.
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

You are (not) alone // Tatsuya
Tatsuya Chinuru
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Tatsuya Chinuru

Messages : 84
Classe : E

You are (not) alone  // Tatsuya Empty
MessageSujet: You are (not) alone // Tatsuya   You are (not) alone  // Tatsuya EmptySam 7 Sep - 13:00

« There is no hope for monster »
Tatsuya Chinuru
Froid • Distant • Perfectionniste • insultant • Défaitiste • Veut protéger les autres de lui


Tatsuya, malgré son nom japonnais a toujours vécu en Irlande, à Dublin. Sa mère a un Alice de prédiction via le dessin et son père est un humain sans Alice. Il a une petite soeur qu'il n'a jamais vu.

Il est rentré à l'Académie à sept ans en blessant sa mère et sa grand-mère à cause de son don. Il ne sait pas si elles sont vivantes ou non. Depuis ce jour, il ne peut se pardonner le mal qu'il a fait et flippe au moindre contact physique.

Il n'a jamais compris pourquoi il n'était pas mis dans la classe dangereuse. Par peur de blesser, il est méprisant envers toutes personnes qui le côtoient même s'il n'en pense pas un mot. En vrai, c'est une crème, mais il manque de confiance en lui.

Il a de très bon résultats scolaire sauf en art. C'est un bosseur et tente le plus de s'effacer et de montrer le moins de chaleur possible dans ses interactions avec les professeurs. Bien que dispensé de piscine et de la plupart des sports. il court souvent pour ne pas être un cadavre ambulant.

Son Alice affectant sa vie, il a perdu la mélanine de ses cheveux et la coloration d'un de ses yeux. Ses veines ressortent avec comme épicentre son bras gauche. Elles grandissent avec l'utilisation de son pouvoir et provoque après coup de grosses douleurs.

Même s'il maitrise très bien son Alice,il porte trois limiteurs à chaque oreille et des gants pour éviter tout contact physique. S'il panique, son pouvoir peut se déclencher sans volonté, ce qui a déjà blessé des camarades dans le passé.


Wanted
I hurt you A un moment, Tatsu à cause de son don vous a blessé ou a blessé un de vos proches il y a des années. Il s'en veut encore et il vous laisse des cadeaux à votre porte chaque année comme pour se faire pardonner.
I envy you Vous êtes quelqu'un d'ultra sociale et depuis des années Tatsuya vous observe. Il n'y a jamais eu d'interaction entre vous, mais il s'imagine quelques fois que cela pourrait être bien d'être vous, même si la réalité le rattrape.
Others Vous l'appréciez, vous le détestez, même si Tatsuya a peu de relations forte, on peut trouver quelque à construire!
Timeline
www when are u gonna accept ft. Aries C. Amaro END
www En apesanteur ♫ ft. Alastair W. Carlyle OUT
wwwLibérez Délivrez on ne vous disséquera plus jamais ! ♪  ft. Lou Hopkins OUT
www (Not) cooperative  ft. Amandine Feather
www[EVENT]: La traversé des âmes - la pièce ft. les PHY END
www [EVENT BAL] : Soirée imprévue ft. Rhys END
wwwMélancolie de Noëlft. Nerissa
www(fb) Are you dead? (lol) ft. Aries
www Le mauvais lapin blanc ft. Heather
www [EVENT]La course de relais — Affrontement 2 ft. des gens END
www (Un)pause ft. Gael



Tatsuya Chinuru
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Tatsuya Chinuru

Messages : 84
Classe : E

You are (not) alone  // Tatsuya Empty
MessageSujet: Re: You are (not) alone // Tatsuya   You are (not) alone  // Tatsuya EmptySam 7 Sep - 13:02

Aries C. Amaro
An octopus with its rock?
 
Cette fille me colle depuis qu'elle est arrivée dans l'établissement. A cause de mon patronyme, elle s'imagine que je connais quelqu'un de Nintendo. J'avais beau l'insulter, la rejeter, elle revenait toujours.
Un jour, elle s'est trop approchée et je n'ai pas pu contrôler. L'air devint si sec qu'elle provoqua son évanouissement. Un peu plus et j'aurais touché ses poumons.
Elle a su pourtant elle ne s'arrêta pas. Encore et toujours elle revenait à la charge et ma hargne contre elle perdit un peu d'intensité. Et les vrais raisons se sont profilés. A ne plus dire qu'elle était un monstre, je préférais avouer qu'elle ne devrait pas s'approcher pour son propre bien. Mais elle continua de revenir.
Pourrais-je un jour la faire abandonner ?
 

Tatsuya Chinuru
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Tatsuya Chinuru

Messages : 84
Classe : E

You are (not) alone  // Tatsuya Empty
MessageSujet: Re: You are (not) alone // Tatsuya   You are (not) alone  // Tatsuya EmptySam 7 Sep - 13:03

Léo Woods
animals are our friends
Léo est quelqu'un que je pourrais presque apprécier. Comme tous les autres je l'ai rejeté, insulté, mais sa retenue fait que je n'ai pas vraiment besoin d'être sur mes aguets quand il est dans les parages. Nous nous sommes rapprochés par notre amour réciproque des animaux. Via le téléphone, nous partageons nos spots et nos découvertes. C'est beau la technologie, pouvoir communiquer sans prendre aucun risque. Jamais je n'irais le rejoindre pour prendre un café, mais c'était tout ce qu'un monstre pouvait espérer comme contact avec les humains.


Prénom P. Nom
info jsp tu veux dire un truc
Vestibulum fermentum risus et commodo interdum. Curabitur eget dui maximus, semper libero eu, dignissim augue. lobortis ut velit sit amet porta. QuisqueVestibulum fermentum risus et commodo interdum. Curabitur commodo interdum. Curabitur eget dui maximus, semper libero eu, dignissim augue. lobortis eget dui maximus, semper libero eu, dignissimCurabitur eget dui maximus, semper libero eu, dignissim augue.

Tatsuya Chinuru
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Tatsuya Chinuru

Messages : 84
Classe : E

You are (not) alone  // Tatsuya Empty
MessageSujet: Re: You are (not) alone // Tatsuya   You are (not) alone  // Tatsuya EmptySam 7 Sep - 13:03

Prénom P. Nom
info jsp tu veux dire un truc
Vestibulum fermentum risus et commodo interdum. Curabitur eget dui maximus, semper libero eu, dignissim augue. lobortis ut velit sit amet porta. QuisqueVestibulum fermentum risus et commodo interdum. Curabitur commodo interdum. Curabitur eget dui maximus, semper libero eu, dignissim augue. lobortis eget dui maximus, semper libero eu, dignissimCurabitur eget dui maximus, semper libero eu, dignissim augue.


Prénom P. Nom
info jsp tu veux dire un truc
Vestibulum fermentum risus et commodo interdum. Curabitur eget dui maximus, semper libero eu, dignissim augue. lobortis ut velit sit amet porta. QuisqueVestibulum fermentum risus et commodo interdum. Curabitur commodo interdum. Curabitur eget dui maximus, semper libero eu, dignissim augue. lobortis eget dui maximus, semper libero eu, dignissimCurabitur eget dui maximus, semper libero eu, dignissim augue.

Tatsuya Chinuru
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Tatsuya Chinuru

Messages : 84
Classe : E

You are (not) alone  // Tatsuya Empty
MessageSujet: Re: You are (not) alone // Tatsuya   You are (not) alone  // Tatsuya EmptySam 7 Sep - 13:05

Prénom P. Nom
info jsp tu veux dire un truc
       Vestibulum fermentum risus et commodo interdum. Curabitur eget dui maximus, semper libero eu, dignissim augue. lobortis ut velit sit amet porta. QuisqueVestibulum fermentum risus et commodo interdum. Curabitur commodo interdum. Curabitur eget dui maximus, semper libero eu, dignissim augue. lobortis eget dui maximus, semper libero eu, dignissimCurabitur eget dui maximus, semper libero eu, dignissim augue.

Tatsuya Chinuru
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Tatsuya Chinuru

Messages : 84
Classe : E

You are (not) alone  // Tatsuya Empty
MessageSujet: Re: You are (not) alone // Tatsuya   You are (not) alone  // Tatsuya EmptySam 7 Sep - 13:05

Rhys Marsh
Not a bad guy
Rhys, je l'ai véritablement rencontré lors du mal du festival de l'école. Ce n'est que par le défi risible de mon psy que j'ai pu discuter avec lui, et grâce à sa présence la soirée fut moins complique que je ne l'aurais imaginé. Il a l'air d'être un type qui a sa vision du mon et qui la suit quoiqu'il arrive, presque instinctivement. Ca a l'air d'être un bon gars et si je n'étais pas un monstre, sans doute que nous pourrions être ami. Mais cela n'arrivera jamais pour le bien de tous 

Tatsuya Chinuru
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Tatsuya Chinuru

Messages : 84
Classe : E

You are (not) alone  // Tatsuya Empty
MessageSujet: Re: You are (not) alone // Tatsuya   You are (not) alone  // Tatsuya EmptySam 7 Sep - 13:06

Prénom P. Nom
info jsp tu veux dire un truc
Vestibulum fermentum risus et commodo interdum. Curabitur eget dui maximus, semper libero eu, dignissim augue. lobortis ut velit sit amet porta. QuisqueVestibulum fermentum risus et commodo interdum. Curabitur commodo interdum. Curabitur eget dui maximus, semper libero eu, dignissim augue. lobortis eget dui maximus, semper libero eu, dignissimCurabitur eget dui maximus, semper libero eu, dignissim augue.

Invité
Invité
avatar


You are (not) alone  // Tatsuya Empty
MessageSujet: Re: You are (not) alone // Tatsuya   You are (not) alone  // Tatsuya EmptyDim 8 Sep - 15:21



Tetsu est un cutie, give it to me
Tous les deux rejettent le contact physique a cause de leur alice et cherchent l’isolement, mais nadia a quand même besoin d’humains autour d’elle et essaye de trouver d’autres personnes dans le même cas qu’eux pour se soutenir. Elle respecte l’avis de tetsuya car elle a vécu ainsi (et continue encore de vivre comme ça) mais elle a aucune envie de le laisser ainsi et puis malgré tout, elle a envie de se lier d’amitié avec lui (c’est chaud comme comparaison, mais c’est comme voir un doggo sur l’autoroute et de vouloir l’adopter direct)
Surement qu’il la verra comme une emmerdeuse ? elle est pas du genre a forcer mais a faire les choses en douceur pour instaurer la confiance et tout

C’est juste une hypothèse, si t’as d’autres idées je prends cool

Tatsuya Chinuru
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Tatsuya Chinuru

Messages : 84
Classe : E

You are (not) alone  // Tatsuya Empty
MessageSujet: Re: You are (not) alone // Tatsuya   You are (not) alone  // Tatsuya EmptyDim 8 Sep - 19:56

Ma première demande de liens, je suis ultra ému ouin

Alors j'aime bien ton idée de base! En plus comme Nadia a un pouvoir plutôt dangereux, il pourrait comprendre pourquoi elle fait ça. Après, je pense qu'il rejetterait son aide vu qu'il peut vraiment pas se pardonner des dégâts qu'il a causé. Après vu qu'ils sont de la même RTA et qu'elle est un peu plus vieille, elle pourrait voir en elle une image de mentor, et qu'il peut quand même bien communiquer avec elle. Juste que dés qu'elle lui dit qu'il faudrait aller voir des gens, il l'envoie chier.

Je sais pas si c'est clair et si ça te va Snif

Invité
Invité
avatar


You are (not) alone  // Tatsuya Empty
MessageSujet: Re: You are (not) alone // Tatsuya   You are (not) alone  // Tatsuya EmptyDim 8 Sep - 23:34

Bien sur que ca me va !! C'est logique qu'elle va pas lui faire changer d'avis comme ca (surtout qu'elle a pas vraiment les skills pour)
Ca l'empèchera pas de veiller sur lui malgré tout (de loin s'il veut un espace vital)
C'est parfait en tour cas, je te rajoute dès que je peux Love

Contenu sponsorisé



You are (not) alone  // Tatsuya Empty
MessageSujet: Re: You are (not) alone // Tatsuya   You are (not) alone  // Tatsuya Empty


You are (not) alone // Tatsuya
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En apesanteur ♫ // Tatsuya
» Tatsuya // You can(not) forgive
» Your are (dis)connected // Tatsuya
» (end) when are u gonna accept + tatsuya
» Soirée Imprévue ft. Tatsuya (bal) - fin -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Personnages :: Gestion rp :: Relations-
Sauter vers: