.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

You know, I'm no fool | feat Swan & Kalev
Kalev Randmaa
xoxo gossip boy
xoxo gossip boy
Kalev Randmaa

Messages : 119
Classe : E

You know, I'm no fool | feat Swan & Kalev Empty
MessageSujet: You know, I'm no fool | feat Swan & Kalev   You know, I'm no fool | feat Swan & Kalev EmptySam 11 Juil - 23:38


You know, I'm no Fool

★ Feat Kalev & Swan

You know, I'm no fool | feat Swan & Kalev Crop-220


"Swan -> Carmen : tu diras rien à Siegmund pas vrai ? par rapport à Ulysse"

Ainsi le message de Swan s'était-il affiché dans ma tête. M'était-il destiné? Non. Absolument pas, et je devais sans doute être l'une dernière personne à devoir être au courant d'une telle information.

Ce message m'avait laissé perplexe au début. Il me semblait beaucoup trop étrange : pourquoi Swan s'embêterait t'il a demander à son interlocutrice, si elle ne dira rien à Siegmund à propos d'Ulysse? Les deux semblaient toujours être en conflit permanent, alors cela était un détail trop particulier pour qu'il soit ignoré.

Des déductions, il pouvait y en avoir des tonnes à partir de ça, et cela m'occupait l'esprit, me le prenait, sans que je puisse me défaire de cette myriade d'hypothèse qui se trouvaient devant moi. Qu'y avait-il donc de si important à propos d'Ulysse pour que Siegmund ne doive pas être au courant?

En y réfléchissant, le nombre de possibilité s'était réduit grandement, et très vite un certain scénario, le plus plausible de tous, semblait ressortir du lot. Et cette dernière pouvait être hilarante... Un dossier compromettant aussi énorme? De la part de Swan? C'était presque un rêve pour quelqu'un comme moi.

Et pourtant...

Pourtant je n'arrive pas à en rire, ni à en sourire... Mon esprit était occupé par ça. du matin au soir, cela me traînait dans la tête, comme un singe frappant des cymbales. Rien ne paraissait sur mon visage aujourd'hui et pourtant, le sourire que j'avais était faux, comme un masque que j'ai appris à porter depuis bien trop longtemps.  Derrière ce masque, quelque chose n'allait pas. J'avais l'impression d'avoir perdu quelque chose, d'avoir perdu le contrôle sur une entité inconnue, qui aurait détruit l'entièreté de l'algorithme.

Alors pour voir si je pouvais retrouver cette impression de contrôle, retrouver l'erreur qui n'allait pas dans cette programmation, je pris action.

Perché sur les toits de l'académie, au dessus du foyer. C'était là que j'avais contacté Swan pour qu'il me rejoigne. à ma montre était affiché l'heure... 17h 48. Tic tac, tic tac.. En attendant que Swan arrive d'une seconde à l'autre, je regardais les nuages qui défilaient dans le ciel, sans la moindre idée de ce à quoi ils pouvaient ressembler.

Et l'instant d'après, il était là.

“-Tere Swan~ Hur mår du? (Trad (Estonien puis Suédois) : Salut Swan, Comment tu vas?)


Alors que mon visage affichait toujours la même impression de confiance en soi, avec cet air narquois qui donnerait envie à n'importe qui de me mettre une mandale, je continuais mon petit jeu pour l'instant.

“-J'suppose que tu sais pourquoi j'veux te voir non?”


Montrer qu'on est capable de connaître tout ce qu'il se passe? Un peu futile, il le sait déjà... Pouvoir en apprendre plus et confirmer les théories que j'avais? Cela s'en approchait plus, mais surtout... retrouver cette inconnue de l'équation, qui m'obsède l'esprit.

You know, I'm no fool | feat Swan & Kalev
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "The Blair Watch Project" - feat. Swan
» mr. sandman (swan)
» (end) ❝ autre espèce — Swan
» (end)(nc-16) fool for her | Laëstiel + Azrael
» Kalev - Freak on a Leash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Académie Centre :: Le Foyer :: Toits-
Sauter vers: