.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

❝ breathin — Orion (stand 4+2)
Daisy A. Marshall
PROFESSEURE PRINCIPALE DES TECH
PROFESSEURE PRINCIPALE DES TECH
Daisy A. Marshall

Messages : 127
Age : 28

❝ breathin — Orion (stand 4+2) Empty
MessageSujet: ❝ breathin — Orion (stand 4+2)   ❝ breathin — Orion (stand 4+2) EmptyMer 9 Oct - 0:17



breathin
daisy&orion
❝ you remind me of a time when things weren't so complicated ❞

A mesure que tu essayais de compter les rabbits sur ton téléphone des profits réalisés par les tech en ce jeudi béni du 17 octobre, tu te dirigeais lentement vers le stand des PSY. Déjà tu devais lâcher un peu la grappe de tes élèves qui se sentaient assez sous pression comme ça, mais tu voulais aussi profiter et découvrir les activités proposés par vos concurrents. Sinead avait fait fort, c'était magnifique. Tu serais bien allé dans la maison hanté te faire peur mais tu craignais que des élèves abusent de ta générosité et te fassent frôler l'arrêt cardiaque. Tu n'assumais surement pas de visualiser tes pires peurs, car comme un manque au fond de toi, tu n'en avais aucun souvenirs.

Une fois arrivés au milieu des attractions psychédéliques, tu es tentée une nouvelle fois d'aller vers le stand de l'élève possédant l'alice de la vision de la mort. Mais en quelques secondes tu te ravises... en plus de faire marcher la concurrence, comme pouvait-on s'infliger une torture dont on subirait les repercussions jusqu'au reste de sa vie ?
Tu t'approches de la piste de vol, les bras croisés et l'oeil attentif quand un regard t'attire parmi la foule. D'un geste sympathique, tu lui fais signe de la main, comme pour le saluer de loin. Orion Lindberg, président du conseil des élèves. Tu t'entendais bien avec tes collègues Daisy, mais tu aimais bien aussi te lier avec les élèves du conseil, afin de garder une proximité avec ceux qui aimaient s'investir comme toi dans l'académie.

— « Bonjour Lindberg. Tout se passe bien sur votre stand ? Il est vraiment magnifique, bravo à vous en tout cas. »

Echanger des banalités avec des élèves, ça te plaisait. Mais creuser un peu plus profondément pour les comprendre, tu préférais. Les pieds dans le plat, avec lui tu restais sur la réserve. Un sourire de façade, que tu affichais face à toutes les situations.

— « Qu'est-ce que je rêverai de voler comme ça. Pas toi ? »


Orion Lindberg
monsieur le président
monsieur le président
Orion Lindberg

Messages : 197
Classe : université/ filière scientifique

❝ breathin — Orion (stand 4+2) Empty
MessageSujet: Re: ❝ breathin — Orion (stand 4+2)   ❝ breathin — Orion (stand 4+2) EmptyVen 11 Oct - 1:06


vous ont, inutile folie, laissé voir la mélancolie d'un avenir désespérant
orion n'est pas roi du festival. il y a certes un peu de lui, des morceaux éparpillés ici et là de son âme et de son coeur mais il ne prétendrait jamais à tel titre ; la royauté de ce festival est dans les mains des élèves assidus qui ont cédé de leur temps au bon fonctionnement de cette machine infernale.

quelle satisfaction !

au-delà d'être président du conseil il est aussi ancien représentant des PSY, et PSY tout court, donc évidemment que sa passion se penche d'un côté de la balance et que ses pas l'amènent toujours à revenir à son chez-lui. présence rassurante, ombre vaquant pour discuter avec les étrangers de l'école ou bien ses élèves, il se fatigue dans une inlassable danse sociale - sans jamais regretter son choix. s'il finit exténué c'est une bonne chose car cela veut dire qu'il aura bien fait son travail et qu'il n'aurait pu en faire plus.

toutefois, il n'attendait pas de l'apercevoir ici. son regard agrippe involontairement celui de daisy, et voilà que son myocarde se tord d'une incompréhensible manière - voilà qu'il serre ses doigts contre sa paume et qu'il est à la fois réticent à l'idée de lui parler et épris d'une envie folle de voir son visage de plus prêt.

tiraillé par ces étranges sentiments dont il ne connaît pas la nature, il prend une respiration calculée pour faire baisser la montée d'émotions et finit par lever sa main à son tour, tout naturellement.
orion n'a jamais eu l'occasion de se rapprocher de daisy, au combien même l'aurait-il voulu ; s'il n'identifie pas totalement ce qu'il ressent, il en a une idée vague et il en connaît la teneur interdite. elle a poinçonné son coeur encore adolescent avec ce charme des filles qui sont en réalité femmes, et quand il l'aperçoit, il ne peut pas s'empêcher de la suivre du regard.

ils finissent par se retrouver l'un à côté de l'autre et orion garde le regard sur l'élève qui vole. quand elle commence à parler, il détourne un peu son nez vers elle par politesse et convenance. bonjour madame marshall. oui les élèves sont d'un sérieux exemplaire, j'espère que c'est pareil de votre côté. parce qu'orion est bon joueur jusqu'à l'annonce des résultats.

il aimerait lui dire que lui aussi voudrait voler, mais ça serait mentir - l'attrait de dissimuler la vérité leur permettrait d'avoir un point commun alléchant : celui du rêveur. toutefois orion a dans son sang une lucidité vaine qui l'empêche de s'épancher dans ce genre d'illusions, comme celle de l'impossible. pas vraiment, c'est trop douloureux de rêver de ce qu'on atteindra jamais. sa gorge se serre quand il dit ça parce qu'en présence de daisy, il y a un double sens étrange qu'elle-même ne pourra pas saisir. si vous voulez je vous paye un tour de vol, et vous me payerez quelque chose à vos stands. il sourit un rien mais ne la regarde jamais franchement pour ne pas se trahir.

Daisy A. Marshall
PROFESSEURE PRINCIPALE DES TECH
PROFESSEURE PRINCIPALE DES TECH
Daisy A. Marshall

Messages : 127
Age : 28

❝ breathin — Orion (stand 4+2) Empty
MessageSujet: Re: ❝ breathin — Orion (stand 4+2)   ❝ breathin — Orion (stand 4+2) EmptyVen 11 Oct - 13:18



breathin
daisy&orion
❝ you remind me of a time when things weren't so complicated ❞

Il y avait quelque chose chez Orion qui te rappelait à quel point tu étais vivante. Joueuse mais pleine de vie. Et son attitude désinvolte qui semblait te fuir de tout son être te captivait autant qu'elle t'attirait. Le visage sérieux, tu dois garder une certaine distance. C'était parfois dur de devoir agir comme une adulte, installer des barrières alors que tu te sentais parfois comme eux. Jeune, volage, libre mais encore prisonnière de ces murs et du champ de force.

Alors quand tu voyais les corps flotter dans le vide, tu rêvais de cette allégorie de la liberté. Mais quand on a pas le pouvoir de voler soi-même, on ne ressent pas la même sensation.
Quand il te propose de te payer l'attraction, tu écarquilles les yeux et le fixe d'abord aphone puis la voix enrouée, parsemée d'un petit rire gêné et nerveux.

— « Lindberg je- Non, tu ne me paies rien du tout. Je suis ton professeur, ça serait malvenu. Et de toute façon je ne souhaite pas tester. Si je ne contrôle pas mon corps je vais paniquer. Je risquerai de gâcher tes rabbits si je n'y prends aucun plaisir. »

Comme pour éviter de le vexer, tu te sens obligée de préciser pour dédramatiser ton refus.

— « Et tu sais, j'avais une amie qui avait l'alice de la télékinésie dans mon club de cheerleader. Elle nous a déjà fais voler pour des figures complexes, alors... Alors c'est bon pour moi haha. »

Tu regardes un peu à droite et à gauche, sans perdre ton assurance naturelle. Il y avait quelque chose en toi qui brillait naturellement. Et tu regrettais de ne pas en savoir plus sur Orion, afin de mieux comprendre ses réactions. Ce n'était pas ton élève, mais depuis que tu l'avais aperçu, il ressemblait plus à un jeune professeur qu'à un étudiant.

— « Mais pour avoir proposé, j'insiste, j'aimerai pouvoir te faire découvrir un stand tech. D'ailleurs, j'ai une élève qui a un alice qui ressemble au tien. Faith Hingsley, cela te dit quelque chose ? Technopathe. »


Orion Lindberg
monsieur le président
monsieur le président
Orion Lindberg

Messages : 197
Classe : université/ filière scientifique

❝ breathin — Orion (stand 4+2) Empty
MessageSujet: Re: ❝ breathin — Orion (stand 4+2)   ❝ breathin — Orion (stand 4+2) EmptyDim 13 Oct - 4:59


vous ont, inutile folie, laissé voir la mélancolie d'un avenir désespérant
orion ne comprend pas tout de suite l'agitation de daisy ; il laisse planer une mine circonspecte face à son refus bredouillement et est un peu peiné par son empressement à rejeter son offre. ce n'est pas quelques rabbits qui vont changer la face du monde et il lui aurait bien offert volontiers. il serait toutefois malvenu d'insister et malgré le trou creusé par ce mini-rejet, il ne flanche pas dans un excès dramatique.

il est question de mettre des distances parce qu'ils sont différents non pas par leur âme mais par leur statut - et les règles qu'on leur impose pour ne pas mêler leur vie au jeu troublant des sentiments existent bien. alors orion s'y plie silencieusement pour l'instant et fait attention à ne pas trop s'attacher aux mots et aux sourires, comme il l'a toujours fait.
pourtant les regards et les oreilles finissent toujours à s'attarder à tout cela ; les petits détails, les hésitations et les élévations attachantes qui rendent son discours humain et atteignable malgré qu'elle soit adulte.

c'est vrai qu'il la voit bien cheerleader bien qu'il ne se rappelle pas du temps où elle le fut ; c'est trop ancien et à l'époque ce n'était qu'un enfant attaché à son propre univers - celui des gens de son âge.

la question des chiffres revient toujours.

il la chasse pour mieux sourire en sa présence.

dites-le tout de suite si vous ne souhaitez pas financer les stands PSY. il se permet la petite boutade. si elle a refusé une valse, elle lui en propose une autre qu'elle dirige d'elle-même et c'est sûrement mieux parce que le disciple ne doit s'élever au-dessus du maître avec trop de vigueur dans les convenances : encore une fois, orion accepte bien gentiment son rôle si cela lui permet de rester un peu plus avec daisy. oui je la connais. faith est une figure familière. j'étais curieux à propos des grigris, ils sont fabriqués à partir d'un alice en particulier ? il est prêt à se mettre en marche, il attend simplement de savoir quelle direction prendre en la compagnie de la muse.

Daisy A. Marshall
PROFESSEURE PRINCIPALE DES TECH
PROFESSEURE PRINCIPALE DES TECH
Daisy A. Marshall

Messages : 127
Age : 28

❝ breathin — Orion (stand 4+2) Empty
MessageSujet: Re: ❝ breathin — Orion (stand 4+2)   ❝ breathin — Orion (stand 4+2) EmptyDim 13 Oct - 16:22



breathin
daisy&orion
❝ you remind me of a time when things weren't so complicated ❞

Orion n'a pas l'air vexé, alors tu continues de sourire. Ce n'était pas dans une volonté de séduction, mais tu ne pouvais pas t'en empêcher. A ses côtés, tu te sentais vivre un souffle d'une seconde adolescence. Mais c'était toi qui devait instaurer une distance, et pourtant il semblait déjà si loin. Tu te sentais prise de court, comme s'il avait déjà joué bien avant toi, alors que tu étais née bien avant lui.

Il te taquine un peu et tu restes braquée un instant, les lèvres entrouvertes sans savoir quoi répondre. Tu te reprends en riant, passant une main dans tes cheveux pour coller une mèche derrière ton oreille. Tu déglutis en gloussant à moitié.

— « Quoi ? Mais non pas du tout je- Enfin Sinead sait qu'elle... Hum... Peut-être bien en vrai. »

Tu lui souris d'un air coupable, les joues rougies par la gêne d'avoir été percée à jour. Les TECH gagneraient cette année, tu te l'étais juré. Et il fallait être stratégique, impliquée, impulsive. Il fallait vendre du rêve mais Orion n'était pas dupe comme tous les autres.

— « Tu as raison, j'ai mal joué mon coup. J'accepte sans ruse de participer à un stand PSY. Qu'est-ce que tu as à me proposer ? Je ne veux juste pas m'envoler sur celui-ci. J'ai peut-être un peu le vertige. »

Tu te mords la lèvre et repense à sa question sur les fameux grigri annoncé sur le programme TECH. En parler te rendait toujours un peu fébrile, car si Miel participait, tu refusais que des élèves soient trop affectés par ses créations.

— « Une de mes élèves. Elle a un alice particulier... Je n'avais jamais vu ça parmi mes camarades ou chez les autres. Mais c'est un peu dérangeant. Je dois t'avouer que je suis préoccupée à son sujet. »


Orion Lindberg
monsieur le président
monsieur le président
Orion Lindberg

Messages : 197
Classe : université/ filière scientifique

❝ breathin — Orion (stand 4+2) Empty
MessageSujet: Re: ❝ breathin — Orion (stand 4+2)   ❝ breathin — Orion (stand 4+2) EmptyJeu 17 Oct - 3:50


vous ont, inutile folie, laissé voir la mélancolie d'un avenir désespérant
troublé par le silence à peine remarquable de daisy, orion se demande s'il a fait quelque chose de reprochable. peut-être ne devait-il pas se permettre une familiarité telle que la taquinerie. oui sûrement était-ce déplacé mais si orion devait choisir une personne avec qui il voudrait se rapprocher, cela serait sûrement daisy. il ne peut pas le dire, il ne peut même pas faire effleurer l'idée et ses lèvres ensemble.

alors il se contente de regarder, et est très heureux qu'elle effrite son propre rôle pour lui. ou peut-être alors, même en tant que professeure, elle se permet de telles confessions ?
c'est difficile d'estimer la limite qu'instaure daisy puisqu'il la connaît si peu. il l'apprécie tout doucement de loin d'habitude, et ne conçoit même pas l'idée de quelques temps passés ensemble - mais maintenant que l'occasion est trouvée pour le faire, il ne va pas cracher dessus.

quand elle lui demande ce qu'il peut lui proposer, il se retrouve confronté à devoir prendre un choix. il ne panique pas et réfléchit simplement de la manière la plus logique possible. la maison hantée est envisageable - il ne voit que ça dans l'absolu. et le service de transport. le premier peut donner l'air de vouloir se rapprocher un peu trop et le deuxième - est un peu simple. je doute que des conseils en amour vous intéresse... je vous proposerais bien la maison hantée mais je ne voudrais pas vous mettre dans une position inconfortable. il est difficile d'avoir peur devant des élèves. sinon il y a plus simplement les transports rapides pour aller aux stands tech. très peu original, mais bon. concernant miel, je ne sais pas trop... je connais bien son frère et je pense qu'ils sont... comment dire... dans leur bulle je suppose ? je ne sais pas s'il faut vraiment interférer dans leur équilibre. j'irai peut-être la voir tout seul, j'avoue que si je dépense une centaine de rabbits dans un stand tech devant la professeure responsable j'aurais l'impression de trahir ma nation. il sourit un peu et hausse les sourcils, se sentant soudainement audacieux - toutefois sa folie est toujours dans les règles du festival. vous comptez aller à un concert ? j'aimerais bien voir ça avec vous. avec vous, c'est cela la partie à retenir du discours.

Daisy A. Marshall
PROFESSEURE PRINCIPALE DES TECH
PROFESSEURE PRINCIPALE DES TECH
Daisy A. Marshall

Messages : 127
Age : 28

❝ breathin — Orion (stand 4+2) Empty
MessageSujet: Re: ❝ breathin — Orion (stand 4+2)   ❝ breathin — Orion (stand 4+2) EmptyJeu 17 Oct - 18:35



breathin
daisy&orion
❝ you remind me of a time when things weren't so complicated ❞

La compagnie du président du conseil des élèves se trouve plus agréable que tu l'aurais cru. Ce genre de personnes, tu les fuyais un peu quand tu étais élève. Tu prenais plaisir à les provoquer, et quand finalement tu avais été élue représentante TECH, tu t'étais retrouvée coincée dans le piège dont tu te moquais constamment. Les responsabilités, tu les avais fui, pour finalement les embrasser le plus tard possible.

— « Oh, pourquoi crois-tu que je ne sois pas intéressée par des conseils en amour ? Nous pouvons nous rendre sur le stand.. »

Tu ressors ton prospectus sur le programme pour chercher dans la liste des PSY.

— « Vérité ou vérité. Voilà. Sauf si tu as des choses à cacher haha ! »

Tu avais ris de bon coeur, posant une main sur son torse avant de la retirer vite-fait, l'air de rien. Tu repasses une énième mèche de cheveux rebelle derrière ton oreille en poussant un soupire. Il t'avait parlé de Miel et ce sujet t'était particulièrement sensible. Mais pourtant, il avait cette manière sérieuse et impassible d'user de la dérision, et ça ne pouvait que continuer à te faire sourire.

— « Allons.. Cette rivalité de maison s'arrête dans quelques jours à peine. Je te revaudrais ça. »

Mais finalement, vous en étiez venu à parler des concerts. Tu lèves la tête vers lui (car tu n'étais pas plus grande que ça) pour le dévisager un instant, comme si tu essayais de deviner la nature de ses intentions. Du moins, c'est ce qu'Orion aurait pu croire au vu de la manière dont tu le fixais... Mais non, tu étais juste dans tes pensées.

— « Si tu veux tu peux venir avec nous. J'emmène quelques élèves voir Ariana Grande. Peut-être que tu es plus imagine dragon ? Ou alors Lady Gaga et je me serais vraiment trompé sur ton compte. »


Orion Lindberg
monsieur le président
monsieur le président
Orion Lindberg

Messages : 197
Classe : université/ filière scientifique

❝ breathin — Orion (stand 4+2) Empty
MessageSujet: Re: ❝ breathin — Orion (stand 4+2)   ❝ breathin — Orion (stand 4+2) EmptyMer 23 Oct - 23:22


vous ont, inutile folie, laissé voir la mélancolie d'un avenir désespérant
l'idée même de la transcendance que cause l'amour possédant le coeur de daisy déclenche en lui une profonde mélancolie. ses yeux sont vagues et il se demande : se pourrait-il ? puisse-t-il même espérer un seul regard ? il n'est pas idiot chevaleresque s'avançant pour sauver sa princesse - daisy n'est pas une princesse à sauver -, il n'est pas non plus à se conter toutes les issues possibles à s'il ose un jour ce on-ne-sait-quoi qu'il ne veut pas prononcer, non il envisage tout simplement s'il s'avère que c'est possible, comment ?

pas comme ça. ça lui ferait trop mal de voir qu'il n'y a rien, pas de fil : non pas qu'il croit que les sentiments profonds se mêlent forcément à l'idée même d'âme-soeur, mais il préfère ne pas voir autre chose que la fête de la réalisation que par sa fenêtre. il ne veut pas prendre le risque d'essayer de s'y incruster et se faire recaler à l'entrée. il ne fait donc pas de commentaire sur la remarque de la TECH.

il n'a même pas songé à l'idée du stand de la vérité car il n'aurait pas osé imposer cela à une supérieure hiérarchique. c'est joli, quand elle rit. orion ne prend pas souvent la peine d'apprécier le bonheur des autres - à vrai dire il place l'euphorie très bas dans l'échelle des choses à ressentir. il finit par lui répondre après avoir établi un plan rapide dans sa tête des événements, méditant sur les possibilités diverses du déroulement de la suite.
ça me va de vous faire cracher quelques vérités, et inversement. ce n'est pas trop son genre - lady gaga, je suis curieux. ce n'est pas son genre mais ce n'est pas son genre non plus de porter un tel intérêt à quelqu'un sans plus de raison spécifique que celle d'apprécier sa présence. il commence à se diriger naturellement vers ledit stand.

Daisy A. Marshall
PROFESSEURE PRINCIPALE DES TECH
PROFESSEURE PRINCIPALE DES TECH
Daisy A. Marshall

Messages : 127
Age : 28

❝ breathin — Orion (stand 4+2) Empty
MessageSujet: Re: ❝ breathin — Orion (stand 4+2)   ❝ breathin — Orion (stand 4+2) EmptyJeu 24 Oct - 12:56



breathin
daisy&orion
❝ you remind me of a time when things weren't so complicated ❞

Il reste toujours très calme, froid, imperméable à tes rires et tes joies. Tu le regardes un instant, entre deux rires pour bien l'observer sous toutes ses coutures. Etait-il malheureux au fond de lui ? Cachait-il au public les dessous d'une pièce dramatique, ou tous le monde ne verrait en lui qu'un personnage fort et ambitieux, articulé par un jeu d'acteur convaincant ? Tu te fais la reflexion, espérant au fond ne pas te faire des fausses idées qui pourraient conduire à une situation gênante voir pire... oppressante.

Il semble emballé par l'idée, alors c'est décidé. Vous vous dirigez naturellement vers le stand ou les filles PSY travaillaient ardemment. Sur le chemin, au milieu de la foule tu te sens comme seule avec lui dans une bulle de verre. Le silence t'angoisse mais tu te laisses bercer par les cris de la foule.
Tu finis par lâcher, beaucoup trop tard à ton goût.

— « Lady Gaga oui.. J'y serais. » Tu tousses. « Enfin j'y serais à tous mais... Tu peux nous accompagner sans problème. »

Une fois arrivé devant le stand, tu salues la joie fille aux cheveux gris, intriguée par sa teinture si bien faite. Elle devait cracher ses rabbits chez le coiffeur. Tu sors d'ailleurs ton porte monnaie et dépose une pièce de 5 rabbits.

— « Je veux bien me soumettre au jeu, merci d'avance ! »

Puis tu te tournes vers Orion avec un grand sourire, presque un peu provocant du style "alors ose moi me demander tout ce que tu veux" mais sans dépasser les limites. Accoudée au comptoir, tu passes une main dans tes cheveux de blé.

— « Allez-y Lindberg. Posez-moi une question et j'y répondrai. Mais pour en savoir plus, il faudra y aller de votre porte-monnaie. »

Tu ne savais pas pourquoi tout à coup en public tu t'étais mise à le vouvoyer.


Orion Lindberg
monsieur le président
monsieur le président
Orion Lindberg

Messages : 197
Classe : université/ filière scientifique

❝ breathin — Orion (stand 4+2) Empty
MessageSujet: Re: ❝ breathin — Orion (stand 4+2)   ❝ breathin — Orion (stand 4+2) EmptyDim 27 Oct - 2:37


vous ont, inutile folie, laissé voir la mélancolie d'un avenir désespérant
le ton change entre l'intimité à deux et face à l'autre élève. orion le remarque. ce n'est pas la personne la plus évidente avec qui converser, il en est conscient, et espère que la professeure n'est pas gênée par son silence durant la marche.
il est ce genre d'individus qui ne se laissent pas perturber par le "rien" dans les conversations, mais qui, pour une fois, se demande bien ce que daisy peut bien penser de lui. il ne change pas pour autant son comportement, par peur que cela sonne trop faux par rapport au début de la balade.
alors voilà, tout se mêle, mais le plus important semble être qu'ils soient arrivés à bon port. après que daisy parle il adresse un salut de la tête poli à sa camarade. re-bonjour gabrielle, j'espère que tout se passe tout aussi bien. il serait naïf de penser qu'orion n'est pas passé par ici il y a quelques temps pour acquérir les dernières nouveautés et l'avancé du stand. il sort son porte-monnaie et dépose à son tour une pièce qu'il fait glisser sur le comptoir, tout naturellement.

il se doute bien que ce qui sera dit ici sera tenu d'être secret pour gabrielle, et il compte, au fond, se lâcher. il aurait pu lui poser une question gamine à propos d'elle mais il a l'égoïsme de vouloir questionner eux-deux, bien qu'ils ne se connaissent pas vraiment.
il fixe daisy dans les yeux et sourit, pris lui aussi dans le besoin du défi. madame marshall... est-ce que vous avez déjà souhaité qu'on se rapproche ou qu'on se connaisse davantage ? la question est vague volontairement pour ne pas paraître trop précis. il n'a d'yeux que pour elle et ne regarde pas vraiment le détecteur de mensonges à leurs côtés.

Gabrielle S. O'Brien
drama ♛ queen
drama ♛ queen
Gabrielle S. O'Brien

Messages : 387
Age : 28
Classe : classe E.

❝ breathin — Orion (stand 4+2) Empty
MessageSujet: Re: ❝ breathin — Orion (stand 4+2)   ❝ breathin — Orion (stand 4+2) EmptySam 2 Nov - 19:00


gabrielle n'était pas une fille impressionnable facilement - mais lorsqu'elle aperçut la professeure principale des TECH et le président du conseil des élèves se diriger vers son stand, elle sentit son rythme cardiaque s'emballer ; puis les questions fusèrent dans sa petite tête déjà agitée par les évènements récents dans sa vie sentimentale. lorsqu'ils arrivèrent à sa hauteur pour tenter leur chance au stand, elle capta d'emblée des faux-semblants flous et des non-dits évidents ; et elle osa à peine penser qu'ils étaient provoqués par leurs deux êtres. La capitaine de volley les salua humblement et poliment, leva les yeux vers Orion Lindberg et ramassa en même temps les rabbits posés sur la table.

« Hum... Je ne suis pas en mesure de dire exactement quoi, mais.... » son regard s'attarda sur madame Marshall, cherchant l'approbation de ce qu'elle s'apprêtait à dire sans risquer quoi que ce soit « il y a quelque chose que vous n'osez pas avouer, professeur. Concernant Orion, je veux dire. »

elle balança son attention entre l'un et l'autre, sans jugement aucun, et attendit une réaction qui ne viendrait sûrement pas tout de suite par respect pour les convenances.

« mais Président, si je peux me permettre... » elle employait souvent beaucoup trop de formules cérémonieuses pour ceux qui avaient un rang estimée par son regard d'enfant. « pour vous aussi, ça semble flou. Mais peut-être qu'en posant une question plus fermée, je peux vous en dire plus. De toute façon, rien ne s'éparpillera de cette conversation, vous avez ma parole, tous les deux. »




Daisy A. Marshall
PROFESSEURE PRINCIPALE DES TECH
PROFESSEURE PRINCIPALE DES TECH
Daisy A. Marshall

Messages : 127
Age : 28

❝ breathin — Orion (stand 4+2) Empty
MessageSujet: Re: ❝ breathin — Orion (stand 4+2)   ❝ breathin — Orion (stand 4+2) EmptySam 2 Nov - 19:25



breathin
daisy&orion
❝ you remind me of a time when things weren't so complicated ❞

Etrangement ce n'était pas allé dans le sens que tu croyais (espérais). Une impression étrange qui créa un malaise nerveux au fond de tes entrailles, les tordant dans tous les sens. Mais cette douleur n'était pas qu'hilarante, elle était surtout terriblement oppressante.
Tu n'aimais pas être prise au piège Daisy, encore moins dans une situation que tu ne contrôlais absolument pas du tout. Est-ce qu'Orion avait voulu te faire une mauvaise blague ou était-il sincère, lui et ses sentiments d'adolescent ? Parce qu'il fallait dire ce qu'il était, vous jouiez à un drôle de jeu lui et toi pour un élève et un professeur. Un jeu dangereux.

— « Excuse-moi, je te demande pardon ? »

Tu avais un grand sourire aux lèvres, le sourire un peu gêné et quand la gentille Gabrielle commence à ouvrir sa bouche pour t'expliquer en long et en large ce que tu ressens, tu lèves seulement la main vers elle pour qu'elle arrête et tu avances vers Orion. Une fois à sa hauteur, tu penches la tête sur le côté, d'un air dubitatif.

— « Je sais pas ce que t'insinues mais tu devrais chasser ces pensées de ton esprit illico. » Tu lèves les yeux vers lui. Ça t'énerve tellement d'être plus petite que lui. « Enfin, je peux pas être aussi amis avec mes élèves je crois. »


Orion Lindberg
monsieur le président
monsieur le président
Orion Lindberg

Messages : 197
Classe : université/ filière scientifique

❝ breathin — Orion (stand 4+2) Empty
MessageSujet: Re: ❝ breathin — Orion (stand 4+2)   ❝ breathin — Orion (stand 4+2) EmptyDim 3 Nov - 23:36


vous ont, inutile folie, laissé voir la mélancolie d'un avenir désespérant
vous contournez la question, madame. orion n'a aucun mouvement de recul face à daisy et se contente de garder ses yeux ancrés dans les siens. lui-même se serait plié au jeu le plus sérieusement possible s'il avait été le premier interrogé, peu importe si cela pouvait compromettre une quelconque chose dans son intégrité.
alors même s'il reste digne et flegme, il y a ce rien du tout qui s'active au fond de son coeur : daisy l'interdit de s'immiscer de trop dans son univers. d'abord en faisant taire la sainte vérité puis en réduisant les éventualités d'un quelconque lien à l'obligation professionnelle de fermeture intime. il adresse un regard plein de remerciement à gabrielle et revient aussitôt sur la professeure.

sa position change pour ne pas créer le malaise. il n'abandonnera pas, elle a juré de répondre à la question qu'il poserait. si vous préférez, si nous étions de la même génération, auriez voulu qu'on soit proches ? orion lui laisse une issue morale - elle n peut la refuser, ça serait manquer à sa parole.

Gabrielle S. O'Brien
drama ♛ queen
drama ♛ queen
Gabrielle S. O'Brien

Messages : 387
Age : 28
Classe : classe E.

❝ breathin — Orion (stand 4+2) Empty
MessageSujet: Re: ❝ breathin — Orion (stand 4+2)   ❝ breathin — Orion (stand 4+2) EmptyJeu 28 Nov - 10:42


« oui » un murmure, un son à peine audible, Gabrielle avait soufflé entre leurs deux êtres comme une réponse trop évidente pour être étoffée davantage, et elle avait perdu son regard hypnotisé dans le vide, en écho à ses propres tourments ; elle cligna deux fois ses yeux et interpella leurs regards, en agitant ses mains pour leur signifier de ne pas faire attention - mais elle en avait déjà trop dit.

« enfin... dans tous les cas, avec des "si" beaucoup de choses peuvent changer de la réalité actuelle. » et si la première de ses révélations avait été à 'avantage du président, elle ne pouvait pas vraiment se permettre de prendre autant parti, avec toute la maîtrise qu'elle pouvait avoir d'elle-même « je ne veux pas me mêler de ce qui ne me concerne pas, vous savez »

et puis les mots n'étaient plus vraiment utiles, dans leur situation, les regards en disaient suffisamment long pour qu'il n'y ait plus besoin de se voiler la face à un stand ridicule qui ne faisait que cracher l'évidence entre eux.

« par contre, ça fait deux vérités d'affilé, alors il me faudra 5 rabbits » elle tendit la main vers eux, sans privilégier l'un ou l'autre « et si vous voulez d'autres réponses, ça sera encore 5 »




Contenu sponsorisé



❝ breathin — Orion (stand 4+2) Empty
MessageSujet: Re: ❝ breathin — Orion (stand 4+2)   ❝ breathin — Orion (stand 4+2) Empty


❝ breathin — Orion (stand 4+2)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (end) ❝ close to me — Orion
» pickin' you up to let you down - orion
» (end) ❝ i can hear you but i won't — Orion
» horizon sky ❞ (stand 3)
» my mind like a deadly disease (orion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Events :: Events :: Event #1 :: Stand PSY (festival culturel 2019)-
Sauter vers: