.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

miel — onirique.
Miel Devray
emojicouteau
emojicouteau
Miel Devray

Messages : 146
Classe : C.

miel — onirique. Empty
MessageSujet: miel — onirique.   miel — onirique. EmptyMer 2 Oct - 14:04


MIEL


MIEL DEVRAY 13 ANS CLASSE C TECH SON ALICE EST COMME UNE DROGUE 1 ÉTOILE PANSEXUELLE DISPONIBLE

Trop effrayée par le contact social (que, contradictoirement, elle cherche désespérément et sans relâche), Miel est une hypersensible qui aime trop autant qu'elle n'aime pas du tout. Elle se sent déborder d'émotions furieuses autant qu'elle se sent vide. Elle ne ressent que peu d'attache pour les autres. Elle cherche en vain un genre de 100% réciproque, mais personne n'est assez digne de confiance. Rien ne semble la nourrir, elle dépérit de l'intérieur. Son manque d'attache la rend parfois assez froide, et abrupte.

Surdouée, son décalage avec la réalité et la façon très particulière qu'elle a de raisonner la rend parfois méprisante ou condescendante avec les autres, car elle trouve la plupart des comportements humains absurdes, insensés. Trop lucide et dénuée de la plupart des vices qui hantent habituellement les Hommes, elle se heurte et se meurt dans un monde qui ne lui convient pas et ne lui conviendra jamais.

Apparemment si on la fait pleurer y a toute la fratrie qui débarque pour vous faire la peau mais vous savez quoi on est des fous on peut très bien leur cacher.




les ennemis de mes amis si vous avez un lien négatif avec l'un ou l'autre de la fratrie, ça m'intéresserait de développer quelque chose de tout à fait contraire du côté de Miel. à voir si c'est possible selon le personnage.

l'étoile en moins Miel avait deux étoiles brodées sur le col de son uniforme jusqu'à récemment. si ça vous tente que ce soit de la faute de votre personnage (ou en collaboration avec votre personnage et ils auraient tous les deux perdu ?) on peut en discuter venez venez.

les super copains à priori c'est surtout pour ne pas être toute seule. même si Miel a très envie de se faire des amis en qui elle a confiance, c'est très souvent un échec. si vous voulez tenter de gagner sa confiance ça se fera en rp, je suis pas certaine de pouvoir décider de ça à l'avance.

disclaimer la prendre en pitié ou la (sur)protéger sera rarement une base pour un lien positif, car elle considérera que ça la diminue en tant que personne capable et elle se sentira déresponsabilisée. elle a 13 ans, pas 5, et a toujours refusé d'être un poids. les chevaliers servants elle a tendance à leur marcher dessus (en même temps ils se couchent devant donc elle va pas contourner)(ce qui peut très bien être un lien à exploiter d'ailleurs).

www au piano (ft. Elior)
v www clipped wings (ft. Saada)
www little murder (ft. Colline)
www serendipity (ft. Caprice)
v www le spectre de son cœur (ft. Céleste)
v www les reflets de son âme (ft. Ace)
v www quand bien même (ft. Elliot)
www hotel california (ft. Orion)
v www son grigri me suit (ft. Lancelot)
www sorcier vaudou (ft. Lancelot)
v www plénitude (ft. Sohan)
www planteray nebula (bal) (ft. Caprice)
www jte goume ou rien (ft. Devray)

à ajouter daisy + leslie
à écrire //



Miel Devray
emojicouteau
emojicouteau
Miel Devray

Messages : 146
Classe : C.

miel — onirique. Empty
MessageSujet: Re: miel — onirique.   miel — onirique. EmptyMer 2 Oct - 14:04

— ( devray ) —

colline devray — grand-frère
on résonne on dirait que c'est tout pareil. les mêmes fissures les mêmes lumières les mêmes ombres qui nous tapissent. mais colline toi tu rayonnes et j'ignore comment tu fais pour traverser la vie comme si tu étais chez toi partout.
caprice devray — grand-frère
on a eu tout le temps et pourtant on se l'est jamais dit. on pensait que c'était évident alors on a pas mis de mots. puis un jour on s'est rendus compte que les mots étaient importants mais c'était trop tard et j'étais partie.
teddy devray — grande-soeur
j'ai entendu les gens dans les couloirs et je crois qu'ils nous craignent, ce n'est pas plus mal. on dirait bien qu'on fait office de terreurs ici bas, et ce n'est pas pour me déplaire. j'aime imaginer qu'on est les filles tempêtes.
noël devray — grand-frère
je t'admire, tu sais ? j'aimerais pouvoir sourire comme tu le fais, que ce soit faux ou vrai. parfois dans tes yeux j'ai l'impression que tu t'inquiètes. peut-être que tu le caches mais je ne suis pas aveugle, noël, tous les cadeaux à mon nom sous le sapin ne sont pas nus d'intentions.



— ( specials ) —

elliot anderson — l'unique
elliot avec toi il y a jamais eu d'embarras, on aurait dit qu'on se connaissait avant même de se voir, il y a un fil entre nous et je le lâcherai pas. transporte-moi encore un peu dans tes mondes merveilleux, là-bas il n'y fait pas si noir.
ace ackerley — roi des neiges
il n'y a pas un nom que je n'associe pas à un visage, ace. et toi, ton visage me plaît, ta voix m'attire, j'aimerais te dire mais c'est difficile. c'est parce que c'est toi qui as l'air d'avoir peur, que j'ai si confiance près de toi.
marisol montaigu-samson — point de repère
ça arrive
agnès c. lacroix — modèle
ça arrive
elior demaury — le pianiste
j'avais pas besoin que tu le dises pour savoir, elior demaury c'est un nom qui parle dans les couloirs, mais jamais il était question d'un piano. c'est un secret, pas vrai ? ne t'en fais pas, je le garderai près de moi.



— ( strange people ) —

lancelot xhaleïski — je suis pas ton kitty
j'ai beau râler très fort et crier sur toi, je te le dirai pas, ça me plaît quand t'es là. j'ai un peu moins le sentiment d'être un poids. sûrement parce que de nous deux c'est toi le plus lourd.
céleste lioncourt — procuration
je crois que je ne t'aime pas, et pourtant je reviens toujours vers toi. ça me fait du mal de te voir, mais ça me fait encore plus de mal d'imaginer le quotidien sans toi.
saada radjah — va-t'en loin et reviens proche
rassure-toi, ce n'est pas contre toi. ce n'est pas toi que je déteste, c'est moi. quand je me vois au travers de tes yeux j'ai honte. c'est comme ça, saada, quand on me regarde un peu trop je finis par devenir mauvaise.
orion lindberg — grand de cœur et d'esprit
je t'observe souvent, orion, je t'utilise pour des dizaines de grigris tous différents. tu es un mystère et ça m'intrigue, mais je suis fragile, et même ton contact à toi me brise.
chandra gadhavi — muet
rp à venir

Felix Zepelin
chanel n°5
chanel n°5
Felix Zepelin

Messages : 285
Classe : E

miel — onirique. Empty
MessageSujet: Re: miel — onirique.   miel — onirique. EmptyMer 2 Oct - 17:11

honey bb a écrit:
Apparemment si on la fait pleurer y a toute la fratrie qui débarque pour vous faire la peau mais vous savez quoi on est des fous on peut très bien leur cacher.

ohé oh sale môme y a pas intérêt hin hé ptn
snif les cachotteries
c du spam et on parle de miel et caprice asap je le jure
hug

Agnès C. Lacroix
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Agnès C. Lacroix

Messages : 182
Age : 20
Classe : E

miel — onirique. Empty
MessageSujet: Re: miel — onirique.   miel — onirique. EmptyMer 2 Oct - 18:01

must protecc
j'arrive discord
+_+ +_+ +_+

Miel Devray
emojicouteau
emojicouteau
Miel Devray

Messages : 146
Classe : C.

miel — onirique. Empty
MessageSujet: Re: miel — onirique.   miel — onirique. EmptyJeu 3 Oct - 0:19

felix je fais ma crise d'ado drama queen laisse-moi
je t'attends avec impatience mais je t'attendrai toute ma vie si il le faut

je t'attends agnès bb viens me spam j'aime qd tu me spam ça rend ma vie plus heureuse

Elior Demaury
la french girl d'elyas
la french girl d'elyas
Elior Demaury

Messages : 646
Classe : E

miel — onirique. Empty
MessageSujet: Re: miel — onirique.   miel — onirique. EmptyJeu 3 Oct - 1:58

concombre

Miel Devray
emojicouteau
emojicouteau
Miel Devray

Messages : 146
Classe : C.

miel — onirique. Empty
MessageSujet: Re: miel — onirique.   miel — onirique. EmptyJeu 3 Oct - 20:40

jtm mon mari (mauvais compte)
mouton dans le pré ton rp arrive

Contenu sponsorisé



miel — onirique. Empty
MessageSujet: Re: miel — onirique.   miel — onirique. Empty


miel — onirique.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fantasmes onirique – carl ✦ alcyone
» communication_skills_not_found w/ miel
» little murder ‡ miel
» serendipity {{ miel✦caprice
» (end) son gri gri me suit Ψ miel (stand 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Personnages :: Gestion rp :: Relations-
Sauter vers: