.
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

horizon sky ❞ (stand 3)
Invité
Invité
avatar


horizon sky ❞ (stand 3) Empty
MessageSujet: horizon sky ❞ (stand 3)   horizon sky ❞ (stand 3) EmptySam 26 Oct - 20:11


horizon sky — agnès & sohan

si seulement tu savais, agnès
si seulement tu devinais sous ses traits crispés les tourments de son myocarde depuis l'aveu qu'il aurait souhaité formuler en premier - et puis il y avait sa maîtrise d'alice quasi-parfaite, si il avouait seulement être troublé par ses émotions qui rendait sa position instable.
et puis toi
toi si belle
toi si chère à ses souvenirs juvéniles
toi qu'il voudrait voir sourire s'épanouir entre ses bras
toi qu'il craint de fracasser si précieuse

il t'aperçoit au milieu de la foule du troisième stand, son coeur manque un battement et le laisse au milieu de ses émotions fragilisées - il ne sait pas quoi en faire, se sent démuni face à cet amour qu'il sent du bout des doigts pour aller vers toi ; alors il ferme sa main, rajuste sa veste et calme sa respiration pour venir te trouver à ton endroit.

il ne te dit pas bonjour - il aurait voulu ne jamais te quitter mais contre rien ne te l'avouera
garde ses mains loin de toi et t'adresse un sourire tendre - de ceux qu'il ne réserve qu'à toi.

❝ c'est ça que tu veux faire en premier alors ? ❞

et tacitement, il te promet vos instants encore et encore



Agnès C. Lacroix
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Agnès C. Lacroix

Messages : 182
Age : 20
Classe : E

horizon sky ❞ (stand 3) Empty
MessageSujet: Re: horizon sky ❞ (stand 3)   horizon sky ❞ (stand 3) EmptySam 26 Oct - 23:04

on était des gamins
ft. sohan


elle avait pris le temps
de mettre du rouge sur ses lèvres, des couleurs à ses yeux et du rose à ses joues
agnès faisait claquer ses talons sur le sol de l'école quand elle aperçut au loin son compagnon de la journée : sohan au loin et agnès tout sourire s'avançait pour le rejoindre.

il l'avait quitté trop vite la dernière fois et elle s'était sentie presque stupide à se tenir-là, seule et droite quand il était parti cette fois-là. sans comprendre ce qu'il lui était arrivé.

et elle se tenait aujourd'hui, presque décontenancée par la froideur de sohan, mais sans en perdre de sa spontanéité joyeuse.
elle le regarde ; enfantine « oui! »

BY CΔLΙGULΔ ☾

Invité
Invité
avatar


horizon sky ❞ (stand 3) Empty
MessageSujet: Re: horizon sky ❞ (stand 3)   horizon sky ❞ (stand 3) EmptySam 26 Oct - 23:17


horizon sky — agnès & sohan

tu lui offres un sourire sans peur et une joie sans faille - il se plaît à croire que c’est un peu grâce à lui, sa présence, vos réunions
mais tu sais Agnès, Sohan il est envahi par le doute permanent quand t’es près de lui et qu’il sait la possibilité qu’il n’est pas ton univers entier - qu’il y en a d’autres aussi, meilleurs que lui ou peut être médiocres, mais qui n’ont pas les peurs paralysantes d’être honnête avec leurs émotions.

il les voit ces autres
ceux qui viennent troubler la quiétude de vous deux
ceux qui te regardent et t’accaparent dans leur monde imaginaire
ceux qui font crépiter le sang de Sohan de sa jalousie tue et pour laquelle il se fige un peu plus en sondant le monde autour de vous

❝ je crois que y a beaucoup de monde qui aimerait être à ma place ❞

et s’il lance des regards inquiets sur tous ces autres qui voudraient prendre ta main - celle que tu lui rends dans ses rêves les moins audacieux
s’il n’est pas vraiment sûr de ce qu’il veut
il repose son attention sur toi - et dans son regard brille l’inquiétude de te voir t’échapper de votre bulle

❝ t’es bien sûre que c’est avec moi que tu veux aller au festival ? pour le bal t’as encore le temps mais.... ❞



Agnès C. Lacroix
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Agnès C. Lacroix

Messages : 182
Age : 20
Classe : E

horizon sky ❞ (stand 3) Empty
MessageSujet: Re: horizon sky ❞ (stand 3)   horizon sky ❞ (stand 3) EmptyDim 27 Oct - 0:18

on était des gamins
ft. sohan


du tac au tac alors qu'ils commençaient à se mettre en route elle lui glisse naturellement « peut-être bien. mais c'est avec toi que je suis et et c'est avec toi que je reste. »

agnès ne comprenait pas l'attention particulière de sohan quant à sa présence avec lui. pourquoi continuait-il de douter de sa présence ? elle était là, avec lui et c'était elle qui avait choisi. et agnès s'interroge encore sur la nature de ses sentiments à elle, peut-être aussi sur la nature de ses sentiments à lui
elle lui glisse, le regard dans le flou le palpitant étonnement sain

agnès se poste devant lui, les bras croisées l'attitude fermée puis l'index posé sur le torse de son ami « écoute. on y va et on y reste ensemble. je t'ai demandé à toi, parce que c'est avec toi que je voulais y aller. alors maintenant rassure toi un coup et arrête de te poser des questions. tu as quelqu'un d'ailleurs pour le bal ? »

elle reprend sa marche un peu avant lui et marmonne pour elle-même
« à croire que tu voudrais me mettre avec quelqu'un d'autre ... »
BY CΔLΙGULΔ ☾

Invité
Invité
avatar


horizon sky ❞ (stand 3) Empty
MessageSujet: Re: horizon sky ❞ (stand 3)   horizon sky ❞ (stand 3) EmptyDim 27 Oct - 9:03


horizon sky — agnès & sohan

tu lui offres ta détermination après les rires et c’est sans doute ce qui le trouble - pourtant avant tu avais été celle qui l’avait extirpé de son mutisme, enfants, vous étiez inséparables et un peu des âmes sœurs dans ses croyances naïves. Il n’avait jamais eu peur de toi de te parler te toucher ou même t’approcher : aujourd’hui tout semblait bien trop compliqué.

❝ non, je n’ai pas vraiment prévu d’y aller. Mais je vais bien devoir, vu que le conseil y va. ❞

ses mains tremblantes n’osent pas saisir les tiennes pour te demander - et à demi-mot il marmonna que ça le ferait bien chier que t’y ailles toi aussi; avec quelqu’un d’autre, comme si un autre choix était encore plus difficile à prendre.

❝ bien sûr que non. ❞

Et il stoppe votre avancée une fois arrivés dans la file d’attente, qui lui semblait interminable, et il se retrouvait coincé entre vos questionnements, vos non-dits et la foule de gens impatiente du stand.

❝ c’est juste que.... je ne sais pas, peut être que t’y allais avec Demaury. Ou un autre encore. ❞

et quand vous étiez ensemble, lui aussi était là, à t’attendre en silence.



Agnès C. Lacroix
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Agnès C. Lacroix

Messages : 182
Age : 20
Classe : E

horizon sky ❞ (stand 3) Empty
MessageSujet: Re: horizon sky ❞ (stand 3)   horizon sky ❞ (stand 3) EmptyDim 27 Oct - 19:22

on était des gamins
ft. sohan


toujours un pas en avant de sohan agnès lui dit « si tu as peur d'être seul et que tu dois y aller, sache que je n'ai personne pour l'instant et que je meurs d'envie d'y aller avec quelqu'un. » elle cache son grand sourire plein de malice en lui tournant le dos.

a présent dans la file d'attente elle ne pourrait plus se défiler et lui ne pourrait plus prendre la fuite c'était agnès contre sohan sohan contre agnès
même si elle mourrait d'envie de faire de leur duel plutôt un duo et que leur affrontement devienne agnès et sohan contre le reste.
lui accordant un autre de ces sourires, ceux qui font toujours craquer, agnès lui répond d'une voix lointaine comme elle a l'habitude. un pied dans le présent et l'autre on-ne-sait-où « non non, il y va déjà avec quelqu'un. je suppose que je dois intimider les autres personne n'ose me proposer ... »
des coups de coude discrets comme pour l'inciter à ce que lui devait l'inviter elle et si les coups se voulaient forcés agnès blâmait la file et son agitation
BY CΔLΙGULΔ ☾

Invité
Invité
avatar


horizon sky ❞ (stand 3) Empty
MessageSujet: Re: horizon sky ❞ (stand 3)   horizon sky ❞ (stand 3) EmptyDim 27 Oct - 19:32


horizon sky — agnès & sohan

❝ ouais peut-être, tu dois faire peur. ❞

il n'était pas à l'aise devant toi, Agnès, pas à l'aise pour détendre une atmosphère trop lourde par ses propres indécisions et à cet instant il sait qu'il ne devrait pas s'engager sur ce terrain - mais lequel ?
tu le sais peut-être au fond de toi, il a envie de te prendre la main, de te demander, que tu ne vois que lui au milieu de tous les autres, et ça, c'était pas simple à formuler.

❝ enfin je veux dire... ❞

quelques hésitations, des secondes qui s'écoulent sans que ni toi ni lui ne vienne troubler la lourdeur du moment, il se gratte l'arrière de la tête, tu lui arraches tous ces moyens de défense Agnès, par le simple fait de te tenir si près de lui - et il voudrait t'éloigner, de peur de te briser.

❝ tu veux qu'on y aille ensemble ? ❞

peut-être peut-être toujours des peut-être, des incertitudes alors qu'il se donne l'image impeccable, mais si tu savais Agnès, comme par tes mots seuls tu aurais pu le briser en mille morceaux là où il se perd à ne trop savoir quoi dire, quoi te demander, comment t'aimer un peu plus chaque jour.

❝ si y a que ça pour te faire plaisir... d'y aller j'veux dire, j'veux bien être ton chevalier servant, princesse. ❞

il rit, un peu trop, un peu plus que d'habitude, et en fait, ça dissimule toute l'angoisse qu'il a à ce que tu changes d'avis et que tu le repousses - frontalement cette fois.



Agnès C. Lacroix
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Agnès C. Lacroix

Messages : 182
Age : 20
Classe : E

horizon sky ❞ (stand 3) Empty
MessageSujet: Re: horizon sky ❞ (stand 3)   horizon sky ❞ (stand 3) EmptyDim 27 Oct - 20:02

on était des gamins
ft. sohan


discrètement agnès s'esclaffe. sohan était devenu particulièrement surprenant ces derniers temps. elle mettait ça sous le compte de la tension du festival mais agnès n'était pas dupe. elle voyait aussi bien en lui qu'elle lisait en lui avant. mais agnès ne savait plus sur quel pied danser
et la danse de sohan avait toujours eu ce rythme singulier et d'une particularité bien à lui.
« oui j'aimerai beaucoup sohan » désinvolture naturelle digne d'elle agnès ne savait pas comment laisser transparaître ses émotions sans être envahissante et l'une des seules choses qu'elle savait bien faire c'était sourire alors c'est ce qu'elle fit encore et encore

« je t'aurais bien proposé d'assortir nos costumes mais tu connais bien les règles de l'académie ... »
et la file commençait déjà bien à se dégager mais agnès elle
avait remarqué que sohan riait de plus en plus depuis son retour (ou peut-être son arrivée) dans sa vie
et alors elle rit en retour
BY CΔLΙGULΔ ☾

Invité
Invité
avatar


horizon sky ❞ (stand 3) Empty
MessageSujet: Re: horizon sky ❞ (stand 3)   horizon sky ❞ (stand 3) EmptyDim 27 Oct - 20:10


horizon sky — agnès & sohan

❝ oh non je t'en prie, c'est ridicule cette mode d'assortir les costumes. ❞

abrupt, il se laissait aller bien plus qu'il ne réfléchissait à sa parade suivante pour t'éloigner de lui - il pressentait que quand bien même, il n'y arriverait pas, pas maintenant, pas tout de suite, et que de toutes les manières, tu le connaissais trop bien pour ne pas voir clair dans son jeu : quand bien même il l'avait peaufiné d'années en années loin de toi.

❝ de toute façon, tu seras magnifique quoi que tu portes ❞

sans gêne sans honte il guettait un peu ta réaction à ce compliment, que pourtant on avait dû te faire maintes et maintes fois, de dizaines centaines de personnes - et il se demandait si ton coeur battait à chaque fois, ou si comme avant, il n'y en avait eu que pour lui.

❝ c'est bientôt à nous, je crois. ❞

vous avanciez à pas feutrés, de toute manière, rien n'aurait pu troubler le duo formé par vos deux êtres si surprenants, si différents, et il avait senti les regards s'attarder sur vous - mais pour une fois, il avait envie de te promettre qu'il ferait attention, même si ça n'était que pour aujourd'hui.

❝ t'es prête ? pas trop peur ? ❞

il n'y avait rien qui puisse vous faire peur, quand vous étiez ensemble - lui se sentait au-dessus du reste, et aucun risque qu'il s'écrase en plein vol, pour quelques heures seulement.



Agnès C. Lacroix
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Agnès C. Lacroix

Messages : 182
Age : 20
Classe : E

horizon sky ❞ (stand 3) Empty
MessageSujet: Re: horizon sky ❞ (stand 3)   horizon sky ❞ (stand 3) EmptyDim 27 Oct - 21:03

on était des gamins
ft. sohan


cette fois le rire franc elle se délecte de la légèreté retrouvé de sohan et qu'importe ce qui avait été dit plus tôt. agnès elle croyait bien qu'un jour ils retrouveraient leur complicité d'avant et peut-être plus encore
leur nécessité d'antan
« tu le penses vraiment? » question tout au plus rhétorique tout au moins peu honnête agnès savait ce qu'elle valait et plus que tout elle savait se faire conquérante et écrasante. elle avait cette chance infime, celle d'être belle dans toutes les circonstances.
la joie lui donnait bonne mine et les pleurs lui allaient pourtant bien au teint
« peur ? tu rigoles ou quoi j'ai jamais eu peur avant et j'aurais pas peur maintenant! »
avant il était avec elle et maintenant qu'il est là pour elle
pourquoi agnès aurait-elle peur en présence de son protecteur

« est-ce que tu crois que ça ferait trop pour eux de nous laisser voler en même temps? »
pas vraiment comme un couple plutôt en hommage à leur créativité d'antan
mais si sohan n'y voyait pas d’inconvénient seulement
et alors agnès s'avança prête à se jeter dans le grand vide se laisser redécouvrir son corps sous tous ces nouveaux angles parce qu'au final
on ne vit qu'une fois et on ne se découvre pas deux fois
BY CΔLΙGULΔ ☾

Invité
Invité
avatar


horizon sky ❞ (stand 3) Empty
MessageSujet: Re: horizon sky ❞ (stand 3)   horizon sky ❞ (stand 3) EmptyDim 27 Oct - 21:43


horizon sky — agnès & sohan

c’était votre tour, tu n’avais plus rien dit après ça et il préférait maintenant agir : alors il demande à la jeune élève responsable du stand apparemment si c’était possible pour vous de passer tous les deux : peut être avait-elle senti l’importance que cela pouvait représenter dans vos rêves enfantins, peut être pas, en tout cas il attrapa ta main pour te guider sur la piste.

❝ tu tiens bien ma main, ça marche ? Consigne de sécurité. ❞

Il s’arrangeait un peu avec la vérité, sans doute avais-tu deviné, dans tous les cas il enchaîna vos deux mains, tous deux accrochés aux sécurités existantes : et la seule qui comptait était bien la vôtre.

xxx

une fois l’attraction terminée, il avait eu ce réflexe surprenant de te prendre entre ses bras - un peu tremblant, malgré ses grands airs distingués, il n’était pas à l’aise en altitude.

❝ tu vois finalement c’est peut être pas si cool la soucoupe volante. ❞

et dans un rire enfantin, il redonnait vie à tous vos desseins du passé - une vie rêvée à deux, comme des enfants.



Agnès C. Lacroix
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Agnès C. Lacroix

Messages : 182
Age : 20
Classe : E

horizon sky ❞ (stand 3) Empty
MessageSujet: Re: horizon sky ❞ (stand 3)   horizon sky ❞ (stand 3) EmptyDim 27 Oct - 22:05

on était des gamins
ft. sohan


sans dire un mot elle se laisse caler sur le corps de sohan et le contact de sa peau sur la tienne en est presque plus grisant que le moment où agnès sent son corps quitter le sol
elle inspire un coup et ouvre subitement les yeux, prête à ressentir ce trop-plein d'émotions qu'elle attendait depuis un moment déjà


...


« j'ai adoré »
elle se niche entre ses bras et savoure le moment présent agnès. et dans un murmure on l'entendrait dire qu'elle aimerait que ce moment dure toujours qu'il ne s'arrête jamais
elle regrettait déjà l'instant où tout ça ne serait plus que souvenir. si elle pouvait figer sa réalité à l'instant elle le ferait.

et agnès quelque part regrette de pouvoir survivre à une chute mortelle regrette pouvoir vivre entre les flammes subsister dans la glace
mais elle n'en montre rien et se laisse bercer, silencieuse, entre les bras de l'homme radjah
« tu as quelque chose de prévu qui te fera partir, cette fois aussi ? » elle ne se voulait pas accusatrice agnès seulement elle restait amère de la façon dont il l'avait quitté avant
BY CΔLΙGULΔ ☾

Invité
Invité
avatar


horizon sky ❞ (stand 3) Empty
MessageSujet: Re: horizon sky ❞ (stand 3)   horizon sky ❞ (stand 3) EmptyDim 27 Oct - 22:10


horizon sky — agnès & sohan

il sent ta chaleur, il hume ton parfum boisé et un peu plus il se perdrait dans votre monde imaginaire qui date déjà de plusieurs années, son emprise se resserre et il n'oserait pas plus, sentant déjà le contrôle lui échapper, comme si tu pouvais te briser entre ses mains - et déjà il s'en mordait les doigts.

tu ne l'avais pas cru bien sûr, même lui ne se serait pas accordé le moindre crédit non il s'était réfugié dans une solitude amère pour y trouver du réconfort obscur à des questions sans réponses - elles étaient tellement simplistes.

❝ tu m'as pas cru, c'est ça ? ❞

il aurait pu desserré ses bras autour de toi, te laisser lui échapper une nouvelle fois, mais il n'avait pas envie tant que ça, alors il s'écouta pour une fois.

❝ désolée, j'ai paniqué. c'est c'que tu m'as dit ça m'a... enfin bref. ❞

et il n'y avait pas vraiment d'explications à donner, alors il valait mieux arrêter là - et en même temps ça lui brûlait la gorge.

❝ je sais pas, comme on venait de se retrouver, j'ai eu peur que tu regrettes juste après ce que tu m'as dit. Enfin, c'est compliqué... ❞



Agnès C. Lacroix
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Agnès C. Lacroix

Messages : 182
Age : 20
Classe : E

horizon sky ❞ (stand 3) Empty
MessageSujet: Re: horizon sky ❞ (stand 3)   horizon sky ❞ (stand 3) EmptyDim 27 Oct - 22:25

on était des gamins
ft. sohan


elle n'attendait plus de réponses agnès
quelque part elle s'était assez torturée l'esprit pour avoir la réponse et pour connaître le pourquoi du comment
ça ne l'intéressait plus et agnès dans son cocon place juste un doigt sur ses lèvres alors que sohan cherche à rétablir quelque chose qui n'avait plus lieu de changer
« chhh... c'est rien tu sais j'ai assez réfléchi sur la question et j'en suis venue à te dire que je m'excusais. on ne peut pas passer du froid au chaud du jour au lendemain sans prévenir comme ça alors excuse-moi »

elle continua avec un peu plus d'assurance et son ton était plus doux
pas comme si elle avait quelque chose à se faire pardonner, plutôt comme si elle avait trouvé le bon ton pour amener doucement le bon sujet
« si ce que je t'ai dit t'as mis mal à l'aise c'est pas grave on efface tout. enfin par tout tu comprend ce que je veux dire ... la conversation qu'on a eu pas le moment qu'on a passé ou quoique ce soit d'autre enfin je- » elle finit par se taire avant de s'enfoncer plus
si c'était lui qui était gêné apparemment ce fut communicatif et agnès préféra s'enfermer dans un silence qui voulait pourtant tout dire et joua la distance comme elle sait si bien le faire

doucement elle se mit à rire en prenant du recul
ils avaient tous les deux l'air ridicules, n'est-ce pas ?
BY CΔLΙGULΔ ☾

Invité
Invité
avatar


horizon sky ❞ (stand 3) Empty
MessageSujet: Re: horizon sky ❞ (stand 3)   horizon sky ❞ (stand 3) EmptyDim 27 Oct - 22:34


horizon sky — agnès & sohan

❝ non, c’est pas ça que... ❞

au fond il voulait pas de tout ça, pas de tes excuses, pas de ces manières qui sonnaient faux entre vous, pas de cette distance savamment instaurée depuis vos retrouvailles : il ne voulait pas perdre tout ce que vous avez été.

❝ tu sais je crois que... ❞

il ne savait pas si la bonne idée était de continuer : peut être que ça allait tout changer, piétiner le semblant de proximité que vous essayiez de reconstruire depuis plusieurs jours, mais peut être aussi que repartir sur des bases nouvelles allait changer tout du tout au tout - et est—ce que c’était vraiment ça que tu voulais Sohan ?

❝ c’est compliqué parce que j’étais amoureux de la Agnès petite. Enfant. Enfin. Je crois. ❞

et il avait volontairement écarté sa main de la tienne, pour que tu ne saisisses pas toute la vérité qui était bien ailleurs - mais un peu là aussi.

❝ je pensais que ce serait facile, de faire comme si de rien n’était. Mais pas tant que ça haha.❞



Agnès C. Lacroix
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Agnès C. Lacroix

Messages : 182
Age : 20
Classe : E

horizon sky ❞ (stand 3) Empty
MessageSujet: Re: horizon sky ❞ (stand 3)   horizon sky ❞ (stand 3) EmptyLun 28 Oct - 11:45

on était des gamins
ft. sohan


un peu abasourdie par sa révélation agnès ne dit rien seulement
elle ne sait pas quoi dire parce qu'elle ne sait pas ce qu'elle ressentait ou bien même ce qu'elle ressent.
elle hésite à lui dire quelque chose et quand la main de sohan quitte la sienne soudainement elle a froid et agnès souffre de cette absence de chaleur. elle était devenue accro à sa main peut-être même plus
elle était sans doute devenue accro à lui car il comblait une partie d'elle enfant. même aujourd'hui elle ne rêvait que de se sentir entière

comme avant


« oh ... »

elle sonde son esprit au fur et à mesure que les mots s'articulent
quelque part agnès ne réfléchit plus à ce qu'elle dit elle réfléchit plutôt à ce qu'elle ressent

« c'était un tout pour moi. de l'amour de l'amitié de la fraternité de la complicité. peut-être que moi aussi j'aimais le sohan enfant avant. ou peut-être pas je n'en suis plus sûre du tout. et puis, après tout j'étais toute petite hein. »

« je remets pas du tout en question ce que tu ressentais hein! ça n'est pas ce que j'ai dit. de toute façon je ne sais plus ce que je dis »

elle aurait voulu continuer mais la dernière fois qu'elle était allée plus loin (sans doute trop loin) sohan s'était enfui loin d'elle et agnès plus que tout ne souhaitait pas refaire les mêmes erreurs
elle laisse sa phrase en suspens, suggérant tout bas ce qu'elle pensait tout haut

et aujourd'hui, ils seraient quoi sohan ?
BY CΔLΙGULΔ ☾

Invité
Invité
avatar


horizon sky ❞ (stand 3) Empty
MessageSujet: Re: horizon sky ❞ (stand 3)   horizon sky ❞ (stand 3) EmptyJeu 28 Nov - 14:01


horizon sky — agnès & sohan

❝ non, je sais bien c'est que... ❞

et si son père le voyait, fragile, en position de faiblesse, face à une beauté à se damner mais on lui avait appris à être plus fort que ça - on attendait de lui d'autres finalités, des comportements plus nobles, une froideur de coeur et une dignité plus ample alors qu'il se décompose sous tes rires ; si seulement il arrivait à te faire rire sans aucune complication, mais c'était pas assez simple.

❝ en fait non. Y a pas de "je crois". Y a pas de peut-être.❞

et peut-être qu'il était temps, enfin, d'être honnête, Agnès - Sohan il pouvait pas vraiment te mentir, ou pas longtemps en tout cas, parce que y a des années, t'avais pris de lui beaucoup plus de choses que tu ne crois, pour y laisser des cendres encore brûlantes malgré les tentatives pour les éteindre.

❝ j'étais amoureux de toi, Agnès. ❞

et y a le passé, cette conjugaison à l'ancienne qui sonnait un peu faux, mais il était incapable de plus, peut-être - et puis si.

❝ et je le suis encore, finalement. Mais ça peut pas être simple entre nous juste parce que je t'aime. Y a beaucoup d'autres choses qui se rentrent en compte.❞

le reste du monde, en fin de compte.
 


Agnès C. Lacroix
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Agnès C. Lacroix

Messages : 182
Age : 20
Classe : E

horizon sky ❞ (stand 3) Empty
MessageSujet: Re: horizon sky ❞ (stand 3)   horizon sky ❞ (stand 3) EmptyVen 29 Nov - 19:08

on était des gamins
ft. sohan

elle reste muette agnès. silhouette fluette devant l'ombre imposante de ses déclarations
peut-être se serait-elle sentie écrasée par ses bras qui la retenait peut-être qu'il pourrait la broyer si la réponse ne lui plaisait pas. mais agnès à côté de sohan ne se sentait jamais en danger. comme si toujours il était son épée puis son bouclier.
et même quand il lui dit ce qu'elle redoutait (peut-être aussi attendait) elle ne tremble pas non plus. agnès elle reste sereine et elle se contente de resserrer ses mains autour des siennes.
elle n'articule aucun mot et son silence se noie dans le bruit de la foule
agnès s'arrête et fait face à sohan toujours enfermée dans un mutisme à demi voulu puis

elle vient coller ses lèvres sur les siennes
toujours sans rien dire elle se remet dans la chaleur de ses bras comme elle l'était avant et continue son chemin
ce silence qui n'était plus pesant et qui semblait presque dire
enfin
BY CΔLΙGULΔ ☾

Contenu sponsorisé



horizon sky ❞ (stand 3) Empty
MessageSujet: Re: horizon sky ❞ (stand 3)   horizon sky ❞ (stand 3) Empty


horizon sky ❞ (stand 3)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meanwhile... | Elliot [stand 3]
» (end) plénitude ❞ miel (stand 4)
» (end) les reflets de son âme — AceっMiel (Stand 4)
» troll ❧ vegade (stand 1)
» ❝ breathin — Orion (stand 4+2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Events :: Events :: Event #1 :: Stand PSY (festival culturel 2019)-
Sauter vers: