.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

❝ pokerface — Vega (stand 1 / Lady Gaga)
Daisy A. Marshall
PROFESSEURE PRINCIPALE DES TECH
PROFESSEURE PRINCIPALE DES TECH
Daisy A. Marshall

Messages : 127
Age : 28

❝ pokerface — Vega (stand 1 / Lady Gaga) Empty
MessageSujet: ❝ pokerface — Vega (stand 1 / Lady Gaga)   ❝ pokerface — Vega (stand 1 / Lady Gaga) EmptyMar 22 Oct - 19:48



pokerface
daisy&vega
❝ po-po-po-pokerface ❞

Le concert de Lady Gaga s'était passé sans encombre. Il y avait foule qui s'était précipité à l'entrée du collège dans cette salle de classe gigantesque transformée par un alice agrandissant l'espace. Lady Gaga était arrivée dans sa limousine et n'était sortie que pour le moment du concert. Tu avais eu l'occasion de beaucoup travailler avec elle, et tu savais que même si elle aimait ses fans, elle n'était pas trop bain de foule et préférait se concentrer pour le concert.

C'était magique. Et sur tes joues avait été peint des traits multicolores... voir vos élèves et même quelques professeurs se laisser aller, c'était sûrement ce que tu avais retenu du festival culturel. C'est ce qui t'avait motivé au fond de toi à tout donner.

La musique éteinte, la sono résonnait encore dans tes tympans fatigués. L'amplificateur de son avait fait un bon boulot mais on en ressortait tous à moitié sourds. Alors que tu dirigeais en même temps que toi quelques clients vers la sortie, entourée de deux élèves trois fois plus grand que toi, tu t'arrêtas de rire aux éclats à la vue d'une de tes élèves préférées.

— « Je vous laisse les gars ! »

Tu avais couru pour lui attraper le bras, levant la main pour la saluer.

— « Eh Salut Vega ! Je savais pas que t'avais pris une place dans ce concert ! Ça déchirait hein ? Oh désolée t'étais peut-être avec une amie!! »

Tu criais plus fort que d'habitude à cause de tes oreilles encore bouchées.
Tu n'aimais pas le favoritisme car tu aimais tous le monde, mais Vega était sûrement l'une des filles avec qui tu t'entendais le mieux. Elle était si adorable que tu voulais absolument la protéger de tout ce qui pourrait lui arriver.

— « Ça se passe le festival ? Hâte de jouer dans la pièce ??? »


Vega E. Sterling
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Vega E. Sterling

Messages : 283
Age : 30
Classe : E

❝ pokerface — Vega (stand 1 / Lady Gaga) Empty
MessageSujet: Re: ❝ pokerface — Vega (stand 1 / Lady Gaga)   ❝ pokerface — Vega (stand 1 / Lady Gaga) EmptyMar 22 Oct - 20:20



my mama told me
when i was young
we're all born superstars ☆

festival ★ feat daisy

c’était bien la première fois que vega assistait à un concert et
elle était sûre que ce souvenir restera gravé dans sa mémoire probablement pour toujours
elle avait même mis ses lunettes pour une fois pour être sûre de n’en rater aucune miette aucun détails - mais il y avait tellement à assimiler, les décors les effets de lumière la foule en délire
et
évidemment
lady gaga elle-même qui était là juste là vraiment vega n’en revenait pas

le concert était terminé maintenant mais vega avait toujours les oreilles en train de bourdonner comme si la musique n’était pas encore finie comme si le spectacle n’était pas encore terminé
et elle aurait voulu que ça dure pour toujours mais comme on dit toutes les bonnes choses ont une fin
et c’est avec des souvenirs à chérir qu’elle se dirige avec le reste de la foule vers la sortie de la pièce

elle est tellement dans ses pensées à se refaire le spectacle du début à la fin qu’elle sursaute quand on lui attrape le bras ; elle se retourne et
elle se dit que les bonnes choses ont une fin uniquement pour que d’autres bonnes choses puisse commencer juste après
(elle l’a reconnue rapidement ses longs cheveux blonds ces touches de violet cette admiration qu’elle ressent juste en la voyant)

les oreilles encore à moitié bouchées elle se penche vers daisy pour réussir à bien l’écouter
et elle aussi pour lui répondre se retrouve naturellement à crier à moitié

oui c’était génial ! c’est la première fois que je voyais Lady Gaga de si près, je suis tellement fan ! j’ai même vu d’autres gens s’évanouir à côté de moi, je suis contente d’avoir tout regardé !

elle s’en serait beaucoup voulu d’avoir raté ne serait-ce qu’une seconde de ce concert
mais ça lui rappelle qu’elle était venue accompagnée - ça fait longtemps qu’elle s’est perdue seule dans la foule, elle devra peut-être envoyer quelques sms

la mention de la pièce suffit à la faire sourire à nouveau

j’ai super hâte de la pièce ça va être trop bien ! j’espère que vous viendrez nous regarder ?

ça lui ferait énormément plaisir de savoir daisy dans le public
(ça serait un peu stressant également mais elle se donnerait définitivement à 500%)


Daisy A. Marshall
PROFESSEURE PRINCIPALE DES TECH
PROFESSEURE PRINCIPALE DES TECH
Daisy A. Marshall

Messages : 127
Age : 28

❝ pokerface — Vega (stand 1 / Lady Gaga) Empty
MessageSujet: Re: ❝ pokerface — Vega (stand 1 / Lady Gaga)   ❝ pokerface — Vega (stand 1 / Lady Gaga) EmptyMar 22 Oct - 23:22



pokerface
daisy&vega
❝ po-po-po-pokerface ❞

Voir des élèves aussi enjoués par quelque chose... les voir sourire d'un bonheur plus inspirant que tu en pourrais l'être, ça te comblait au plus profond de toi. Il y avait quelque chose d'indéfinissable dans leurs sourires, qui enterrait tes propres angoisses. Et d'ailleurs, tes peurs comme tes doutes tu les avais oublié cette après midi là. C'était bien trop puissant que tu t'étais laissé aller comme si tu avais leur âge, encore innocente de cette académie dont tu restais prisonnière malgré tout.

— « C'était la première fois que tu la voyais ou tu avais pu assister à un concert quand tu étais petite ? En tout cas, si tu es contente c'est un bon point pour moi ! »

Tu lèves le pouce en l'air, communicative d'une joie qui se propageait tout autour de toi. Si on te disait que tu étais lumineuse, Vega étincelait... et c'était le cas de le dire.

— « Vega.. Tu brilles. »

Ou alors tes yeux étaient encore étourdis par le jeu de lumière qui avait ambiance la salle de concert, mais inspiras un grand coup après avoir cligné des yeux.
La petite semble avoir hâte de la pièce et comme pour souligner l'évidence, tu croises les bras en manquant de tituber un peu.

— « Evidemment que je serais là. Je viens soutenir mon collègue qui a organisé et préparé cette pièce. » Tu marques une pause en rouvrant un oeil, dans sa direction. « Le dis-pas c'est secret, mais en fait je viens pour vous. Tu pourrais me dire sur quoi ça compte être ? Parce que la traversée des âmes c'est un peu vague. »


Vega E. Sterling
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Vega E. Sterling

Messages : 283
Age : 30
Classe : E

❝ pokerface — Vega (stand 1 / Lady Gaga) Empty
MessageSujet: Re: ❝ pokerface — Vega (stand 1 / Lady Gaga)   ❝ pokerface — Vega (stand 1 / Lady Gaga) EmptyMer 23 Oct - 0:38



my mama told me
when i was young
we're all born superstars ☆

festival ★ feat daisy

l’excitation du concert n’était toujours pas redescendue (le buzz dans ses oreilles non plus vega avait l’impression que quelqu’un lui avait juste littéralement mis du coton dans les oreilles)
mais elle faisait avec parce que vega était juste
beaucoup trop contente d’être là

non c’est la première fois que je la voyais ! mais j’ai regardé beaucoup de vidéos de ses concerts, mais c’est carrément pas la même chose ! elle était juste là !

vega est trop occupée à s’extasier à nouveau sur le fait qu’elle vient d’assister à un concert en direct en vrai en chair et en os pour réellement relever la remarque de daisy
pour elle c’est normal oui elle brille c’est son alice (mais il ne lui semblait pas l’avoir activé cette fois-ci)

et quand la professeure lui dit qu’elle sera là pour soutenir le travail de m. nacht vega ne peut empêcher un petit pincement de déception très égoïste qu’elle essaye de balayer d’un revers de la main imaginaire
mais il se balaye tout seul finalement quand elle avoue venir surtout pour la troupe (et donc pour vega qui ne peut s’empêcher de faire la fière)
mais sa fierté retombe un peu après la question de daisy, et elle regarde autour d’elles

je suis pas censée en parler parce que ça doit être secret secret ! mais…
elle se rapproche un peu plus de daisy en regardant d’un air suspicieux toutes les personnes situées dans le périmètre (aucune ne faisant particulièrement attention à elles)
mais je peux bien vous donner quelques infos et indices mais pas ici, y’a trop de monde !

trop de monde, et puis vega est toujours à moitié en train de crier alors pour la discrétion, il va falloir repasser
mais peut-être qu’un changement d’air aiderait ses oreilles à se déboucher

et puis il commençait à se faire tard et malgré toute l’adrénaline qu’elle avait accumulée, vega devrait sûrement penser à aller se reposer
alors pour elle, pouvoir discuter avec daisy tout en marchant semblait être une très bonne idée


Daisy A. Marshall
PROFESSEURE PRINCIPALE DES TECH
PROFESSEURE PRINCIPALE DES TECH
Daisy A. Marshall

Messages : 127
Age : 28

❝ pokerface — Vega (stand 1 / Lady Gaga) Empty
MessageSujet: Re: ❝ pokerface — Vega (stand 1 / Lady Gaga)   ❝ pokerface — Vega (stand 1 / Lady Gaga) EmptyMer 23 Oct - 20:55



pokerface
daisy&vega
❝ po-po-po-pokerface ❞

Quelle question stupide tu avais posé, idiote de Daisy. Evidemment que Vega n'avait jamais vu Lady Gaga en concert. Elle était arrivée à la même période que le début de sa carrière, et à un âge trop jeune pour faire quoi que ce soit.
D'un sourire un peu gêné mais toujours franc, tu lèves le bras en l'air comme pour appuyer cette micro-victoire d'avoir pu faire plaisir à une personne qui le méritait.

— « Si tu as de la chance, elle accordera surement des autographes à la fin du festival. »

Tu lui fais un clin d'oeil et rougit un peu lorsqu'elle te précise que le script de la pièce est secrète. Qu'est ce que tu croyais Daisy ? Qu'être proche d'une élève te donnait accès à un pass VIP quitte à la mettre dans l'embarras ?

— « Mais non Vega, je ne veux pas t'attirer de problèmes ! » Mais alors qu'elle se rapproche de toi, tu l'observes surveiller les autres en te retenant de rire de la situation. « Très bien, alors je te suis ! Ça tombe bien je dois aller me changer dans ma chambre, je te ramène au lycée. »

Vous prenez la route, quittant alors le stand bruyant des TECH. Il était tard et les derniers élèves remballaient leurs stands. Plusieurs voitures faisaient la queue pour sortir de l'académie et rejoindre leurs hotels classieux en dehors du domaine.

— « Tout va bien pour toi au fait ? Je n'ai pas l'occasion souvent de vous parler en ce moment. Avec ces rumeurs d'alices disparus c'est un peu la panique dans le personnel. »


Vega E. Sterling
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Vega E. Sterling

Messages : 283
Age : 30
Classe : E

❝ pokerface — Vega (stand 1 / Lady Gaga) Empty
MessageSujet: Re: ❝ pokerface — Vega (stand 1 / Lady Gaga)   ❝ pokerface — Vega (stand 1 / Lady Gaga) EmptyMer 23 Oct - 23:42



my mama told me
when i was young
we're all born superstars ☆

festival ★ feat daisy

l’idée de peut-être obtenir un autographe de lady gaga lui met des étoiles dans les yeux, à vega
à vrai dire ça serait placé assez haut dans le classement des rêves devenus réalités, et c’est tellement beau que vega n’ose même pas espérer
alors elle balaie cette possibilité de ses pensées, parce qu’elle sait qu’elle serait beaucoup trop déçue d’avoir espéré et que finalement cette opportunité ne devienne pas réalité
(mais elle garde quand même au fond le traître espoir d’avoir tort de ne pas espérer)

daisy accepte de changer d’air avec elle (mieux elle propose même de l’accompagner jusqu’au lycée !) et vega fait de son mieux pour se contenir pour ne pas paraître surexcitée

le presque silence qui plane une fois un peu éloignées de la zone du festival fait un bien fou à vega et elle se rend compte que le vacarme de la fin du concert commençait probablement même à lui donner mal à la tête
mais elle ne s’étend pas trop sur ces pensées, trop occupée à regarder partir une voiture
(elle se demande quel effet ça fait de conduire
et quel effet ça fait d’habiter à l’extérieur de l’académie,
d’habiter n’importe où dans le monde
et
elle se demande où ils habitent maintenant ses parents
eux ils ont sûrement une de ces voitures plus modestes qu’on voit passer dans les films sans s’y intéresser
ça fait vraiment longtemps qu’elle a pas vu ses parents)

(heureusement) daisy reprend la parole et la sort facilement de ses pensées
et elle sourit à nouveau vega parce que - elle passe vraiment une bonne soirée
ça serait dommage de laisser quelques émotions négatives la lui gâcher

tout va très bien ! les préparations et les répétitions pour le théâtre étaient fatigantes mais ça va, j'ai pu souffler au festival ! et c’est la dernière ligne droite maintenant !

(elle préférerait ne pas trop penser à ces rumeurs sur les alices disparus
parce que ça lui fait un peu peur finalement - de se dire que ce qu’on pense acquis pourrait en fait facilement être perdu)

(mais c’est plus fort qu’elle - une sorte de curiosité)

mais… par rapport aux rumeurs… je comprend pas vraiment d’où elles viennent, je pensais que les alices ne pouvaient disparaître qu’une fois adulte ?


Daisy A. Marshall
PROFESSEURE PRINCIPALE DES TECH
PROFESSEURE PRINCIPALE DES TECH
Daisy A. Marshall

Messages : 127
Age : 28

❝ pokerface — Vega (stand 1 / Lady Gaga) Empty
MessageSujet: Re: ❝ pokerface — Vega (stand 1 / Lady Gaga)   ❝ pokerface — Vega (stand 1 / Lady Gaga) EmptyJeu 24 Oct - 13:12



pokerface
daisy&vega
❝ po-po-po-pokerface ❞

Peut-être que la solitude qu'apportait le poste que tu occupais parfois te poussait à te confier à des élèves, alors que ça en était strictement déconseillé. Par ton jeune âge, tu te savais surveillée par les plus hautes instances de l'académie. Le directeur du lycée avait dû t'adresser la parole une fois tout au plus. Tu ne le croisais que pour les réunions de crise, ou il rassemblait tous les professeurs de l'école.

Alors dans le silence d'une école endormie, tu te lâchais à quelques confidences, mesurant bien tes mots pour ne pas créer une psychose inutile. Et peut-être que c'est toi même que tu essayais de rassurer au fond de toi.

— « Je ne sais pas du tout, à vrai dire nous n'avons pas beaucoup d'informations. Quelqu'un a lâché des rumeurs dans l'école donc tous le monde est un peu sous tension... Pour rien j'espère. »

Tu continues de marcher, pressant un peu le pas alors que des ombres se dessinaient dans l'obscurité.

— « Tu veux pas enclencher ton alice afin qu'on y voit mieux ? Ils ont éteint les lampadaires pour recharger l'énergie pour demain matin. Ça pompe tellement le festival... »

Tu lui souris un peu, comme pour la rassurer. Le lycée n'était plus très loin mais quand même. Et il faisait froid, pourquoi ne pas profiter d'une lampe géante à deux jambes ?

— « Je me demande qui vont gagner cette année. Je vous souhaite de recevoir un prix, même si j'aimerai que mes petits TECH soient récompensés aussi. »


Vega E. Sterling
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Vega E. Sterling

Messages : 283
Age : 30
Classe : E

❝ pokerface — Vega (stand 1 / Lady Gaga) Empty
MessageSujet: Re: ❝ pokerface — Vega (stand 1 / Lady Gaga)   ❝ pokerface — Vega (stand 1 / Lady Gaga) EmptyJeu 24 Oct - 17:46



my mama told me
when i was young
we're all born superstars ☆

festival ★ feat daisy

si ça se trouve c’est juste quelqu’un qui a lancé la rumeur pour… je sais pas, pour s’amuser ? c’est pas très drôle mais bon, chacun son sens de l’humour…

vega n’est pas particulièrement convaincue par ce qu’elle dit, mais c’est aussi en partie pour ça qu’elle le dit finalement
pour se convaincre elle-même que ça n’est rien d’autre qu’une mauvaise blague
parce que l’idée de perdre son alice lui fait un peu peur à vega
c’est peut-être très simple et un peu bête de simplement pouvoir briller mais elle en dépend tellement, pour se rassurer pour s’ancrer dans la réalité pour se rappeler sa propre identité
c’est son phare dans le brouillard et sans ça elle foncerait sûrement droit sur les rochers

alors c’est sans hésiter qu’elle se met à briller pour éclairer leur chemin
et elle retient un rire, en cachant sa bouche derrière sa main

c’est vrai que ça doit beaucoup consommer… surtout avec des concerts pareils ! ils y sont pas allés doucement avec lumières !

et tant mieux en soit - ça participe à rendre une telle expérience clairement magique
c’est pas tout les jours après tout que les élèves de l’académie ont l’opportunité d’assister à un concert

je pense… que les tech ont de grandes chances d’être récompensés. vous y êtes allé très fort avec la programation ! enfin après, la maison hantée des psy est vraiment, vraiment bien faite. même si on sait qu’on ne craint rien du tout, les illusions, les costumes, tout est si bien fait. c’était terrifiant.

elle a un petit frisson (exagéré) en y repensant

et à vrai dire, ça me stresse un peu pour la pièce de théâtre tout ça. on a travaillé comme des fous mais vous avez mis la barre vachement haut. j’espère que je vais pas oublier mon texte une fois sur scène… oooooh ça serait vraiment le pire !

elle prend sa tête entre ses mains avec un air assez dramatique qui n’est, finalement, pas si surjoué que ça
elle n’est même plus sûre d’où elle a mis son script, est-ce qu’elle l’a mis dans son sac ? laissé dans les coulisses à côté de ses accessoires ? confié à quelqu’un doté d’un cerveau ?
le mystère reste entier (pour elle).


Daisy A. Marshall
PROFESSEURE PRINCIPALE DES TECH
PROFESSEURE PRINCIPALE DES TECH
Daisy A. Marshall

Messages : 127
Age : 28

❝ pokerface — Vega (stand 1 / Lady Gaga) Empty
MessageSujet: Re: ❝ pokerface — Vega (stand 1 / Lady Gaga)   ❝ pokerface — Vega (stand 1 / Lady Gaga) EmptyJeu 24 Oct - 19:33



pokerface
daisy&vega
❝ po-po-po-pokerface ❞

Elle te suggère que c'est peut-être une rumeur. Egoïstement tu voudrais lui dire qu'elle a tort et que tout ça est bien réel, mais tu n'es pas aussi lâche Daisy. Tu as encore de la force pour préférer mentir afin de les protéger. Et ce fut le choix que tu as fait ce soir là auprès de Vega. Une légère trahison mais dans le bien de tous. D'un sourire charmant, tu rétorques alors pour aller dans son sens.

— « Oui, tu as sûrement raison ! C'est ce que je pense aussi haha. »

Vous abordez ensuite naturellement la question (enfin, c'est toi qui l'amène sur le sujet) du festival culturel, alors que son corps illumine votre chemin comme un phare à tous les naufragés de la terre. Tu sais que Vega est une fille sincère et ça te touche au fond. Tu n'étais pas comme elle plus jeune, tu étais compétitrice, égoïste, nombriliste. Tu ramenais tout à toi, tu voulais que ton équipe gagne. Et même si tu l'es encore un peu maintenant, tu serais sincèrement heureuse si les PHY gagnaient. (Mais pas les PSY, fallait pas déconner).

— « J'avoue que j'ai mis la barre haute cette année. Entre collègue on aime bien se challenger aussi, sachant que la compétition étoile n'existe plus à notre échelle, on cherche encore de quoi se prouver des choses. » Tu soupires, amusée. « Comme des enfants. Et le festival culturel, c'est le bon moment ! »

Tu l'écoutes parler de la pièce, et du stress qu'elle avait ressenti durant les préparations. En effet, c'était un travail colossal souvent sous-estimé durant les précédents festivals.

— « Je pense que ça va aller si vous avez répété pendant des mois ! Tu joues quel rôle ? Alleeez ça tu peux me dire ! »


Vega E. Sterling
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Vega E. Sterling

Messages : 283
Age : 30
Classe : E

❝ pokerface — Vega (stand 1 / Lady Gaga) Empty
MessageSujet: Re: ❝ pokerface — Vega (stand 1 / Lady Gaga)   ❝ pokerface — Vega (stand 1 / Lady Gaga) EmptyDim 27 Oct - 5:09



my mama told me
when i was young
we're all born superstars ☆

festival ★ feat daisy

elle voudrait vraiment y croire vega que c’est que des rumeurs
alors elle sourit quand daisy lui dit qu’elle est de son avis
mais
au fond elle peut pas s’empêcher d’avoir un peu peur

elle écoute daisy lui parler de leur propre compétition et ça lui fait vraiment plaisir à vega
de voir que les adultes aussi ils s’ennuient pas
elle elle a jamais été très compétitrice vega (et pourtant elle aime beaucoup les étoiles)
(et les rabbits mais ça ça lui brûle trop les doigts)
elle n’a rien à prouver aux autres vega bien qu’elle aime beaucoup l’attention
elle n’a des choses à prouver qu’à elle-même et ça ne passe pas par la compétition

non ça passe par des trucs un peu plus simples (un peu plus égocentrique) tels que
est-ce que je vais me souvenir de mes lignes
est-ce que je vais pas me casser la gueule sur scène
est-ce que je vais faire au moins aussi bien qu’en répétitions
mais c’est que du stress toutes ces questions finalement alors elle a vraiment
vraiment
hâte que tout soit fini

elle regarde tout autour d’elles pour elle sûre qu’il n’y a personne avant de s’approcher un peu plus de daisy

alors. ça va être l’histoire de deux princesses en fait. elles se connaissent pas du tout mais elles vont vivre une grande aventure en commun !
elle parle lentement vega parce qu’elle doit vraiment réfléchir à ses mots pour pas en dire trop
et moi…

elle fait une petite pause dramatique - il n’est jamais trop tard pour travailler son jeu d’actrice

moi je suis la fée qui leur vient en aide !

elle se serait bien mise à briller plus fort pour montrer à quel point ce rôle était fait sur mesure
mais elle tient aux yeux de daisy alors elle se contente de scintiller


Daisy A. Marshall
PROFESSEURE PRINCIPALE DES TECH
PROFESSEURE PRINCIPALE DES TECH
Daisy A. Marshall

Messages : 127
Age : 28

❝ pokerface — Vega (stand 1 / Lady Gaga) Empty
MessageSujet: Re: ❝ pokerface — Vega (stand 1 / Lady Gaga)   ❝ pokerface — Vega (stand 1 / Lady Gaga) EmptySam 2 Nov - 11:25



pokerface
daisy&vega
❝ po-po-po-pokerface ❞

Elle était si pure. Tu te sens vulnérable Daisy, tu ne te sens d'un coup plus du tout comme une professeur et tu sais que cette pensée est dangereuse, que cette pensée serait traquée, chassée par ceux qui dirigent cette académie. Car pour être efficace, ils te l'ont dit : il faut casser l'affect, il faut se détacher émotionnellement d'eux.

On doit agir comme s'ils étaient tous des numéros, mais des numéros précieux les uns les autres. Et l'image même d'avoir été considérée ainsi quand tu étais toi même prisonnière des barreaux invisibles de l'école, ça te rend malade.

Alors tu prétends, tu souris et tu écoutes, comme le ferait une grande soeur bienveillante. Mais derrière ton visage heureux se cache une détresse que Vega ne pourrait illuminer même en brillant comme une étoile.

— « Oooh une fée ? Mais c'est super, ce rôle te va parfaitement bien.. ! »

Evidemment qu'il lui va bien, c'est justement pour son alice et sa personnalité qu'on a choisi Vega pour ce role. L'evidence était presque grotesque. A travers cette pièce ils les enfermaient dans un rôle préconstruit, prédéfini par leurs capacités. Cela fait drôlement écho au métier que tu as choisi à la fin de ta scolarité. Celui qu'on t'avait choisi dès ton entrée. Qu'on avait convoité pendant des années.
Vega te bouleverse et sans pouvoir le prédire, des larmes coulent de tes yeux sans même que tu ne puisses le contrôler.

— « Snif... Désolée je crois que c'est l'effet de l'alcool. Je me souviens pas avoir bu mais c'est pas grave.. Oh Vega j'espère que tu vas t'amuser parce que c'est le plus important, d'accord ? »

Et si quelqu'un essayerait une seule fois de l'en empêcher, tu pourrais sortir les armes juste pour son sourire.


Vega E. Sterling
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Vega E. Sterling

Messages : 283
Age : 30
Classe : E

❝ pokerface — Vega (stand 1 / Lady Gaga) Empty
MessageSujet: Re: ❝ pokerface — Vega (stand 1 / Lady Gaga)   ❝ pokerface — Vega (stand 1 / Lady Gaga) EmptyLun 11 Nov - 19:19



my mama told me
when i was young
we're all born superstars ☆

festival ★ feat daisy

mélusine la grande fée
ce rôle lui va à merveille oui ça lui colle à la peau comme si elle était née
pour le jouer il n’y a pas eu beaucoup d’hésitation à avoir il y a eu l’idée d’une fée et les dés étaient déjà lancés
(vega s’en doute quand même un peu quelque part que l’académie ne laisse pas une grande place au hasard)

et malgré tout ce contrôle (ou peut-être bien que ça en est la cause) les humains restent des êtres imprévisibles et
vega se sent un peu déconcertée quand elle se rend compte que daisy a commencé à pleurer
elle la laisse parler sans trop savoir quoi dire sans trop savoir quoi répondre
mais il ne faut pas se laisser abattre il faut savoir garder le cap il faut
gonfler la poitrine garder le cap ne pas laisser le moral tomber à l’eau

alors elle hoche la tête et sourit un peu - un sourire chaleureux
ça n’est pas grave de pleurer ce n’est pas
un signe de faiblesse juste un signe d’humanité
et même si elle ne sait pas exactement pourquoi vous avez commencé à pleurer daisy vega elle sera jamais là pour vous juger
parce que vega
est une fée
même si elle ne sait pas aider elle est là pour encourager

c’est peut-être la fatigue ? avec tout ce qu’il y avait à faire au festival rien qu’aujourd’hui, moi en tout cas j’ai couru partout ! j’ai un peu mal aux jambes à force de marcher d’ailleurs.

elle rit un peu comme pour détendre l’atmosphère, pour dédramatiser
parce qu’après tout
ça avait été une bonne journée

et c’est promis, je vais m’amuser ! et on va tous s’amuser, j’espère, et puis quoi qu’il arrive tant que je peux caser tout ça dans les bons souvenirs moi ça me va !

elle n’est pas très compétitrice vega alors même s'ils ne gagnent pas elle ne sera déçue que pour quelques instants
et puis elle se dira que c’était un bon défi et qu’ils ont passé un bon moment

enfin, on est quasiment arrivées, vous devriez aller vous reposer. demain aussi va être une grosse journée !
une autre journée de festival toujours les même stands toujours les mêmes personnes mais beaucoup moins de rabbits à dépenser
et toujours vega à papillonner de stand en stand pour se distraire et s’amuser

merci beaucoup de m’avoir accompagnée.


Contenu sponsorisé



❝ pokerface — Vega (stand 1 / Lady Gaga) Empty
MessageSujet: Re: ❝ pokerface — Vega (stand 1 / Lady Gaga)   ❝ pokerface — Vega (stand 1 / Lady Gaga) Empty


❝ pokerface — Vega (stand 1 / Lady Gaga)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Always remember us this way | Olivia [stand 1 + Lady Gaga]
» Born this way | Aglaé [stand 1 + Lady Gaga]
» breaking the ice ○ feat lady gaga.
» be our guest ζ vega (stand 3)
» GSM purple lady

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Events :: Events :: Event #1 :: Stand TECH (festival culturel 2019)-
Sauter vers: