.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

It's just mechanics.❞ — OPEN
Faith A. Hingsley
deuxième étoile à droite
deuxième étoile à droite
Faith A. Hingsley

Messages : 184
Age : 27
Classe : E.

It's just mechanics.❞ — OPEN Empty
MessageSujet: It's just mechanics.❞ — OPEN   It's just mechanics.❞ — OPEN EmptyJeu 26 Sep - 22:29

« Et nous avons des nuits plus belles que vos jours. »
Faith Amber Hingsley
communication technologique • trois étoiles • représentante des tech • club de robotique & volley-ball


pas compliqué à cerner ; honnête ; très chill ; panique rarement ; posée ; optimiste ; souriante ; sarcastique ; parfois excédée ; weird girl ; cool ; introvertie/extravertie ; bon public ; conspirationniste

géante de 1m75 ‎ pour une soixantaine de kilos ‎ petits seins ‎ cheveux noirs, mais ajoute une couleur bleue par-dessus elle a les oreilles percées et elle porte des boucles d'oreilles avec des dinosaures et une boucle représentant saturne du genre à préférer la compagnie des machines électroniques à celle des humains ‎ a une relation conflictuelle avec Gil son téléphone portable ‎ aime bien customiser son uniforme ‎ insomniaque ‎ curieuse, elle adore découvrir les secrets des gens via leur téléphones et autres objets électroniques ‎ s'est lancée dans le projet fou de créer une armée de machines, pour le moment c'est un peu au point mort ‎ petite génie ‎ adore bricoler et parler ‎ sa série de films préférés est Transformers son rêve est d'un jour réussir à créer Bumblebee sa réponse favorite à une question est le haussement d'épaules parle beaucoup en faisant des gestes a beaucoup de mal à exprimer ses sentiments souris constamment fait des balgues de merde a une passion pour les complots wtf crois aux aliens les gens ont tendances à se méfier d'elle


Wanted
blbll. je veux de tout °^° bon en vrai j'ai un peu la flemme de rédiger des pré-liens maintenant, mais je prends toutes vos idées, de toutes façon on trouvera forcément un truc cool ! Faut juste venir avec une ébauche d'idée svp, ayez pitié, merci ♥
Timeline
Septembre 2019
rookie ft. gabrielle – gymnase

Octobre 2019
l'amour brille sous les pixels ft. eulalie – fontaine
passion smartphone ft. jenna – festival culturel
call out ft. vega – festival culturel
résultats et récompenses – festival culturel
l'heure bleue ft. caprice – forêt bleue (dernière danse)

Novembre 2019
netflix & chill ft. phineas – faith's room

Décembre 2019
perce-neige ft. caprice – marché de noël
diamonds in the school ft. daisy's gang – café

Février 2020
tutoyer le ciel ft. caprice – laboratoire de robotique

Avril 2020
airplane mode ft. caprice – central town
course de relais festival sportif – gradin
splish splash ft. the boys – chambre de caprice


Faith A. Hingsley
deuxième étoile à droite
deuxième étoile à droite
Faith A. Hingsley

Messages : 184
Age : 27
Classe : E.

It's just mechanics.❞ — OPEN Empty
MessageSujet: Re: It's just mechanics.❞ — OPEN   It's just mechanics.❞ — OPEN EmptyJeu 26 Sep - 22:29

Eulalie A. Murphy
#giltine ★★★
Eulalie c'est une jolie fille de la classe E. C'est vrai qu'elle intimide un peu Faith, mais bon... elle reste cool quoi qu'il arrive donc ça ne se voit pas tant que ça. Faut dire qu'elle n'ont jamais vraiment échangé depuis les années, jusqu'à cette fameuse après-midi près de la fontaine. Gil, le portable de Faith, se trouve être amoureux de celui d'Eulalie, à savoir Martine. C'est typiquement le genre d'histoire qui dépasse Faith, mais qui l'amuse aussi.

Vega E. Striling
jsp
Vestibulum fermentum risus et commodo interdum. Curabitur eget dui maximus, semper libero eu, dignissim augue. lobortis ut velit sit amet porta. QuisqueVestibulum fermentum risus et commodo interdum. Curabitur commodo interdum. Curabitur eget dui maximus, semper libero eu, dignissim augue. lobortis eget dui maximus, semper libero eu, dignissimCurabitur eget dui maximus, semper libero eu, dignissim augue.

A. Cosmos Elkins
jsp
Vestibulum fermentum risus et commodo interdum. Curabitur eget dui maximus, semper libero eu, dignissim augue. lobortis ut velit sit amet porta. QuisqueVestibulum fermentum risus et commodo interdum. Curabitur commodo interdum. Curabitur eget dui maximus, semper libero eu, dignissim augue. lobortis eget dui maximus, semper libero eu, dignissimCurabitur eget dui maximus, semper libero eu, dignissim augue.

Carla Guarneri
jsp
Vestibulum fermentum risus et commodo interdum. Curabitur eget dui maximus, semper libero eu, dignissim augue. lobortis ut velit sit amet porta. QuisqueVestibulum fermentum risus et commodo interdum. Curabitur commodo interdum. Curabitur eget dui maximus, semper libero eu, dignissim augue. lobortis eget dui maximus, semper libero eu, dignissimCurabitur eget dui maximus, semper libero eu, dignissim augue.

Nahia A. Martinez
jsp
Vestibulum fermentum risus et commodo interdum. Curabitur eget dui maximus, semper libero eu, dignissim augue. lobortis ut velit sit amet porta. QuisqueVestibulum fermentum risus et commodo interdum. Curabitur commodo interdum. Curabitur eget dui maximus, semper libero eu, dignissim augue. lobortis eget dui maximus, semper libero eu, dignissimCurabitur eget dui maximus, semper libero eu, dignissim augue.

Gabrielle S. O'Brien
jsp
Vestibulum fermentum risus et commodo interdum. Curabitur eget dui maximus, semper libero eu, dignissim augue. lobortis ut velit sit amet porta. QuisqueVestibulum fermentum risus et commodo interdum. Curabitur commodo interdum. Curabitur eget dui maximus, semper libero eu, dignissim augue. lobortis eget dui maximus, semper libero eu, dignissimCurabitur eget dui maximus, semper libero eu, dignissim augue.

Faith A. Hingsley
deuxième étoile à droite
deuxième étoile à droite
Faith A. Hingsley

Messages : 184
Age : 27
Classe : E.

It's just mechanics.❞ — OPEN Empty
MessageSujet: Re: It's just mechanics.❞ — OPEN   It's just mechanics.❞ — OPEN EmptyJeu 26 Sep - 22:29

Caprice Devray
★★★★★
Vestibulum fermentum risus et commodo interdum. Curabitur eget dui maximus, semper libero eu, dignissim augue. lobortis ut velit sit amet porta. QuisqueVestibulum fermentum risus et commodo interdum. Curabitur commodo interdum. Curabitur eget dui maximus, semper libero eu, dignissim augue. lobortis eget dui maximus, semper libero eu, dignissimCurabitur eget dui maximus, semper libero eu, dignissim augue.

Orion Lindberg
close friend ★★★★
Il fait partie des rares humains sur qui Faith n'a pas peur de se reposer, ainsi qu'un des rares pour qui elle a de l'estime. Elle se sent particulièrement liée à lui, notamment à cause de leur alice respectif. C'est une personne pour qui elle a beaucoup d'admiration et avec qui elle aime passer du temps ; elle a la sensation que c'est réciproque et c'est quelque chose qui l'a rassure.

Liu Zhu
jsp
Vestibulum fermentum risus et commodo interdum. Curabitur eget dui maximus, semper libero eu, dignissim augue. lobortis ut velit sit amet porta. QuisqueVestibulum fermentum risus et commodo interdum. Curabitur commodo interdum. Curabitur eget dui maximus, semper libero eu, dignissim augue. lobortis eget dui maximus, semper libero eu, dignissimCurabitur eget dui maximus, semper libero eu, dignissim augue.

Zachary J. O'Sullivan
#geekopoto ★★★
Vestibulum fermentum risus et commodo interdum. Curabitur eget dui maximus, semper libero eu, dignissim augue. lobortis ut velit sit amet porta. QuisqueVestibulum fermentum risus et commodo interdum. Curabitur commodo interdum. Curabitur eget dui maximus, semper libero eu, dignissim augue. lobortis eget dui maximus, semper libero eu, dignissimCurabitur eget dui maximus, semper libero eu, dignissim augue.

Faith A. Hingsley
deuxième étoile à droite
deuxième étoile à droite
Faith A. Hingsley

Messages : 184
Age : 27
Classe : E.

It's just mechanics.❞ — OPEN Empty
MessageSujet: Re: It's just mechanics.❞ — OPEN   It's just mechanics.❞ — OPEN EmptyJeu 26 Sep - 22:30

Daisy A. Marshall
#bestprofever ★★★★
C'est sans conteste la professeure préférée de Faith (et la plus canon aussi selon elle), même si c'est un peu une brêle en art. Elle n'oserait pas le dire, mais elle l'a voit un peu comme une grande sœur et en soit, elles sont un peu le duo qui essaye de gérer les TECH. C'est une personne en qui elle a confiance (bon elle lui parle pas de son intention de créer une armée avec des appareils électroniques par contre) et qu'elle a quand même tendance à écouter, ainsi qu'à suivre les conseils. Faith est du genre à admirer Daisy.

Carla Guarneri
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Carla Guarneri

Messages : 173
Classe : spé art

It's just mechanics.❞ — OPEN Empty
MessageSujet: Re: It's just mechanics.❞ — OPEN   It's just mechanics.❞ — OPEN EmptyJeu 26 Déc - 9:50

COUCOU TCHOUPI
Faith est genre TROP mimi je veux trop qu'elles s'entendent bien et aient des conversations sur-réalistes sur les théories du complots où se prêtent des accessoires un peu chelou (genre j'imagine trop carla lui dire "waw trop mimi tes boucles, attends mets ma veste et défile, je suis sûre que tu seras très fancy")

On peut développer sur discord si tu veux bichette parce que ce n'est qu'une ébauche d'idée snif snuf

Invité
Invité
avatar


It's just mechanics.❞ — OPEN Empty
MessageSujet: Re: It's just mechanics.❞ — OPEN   It's just mechanics.❞ — OPEN EmptyJeu 26 Déc - 19:43

Je pourrais te poke sur Discord, mais voila j'ai décidé d'affronter ma peur des RS.


FAIT ET COSMOS TEAM GRANDE A PETITS SEINS VOILA.
C'est con mais je pense que déjà de base, Cosmos, elle est contente de voir des gens plus grand qu'elle, surtout des filles ( elle fait 1m 72, et elle le vit assez mal vu la bande avec qui elle traîne u.u )
Bon de base elles devraient pas être pote parce que Faith est trois étoile. Mais si tu veux bien etre mon exception, j'en serais ravi.
Parce qu'elles sont tellement fait pour être pote, elles ont tellement de points commun que juste, j'peux pas passer a coté.

Cosmos adore bricolé, genre vraiment, bon après, elle vole souvent des trucs pour avoir des matériaux de base. Ce qui est moins cool pour les autres. Je pense que Cosmos, elle serait méga, méga admirative de Faith ( de toute Cosmos elle va te demander en mariage dans le rp alternatif, c'est au programme ). Genre déjà son Alice Cosmos ça doit la fasciner. Et Cosmos si jamais elel sait pour le plan d'armée de machine mais elle serait a fond derrière Faith. Cosms aussi elel a bcp de mal a parler de ses sentiments aussi, alors si ca te dit, elles pourraient avoir leurs moment de création ou elles s'emportent toutes les deux, ça parlent pas d'elles, mais c'est leurs manières de s'exprimer. En plus ca ferait du bien a Cosmos de construire des trucs. J'pense Cosmos elle admire vraiment les gens qui font des choses comme ça, parce que ca lui rappelle sa soeur. PUTAIN JSUIS ENTRAIN DE PARTIR DANS TOUS LES SENS.

Bref, deja dit moi si tu penses que c'est jouable ou pas qu'elles soient proche ou pas, hésite pas si ca recoupe sur des lien que t'as déjà je changerais! et puis si tu veux qu'on en parle plus je te kidnappe sur discord ♥

J'aimerais bien te balance Merlin aussi mais fait que je creuse un peu plus !

Plein plein d'amour sur toi.

Nahia A. Martinez
fleurs d'amour et d'amitié
fleurs d'amour et d'amitié
Nahia A. Martinez

Messages : 155
Age : 26
Classe : université, filière artistique

It's just mechanics.❞ — OPEN Empty
MessageSujet: Re: It's just mechanics.❞ — OPEN   It's just mechanics.❞ — OPEN EmptySam 28 Déc - 16:42


Et Je viens réclamer mon lien du Daisygang ♡ avec une ou deux pistes

Donc Faith c'est une weird girl, et la représentante des TECH qui plus est : Nahia fonctionne beaucoup par hiérarchie et ces deux facteurs font qu'elle l'aurait jamais approchée avant que Daisy fasse son petit gang (Même s'il y avait besoin d'un renseignement, Nahia aurait eu trop peur pour interpeller Faith). Donc Daisy oblige, je vois bien la sympathie de Faith avoir détendu l'atmosphère ?? Et que Nahia ose un peu plus lui parler et qu'elles s'entendent bien ?? En dehors de ça, Nahia étant TRÈS premier degré, elle boirait ses paroles quand Faith parle de conspirations en mode " oh dear cette révélation owo" tu vois ?? Surtout si y a Carla qui s'y met durant les ptits moments de partage du daisygang (Nahia apprécie beaucoup Carla). Bref c'est brouillon mais c'est le début que je vois ♡

Faith A. Hingsley
deuxième étoile à droite
deuxième étoile à droite
Faith A. Hingsley

Messages : 184
Age : 27
Classe : E.

It's just mechanics.❞ — OPEN Empty
MessageSujet: Re: It's just mechanics.❞ — OPEN   It's just mechanics.❞ — OPEN EmptyVen 17 Jan - 22:30

BRRRRR je viens enfin vous répondre Snif

@Carla Guarneri > MDRRRR ce n'est qu'une ébauche, mais j'aime déjà beaucoup ♥ je note que Carla personnalise son uniforme et Faith customisent les siens donc en vrai ça peut leur faire un truc intéressant en plus du Daisy gang ? et elles sourient tout le temps. Et elles sont très manuelles toutes les deux. En vrai elles ont tellement de point communs c'est ouf je- te poke sur Discord 😏

@Crush V. MacNeil > je viens de relire la fiche de Cosmos et c'est vrai qu'elles ont tellement des points communs que... ouais voilà xD et tkt Faith elle a pas de soucis avec les sans étoiles, les dangereux et les gens qu'on a tendance à mettre à part, parce que d'une certaine façon, elle est à part elle aussi. DONC JE VEUX BIEN ETRE TON EXCEPTION ♥ (j'attends sagement ta demande en mariage)
brrrr en vrai, Faith peut l'avoir dit à Cosmos, vu son caractère et sa façon de voir l'Académie, Faith craint pas le fait que Cosmos la balance, c'est presque improbable je suppose (??) et j'imagine donc tellement les moments de créations un peu wtf où genre s'il y a des gens pas loin, ils doivent trop les regarder de travers et Faith pourrait essayer de recruter Cosmos pour le club de robotique !!
Ouuuh Merlin, yeaaah, mais avant faudrait que je relise sa fiche et tout, de toute façon on se capte sur Discord baby ♥

@Nahia A. Martinez > Huuum je pense que Faith apprécie Nahia, c'est pas une fille compliquée pour le coup et elle essaye vraiment de bien faire son taff de représentante. Après j'avoue que les Princesses Fleurs c'est un truc qui la met un peu mal à l'aise à la base, dans le sens où ça l'impressionne un peu et pourtant avec Carla ça va, donc je pense qu'avec Nahia ça doit aller dans le sens où Nahia est impressionné par Faith, donc Faith aurait compris et compensé en étant ouverte et cool avec elle. Elle est redevenue chill sans soucis, même si je pense qu'elle jouerais un peu du premier degré de Nahia (parce qu'elle en a certainement conscience), parce qu'elle trouve a drôle xD En vrai on peut partir sur ça et voir ce que ça donne en rp ? faire évoluer toussa toussa ♥

Nahia A. Martinez
fleurs d'amour et d'amitié
fleurs d'amour et d'amitié
Nahia A. Martinez

Messages : 155
Age : 26
Classe : université, filière artistique

It's just mechanics.❞ — OPEN Empty
MessageSujet: Re: It's just mechanics.❞ — OPEN   It's just mechanics.❞ — OPEN EmptyLun 20 Jan - 20:50

@Faith A. Hingsley Ecoute why not, je dis pas non ! Elles ont une bonne petite base j'serais bien partante pour développer ça Love

Contenu sponsorisé



It's just mechanics.❞ — OPEN Empty
MessageSujet: Re: It's just mechanics.❞ — OPEN   It's just mechanics.❞ — OPEN Empty


It's just mechanics.❞ — OPEN
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the mechanics of heart.❞ — lalie
» open temple † nausicaa
» open up new horizons + mia et aedan
» Now open [Jill Marshall]
» do your thing and let me whip this puppy open

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Personnages :: Gestion rp :: Relations-
Sauter vers: