.
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

❝ be the first who ever did — Daisy
Daisy A. Marshall
PROFESSEURE PRINCIPALE DES TECH
PROFESSEURE PRINCIPALE DES TECH
Daisy A. Marshall

Messages : 127
Age : 28

❝ be the first who ever did — Daisy Empty
MessageSujet: ❝ be the first who ever did — Daisy   ❝ be the first who ever did — Daisy EmptyDim 29 Sep - 16:35

Daisy Anemone Marshall
Prénom Daisy Anemone
Nom Marshall
Âge 27 ans
Origine Anglaise
Poste occupé Professeur principale des TECH et professeur d'Arts.
Depuis L'année dernière pour professeur des arts, et elle a repris le poste de professeur principale cette année.
Orientation sexuelle Bisexuelle

Âge d'entrée à l'Académie (enfant) 6 ans
Opinion sur l'Académie Elle a l'impression d'y être liée de très près. Quelque chose en elle l'attire irrémédiablement vers cette école, même si elle en est parti dès la fin de ses études. Une pièce du puzzle est manquante et tout lui dit qu'elle se trouve ici.

Alice Muse.
Description Capacité d'inspirer les autres.
Groupe TECH
Forme de l'alice Diffuse
Mercy
Overwatch
Bulletin scolaire

Maîtrise de l'Alice
9/10

Autorité
9/10

Pédagogie
7/10

Disponibilité
10/10

Implication dans la vie de l'Académie
10/10

Like if you hold me without hurting me
Guerrière dans la lumière, muse dans l'ombre... Daisy est celle des poètes déchus et des artistes repus. Elle nourrit leur art, remplit la jarre. Elle leur donne une nouvelle raison de crier qui ils sont, dans les moment ou ils ne savent plus comment faire. Dans les moments ou ils ont jetés les armes, Daisy les ramasse pour leur permettre d'attaquer. Elle leur souffle des jolis maux à leur ouïe endiablée.

Indocile et indomptable, on pourrait la croire clémente d'apparence tant elle est associée à la pureté de son art. Mais Daisy n'est douce que dans les vallons de sa nuque et au creux de ses reins. Impitoyable, Daisy veut, Daisy prend. Elle gagnera toutes ses batailles, qu'elle combattra à la loyale.
Force de caractère pour réparer l'insécurité, provoquée par les fragments de sa mémoire égarée.

Daisy dit les choses simplement comme elles sont, même si elle essaie toujours de ne pas briser les plus fragiles. Elle s'est endurcit dans le dos des faibles, et a beaucoup de mal à supporter la vue de ceux qui ne font que fuir. Elle fera tout pour donner les clés, en espérant qu'un jour on lui donne les siennes. Mélancolie heureuse, Daisy aime rire et surtout faire rire. Bénéfique pour réparer les coeurs et solidifier les souvenirs.

Allumeuse et allumée, elle n'éteint pas avec les averses et réchauffe par sa présence. Si devant elle, vous affirmez vouloir gagner, elle se battra à vos côtés. Elle inspirera même vos défaites, pour vous permettre d'apprendre et de vous relever. Mais au fond d'elle, Daisy lutte pour ne pas tomber, elle cherche et cherche encore qui ose souffler sur sa bougie dans un but désespéré de l'éteindre. Alors qu'elle fait tout pour la maintenir encore frémissante, dans les catacombes de ses espoirs éveillés.
About
Franche ; Directe ; Girl Boss ; Directrice ; Courageuse ; Audacieuse ; Perfectionniste ; Un brin immature parfois ; Marrante ; Mais aussi Tyrannique ; Sportive ; Entêtée ; Déteste avoir tort ; Juge ; Sarcastique ; Piquante ; Motivée ; Inspirante mais peu inspirée.

Sent son passé lié à l'académie A une mémoire défectueuse, elle a oublié plein de détails concernant sa vie à l'école Etait représentante des TECH était cheerleader aussi, et a tendance à s'incruster dans les entrainements des élèves parce que ça lui rappelle le bon vieux temps N'a pas d'attache particulière à son Alice, elle le trouve par contre très pratique pour sa matière et pour les élèves TECH Compétitive, elle fera tout pour gagner le festival culturel Croit beaucoup en ses élèves et aussi en elle même adore la couleur violette, elle a une coque violette, des converse violettes, des barrettes aussi... A toujours une touche sur elle Trouve qu'il faudrait que les gens sourissent un peu plus et arrêtent de se plaindre A facilement des jugements sur les gens qui se victimisent Manque de tact mais elle essaie Mère poule avec les plus petits, mais aussi mère démoniaque avec ceux qui foutent le bordel Un brin immature sur les bords, elle se comporte parfois comme une grande enfant, sans vraiment pour autant être gamine Libre dans sa tête Malgré des insécurités liés à ses problèmes de mémoire Aime mettre de la musique pendant ses cours et danser devant le tableau Quand on lui dit qu'elle est folle, elle aime répondre "oui et alors ?" reine de la répartie et du tacle gratuit a des frissons d'angoisse dès qu'elle passe près du directeur du lycée,  ne le sent pas sans pouvoir l'expliquer.
You'll be the first who ever did
C'est flou.
Parfois ça te revient en flash comme si tu revivais des scènes. Possédée par des montées d'adrénaline, tu plonges la tête la première dans cette pensine virtuelle. A des moments aléatoires de ta vie, tu as l'impression qu'on hurle ton nom ou qu'on parle de toi comme si tu n'étais pas là. Et c'est encore plus perturbant de constater qu'on ne peut pas rêver éveillée.

Tu as toujours eu souvenir d'avoir été celle que tu es aujourd'hui. Rayonnante, battante, d'une motivation presque écrasante pour les autres. A défaut d'être inspirée toi-même, tu inspirais tes camarades, te nourrissant de la gratitude qui éveillait en toi une légitimité à exister.

Rapidement trois étoiles, tu étais même parvenue à devenir représentante des TECH tes dernières années à l'académie. Cheerleader, populaire, une belle maitrise de ton alice malgré une impression d'un destin tout tracé. Des artistes du monde entier cherchaient à te voir durant le festival culturel. Et même si c'était gratifiant, cela sonnait parfois comme un service que tu devais leur rendre.

Mais si cette vie est parfaite sans défaut, d'ou vient le malaise qui subsiste en toi depuis que tu es partie ? Plus ancré qu'un déjà-vue, l'irrémédiable sensation que quelque chose cloche. Qu'on a réécrit l'histoire ?

Les souvenirs arrachés:

Jusqu'à la fin de ta scolarité, tu as continué de sourire. Rien ni personne ne manquait à l'appel. Comme tu l'avais envisagé, tu avais fini par rejoindre une agence privée pour talents Alices pouvant monnayer ses services. Pendant des années, tu as parcouru le monde Daisy, et aidé en bien des centaines d'artistes. Chanteurs, Scénaristes, Ecrivain, Peintre... Qu'est-ce que tu tirais à être dans l'ombre de la chanson du moment, ou du tableau prisé de la dernière vente aux enchères ? Ce n'étaient à tes yeux que des pseudos-virtuoses ratés, des étoiles fanées. Et il était temps de revenir aux sources.

C'est flou.

Daisy est née avec l'alice de l'inspiration, qu'elle tient de sa mère. Ses parents l'avaient prévenu dès petite de ce qu'elle était, et du fait qu'elle devrait rejoindre une école, le plus tard possible s'ils en avaient la chance.
Elle est arrivée à six ans, d'abord timide, elle a rapidement cherché à prendre de la place.
Trois étoiles dès le collège, elle est devenu représentante des TECH durant la classe F.
Alors qu'elle était à l'université, un second alice s'est éveillé. Destructeur, inquantifiable. La capacité de générer des trous noirs, transformant tout ce qui l'entoure en poussière. Daisy est responsable de la destruction d'une partie du bâtiment des dortoirs du lycée, et la destruction simple et nets de trois camarades de classe.
Le personnel a du s'allier rapidement pour la maitriser, et l'endormir via un alice d'hypnose pour la maintenir immobile le temps que le directeur du lycée puisse voler son alice. Sa mémoire a été modifié, et les souvenirs de tout témoin effacés.
Après sa scolarité, Daisy est parti travailler dans le monde entier afin d'inspirer les plus grands artistes. Découragée par sa vie et blasée de tout ceux appelant à son aide, elle a décidé de quitter les pages blanches pour aller en écrire une nouvelle, à l'académie.
Derrière l'écran

ptdrrr c'est mon dernier compte avant un moment i swear ^^^^^^^
ne me rejetez pas, c'est encore lalie et ace...


Invité
Invité
avatar


❝ be the first who ever did — Daisy Empty
MessageSujet: Re: ❝ be the first who ever did — Daisy   ❝ be the first who ever did — Daisy EmptyDim 29 Sep - 16:38

first

edit :: c'est trop bien écrit et inspirant, jpense c une de mes fiches préférées que g pu lire de toi . g hâte de voir la suite, hâte de rp avec toi

Rouge A. Feuerbach
challenge accepted
challenge accepted
Rouge A. Feuerbach

Messages : 313
Age : 28
Classe : f

❝ be the first who ever did — Daisy Empty
MessageSujet: Re: ❝ be the first who ever did — Daisy   ❝ be the first who ever did — Daisy EmptyDim 29 Sep - 16:39

deuze

mais je précise quand meme que la lecture de son carac m'a transporté et c'était trop cool :c

voila

Amélie H. Hassan
Dr Frankhassan
Dr Frankhassan
Amélie H. Hassan

Messages : 278
Age : 28
Classe : F

❝ be the first who ever did — Daisy Empty
MessageSujet: Re: ❝ be the first who ever did — Daisy   ❝ be the first who ever did — Daisy EmptyDim 29 Sep - 16:40

T'es belle jtm

Vega E. Sterling
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Vega E. Sterling

Messages : 283
Age : 30
Classe : E

❝ be the first who ever did — Daisy Empty
MessageSujet: Re: ❝ be the first who ever did — Daisy   ❝ be the first who ever did — Daisy EmptyDim 29 Sep - 16:43

slt slt t'es tjrs la bienvenue dans les entrainements de cheerleaders pour marcher sur vega elle te dira merci stp

jtm ohlala hate de l'histoire là

Invité
Invité
avatar


❝ be the first who ever did — Daisy Empty
MessageSujet: Re: ❝ be the first who ever did — Daisy   ❝ be the first who ever did — Daisy EmptyDim 29 Sep - 16:43

hâte de la voir s'incruster dans nos danses perf
et on va gagner le festival haut la main pan

Gabrielle S. O'Brien
drama ♛ queen
drama ♛ queen
Gabrielle S. O'Brien

Messages : 387
Age : 28
Classe : classe E.

❝ be the first who ever did — Daisy Empty
MessageSujet: Re: ❝ be the first who ever did — Daisy   ❝ be the first who ever did — Daisy EmptyDim 29 Sep - 16:46

❝ be the first who ever did — Daisy Tenor


t’es beaucoup trop belle
pourquoi je suis pas en tech  ouin
daisy déjà le prénom j’approuve
en plus amnésique
puis le cara ce genre d’independent woman jveux qu’elle m’adopte aaaah
j’ai trop hâte de la voir en rp
puis juste toi quoi
jtm

Phineas Prescott
Cooking Mama
Cooking Mama
Phineas Prescott

Messages : 95
Classe : F

❝ be the first who ever did — Daisy Empty
MessageSujet: Re: ❝ be the first who ever did — Daisy   ❝ be the first who ever did — Daisy EmptyDim 29 Sep - 16:51

Meilleure prof TECH
*mic drop*

Rerebienvenue ! Love
go ça c'est moi qui court demander un lien dès que t'es validée

Invité
Invité
avatar


❝ be the first who ever did — Daisy Empty
MessageSujet: Re: ❝ be the first who ever did — Daisy   ❝ be the first who ever did — Daisy EmptyDim 29 Sep - 16:59

la voilà la fameuse pour qui t'as rushé comme une malade
bah elle déchire cette prof des Tech, même si les Tech puent hihi
c'est méga intriguant là l'histoire wsh gimme more

Samuel H. Hassan
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Samuel H. Hassan

Messages : 129

❝ be the first who ever did — Daisy Empty
MessageSujet: Re: ❝ be the first who ever did — Daisy   ❝ be the first who ever did — Daisy EmptyDim 29 Sep - 17:02

J'ai rien à dire ouin
J'ai rien à dire parce que ça se voit déjà qu'elle est giga perf ouin  hug
Vite l'histoire jtm ouin

Jasmin Alveston
graine de chaos
graine de chaos
Jasmin Alveston

Messages : 282
Classe : C

❝ be the first who ever did — Daisy Empty
MessageSujet: Re: ❝ be the first who ever did — Daisy   ❝ be the first who ever did — Daisy EmptyDim 29 Sep - 17:29

ouin je
j'étais pas prêt à avoir un aussi gros coup de cœur je crois
c'est vraiment une muse mm pas besoin de l'alice daisy inspire de fou
tu veu bi1 aitr ma maman ouin

rebienvenue chat hug

Invité
Invité
avatar


❝ be the first who ever did — Daisy Empty
MessageSujet: Re: ❝ be the first who ever did — Daisy   ❝ be the first who ever did — Daisy EmptyDim 29 Sep - 18:36

Tu permets que Silas la regarde avec des étoiles dans les yeux pcq muse = très important pour la musique (et pcq elle est belle)

J'aime beaucoup Daisy et avec Mercy en avatar... C'est perf Vivement la dramatic history !
Gg pour ton TC ! Rebienvenue même si c'est toi la fonda PTDR

Robin S. Evans
chaotic dumb bitch
chaotic dumb bitch
Robin S. Evans

Messages : 312
Age : 26
Classe : E

❝ be the first who ever did — Daisy Empty
MessageSujet: Re: ❝ be the first who ever did — Daisy   ❝ be the first who ever did — Daisy EmptyDim 29 Sep - 20:26

adopte moi stp jtm mom
(trop trop belle daisy i love her already !!!!) ♥

Carla Guarneri
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Carla Guarneri

Messages : 173
Classe : spé art

❝ be the first who ever did — Daisy Empty
MessageSujet: Re: ❝ be the first who ever did — Daisy   ❝ be the first who ever did — Daisy EmptyLun 30 Sep - 8:51

coucou toi, tu prends ton pied tu le poses sur ma gorge et t'appuies fort merci.
pfiou elle est si cool ouin
ouin kya stare

Invité
Invité
avatar


❝ be the first who ever did — Daisy Empty
MessageSujet: Re: ❝ be the first who ever did — Daisy   ❝ be the first who ever did — Daisy EmptyLun 30 Sep - 20:20

cet alice trop cool waouh ?? franchement best prof c'est la queen

Alvin Winchester
DIRECTEUR DU PRIMAIRE
DIRECTEUR DU PRIMAIRE
Alvin Winchester

Messages : 55

❝ be the first who ever did — Daisy Empty
MessageSujet: Re: ❝ be the first who ever did — Daisy   ❝ be the first who ever did — Daisy EmptyMar 1 Oct - 1:08


Bon on a déjà un peu discuté hier mais après lecture de l'histoire
Franchement la trame de ce personnage me hype trop j'aime trop les idées que tu développes dans l'histoire c'est trop original et touchant je suis Snif
Je regrette giga pas de faire une élève TECH Snif
Rebienvenue dans notre maison à deux ma douce Love love ya

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ainsi que ton alice. N'hésite pas à aller t'inscrire dans un club. Tu peux dès à présent créer ta fiche de relations ainsi que ton portable. Il ne te reste plus qu'à trouver des partenaires pour rp. Amuse-toi bien sur Siderale !


Gabin-Lucie O'Flanagan
Life's a party and I'm the piñata
Life's a party and I'm the piñata
Gabin-Lucie O'Flanagan

Messages : 138
Classe : F

❝ be the first who ever did — Daisy Empty
MessageSujet: Re: ❝ be the first who ever did — Daisy   ❝ be the first who ever did — Daisy EmptySam 5 Oct - 13:18

est-ce que je brise les code en postant après la validation ? Morphée
désolé chou d'arriver après la guerre encore une fois
mais je voulais dire que je l'aime (must protect) (mais pas trop parce qu'elle a une force de caractère qui pourrait me mettre en pls irl)
je sens qu'elle pourrait avoir un fort impact sur l'évolution de morphée!!
(ptdr quelle évolution morphée t'es afk depuis la nuit des temps aled)
je t'aime désolée elyas j'ai bravé l'interdit en postant lol tro un tug

Contenu sponsorisé



❝ be the first who ever did — Daisy Empty
MessageSujet: Re: ❝ be the first who ever did — Daisy   ❝ be the first who ever did — Daisy Empty


❝ be the first who ever did — Daisy
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» daisy — ambitchious ❞
» ❝ délivrance — daisy
» (end) l'aphrodite — daisy
» (end) (a)moral w/ daisy
» [end] got a secret, can you keep it? (daisy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Personnages :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: