.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

do your thing and let me whip this puppy open
Teddy Devray
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Teddy Devray

Messages : 89
Age : 28
Classe : F

do your thing and let me whip this puppy open Empty
MessageSujet: do your thing and let me whip this puppy open   do your thing and let me whip this puppy open EmptyMar 1 Oct - 23:06

Teddy Devray
Prénom Teddy au lieu de Theodora ; et (presque) aucun lien avec une vulgaire passion pour les oursons, juré craché
Nom Devray, parce que jamais un sans les autres, adoptée comme tant d'autres pour le business du collectionneur
Age tout juste 17 ans
Origine l'Asie c’est certain, mais le reste de ses traits sèment le doute autant que la composition de ses gènes reste floue
Classe classe E
Orientation sexuelle demi

Age d'entrée à l'Académie 11 ans parce qu’il n’y avait pas le choix ; et pourtant elle aurait dû y atterir bien avant
Opinion sur l'Académie elle fait avec même si elle a du mal à supporter l’autorité. parfois ça passe, y a des trucs cool et challengeant où elle trouve son intérêt. et puis y a d’autres fois où ça ne passe pas. elle fera zéro effort et voudrait bien tout foutre en l’air. elle commence peut-être sa crise d’ado un peu tard, prend les profs de haut et aimerait arracher sa liberté. la seule chose qui la rassure ici, c’est que les Devray ont un toit et de quoi manger. c’est l’essentiel.

Alice hyper-adrénaline
Description capacité à provoquer la libération d'adrénaline et à augmenter ses conditions physiques.

elle vit pour le “fight or flight”. comme une forme légère de trouble explosif intermittent, ou presque comme une maladie génétique qui permet de déverrouiller temporairement les limites de sécurité naturelles du corps. soudain, elle sera aussi puissante qu’un ours ou aussi vive qu’une antilope. ou comment maximiser l’efficacité de tout son corps en jouant les chimistes avec ses endorphines en cas de situations dangereuses ou violentes. c'était la gamine qui tenait à peine sur ses guiboles mais qui faisaient taire les trop curieux, les suspicieux ou toute menace sur le business de la famille.

Groupe physique (ou spé ? je sais pas u choose)
Forme de l'alice limitée
Yuyuka Nekota
Hirunaka no Ryusei
Bulletin scolaire

Maîtrise de l'Alice
8,5/10

Discipline
5/10

Détermination
9/10

Résultats scolaires
7,5/10

Implication dans la vie de l'Académie
7/10

Total breakdown
La gentillesse ? Devant tout le monde ? Ouvertement ? C’est de la fragilité. L’attitude de snob, comme un remix entre l’enfant gâtée et la sale morveuse, c’est bien mieux. Des potes ? Bah non (enfin eux, ils y croient certainement). Des servants oui (du moins elle, elle y croit aussi un peu). Normal avec son physique irréprochable, like royalty. Faut bien mettre des limites. Et puis souvent, dès qu’elle ouvre la bouche, ça part en sucette. Les mots durs, les cordes brutales et la langue trop directe, Teddy ne laisse rien passer et finit souvent par s’embrouiller avec les gens. Parce qu’elle oscille entre désintérêt total et prise au coeur trop flagrante. Irascible, les émotions explosent et s'bagarrent vite (un quart de tour et puis ça vole). Elle va cracher une insulte terriblement grasse sans que personne ne s’y attende, un argot de charretière qui sort de nulle part, et hop, son image de douce jeune fille bien éduquée se casse la gueule.
Ça ira toujours avec son inclination à mettre les mains dans le cambouis, monter au créneau dès qu’elle peut. Pas peur de se salir et faire les choses, ravie de jouer les intrépides : l’audace effrontée et imprudente ; prête à accepter des défis qu’elle gagnera -encore trop sûre d’elle… acharnée quand elle est passionnée. Voilà, son image toute proprette en prend encore un coup, et elle s’en fout. Les autres n’avaient qu’à pas juger les apparences. Et ce qui est sûr, c’est qu’elle pêche par excès de confiance, la frime facile et l’orgueil évident. Ajoutez à cela, sa tendance à parler de beaucoup de choses qu’elle ne connaît pas comme si c’était le cas…. Cherchez pas, elle n’en démordra pas et vous avez tort. Frustrante ouais. Prise de tête 100% garantie, les retours ne sont pas acceptés.

Sauf qu’on arrive quand même à l’aimer.
Parce qu’avec Teddy…
Y a ce goût d’oubli quand elle déballe son sourire comme si les menaces de mort de la veille n’avaient jamais été prononcées.
Y a ce goût de vécu lointain et rassurant où on sent que, quoiqu’il arrive, tout est accepté, no question asks. Elle a peut-être du mal à exprimer son affection mais quand on l’a, une loyauté inconditionnelle s’en mêle.
Y a ce goût d’inachevé qui laisse sur sa faim parce qu’on sent qu’elle ne dit pas tout, qu’il y a plus… Pas vraiment des secrets mais plutôt une certaine pudeur. Comme ce sourire en coin, taquin, qui déboule deux ou trois temps après, quand vous ne la regardez déjà plus.

Parce qu’avec Teddy, le pile ou face est complexe.

C’est juste une gamine altérée qui fait tenir sa façade avec du barbelé. Épineuse, elle cache les cicatrices qu’elle s’inflige, des échancrures humaines impossibles à combler, sauf dans ces rares moments qui lui apparaissent encore comme siens, qu’elle contrôle encore un peu. Fresque à la mosaïque disloquée, les pensées noires l’écrasent en pleine nuit. Elle s’débat avec son présent parce qu’elle sait que son avenir a toujours été limité.
About
force de caractère inexplicable ϟ fragilité du coeur inimaginable ϟ créature émotionnelle ϟ bittersweet ϟ implacable ϟ grumpy ϟ obstinée ϟ compétitive ϟ perspicace ϟ bossy ϟ tolérante observatrice ϟ intelligente ϟ tenace ϟ cachotière ϟ endurante ϟ menteuse ϟ impertinente ϟ absurde ϟ fière ϟ exigeante ϟ mal-être ϟ explosive ϟ audacieuse ϟ ultra-confiante ϟ loyale ϟ aimante à sa façon ϟ douée pour agir, moins avec les mots et les sentiments ϟ fiable jusqu’à présent

– peur et rejet irraisonnés des personnes âgées, ça peut être violent. ça vaut pour tout ce qui est fripé et sur le point de décéder (tortues, pruneaux desséchés...)
– a encore parfois cette manie d'enfant de parler aux objets
– hyper-protectrice avec les Devray (rôle dont elle ne sait pas comment se détacher), mais aussi naturellement avec toutes les filles. malgré sa silhouette en ficelle, elle inspire confiance et sécurité. pilier d’os et de chair dont les bras sont synonymes de réconfort. ce n’est pas de l’amour, c’est bien mieux. c’est la certitude de pouvoir faire une chute libre sans craindre de se fracasser les os, parce qu’elle sera là en bouclier (normalement)
– n'a jamais avoué qu'elle aimerait bien aussi être dans la position inverse (fierté oblige), se sentir petite et protégée
– potentiel toxico si laissée sans surveillance
– continue de s'habiller comme une princesse, sauf quand la paresse s'invite à la fête
– picoreuse, elle veut pas choisir, elle veut des deux, un peu de sucré, un peu de salé, un peu d'acide, un peu d'épice... en quantité d'moineau svp
La vie est un long fleuve tranquille
dès le tout début… ils ont arrêté de la voir, alors elle a arrêté de se voir aussi : ils l’ont transformée en fantôme. erreur sur la trame, elle n’aurait jamais dû naître. presque comme les premiers mots qu’on lui ai jamais dit. pas tout de suite placée en orphelinat, y a d’abord eu ses non-parents.

l’odeur de la pluie sur sa peau, l’froid qui retourne ses os, les gravillons dans les talons, les tissus qui d’viennent lambeaux, les muscles qui s’usent à apprendre à marcher, courir tourner en rond, sauf quand la faim broie ses entrailles parce qu’ils ont zappé de la nourir, paralyse, puis twist l’esprit des jours durant. ça a commencé trop tôt. abandonnée dans un coin assez vite, et oubliée tout encore plus vite. y a jamais eu de fleurs violettes sur sa peau, parce qu’elle était invisible, impalpable, ils l’ont laissé vivre toute seule, ou peut-être bien mourir.

ce désamour, elle n’y pouvait déjà rien.

ça a empiré quand elle a cherché de l’attention de la mauvaise façon.
l’os qui craque (pas le sien) entre les pleurs d’l’enfant à bout (les siens)
les regards apeurés jetés sur la gamine qui s’accroche, avec ses mains qui secouent trop fort, brisent si vite
tout et tout le reste autour d’eux
et surtout pour hurler son injustice et des pourquoi
bris de verre sur ses cris de larmes, en lames qui s’écrient
mais enfin
enfin, elle est vue
enfin reconnue
enfin là
mais vite balancée à orphelinat
freak indésirable en plus d’être indésirée

///

et puis grâce à lui
elle les a rencontrés
d’abord caprice et colline
puis miel et tous les autres
météores sur sa trajectoire
aussi bancales qu’elle
l’foyer ambulant, fumant, brillant
complices par défaut dans un microcosme rutilant, bien au chaud du cadre doré, surveillé, fallait pas dépasser
premier faux-semblant de sécurité
elle y a été bien, caractère qui éclot, déjà tordu mais finalement si peu pour eux tous réunis
ces témoins des premières fois d’sa vie où elle a eu envie de protéger un être humain

il l’a remarqué
et il en a abusé
ou est-ce qu’il a manoeuvré pour tout provoquer, tout créer ? pour remplir cette coquille évidée qui ne demandait qu’à être utile, à défaut d’être aimée
les menaces à repousser, les mécréants à écarter, il suffisait de tous les surprendre, briser un ou deux trucs, faire mal, blesser, et la peur faisait le reste
marionnette obéissante, gamine puissante, entre arme et garde
avec ses poussières balancées sous le tapis, ses crasses derrière le rideau
après que tous les autres aient joué leur rôle, elle opérait dans les ombres, s’éloignant de plus en plus de la vie luxuriante et glamour
et elle a été une des premières suspicieuses
que leur papa-sauveur n’était pas si normal et encore moins héroïque
que la famille n'était que pièces sur un échiquier prolifique
mais la chute de caprice a tout fait éclater
parfois elle lui en veut au point de vouloir lui dévisser la tête (pourquoi nous)
parfois elle n’y croit pas, ils ont fait erreur, ont eu tout faux (reviens, nous laisse pas)
pourquoi la seule vraie maison qu’elle ait eue s’est écroulée
pourquoi elle le hait
pourquoi il lui manque

///

aujourd’hui, tout se mélange…
l’humour douteux, la dynamite au bout des lèvres, l’regard-gamin qui fixe et darde les gens, odieuse qui cacherait (presque) sa poudre à canon, les fascinations et théories fumeuses du présent, les folies et paris foireux d’l’instant, les cadeaux-dérobés qu’elle dépose aux sales gosses de la famille quand personne regarde, les besoins de vérités, d’s’envoler, les envies de faire la fête (like a queen) ou d’faire la guerre (like before), ça s’fracasse en elle à plein temps maintenant. ça fait partie du jeu, du bruit, des distractions qu’elle aimerait balancer plus souvent d’un rire soudain brûlant, d’une voix trop sûre, les crocs dehors. ça serait comme continuer à dire que tout va bien en mordant. son bordel prend d’la place dans sa poitrine avec ses avis tranchés, ses bagarres et ses tantrums. et y a du vrai dans ses faux. mais y a aussi ce malaise tapis dans l’fond des entrailles. la force qu’elle y met, c’est peut être trop pour ses os. et, elle elle le sait.

parce que la noyade survient toujours comme le kraken de l’enfance
quand elle sait plus où elle est, quand elle se souvient de ce qu’elle a fait pour lui, pour eux et qu’elle ne sait pas qui elle est
ni même si elle est réelle, si
mangée par les doutes, les pensées qui vont trop vite, les poumons qu’elle aimerait extirper, la peau qu’elle aimerait s’arracher et qu’elle tranche pour retrouver à la réalité punitive, l’contrôle qu’elle n’a jamais vraiment eu
car tout devient trop
et pas assez
les doigts qui grattent le bitume, l’épiderme
elle sait plus comment s’raccrocher
alors elle fuit, s’replie
entre la douleur-silence et les maux-carences
elle s’efface avant de refaire surface
un jour trop présente, trop confiante
le lendemain totalement absente, en insuffisance

alors elle (vous) épuise,
puis (s’)épuise
Derrière l'écran

cc c’est bb felix (et cc p’tite roulade dans les prés) qui m’a parlé de vous en me vantant des amours et du doux. bon mais ça fait un bail que j’ai pas écrit donc doucement je suis fragile mdr et ne vous attendez pas à un truc de fifou, ni à quoi que ce soit de beau (la preuve ici, je ne sais ni coder ni grapher) … et help, j’arrive pas à visualiser une réf irl pour la miss ;;


Jasmin Alveston
graine de chaos
graine de chaos
Jasmin Alveston

Messages : 282
Classe : C

do your thing and let me whip this puppy open Empty
MessageSujet: Re: do your thing and let me whip this puppy open   do your thing and let me whip this puppy open EmptyMar 1 Oct - 23:08

FIRST JE DEVORE ET JEDITE


edit :

teddy bb a écrit:
une gamine altérée qui fait tenir sa façade avec du barbelé
et c'est à ce moment là que j'ai su que je dépenserai tt ma vie pour elle
comme je disais ça m'avait manqué de me faire marcher dessus par tes personnages et jui pire qu'heureux de vous retrouver ici toi et ta plume
et j'ai hâte qu'on fasse pleins de belles choses entre devray et avec les autres cuties du forum parce que c'est sans fin par ici
et que tu sras tranquille posée oklm avec nous ici
kjsfh jejeje

bienvenue ici bbchat ouin hug

Invité
Invité
avatar


do your thing and let me whip this puppy open Empty
MessageSujet: Re: do your thing and let me whip this puppy open   do your thing and let me whip this puppy open EmptyMar 1 Oct - 23:08

aaaaaah ce visu est si cute je fonds ;;
sacrée caractère cette petite, une devray encore vous allez envahir le forum aled
bienvenue !!

Robin S. Evans
chaotic dumb bitch
chaotic dumb bitch
Robin S. Evans

Messages : 312
Age : 26
Classe : E

do your thing and let me whip this puppy open Empty
MessageSujet: Re: do your thing and let me whip this puppy open   do your thing and let me whip this puppy open EmptyMar 1 Oct - 23:16

ohnn
je suis amoureuse
ENCORE
je vais grv te gratter des liens pcq Teddy a l'air incroyable voilà, bienvenue parmi nous ouin

Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

do your thing and let me whip this puppy open Empty
MessageSujet: Re: do your thing and let me whip this puppy open   do your thing and let me whip this puppy open EmptyMar 1 Oct - 23:20

woooow
ELLE EST GENIALE!!!
bienvenue chez nous!! hug

Invité
Invité
avatar


do your thing and let me whip this puppy open Empty
MessageSujet: Re: do your thing and let me whip this puppy open   do your thing and let me whip this puppy open EmptyMar 1 Oct - 23:26

personne merveilleuse a écrit:
cc c’est bb felix (et cc p’tite roulade dans les prés)

Tu es une personne merveilleuse, je tiens à le dire. J'ai tellement rigolé du non-respect jpp PTDR

Sinon, bienvenue à toi, j'aime tellement Teddy, elle me fait délirer avec son côté angry lil dog. Elle te met une patate pour te dire je t'aime, elle te met une patate pour te dire merci ou salut (si elle dit merci hein), elle te met une grosse patate si elle t'aime pas. Damn j'aime PTDR (Sinon y'aurait bien Léa Seydoux ou Carrie Mulligan en irl mais elles font p'tetre trop douces (ou trop vieille) haha ! Ou Emma Stone qui a l'air de rentrer dans le tas des fois. Bref, j'file des pistes pas discrétos /MUR)

Elyas S. Crawley
I love it when you call me señorita
I love it when you call me señorita
Elyas S. Crawley

Messages : 1104
Classe : E.

do your thing and let me whip this puppy open Empty
MessageSujet: Re: do your thing and let me whip this puppy open   do your thing and let me whip this puppy open EmptyMar 1 Oct - 23:39

ma grande soeur jsuis si émue ouin
(bjr ici Miel j'ai pas switch de compte mais qui s'en fout)
Archi fan de toi pfiou trop hype par cette famille et les merveilleuses personnes qui la composent Snif
Bienvenue sur le forum Love

https://siderale.forumactif.com/
Teddy Devray
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Teddy Devray

Messages : 89
Age : 28
Classe : F

do your thing and let me whip this puppy open Empty
MessageSujet: Re: do your thing and let me whip this puppy open   do your thing and let me whip this puppy open EmptyMar 1 Oct - 23:56

@jasmin alveston
feels hug jpp //// merci bb

@callista belay maaah merci c'est adorable
mais oui ils t'ont pas dit, bientôt on signera la révolution devray

@robin s. evans
sueurs c'est trop gentil je sais pas où me mettre je gêne mdrr
mais ouiiii viens viens on se kidnappe Plop

@eulalie a. murphy
alors toi, je t'aime. venus. sailor moon, cet avatar trop canon, ces couleurs perf
et puis j'ai phasé sur le gif de profil, puis sur ces cutie booty de lapin dans ta signa. je les veux voilà

@garance d'harcourt
j'ai trop ri et j'ai envie de dire à tout le monde qu'on m'a appelé "personne merveilleuse" ptdrrr. sinon sache que angry lil dog ça va rester. je sais pas si je dois te dire merci mais allez soyons fous Percy

@elyas s. crawley
MIEEEL d'amour je suis en kiffe sur ce prénom tout doux et ce perso.
must be protected at all costs Bro roudouchouchou (nan je suis pas déjà gaga)
et t'es trop chou pour les réf. Léa et Carrie sont un peu vieilles oui. Emma, je kiffe grave, je l'avais pour un ancien perso alors je sais pas... dilemme. merci en tout cas
(mais t'as raison la hype pour cette famille)

Amélie H. Hassan
Dr Frankhassan
Dr Frankhassan
Amélie H. Hassan

Messages : 278
Age : 28
Classe : F

do your thing and let me whip this puppy open Empty
MessageSujet: Re: do your thing and let me whip this puppy open   do your thing and let me whip this puppy open EmptyMer 2 Oct - 0:10

Yuyuka mon chat omg ♥
Teddy est tellement belle
Je l'aime omg ;;
Ta plume est toute douce en tout cas c'est un réel plaisir de te lire, pck ça se lit tout seul c'est super ? J'ai beaucoup trop hâte de lire l'histoire et de subir l'invasion des Devray aled
Bienvenuuuue Love

Leonard de Monaco
seulement 5 rabbits
seulement 5 rabbits
Leonard de Monaco

Messages : 273
Age : 21
Classe : e.

do your thing and let me whip this puppy open Empty
MessageSujet: Re: do your thing and let me whip this puppy open   do your thing and let me whip this puppy open EmptyMer 2 Oct - 0:56

QUELLE DOUCEUR c'est époustouflan bienvenue parmi nous jspr que tu t'y plairas par ici!!!!

Gabrielle S. O'Brien
drama ♛ queen
drama ♛ queen
Gabrielle S. O'Brien

Messages : 387
Age : 28
Classe : classe E.

do your thing and let me whip this puppy open Empty
MessageSujet: Re: do your thing and let me whip this puppy open   do your thing and let me whip this puppy open EmptyMer 2 Oct - 11:31

Citation :
– potentiel toxico si laissée sans surveillance
faudra qu'on parle you and me
t'es trop belle bienvenue parmi nous hug

Rouge A. Feuerbach
challenge accepted
challenge accepted
Rouge A. Feuerbach

Messages : 313
Age : 28
Classe : f

do your thing and let me whip this puppy open Empty
MessageSujet: Re: do your thing and let me whip this puppy open   do your thing and let me whip this puppy open EmptyMer 2 Oct - 11:37

"n'a jamais avoué qu'elle aimerait bien aussi être dans la position inverse (fierté oblige), se sentir petite et protégée"

must
protect
her smile
D8

ohlala, ces gens avec leur plume trop belle... ce carac est si doux à lire c'est incroyable :c

Vega E. Sterling
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Vega E. Sterling

Messages : 283
Age : 30
Classe : E

do your thing and let me whip this puppy open Empty
MessageSujet: Re: do your thing and let me whip this puppy open   do your thing and let me whip this puppy open EmptyMer 2 Oct - 12:23

ohlala c quoi ça, encore une devray de ouf je ouin
jelem ptn faut la protéger

Moran Neumann
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Moran Neumann

Messages : 42
Classe : B

do your thing and let me whip this puppy open Empty
MessageSujet: Re: do your thing and let me whip this puppy open   do your thing and let me whip this puppy open EmptyMer 2 Oct - 12:24

Encore une Devray ! Elle est trop cool et les persos grumpy on aime on approuve perf Bienvenue !

Teddy Devray
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Teddy Devray

Messages : 89
Age : 28
Classe : F

do your thing and let me whip this puppy open Empty
MessageSujet: Re: do your thing and let me whip this puppy open   do your thing and let me whip this puppy open EmptyMer 2 Oct - 23:27

wow ouin tellement de messages et cet accueil si sweet comment résister

@ellis c. hyde : dkjfgkjfkjfrgtfgfd kya trop d'amour merci <3
bah j'espère que l'histoire te plaira parce que bon je sais pas je suis mitigée mdrr

@leonard de monaco : c'est toi la douceur, c'est toi qui époustoufle oof
en tout cas oui j'espère me plaire ici
(et sinon ton avatar est trop beau)
((et je sais pas pourquoi dans ma tête je dis leonardo di monaco perf  pardon))

@gabrielle s. o'brien : et bien parlons wink

@rouge a. feuerbach : aaaaaah marinette pardon pardon je suis fan haha
et oui protège son sourire please

@vega e. sterling : merci jtm aussi babe

@moran neumann : grumpy is life
en tout cas merci micisdifgkj

Owen Rockbell
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Owen Rockbell

Messages : 185
Classe : Classe C

do your thing and let me whip this puppy open Empty
MessageSujet: Re: do your thing and let me whip this puppy open   do your thing and let me whip this puppy open EmptyMer 2 Oct - 23:37

Wow. Elle est génial.
Elle dégage un côté fort en apparence mais tellement fragile au fond, j'adore ce genre de perso ouin

Bref, je te souhaite la bienvenue, comme dit, voilà un personnage magnifique et prometteur hug

Invité
Invité
avatar


do your thing and let me whip this puppy open Empty
MessageSujet: Re: do your thing and let me whip this puppy open   do your thing and let me whip this puppy open EmptyJeu 3 Oct - 14:53

J'adore tellement sa personnalité, j'suis fan youhou

Et bienvenue!

do your thing and let me whip this puppy open Giphy

Teddy Devray
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Teddy Devray

Messages : 89
Age : 28
Classe : F

do your thing and let me whip this puppy open Empty
MessageSujet: Re: do your thing and let me whip this puppy open   do your thing and let me whip this puppy open EmptyVen 4 Oct - 20:18

@owen rockbell t'es trop chou merci Love

@"klaus mckenzie" hahaha merci wink

Melchior Collins
DIRECTEUR DU LYCÉE
DIRECTEUR DU LYCÉE
Melchior Collins

Messages : 375

do your thing and let me whip this puppy open Empty
MessageSujet: Re: do your thing and let me whip this puppy open   do your thing and let me whip this puppy open EmptyVen 4 Oct - 21:14


Oh la la Teddy si c'était pas ma soeur je voudrais la marier d'accord ouin
pan pan pan EN ROUTE POUR ALLER ROAST NOS BROS
Bienvenue ma douce Love

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ainsi que ton alice. N'hésite pas à aller t'inscrire dans un club. Tu peux dès à présent créer ta fiche de relations ainsi que ton portable. Il ne te reste plus qu'à trouver des partenaires pour rp. Amuse-toi bien sur Siderale !


Contenu sponsorisé



do your thing and let me whip this puppy open Empty
MessageSujet: Re: do your thing and let me whip this puppy open   do your thing and let me whip this puppy open Empty


do your thing and let me whip this puppy open
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» open temple † nausicaa
» first thing first ✧ ft eden
» one thing leads to another ı Dante
» kiss me on my open mouth ☼ dmitry
» Now open [Jill Marshall]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Personnages :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: