.
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

What if I say I'm not just another one of your plays? - Relations de Kalev
Kalev Randmaa
xoxo gossip boy
xoxo gossip boy
Kalev Randmaa

Messages : 119
Classe : E

What if I say I'm not just another one of your plays? - Relations de Kalev Empty
MessageSujet: What if I say I'm not just another one of your plays? - Relations de Kalev   What if I say I'm not just another one of your plays? - Relations de Kalev EmptyVen 7 Fév - 15:22

« Don't cry, don't cry little bird
Though you are scared and you're hurt
You're gonna wake up
It's only a dream
And why do dreams make people scream... »
Kavel Randmaa
16 ans • Classe E • Estonien • Perdusexuel • Trois Étoiles • TECH


Ondes Radio: capacité à détecter, décrypter, émettre et modifier les ondes et fréquences de type “radio”.

Mesure 1m68 pour l’instant  - 54 Kg. Autant dire que c’est une chips

Signe astrologique : Scorpion - animal totem : le bruant lapon - fleur totem : le bleuet  - la cuisine estonienne reste sa préférée - ses couleurs préférées sont le bleu, le noir et le jaune - son film préféré est “Pet Semetary” - son auteur préféré est Stephen King - il est team Chat - il déteste l’odeur et le goût du café - il n’aime pas les boissons chaudes en général d’ailleurs - #TeamJusDeFruits  - mythologie préférée : nordique (Viking + Kalevala) - Il n’a jamais regardé d’anime - plante préférée : le sapin baumier - Sa saison préférée est le printemps - Il complexe de pas être au dessus des 1m70 - Parle Couramment Anglais, Estonien et Suédois - Il comprend le Russe, mais ne le parle pas - Il aime programmer des virus informatiques qu’il teste sur machine virtuelle - Il a oublié une fois de le lancer sur machine virtuelle - … il a eu de la chance qu’il y avait un bug dans la programmation du virus - Il est addict aux groseilles - il a toujours un casque audio avec lui - il est sténodactylographe.

Ma fiche



Wanted

Crush (inavoué?) (?/?): Kalev étant aussi paumé qu'un chat sans moustache en terme d'amour, il se peut qu'il y ait une personne sur qui il crushe... Mais il ne s'en rendrait même pas compte.
Les Best Bros (4/?): Ceux à qui Kalev arrive à faire plus confiance que les autres. Les bros, toujours là les uns pour les autres~
Les gens du Labo (1/?): Camarades TECH de toutes origines, unissez vos forces dans le saint Laboratoire de Robotique pour conquérir le monde ! Ou juste faire des robots qui passent le beurre, c'est marrant aussi.
Les camarades de classes (1/?): Vous êtes dans sa classe, et il peut y avoir de tout là dedans~
Némésis (1/1): Toi t'as le mérite de lui faire perdre le sourire par ta simple présence. Vous vous détestez mutuellement, et très clairement, ça risque pas de s'arranger...
AUTRES Parce que je pense pas forcément à tout.
Timeline

www On earth we are mere humans, on ice we are giants ft. T. Pepo Portages
www Ce jour ou l'on a essayé de créer la vie ft. Merle Desrosiers
www (fb) I just needed a pious lie to trust you ft. Nausicaa Williams
www we're all sinners ft. La famille (post-académie)
www titre du rp ft. pseudo


Kalev Randmaa
xoxo gossip boy
xoxo gossip boy
Kalev Randmaa

Messages : 119
Classe : E

What if I say I'm not just another one of your plays? - Relations de Kalev Empty
MessageSujet: Re: What if I say I'm not just another one of your plays? - Relations de Kalev   What if I say I'm not just another one of your plays? - Relations de Kalev EmptyVen 7 Fév - 15:22

Nausicaa Williams
Père de la sainte Trinité
[Coming Soon]


Swan Beretta

Fils de la sainte Trinité
[Coming Soon]


T. Pepo Portages
strangest but nicest best bro (positive)
[Coming Soon]


Stanis Orzeszkowski
Phantom Best Bro (positive)
[Coming Soon]


Merle Desrosiers
Too sweet to be real
[Coming Soon]


Zachary J. O'Sullivan
I'm your punisher~ :3 (false negative)
Zachary, c'est un sans-étoile. C'est aussi l'un des élèves perturbateurs de la classe. Je le déteste pas au fond, mais le simple fait qu'il perturbe les cours devient gênant à la fin, alors je m'occupe de lui faire un peu la leçon à ma manière lorsqu'il devient vraiment lourd. ça marche pas tout le temps, mais ça a le mérite d'être divertissant. J'espère sincèrement qu'il arrêtera de récolter autant d'heures de colle quand même...

Kalev Randmaa
xoxo gossip boy
xoxo gossip boy
Kalev Randmaa

Messages : 119
Classe : E

What if I say I'm not just another one of your plays? - Relations de Kalev Empty
MessageSujet: Re: What if I say I'm not just another one of your plays? - Relations de Kalev   What if I say I'm not just another one of your plays? - Relations de Kalev EmptyVen 7 Fév - 15:23

A. Cosmos Elkins
I don't trust you !
[Coming Soon]


Sasha Amouretti
Falling in a void of Hate and Violence
La trahison, un goût amer qui vous chope et vous poignarde en plein cœur. Autrefois un ami, Sasha est devenu une personne que j'exècre. La trahison entraînant la vengeance, je vous laisse deviner ce qu'il s'est passé... Le simple fait de le voir désormais me fait perdre mon sourire d'ordinaire toujours présent. Alors je l'évite comme la peste, ne voulant pas avoir affaire à lui à nouveau... Sauf que ce serait trop beau si c'était aussi simple.

Contenu sponsorisé



What if I say I'm not just another one of your plays? - Relations de Kalev Empty
MessageSujet: Re: What if I say I'm not just another one of your plays? - Relations de Kalev   What if I say I'm not just another one of your plays? - Relations de Kalev Empty


What if I say I'm not just another one of your plays? - Relations de Kalev
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» relations // rasserand
» You know, I'm no fool | feat Swan & Kalev
» Ce jour où l'on a essayé de créer la vie // With Kalev
» (fb) I just needed a pious lie to trust you | Kalev & Nausicaa
» "Good morniiiiiiiiing Alice Academy !" - Kalev Randmaa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Personnages :: Gestion rp :: Relations-
Sauter vers: