit
(en vrai il a glissé en paniquant et a un peu morflé)
c’était sûrement trop tard pour ne pas se faire repérer mais heureusement elle se concentre sur percy (parce qu’il est plus grand donc plus difficile à rater)
et il est prêt à tout prendre sur son dos le géant toute la culpabilité et la colère de la mégère
mais chandra peut pas le laisser comme ça ! il se doit de mettre fin au règne de terreur de la sorcière !

il jailli héroïquement de derrière le dragon et pointe sa baguette magique vers elle

c’est pas vrai c’était grave mon idée ! même que t’es juste jalouse parce que c’est pire que mieux que votre idée super naze à vous !

et il lui tire la langue (comme toujours avec elle il fait le sale gosse il fait le con)
il fait le malin mais il est déjà prêt à partir en courant si elle fait le moindre geste dans sa direction


Invité
Invité
avatar


la traversée des coulisses ☾ perceval + aglaé Empty
MessageSujet: Re: la traversée des coulisses ☾ perceval + aglaé   la traversée des coulisses ☾ perceval + aglaé EmptyMar 5 Nov - 20:26

Le dragon est une femmeAgrougrou

« Et comme d’habitude ton truc c’est de me casser singulièrement les couilles. »

Soupir. Poses les mains sur les hanches, laisses ses épaules s’affaisser un peu face à vos jeux. Elle ne vous suit pas, Aglaé, pas aujourd’hui du moins. On avait tellement travaillé sur cette pièce, aussi stupide soit-elle, aussi discutable soit-elle qu’on tenait à la mener à bien. C’était votre seule chance de briller au Festival, cette année, et il était hors de question de la laisser passer. La compétition avait toujours eu un arrière-goût sucrée. Aglaé n’était peut-être pas la plus motivée, mais elle était assurément la plus mauvaise des perdantes. Une mauvaise perdante, voilà qui était plus dangereux qu’un drogué à la gagne.

Prête à vous inviter à vous envoyer paître dehors quand tu débarques, Chandra, preux chevalier à la baguette, petit gnome qu'elle regarde de haut. Honnêtement ça ne la surprend pas, tu ne t'es jamais caché derrière les grands et c'est peut-être pour ça qu'elle t'apprécie malgré tes langues qui lui sont un peu trop souvent destinées. Tu lui rappelles les flagrances de l'enfance, à faire les sales gosses avec Felix et Anaël. Avant Colline, avant les autres. Ça remontait à loin. C'est aussi peut-être parce qu'elle a été comme toi, avant, qu'elle ne te court pas après pour te faire passer le goût de la défier de nouveau. À la place y a un soupir, de nouveau. Puis un regard vers toi Chandra, puis vers toi Percy.

« Je me doute bien, mais c’est pas la question. Un accident est vite arrivé et la première c’est demain. Imaginez la merde que ce serait pour nous si vous cassiez un truc. »

Essaye de prendre un regard sévère, même si elle partage, dans le fond, le fait qu’un dragon aurait bien plus de gueule que le script qu’on lui as mis dans les mains.

« C’est pas seulement moi que vous allez handicaper mais plus d’une dizaine d’élève. Outre la troupe, y a pas mal de gars et de meufs de vos RTA qui ont bossés sur ces décors. Alors alignez vos neurones, soyez respectueux et prenez pas le risque de foutre en l’air leur boulot. »

 
@Chandra Gadhavi + @Perceval V. Dvořáková + coulisse + Octobre 2019 (FC)





Perceval V. Dvořáková
plus salé que la mer morte
plus salé que la mer morte
Perceval V. Dvořáková

Messages : 253
Classe : F

la traversée des coulisses ☾ perceval + aglaé Empty
MessageSujet: Re: la traversée des coulisses ☾ perceval + aglaé   la traversée des coulisses ☾ perceval + aglaé EmptyMar 10 Déc - 6:58

Si ça peut te faire sentir mieux, t'as beaucoup plus de couilles que beaucoup dans cette académie.

Fallait bien que son expérience lui serve un jour non? À vrai dire, l'arrivée de la capitaine était peut-être imprévue, mais ô combien amusante pour Perceval qui n'aurait pas rêvé de meilleur divertissement au final. L'intervention du petit était encore plus la bienvenue au vu du fait qu'il ne semblait pas garder la langue dans sa poche,  en avait dans le ventre, ça on pouvait pas lui enlever. Pourquoi il avait l'impression que l'une des soeur de l'église lui faisait la morale pour avoir fait une confession bidon durant le mercredi des cendres, mais la plus grosse différence était qu'Aglaé était pas vraiment une fervente servante de Dieu.

Tu me connais Aglagla, je peux réparer les trucs que je casse et même que pour toi j'te fais ça gratos, encore mieux que le prix d'ami.

C'est aussi parce qu'elle était la cousine de Pryam et on respecte la famille des bros comme si c'était la sienne, sinon c'est pas un vrai bro. Tout pour lui, tout pour la cousine (enfin presque hein faut pas exagérer, mais l'idée est là)

Oui, mais bon, c'est pas comme si ça me concernait vraiment, j'ai préféré les tours de magie de Chandra perso, mais je respecte les opinions de tous. D'ailleurs, je tiens à dire que j'ai plus que j'ai au moins quatre neurones.

Malgré tout, il fait le tour de la pièce des yeux pour voir un peu s'il lui restait un truc à réparer.

Chandra, tu veux grignoter un truc quand on aura fini ici? J'ai faim et trop de rabbits pour une seule personne.




Invité
Invité
avatar


la traversée des coulisses ☾ perceval + aglaé Empty
MessageSujet: Re: la traversée des coulisses ☾ perceval + aglaé   la traversée des coulisses ☾ perceval + aglaé EmptyMer 1 Jan - 2:40


le géant et le gnome (et le dragon)

festival ★ feat perceval

elle est pas très réactive aujourd’hui aglaé
elle se contente de les regarder d’un air déçu et pour chandra c’est bien pire que l'agressivité
il préfère quand elle lui court après pour lui faire passer l’envie de recommencer - parce que c’est beaucoup plus amusant de l’embêter
et puis quand elle réagit comme ça ça reste quand même au fond bon enfant et plein de légèreté
mais aujourd’hui elle leur faire simplement la morale et c’est
vraiment

pas marrant

alors il l’écoute avec les joues gonflées et la tête posée sur sa main
il mime même un petit “blablabla” de sa main libre et
quand percy parle de ses tours de magie
chandra sourit - la conversation l’intéresse enfin

en vrai la magie de percy est super aussi ! je pense on a beaucoup à apprendre l’un de l’autre

et c’est tout fièrement qu’il se rapproche d’aglaé
avec un grand sourire pleine d’envie de l’embêter
(et peut-être au fond celle de la faire sourire aussi parce qu’elle a l’air un peu stressée)

tu sais c’est pas grave de pas avoir de bonnes idées hein ! la prochaine fois tu nous appelle et puis on pourra t’aider !
il hoche la tête avec vivacité
déjà l’idée du dragon je te la laisse pour la prochaine fois. c'est cadeau pas besoin de me remercier ! par contre, par contre c’est moi qui te dira comment il s’appelle ok ?
on peut pas juste donner un nom à un dragon comme ça, c’est super important
pas qu’il n’a pas confiance en aglaé mais y’a que lui qui peut le faire vraiment correctement

il aurait sûrement continué sur sa lancée si la proposition de percy avait pas motivé son estomac à lui couper la parole bruyamment

ahh jui grave partant ! j’ai envie ! j’ai envie d’un burger ça te dit un burger ? ça fait trop longtemps j’ai pas mangé de burger tu crois on peut aller manger un burger dis ?


Contenu sponsorisé



la traversée des coulisses ☾ perceval + aglaé Empty
MessageSujet: Re: la traversée des coulisses ☾ perceval + aglaé   la traversée des coulisses ☾ perceval + aglaé Empty


la traversée des coulisses ☾ perceval + aglaé
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EVENT #1] La traversée des âmes — LE PUBLIC
» [EVENT #1] La traversée des âmes — LA PIECE
» [EVENT #1] La traversée des âmes — Distribution des rôles
» ta face pt. 1 w/ perceval (end)
» ta face pt. 3 w/ perceval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Académie Nord :: Lycée :: Auditorium-
Sauter vers: