.
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

❝ kerosene in my hands — daisy
Daisy A. Marshall
PROFESSEURE PRINCIPALE DES TECH
PROFESSEURE PRINCIPALE DES TECH
Daisy A. Marshall

Messages : 127
Age : 28

❝ kerosene in my hands — daisy Empty
MessageSujet: ❝ kerosene in my hands — daisy   ❝ kerosene in my hands — daisy EmptyMar 1 Oct - 8:41

ça arrive ✽ mais po ce matin
Daisy A. Marshall
27 ans // PROF PRINCIPALE TECH
professeur d'arts • alice de l'inspiration

Franche ; Directe ; Girl Boss ; Directrice ; Courageuse ; Audacieuse ; Perfectionniste ; Un brin immature parfois ; Marrante ; Mais aussi Tyrannique ; Sportive ; Entêtée ; Déteste avoir tort ; Juge ; Sarcastique ; Piquante ; Motivée ; Inspirante mais peu inspirée.

présentation portable moodboard

Sent son passé lié à l'académie ❀ A une mémoire défectueuse, elle a oublié plein de détails concernant sa vie à l'école ❀ Etait représentante des TECH ❀ était cheerleader aussi, et a tendance à s'incruster dans les entrainements des élèves parce que ça lui rappelle le bon vieux temps ❀ N'a pas d'attache particulière à son Alice, elle le trouve par contre très pratique pour sa matière et pour les élèves TECH ❀ Compétitive, elle fera tout pour gagner le festival culturel ❀ Croit beaucoup en ses élèves et aussi en elle même ❀ adore la couleur violette, elle a une coque violette, des converse violettes, des barrettes aussi... A toujours une touche sur elle ❀ Trouve qu'il faudrait que les gens sourissent un peu plus et arrêtent de se plaindre ❀ A facilement des jugements sur les gens qui se victimisent ❀ Manque de tact mais elle essaie ❀ Mère poule avec les plus petits, mais aussi mère démoniaque avec ceux qui foutent le bordel ❀ Un brin immature sur les bords, elle se comporte parfois comme une grande enfant, sans vraiment pour autant être gamine ❀ Libre dans sa tête ❀ Malgré des insécurités liés à ses problèmes de mémoire ❀ Aime mettre de la musique pendant ses cours et danser devant le tableau ❀ Quand on lui dit qu'elle est folle, elle aime répondre "oui et alors ?" ❀ reine de la répartie et du tacle gratuit ❀ a des frissons d'angoisse dès qu'elle passe près du directeur du lycée,  ne le sent pas sans pouvoir l'expliquer.
TIMELINE

octobre 2019
www visions of tomorrow pv. leonard
www david contre goliath pv. nathanaël
www sound and fury pv. anaël
www breathin pv. orion +gabrielle
www pokerface pv. vega
www prove yourself and ride pv. kendall
www de l'aube claire jusqu'à la fin du jour (dernière danse) pv. orion

décembre 2019
www l'aphrodite pv. marceau
www i can hear you but i won't pv. orion
www paciencia y fe pv. thorn
www such great heights pv. krystian
www (a)moral pv. anaël
www close to me pv. orion

janvier 2020
www event#2 la nuit des affranchis pv. orion


Daisy A. Marshall
PROFESSEURE PRINCIPALE DES TECH
PROFESSEURE PRINCIPALE DES TECH
Daisy A. Marshall

Messages : 127
Age : 28

❝ kerosene in my hands — daisy Empty
MessageSujet: Re: ❝ kerosene in my hands — daisy   ❝ kerosene in my hands — daisy EmptyMar 1 Oct - 8:41



la prunelle des yeux

Orion Lindberg ★★★★★
Orion est trop jeune pour toi et surtout c'est ton élève. Alors pourquoi il te regarde comme ça ? Tu n'es pas née de la dernière pluie Daisy, et surtout tu n'as jamais été naive sur les intentions des gens. Si au début tu prenais ça à la légère, il y a des moments ou ton coeur tangue. Cette manière qu'il a de te dévorer de ses yeux purs, tu n'avais plus ressenti des choses depuis des années. Il te fait replonger dans ton adolescence et tu fais tout pour éviter de jouer à ce jeu dangereux.

Nora Smith ★★★★★★
Ta meilleure amie depuis toujours. Tu as très mal vécu le fait d'être séparée d'elle après plus de quinze ans à l'académie ensemble. Elle est la seule personne que tu prends plaisir à inspirer pour ses bouquins et elle te le rend bien. Vous faisiez les 400 coups à l'école, étiez les plus populaires et les plus belles de toute. Tu es soulagée de l'avoir ici avec toi à l'école, car ça vous permet d'être à nouveau dans votre peau d'adolescente. Tu te sens parfois un peu en décalage avec elle, bientôt fiancée à son amoureux de toujours, et toi engagée dans une relation avec un élève. Mais tout va bien, pas besoin de se ressembler à ce point pour pouvoir se comprendre.

Raphaël O'Cesair ★★★★★
Raphael faisait parti du trio de tête à l'académie avec Nora et t'as tout de suite capté qu'ils se plaisaient tous les deux. ça t'a jamais vraiment dérangé d'être la troisième roue du carrosse, libre comme l'air. Tu apprécies beaucoup trainer avec lui, surtout depuis que lui aussi maintenant est professeur à l'académie. Si tu le chambrais un peu plus jeune, tu as reconnu officiellement devant lui qu'il serait un bon mari et un bon prof. Tu assures ses arrières et il le sait.




Daisy A. Marshall
PROFESSEURE PRINCIPALE DES TECH
PROFESSEURE PRINCIPALE DES TECH
Daisy A. Marshall

Messages : 127
Age : 28

❝ kerosene in my hands — daisy Empty
MessageSujet: Re: ❝ kerosene in my hands — daisy   ❝ kerosene in my hands — daisy EmptyMar 1 Oct - 8:41



les collègues

Krystian Swertsen ★★★☆☆
Oui, tu te souviens bien de Krystian ! Mignon petit blond dans ta classe une année sur deux, alice de guérison. Tu t'en souviens parce que ta meilleure amie de l'époque t'avait assuré qu'il avait un crush sur toi. Alors... c'est vrai que tu les collectionnais mais tu avais une bonne mémoire des visages et des prénoms. Mais... Krystian lui n'a aucun souvenir de toi. Et ça t'a frappé, car il te regarde de la meme manière que tu t'affrontes dans le miroir de la salle de bain. C'est vide.

Lothaire Rasserand ★★★☆☆
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus vestibulum posuere diam, quis vulputate dolor mattis nec. Mauris scelerisque varius nunc quis ornare. Curabitur et nunc erat. Morbi nec lacus vel sapien congue pharetra nec id velit. Maecenas vitae eleifend sem, ac posuere erat. Praesent vitae sollicitudin ipsum.

Placide Voltchenkov ★☆☆☆☆
Il y a quelques chose d'étrange chez lui. Tu te souviens à peine de sa nomination en tant que professeur des dangereux, dans tes dernières années à l'école. Une fois  toi même en tant nouvelle prof, tu aurais aimé trouvé chez lui des réponses, des conseils. Mais Placide s'est dressé d'un mur qui ne te plait pas. Même frisson quand tu passes à côté de lui que pour le directeur Collins. On te cache des choses et tu ne tardera pas à le découvrir.




Daisy A. Marshall
PROFESSEURE PRINCIPALE DES TECH
PROFESSEURE PRINCIPALE DES TECH
Daisy A. Marshall

Messages : 127
Age : 28

❝ kerosene in my hands — daisy Empty
MessageSujet: Re: ❝ kerosene in my hands — daisy   ❝ kerosene in my hands — daisy EmptyMar 1 Oct - 8:41



les élèves

Faith Hingsley  ★★★★★
Faith c'est ton élève préférée, mais c'est ce que tu dirais si tu étais partiale (et on est d'accord que tu n'essaies de ne pas l'être). Ce qui différencie Faith des autres c'est son aisance à l'académie qui te fait penser à toi quand tu étais élève. Elle est représentante des TECH, tout comme tu l'étais. Comme une mère frustrée sur sa fille, tu veux qu'elle réussisse et tu l'encadres. A travers elle, tu revis un partie de ton adolescence.

Carla Guarneri ★★★★☆
Comment ne pas aimer Carla ? Talentueuse, princesse fleurs, trois étoiles, magnifique alice. Non seulement tu t'identifies avec elle, mais en plus tu te sens utile avec ton alice. Etre sa muse est tellement libérateur. Son côté sassy te fait extrêmement rire et elle fait parti des raisons pour laquelle tu traines plus avec tes élèves qu'avec les autres professeurs.

Miel Devray ★★★★☆
Miel est un bijou à protéger de tous les prédateurs. Et surtout d'elle même. Il est vrai que son Alice te fait peur, car il n'est pas sain ou neutre comme les autres. Comment s'épanouir dans un monde comme celui-ci avec un Alice pareil ? Tu t'inquiètes pour son avenir et son développement mais comme une prof bienveillante tu la soutiens sans la discriminer des autres durant tes cours. En secret, tu fais tout pour la protéger de qui pourrait la briser.

Amélie Hassan ★★★★☆
Amélie est major, Amelie est TECH et surtout Amelie te rend fière. Si tu as essuyé des témoignages étranges de ses camarades sur des potentielles bizarreries, tu ne l'as jamais vu ainsi. Tu sais qu'être adolescente et un peu lucide sur le monde qui nous entoure n'est pas forcément facile à vivre. Tu la sais impliquée alors tu l'encourages à fond pour qu'elle puisse se dépasser et relâcher un peu la pression.

Nahia Martinez ★★★★☆
Nahia est la quatrième et dernière du GANG des jolies et intelligentes TECH. Tu la sais un peu en retrait malgré son potentiel et peu ambitieuse. C'est justement ce dernier critère que tu tentes d'inspirer malgré toi depuis des années. Tu sais qu'elle pourrait être bien plus si elle le désirait mais tu respectes tout de même le fait qu'elle ne souhaite pas être plus pour l'instant.

Vega Sterling ★★★★☆
Vega est une fleur d'or qui illumine ta vie à l'académie. C'est pour les élèves comme elle que tu te bats au sein de l'académie pour rendre leur quotidien meilleur ! Rencontrée surtout lors des séances de cheerleader ou tu t'incrustes de temps en temps, elle semble s'être prise d'affection pour toi. Alors quand le temps te le permet tu te poses parfois avec elle pour discuter de tout et rien. Pour elle au fond aussi tu serais capable de faire des conneries.

Lancelot Xhaleïski ★★☆☆☆
Quand un petit monstre a de bonnes notes, c'est plus difficile de sévir. Lancelot est un de tes élèves qui a beaucoup de potentiel, surtout au niveau de ses capacités académiques mais son comportement laisse à désirer. Du moins c'est ce qu'on t'a rapporté à de nombreuses reprises vu qu'avec toi il est plutôt silencieux et carré.

Perceval Dvořáková ★☆☆☆☆
Le même genre de rebelles que tu dois gérer au quotidien. Mais c'est bien quand on est une femme de caractère avec de l'autorité, c'est que toi aussi tu peux leur faire comprendre de manière violente que ça te plait pas trop non plus. Perceval il a compris et sa bouche il la ferme en ta présence mais quand ça dérape un peu trop tu repars à la chasse.

Anaël Quinn ★★☆☆☆
S'il croit que des insultes t'atteignent, il se trompe lourdement. Anaël fait parti de ces TECH qui te foutent la honte et qui sont difficiles à gérer. Mais si tu les laissais aux mains de l'académie, ils subiraient des sentences qui te glacent le sang. Alors chaque jour tu fais barrage, tampons pour les protéger. Leur ingratitude t'irrite mais tu sais au fond de toi ce vous y gagnez tous.

Leonard de Monaco ★★☆☆☆
C'est tendu entre vous. Golden boy que tu t'es empressé de mater dès qu'il a commencé à ouvrir la bouche. Une mauvaise herbe à arracher à la racine. Malgré tout les aprioris que tu as pu avoir sur lui, il a réussi à te surprendre en s'ouvrant un peu plus. Tu ne sais pas s'il était sincère mais tu tentes d'être un peu plus impartiale à son sujet.




Vega E. Sterling
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Vega E. Sterling

Messages : 283
Age : 30
Classe : E

❝ kerosene in my hands — daisy Empty
MessageSujet: Re: ❝ kerosene in my hands — daisy   ❝ kerosene in my hands — daisy EmptyMar 1 Oct - 15:57

J'AVAIS PROMIS DE SQUATTER AU MOINS UNE DE TES RS donc me voilà

vega se pâme d'admiration pour Daisy elle est trop belle et trop cool et quand elle vient aux entraînements vega se donne à 500% et en mm temps elle a beaucoup de mal à se concentrer Eulalie
donc euh voilà t'en fais ce que tu veux (elle fait un bon tapis je promet) mais vega admire daisy et a des étoiles dans les yeux qd elle la voit

Love

Côme Mayer
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Côme Mayer

Messages : 296
Age : 25
Classe : F

❝ kerosene in my hands — daisy Empty
MessageSujet: Re: ❝ kerosene in my hands — daisy   ❝ kerosene in my hands — daisy EmptyMar 1 Oct - 16:44

Yup ~
Je m'étais promis de demander un lien avec le prof principal des tech quand il arriverait. Me voilà donc sur ta fiche (8

En vrai, son pouvoir est vachement intéressant omg mais il peut aussi être vachement destructeur sur un alice comme Lysandre où plus il l'utilise, et plus il tombe malade °^°

Du coup je pensais a un lien où elle serait du genre ''Ok surtout pas utiliser mon alice sur celui là" mais en même teeeeemps elle serait un peu tirailler par son devoir en cours spécial tech où effectivement, Lys il aurait envie de créer pour les autres / comme les autres~ du coup a voir B)

Sachant que Lys serait carrément respectueux envers sa prof a côté, je le vois bien la considérer comme un modèle (sans mauvais jeu de mot mais c'est surtout sa fonction, sa réussite qui fait ca), bref d'où ce respect discret qu'il lui vouerait. Et en même temps, si elle utilise son alice pour motiver d'autre mais qu'elle se sent gêné en sa présence et que justement elle fonctionne autrement pour Lys pour éviter justement qu'il en fasse trop, il se demandera pourquoi et il essayera de la connaitre un peu plus. (genre en essayant de demander l'avis sur sa prochaine création etc)

Bref à voir ce que tu en penses du coup =3

Lancelot Y. N. Xhaleïski
a toujours son bras
a toujours son bras
Lancelot Y. N. Xhaleïski

Messages : 137
Age : 28
Classe : première année • université

❝ kerosene in my hands — daisy Empty
MessageSujet: Re: ❝ kerosene in my hands — daisy   ❝ kerosene in my hands — daisy EmptyMar 1 Oct - 18:35

on m'a ordonné

j'obéis

Eulalie

Daisy A. Marshall
PROFESSEURE PRINCIPALE DES TECH
PROFESSEURE PRINCIPALE DES TECH
Daisy A. Marshall

Messages : 127
Age : 28

❝ kerosene in my hands — daisy Empty
MessageSujet: Re: ❝ kerosene in my hands — daisy   ❝ kerosene in my hands — daisy EmptyMer 9 Oct - 0:27

Hello vous trois ! Pardon du retard mais me voici Love

Vega — j'aime bcq trop ce que tu me proposes et je vais aller dans ton sens du coup ! Je pense que Daisy ne remarquera même pas que Vega l'admire, parce qu'elle est beaucoup trop détachée de tout ça pour en avoir la réflexion. Cependant elle viendra souvent en repet les voir et faire des mouvements avec elles pour faire du sport et parce que ça lui manque. Je les vois vraiment bien s'entendre et parler des choses du quotidien.. Comme des amies. Le problème c'est que Daisy reste une adulte (certes encore jeune) mais elle reste surtout une membre du personnel, donc elle soutient par association. Elle glissera quand même quelques fois à Vega qu'elle est là pour discuter avec si jamais Shion n'est pas disponible ou si elle ne se sent pas avec lui. Elle l'inspirera comme elle peut en tout cas rub

Lysandre — Je t'attendais Snif En vrai cette relation va me tuer car vraiment tous ses élèves avec un alice de type limitée elle va avoir le coeur brisé. Déjà elle va se sentir mal de les faire travailler et va surement un peu éviter Lysandre dès qu'il parle d'utiliser son alice. Pendant ses cours de RTA elle va le surveiller et capturer ses peluches pour les confisquer (elle lui laissera celles qui ont déjà une âme pour qu'il s'occupe) et ainsi le préserver au maximum. Je pense qu'elle va placer un peu bcq trop d'énergie dans sa relation élève/prof avec lui et ça va un peu la bouffer. T'en penses quoi ?

Lancelot — discipline 2/10 watch daisy le casser en permanence. Elle a de la répartie et surtout elle se sent 0% humiliée face à un élève qui tente de la descendre. et en vrai c un peu la cool mum qui ramène des gâteaux en classe, met de la musique et anime son cours COMME ELLE PEUT malgré ces putain de tech qui sont hyper solitaires et autonomes la giga loose... jsp comment il se comporterait avec elle vu qu'elle est plutôt sympa, c'est pas un tyran sauf quand tu pousses le bouchon... Puis c'est des cours d'alice c'est pas des cours chiants. Donc à toi de voir car la relation sera surtout définie par rapport à l'attitude de Lancelot avec sa prof ! pars du principe que elle, elle aurait fait le premier pas vers lui et l'aurait pas agressé, tout au contraire

Côme Mayer
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Côme Mayer

Messages : 296
Age : 25
Classe : F

❝ kerosene in my hands — daisy Empty
MessageSujet: Re: ❝ kerosene in my hands — daisy   ❝ kerosene in my hands — daisy EmptyMer 9 Oct - 12:50

Oooooh génial c'est exactement ce a quoi je pensais en te demandant un lien kya
C'est parfait, on peut faire comme ca du coup B) Lys va tellement s'en vouloir s'il sait qu'elle est aussi mal par sa faute oAo'
Clairement, ce lien me va parfaitement !! On part donc sur ca et pour un rp c'est quand tu veux hug

Perceval V. Dvořáková
plus salé que la mer morte
plus salé que la mer morte
Perceval V. Dvořáková

Messages : 253
Classe : F

❝ kerosene in my hands — daisy Empty
MessageSujet: Re: ❝ kerosene in my hands — daisy   ❝ kerosene in my hands — daisy EmptyJeu 10 Oct - 19:50

Voilà la porte était ouverte donc chuis entré cool

Voilà, Percy c'est un élève brillant, mais qui fout rien en cours ou fait ses trucs à côté pendant les leçons pour s'occuper et le pire c'est que même en faisant tout ça il arrive à s'en sortir avec des notes excellentes. Par contre, il y a une seule prof qui arrive à se faire obéir de lui instant et ben c'est Daisy (wow gros choc je sais). Il peut aussi être l'élève un peu chiant qui s'amuse à provoquer un peu le prof et ça pourrait donner un truc intéressant, mais quand Daisy elle dit que c'est assez, là Percy se la ferme illico et il ah sur le côté et ça peut devenir une bonne cible pour un bon tacle gratuit à la jugulaire. Bon, il apprendra pas, mais si un jour Daisy à besoin de se défouler... ariel

Rouge A. Feuerbach
challenge accepted
challenge accepted
Rouge A. Feuerbach

Messages : 313
Age : 28
Classe : f

❝ kerosene in my hands — daisy Empty
MessageSujet: Re: ❝ kerosene in my hands — daisy   ❝ kerosene in my hands — daisy EmptyJeu 10 Oct - 20:42

later

en vrai, je pense que lance la détesterait pas, jor il apprécierait son mum side etou
mais il s'amuserait à la tester de temps en temps, de l'embêter pour la faire tiquer parce que ça le ferait rire
c'est avec elle qu'il va le plus s'amuser à éteindre la lumière, mais il irait pas jusqu'à l'énerver venere, juste l'exaspérer un peu parce qu'il voit bien que c'est une good girl

Daisy A. Marshall
PROFESSEURE PRINCIPALE DES TECH
PROFESSEURE PRINCIPALE DES TECH
Daisy A. Marshall

Messages : 127
Age : 28

❝ kerosene in my hands — daisy Empty
MessageSujet: Re: ❝ kerosene in my hands — daisy   ❝ kerosene in my hands — daisy EmptyDim 3 Nov - 12:10


Invité
Invité
avatar


❝ kerosene in my hands — daisy Empty
MessageSujet: Re: ❝ kerosene in my hands — daisy   ❝ kerosene in my hands — daisy EmptyMar 19 Nov - 19:35

daisy c'est la prof des TECH, daisy elle en impose, puis elle a l'âme de compétition
BREF, je pense qu'elle a tout pour que lyria l'adore et qu'elle la respecte grave
genre daisy c'est la best prof, les TECH ce sont les meilleurs, et ose critiquer daisy, lyria te roule dessus
je vais pas dire qu'elle la sacralise mais presque PTDR

jtm

Invité
Invité
avatar


❝ kerosene in my hands — daisy Empty
MessageSujet: Re: ❝ kerosene in my hands — daisy   ❝ kerosene in my hands — daisy EmptyVen 20 Déc - 18:05

Hello hello, le cours est long, le cours est nul, alors moi je glisse sur le cul entre les fiches.

Sa mémoire peut-elle oublier les bêtises que fait Amadan ? ah Son Alice peut-il inspirer ses inventions bizarres ? ah Non parce que si on lui fait une remarque sur une de ses bizarreries (par exemple, à tout hasard, l’automate qui balance des insultes), il pourrait rejeter toute la responsabilité sur Daisy. En fait, plus largement, je pense qu’il va faire tout son possible pour l’emmerder. Oui, certains ont pour but de bien étudier pour avoir un chouette métier et plein d’argent, lui il veut juste pourrir l’existence de son enseignante.

Ptdrr si elle danse devant le tableau, obligé Ama’ il fait pareil debout sur son banc. Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai le sentiment que le sérieux n’est pas le motto du cours PTDR

(Au fond on sait tous que tu kiffes tes techs sans-étoile, juste tu ne sais pas l’exprimer. NON NE DIS PAS QUE J’AI TORT MERCI)

(Il va l’appeler Mère Noël. Me demande pas pourquoi. Et venir à chaque cours avec un bonnet rouge qui fait de la lumière sur la tête Eulalie)

@Daisy A. Marshall

Daisy A. Marshall
PROFESSEURE PRINCIPALE DES TECH
PROFESSEURE PRINCIPALE DES TECH
Daisy A. Marshall

Messages : 127
Age : 28

❝ kerosene in my hands — daisy Empty
MessageSujet: Re: ❝ kerosene in my hands — daisy   ❝ kerosene in my hands — daisy EmptyMer 25 Déc - 20:11

Mise à jour du 25.12.19 : Ajout de @S. Thorn Emrhys ; @Lincoln S. O'Bannon ; @Krystian Swertsen ; @Amadán O’Shea ; @Carla Guarneri ; @Marceau De Maupassant

Amadán — Ok donc moi tout me va dans les intentions d'Amadan par contre je me permets juste de relativiser un petit peu du côté de Daisy. Il va pas lui gâcher la vie, elle est plutôt habituée maintenant entre Anaël et Perceval déjà à gérer les tech sans étoile (et oui elle vous aime au fond mais juste faut pas la faire chier et nuire aux tech). De plus que Daisy c'est bien précisé que c'est pas une prof comme les autres, elle est plutôt jeune et assez "cool". Tout ce qu'il va arriver s'il va trop loin c'est qu'elle ne le protégera plus, de Rex, de la direction etc et du coup des punitions les plus hardcore. S'il fait le malin elle aura aucun mal à user de la dérision et du sarcasme pour le remballer sooo. Je vois une relatio assez passive agressive entre les deux mais s'il fait le malin elle laissera Rex le punir oUIN

S. Mona Bennet
PROFESSEURE DE PHYSIQUE
PROFESSEURE DE PHYSIQUE
S. Mona Bennet

Messages : 24
Age : 27

❝ kerosene in my hands — daisy Empty
MessageSujet: Re: ❝ kerosene in my hands — daisy   ❝ kerosene in my hands — daisy EmptySam 1 Fév - 0:42

HELLO.
Je suis en plein dans mon petit tour du personnel et OMG DAISY je suis in awe.
Mais au-delà de ça j'ai spotted quelques points communs entre nos deux profs (elles étaient major, représentantes PSY/TECH pendant leur scolarité, populaires, brillantes, esprit de compétition ++, caractères un peu forts) et tout ça + le fait qu'elles aient le même âge...
VEUX-TU BIEN ÊTRE MA RIVALE ?

Du temps où elle était à l'académie, Mona c'était une vraie bitch mais ça n'empêche pas le fait qu'il y ait des gens qui forcent le respect et Daisy a carrément le profil qui aurait pu titiller Mona (dans le bon comme le mauvais sens du terme) et qui l'aurait forcée à ne pas se reposer sur ses acquis ! Une vraie rivalité fair-play ou un truc un peu immature, on peut voir ça ensemble si tu veux mais je trouve ça intéressant que d'une façon ou d'une autre elles aient pu se tirer vers le haut sans forcément s'entendre ? Niveau caractère c'est assez quitte ou double, mais je trouve peut-être ça plus marrant de faire qu'elles ne s'entendaient pas spécialement lors de leur scolarité, pour peut-être pouvoir faire évoluer leur lien aujourd'hui en quelque chose de plus mature et respectueux ? (peut-être même qu'elles pourraient même devenir potes, mais ça on peut en discuter parce que si tu veux jouer un truc plus négatif Mona se prête pas mal à la chose aussi !)

Daisy A. Marshall
PROFESSEURE PRINCIPALE DES TECH
PROFESSEURE PRINCIPALE DES TECH
Daisy A. Marshall

Messages : 127
Age : 28

❝ kerosene in my hands — daisy Empty
MessageSujet: Re: ❝ kerosene in my hands — daisy   ❝ kerosene in my hands — daisy EmptyDim 2 Fév - 15:33

Salut @S. Mona Bennet !!
Merci d'être passée hi

J'ACCEPTE D'ETRE TA RIVALE
J'aime bcq le fait qu'elles ne s'entendent pas durant leur scolarité à cause d'une rivalité qui aurait aussi pu être amplifié par les professeurs principaux de l'époque ! Vu qu'elles étaient toutes les deux représentantes de leur classe... Daisy était aussi une bitch à l'époque, bref tout les oppose et les rassemble sur ce qui est popularité / influence quand elles étaient à l'école.

Vu qu'elles ont grandi et sont maintenant devenues professeurs, je verrais bien comme tu dis que la rivalité se soit transformée en quelque chose de plus sain, même si elles n'oublient pas leurs clashs passés. Daisy est ultra compétitive donc elles ont du sûrement retrouver leur mentalité d'étudiantes lors du festival culturel mais peuvent être prêtes aussi à enterrer la hache de guerre silencieusement. Pas besoin de mots, d'explications, juste dans le même bateau désormais Sasha

Une petite précision si ça peut t'aider pour un lien avec Nora mais Nora et Daisy sont BFF depuis l'école donc il y a dû avoir aussi des tensions Nora / Mona ados. VOILA

Daisy A. Marshall
PROFESSEURE PRINCIPALE DES TECH
PROFESSEURE PRINCIPALE DES TECH
Daisy A. Marshall

Messages : 127
Age : 28

❝ kerosene in my hands — daisy Empty
MessageSujet: Re: ❝ kerosene in my hands — daisy   ❝ kerosene in my hands — daisy EmptyVen 24 Avr - 19:27


Miracle du 24 avril 2020 : La fiche de liens est à jour.

Ajout de : @Nora Smith ; @Raphaël K. O'Cesair ; @Z. Placide Voltchenkov ; @Amélie H. Hassan ;   @Nahia A. Martinez ; @Leonard de Monaco

VIVE LES TECH

Contenu sponsorisé



❝ kerosene in my hands — daisy Empty
MessageSujet: Re: ❝ kerosene in my hands — daisy   ❝ kerosene in my hands — daisy Empty


❝ kerosene in my hands — daisy
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ace — cold hands ❞
» end || cold hands, warm heart.❞ (ace)
» ❝ be the first who ever did — Daisy
» daisy — ambitchious ❞
» ❝ délivrance — daisy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Personnages :: Gestion rp :: Relations-
Sauter vers: