.
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Salut petite ! Ah désolé grand ! ~Papy Clapton~
Invité
Invité
avatar


Salut petite ! Ah désolé grand ! ~Papy Clapton~ Empty
MessageSujet: Salut petite ! Ah désolé grand ! ~Papy Clapton~   Salut petite ! Ah désolé grand ! ~Papy Clapton~ EmptyMer 23 Oct - 10:29

A propos
~ Aime le thé ~ Joue souvent au psychologue avec les jeunes qui sont tristes ~ Ne donne pas toujours de bons conseils ~ Un peu dur de la feuille ~ Aime raconter sa vie même si elle n’était pas particulièrement palpitante ~ Comprends souvent de travers ~ Le placard à balai est souvent en désordre à cause de son alice ~ Un peu bigleux ~ A un gros faible pour les gâteaux ~ Chante (secrètement et très mal) sous la douche ~ S’endort souvent là où il doit nettoyer ~ Est très maladroit ~
  • Gentlemen
  • Amusant
  • Honnête
  • Maladroit
  • Tête en l’air
  • Souriant
  • Gourmand
  • Soigné
  • Pacifiste
  • Attachant
  • Bigleux
  • Sourd
Recherches
[0/2] C'est vraiment arrivé ?Deux élèves (ou profs) découvrant le plaisir charnel dans un placard à balais, se font surprendre par Papy Clapton. Les élèves sont gênés, mais Papy a déjà oublié cette histoire !

[0/1] Tête de turcUn(e) petit(e) malin(ne) s’amuse à faire tourner Papy en bourique ! Si jamais il attrape ce garnement, il nettoiera les WC de tous les bâtiments de l’Académie jusqu’à la fin de ses études.

[0/?] Je veux ma mamaaaanTu es un(e) petit(e) en manque de ta famille ? Bah c’est dommage. Si tu veux Papy a des gâteaux, mais faut être sage !

[0/?] Escapade nocturneLors d’une escapade nocturne vous avez bousculé sans faire exprès Papy qui était somnambule. Le vieux s’est réveillé en sursaut sans savoir où il était !

[0/?] Une idée ? Une envie ? Y a Papy !N’hésitez pas à me proposer un lien quel qu’il soit !

Invité
Invité
avatar


Salut petite ! Ah désolé grand ! ~Papy Clapton~ Empty
MessageSujet: Re: Salut petite ! Ah désolé grand ! ~Papy Clapton~   Salut petite ! Ah désolé grand ! ~Papy Clapton~ EmptyMer 23 Oct - 10:32

NOM Prénom ▬ Description.

NOM Prénom ▬ Description.



NOM Prénom ▬ Description.

NOM Prénom ▬ Description.



A ad:
Avelino
Teddy
Delen
Elwyn

Invité
Invité
avatar


Salut petite ! Ah désolé grand ! ~Papy Clapton~ Empty
MessageSujet: Re: Salut petite ! Ah désolé grand ! ~Papy Clapton~   Salut petite ! Ah désolé grand ! ~Papy Clapton~ EmptyMer 23 Oct - 12:54

Papyyyyy Love

Je veux trop un lien avec toi ton perso est hyper fun et me fait beaucoup rire !!!!

Je suis un peu nulle en lien en vrai.

En vrai cette histoire d'ébats dans les placards ça me plaît beaucoup mais il me faut un partenaire pour ça snif des volontaires ?? J'aime bien cette histoire de tête de turc aussi en vrai. Pas forcément une vraie tête de turc mais genre... je vois bien Avelino se trébucher dans un seau plein d'eau et limite tomber, et papy le surprend à ce moment et pense que c'est lui depuis des mois, des semaines jsp qui l'embête. Alors qu'il a juste pas fait gaffe et a roulé dans le savon complètement involontairement ah

Dis-moi ce que tu en penses ; avec Narcisse c'est possible aussi ce moment d'inattention ♡

Invité
Invité
avatar


Salut petite ! Ah désolé grand ! ~Papy Clapton~ Empty
MessageSujet: Re: Salut petite ! Ah désolé grand ! ~Papy Clapton~   Salut petite ! Ah désolé grand ! ~Papy Clapton~ EmptyMer 23 Oct - 13:16

Oh owwiiii !!

Ce serait un bouc émissaire ! Et le fait que Avelino porte un masque est parfait pour la mémoire de Papy (qui galère un peu à se rappeler des gens) !! Et vu que Papy est hyper maladroit, il n'arriverait presque jamais à le chopper... Ca donnerait des scènes poursuites hyper sympa, Ave essaierait de se justifier pour des trucs qu'il a jamais fait ! Rooh j'ai envie de rp avec toi maintenant rub

Si ça te va je t'ajoute !!

Teddy Devray
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Teddy Devray

Messages : 89
Age : 28
Classe : F

Salut petite ! Ah désolé grand ! ~Papy Clapton~ Empty
MessageSujet: Re: Salut petite ! Ah désolé grand ! ~Papy Clapton~   Salut petite ! Ah désolé grand ! ~Papy Clapton~ EmptyJeu 24 Oct - 15:13

bonjour bonjour

comme promis i’m here parce que Charles, c’est un peu la nemesis de teddy, il serait l’ail si elle était vampire

bref elle est phobique des vieux parce que ils sont trop lents, trop perdus, trop mous, trop fripés, rabougris, leurs discours n’ont aucun sens, ils se croient tout permis parce qu’ils ont vécu des siècles, bref hiiiiierrk c’est instinctif comme aversion

mais donc ça peut donner lieu à des situations un peu cocasses
quand elle s’plaque au mur parce qu'il est dans le couloir, fermant les yeux forts forts forts, en apnée et affichant un air dégouté, priant pour qu’il aille plus vite et qu’elle fasse pas un malaise entre temps mdrrr
ou alors genre tétanie, à plus pouvoir bouger ni parler, et si il ne bouge pas non plus, ils peuvent rester comme ça longtemps ptdrrrr (duel dans le couloir)
et elle peut être plus hostile parfois, à se servir de n’importe qui ou quoi comme bouclier à son approche, ou si elle tombe face-à-face avec lui et qu’elle est prise par surprise, elle lui claquera la porte au nez ou lui jettera le premier truc qui lui passera entre les mains, etc etc

et un jour, elle l'enfermera dans son placard à balais et elle balancera la clé par la fenêtre ahen
ou autre tactique
Salut petite ! Ah désolé grand ! ~Papy Clapton~ Tumblr_ma7k2hmndl1rpl3bro1_500

enfin voilà voilà

watch rocket

Invité
Invité
avatar


Salut petite ! Ah désolé grand ! ~Papy Clapton~ Empty
MessageSujet: Re: Salut petite ! Ah désolé grand ! ~Papy Clapton~   Salut petite ! Ah désolé grand ! ~Papy Clapton~ EmptyJeu 24 Oct - 15:58

Haha c'est génial !! J'adore tellement cette relation !

J'imagine très bien Papy se rendre compte qu'elle va pas très bien et qu'il tente de l'aider alors qu'elle en a juste horreur PTDR

Je veux un rp où elle l'enferme dans son placard !! Vieux comme il est, il va chercher pendant une bonne heure où il a mis ses clés erm

Teddy Devray
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Teddy Devray

Messages : 89
Age : 28
Classe : F

Salut petite ! Ah désolé grand ! ~Papy Clapton~ Empty
MessageSujet: Re: Salut petite ! Ah désolé grand ! ~Papy Clapton~   Salut petite ! Ah désolé grand ! ~Papy Clapton~ EmptyVen 25 Oct - 7:42

hahaha contente que ça te plaise !

et mon dieu l'horreur si il essaye d'aider mdr

fjghkjk yes pour le rp évidemment mdrrr (même si moi je culpabilise un peu de faire ça)
je lance ? tu lances ?

Invité
Invité
avatar


Salut petite ! Ah désolé grand ! ~Papy Clapton~ Empty
MessageSujet: Re: Salut petite ! Ah désolé grand ! ~Papy Clapton~   Salut petite ! Ah désolé grand ! ~Papy Clapton~ EmptyVen 25 Oct - 15:11

Hey monsieur, je veux des gateaux owo *sort*

Non sérieusement, je veux un lien assez cute, un espèce de papa de substitution parce que le sien lui manque à Elwyn mine de rien :/ du coup il viendrait souvent le voir pour le déranger en plein boulot lui raconter ses journées, ect.

Si ça te va owo

Invité
Invité
avatar


Salut petite ! Ah désolé grand ! ~Papy Clapton~ Empty
MessageSujet: Re: Salut petite ! Ah désolé grand ! ~Papy Clapton~   Salut petite ! Ah désolé grand ! ~Papy Clapton~ EmptyVen 25 Oct - 15:54

eyes

Tu me motives là ! J'ai moi aussi super envie de rp tout ça avec notre papy bien-aimé ! J'te propose tout simplement la première rencontre : Avelino qui trébuche comme un con dans un seau plein d'eau sale, qui manque de tomber - ou qui tombe carrément va savoir - et qui est surpris par papy qui trouve enfin son coupable !

Avelino n'osera pas fuir comme un voleur en plus il est un peu le seul à porter un masque comme ça pour cacher ses dents donc y'a plus discret que lui.

Je suis hype omg.

Je peux commencer si tu veux ! rub

Contenu sponsorisé



Salut petite ! Ah désolé grand ! ~Papy Clapton~ Empty
MessageSujet: Re: Salut petite ! Ah désolé grand ! ~Papy Clapton~   Salut petite ! Ah désolé grand ! ~Papy Clapton~ Empty


Salut petite ! Ah désolé grand ! ~Papy Clapton~
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives-
Sauter vers: