.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Les fleurs du mal ❀ Hana-Maria "Ivy" Pierce
Invité
Invité
avatar


Les fleurs du mal ❀ Hana-Maria "Ivy" Pierce Empty
MessageSujet: Les fleurs du mal ❀ Hana-Maria "Ivy" Pierce   Les fleurs du mal ❀ Hana-Maria "Ivy" Pierce EmptyVen 6 Déc - 20:48

Hana-Maria "Ivy" Pierce
Prénom Hana-Maria le nom de l'enfance, celui qu'on a donné à la naissance, celui qu'on ne veut plus entendre. Maintenant on se prénomme Ivy.
Nom Pierce
ge 14 ans, presque 15, mais on en fait plus. On rejette la jeunesse sous des couches de coquetteries et de mimes des plus grands. Enfant folle qui veut à tout prix courir plus vite que temps lui-même.
Origine Enfant du monde aux origines sud africaine du côté de maman il parait, mais on est née en Angleterre, alors on se tape la nationalité de Papa, pour notre plus grand malheur.
Classe D
Orientation sexuelle On zieute avec envies les bad boys, cliché d'amour d'adolescente, on rêve de ce qu'on pense être amour fusion, passion, poison, mais en vrai on a aucune idée de ce qu'on aime vraiment.

ge d'entrée à l'Académie 8 ans
Opinion sur l'Académie Incarnation de la punition, de la dette qu'on paye à la société, qu'on paye aux gens qu'on a blessé. Prison qui nous protège du monde, qui nous protège aussi un peu de nous même aussi. La vérité vraie c'est qu'elle accepte son sort, qu'elle ressens l'indifférence, mais on a tellement à cœur de suivre les pas des gens qu'on aime qu'on hurle haut et fort que l'académie c'est de la merde, que l'académie on ne veut pas y être.

Alice Perroquet
Description Capacité de retenir et de répéter mot pour mot ce qu'on entend
Spoiler:
Groupe Spécial
Forme de l'alice Diffuse
Katara
Avatar the last airbender
Bulletin scolaire

Maîtrise de l'Alice
toujours actif

Discipline
2.5/10

Détermination
8/10

Résultats scolaires
4/10

Implication dans la vie de l'Académie
1/10

Total breakdown
Hana-Maria est un mensonge, une image erronée, construite, changée, constamment , chaque seconde. Un beau mensonge, le plus beau jamais vu, avec ses grands yeux bleus, sa peau mate, ses cheveux bouclés. Hana-Maria un nom noble délicat, et elle l'est c'est vrai, avec ses sourires rayonnants, son éclat de malice dans les yeux. Belle Hana-Maria, belle envie des dieux.

T'es à vomir.

Toxique, Hana tellement mensongère qu'elle n'a plus de visage et d'histoire. Hana qui se noie par besoin d'exister, par besoin de peindre sur la réalité des couleurs plus vives, plus jolies. Hana qui aime le beau au point d'arracher le laid, le cacher sous des couches de fards, de maquillage. Si jeune Hana, qui veut devenir si grande, si vite. Marre de l'enfance, marre du physique de petite fille qu'on a ravagé à l'adolescence, pour ne plus rien laisser de l'accident. Hana qui ment, ment comme elle respire, toxique, tellement perdue dans ses propres récits fantastiques qu'elle ne discerne plus le vrai de faux. Tout est mensonge et vérité à la fois.

Hana qui ne trouve vérité que dans le nouveau nom qu'on lui a donnée : Ivy. Hana qui consciente de devenir folle, consciente de haïr tout ce que ses oreilles entendent, tout ce que son cerveau retient, tout ce que ses lèvres rejettent, s'est accrochée avec la force du désespoir, ou plutôt la force de l'espoir, à la nouvelle identité que les mauvaises graines lui ont donnée.

On l'a baptisée comme le lierre et comme le lierre elle s’accroche. Tellement amoureuse des corps autour desquels elle s'est enroulée qu'elle en devient possessive, jalouse. Ivy qui existe par le groupe, Ivy qui existe par l'ensemble et le nous. Ivy toute dévouée à leur cause, la tienne, la votre, suis les pas du chef, des fleurs de Jasmins et de Cosmos, jusqu'au bout du monde. Parce qu'il faut mieux être votre portrait que la figure brouillonne et abstraite qu'on était devenue.

Hana-Maria vérité devenue mensonge
Ivy mensonge devenue vérité
Et au milieu de tout ça t'es là. T'as pas de nom. Pas de genre. En fait, que ce soit par ta main ou la leur, t'es déjà morte.
About
Mythomane ❀ S'invente une vie constamment ❀ Trafique des lettres qu'elle fait passer pour celle de son père pour se vanter d'une existence qui ne sera jamais la sienne ❀ Réputation de balance ❀ Merci l'alice ❀ Très coquette ❀ Très inconsciente aussi ❀ Flash sur tous les trous du cul de l'académie ❀ Pressée de grandir parce qu'elle fantasme la vie des plus grands ❀ N'attend que de croiser le grand méchant loup pour tomber dans les mauvaises habitudes ❀ En plus de toutes celles qu'elle a déjà ❀ Très concernée par son apparence ❀ A appris à coudre ses propres vêtements par manque d'argent ❀ Extravertie dans son style ❀ Rit plus fort que tout le monde ❀ Hurle plus fort que tout le monde ❀ Pourtant très complexée ❀ Déteste son alice ❀ Rêve de s'en débarrasser ❀ Appréhende particulièrement la fin de l'académie ❀ Fragile ❀ Espiègle ❀ Fangirl d'Anaël c'est le crush de sa vie ❀ Copie sa façon de parler ❀ A rejoint le grenier parce que sa Bestie y est (cc Cosmos) ❀ Débrouillarde dans la vie ❀ Absolument pas avec les gens ❀ Totalement dépendante ❀ Incapable d'avoir des relations saines avec les gens ❀ Rêve de devenir Cheerleader ❀ Particulièrement maladroite ❀ Incapable de cuisiner sans faire cramer ou exploser quoi que ce soit ❀ Particulièrement faux-cul ❀ Aimante à en crever ❀ Besoin désespéré d'attention ❀ Besoin désespéré d'amour ❀ Suiveuse ❀ Mouton ❀ Pigeon ❀ Voudrait bien devenir créatrice de mode ❀ Mais elle veut surtout ne pas finir seule ❀ Alors elle renie tous ses rêves pour suivre les traces des autres ❀ Trash talk ❀ Aucune organisation ❀ Bordélique ❀ Borderline ❀ Mais magnifique ❀ Dévouée ❀ C'est peut être le cœur du problème, tout ce bonheur quand on s'aime
La vie est un long fleuve tranquille
❀ Née de la relation entre un salaryman, tout ce qu'il y a de plus banal, et une jeune serveuse d'un pub sud africain. Ses parents se sont rencontrés à l'occasion d'un voyage d'affaire du papa, ça a été le coup de foudre, ça a aussi été compliqué. Dans la finalité, ils ont finit par tous les deux s'installer en Angleterre, Hana-Maria est née peu après.
❀ Hana perd sa mère très jeune dans des circonstances quelque peu troubles. Officiellement, il s'agirait d'un accident de la route. Elle n'en garde que peu, voir pas du tout de souvenir, sa mère est plus de l'ordre d'un visage familier sur photo qu'une réelle personne à laquelle on s'attache.
❀ Elle a donc grandit seule avec son père, ça a été son quotidien pendant de nombreuses années. Hana-Maria vivait dans une maison pavillonnaire dans un quartier tranquille en périphérie de Londres. Son père travaillait beaucoup, ça a toujours été une part importante, voir la plus importante de sa vie, à la mort de son épouse il s'y est plongé avec plus d'hardeur encore.
❀ Hana a longtemps été diagnostiquée précoce à cause de sa formidable capacité à parler très tôt, très bien, très jeune (spoiler c'était son alice), elle avait cependant beaucoup de soucis à l'école à cause de forte tendance à répéter tout ce qu'elle entendait. C'est son nouveau médecin traitant qui à commencé à se douter de quelque chose (vers ses 8 ans) et à prévenu l'académie.
❀ Un soir, Hana a entendu son père passer un coup de téléphone à un collègue qui parlait de détournement d'argent. Au cours d'un dîner d'affaire à la maison, Hana-Maria, soucieuse de participer et sans avoir aucune idée de ce que signifiait ce qu'elle avait entendu, à restitué mot pour mot ce qu'avait dit son père au téléphone.
❀ Ce scandale s'est soldé par le licenciement du père, à peine deux jours après on venait chercher Hana.
❀ Hana n'a plus jamais eu de contact avec son paternel, il s'y refuse, c'est même lui qui l'a poussée dans la voiture sans aucune autre forme de procès. Hana s'en est toujours beaucoup voulue et souffre particulièrement de la situation.
❀ Elle a toujours beaucoup jalousée ses camarades recevant du courrier à l'académie. Elle s'est alors mise à écrire elle même des lettres qu'elle faisait passer pour celles de son père. De mensonge en mensonge elle a finit par se créer toute une histoire et une vie qui n'était pas la sienne. Son père est un riche explorateur qui voyage partout dans le monde et lui envoie régulièrement des photos des lieux qu'il visite.
❀ Couplé aux mensonges viennent s'ajouter son besoin de tout répéter provoqué par son alice. Ça en fait quelqu'un avec une très mauvaise réputation. Particulièrement fausse, Hana s'enfonce dans ses mensonges.
❀ C'est sa rencontre avec Cosmos qui changera tout, première personne à avoir découvert ses manigance et à lui avoir tendue la main
❀ C'est également par son biais qu'elle rencontre le reste des mauvaises graines auxquels elle s'attache plus que de raison, embrassant totalement la cause et les règles du groupe.
❀ Cosmos lui trouve le nom d'Ivy qu'elle adopte comme étant son véritable nom aujourd'hui. Totalement suiveuse elle plonge sans aucune remise en question dans les plans du groupes.
Derrière l'écran

........ C'est que la première d'une fournée de trois oups. (je poste et je corrige les fautes avant de demander la validation)


A. Cosmos Elkins
J'ai pas l'temps mon esprit glisse ailleurs
J'ai pas l'temps mon esprit glisse ailleurs
A. Cosmos Elkins

Messages : 269
Classe : D

Les fleurs du mal ❀ Hana-Maria "Ivy" Pierce Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs du mal ❀ Hana-Maria "Ivy" Pierce   Les fleurs du mal ❀ Hana-Maria "Ivy" Pierce EmptyVen 6 Déc - 20:48

MINE. j'edit, love you

Edit:
Toi. Moi. Les siestes ou Cosmos elle triche.
La cuisine aproximative.
Le drama.
Le bonheur.
Trop de chose.
Si j'continue j'vais faire un pavé.

En vrai, tu sais deja tout l'amour que j'ai pour Ivy et celui que j'ai pour toi.
J'ai tout relu. Et elle est toujours aussi perf. J'suis tellement heureuse que t'ai voulu faire une mauvaise graine. Tellement heureuse du lien avec coco, et juste heureuse tout court de créer avec toi. Voila.

Tu sais deja que je te réserve dix mille milliard de rp. Et avec joie.

Elle est là, et j'suis la plus heureuse du monde wesh.

Anaël Quinn
otage à perpétuité
otage à perpétuité
Anaël Quinn

Messages : 654
Classe : classe euuuuuh

Les fleurs du mal ❀ Hana-Maria "Ivy" Pierce Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs du mal ❀ Hana-Maria "Ivy" Pierce   Les fleurs du mal ❀ Hana-Maria "Ivy" Pierce EmptyVen 6 Déc - 20:52

JTM
c moi qui fangirl sur toi
enfin elle est là
mi kokoro est en joie
elle est perf elle rock le fuego des mauvaises herbes

hug hug hug

Saada H. Radjah
✧ ALWAYS LEARNING ✧
✧ ALWAYS LEARNING ✧
Saada H. Radjah

Messages : 197
Age : 26
Classe : classe E (déléguée)

Les fleurs du mal ❀ Hana-Maria "Ivy" Pierce Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs du mal ❀ Hana-Maria "Ivy" Pierce   Les fleurs du mal ❀ Hana-Maria "Ivy" Pierce EmptyVen 6 Déc - 20:52

Tu sais tout le bien que je pense de ce duo de feat, Ivy est très très chouette et j'ai grave hâte de la voir évoluer au fil de ses rps ohlala
(je vais me creuser la tête pr trouver des idées de liens oof)
REBIENVENUE TRESOR !!!!! Love

Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

Les fleurs du mal ❀ Hana-Maria "Ivy" Pierce Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs du mal ❀ Hana-Maria "Ivy" Pierce   Les fleurs du mal ❀ Hana-Maria "Ivy" Pierce EmptyVen 6 Déc - 20:54

aaaah enfin la voilà 😢
(et dans 50 pts, queen ah)

TROP BELLE je laisse un peu les gens poster et je te valide hug

Noël Devray
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Noël Devray

Messages : 173
Classe : E

Les fleurs du mal ❀ Hana-Maria "Ivy" Pierce Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs du mal ❀ Hana-Maria "Ivy" Pierce   Les fleurs du mal ❀ Hana-Maria "Ivy" Pierce EmptyVen 6 Déc - 20:57

Très original cet avatar et cet irl omg Love
J'approuve de fou tout ce que je lis ;w; elle est génial et son alice va tellement en énerver plus d'un ouin

Re-bienvenuuue hug

Invité
Invité
avatar


Les fleurs du mal ❀ Hana-Maria "Ivy" Pierce Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs du mal ❀ Hana-Maria "Ivy" Pierce   Les fleurs du mal ❀ Hana-Maria "Ivy" Pierce EmptyVen 6 Déc - 21:33

jfezfjze MERCI MERCI ;; <3

Cosmos :
mais oui tout ce que tu veux vraiment je suis tellement heureuse qu'elle soit enfin là j'espère elle va pas te décevoir ;; <3

Anael : O U I N JE SUIS TROP FIÈRE VRAIMENT JE KLZJFDLKZ Trop hâte de te demander des autographes

Sasa : hzidjdjksjdksl j'espère elle va te plaire ouin ;; <3

Lalie : je suis genre giga trop touchée, j'avoue ça fait toujours un petit truc quand t'approuves je me sens giga fière ;; Love

Puis Queen.

Oui.

50 points.

BIENTOT hype

Noel :
jfzhflkez merci t'es adorable à chaque tu commentes les fiches merci merci merci Love

Rory MacQueen
SANS ÉTOILE
SANS ÉTOILE
Rory MacQueen

Messages : 15
Classe : E

Les fleurs du mal ❀ Hana-Maria "Ivy" Pierce Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs du mal ❀ Hana-Maria "Ivy" Pierce   Les fleurs du mal ❀ Hana-Maria "Ivy" Pierce EmptyVen 6 Déc - 21:47

Jme connecte entre deux trains juste pour dire ENFIN IVY!!! elle est encore mieux que je l'imaginais et réserve-moi un lien stp quand je serai plus un fantôme jtm fort hug

Gabrielle S. O'Brien
drama ♛ queen
drama ♛ queen
Gabrielle S. O'Brien

Messages : 387
Age : 28
Classe : classe E.

Les fleurs du mal ❀ Hana-Maria "Ivy" Pierce Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs du mal ❀ Hana-Maria "Ivy" Pierce   Les fleurs du mal ❀ Hana-Maria "Ivy" Pierce EmptyVen 6 Déc - 22:10

jsuis giga fan de toi
rbvn t’es bel

Agatha Windsor
DIRECTRICE DU COLLEGE
DIRECTRICE DU COLLEGE
Agatha Windsor

Messages : 43

Les fleurs du mal ❀ Hana-Maria "Ivy" Pierce Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs du mal ❀ Hana-Maria "Ivy" Pierce   Les fleurs du mal ❀ Hana-Maria "Ivy" Pierce EmptyVen 6 Déc - 22:21


ah
ivy est bcq trop cutie damn
j'adore les feats déjà l'irl MA VIE MA PEPOU
son histoire est grave triste ouin le papa les mensonges Snif
tu connais le chemin Love

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ainsi que ton alice. N'hésite pas à aller t'inscrire dans un club. Tu peux dès à présent créer ta fiche de relations ainsi que ton portable. Il ne te reste plus qu'à trouver des partenaires pour rp. Amuse-toi bien sur Siderale !


Contenu sponsorisé



Les fleurs du mal ❀ Hana-Maria "Ivy" Pierce Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs du mal ❀ Hana-Maria "Ivy" Pierce   Les fleurs du mal ❀ Hana-Maria "Ivy" Pierce Empty


Les fleurs du mal ❀ Hana-Maria "Ivy" Pierce
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des fleurs pour algernon -
» reviens ○ maria
» (fb) Et on chasse les chimères • Maria
» (nc-16 ?) le monstre sous mon lit // Maria
» les fleurs du mal — ollie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: