.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Babe our future looks bright doesn't it // Kasey
Invité
Invité
avatar


Babe our future looks bright doesn't it // Kasey Empty
MessageSujet: Babe our future looks bright doesn't it // Kasey   Babe our future looks bright doesn't it // Kasey EmptyDim 27 Oct - 18:15

— but deep, deep in my soul there's a burning feeling i can't describe ~  
 hold my hand

Il est comme la musique dans ses oreilles; chill lofi mix, one hour of relaxation / study beats, il t’accompagne sans trop que tu t’en rendes compte, présence discrète mais assurée, chaque down beat comme sa main sur ton épaule quand t’en as besoin. Mais faut pas jouer au fou avec lui, casser le rythme, sortir du cadre qu’est l’Académie ; parce que l’équilibre de Kasey tient en une harmonie fragile d’habitudes et du respect des règles, faute d’avoir connu mieux ou pire ou juste autre chose.

Adorateur des beaux mots, néanmoins il ne croit qu’aux actes. Il aime mais il ne le dit pas. Se tait, laisse les yeux et les mains dialoguer. Reconnaît que ça peut porter à confusion. Reconnaît que ses intentions sont pas toujours claires. Ne reconnaît pas qu'il se voile et se protège derrière les nuances et les ambiguïtés. Ne reconnaît pas sa peur de la vulnérabilité.




Invité
Invité
avatar


Babe our future looks bright doesn't it // Kasey Empty
MessageSujet: Re: Babe our future looks bright doesn't it // Kasey   Babe our future looks bright doesn't it // Kasey EmptyDim 27 Oct - 18:15


   
Babe our future looks bright doesn't it // Kasey 4dve

Looking for you

Come - as - you - are - darlings

artistic people Kasey les aime bien les artistes, et tbh il hang out peut-être un peu trop avec eux en comparaison avec ses collègues en politique. Oops.
aspirants musiciens Pas assez de rabbits pour te payer un ampli ? Pas de soucis, si t'es assez gentil avec Kasey il va peut-être te donner un coup de main pour que ton concert surprise dans le parc se fasse au moins entendre.
politicians Parce que malgré ce qui est dit en haut, ben Kasey doit quand même connaître des gens dans son programme, ça serait bien qu'il se retrouve pas forever alone dans son propre clan.
youngster Tu pensais que prendre Kasey comme modèle serait une bonne idée. T'es pas sûr qu'il puisse réellement t'aider finalement.
past relationship(s) La vie passe et l'Académie est un huis-clos plein de tensions exhaussées ou irrésolues *ahem*.
cat buddy Let's go trouver les chats errant pour leur donner de l'amour et de la bouffe
all and everyone Je cherche un peu de tout et je dis rarement non aux idées qu'on me propose. J'aime beaucoup le cas par cas.

   



+loukas (descrip)
+florence (descrip)
(faut cliquer pour voir les descrip <3)

Invité
Invité
avatar


Babe our future looks bright doesn't it // Kasey Empty
MessageSujet: Re: Babe our future looks bright doesn't it // Kasey   Babe our future looks bright doesn't it // Kasey EmptyDim 27 Oct - 18:16



LOST IN TIME





TERMINÉS
non · anael
so what's up · teagan
memory shot · klaus

ABANDONNÉS
eyes to eyes · avelino
it's you · karma






Anaël Quinn
otage à perpétuité
otage à perpétuité
Anaël Quinn

Messages : 654
Classe : classe euuuuuh

Babe our future looks bright doesn't it // Kasey Empty
MessageSujet: Re: Babe our future looks bright doesn't it // Kasey   Babe our future looks bright doesn't it // Kasey EmptyDim 27 Oct - 18:19

azy j'marque mon territoire

mtn on s'retrouve sur discord babe wink

Invité
Invité
avatar


Babe our future looks bright doesn't it // Kasey Empty
MessageSujet: Re: Babe our future looks bright doesn't it // Kasey   Babe our future looks bright doesn't it // Kasey EmptyDim 27 Oct - 18:21

J'veux bien que tu sois mon modèle, mais juste pour te dessiner stp parce que tu es beau ah Ave parfois il va vers les gens pour en faire un joli portrait qu'il colorise par la suite et envoie à la personne gratuitement en espérant que ça leur plaise pat

Comment ça c'est nul comme idée et je me foule pas ? Nyeh mon cerveau est down j'ai pas encore mangé ok.

Du coup une rela pourrait en découler, vu qu'il semble apprécier de passer du temps avec les artistes ! (même ceux qui font peur ?)

Invité
Invité
avatar


Babe our future looks bright doesn't it // Kasey Empty
MessageSujet: Re: Babe our future looks bright doesn't it // Kasey   Babe our future looks bright doesn't it // Kasey EmptyDim 27 Oct - 21:14

@Anael poupipou hell's gonna break loose

@Avelino glkfdjlkj oui. Ça me plait vrm trop comme scénario ah Kasey le prendrait trop comme un compliment mais y'aurait une part fucking awkward so glfkdjglfd oui j'ai 100% envie d'aller dans cette direction.
Si tu veux on peut continuer à en parler direct sur discord~

Invité
Invité
avatar


Babe our future looks bright doesn't it // Kasey Empty
MessageSujet: Re: Babe our future looks bright doesn't it // Kasey   Babe our future looks bright doesn't it // Kasey EmptyDim 27 Oct - 23:17

Je t'ajoute ! Love

Invité
Invité
avatar


Babe our future looks bright doesn't it // Kasey Empty
MessageSujet: Re: Babe our future looks bright doesn't it // Kasey   Babe our future looks bright doesn't it // Kasey EmptyVen 15 Nov - 2:57

Coucou! hi

J'te propose mes deux bbs ??

Déjà, An, parce que c'est un artiste même s'il n'étudie pas là-dedans. Il fait partie du club de dessin et passe un peu le plus clair de son temps à dessiner. J'ai pas vraiment d'idées précises sur la nature de leur rencontre, mais j'pense qu'An l'aimerait bien surtout pour son côté plus silencieux jpp Voilà, c'est pas super développé et j'sais même pas où je m'en vais avec ça, mais si ça t'inspire...

Ensuite, Aslander, parce qu'ils ont dû être en même année au début jusqu'à ce qu'Aslander commence à s'absenter trop souvent et au final se retrouver en F atm. Maybe qu'il pourrait être l'un de ceux qui l'ont vu évoluer? Au départ, il n'avait pas vraiment de personnalité, mais au fil des années, il s'est construit une personnalité propre à lui. Jsp ce que tu en penses? J'lance ça comme ça, mais ça peut être intéressant!

Des bisous Love

Invité
Invité
avatar


Babe our future looks bright doesn't it // Kasey Empty
MessageSujet: Re: Babe our future looks bright doesn't it // Kasey   Babe our future looks bright doesn't it // Kasey EmptyVen 15 Nov - 18:10

Ah mon pote de manucure ! J'suis contente que tu sois passé ici, on va essayer de construire ces liens !

Pour An, j'dois avouer que j'ai pas d'épiphanie. PTDR Comme ils sont tous les deux au niveau universitaire / ont presque le même âge et qu'ils sont dans le groupe spé, je me dis qu'ils ont dû se connaître à distance depuis un peu toujours, like i know you exist but we never talked before. Kasey aime bien les gens qui sont plutôt calmes et rangées, qui apportent pas de problème quoi. Après lui-même il a du mal à exposer franchement ses émotions surtout celles qui le rendent vulnérables lmao, je crois qu'ils peuvent se ressembler un peu là-dessus. On peut peut-être partir sur ces ressemblances ou différences, parce que well Kasey ne fait (pour l'instant pcq je me suis pas décidée lol) partie d'un club - mais je sais que c'est une m e r d e en dessin on dirait qu'on a forcé un enfant de 6 ans à utiliser sa main non-dominante.

Pour Aslander, c'est déjà un peu plus clair pour mon cerveau (qui manque aussi bcp de sommeil btw, faut me pardonner si j'écris n'importe quoi là) (j'absorbe mon café right now). Ils ont effectivement le même âge, As est arrivé un peu plus tard à l'Académie que Kasey tho. Un peu comme ce que je disais pour An, minimalement ils doivent se connaître même s'ils ne parlent pas ou whatever. Après, Kasey aime pas les gens qui sortent des rangs pour foutre la merde. Peu importe c'était quoi leur relation initiale quand ils étaient enfants (s'ils en avaient une), voir As faire n'importe quoi durant son adolescence le refroidirait sûrement et il aurait pas beaucoup de sympathie pour lui. À quelque part on peut parler de mépris p-ê. So yeah Kasey peut avoir été témoin de cette évolution, mais eh certainement pour le pire à son avis.

Invité
Invité
avatar


Babe our future looks bright doesn't it // Kasey Empty
MessageSujet: Re: Babe our future looks bright doesn't it // Kasey   Babe our future looks bright doesn't it // Kasey EmptySam 16 Nov - 3:57

dommage que kasey soit pas une meuf /pan

J'pense qu'en effet, ça serait plus du genre, j'te connais, mais j'te parle pas. Et en soi, An est assez calme et posé et ne pose généralement pas de problèmes. Il a un peu de difficulté avec l'autorité, par contre, mais ne se rebelle pas pour le plaisir de se rebeller (comme Aslander mdr) Il ne hausse jamais le ton et reste dans sa petite bulle à étudier et dessiner. Donc j'pense que si l'un d'eux prend la peine de faire le premier pas et de parler à l'autre, ils pourraient bien s'entendre. Certes, il y aurait quelques anicroches à cause de sa tendance à ne pas vouloir respecter l'autorité, mais j'pense pas que ce serait quelque chose de majeur? Parce qu'An ne dérange pas en cours, c'est plutôt en 1to1 qu'il va tenir tête.

Jpp yass quelqu'un qui l'aime pas /pan En vrai, c'est bien qu'il ressente du mépris parce qu'As s'est beaucoup rebellé, même si celui-ci s'est quand même un peu calmé. De le savoir, As serait genre "désolé de m'exprimer pff" mdr Et btw, il aime qu'on lui tienne tête donc si jamais Kasey décide de lui dire ses quatre vérités, j'sens que ça va être beau PTDR Alors j'pense que ça peut être un de ces liens où les deux se connaissent, mais sans plus et ne veulent pas trop s'investir dans quelque chose de plus, surtout que c'est plutôt négatif.

Invité
Invité
avatar


Babe our future looks bright doesn't it // Kasey Empty
MessageSujet: Re: Babe our future looks bright doesn't it // Kasey   Babe our future looks bright doesn't it // Kasey EmptySam 16 Nov - 5:25

peut-être pas une meuf mais ça ne signifie pas pour autant qu'il peut pas fuck les normes de genre
je devrais pas dire ça mais j'ai déjà considéré Kasey in drag. Hot ? Yas. Out of character ? Y a s.

Yeaaaaaah tant que An ne dérange pas et qu'il se moque pas de l'autorité clairement, ça le fait, Kasey peut même avoir du respect pour lui. Après, en y réfléchissant, c'est pas tant « respecter l'autorité pcq c'est l'autorité » chez Kasey que « stay in line » et suis les règles du jeu autrement viens pas te plaindre. But yeah, autrement, j'suis plutôt d'accord avec toi, ils pourraient bien s'entendre. On pourrait croire qu'ils se sont connus dans un groupe d'étude ou juste en se voyant souvent à la bibliothèque ou un truc comme ça, c'est crédible, les occasions de se côtoyer ne manquent pas (on est quand même dans un huis-clos aussi rocket ).

Et YAS pour Aslander PTDR Si vous avez besoin de quelqu'un pour pas aimer votre perso it's kasey your boy. Si c'est une avenue qui te plaie c'est super ça ! Et I mean même si As s'est calmé, Kasey a la mémoire longue ah C'est pas la chose la plus facile au monde de « racheter son image » auprès de lui après qu'il se soit déjà fait une idée. But yeah voilà je pense pas que Kasey essaierait de se rapprocher juste pour chercher les noises obviously.

For now, j'ai pris le maximum de RP que je pouvais me permettre, mais j'crois qu'on a quand même de bonnes bases pour développer des choses in play et s'amuser avec tout ça~

Invité
Invité
avatar


Babe our future looks bright doesn't it // Kasey Empty
MessageSujet: Re: Babe our future looks bright doesn't it // Kasey   Babe our future looks bright doesn't it // Kasey EmptyDim 17 Nov - 18:49

Heyo!

Tout me va, j'ai pas grand chose à rajouter, je trouve aussi qu'on a de bonnes bases pour des rps quand l'occasion se présentera. Donc j'essaie de te rajouter dans mes rs bientôt!

Love

Invité
Invité
avatar


Babe our future looks bright doesn't it // Kasey Empty
MessageSujet: Re: Babe our future looks bright doesn't it // Kasey   Babe our future looks bright doesn't it // Kasey EmptyMar 17 Déc - 2:53

J'me permets de up ;
J'ai revampé la fiche pour le meilleur et pour le pire lel. J'ai ajouté quelques nouveaux liens mais j'veux attirer l'attention sur le tinder mystery : dans les échanges de textos entre teagan et kasey il est question d'un message tinder surprise et j'aimerais bien développer un peu plus cette histoire ? Ça peut être n'importe quoi really, un catfish même (ce serait triste but je dis pas non parce que j'suis un peu cruelle), ce sera vrm à discuter selon les personnages. Si y'a affinité, j'tiens à dire que Kasey a gagné comme cadeau de Noël un séance de massage pour deux à Central town *winkwink*

Contenu sponsorisé



Babe our future looks bright doesn't it // Kasey Empty
MessageSujet: Re: Babe our future looks bright doesn't it // Kasey   Babe our future looks bright doesn't it // Kasey Empty


Babe our future looks bright doesn't it // Kasey
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» shine bright like a diamond ••• callie
» t-t-t-t-t-telephone // Kasey
» Absences & co // Kasey et Bernice
» I wanna sleep next to you | KASEY (fb)
» washing away yesterday's memories • Kasey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives-
Sauter vers: